| | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5057 POINTS : 1250 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023 | (#)Jeu 5 Sep 2024 - 21:11 | |
| Chocolat
Chocolat au lait ou Chocolat noir ? |
| | | | (#)Ven 6 Sep 2024 - 7:30 | |
| Chocolat noir sans aucune hésitation !
Voiture ou vélo ? |
| | | ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2866 POINTS : 1720 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#4
⍣⋆⍣ J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2
Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 + Maeve #2 * Harper#1
UA La croisière ça m'use (bunyip)
Auden
UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * HelenRPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3
Chaydan story
Charlie#1 * Charlie (Match SMS)
Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1
Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Ven 6 Sep 2024 - 7:38 | |
| Voiture (je n'ai pas de vélo)
Banane ou poire ? |
| | | | (#)Ven 6 Sep 2024 - 7:40 | |
| |
| | | ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2866 POINTS : 1720 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#4
⍣⋆⍣ J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2
Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 + Maeve #2 * Harper#1
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Ven 6 Sep 2024 - 7:47 | |
| Bleu !
Wonder Woman ou Miss Martian ? |
| | | | (#)Ven 6 Sep 2024 - 8:03 | |
| Wonder Woman parceque Diana raaaah....
Deadpool ou Wolverine ? |
Charlie#2
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Ven 6 Sep 2024 - 8:08 | |
| Euuh... Deadpool
Tornade ou Thor ? |
| | | | (#)Ven 6 Sep 2024 - 8:11 | |
| Thor (Ah bon ? On s'en serait pas douté dis donc !)
Croissant ou pain au chocolat ?
|
Charlie#2
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Ven 6 Sep 2024 - 8:12 | |
| Chocolatine tu veux dire ? Shang (Mulan ) ou Philippe (Prince de La belle au bois dormant.) |
| | | | (#)Ven 6 Sep 2024 - 8:22 | |
| Shang !
New York ou Tokyo ? |
| | | ÂGE : trente-trois ans - (23.08.1991) STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal. MÉTIER : il faisait des efforts, mais le projet qui devait changer sa vie est revenu à une autre entreprise. il se retrouve sans emploi, sans perspectives d'avenir non plus. en gros? c'est la merde... LOGEMENT : on lui a repris les clés du #333 water street (sping hill), mais prétends que c'est juste le temps de quelques travaux, conséquence d'un dégât des eaux. en attendant de trouver une issue à son mensonge, il oscille entre une chambre d'hôtel, le lit de Greta et le canapé de Kendall POSTS : 7491 POINTS : 870 TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences. CODE COULEUR : #0C4857 RPs EN COURS : (06) greta #16 › swann #17 › ken #3 › ottie › lena › murphy
(ua) bailinny
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1 › #2 › #3 › #4 › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12 › #13 › #14 › #15 › #16
swann #17 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.
RPs TERMINÉS : (2024) swann #15 › greta #13 › greta #14 › ken #1 › swann #16 › greta #15 › kendall #2
(2023) greta #2 › swann #6 › swann #7 › eleonora #3 › mariage rowann › greta #3 › swann #9 › greta #4 (2016) › greta #5 › greta #6 › swann #10 › corey #3 › noor › swann #13 (2011) › greta #9 › malone #2 › london gang › emery #1 › mickey
(2022) rory #1 › murphy #2 › seth #3 › swann #3 › vivian › eleonora #2 › swann #4 › greta #1 (2013) › channing › malone #1 › swann #5
(2021) swann #1 › murphy #1 › maisie › martin › seth #2 › eleonora #1 › swann #2
(flashback) greta #12 (fb)
(ua gothique) greta #7 › swann #11 › ruben #1 › itziar › ruben #3 › corey #1 › greta #8 › ezra #1 › ezra #2 › ruben #4 › cesar #1 › tessa › ruben #6 › corey #2 › cesar › ruben #7 › itziar #2 › abe › corey #4
(ua space) swann #12 › ruben #2 › ruben #5 (ua space)
(ua zombie) ruben #8 › tessa › ruben #9 AVATAR : françois civil. CRÉDITS : brenda-panicstation (avatar), harley (gif profil&signa), harley (gif greta), harley (gif swann), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › nina sterling (ft. suki waterhouse) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep. INSCRIT LE : 19/11/2018 | (#)Ven 6 Sep 2024 - 9:37 | |
| NYC Captain America ou Iron Man ? (Civil War le retour ) |
| | | | (#)Ven 6 Sep 2024 - 14:06 | |
| Iron Man !
