AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 but you’re in self sabotage mode (diego #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
but you’re in self sabotage mode (diego #5) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11834 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quinze) - present: clarencediego #5ethel #7lewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10oliverhett #21scarlett #6ulyssei'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › helen #2

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6helenlouis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

but you’re in self sabotage mode (diego #5) Empty
Message(#) Sujet: but you’re in self sabotage mode (diego #5) but you’re in self sabotage mode (diego #5) EmptyVen 7 Juin 2024 - 18:20


but you’re in self sabotage mode
lieu: st vincent's hospital, toowong.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

La première chose qu’il avait fait en arrivant au St Vincent ce matin là avait été de se rendre dans le service de soins intensifs pour prendre des nouvelles du jeune patient qu’il avait fait admettre le week-end passé. Son état dans un état qui n’était en rien véritablement convenable lorsqu’il était parti le lundi de l’hôpital - il était stable, mais ce n’était pas l’idéal de savoir qu’un gamin était dans le coma et qu’il ne pouvait rien faire pour le moment pour l’aider ou améliorer sa condition. A peine sa blouse enfilée, il était en train de déambuler dans le service pour attraper une tabelle et consulter son dossier, se dirigeant vers sa chambre en rattrapant ce qu’il avait pu manquer. S’atteler aussi rapidement au travail après être de retour ici n’était pas tant surprenant à voir de la part de Ruben, qui était un acharné du travail et qui prenait ce dernier on ne pouvait plus à coeur. Les autres personnes autour de lui se diraient donc que c’était une nouvelle journée comme les autres et ne prêteraient même pas attention à ce qu’il ferait. Lui savait en revanche que tout était différent à partir d’aujourd’hui et que s’il s’y mettait avec un tel entrain, c’était surtout parce-qu’il n’avait pas envie d’avoir la tête à penser à autre chose, à d’autres éléments; et parce-qu’il ne pouvait pas se permettre d’avoir l’idée d’aller se rendre ailleurs alors qu’il n’était pas le bienvenu dans le service en question et que cela ne ferait qu’empirer sa situation surement. Alors se concentrer sur le cas de ce jeune homme, pour lequel il voyait qu’un retour de la part de ses parents étaient à signaler, était la bonne chose à faire.

« Salut Max. » L’infirmier présent dans la chambre releva lentement le regard, presque étonné lui de son côté de voir le médecin à ses côtés; il s’en rendit compte parce-que ce dernier laissa son regard aller du brun à la pendule, pour revenir sur lui ensuite. « Il est tôt Ruben, t’es en avance j’ai pas fini mon service. » - « Je sais. » Parce-que si personne ne prêterait attention au fait que Ben se jetait sur le travail là peine arrivé sur place, ils feraient peut-être effectivement attention au fait qu’il était arrivé avant même que l’équipe de nuit n’ait terminé son service. « Fais moi un résumé plutôt que de surveiller mes horaires, veux-tu ? » Il n’avait pas le temps pour tout ça. « Et t’as vu Diego ? » L’infirmier haussa les épaules alors qu’il se mettait à effectuer ce qui lui était demandé; Ruben ressortit de la chambre en grommelant dans sa moustache inexistante. Où est Diego ? fut une question qu’il posa plus d’une fois dans l’heure qui suivit, comme si l’appeler allait le faire venir plus rapidement ou plus facilement, il ne savait pas trop. Ce qu’il savait en revanche c’était que le jeune homme avait bossé pendant les deux jours où il n’avait lui pas été au sein de l’hôpital sur ce cas commun et qu’il voulait avoir son retour et avis sur la question. Alors tant qu’il ne mettrait pas la main sur Gutiérrez, il continuerait de le chercher; certes lui était personnellement arrivé particulièrement tôt sur place ce jour là, mais il se devait d’être dans le coin, il ne concevait pas autrement. « Je l’ai vu passer. » Ruben releva la tête de son téléphone, glissant ce dernier dans sa poche, haussant quelque peu un sourcil. « Qui que t’as vu passer ? » Parce-que son cerveau était partie à penser à Nina et il ne serait pas mécontent de la voir aussi, alors savait-on jamais. « Diego. Il est parti par la cage d’escaliers. » Comme s’il était monté sur ressort, il fut de nouveau debout la seconde suivante. « Merci. » Et il se dirigea dans la foulée en direction de l’endroit indiqué. « Diego ? » Peut-être par chance, il était toujours dans le coin - se disait-il en poussant la porte qui menait à la cafe d’escaliers et qui pourrait donc lui permettre de partir à la rechercher de son confrère sur ce cas.








Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
but you’re in self sabotage mode (diego #5) 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
but you’re in self sabotage mode (diego #5) 8801ad168de1f1533b8122b5868584dd0971b5c6
POSTS : 1108 POINTS : 270

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]

but you’re in self sabotage mode (diego #5) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #9 #10 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

but you’re in self sabotage mode (diego #5) E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

but you’re in self sabotage mode (diego #5) 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #2 #3 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maritza #3
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (signature+profil); annscollections+retrcmoon+madisonhunts+wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

but you’re in self sabotage mode (diego #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: but you’re in self sabotage mode (diego #5) but you’re in self sabotage mode (diego #5) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 17:28

but you’re in self sabotage mode
ft  @Ruben Hartfield

Elle était sournoise, la spirale infernale dans laquelle Diego avait mis le pied sans réellement prendre garde aux conséquences. Il se sentait plus fort que cela, pensait avoir les épaules pour supporter son deuil, celui de ses proches, le poids de sa culpabilité et de ses secrets. Mais si sa confiance en lui lui avait toujours été utile, elle était devenue sa plus grande ennemie et l’avait empêché de tirer la sonnette d’alarme avant le point de non retour. S’il émettait des doutes sur sa capacité à donner le meilleur de lui-même dans sa discipline, il devait maintenant également admettre que sa routine matinale ressemblait à une torture et qu’il se dirigeait vers le St Vincent presque à reculons. Au final, il n’avait rien de mieux à faire que de tenter de donner le change et d’aller exercer la profession qui l’avait fait tant rêver. Celle aussi qui avait créé un fossé avec sa famille. Sa capacité à trouver un défaut à chaque point positif n’était pas habituelle et il sentait à quel point il perdait pied, comme si plus rien n’avait de sens. Peut-être qu’il aurait pu continuer à tout supporter - ou à faire semblant de le faire - s’il n’y avait pas eu ce dernier cas. Ce cas qui était étrangement ironique, venant coupler ses deux points sensibles en un seul et même patient qui n’avait aucune idée de ce qu’il avait provoqué chez lui. Lui n’y était pour rien, et il ne supporterait probablement pas non plus qu’on ajoute à ses propres fardeaux la culpabilité d’avoir mis l’oncologue dans un tel état. Et paradoxalement, ce patient là - et tous les autres - étaient la raison de sa présence à son poste bien plus tôt que prévu pour noyer ses pensées. Il était possible que l’ensemble du personnel ait pu lire sur ses traits l’état de ses émotions parce que tout le monde lui paraissait distant, à moins que cela n’ait été un autre symptôme de cette crise interne. Le regard vissé devant lui, les sourcils froncés sans qu’il ne puisse les contrôler, Diego avançait d’un pas décidé vers un endroit qu’il aurait voulu éviter. Il espérait que la vitesse de ses pas était un autre indice empêchant les infirmières qui devaient absolument lui parler de ne pas le faire - après tout, ses collègues pouvaient s’adresser au titulaire, parce qu’était-il réellement capable de continuer à donner les directives ? Il se sentait impuissant, concernant le cas de son patient mais aussi face à sa propre carrière, soudainement envahi par un syndrôme de l’imposteur extrêmement déstabilisant.

Il était presque arrivé à la chambre, où il n’était supposé que vérifier l’état du patient avant de retourner se concentrer sur les analyses de sang. Cela aurait dû lui prendre quelques minutes et sa journée aurait pu s’enchaîner mais au dernier moment, il avait bifurqué. Ses pas s’étaient fait plus rapides encore, alors qu’il déboutonnait le premier bouton de sa chemise dans un geste désespéré. Il avait ouvert la porte de l’issue de secours, celle qui donnait sur l’escalier, celle que personne ne prenait jamais parce que tout était une urgence à l’hôpital et que l’ascenseur était bien plus pratique. C’était l’hypothèse qu’il s’était fait sur le parcours et lorsqu’il avait atteint l’étage des fournitures où personne ne mettrait jamais les pieds, son corps avait finalement laissé place à tout ce qu’il enfouissait depuis des mois. Et plus il pleurait, plus il s’énervait, et son poing était venu frapper le rebord métallique de l’escalier. A cet instant précis, il avait pris conscience qu’il avait décidé d’ignorer la seule chose qui aurait été capable de le rassurer et cela avait suffi à ce qu’il plonge son visage dans ses mains en se forçant à souffler car il devait se calmer. Vite. Et seul.

