AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 Two blonds, one couch. // GILINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gina Cooper
Gina Cooper
Two blonds, one couch. // GILINE B9oLq9a
Two blonds, one couch. // GILINE 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Two blonds, one couch. // GILINE BNAIf4s
POSTS : 2218 POINTS : 60

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Two blonds, one couch. // GILINE 4wOTfpF
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - #1
Two blonds, one couch. // GILINE B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Two blonds, one couch. // GILINE Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Two blonds, one couch. // GILINE BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Two blonds, one couch. // GILINE Empty
Message(#) Sujet: Two blonds, one couch. // GILINE Two blonds, one couch. // GILINE EmptyMer 5 Juin 2024 - 17:20

Two blonds, one couch.
@MARCELINE GRIFFITHS 
Fin Mai - « Vous avez invité Marceline Griffiths ? C’est une blague ? » s’étonnait-elle en survolant la liste des invités pour les semaines à venir. Elle froissait presque les pages qu’elle avait entre les mains alors quelle reposait les documents sur la table qui lui faisait face, cherchant du regard qui de son équipe était responsable. « Elle va faire la promo d’un film LGBT donc c’était parfait pour le mois de Juin… » notait timidement la grande brune en charge du casting des invités. Gina la fusillait du regard. C’était sa semaine d’anniversaire et voila le cadeau qu’on lui faisait ? « On jouera la carte de l’autodérision, les gens vont adorés. Faudra juste mettre au clair les sujets à ne pas aborder avant de tourner, mais t’en fait pas, ça va faire grimper les audiences de vous avoir toutes les deux à l’écran. » assurait celui que ABC payait cher pour gérer les petites crises de starlette de Gina. Elle n’avait, donc, pas son mot à dire. Le mois de juin était celui durant lequel Gina prenait toujours soin d’invité en priorité des célébrités de la communauté lgbtq+, pour marquer le mois des fiertés. Mais retrouver son ex sur un plateau tv ne l’enchantait pas vraiment. Enfin elle ne pouvait nié que son manageur avait raison : les public allaient adorés.

