AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 any of you guys know how to madison ? (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
any of you guys know how to madison ? (maisie) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2678 POINTS : 430

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
any of you guys know how to madison ? (maisie) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

any of you guys know how to madison ? (maisie) Empty
Message(#)any of you guys know how to madison ? (maisie) EmptyDim 2 Juin 2024 - 18:33

any of you guys know how to madison ?
@Maisie Moriarty & Mateo Alvarez

(LOGAN city, oates park, 06/2024)
Mateo était plus que satisfait de la configuration de sa colocation depuis ces derniers mois et il ne perdait jamais une occasion de se vanter d'à quel points l'ambiance chez eux était toujours au beau fixe. Des colocataires compliqués il en avait connus, il savait ce que ça pouvait représenter au quotidien et il chérissait la chance qu'il avait d'être entouré de trois jeunes femmes qu'il appréciait énormément. S'il y avait bien une chose qu'il regrettait, c'était de ne pas prendre plus le temps que ça de les voir en dehors des murs de l'appartement qu'ils partageaient tous les quatre. Certes, la vie en communauté était parfois prenante et il appréciait tout autant de pouvoir se retrouver seul parfois, mais au delà d'être des colocataires les filles étaient toutes devenues ses amies - entre autre, l'une étant à présent son ex copine et une autre ayant été son date Tinder. C'est la troisième qu'il avait prévu de voir ce soir en dehors de leur appartement et bien qu'il aurait certainement mieux fait de la prévenir de cette envie subite de passer du temps ensemble, il ne l'avait pas fait. C'était probablement une erreur puisque Maisie était au cinéma en plein air non pas pour en profiter mais dans le cadre de son travail et pourtant, ça n'avait pas posé plus de problème que ça à Mateo qui avait trouvé son idée de la rejoindre purement géniale. Il avait choisi de sortir ce soir là parce qu'un de ses films préférés était diffusé en plein coeur du Oates Park, une occasion qu'il n'aurait en rien voulu manquer. Portant fièrement son le t-shirt vintage qu'il s'était procuré à un stand de fripes lorsqu'il s'était rendu à la foire peace & love, il s'était brièvement fait la réflexion qu'il faisait depuis peu partie de ce genre de personnes bien décidées à profiter des évènements culturels proposés par la ville et y penser le faisait presque rire. En réalité, ces nouveaux hobbies qu'il avait lui donnaient la sensation de passer officiellement à l'âge adulte alors même qu'il ne se sentait ni plus mature, ni prêt à se responsabiliser sur tous les aspects de sa vie. Évidemment, ce genre de réflexions le menaient irrémédiablement à penser à Diego puisque sur ce sujet là, ils étaient en opposition plutôt claire. Mais il refusait de laisser son esprit divaguer constamment vers lui par réflexe et s'était reconcentré sur son objectif du jour - ou de la soirée - alors qu'il apercevait Maisie, afférée derrière son stand. Mateo s'en était approché discrètement et avait subtilisé un seau de popcorn, qu'il paierait plus tard si son vol risquait de causer le moindre tort à Maisie. Puisqu'elle ne l'avait pas encore remarqué il s'était positionné face à elle, grignotant sans vergogne la nourriture volée. « Tu vas me dénoncer ? » Un sourire taquin s'était mêlé à son air faussement inquiet de voir une quelconque répercussion lui tomber dessus. « Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. J'étais venu pour t'emmerder mais t'as l'air bien occupée quand même. » Avait-il ajouté en riant mais non sans une part de vérité dans ses propos.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

any of you guys know how to madison ? (maisie) 5Hp0cUE


Dernière édition par Mateo Alvarez le Jeu 12 Sep 2024 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maisie Moriarty
Maisie Moriarty
la trahison des images
la trahison des images
any of you guys know how to madison ? (maisie) IAeu3cF Présent
ÂGE : vingt-trois ans (10.02.2001).
STATUT : elle aime angus ; elle l'a donc largué, en toute logique (non).
MÉTIER : employée polyvalente dans un cinéma de quartier, arrondi les fins de mois avec son compte onlyfans (@onlyfeet) où elle vend ses sous-vêtements sales et envoie des photos de ses pieds.
LOGEMENT : #29 hardgrave road (west end), avec mateo et elena. elle croise les doigts pour que ça dure plus d'un an, cette fois.
gif @songbvrd
POSTS : 1287 POINTS : 190