Nike ou Adidas ? |
| | | ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée. SURNOM : Sun c'est sa mère qui lui a donné ce surnom. STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter. MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité.. LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui.. POSTS : 593 POINTS : 1140 TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale.. TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : La couleur rouge le rend malade / Cat est son pseudo sur internet / A fait son service militaire / Hygiène de vie stricte / Coulrophobe / Peut devenir colérique / Ne supporte pas de s’endormir dans le noir / N’a parlé à personne de ce qui lui est arrivé à l’armée / Compte à l’envers quand le stress le gagne / Adopte des rituels pour ne pas perdre pied / Tatoué sur sa hanche gauche / Sa plus grande peur ne plus arriver à danser / N’est jamais tombé amoureux / Refuse d’admettre qu’il va mal et qu’il a besoin d’aide. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #000066 RPs EN COURS : ∆ Dark night. ft Min-Kyung
∆ I can protect you, I sweat. ft Kipplin
∆ Such a joke. ft Akira
∆ Escape game. ft Norah
∆ Music time. ft Axel
∆ A long time ago, right ft Hannah
∆ Ceux qui vivent sont ceux qui luttent. ft Kaiden
∆ toi ??? RPs EN ATTENTE : Ciel RPs TERMINÉS : Min 01 //
Kipplin 01 // AVATAR : Song Kang CRÉDITS : patrocle (avatar) / kdramaspace & rot. (gifs) DC : aucun PSEUDO : sweety INSCRIT LE : 27/08/2024 | (#)Sam 7 Sep 2024 - 10:03 | |
| Adidas.
Salé ou sucré ? « Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
|
| | | ÂGE : trente-deux ans (21.05.92) STATUT : ruben et elle se sont dit 'oui' à l'abri des regards le 15 janvier - le bonheur n'aura duré que quatre mois, depuis elle maintient tant bien que mal les apparences, sans rien vouloir lui pardonner. MÉTIER : chirurgien pédiatrique au st vincent's hospital, passe ses journées à prouver qu'elle est capable d'être la meilleure auprès de mini humains (mais pas de leurs parents) LOGEMENT : elle évite le #404 water street, spring hill, ne voulant surtout pas croiser ruben. en attendant, elle dort chez son frère oscar, au #162 edward street, spring hill POSTS : 5057 POINTS : 1250 TW IN RP : avortement, adultère. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : ça reviens demain promis (a) DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : Nina donne des ordres en darkgoldenrod RPs EN COURS : (08) clarence #1 › diego #4 › landry #1 › marceline #1 › ruben #12 › olive #1
(ua jurassic) diego #5
ruina #10 & #11 › kiss me once 'cause you know i had a long night. kiss me twice 'cause it's gonna be alright, three times 'cause i've waited my whole life. i like shiny things, but i'd marry you with paper rings. darling, you're the one I want. ❘ #1 › #2 › #3 › #4 (ua gd) › #5 › #6 › #7 › #8 › #9 › #10 › #11 › #12
midas #1 › when we were young we were the ones, the kings and queens oh yeah, we ruled the world. we smoked cigarettes, man, no regrets, wish i could relive every single word. we've taken different paths and travelled different roads.
RPs EN ATTENTE : midas #2 › oscar #2 › olive (ua) › phenix RPs TERMINÉS : 2024 - ruben #5 › ruben #6 › ruben #7 › diego #2 › ruben #8 › ruben #9 › ethel #2 › mavis #2 › ruben #10 › ambrose › helen #1 › ruben #11 › diego #3 › midas #1 › jo #1 › oscar #1
2023 - ruben #1 (fb) › mavis #1 › ruben #2 › ethel › ruben #3 › diego #1 › rory #1 › garrett #1 › ruben #4 AVATAR : suki waterhouse CRÉDITS : prettyvacantavatars (avatar), blondewhoregifs (gif profil&signa), harley (gif ruben & sterling), endlesslove (code signa) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › ollie gallagher (ft. paul mescal) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/08/2023 | (#)Sam 7 Sep 2024 - 10:32 | |
| |
| | | ÂGE : 34 ans, née le 18 avril 1990. SURNOM : Riles ou Ley. STATUT : Mariée au sublime Joshua depuis le 02 juin 2018. Ils se sont connus à Londres en 2013, alors que Riles étudiait à Oxford. MÉTIER : Respo. marketing, communication et recherche de fonds pour l'asso. Beauregard depuis mi-juillet 2024. Elle donne aussi des cours privés de natation à certains athlètes de tout âge. Ex olympienne de natation. LOGEMENT : 550 highland terrace, Toowong avec son mari, leurs trois enfants (Elio, Henry, Quinn) et leurs deux chiens (Nemo, Dory). POSTS : 758 POINTS : 0 TW IN RP : Mention de maladies, sans les détails. TW IRL : violence sexuelle, animale et physique. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Riley est végétarienne depuis novembre 2019. Elle possède quatre tatouages minimalistes : les anneaux olympiques derrière son épaule gauche, une vague sur son poignet gauche pour son amour de l'eau, les dates de naissance de ses trois enfants avec des cœurs derrière son coude droit et un avion en papier derrière sa cheville droite en signe de liberté et d'évasion. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : #cc0066 RPs EN COURS : Joshua #2, Pénélope, Ishtar, Jayden, (Pen, Josh et Tony), Olivia, (Helen et Josh)RPs EN ATTENTE : Greta, Lucas, Ella
RPs TERMINÉS : Joshua #1, Penny, Millie, AVATAR : Shay Mitchell. CRÉDITS : Tag (avatar), seasons (crackship gif), m. cyrus (lyrics gif) DC : Clara Winbury (Madison I.) PSEUDO : Scarlet Sunset/Evie. INSCRIT LE : 21/07/2024 | (#)Sam 7 Sep 2024 - 17:42 | |
| Rugby!
Natation ou course? When I look at you [...]I see the truth. You love me for who I am, like the stars hold the moon, right there where they belong and I know I'm not alone. - :
|
| | | | | | | |
| |