Nathan laisse échapper un soupir avant de se passer la main sur le visage. Cela fait trois jours que Lincoln n’a pas répondu à ses messages et il commence vraiment à avoir ses pensées qui prennent le dessus. A-t-il fait quelque chose de travers pour que Link ne répond pas à ses messages ou qu’il annule leur dernier rendez-vous ? Non, il ne pense pas, mais pourtant tout cela ne fait que lui rappeler des mauvais souvenirs. Il est en train de disparaître doucement, tout comme l’a fait Shiloh. Il secoue la tête, ne voulant pas penser à cela, même si pourtant il n’arrive pas complètement à chasser l’idée de sa tête. Si Nathan a déjà eu des petites amies, Lincoln est le premier homme avec qui il a eu une relation et même si cela ne fait que quelques mois qu’ils se fréquentent, il s’est attaché. Link et lui ont été amis avant de se commencer à se fréquenter et si c’est quelque chose de nouveau pour Nate, Link s’est toujours montrer patient avec lui afin que les choses se fassent à leur rythme. Il avait vraiment l’impression que les choses se passaient bien, mais visiblement il y a quelque chose qui ne fonctionne pas quelque part pour que Link le ghost depuis maintenant plusieurs jours. En se réveillant ce matin-là, Nate est donc dans une mauvaise journée, il aurait aimé rester au lit, mais il a promis à Asher qu’ils passeraient la journée ensemble. Si d’habitude l’idée de passer la journée avec son meilleur ami lui plaît beaucoup, aujourd’hui il n’en est pas certain.
Repoussant tout ce qu’il se passe dans sa tête, Nathan se lève cependant pour aller se glisser sous une douche rapide. Il se sèche et enfile un bas de jogging et un tee-shirt simple blanc, laissant ses cheveux bouclés sur le dessus de sa tête. Instinctivement, il jette un regard à son téléphone et laisse échapper un soupir quand il n’y a toujours rien. Il fourre donc son cellulaire dans la poche arrière de son jean, attrape ses clés et il quitte le domicile familial ou il vit encore pour le moment. Heureusement pour lui, le trajet jusque chez Asher ne lui prend pas très longtemps et il se gare devant l’immeuble familier avec de monter les marches et de frapper à la porte. ”Hey !” Il lui offre un sourire force, tellement force qu’il est certain que son meilleur ami s’en rendra compte et lui fait une accolade rapide. ”Bon alors, c’est quoi le plan de la journée ?” Nathan lui demande en entrant dans l’appartement, faisant comme chez lui et se laissant tomber dans le canapé. Il a été ici des millions de fois et il faut avouer que de ne pas passer la journée seul et au final peut être une bonne idée. Après tout, dans les mauvais jours comme celui-ci, rester seul ne l'entraîne en général que dans une passe encore plus mauvaise. Pourtant il n'a l'énergie de rien aujourd'hui et il serait prêt à juste passer la journée devant la télé, distrait par tout et n'importe quoi, tout ce qu'Asher peut lui proposer.
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
L’appartement de l’anglais n’était pas très grand. En fait, il s’agissait d’un tout petit studio. Son divan et sa télévision se trouvaient exactement au même endroit où se situait son lit et sa cuisine. Comme il était célibataire et peu en moyen, c’était tout ce qu’Asher pouvait se permettre. Il était bien chez lui, puisque c’était ici qu’il composait. Ses voisins le détestaient sûrement un peu, puisqu'il ne se gênait pas pour chanter et jouer de la guitare à tout moment de la journée. Ash eut un petit sourire à l’expression faciale qu’avait eu Amy lorsqu’elle avait vu qu’ils étaient voisins lorsqu’elle était venue tambouriner dans sa porte un soir de semaine. Une chance qu’ils étaient nouvellement amis puisque sûrement elle aurait trouvé une nouvelle raison de le détester. « Concentre-toi Ash! » se dit l’anglais à lui-même. Bien qu’il ait un grand déficit d’attention, il réussit aujourd’hui à faire son ménage… en trois heures. Son meilleur ami venait le rejoindre chez lui parce qu’ils avaient prévu de faire quelque chose ensemble aujourd’hui. Ash avait du mal à se concentrer. Il n’arrêtait pas de sentir son coeur se serrer. Le musicien savait que Nate fréquentait quelqu’un. Il l’avait même rencontré. Ce Lincoln ne lui inspirait pas confiance et il n’avait pas pu s’empêcher de le dire à son meilleur ami qui n’avait pas vraiment apprécié son commentaire. En fait, depuis que Nate sortait avec Lincoln, il voyait moins Ash et ce dernier n’aimait vraiment pas cela. À ça s’ajoutait la jalousie. L’anglais se détestait d’éprouver ce sentiment. Il était jaloux du fait que Nate passait moins de temps avec lui et il était aussi jaloux que ce soit avec un autre homme que lui. Mais bon, il fallait qu’Ash se fasse une raison. L’australien ne l’aimait pas comme lui l’aimait. Ils étaient meilleurs amis, rien de plus.