TW IN RP : troubles alimentaires, mention de nourriture, perception erronnée du corps, parentification, langage cru (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : mère récemment décédée, père expatrié, un frère emprisonné, l’autre en foyer ; elle manque sérieusement de repères familiaux ≈ mouton noir de la famille, tombée dans les troubles du comportement alimentaire, elle a vraiment cru qu’elle s’en était sortie pour de bon jusqu’à ce qu’elle replonge en janvier 2024 ≈ vierge et paniquée par tout ce qui touche à l’intimité, ce n’était pas un problème jusqu’à ce qu’elle tombe amoureuse d’angus ≈ impulsive, immature, elle vit sa crise d’adolescence avec un peu de retard ≈ arrogante, peste, bourrée d’insécurités, douce : un vrai paradoxe.
CODE COULEUR : maisie nargue le monde en tomato et en peru.
RPs EN COURS : any of you guys know how to madison ? (maisie) Df13c6b74f05e70279b25fbc75499f0ab130e5ed
llewyn ⊹ there’s no other love like the love for a brother. there’s no other love like the love from a brother.

any of you guys know how to madison ? (maisie) Sj5LU
angus ⊹ in any universe you are my dark star. i want you to want me, why don't we rely on chemistry? why don't we collide the spaces that divide us? i want you to want me.

any of you guys know how to madison ? (maisie) 5tnu
seth ⊹ there is a little boy inside the man who is my brother. oh, how i hated that little boy. and how i loved him too.

any of you guys know how to madison ? (maisie) Tumblr_inline_oyp7sbWLG21ty6gbn_400
aiden ⊹ if you'd never looked my way i would've stayed on my knees and i damn sure never would've danced with the devil at nineteen, and the god's honest truth is that the pain was heaven and now that i'm grown, i'm scared of ghosts, memories feel like weapons.

any of you guys know how to madison ? (maisie) SCYRt
morigan #4 ⊹ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

(07/06 - c'est presque ça)sara #1emery #1russell #1mateo #1samuel #1
RPs TERMINÉS : (2016) jake #1 (2019) megan #1 (2020) megan #2 (2021) angus #2 (fb) swann #1angus #1 › › raphael #1seth #1milarory #1swann #2angus #3carl #1nino #1theo #1 (2022) raphael #2amayamuiredachaiden #1seth #3angus #5arthurangus #4 & seth #2angus #6angus #7carl #2laila #1angus #8viviancarl #3seth #4swann #3damonjo #1 (2023) cesar #1carl #4angus #9angus #10mollyjo #2olivia #1carl #5megan #3raphael #3

(ab.) nicky (2019)quincy (2019)redkyletobiasaidensofia › › muiredach #2rudyhalston (fb)murphyoxtormclément (db)seth #5bonnie #1angus #11angus #12seth #6jo #3cameron #1logan #1aide #2 carl #6twelve #1anwar #1vivian #2maxine #1dan #1

(dimension gothique) › evegretacesar #2
AVATAR : daisy edgar-jones.
CRÉDITS : (ava) @nairobi ♡ (sign) astra (gifs) @noahjupelove, @hawkinsindiana, @alicemxkesthings, @wonderlandofresources, @kiernwalker, @harley (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale (domhnall gleeson) & kieran halstead (dan smith).
PSEUDO : leave.
INSCRIT LE : 01/07/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39401-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39485-
https://www.30yearsstillyoung.com/t39628-
https://www.pinterest.fr/nothingbutourminds/maisie/

any of you guys know how to madison ? (maisie) Empty
Message(#)any of you guys know how to madison ? (maisie) EmptyMar 13 Aoû 2024 - 10:21

