Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore

Anonymous
Invité
Invité
  

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptyLun 9 Nov 2015 - 0:29

She sells Sea Shells by the Seashore
Ezra
feat.
Heidi


 

 



 

 

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.  Δ 

Parfois, il fallait savoir s’avouer vaincue. Et c’était justement mon cas. En même temps, il fallait également avouer que pour le coup, je n’y pouvais pas grand-chose. Pourtant ce début de soirée c’était annoncé tout à fait normal. J’étais rentrée du travail aux alentours de 18 heures et je m’étais posée devant la télé pour regarder un nouvel épisode d’une de mes séries préférées. Ma journée de travail n’avait pas été insurmontable d’ailleurs, travailler aux côtés de Kaecy, ma meilleure amie, n’avait rien d’une corvée. En plus, j’avais l’honneur de pouvoir lire tout un tas de livres en avant-première et d’en discuter ensuite avec leurs auteurs. Ca aurait pu être pour moi la vocation de toute une vie, un rêve éveillé, si la mode ne prenait pas autant de place dans mon cœur. Il en avait toujours été ainsi, malgré mon amour pour la lecture, mon inspiration débordante en matière de création de vêtements et accessoires avait toujours eu le dessus. Dès mon plus jeune âge, je m’amusais à modifier les tenues de mes poupées Barbie pour en faire des tenues plus à mon goût et uniques en leur genre. Et plus je grandissais, plus mon style s’affirmait. Aujourd’hui, cette passion qui m’avait toujours habité mais que j’avais délaissée au fil des années au profit de ma relation amoureuse, était plus que jamais présente. J’éprouvais le besoin de tenter ma chance, d’essayer de lancer ma propre marque de vêtements, car je savais pertinemment que je le regretterai tout le reste de ma vie si je ne le faisais pas. En attendant d’avoir mis assez d’argent de côté pour louer un local et d’avoir dessiné suffisamment de créations pour assurer la prochaine collection printemps/été, je travaillais dans la maison d’édition de Kaecy.

J’étais assise, ou plutôt vautrée de tout mon long sur mon canapé, en compagnie de mon chien Lago lorsqu’un étrange bruit me tira de mes pensées. Je quittais l’écran de télévision des yeux pour me relever et aller jeter un coup d’œil dans la salle de bain d’où me semblait provenir le bruit. Et je ne fous pas déçue de mon déplacement. A peine arrivée dans la salle de bain, que je me retrouvais avec les deux pieds trempés. Pour je ne savais quelle raison, la porte de la machine à laver le linge venait de s’ouvrir, laissant toute l’eau contenue se déverser en intégralité sur le sol de salle de bain, me mouillant les doigts de pieds au passage. « Non Lago… » soupirais-je en constant que mon chien s’était amusé à aller faire un tour dans la pataugeoire et étalait à présent ses pattes mouillées un peu partout dans le reste de l’appartement. J’entreprenais alors d’éponger l’inondation à l’aide d’une serpillère. Une fois le surplus épongé, j’enfilais rapidement des chaussures pour descendre trouver mon voisin du dessous. Je n’avais eu que peu d’occasions de lui parler depuis mon arrivée dans l’immeuble. Il fallait dire qu’hormis ces quelques fois où nous nous croisions dans l’ascenseur ou pour aller déposer les poubelles au sous-sol, j’avais assez peu de raisons de croiser Ezra. J’avais juste eu le temps d’apprendre deux trois choses sur lui, comme son prénom et son nom, ainsi que son métier. C’était d’ailleurs à cause (ou grâce cela dépendait avant tout du point de vue) de ce dernier que je venais trouver mon voisin du dessus aux alentours de 20 heures. Il me semblait en effet qu’il était mécanicien dans un garage automobile et sans trop savoir pourquoi, je me disais que s’il savait réparer le moteur d’une voiture, la fuite d’une machine à laver ne devrait pas lui poser plus de soucis que ça. En gardant fermé mon gilet avec une main, je venais frapper à la porte de l’appartement d’Ezra avec lui et celui-ci ne tarda pas trop à venir m’ouvrir.