Le jour J - « On a des nouvelles ? » Demandait-elle alors qu’une maquilleuse mettait les derniers coups de pinceau sur ses pommettes. « Non, rien pour le moment. Son vol devrait atterrir dans dix minutes. Le temps de venir jusqu’au studio… le show aura commencé. » Gina échappait un soupire, un brin agacée. « Du moment qu’elle nous pose pas un lapin, j’imagine que ça va. » concédait-elle, tentant de rester calme. Avoir des invités en retard ça arrivait, plus souvent qu’elle ne le voulait. C’était les joies de la télévision et surtout des émissions tournées en directe comme la sienne. Enfin, certaine fois elle pré-enregistrait, quelques heures avant la diffusion de l’émission, pour permettre des coupures, des ré-enregistrement, mais ce soir c’était du directe, tout ce qu’il y avait de plus simple et d'impardonnable. Alors oui, il y avait toujours un plan B de prévu en cas de pépin, il y avait toujours des scripts supplémentaires pour combler le temps d’antenne… mais là il s’agissait de Marceline et son retard angoissait Gina plus qu’elle ne voulait bien l’admettre. Parce qu’elle aurait bien aimé pouvoir parler un peu avec l’actrice avant qu’il ne soit l’heure de l’interview. Elle ne l’avait pas revu depuis leur dernière conversation, un peu trop personnelle et sentimentale aux yeux de Gina, donc autant dire que les retrouvailles allaient être awkward. « 2 minutes ! » annonçait un homme qui passait juste sa tête par la porte déjà ouverte de la loge de Gina. « En fait j’ai presque envie qu’elle ne vienne pas. » admettait-elle en se tirant de son siège, retirant le papier qui protégeait sa tenue de sa séance maquillage. Elle jetait le papier sur son siège avant de sortir de sa loge d’un pas déterminé. « Tu m’avais promis qu’on aurait une liste de sujets interdis, qu’on mettrait bien les choses au clair avant le directe, au final— » « Si son vol à du retard on y peut rien. Son équipe a reçu toutes les infos, on n’peut pas faire plus. » Elle grognait un peu alors qu’une assistante rajustait ses cheveux et qu’elle se plaçait derrière le rideau qui allait s’ouvrir d’ici une petite minute. « Je fais le monologue d’ouverture, puis le segment gossip et si elle est pas encore arrivée après la première coupure pub, alors tu lances le sketch sur les drag king. » ordonnait-elle au stage manager. Il hochait simplement la tête alors qu’un décompte était indiqué à la blonde, avant que le rideau ne s’ouvre. Le public applaudissaient bruyamment alors qu’elle faisait son entrée, tout sourire, charmante au possible, saluant la foule avant de se positionner sur sa marque.
Tout se passait bien. Les rires étaient au rendez-vous, comme chaque fois. Gina suivait le prompteur des yeux avec aisance, délivrant son monologue, rejoignant son bureau avant d’enchainer avec un segment populaire, qu’elle faisait tout les vendredi, une sorte de récap très personnelle des news people de la semaine. Une critique pleine d’autodérision qui faisait beaucoup rire, durant laquelle elle sirotait un café glacé face caméra, la paille de sa boisson ratant parfois sa bouche, faisant rire un peu plus la salle. La première coupure pub arrivait enfin, une maquilleuse se pressait sur scène pour rajuster le rouge à lèvre de la petite blonde, alors que le manager s’approchait à son tour. « Elle est au maquillage. On enchaine avec l’interview comme initialement prévu. » Une assistante récupérait le café de Gina, l’emportant hors de vu des caméras, alors que déjà l’homme retournait à sa place et un décompte était indiqué à la blonde. Les lumières rouge des caméras s’illuminaient de nouveau et l’américaine reprenait son directe, toujours souriante, comme si elle n'était pas agacée d'être prise de court ainsi. Elle annonçait son invité sous les cris et applaudissement de la salle : « Please welcome Marceline Griffiths !  »




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmisunmi
Two blonds, one couch. // GILINE 908854lgbt
Two blonds, one couch. // GILINE ADXrJYC
Two blonds, one couch. // GILINE NHgD5Ib
Two blonds, one couch. // GILINE 4dcIXIB
Two blonds, one couch. // GILINE WZ3ee1O
Two blonds, one couch. // GILINE 7ZWT0EU
Two blonds, one couch. // GILINE OrLErGE
Two blonds, one couch. // GILINE ZluH9hz
Two blonds, one couch. // GILINE 4PicGqX
Two blonds, one couch. // GILINE OBCGg4U
Two blonds, one couch. // GILINE 52MOdjl
Two blonds, one couch. // GILINE Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
Two blonds, one couch. // GILINE IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
Two blonds, one couch. // GILINE Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 717 POINTS : 130

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | trop active en ligne, surnommée "the lesbian internet sweetheart" par ses fans | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

Two blonds, one couch. // GILINE 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

Two blonds, one couch. // GILINE 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

Two blonds, one couch. // GILINE G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

Spencer 01 | Jesse 01 | Gina 01
RPs EN ATTENTE : Dina #01


RPs TERMINÉS :
Two blonds, one couch. // GILINE Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

Two blonds, one couch. // GILINE A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

Two blonds, one couch. // GILINE 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

Two blonds, one couch. // GILINE Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02 | Raphael 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©smmg, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Two blonds, one couch. // GILINE Empty
Message(#) Sujet: Re: Two blonds, one couch. // GILINE Two blonds, one couch. // GILINE EmptySam 8 Juin 2024 - 10:37