Asher attendait Nate pour la fin de l’avant-midi. Ce dernier se pointa, habillé comme à son habitude, dans des vêtements simples et amples. Il le salua en souriant. Cependant, son sourire semblait forcé, comme s’il n’avait pas envie d’être là. Le musicien le salua quand même et répondit à son accolade en faisant de même. «Bon alors, c’est quoi le plan de la journée ?» dit Nate en s’affalant sur le canapé. Ash fronça les sourcils face à son manque d’enthousiasme. « ça va?» lui demanda-t-il. Peut-être que l’australien préférerait être avec Lincoln aujourd’hui? Ash essaya de chasser ces mauvaises pensées désagréables. Il alla s’affaler dans sa chaise de gamer qui était juste en face de son divan. « veux-tu sortir ou rester ici? On dirait que tu n’as pas dormi de la nuit…» demanda Ash. Il n’avait pas de plans précis à vrai dire. Peut-être aller à l’arcade?
Dernière édition par Asher Thornhill le Dim 16 Juin 2024 - 20:26, édité 1 fois
Nathan essaye de ne pas se laisser emporter dans ses pensées, de ne pas se dire que c’est mauvais signe que Lincoln ne réponde pas à ses messages. Peut être est-il simplement trop occupe, qu’il lui répondra quand il aura le temps mais pourtant cela lui rappel quand Shiloh a commence à s’éloigner. Ses messages étaient de moins en moins courants, puis elle avait tout simplement fini par disparaître de sa vie et il ne tient pas à ce que ce soit la même chose avec Link. Certes ils ne sont pas ensemble depuis très longtemps, seulement depuis trois mois, mais ils sont également amis avant tout. Il essaye de réfléchir à ce qu’il a pu faire pour que Link ne réponde pas a ses messages, mais il n’arrive pas à mettre le doigt sur quoi que ce soit parce qu’il est presque certain qu’il n’a rien fait de mal. Peut-être en demande-t-il trop ? Peut-être que Link a fini par se lasser de lui, de passer du temps avec lui ou du fait que c’est la première relation que Nate a avec un homme ? Mais concrètement, il sait aussi qu’il ne peut passer la journée avec la tête comme ça, et il veut essayer de passer une bonne journée avec Asher. Après tout, son meilleur ami n’y est absolument pour rien dans tout ça alors il veut profiter du temps qu’il passe avec lui. Il prend donc le temps du trajet jusque chez le brun pour essayer de se vider la tête.
Une fois devant l’immeuble, qu’il connaît par cœur, il monte les marches deux par deux avant de frapper à la porte de l’appartement d’Asher. Voir son meilleur ami lui allège un peu le cœur et avec un peu de chance cela lui changera aussi les idées. Il lui fait une accolade rapide avant d’aller se laisser tomber dans le canapé de son meilleur ami. Il connaît cet endroit par cœur, c’est un peu sa deuxième maison et à chaque fois qu’il se retrouve ici il se dit qu’il est peut-être temps que lui aussi se trouve son propre appartement et parte de chez ses parents. Ce n’est pas qu’il n'aime pas ses parents, mais il n’a pas vraiment de « chez lui », même s'il apprécie grandement la maison dans laquelle il a grandi et surtout la piscine. ”Bon alors, c’est quoi le plan de la journée ?” Nathan relève le regard vers son meilleur ami avant de hausser les épaules. Il est content de le voir, vraiment, mais il n’arrive pas s’en réjouir à 100 %. ”J’sais pas. T’as pas des idees ?” Demande-t-il en retour. Ils pourraient aller se balader en ville, ou même simplement traîner chez Ash. ”Ca va?” Nate hoche la tête, un mensonge qu’Asher va sûrement bientôt découvrir parce que son meilleur ami le connaît par cœur.