« Je suis vraiment désolée de venir vous déranger si tard, mais j’ai eu un petit souci technique concernant ma machine à laver. Visiblement, elle a décidé de ne pas rester étanche et je viens de passer une heure à éponger toute l’inondation. Je pourrais attendre demain matin et appeler un spécialiste mais ça va encore me coûter un bras et je pense que le souci n’est pas non plus cornélien. Surtout que mon linge attend encore d’être lavé.. » Je finissais par rougir à la fin de ma phrase, baissant légèrement le regard face à Ezra qui ne semblait pourtant pas réellement mécontent d’être dérangé à cette heure-ci. « Disons que je me demandais si vous pouviez venir jeter un coup d’œil histoire de voir si vous pouvez réparer ça ou si selon vous cela mérite réellement l’intervention d’un spécialiste. Et si vous vous chargez de ma machine, je vous dédommagerai bien entendu ». Je m’arrêtais alors, pour laisser à Ezra le temps de prendre sa décision. Je me contentais de le fixer de mon petit regard un peu malheureux (et clairement attendrissant).
© Gasmask




Dernière édition par Heidi Hellington le Lun 4 Jan 2016 - 1:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptyJeu 17 Déc 2015 - 0:24

La soirée ne pouvait que s'annoncer bonne. Ezra s'était dégagé un après-midi pour pouvoir passer du temps avec son nouveau neveu fraîchement arrivé dans la famille, Mathis, et par la même occasion passer du temps avec son frère, James. Car ces derniers temps, il avait l'impression de ne plus voir personne de sa famille. Depuis son accident, en fait, même si ce dernier commençait à remonter dans le temps. Il avait l'impression qu'il s'était enfermé tout seul dans une espèce de petite bulle, pas forcément rose, mais une où il pouvait se permettre de se recentrer sur lui même en quelques sortes. Il s'en voulait toujours de cet accident, surtout pour ce qui était arrivé à Thomas. D'accord, par la même occasion, il s'était plus ou moins plongé dans le coma tout seul. Mais ce n'était pas pareil, son frère en avait pâti physiquement aussi et oui, il ne se le pardonnait pas. Par la même occasion, par contre, il avait commencé à faire un peu le mort auprès du reste de la fratrie, alors qu'il savait que par exemple Danny était de retour en ville. Il n'avait toujours pas pris le temps d'aller voir sa petite soeur, alors qu'il ne l'avait pas vu depuis longtemps. Cet après-midi auprès d'une partie de sa famille lui avait donc fait du bien et c'était le sourire aux lèvres qu'il était rentré chez lui ce soir. Et pour continuer sur une bonne lancée, il avait décidé de se faire une soirée film et pizza. Ca, c'était son dada, les films et les pizza. De toutes façons, avec ses talents ratés de cuisinier, ça ne lui faisait pas plus de mal de manger de la nourriture plus ou moins malsaine. C'est donc sur les coups de vingt-heures, alors qu'il était assis sur son canapé en train de tenter de choisir quel film il allait bien pouvoir regarder, que la sonnette de la porte d'entrée retentit. Jetant un coup d'oeil à la pendule, il se dit que c'était le livreur de pizza qui devait avoir de l'avance sur sa livraison de commande. Semblable à un gosse, il alla donc ouvrir la porte tout sourire. Il fut cependant surpris de voir sa voisine du dessus, en tenant d'intérieur apparemment elle aussi. Il fut d'autant plus surpris qu'ils ne se connaissaient pas plus que ça, s'étant seulement croisés quelques fois au sein de l'immeuble. Mais étant de bonne humeur - et surtout étant quelqu'un de souriant de base -, il garda son superbe sourire intact, la questionnant du regard.

« Je suis vraiment désolée de venir vous déranger si tard, mais j’ai eu un petit souci technique concernant ma machine à laver. Visiblement, elle a décidé de ne pas rester étanche et je viens de passer une heure à éponger toute l’inondation. Je pourrais attendre demain matin et appeler un spécialiste mais ça va encore me coûter un bras et je pense que le souci n’est pas non plus cornélien. Surtout que mon linge attend encore d’être lavé... »

Le sourire d'Ezra s'étendit alors d'avantage sur son visage. Pour une surprise en plein début de soirée, s'en était une. Et puis, le plus drôle dans l'histoire, c'était qu'Heidi, puisqu'elle s'appelait ainsi, commença à rougir après s'être arrêtée de parler pendant quelques instants. La situation était insolite, mais Ezra ne se trouvait pas embêté par l'apparition de sa voisine. Après tout, quel homme pourrait se trouver dérangé par une jeune femme ravissante qui vient vous trouver pour un service digne d'un chevalier servant ?