C’était ma pr manager qui avait eu l’idée et, au début, j’avais été catégorique : hell no. Peu importe les vues, le buzz, peu importe que ça soit le late night show le plus regardé en Australie et sur Youtube, peu importe s’il était le plus regardé du système solaire, c’était non, je n’irais pas poser mes fesses dans le canapé de Gina Cooper. Gina, mon ex, qui m’avait brisé le coeur et humilié publiquement en me trompant. ”C’est plutôt elle qui s’est humiliée”, m’avait repliqué mon agente, qui se rangeait du côté du pr manager, ”les internautes ont eu de la sympathie pour toi et ça a fait grimper ta popularité.”. J’avais levé les yeux au ciel. Ok, c’était pas faux. ”Et mon coeur, alors !!” avais-je argumenté d’un ton dramatique en pointant ma poitrine. Non parce que là, pour le coup, elle l’avait bien tapé, lui. Bon, certes, comme toutes les filles que j’avais un jour fréquenté. But that’s beside the point!

Sur le concept, je savais que mon équipe avait raison. Lavender Haze sortait au mois de juin, le talk show de Gina était devenu un classique de la pop culture, y compris queer, et ça touchait pile l’audimat du film. C’était parfait d’un point de vue marketing, en plus, vu le pitch du film. Lavender Haze suivait Poppy, une lesbienne dont la nouvelle relation amoureuse avec Leslie se passe parfaitement bien, une pure honey moon phase. Sauf que voilà, au premier date, Leslie a dit que les filles qui ont que des ruptures affreuses, c’est red flag : résultat, Poppy lui ment et lui dit qu’elle est restée amie avec toutes ses ex. Et maintenant, Leslie veut rencontrer ses exs. Le film suit alors Poppy qui recontacte toutes ses exs pour essayer de les joindre à sa cause - elle finit d’ailleurs par retomber amoureuse de sa première petite amie datant du lycée, mais ça chut, c’est un spoiler.

Bref, aller sur le talk show de mon ex, pour parler d’un film queer sur une histoire d’ex, c’était du génie. Sauf que j’avais beaucoup trop fierté, et j’étais un peu trop comme Poppy : je n’étais pas restée amie avec mes exs et je n’y comptais pas. Parce qu’elles avaient toutes été horribles avec moi…….. Et que OUI parfois j’avais été horrible avec elles. Once again, that’s beside the point!

Et puis, un élément avait changé la donne : Andy. J’étais maintenant en couple avec la personne la plus mignonne et la plus incroyable du monde, me faisant d’office gagner la guerre des ex face à Gina. Puis, j’avais renoué avec Mac, me rendant compte qu’en fait, être en bon terme avec une ex, c’était presque faisable. Je m’étais assise, j’avais repensé à ma dernière discussion avec Gina, et j’avais décidé que finalement, bon, pourquoi pas. Et pour finir, Fletcher avait été invité sur le podcast de Shannon, et je m’étais dit : ok, si mes messy lesbians youtubeuses pouvaient le faire, so could I. Il allait juste me falloir une tenue de malade.

Malheureusement, mon arrêt à la changing room et le hair and makeup fut de courte durée, parce que mon vol en retour de Sydney avait eu du retard, j’avais même pas eu le temps de voir Gigi hors caméra, j’avais le coeur qui battait à toute vitesse, bref… Les aléas du direct. J’avais beau vouloir faire la fière, au moins, je n’en menais pas large du tout. « Please welcome Marceline Griffiths !  » J’inspirai un grand coup et fis quelques pas, arrivant sur la plateau sous les applaudissements hystériques. Je fis d’abord des grands signes de la main au public, avant de me tourner vers Gina. « Howdy Gigi !! » Howdy ??? Sérieusement ??? oh god. Je m’approchais d’elle, et il eut un mouvement de flottement, parce que je ne savais pas si je devais la prendre dans mes bras. A la place, je tendis ma main pour lui faire un high-five, nous arrachant à toutes les deux un sourire. Je m’installai sur le canapé, lissant ma tenue, et relevai la tête, poussant un soupir dramatique. « Wow, ça fait longtemps », lâchai-je par réflexe, provoquant une nouvelle vague de rire. « Je me demande pourquoi », ajoutai-je avec un clin d’oeil vers l’une des caméras.


