AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 emery #2 • peace, love and understanding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
emery #2 • peace, love and understanding Ea00cb6c6c4deded34e4a5f8440451f1386577d7
POSTS : 923 POINTS : 40

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

emery #2 • peace, love and understanding Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

emery #2 • peace, love and understanding Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1

(back to 74) Winston #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

emery #2 • peace, love and understanding Empty
Message(#) Sujet: emery #2 • peace, love and understanding emery #2 • peace, love and understanding EmptyDim 2 Juin 2024 - 5:31

peace, love and understanding
ft @Emery Dawson  

Il ne s'était jamais intéressé de manière démesurée aux années soixante-dix mais il devait admettre que s'il avait dû choisir une période, celle-ci aurait pu lui convenir. Il s'y serait peut-être senti plus en phase, sans qu'il ne s'explique pourquoi. Le fait était que cet événement lui donnait envie de sortir, de chercher les plus belles pièces vintage à la foire avec Mateo ou bien de trouver l'excuse parfaite pour inviter Shiloh. C'était la seconde fois que Brisbane lui servait une opportunité sur un plateau et il l'avait invitée, sans réaliser que le casque qu'il aurait sur les oreilles ne viendrait pas annuler ses pas de danse ridicule. Alors peut-être que ce cinéma en plein air où il avait invité Emery à venir - en choisissant le film qu'elle souhaitait - était une excuse pour évacuer le stress. Il ne savait pas trop, mais il devait simplement admettre que de petite fille agaçante qui imposait sa présence à Ollie et ses amis, Emery était devenue une amie avec qui il aimait passer du temps. « Je commence à te voir plus souvent qu'Ollie, ça craint. » avait-il lancé quand celle-ci s'était avancée jusqu'à lui. Emery était arrivée avec plusieurs minutes de retard, et il avait arqué un sourcil en réalisant qu'il avait été le premier sur les lieux. « T'as fait exprès d'arriver aussi tard ? » La dernière fois qu'ils s'étaient vus, il avait été en retard et il y avait fort à parier qu'Emery avait retenue la leçon. Il ne lui en tenait pas rigueur, bien sûr que non, et le film était de toute façon loin de démarrer. Les pubs allaient durer de longues minutes et les organisateurs s'assureraient sûrement que tout le monde soit installé avant de réduire la lumière - histoire que personne ne se retrouve à chercher le plaid posé sur l'herbe et à trébucher sur l'ensemble des participants. En résumé : ils avaient le temps. « Je te fais confiance pour le film, s'il est nul tu rentres à pieds Dawson. Je te paye un truc à boire ? » avait-il demandé en désignant le stand où se vendaient toutes sortes de friandises et de boissons. Il serait déjà difficile de se frayer un chemin parmi la foule éparse qui recouvrait presque totalement la zone réservée à la séance sur la pelouse du parc. Evidemment, les habitants de Brisbane avec un certain sens de la ponctualité étaient arrivés assez tôt pour s'assurer une bonne place. Lewis et Emery, eux, devraient se contenter d'une place assez loin de l'écran, ce qui permettrait à l'informaticien de faire toute autre chose que de se concentrer sur le film s'il le jugeait dénué d'intérêt. Après tout, il ne connaissait que très peu les goûts de la blonde, et la séance cinéma n'était jamais le meilleur endroit pour prendre le temps de discuter.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


Dernière édition par Lewis Siede le Dim 23 Juin 2024 - 5:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emery Dawson
Emery Dawson
les faux-semblants
les faux-semblants
emery #2 • peace, love and understanding IAeu3cF Absent
ÂGE : 26 ans (08/01)
SURNOM : em' en règle générale, mery christmas durant les fêtes
STATUT : en couple avec cesar depuis juin 2023, pas de grosse catastrophe à recenser pour le moment.
MÉTIER : vendeuse au sexshop l'aphrodite, en voie de racheter le sexshop concurrent. mannequin en dèche de contrats pour payer son loyer.
LOGEMENT : squatte (temporairement) la coloc de cesar avec ses trois cochons d'inde, eugene, hobbs, et ultra. juste le temps de trouver une solution qui ne ruine pas ses finances.
emery #2 • peace, love and understanding 01048ac73614a467e72c32f603209997a0dfb8e4
POSTS : 981 POINTS : 0

TW IN RP : troubles alimentaires, drogues, sexualisation
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : obsédée par son apparence, déformation professionnelle ≈ vit une vie de rêve selon son instagram ≈ bricoleuse talentueuse ≈ oiseau matinal ≈ court, boxe, use les bancs de la salle de sport ≈ bénévole auprès de patients atteints d'alzheimer ≈ végétarienne ≈ son passif dans le mannequinat l'a amenée à coucher, poser pour des magazines érotiques et consommer de la drogue ≈ chantonne en permanence ≈ aspire à se marier à un bon parti pour arrêter de se soucier de la vie ≈ possède trois cochons d'inde : hobbs, eugene et ultra.
RPs EN COURS : emery #2 • peace, love and understanding 513t

emery #2 • peace, love and understanding 6cbfdfbd78c7b4e1dc014c542c627ce0960e2625
Cemery #1 + (Vernissage) + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 (+ Mason #3) + #9 (+ Diego #2 & Maritza) + #10 + #10 + Usually when things has gone this far, people tend to disappear. No one will surprise me unless you do. I can tell there's something goin' on, hours seems to disappear, everyone is leaving, I'm still with you