« Vous ne me dérangez pas, c'est même plutôt amusant comme histoire, continuez ! »

Il la taquinait, car en réalité, il savait exactement où elle voulait en venir avant même qu'elle n'ait fini d'exposer les faits. Ils avaient eu le temps, une ou deux fois, d'échanger quelques banalités, et il se rappelait très bien lui avoir mentionné son métier. Et Ezra avait remarqué que lorsqu'il mentionnait qu'il s'y connaissait plutôt très bien en moteurs de voiture, il pouvait passer rapidement pour le sauveur du quartier avec toutes les machines tombant en panne. Combien de fois la grand-mère habitant au rez-de-chaussée avait-elle bien pu l'appeler pour une télécommande à court de piles ou ce genre de choses ? Il ne les comptait plus, mais il prenait plaisir à venir en aide aux autres, ça ne le dérangeait pas qu'elle vienne le voir dix fois par semaines pour des broutilles. De plus, il savait bien que lorsqu'on vieillissait, voir du monde faisait du bien. Rendre service, ouais, il aimait ça.

« Disons que je me demandais si vous pouviez venir jeter un coup d’œil histoire de voir si vous pouvez réparer ça ou si selon vous cela mérite réellement l’intervention d’un spécialiste. Et si vous vous chargez de ma machine, je vous dédommagerai bien entendu.
- D'accord, marché conclus. Si je loupe le livreur de pizza pendant que je suis chez vous, vous payez votre tournée de pizza. Je pense que c'est plutôt honorable comme marché, non ? »

Levant un sourcil, portant toujours son sourire à moitié moqueur sur le visage, il tendit une main en direction d'Heidi comme pour conclure leur marché. Pas moins de deux minutes plus tard, ils se retrouvèrent donc dans l'appartement d'Heidi. Elle lui montra rapidement ce dont il était question - et Ezra ne put s'empêcher de remarquer qu'elle allait avoir d'autres soucis, avec le chien qui nettoyait le sol de ses pattes imbibés d'eau savonneuse. Mais ce ne fut qu'un détail venu alimenter son sourire une fois de plus. Tentant de retrouver un semblant de sérieux pour se concentrer sur sa mission du soir, il s'accroupit devant la machine infernale pour voir ce qui clochait. Il trouva rapidement, c'était un défaut récurant chez ce genre de machines, et il en avait vu des plus belles qui lui avaient donné beaucoup plus de fil à retordre que ce que Heidi lui demandait là. Il se releva donc et fit face à la jeune femme.

« C'est pas sorcier à réparer, mais ça va prendre un petit temps. J'vais remonter chercher un ou deux outils dans mon appart pour pouvoir arranger ça. Tâchez de ne toucher à rien pour ne pas aggraver la situation pendant mon absence, s'il vous plait. »

Ezra lui fit un petit clin d'oeil avant de redescendre dans son appartement. Il trouva rapidement ce dont il avait besoin, et se retrouva en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire de nouveau dans l'appartement d'Heidi.

« Par contre, si vous pouviez faire en sorte que le chien ne traîne pas trop dans mes pattes, ça m'éviterait de m'énerver contre lui alors que je suis sûr qu'il est vraiment gentil dans le fond. »

Il lui avait fait la remarque sur un ton doux, malgré le fait que son visage ait repris tout le sérieux qu'il pouvait posséder ce soir pour ce genre de mission - autant dire, il était ridicule avec son visage sérieux gravé d'un sourire en plein milieu, mais ça lui donnait un air malicieux plutôt mignon. Il s'attaqua alors à la réparation de cette satanée machine. En l'espace d'une petite demi-heure, peut-être plus, il fut apte à réparer les dégâts. La machine semblait neuve, et les pièces à l'intérieur étaient en bon état, ce qui lui avait facilité la tâche. Mais ça, il ne le dirait pas, il était trop fière d'avoir joué le chevalier pour ce soir.