@Gina Cooper  I love you



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me



Two blonds, one couch. // GILINE UDF37g1
Two blonds, one couch. // GILINE CAy9NRe
Two blonds, one couch. // GILINE JSBsZsK
Two blonds, one couch. // GILINE 7ZWT0EU
Two blonds, one couch. // GILINE 9p9VwN9
Two blonds, one couch. // GILINE PvDC5CK
Two blonds, one couch. // GILINE R3yFtxE
Two blonds, one couch. // GILINE 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
Two blonds, one couch. // GILINE B9oLq9a
Two blonds, one couch. // GILINE 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Two blonds, one couch. // GILINE BNAIf4s
POSTS : 2218 POINTS : 60

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Two blonds, one couch. // GILINE 4wOTfpF
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - #1
Two blonds, one couch. // GILINE B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Two blonds, one couch. // GILINE Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Two blonds, one couch. // GILINE BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Two blonds, one couch. // GILINE Empty
Message(#) Sujet: Re: Two blonds, one couch. // GILINE Two blonds, one couch. // GILINE EmptyJeu 13 Juin 2024 - 12:16

Two blonds, one couch.
@MARCELINE GRIFFITHS  
Le public présent dans le studio s’agitait alors que Marceline faisait son entrée sur le plateau. Standing ovation pour l’arriver de la grande blonde. Gina se levait également, sortant de derrière son bureau pour la saluer. Voilà un point sur lequel elles auraient pu discuter si le vol de Marceline n’avait pas eu de retard. Gina restait souriante, comme elle savait si bien le faire, alors qu’intérieurement elle pestait les compagnies aériennes qui rendaient cet instant encore plus awkward qu’il ne devait l’être. « Howdy Gigi !! » Bon, elle n’était pas la seule à ne pas savoir comme interagir visiblement, ça la rassurait un peu. « Howdy ! » Elle ne s’avait pas si elles devaient se prendre dans les bras, se serrer la main cordialement… il y eu un moment de flottement durant lequel Gina agitait un peu ses bras sans savoir quel position adopter, avant de faire un high-five à son ex. Dear god, what was that ? Bon bref, elle retournait derrière son bureau, s’installant à sa place alors que Marceline faisait de même sur le canapé réservé au invité.  « Wow, ça fait longtemps » Gina hochait lentement la tête alors que des rires provenant du public se faisaient entendre. « Je me demande pourquoi » Les rires se faisaient plus intenses alors que Marceline lançait un clin d’oeil vers une des caméras et Gina rejoignait machinalement les rires du studio. « Oui, je crois qu’on se demande tous pourquoi. » notait-elle, jouant le jeu en lançant un regard faussement paniqué à la salle. « Est ce qu’on aborde tout de suite l’éléphant dans la pièce pour ensuite passer tranquillement à la promo de ton film ? » Le public s’agitait bruyamment de nouveau alors que Gina poursuivait : « Ou est ce qu’on surf sur cette superbe vague de gênance tout du long en ne parlant que de Lavender Haze? » Il y eu quelques rires, mais clairement la première option était la préférée du public qui semblaient être là pour le drama de leur rupture plus que pour le nouveau film que l’actrice venait promouvoir. « Wow. Je vois que vous avez choisi votre camp ! » lançait-elle à l’attention du public, prenant une air faussement surprise, une main sur son coeur comme si elle était boulversé de voir que les personnes présentes ce soir se foutaient du septième art. « Bon. » Concluait-elle, se penchant rapidement derrière son bureau pour sortir deux verres et une bouteille de rosé. La salle était partagé entre rire et sifflement, alors que Gina remplissait vite fait les deux verres, en poussant un vers Marceline. « Va y. Dis moi ce que tu as sur le coeur. » Elle trinquait rapidement son verre contre celui de l’actrice avant de prendre une petite gorgée du sien. C’était du vrai rosé, évidemment, parce que Gina ne voyait pas l’intérêt d’offrir un verre d’eau trouble au sirop à ses invités. Elle plantait son regard bleu dans celui de son ex, attendant que celle ci s'empare du moment. C'était plutôt risqué, Marceline pouvait la rouler dans la boue en quelques seconde si elle le voulait, mais Gina était plutôt confiante en sa capacité à retomber sur ses pattes.