Maisie + Greta #4 + Lewis + Mateo + Lewis #2 + Diego #3 +
RPs TERMINÉS : Theory #1 + #2 (UA) + Jina + Aleisha + Hunter + Oliver + Carmine + Greta + Billie + Mason + Greta #2 + Carmine #2 + Angus + Sunny + Carl + Alma + Heath + Mason #2 + Arthur + Diego + Siham&Mason + Greta #3 + Maritza + Diego #2 +

Abandonnés: Scarlett + Darcy + Jules + Murphy + Sara + Sheldon + #3 + Kai + Vinnie +
AVATAR : kristine frøseth
CRÉDITS : (avatar) lumossolem (gifs) ksslater
DC : sergio le père-du
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42800-emery-no-keys-to-the-kingdom-of-control
https://www.30yearsstillyoung.com/t42886-emery-honey-lover-what-would-i-do-without-you

emery #2 • peace, love and understanding Empty
Message(#) Sujet: Re: emery #2 • peace, love and understanding emery #2 • peace, love and understanding EmptyMar 18 Juin 2024 - 7:09

peace, love and understanding

We are stardust, we are golden. We are billion-year-old carbon and we've got to get ourselves back to the garden. Well, then can I walk beside you? I have come to lose the smog and I feel myself a cog in somethin' turning emery #2 • peace, love and understanding Free-apple-music-3889662-3222755


Em ne se souvenait plus de la dernière fois qu’elle avait mis les pieds dans un cinéma. Ou regardé un film des années 70. Alors recombiner le tout en plein air était définitivement une expérience, une distraction bien venue à laquelle elle n’avait pas pu résister. C’était ainsi qu’ils se retrouvaient sur cette pelouse avec Lewis, à guetter où s’installer. C’était un scénario absolument absurde, même s’il ne lui déplaisait pas. Ollie se foutrait d’eux, c’était certain. « Je comprendrais si tu me préfères à lui. » Elle eut un léger rire. Elle voyait mal son cousin dans ce genre de cadre de toute façon. Ceci dit, il aurait probablement été ponctuel, lui. A l’accusation, Em prit l’air le plus angélique qui soit, feintant de ne pas comprendre ce qui était insinué. « Non pourquoi ? J’aurais dû ? » En réalité, elle ne tenait pas les comptes quand cela touchait au retard. Elle avait juste renoncé à se presser en réalisant qu’elle était un peu juste sur le timing. C’était différent. Qui plus est, même si l’horaire de début du film imposait de se dépêcher, elle n’était pas si investie par l’œuvre cinématographique du soir qu’elle pourrait le prétendre. « C’est Woodstock. Un classique. Bien sûr que ce sera bien. » En bonne commerciale qu’elle était, l’assurance dans sa voix aurait pu être convaincante. Ceci dit, dans le doute, elle préféra se raviser un peu, un rire franchissant ses lèvres. « … Non en fait, les seules images que j’ai pu voir de Woodstock, c’était dans Bohemian Rhapsody. » Elle avait entendu parler du festival, de son histoire, mais clairement pas du contenu du film. Aussi bien, le film ne parlait pas du tout du festival mais de totalement autre chose et alors là, elle aurait l’air cruche. « T’oserais jamais me faire rentrer à pied. » C’était sa seule conclusion. Si le film était nul, Lewis se devrait quand même de la ramener, parce que c’était un homme avec un minimum d’éducation et qu’autrement elle irait se plaindre à Ollie. « Je veux bien… une eau pétillante, s’il te plaît. » Elle savait que ce retour aux années 70 était supposé aller de paire avec des sodas sucrés et des friandises colorées, mais son côté princesse en dèche de contrat avait une toute autre vision de la question. Ajouté au fait que, de leur bout de gazon, ils n’allaient avoir ni la meilleure vue, ni le meilleur son pour le film, l’ambiance n’était pas une grande réussite. Ceci dit, pour marquer l’effort, Em sortit la couverture de son sac et l’étala au sol, prouvant qu’elle avait un minimum réfléchi au programme. Ainsi, ils devinrent un autre couple au milieu de dizaines et dizaines à attendre le début de la projection. De quoi lui donner le temps de regarder autour et de s’amuser de ne voir que des couples, dans le sens propre du terme. « Tu sais que tu rates une occasion super romantique là. Pourquoi m’avoir proposé à moi ? » Elle avait une tête à adorer les 70s ?