”Veux-tu sortir ou rester ici? On dirait que tu n’as pas dormi de la nuit…” Des fois il se dit qu’il aimerait qu’Asher ne le connaisse pas aussi bien, ou qu’il puisse simplement faire semblant d’aller bien d’une meilleure manière, mais il n’y arrive pas. Il pousse un léger soupir.”Ouais j’ai passé une nuit de merde.” Et une journée aussi a-t-il envie d’ajouter. Il n’y a pas d’explications à sa dépression des fois, au pourquoi il se sent comme ça alors ce n’est pas forcément facile à expliquer. ”Je n’ai pas de nouvelles de Link depuis quelques jours. Je commence un peu à m’inquiéter.” Avoue-t-il meme si il sait bien qu’Ash n’est pas fan de l’ecouter parler de sa vie sentimentale.
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
Après dix-huit années, Ash connaissait Nate par cœur. Il voyait très bien que quelque chose clochait. Il espérait que cela n’avait aucun rapport avec lui. Une petite voix égoïste espérait un peu que ça ait rapport avec ce fameux Lincoln. Il se dégoûtait quand même un peu de souhaiter le malheur à Nate, qui sortait pour la première fois avec un homme. Les premières expériences avec le sexe opposé n’étaient pas toujours faciles, puisque inévitablement il fallait sortir de sa zone de confort. Il fallait être avec quelqu’un de confiance, pareil comme pour sa première fois. Ash espérait tout de même que Lincoln respecte l’australien. S’il lui faisait du mal, lui qui était si doux habituellement, pourrait fort bien sortir de ses gongs. Il se surprit à serrer, desserrer les poings au point d’en avoir mal aux jointures. « calme toi Ash! » se dit-il, tentant désespérément de se détendre. Cela ne servait à rien de se faire un tas de scénario avant que Nate n’ouvre la bouche. Cependant, c’était bien plus fort que lui. Il avait toujours dix minutes d’avance sur une conversation et il ne prenait pas la peine de respirer. Parfois, ça ne se déroulait même pas comme il le pensait au départ, même que c’était souvent bien tout le contraire. Cependant, et malheureusement, pour cette fois-ci, il aurait raison.
L’australien soupira finalement et cracha le morceau, lui disant dans la foulée qu’il n’avait pas eu des nouvelles de Lincoln depuis quelques jours. Asher serra automatiquement les mâchoires à l’entente de ce prénom qu’il détestait tant. « Il a disparu comme ça des radars? » dit-il en fronçant les sourcils. Sa voix ne camouflait même pas son dédain, bien au contraire. Ash était bien trop transparent dans ses émotions négatives. Il ne les exprimait que rarement, alors lorsqu’elles étaient étalées au grand jour, il arrivait parfois qu’elles se bousculent à la sortie. Cela créait un chaos monstre. Sa jambe droite commença à bouger légèrement, trahissant encore plus son malaise grandissant. Le musicien était certain que Nate allait remarquer son changement de comportement.
Bien sur, il aurait pu arriver malheur à Lincoln. Peut-être était-ce pourquoi il avait disparu des radars? Ou bien, il avait décidé de rompre avec Nate, mais ne savait pas comment lui dire? « J'espère qu’il a une bonne raison sinon c’est un crétin…» dit finalement Ash en se levant. Son hyperactivité faisait des siennes. Il avait soudain l’envie de bouger, alors il alla se prendre un verre et se servit de l’eau. Ash détestait qu’on traite mal comme cela ses amis et encore plus son meilleur ami. Il ne pouvait pas nier qu’il ressentait aussi une pointe de soulagement de voir disparaître Lincoln de leur vie respective. Il ne le croisait pas souvent heureusement.