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmisunmi
Two blonds, one couch. // GILINE 908854lgbt
Two blonds, one couch. // GILINE ADXrJYC
Two blonds, one couch. // GILINE NHgD5Ib
Two blonds, one couch. // GILINE 4dcIXIB
Two blonds, one couch. // GILINE WZ3ee1O
Two blonds, one couch. // GILINE 7ZWT0EU
Two blonds, one couch. // GILINE OrLErGE
Two blonds, one couch. // GILINE ZluH9hz
Two blonds, one couch. // GILINE 4PicGqX
Two blonds, one couch. // GILINE OBCGg4U
Two blonds, one couch. // GILINE 52MOdjl
Two blonds, one couch. // GILINE Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
Two blonds, one couch. // GILINE IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
Two blonds, one couch. // GILINE Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 717 POINTS : 130

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | trop active en ligne, surnommée "the lesbian internet sweetheart" par ses fans | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

Two blonds, one couch. // GILINE 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

Two blonds, one couch. // GILINE 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

Two blonds, one couch. // GILINE G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

Spencer 01 | Jesse 01 | Gina 01
RPs EN ATTENTE : Dina #01


RPs TERMINÉS :
Two blonds, one couch. // GILINE Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

Two blonds, one couch. // GILINE A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

Two blonds, one couch. // GILINE 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

Two blonds, one couch. // GILINE Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02 | Raphael 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©smmg, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

Two blonds, one couch. // GILINE Empty
Message(#) Sujet: Re: Two blonds, one couch. // GILINE Two blonds, one couch. // GILINE EmptyHier à 17:39

Gina n’avait pas changé : minuscule et pourtant assez charismatique pour que tous les regards soient vers elle, un visage de poupée pétillante, un air toujours un peu mesquin. Elle contrôlait l’espace et le public avec aise, elle était très douée pour son métier, c’était certain. Mais derrière son air assuré, je pouvais reconnaitre ce que j’avais presque réussi à atteindre, après quatre mois de relation et une rupture explosive ; ce qui se cachait sous la surface, une certaine nervosité et vulnérabilité. Elle n’était pas ravie que je sois là, malgré l’audimat assuré, c’était hors de sa zone de confort. Heureusement, elle était une habituée pour le dissimuler. C’était, en quelque sorte, une bonne actrice. Ca tombait bien, moi aussi : clin d’oeil à la caméra, plaisanterie, je faisais semblant d’être amusée. Au fond, c’était un peu plus compliqué que ça. « Oui, je crois qu’on se demande tous pourquoi. » Regard vers le public, fausse grimace, rires qui éclatent. Tout était parfaitement calculé. « Est ce qu’on aborde tout de suite l’éléphant dans la pièce pour ensuite passer tranquillement à la promo de ton film ? » « Un éléphant ? Quel éléphant ? » Répétai-je, faussement innocente aussi. Je m’installai sur le canapé plutôt confortable, croisai les jambes, n’oubliant jamais l’angle des caméras. « Ou est ce qu’on surf sur cette superbe vague de gênance tout du long en ne parlant que de Lavender Haze? » Cette option n’intéressait clairement personne. Même l’agente de Marceline avait été claire - en vrai, ça serait super si elles pouvaient abordées - juste un peu ! - leur relation, parce que ça rendrait curieux les gens, évidemment. « Wow. Je vois que vous avez choisi votre camp ! » Gina continuait son petit sketch avec un certain talent, je reconnais bien l’host qu’elle savait être - pas la peine de mentir, je continuais de regarder des replays de temps en temps, sur youtube, dans ma tradition de stalkage de toutes mes exs.