« Et voilà pour vous, demoiselle ! »





Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptyMer 30 Déc 2015 - 20:27

She sells Sea Shells by the Seashore
Ezra
feat.
Heidi


 

 



 

 

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.  Δ 

Mon voisin du dessous vint ouvrir la porte avec un entrain qui me surprit. Il souriait largement, comme un enfant qui aurait appris que Noël et Halloween tombaient le jour de son anniversaire cette année. Et lorsqu’il m’aperçut son sourire ne perdit en rien de sa superbe. Pendant un quart de seconde je ne pouvais m’empêcher de me demander si c’était le fait de recevoir de la visite qui le réjouissait à ce point, où s’il sourirait toujours de la sorte. « Vous ne me dérangez pas, c'est même plutôt amusant comme histoire, continuez ! » dit-il alors que je m’interrompais maladroitement dans l’explication de ma visite. Il souriait comme si ça l’amusait. Je devais avouer que ma démarche avait quelque chose de comique, presque ridicule alors je ne parvenais pas à lui en tenir rigueur, d’autant que m’avoir vu rougir ne devait rien arranger au tableau. Alors je poursuivrais mon petit récit pour finir par lui demander de venir jeter un coup d’œil à ma machine à laver. Ce ne fut qu’une fois la proposition terminée que je me disais que ma démarche était quelque peu déplacée. Après tout, mon voisin, aussi aimable et habile de ses mains soit-il, n’avait rien d’un réparateur d’électroménager et ce n’était pas parce que le moteur d’une voiture n’avait pas de secrets pour lui qu’il saurait pour autant m’aider avec mes problèmes d’inondation. Mais je n’y connaissais rien du tout et je ne voulais pas payer l’intervention d’un réparateur, surtout au tarif de nuit, pour me rendre compte que le problème n’avait rien de sorcier. J’aurai bien sûr pu appeler quelqu’un pour m’aider, mais je doutais que Kaecy soit plus au point que moi concernant les problèmes de machines à laver, Elio ne me parlait plus, je me voyais donc assez mal susciter son aide, quant à Soren, je lui faisais officiellement la tête, je perdrais donc toute crédibilité si je venais ensuite lui demander de m’aider, puis je n’étais pas certaine que Soren soit d’une quelconque utilité face à ce type de problèmes. « Je sais que ma demande est un peu ridicule et que vous n’êtes pas réparateur d’électroménager. Mais je suis seule et je ne savais pas qui d’autre que vous je pouvais appeler » Je me sentais presque obligée de me justifier tant j’avais l’impression de passer pour une folle. Mais Ezra ne semblait pas se formaliser et accepta ma demande « D'accord, marché conclus. Si je loupe le livreur de pizza pendant que je suis chez vous, vous payez votre tournée de pizza. Je pense que c'est plutôt honorable comme marché, non ? »  « Ca me paraît honnête en effet. J’accepte. » Je souriais doucement alors, en retour au sourire mutin qu’affichait mon voisin. « Et merci » ajoutais-je en serrant doucement la main qu’il me tendait.