« Diego ? »
« Joder ! »

Il avait inspiré longuement, expiré, et avait renouvelé le tout une seconde fois avant d’essuyer ses yeux et de se lever en venant frotter sa chemise, espérant encore qu’il pourrait faire semblant de rien. Pour mieux tromper Ruben, qu’il avait reconnu au son de sa voix, il avait choisi l’attaque - parce qu’il ne pourrait pas se soucier de son état s’il était hostile. « C’est possible d’avoir deux minutes de tranquillité dans ce foutu hôpital ? » Il n’en avait que faire, de l’éthique de travail et de tout ce qui lui semblait atrocement futile maintenant que ses limites avaient été atteintes. « Quoi Diego ? Quoi ? » avait-il demandé, incapable de maîtriser le ton de sa voix parce qu’en plus d’être en colère, il était maintenant affreusement vexé d’avoir été surpris dans cet état là. Ruben n’avait rien à faire dans la cage d’escalier que personne n’empruntait, et s’il savait pourquoi il s’était mis à le chercher, il détestait d’avance le sujet qu’il allait aborder.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


but you’re in self sabotage mode (diego #5) RhAmSZr


Dernière édition par Diego Gutiérrez le Mar 2 Juil 2024 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
but you’re in self sabotage mode (diego #5) IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 11834 POINTS : 220

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quinze) - present: clarencediego #5ethel #7lewis #2louis #5mavis #20nina #9nina #10oliverhett #21scarlett #6ulyssei'm the problem it's me | past: lewislouis #6

RPs EN ATTENTE :
ambrose #19 › helen #2

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6helenlouis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19nina #7nina #8rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

but you’re in self sabotage mode (diego #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: but you’re in self sabotage mode (diego #5) but you’re in self sabotage mode (diego #5) EmptyMar 18 Juin 2024 - 18:43


but you’re in self sabotage mode
lieu: st vincent's hospital, toowong.
(c): (gif), luleaby (codage).

***

Le problème des escaliers, c’était qu’il n'était pas possible d’anticiper l’étage auquel la personne qui les empruntait souhaitait s’arrêter - contrairement à l’ascenseur qui l’affichait en gros sur l’écran digital au dessus de la porte. Mais avec un peu de chance, Ruben ne se trouvait pas si loin derrière Diego et pourrait le rattraper, pour qu’ils puissent discuter de ce qu’il avait en tête initialement. Alors, comme on lancerait une bouée en mer, il se mit à appeler Gutiérrez dans la cage d’escaliers; et aussi étonnant que cela pouvait l’être, il entendit du bruit qui allait vers l’idée qu’il se trouvait encore effectivement là, quelques étages plus bas. Ruben se mit donc à descendre les escaliers, pour tomber finalement assez rapidement nez à nez avec Diego - oh, peut-être qu’il regrettait de s’être mis à le suivre pour lui parler finalement, s’arrêtant net dans son élan alors qu’il posait ses yeux sur lui, fronçant déjà les sourcils. « C’est possible d’avoir deux minutes de tranquillité dans ce foutu hôpital ? »

« Quoi Diego ? Quoi ? » - « Oui, quoi Diego quoi ? »

Il avait perçu sans mal autant l’agacement que la fragilité dans la voix du brun, et il savait pertinemment que ce n’était pas quelque-chose qu’il montrait de gaité de coeur mais plutôt que Ben était arrivé à un moment où il pensait qu’il serait seul encore quelques minutes. Parce-que de toutes les personnes présentes entre les murs de l’hôpital, il savait qu’il n’était pas celui à qui il aimerait se montrer comme il était en cet instant - il aurait beau avoir fait des efforts, cela se voyait qu’il avait pleuré et que les larmes étaient fraiches, tant ses joues étaient encore quelque peu mouillées. Gardant ses sourcils froncés, Ruben fit un pas et un autre en avant, penchant quelque peu son visage sur le côté pour détailler davantage le visage de Diego; il ne le portait pas dans son coeur mais il savait s’inquiéter lorsque cela était nécessaire et mettre ses rancœurs de coté dans ces moments là. « T’es tombé dans les escaliers en te précipitant et tu t’es fait mal ? » Il préférait prendre lui laisser l’opportunité de dévier la conversation s’il ne désirait pas qu’ils abordent le sujet qui lui posait visiblement problème - après tout, il avait dit à haute voix qu’il recherchait la tranquillité, mais ce n’était pas réellement dans les cordes de Ben; pas que parce-qu’il était insupportable et mettait son nez dans les affaires des autres, mais parce-qu’il avait besoin de Diego pour travailler et s’il y avait bien quelque-chose qui passait avant tout le reste, c’était le travail. « Parce-que si c’est pas le cas, on a du boulot et j’ai besoin que tu te ressaisisses. » Après tout, lui-même était bien sur pieds et concentré alors que le château privilégié dans lequel il avait longtemps vécu était en train de s’écrouler; il n’existait pas d’excuse recevable à ses yeux pour que Diego soit dans cet état là et ne soit pas en train de s’atteler à la tâche.








Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
but you’re in self sabotage mode (diego #5) 7vHkInU Présent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
but you’re in self sabotage mode (diego #5) 8801ad168de1f1533b8122b5868584dd0971b5c6
POSTS : 1108 POINTS : 270

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [12/10]

but you’re in self sabotage mode (diego #5) 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #9 #10 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

but you’re in self sabotage mode (diego #5) E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

but you’re in self sabotage mode (diego #5) 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #2 #3 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Maritza #3
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; zvldagifs (signature+profil); annscollections+retrcmoon+madisonhunts+wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; loonywaltz
DC : Greta & Lewis
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

but you’re in self sabotage mode (diego #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: but you’re in self sabotage mode (diego #5) but you’re in self sabotage mode (diego #5) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:46

but you’re in self sabotage mode
ft  @Ruben Hartfield

Il y avait songé depuis l’adolescence à ce moment où il atteindrait la trentaine, une situation stable où il exercerait la profession qui le faisait rêver. Porté par l’innocence de cet âge, il était persuadé que sa vie ressemblerait exactement à ce qu’il avait voulu en faire et, s’il ne l’admettrait jamais, il s’imaginait parfois dans les mêmes costumes que son père. Quand il avait commencé la médecine, il se projettait encore plus facilement dans ce futur où il serait sur le point de devenir titulaire, de réaliser un rêve. Mais jamais, absolument jamais, Diego ne s’était imaginé que cette partie-là de sa vie se transformerait en véritable cauchemar et qu’il serait le seul coupable de tout ce qui était en train de lui arriver. Il était normalement bien plus malin que cela, alors qu’il s’était engouffré dans le couloir menant aux escaliers de secours comme si l’endroit suffirait à se cacher du monde entier. Ce n’était pas le cas, et puisque l’ironie semblait s’immiscer dans sa vie chaque jour, c’était Ruben qui avait choisi de le suivre.  « Oui, quoi Diego quoi ? » Il était resté silencieux un instant, réfléchissant à la meilleure réaction à avoir alors qu’il venait de se faire surprendre en train de fuir son poste et ses responsabilités. « T’es tombé dans les escaliers en te précipitant et tu t’es fait mal ? » « Ouais, c’est ça, j’suis tombé, ouais.  » avait-il répondu dans un rire mauvais avant de se frotter le visage et tenter d’essuyer les dernières traces trahissant la façon dont il avait laissé couler les larmes. Il était effectivement tombé de plusieurs étages, et la douleur était bien plus vive que celle qu’il aurait ressenti après une vraie chute dans les escaliers. « Parce-que si c’est pas le cas, on a du boulot et j’ai besoin que tu te ressaisisses. » Il avait relevé les yeux vers Ruben et son regard était empli d’une haine qu’il n’était pas sûr de ressentir uniquement pour lui ou pour le monde entier. « Sinon quoi ? Je suis à ta disposition, en fait ? » Il la sentait monter, cette colère enfouie depuis trop longtemps et qui allait prendre les devants alors que Ruben lui donnait tout le loisir de l’exprimer. Le voir là, se tenant devant lui comme si tout lui était acquis et qu’il n’acceptait aucun moment de faiblesse amplifiait chacune de ses émotions et s’il savait qu’il avait énormément à perdre, il était incapable d’en mesurer l’ampleur avec le cerveau ainsi embué. « Je viens ici pour souffler et t’as le culot de me suivre pour me donner des ordres. » Pour une fois que Ruben agissait normalement, comme un médecin prêt à sauver des vies, Diego, lui, voyait son attitude comme de la provocation. « Je veux pas entendre parler de ce putain de dossier, ni maintenant, ni jamais. » C’était faux. Il avait besoin de temps, besoin de se calmer et de souffler avant de récupérer les analyses de sang et s’atteler à trouver le traitement idéal pour ce patient là. C’était un cas qui l’avait fait perdre patience et qui l’avait mis dans cet état mais c’était pourtant également celui qu’il avait le plus à cœur de résoudre parce que s’il sauvait ce patient, peut-être aurait-il le sentiment d’avoir accompli quelque chose. D’avoir avancé.



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


but you’re in self sabotage mode (diego #5) RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

but you’re in self sabotage mode (diego #5) Empty
Message(#) Sujet: Re: but you’re in self sabotage mode (diego #5) but you’re in self sabotage mode (diego #5) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

but you’re in self sabotage mode (diego #5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-