« Bon. » Gina sortit une bouteille de rosé et deux verres, et je ne pus m’empêcher d’éclater de rire, pendant que le public était partagé entre rire et gêne, pas tout à fait sûr de ce qui se passait. « Va y. Dis moi ce que tu as sur le coeur. » Je bus une gorgée de rosé. « Damn, Gi, avoir besoin d’alcool pour qu’on parle des sujets qui fâchent… J’avais peur de pas te reconnaître mais t’as vraiment pas changé », lui dis-je, en posant une main faussement compatissant sur son avant-bras. Je portai ensuite dramatiquement mon verre à mes lèvres et le shotai sous les applaudissements et sifflements du public, déjà amusés par mon attitude. Je poussai mon verre vers Gina, qu’elle le remplisse à nouveau. « Tu sais, je me suis dit, si Fletcher et Shannon peuvent le faire », commençai-je, en référence à deux lesbiennes connues qui avaient participé à un podcast ensemble sur leur rupture, et quelques personnes poussèrent des “wohooo” dans le public,  « oh wow, y a des lesbiennes dans ton public », remarquai-je avec un rir, parce que pour avoir cette référence, il fallait être deep dans l’internet lesbien. « Enfin, en vrai, c’est plutôt à toi de me dire ce que tu as sur le coeur. Tu sais, le truc qui bat, dans ta poitrine ? Rassure moi, t'en as bien un, pas vrai ? » Plaisantai-je avec un clin d’oeil. Oops, je dirais peut-être un peu trop à balles réelles, non ? Mais je ne pouvais pas m’empêcher de me dire que j’avais envie d’excuses publiques, sur son show - allez, en plus, ça l’humaniserait, non ?


@Gina Cooper  I love you



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me



Two blonds, one couch. // GILINE UDF37g1
Two blonds, one couch. // GILINE CAy9NRe
Two blonds, one couch. // GILINE JSBsZsK
Two blonds, one couch. // GILINE 7ZWT0EU
Two blonds, one couch. // GILINE 9p9VwN9
Two blonds, one couch. // GILINE PvDC5CK
Two blonds, one couch. // GILINE R3yFtxE
Two blonds, one couch. // GILINE 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
Two blonds, one couch. // GILINE B9oLq9a
Two blonds, one couch. // GILINE 7vHkInU Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Two blonds, one couch. // GILINE BNAIf4s
POSTS : 2218 POINTS : 60

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Two blonds, one couch. // GILINE 4wOTfpF
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - #1
Two blonds, one couch. // GILINE B6a0c6d465f39465d64af9049b111aa1756122c2
MARCELINE ♡ Oh, my, love is a lie. Shit my friends say to get me by. It hits different, It hits different this time. Catastrophic blues. Movin' on was always easy for me to do. It hits different, It hits different 'cause it's you. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Two blonds, one couch. // GILINE Z2WiNQH
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Two blonds, one couch. // GILINE BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Andrea Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg/Marie
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Two blonds, one couch. // GILINE Empty
Message(#) Sujet: Re: Two blonds, one couch. // GILINE Two blonds, one couch. // GILINE EmptyHier à 18:29