Je guidais ensuite Ezra jusqu’à mon appartement, à moitié inondé dans lequel se baladait encore mon chien. Je lui montrais la machine à laver qui n’en faisait qu’à sa tête et il l’observa, accroupi devant celle-ci, avec son éternel sourire. « C’est mon malheur qui vous fait sourire à ce point ? A moins que ça ne soit mon agréable compagnie ? » glissais-je avec une moue amusée, alors que je me tenais debout les bras croisés derrière lui. J’avais bien compris qu’avec Ezra je pouvais me permettre d’être naturelle et j’avais un naturel taquin. Ce n’était jamais au point d’en devenir lourde, loin de là, mais c’était une ou deux petites remarques glissées ici et là dans une conversation tout à fait normale. « C'est pas sorcier à réparer, mais ça va prendre un petit temps. J'vais remonter chercher un ou deux outils dans mon appart pour pouvoir arranger ça. Tâchez de ne toucher à rien pour ne pas aggraver la situation pendant mon absence, s'il vous plait. » déclara-t-il en se redressant pour me faire face. Il agrémenta son petit discours d’un clin d’œil malicieux auquel je répondais avec un petit sourire en coin amusé avant qu’il ne s’éclipse dans son appartement pour aller chercher ce dont il avait besoin. Il fit apparition de nouveau dans mon appartement en un rien de temps. « Par contre, si vous pouviez faire en sorte que le chien ne traîne pas trop dans mes pattes, ça m'éviterait de m'énerver contre lui alors que je suis sûr qu'il est vraiment gentil dans le fond. » me demanda-t-il alors qu’il se mettait au travail. « Ne vous inquiétez pas, Lago ne viendra pas vous embêter. D’ailleurs, je vais aller m’occuper de lui avant qu’il ne ruine l’intégralité de mon appartement avec ses pattes mouillées. » Je m’éloignais aussitôt d’Ezra lui laissant l’espace et le temps nécessaire pour réparer ma machine à laver, pour aller essuyer mon chien avec une serviette de toilette.

Environ une demie heure plus tard, après que j’ai enfin réussi à sécher mon chien, Ezra vint me trouver dans le salon. « Et voilà pour vous, demoiselle ! » Je lâchais aussitôt Lago qui s’empressait de disparaître, et je me redressais face à mon serveur de la soirée « Vraiment merci beaucoup. Quelle pizza alors ? » lui demandais-je avec un petit sourire. J’attrapais aussitôt mon téléphone portable qui traînait sur la table basse du salon et j’appelais la pizzeria pour commander deux pizzas. « Je pensais que l’on pourrait partager ce repas. Après tout, on pourrait faire en sorte que cette soirée ne soit pas qu’une perte de temps pour tous les deux. Je tiens réellement à vous remercier pour le service que vous m’avez rendu et comme malheureusement je ne pourrais pas venir réparer quoique ce soit chez vous en échange, je peux vous proposer un peu de compagnie pour manger cette pizza. » Je regardais Ezra avec ce petit air taquin que j’avais arboré un peu plus tôt. C’était un homme qui inspirait confiance et moi, je me sentais un peu seule dans cet appartement. Je me disais que c’était l’occasion de passer un bon moment, sans avoir à trop me prendre la tête. De toute façon quelque chose en moi, me disait qu’Ezra n’allait pas refuser ma proposition. « D’ailleurs, si nous devons passer une soirée ensemble, je suis d’avis à ce que nous nous tutoyions, non ? »  Je lui adressais un petit clin d’œil alors que je me dirigeais vers la cuisine « Qu’est-ce que je te sers à boire en attendant cette pizza ? » lui demandais-je.
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptyMer 3 Fév 2016 - 20:03