J’ai réussi à fuir l’appartement. C’est le problème quand on vit à quatre ; c’est trop, ça devient un substitut de colonie de vacances et il y en a toujours un qui veut « resserrer les liens » en exigeant de passer une soirée tous ensemble autour d’un bon repas. Je ne fais pas toujours l’impasse, mais mon domaine de prédilection, c’est le cinéma et non l’alimentaire ; alors, parfois, je modifie le programme pour qu’il me corresponde mieux. D’autres fois, quand je n’y arrive pas, je déserte, me confondant en excuses pour ne pas avoir à préciser que le problème n’est évidemment pas la cuisine des uns et des autres, mais mon désir de solitude. J’ai été balancée d’une colocation à l’autre durant un an, je me suis attachée à chaque fois aux personnes qui partagent mon quotidien, toutes différentes, mais pour une même finalité : je fais tout foirer. Je sais que cette nouvelle expérience n’échappera pas à cette règle devenue universelle, et j'attends le moment fatidique où je serais forcée de faire mes cartons. Je n’ai pas envie d’adorer mes colocataires, mais je ne veux pas non plus les détester ; alors je me contente de les apprécier. Ça implique d’être moins présente qu’eux à la maison, me cachant derrière des horaires de travail toujours plus irréguliers, accentués par des périodes de rush comme celle-ci ; ce n’est qu’un demi-mensonge, alors que j’ai consacré toute mon énergie, au cours des dernières semaines, à m’assurer que nous soyons prêts pour proposer des séances en plein air. Ce n’est pas la première fois que nous prenons part à un festival qui se déroule à travers la ville ; mais c’est bien la première fois que nous devons déplacer le cinéma pour cela. Rosemary est plutôt traditionnelle et il m’a été difficile de la convaincre de sortir de sa zone de confort, de quitter quelques jours ce bâtiment qu’elle aime tant pour sa tranquillité, son charme et le cocon qu’il représente pour l’effervescence de la ville et l’agitation constante des spectateurs. Je lui ai juré que le pari serait gagnant ; sans préciser que mes promesses ne valent souvent pas grand-chose.

« Tu vas me dénoncer ? » Je sursaute en levant le nez pour découvrir Mateo, fronçant légèrement les sourcils durant un instant alors que je vois ma tranquillité s’envoler. Sa présence n’est pas pour autant contraignante ; au contraire. On est sur mon terrain, ici, où je suis nettement plus à l’aise qu’à l’appartement parce que ce sont les règles que je décide, et que là où le contrôle m’échappe souvent au profit de mes colocataires chez nous, ici il n’en sera rien. « Seulement si tu fous des miettes partout. » J’annonce, tapotant le seau pour qu’il l’éloigne de mon comptoir – et de ma vue. « Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. J'étais venu pour t'emmerder mais t'as l'air bien occupée quand même. » J’arque un sourcil, faussement outrée. « Huh ? Tu crois que je me donne à fond pour que trois spectateurs se courent après dans ce parc ? Not on my watch. » Je grimace exagérément, même si, dans le fond, j’apprécierais qu’on donne sa chance à ce cinéma ; tout le monde autour de moi se surprend qu’il résiste encore à la concurrence des grandes chaînes, à tel point que j’ai parfois l’impression d’être la seule à m’évertuer à le réanimer alors que tout le monde l’a enterré. « Tu m’as pas dit que tu pensais passer, j’apprécie. » Je suis sincère. Ce n’est pas parce que je reste parfois à distance que je n’essaie pas de passer du temps avec lui, ou Maxine et Elena. Et le simple fait que malgré mes fuites ponctuelles il daigne quand même se rendre jusqu’ici me réchauffe le cœur, même j’émets soudainement un doute : « car tu es évidemment venu pour me soutenir et non pas parce que ton film préféré est diffusé ce soir, n’est-ce pas ? » Je lui dis, le menton légèrement relevant pour me donner une importance que je n’ai certainement pas pour lui, avant que mes fossettes trahissent la légèreté de ma réprimande – de toute façon, je n’ai aucune foutue idée de son film préféré.

@Mateo Alvarez any of you guys know how to madison ? (maisie) 1949770018



any of you guys know how to madison ? (maisie) 2pWzgCD
any of you guys know how to madison ? (maisie) Qi7UeVN
any of you guys know how to madison ? (maisie) XH2HHJH
any of you guys know how to madison ? (maisie) UkyMCNR
any of you guys know how to madison ? (maisie) FhycjZK
any of you guys know how to madison ? (maisie) 4Gaihj3
any of you guys know how to madison ? (maisie) R0nUi7Y

any of you guys know how to madison ? (maisie) LZf2XPA any of you guys know how to madison ? (maisie) 7HleRnT
:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

any of you guys know how to madison ? (maisie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: logan city :: oates park
-