Two blonds, one couch.
@MARCELINE GRIFFITHS  
« Un éléphant ? Quel éléphant ? » Evidemment le public était très réactif, un peu trop même. Trop curieux que le sujet soit enfin abordé en présence des deux personnes concernées. Gina sortait tout de même une bouteille de rosé, parce qu’il fallait bien ça pour se mettre dans l’ambiance. « Damn, Gi, avoir besoin d’alcool pour qu’on parle des sujets qui fâchent… J’avais peur de pas te reconnaître mais t’as vraiment pas changé  » « Yep. Fidèle à moi-même, à défaut de l'être avec les autres. » lâchait-elle sous les rires de la salle. Elle servait deux verres, ne relevant pas le contacte que Marceline venait d’avoir, se contentant de prendre quelques gorgée de vin. Son ex, elle, par contre ne se contentait pas de quelques petites gorgées, non, elle buvait le tout cul-sec sous les applaudissement du public. Gina esquissait un sourire, remplissant une seconde fois le verre de l’actrice. « Tu sais, je me suis dit, si Fletcher et Shannon peuvent le faire » La présentatrice hochait lentement la tête alors que deux personnes se faisaient entendre dans le public. « oh wow, y a des lesbiennes dans ton public » « Evidemment. » répliquait Gina très sérieusement. Elle ne vendait pas les billets de ses émissions uniquement aux personne LGBTQ+ mais que ce soit en juin ou le reste de l’année, elle tenait toujours à ce que la communauté soit visible, ce qui indéniablement lui ramenait beaucoup de fan queer. « Enfin, en vrai, c’est plutôt à toi de me dire ce que tu as sur le coeur. Tu sais, le truc qui bat, dans ta poitrine ? Rassure moi, t'en as bien un, pas vrai ? » Gina faisait mine d’être choquée, posant une main sur sa poitrine. « How dare you ?!» soufflait-elle, overly dramatic. « Ok, attend. » Elle finissait à son tour son verre cul sec, sous les encouragement du public, avant de le re-remplir, sous le regard un peu inquiet de son manager qui s’imaginait déjà devoir faire le reste de l’émission avec une Gina pompette et hors de contrôle. « J’ai bien un coeur, oui. Je le malmène régulièrement d’ailleurs. Par exemple en sabotant les trucs bien qui m’arrive. » admettait-elle d’un air léger alors qu’elle lâchait un truc que, généralement, seule sa psy entendait. « J’vais pas ennuyer tout le monde avec les détails et le pourquoi-du-comment, puisque moi-même je n’suis pas sur de savoir pourquoi. Mais une chose est sûr : j’ai bien bien merdé, surtout au début de l’année 2023. » Elle hochait lentement la tête prenant une nouvelle gorgée de vin. « J'sais pas si tu te souviens du début de 2023 ? » ajoutait-elle, l’ironie dans sa voix arrachant un rire au public et au reste du staff. Evidemment rien de ce qui sortait de sa bouche n'était scripter. « Bref. Je m’excuse sincèrement. » Concluait-elle une fois que la salle c'était un peu calmée. Elle était honnête. Etait-ce le rosé ou simplement l’envie de passer à autre chose, de pourquoi pas même retrouver une amie avec qui elle s’entendait bien quelques années au paravant ? Probablement un mix des deux. « Mais comme ça : tout le pays est au courant que je suis une lâche en amour. Ton sacrifice n’était pas vain, it was a public service. » ajoutait-elle en pouffant de rire. « Bon, ça n’empêche pas à certain de tenter leur chance quand même… Mais tu sais ce que c’est, y’a toujours un gars qui pense qu’il pourra changer la donne. » ajoutait-elle d’un air lasse. « "Ah t’es lesbienne ? C'est parce que t'as pas encore rencontré le bon" kinda vibe. » précisait-elle, imitant la voix d'un gars bien lourd. Les deux lesbiennes dans la public se faisaient de nouveau entendre, rapidement rejoint par d’autres woohoo. C’était clairement le genre de phrase que toute personne queer avait entendu.




Now I'm a homewrecker, I'm a slut. I got death threats filling up semi-trucks. Tell me who I am, guess I don't have a choice...
sunmisunmi
Two blonds, one couch. // GILINE 908854lgbt
Two blonds, one couch. // GILINE ADXrJYC
Two blonds, one couch. // GILINE NHgD5Ib
Two blonds, one couch. // GILINE 4dcIXIB
Two blonds, one couch. // GILINE WZ3ee1O
Two blonds, one couch. // GILINE 7ZWT0EU
Two blonds, one couch. // GILINE OrLErGE
Two blonds, one couch. // GILINE ZluH9hz
Two blonds, one couch. // GILINE 4PicGqX
Two blonds, one couch. // GILINE OBCGg4U
Two blonds, one couch. // GILINE 52MOdjl
Two blonds, one couch. // GILINE Pf8cX3Q
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Two blonds, one couch. // GILINE Empty
Message(#) Sujet: Re: Two blonds, one couch. // GILINE Two blonds, one couch. // GILINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Two blonds, one couch. // GILINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: ABC studios
-