Dernière édition par Asher Thornhill le Dim 16 Juin 2024 - 20:25, édité 1 fois
Nathan ne veut pas gâcher cette journée, il veut profiter du temps avec son meilleur ami, mais il sait parfaitement qu’Asher le connaît par cœur et qu’il va se rendre compte que ça ne va pas assez rapidement. Il tente cependant de ne pas le montrer, il essaye de placarder un sourire sur visage, mais c’est bien louper. Nate sait bien qu’Ash n’a jamais vraiment aimé Link, il ne le connaît pas réellement, il l’a vu une seule fois, mais il connaît assez son meilleur ami pour comprendre que quelque chose ne lui plaît pas dans sa relation avec son petit ami. Il n’a cependant jamais vraiment demandé quoi, il n’est pas sûr de vouloir le savoir. Il remarque cependant bien les mains d’Ash se fermer et la colère qui emplit ses yeux immédiatement lorsque Nate mentionne qu’il a passé une nuit de merde. Asher serait prêt à beaucoup pour lui, il en est parfaitement conscient, mais il ne veut pas lui apporter les ennuis non plus. Il ne lui ment cependant pas quand il lui demande la raison. Peut être que Link est occupe, ou qu’il se passe quelque chose dans sa vie pour qu’il ne réponde pas pendant autant de temps. ”Il a disparu comme ça des radars?” Nathan hausse les épaules et ferme les yeux quelques secondes avant de les poser à nouveau sur le visage tendu de son meilleur ami. ”Il doit juste être occupé. Je suis sûr qu’il finira par répondre.” Nate explique, essayant de s’en persuader autant lui que Asher. ”J'espère qu’il a une bonne raison sinon c’est un crétin…” Nate soupire doucement, Ash qui est d’habitude si calme… ”Ash… Dis pas ça..”
Nathan secoue la tête et se redresse un peu, relevant le regard vers son meilleur ami. Il n’a jamais réellement compris pourquoi il n’a jamais aimé ses partenaires, que ce soit femme ou homme, cela fait des années qu’Asher n’aime pas l’idée de savoir Nate avec quelqu’un. A-t-il peur que les choses changent entre eux ? Ou alors est ce que c’est quelque chose completement different ? ”Bon qu’est-ce qu’on fait alors ? Tu veux bouger ou on reste ici ? J’avoue que j’ai faim.” Nathan est un peu estomac sur pattes, il a toujours faim et l’idée de sortir un profiter du soleil lui plaît bien. Il n’aime pas trop rester enferme pendant des heures et des heures. ”Bon et sinon, comment ça se passe toi avec Nolan ?” L’idée qu’il voit Nolan ne lui plaît pas non plus, mais il ne le montre pas et ne lui a jamais dit non plus.
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
Asher essayait vraiment, mais alors vraiment de donner le bénéfice du doute à cet homme qui avait su faire battre le cœur de son meilleur ami. Son esprit essayait de prendre le dessus sur son cœur qui n’avait qu’une envie; exploser. L’anglais avait réellement essayé d’être heureux pour Nate, mais la vérité, c’était qu’il ne s’en était pas remis. À chaque fois que l’australien mentionnait son copain, c’était comme si on lui piétinait le cœur. Il avait du mal à respirer et c’était de plus en plus pénible de le cacher. Il étouffait. Nate avait vu son malaise, mais il n’en avait évidemment pas compris la raison. C’était mieux ainsi. Il avait fini par arrêter de lui parler de ses sorties. Ce n’était cependant pas normal dans une amitié aussi importante que la leur de passer outre tous ces beaux moments. Ash aurait dû être heureux pour son ami. Il s’en voulait énormément pour ça. Il s’en voulait en ce moment d’être si en colère, d’être si jaloux. Égoïstement, le musicien souhaitait plus que tout au monde que Lincoln soit parti pour de bon, alors qu’en fait, il devrait être triste pour Nate et le soutenir. Après tout, c’était cela un meilleur ami. Il en avait envie de hurler. Mais il ne pouvait pas. « Ash… Dis pas ça.. » dit Nate en secouant la tête. « En tout cas, ce n’est certainement pas à cause de toi qu’il a disparu. Il sait pas la chance qu’il a d’être avec toi….» marmonna l’anglais. Il ne savait pas si son ami l’avait entendu. Ash but quelques gorgées d’eau, mais il avait du mal à rester en place. Il le déposa sur le comptoir et revint vers le divan, sans s'asseoir pour autant.