@Lewis Siede


 
© GASMASK



never gonna learn
How many times do I have to learn my lesson, before I learn my lesson ? No, somebody help me, please tell me that I'm dreaming. I keep repeating my actions expecting different reactions but the same thing keeps on happening • sheepirl.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
emery #2 • peace, love and understanding Ea00cb6c6c4deded34e4a5f8440451f1386577d7
POSTS : 923 POINTS : 40

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

emery #2 • peace, love and understanding Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

emery #2 • peace, love and understanding Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1

(back to 74) Winston #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

emery #2 • peace, love and understanding Empty
Message(#) Sujet: Re: emery #2 • peace, love and understanding emery #2 • peace, love and understanding EmptyDim 23 Juin 2024 - 6:01

peace, love and understanding
ft @Emery Dawson  

L’idée de sortie était étonnante mais puisqu’elle était motivée par les efforts de la ville de Brisbane pour toujours proposer divers événements, elle restait légitime. S’il avait été celui qui l’avait proposée à Emery, il n’avait pas pu s’empêcher de souligner combien ce geste sortait de l’ordinaire. « Je comprendrais si tu me préfères à lui. » Il avait secoué la tête avant de rire à sa remarque. « T’es sympa mais pas à ce point. » Il l’avait connu il y’a si longtemps, lorsque leur différence d’âge était un obstacle bien plus évident et l’obligeait à la taquiner gentiment parce qu’il la considérait comme une gamine alors il n’y avait rien d’étonnant à ce que la dynamique entre eux soit restée la même. « Non pourquoi ? J’aurais dû ? » avait-elle demandé avec un air faussement innocent, et il avait simplement ri parce qu’il ne pouvait lui en vouloir d’avoir tenté d’éviter de longues minutes seule au milieu d’un terrain déjà bondé de monde. « C’est Woodstock. Un classique. Bien sûr que ce sera bien. » Lewis avait levé un sourcil, peu convaincu par l’argumentaire d’Emery. « … Non en fait, les seules images que j’ai pu voir de Woodstock, c’était dans Bohemian Rhapsody. » « C’est l’occasion de découvrir alors et même si t’es nulle pour convaincre ça a marché, un documentaire sur le festival ça me tente bien. » Mieux qu’un film au synopsis douteux qu’ils auraient du suivre avec intérêt pour ne pas perdre le fil, Woodstock allait proposer un retour sur ce qu’avait été ce festival. De quoi simplement leur donner l’envie d’écouter des musiques des artistes qui y étaient ou tout simplement d’aller eux mêmes en festival - dans tous les cas, ils auraient plus facilement la possibilité de discuter pendant la projection. « T’oserais jamais me faire rentrer à pied. » Il avait haussé les épaules, la menace n’en était effectivement pas vraiment une et malgré les plaisanteries, Ollie et Lewis avaient toujours mis un point d’honneur à prendre soin de cette gamine un peu encombrante, maintenant devenue une amie. « Je veux bien… une eau pétillante, s’il te plaît. » « Une eau pétillante ? » avait-il repris avec un sourcil arqué, s’étonnant de ce choix qui ne lui ressemblait pas. Il avait fini par hausser les épaules et se diriger vers le bar pour revenir avec une bière pour lui, une eau pétillante pour Emery et un énorme seau de pop corn. « Tu sais que tu rates une occasion super romantique là. Pourquoi m’avoir proposé à moi ? » avait-elle demandé alors qu’ils s’installaient et en jetant un coup d’œil autour de lui, Lewis avait pu constater que bon nombre des spectateurs autour étaient des couples lovés ensemble. « Parce que t’étais la seule personne dispo ? » avait-il répondu avant de faire mine d’éviter la riposte d’Emery, renfonçant son menton dans son cou. « Peut-être que je suis secrètement amoureux de toi et que tu viens de découvrir mon stratagème.  » S’il était assez à l’aise pour prononcer ces mots, alors il était évident qu’il s’agissait là d’une plaisanterie et c’était cette sensation agréable de ne pas avoir à surveiller ses propos qui les avait menés à éclater de rire ensemble. « Non je sais pas, je croyais qu’on était amis mais je note que faut forcément avoir besoin d’un service pour qu’on se voit, ça fait plaisir. » Il faisait référence à la dernière fois où ils s’étaient vus mais le ton de la discussion était donnée et loin d’être sérieux. « Tiens avant que le film commence, tu sais que je sais reconnaître les étoiles maintenant ? Genre là c’est l’étoile polaire et de ce côté t’as la grande Ours.  » Lewis pointait le ciel étoilé du doigt, parce qu’il avait passé quelques jours à utiliser le télescope qu’il s’était offert. Une façon ludique d’échapper un peu à son ordinateur, et de résoudre une autre énigme que ses lignes de codes. Aidé d’un manuel, il avait passé plusieurs heures à observer et à tenter d’identifier les constellations et il devait admettre s’y être assez intéressé pour que le ciel étoilé de ce soir lui donne envie de montrer son nouveau talent. Devant la mine déconfite d’Emery, cependant, il avait ajouté. « Merde ca fait vraiment truc romantique mais je t’assure que c’est juste une de mes nouvelles lubies. » Il s’était mis à rire avant de manger un peu de pop corn, curieux de savoir ce que le film montrerait réellement.



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

emery #2 • peace, love and understanding Empty
Message(#) Sujet: Re: emery #2 • peace, love and understanding emery #2 • peace, love and understanding Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

emery #2 • peace, love and understanding

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74 :: Cinéma en plein air
-