« Bon qu’est-ce qu’on fait alors ? Tu veux bouger ou on reste ici ? J’avoue que j’ai faim. » lui dit Nate. « Oui, on peut aller manger. » l’heure du dîner approchait, mais il n’avait pas faim. Il savait très bien que son meilleur ami pouvait tout le temps manger. Il possédait un appétit d’ogre. D’ailleurs, son propre appétit viendrait en mangeant, comme on dit. De toute façon, Ash avait besoin de prendre l’air, ça tombait bien. Une fois dehors, Nate lui demanda des nouvelles de lui et Nolan. Encore un sujet qui brisait le cœur de l’anglais. La seule raison pour laquelle il allait toujours vers lui, c’était parce que Nate n’était pas accessible et qu’il ne le serait jamais. « je le vois de temps en temps. » En vrai, c’était de plus en plus fréquent. L’anglais savait qu’il jouait avec les sentiments de Nolan en le fréquentant malgré tout, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. « Je pense que cela pourrait devenir plus sérieux entre nous. » ajouta Ash. Il avait envie de dire qu’il n’était pas accessible lui non plus, alors que son coeur ne cessait de crier à Nate qu’il le voulait lui et lui seul.
Dernière édition par Asher Thornhill le Dim 16 Juin 2024 - 20:25, édité 1 fois
Nathan ne peut pas nier que Lincoln qui ne répond pas a ses messages lui donne une impression de déjà vu. Il a l’impression de revivre ce qu’il a vécu avec sa sœur même si, bien évidemment, ce n’est pas la même chose. Cela l’amène à se questionner sur tout, mais surtout sur lui. Est-ce que c’est peut être lui le problème au final ? Est-ce que le fait que tout le monde finisse par partir est parce qu’il y a quelque qu’il fait, inconsciemment, qui fait fuir les gens ? Il n’en sait rien, mais tout cela pour dire que ses pensées se sont encore mis à partir dans tous les sens, et il a même hésité à contact son psy pour lui en parler. Il ne veut pas replonger dans ce genre de chose, il ne veut pas repartir dans une mauvaise période alors que depuis son retour à Brisbane, il se sent plutôt bien. Il a retrouvé ses parents, sa sœur, même si c’est encore complique, ses meilleurs amis et quelques amis qu’il n’avait pas vu depuis un moment. Il était… Bien. Peut-être pas 100 % heureux, mais bien, jusqu’à il y a quelques jours. Évidemment, il n’est pas non plus surpris que son meilleur ami remarque presque immédiatement que quelque chose ne va pas et encore moins quand Asher semble en colère. Ash a été là quand Shiloh a coupé les ponts, il a vu l’état de Nathan durant sa dépression et c’est lui et Izzie qui ont ramassés les morceaux alors il peut comprendre la colère du brun. Cependant, il ne peut pas non plus s’empêcher de se dire que Lincoln doit avoir une réponse et donc de prendre sa défense. ”En tout cas, ce n’est certainement pas à cause de toi qu’il a disparu. Il sait pas la chance qu’il a d’être avec toi…” Est-ce vrai ou Asher dit-il simplement ça parce que Ash est son meilleur ami ? ”Tu dis ça parce que t'es mon meilleur ami. Mais j’en sais rien, peut-être que c’est moi le problème. Peut-être que j’ai fait quelque chose.” Il hausse les épaules avant de relever le visage vers son meilleur ami qui semble prêt à entrer en guerre contre Link si Nate lui demandait. ”Mais merci, d’être là. Encore une fois.” Il a toujours été là et Nate se demande si un jour c’est lui qui partirait peut-être.
”Oui, on peut aller manger.” Asher approuve et c’est à peine les mots sortis de sa bouche que Nathan se lève du canapé. Il aurait envie de rester à ne rien faire, mais il sait que de se secouer et de bouger et en réalité mieux pour lui, il a appris ça pendant sa dépression. Une fois dehors, marchant aux côtés du beau brun, il demande alors des nouvelles de lui et d’Izan. ”Je le vois de temps en temps.” Et par voir, Nate se doute que Ash veut dire couche avec. En réalité, il n’arrive pas à se rappeler de la dernière fois où il a vu son meilleur ami avec quelqu’un. Aime-t-il Izan plus que simplement dans son lit ? ”Je pense que cela pourrait devenir plus sérieux entre nous.” Nathan tourne la tête vers son meilleur ami, ignorant la pointe qu’il a au ventre, se disant que c’est simplement lié au fait qu’il a faim et que Link lui manque. ”Ah oui ? Tu lui as proposé un vrai rendez-vous ?” Demande-t-il curieusement. ”Tu sais que ça veut dire qu’il va falloir que je le rencontre officiellement.” Bizarrement l’idée de savoir Asher officiellement en couple avec une personne ne lui plaît pas vraiment. Mais après tout, c’est simplement parce qu’il veut être sûr qu’Ash trouve une personne assez bien pour lui, pas vrai ?
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
Oui, Asher était en colère. Plus les secondes passaient, plus il serrait les mâchoires. Il était encore plus hors de lui lorsque son meilleur ami lui mentionna la possibilité d’être la raison pour laquelle Lincoln faisait silence radio. Comme s’il avait pu faire quelque chose de mal? Lui? Il était si parfait, si gentil, si attentionné, si loyal. Ce que Ash détestait également, c’était la possibilité de revoir son meilleur ami sombrer dans les ténèbres une nouvelle fois. Bien qu’il espérait ne plus jamais revoir Lincoln dans le tableau, il ne souhaitait pas qu’une autre personne ne quitte Nate. Il n’en avait pas besoin. « tu sais que tu n’as pas à te dénigrer ainsi face à ses agissements. Certes, je ne le connais pas, mais je te connais toi. Il n’y a rien que tu as pu faire pour qu’il ne donne plus de signes de vie. C’est son problème. Je déteste quand tu dis des choses comme ça. Tu es la meilleure personne que j'ai rencontré dans ma vie et ça ne changera jamais. Il te mérite pas. » mentionna l’anglais. Ce dernier partirait en guerre pour son meilleur ami. Il vaincrait la tempête pour lui, il irait même jusqu’à mourir pour lui. Il l’aimait à ce point. Et quand Ash aimait, il était prêt à toutes les folies du monde. Il se ressaisit cependant quelque peu parce qu’il réalisa que ses mots avaient été dit sur un ton acerbe, voir même agressif. Nate n’aimait pas les gens colériques, ce que Ash n’était normalement pas le moins du monde. « Désolé… Je me suis laissé emporter. Je ne veux juste pas te voir souffrir. S’il ne te donne pas de signes de vie, je ne veux juste pas que tu le prennes personnellement.» ajouta-t-il en desserrant les mâchoires. «Mais merci, d’être là. Encore une fois.» lui dit une nouvelle fois Nate. « Je n’ai pas l’intention de partir où que ce soit…» lui assura l’anglais. Lorsque son meilleur ami se leva du canapé à l’idée d’aller manger, il vint le serrer dans ses bras. L’embrassade ne dura que quelques secondes, mais Ash ne put s'empêcher de le serrer bien plus fort qu’à l’habitude.
Une fois à l’extérieur, le sujet alla vers Izan. Prenant une profonde respiration, Ash lui mentionna qu’il le voyait de temps en temps et qu’en plus, cela pourrait devenir plus sérieux entre eux dans les prochaines semaines ou même prochains jours, qui sait? De toute façon, qu’espérait-il ? Nate n’allait pas soudainement lui dire qu’il avait des sentiments pour lui, non? Il pouvait bien lui en parler, comme tous les meilleurs amis qui se racontaient leur histoire amoureuse respective? Pourquoi avait-il si peur de parler d’Izan à Nate? Pourtant, il commençait réellement à avoir des sentiments pour le beau brun. «Ah oui ? Tu lui as proposé un vrai rendez-vous ?» demanda son interlocuteur avec de la curiosité dans la voix. Ash était reconnu pour être un éternel romantique. Il pouvait faire des pieds et des mains pour faire plaisir à quelqu’un. Le seul problème, c’était qu’Izan était bien plus en moyen que lui, alors ce ne serait pas nécessairement facile de l’impressionner. Et il avait vraiment envie que ça soit le cas. « Oui, je dois passer le pas. j’ai déjà des idées, mais oui, il faut que je te le présente…» dit-il presque avec regret. Une chose était certaine, si Ash sortait avec Nate, il lui aurait offert le monde, mais ce n’était pas le cas. Il se demandait d’ailleurs comment était Lincoln avec son meilleur ami, s’il l’avait toujours bien traité. Sur ses pensées, ils arrivèrent devant le restaurant où ils allaient souvent ensemble. « Après toi…» dit-il en lui ouvrant la porte, en gentleman qu’il était.
Nathan connaît parfaitement le cote protecteur d’Asher, il sait qu’il a tendance à prendre sa défense, surtout depuis qu’il a fait sa dépression, mais il ne peut pas vraiment en vouloir à Link de ne pas donner de nouvelles. Peut être que Nate a fait quelque chose de mal, quelque chose dont il ne s’est pas forcément rendu compte, mais il se dit que son petit ami doit forcément avoir une raison valable pour ne pas répondre. Cela n’empêche cependant pas Nathan de se sentir anxieux et triste à l’idée de ne pas avoir reçu ne serait-ce qu’un simple sms. ”Tu sais que tu n’as pas à te dénigrer ainsi face à ses agissements. Certes, je ne le connais pas, mais je te connais toi. Il n’y a rien que tu as pu faire pour qu’il ne donne plus de signes de vie. C’est son problème. Je déteste quand tu dis des choses comme ça. Tu es la meilleure personne que j'ai rencontrée dans ma vie et ça ne changera jamais. Il te mérite pas.” Nathan relève la tête vers son meilleur ami a ses paroles et l’observe quelques secondes sans trouver les mots. Pense-t-il vraiment que Nate est quelqu’un qui en vaut la peine ? Il est pourtant certain que Link mérite mieux dans le fond et pas l’inverse. Il ouvre la bouche deux fois de suite, tentant de trouver les mots mais rien ne sort. ”Désolé… Je me suis laissé emporter. Je ne veux juste pas te voir souffrir. S’il ne te donne pas de signes de vie, je ne veux juste pas que tu le prennes personnellement.” Nathan laisse échapper un soupir. Comment cela ne peut pas être personnel ? Il doit bien y avoir une raison, mais Asher a raison, peut être que ce n’est pas lui la raison. ”Tu le connais pas Ash. Et si il ne me repond pas c’est qu’il doit y avoir une raison. Et je peux pas m’empêcher de me dire que la raison c’est moi.” Il a l’impression d’en être la cause, tout comme il avait pensé l’être avec Shiloh, lorsqu’elle avait disparu de sa vie. Nathan remercie quand même son meilleur ami d’être là, parce qu’il l’est toujours après tout. ”Je n’ai pas l’intention de partir où que ce soit…” Nate lui adresse un sourire.
Une fois qu’ils ont décidé quoi faire, Nathan suit son meilleur ami dehors tout en changeant le sujet pour lui demander de ses nouvelles à lui. Il mentionne alors le mec qu’il fréquente en ce moment, Izan et pique par la curiosité, Nate en demande plus. Lui aussi veux être sûr qu’Asher trouve quelqu’un qui le mérite réellement. ”Oui, je dois passer le pas. J’ai déjà des idées, mais oui, il faut que je te le présente…” Nathan hoche la tête et lui adresse un sourire. ”Tu devrais l’inviter a dîner ou un truc comme ca.” Nate lui propose alors qu’il tient bien à rencontrer Izan un jour, juste être sûr que ce n’est pas un mec qui veut prendre avantage d’Asher. Doucement ils arrivent devant le restaurant où ils ont prévu de manger et Asher lui ouvre la porte avec un sourire. ”Après toi…” Le brun lui murmure un merci au passage et suit le serveur qui les emmène à une table. Si ils n’avaient pas été meilleurs amis ça aurait pu ressembler à un date. ”J’espère qu’il te traite bien en tout cas” Nathan ajoute après avoir pris place sur la chaise en face de son meilleur ami.
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94). SURNOM : ash pour tous les autres, ashou pour sa petite soeur. STATUT : célibataire, ne lui parler plus jamais d'amour. MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours de guitare au conservatoire. LOGEMENT : il habite au #24 Sherwood Road, Toowong avec sa petite soeur pour le moment en attendant de rebondir. POSTS : 1971 POINTS : 1010
TW IN RP : crise d'angoisse, dépression, mention de perte d'appétit importante. TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas. PETIT PLUS : déficit d’attention et possède quelques tocs comme le fait de bouger sa jambe de manière incontrôlée et de replacer sans arrêt des objets lorsqu’il est nerveux › doté d’un sourire solaire (se cache derrière celui-ci désormais telle une carapace face à sa douleur) › grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose › s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit › a le vertige › il possède plusieurs tatouages › il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien › eclipse est comme son enfant (petit chat noir hyperactif)DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #666699 RPs EN COURS : because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins(aubrey)
hey brother, if the sky comes falling down, for you there's nothing in this world I wouldn't do(akira)
”Tu le connais pas Ash. Et s'il ne me répond pas c’est qu’il doit y avoir une raison. Et je peux pas m’empêcher de me dire que la raison c’est moi.” Cette phrase qu’avait dit Nate juste avant qu’ils ne décident de sortir enfin de l’appartement lui trottait dans la tête. L’anglais n’avait pas su quoi dire à son meilleur ami. Il était vraiment à l’ouest, lui qui avait toujours les bons mots pour le rassurer. Il avait cru qu’après tout ce qu’il lui avait dit, Nate allait finir par le croire sur parole. Parfois, il valait mieux être là pour écouter, mais Ash n’avait fait qu’envenimer la situation. Lincoln devait en effet avoir une raison, elle était mieux d’être bonne, parce que faire souffrir son ami devant ce silence n’était pas quelque chose d’appréciable. Asher se força à reprendre contenance. Il allait essayer de remonter le moral à son meilleur ami autrement. Aller manger aidait toujours les cœurs meurtris et justement, le guitariste avait faim. Alors qu’ils marchaient tous les deux dans les rues de la ville, dans le quartier où Ash habitait, ce dernier s’était enfin détendu. Il détestait se sentir ainsi, parce que ce n’était vraiment pas son genre de s’emporter de la sorte. Il ne désirait que le bien de son meilleur ami. Il savait très bien qu’il en avait beaucoup bavé et c’était son devoir de le protéger contre tous. Après tout, c’était ce que les amis faisaient? Prendre les armes pour les gens qu’ils aimaient? Son cœur se pinça, mais Ash se força à penser à autre chose. « Je suis encore désolé pour tout à l’heure… Je crois que je me suis levé du mauvais pied ce matin…» dit finalement le jeune trentenaire en se passant la main dans les cheveux en guise de malaise. Il reconnaissait avoir mal agi et avait sûrement rendu Nate mal à l’aise, même si les fondements de ses dires provenaient simplement de la volonté de protéger un ami.
”Tu devrais l’inviter à dîner ou un truc comme ça.” lui suggéra l’australien. « Oui, je vais faire cela. Je pense que je vais devoir trouver quelque chose de vraiment romantique. ça va être difficile de battre notre première rencontre…» laissa-t-il en suspens, alors qu’il ouvrit la porte à son meilleur ami pour qu’il puisse entrer dans le restaurant. L’anglais ne savait pas si Nate avait envie qu’il lui parle de sa relation avec Izan. Ce dernier lui était tombé dessus au moment-même où il en avait eu le plus besoin. Des rencontres comme celles-là, on ne pouvait pas les prévoir et il avait définitivement envie de le revoir. Peut-être que ça l’aiderait à taire les petites voix dans sa tête à chaque fois qu’il passait du temps avec son meilleur ami? En parlant d'Izan, elles lui semblaient moins fortes. C'était plus fort que lui, il tenait déjà beaucoup au pianiste. Il ne pensait jamais pouvoir ressentir quelque chose d’aussi fort pour quelqu’un qu'il connaissait à peine. Était-ce le destin? Il avait bien envie de découvrir où ça pouvait le mener tout ça. ”J’espère qu’il te traite bien en tout cas” lui dit Nate avant de s'assoir en face de lui. « On n'a passé que quelques jours ensembles en fait... pour le moment, bien sur. J'espère en tout cas que ça ne te dérange pas que je te parle de lui? Mais oui, on s'entend très bien. Il est aussi adorable que agaçant... Mais ça fait parti de son charme. » dit Ash en consultant le menu, un sourire en coin à la pensée d'Izan. Il choisit le hamburger comme à son habitude. « tu vas prendre quoi? je suis vraiment affamé! » lui dit Ash. Si son ami ne finissait pas son assiette, il allait lui piquer quelque chose, c'était sûr et certain, même s'il connaissait l'appétit de son ami.Leur repas se passa bien, ils discutèrent puis vint le temps de se quitter. Ash ne se doutait pas que dans les prochains mois, leur amitié allait finir par s'effriter, puis se détériorer complètement. Comme quoi, la vie pouvait nous jouer bien des tours.