Alors qu’Ezra vit alors le chien partir en courant lorsqu’Heidi le laissa s’échapper à travers l’appartement. Il était vrai que ce genre de petites bêtes avaient tout le temps besoin de prendre l’air et du bon temps, le jeune homme se rappelait des quelques chiens qu’il y avait eu chez les Beauregard lorsqu’il était plus jeune, et il était vrai qu’il avait passé du temps dans les parcs de Sydney à promener ces petits monstres. Parfois, ça lui manquait, mais il n’aurait plus le temps maintenant de s’occuper d’un chien, et il ne savait pas surtout s’il aurait l’envie. « Vraiment merci beaucoup. Quelle pizza alors ? » Ezra répondit au sourire d’Heidi. Elle complétait sa part de marché, ça lui suffisait amplement à lui. De toutes façons, il adorait passer des soirées en compagnie de gens agréables à manger de la pizza, regarder des fils, bref les soirées tranquilles qui ne prennent pas la tête. « Celle qui aura le plus de viande et de fromage pour moi personnellement ! Merci ! » Il vit alors Heidi se diriger directement vers son téléphone portable pour appeler la pizzeria. Il se régalait déjà rien qu’en pensant à la pizza qui serait là dans peu de temps. Il était un incorrigible grand enfant. « Je pensais que l’on pourrait partager ce repas. Après tout, on pourrait faire en sorte que cette soirée ne soit pas qu’une perte de temps pour tous les deux. Je tiens réellement à vous remercier pour le service que vous m’avez rendu et comme malheureusement je ne pourrais pas venir réparer quoique ce soit chez vous en échange, je peux vous proposer un peu de compagnie pour manger cette pizza. » « Et moi ça me va largement ! J’avais rien de prévu ce soir de toute façon, alors un peu de compagnie pour une fois ça me fera pas de mal ! » Ezra ne put s’empêcher de remarquer cette façon dont la jeune femme avait confiance en elle, mais pas une de ces confiances lourde à supporter, plutôt cette façon d’être sûr des propos qu’elle avançait. Elle aurait juste pu le remercier et il aurait pu remonter dans son appartement, point barre. Mais non. Et il ne refuserait pas, il ne savait pas depuis combien de temps il n’avait pas réellement passé une soirée en compagnie de quelqu’un d’autre que sa télé - si on pouvait apparenter une télévision à une personne. Il n’osait plus parler à ses frères pour des raisons qui lui restaient même à lui plutôt mystérieuses, et la seule personne avec qui il osait réellement passer du temps c’était Amelia parce-qu’il savait que c’était la seule qui serait réellement capable de rester avec lui sans lui poser une tonne de questions auxquelles il n’avait pas forcément de réponses ou envie de répondre, au choux selon les jours. « D’ailleurs, si nous devons passer une soirée ensemble, je suis d’avis à ce que nous nous tutoyions, non ? » Il ne loupa pas son petit clin d’oeil qui lui arracha un petit sourire. Il sentait qu’il allait bien s’entendre avec elle, elle semblait avoir la joie simple de vivre, ce qu’il aimait chez les personnes qu’il rencontrait. « Qu’est-ce que je te sers à boire en attendant cette pizza ? » « Ca me va pour le tutoiement, j’trouve ça rapidement louche de se vouvoyer tout le temps de toutes façons. Et une bière si t’as, sinon n’importe quoi qui ne contient pas un alcool trop fort, s’il te plait ! » Et alors qu’Heidi se dirigeait vers la cuisine, Ezra fit parler son aisance naturelle et alla s’asseoir dans le canapé comme s’il était chez lui. C’était un de ses dons naturels, cette façon d’être rapidement à l’aise avec les autres. Ca devait sûrement venir du fait qu’il était issu d’une famille nombreuse et qu’il avait l’habitude d’être entouré presque en permanence de beaucoup de personnes. « Ca fait combien de temps que t’es arrivée là au fait ? J’ai l’impression de te croiser depuis pas mal de temps et en même temps que t’es arrivée hier ! J’suis un peu perdu dans le temps je dois avouer. » Il leva le regard vers Heidi qui revenait de la cuisine avec deux verres à la main, et lui fit un petit sourire lorsqu’elle lui tendit le sien. « Merci à toi ! » Le chien vint alors sauter sur les genoux d’Ezra qui se renversa son verre directement sur lui. Il ne put d’ailleurs s’empêcher d’avoir un petit rire nerveux - il avait l’air d’un idiot maintenant. « Oh merde, j’suis vraiment désolé ! »





Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptyLun 29 Fév 2016 - 13:16

She sells Sea Shells by the Seashore
Ezra
feat.
Heidi


 

 



 

 

Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver.  Δ 


« Celle qui aura le plus de viande et de fromage pour moi personnellement ! Merci ! » répondit-il lorsque je lui demandais quelle pizza il voulait manger et je souriais pour toute réponse, allant directement commander deux pizzas cannibales à la pizzeria du coin qui livrait à domicile. Une fois la commande passée, je suggérais à Ezra de manger ici, avec moi et Lago cette pizza. « Et moi ça me va largement ! J’avais rien de prévu ce soir de toute façon, alors un peu de compagnie pour une fois ça me fera pas de mal ! » Une part de moi était soulagée de voir que mon voisin du dessous acceptait sans trop d’hésitation ma proposition. J’avais ce cruel besoin de socialisation, surtout depuis mon départ d’Adelaide et maintenant que ma vie était un peu compliquée. Mes relations avec mes connaissances à Brisbane étaient tendues pour la plupart, hormis peut-être ma relation avec Kaecy qui ne semblait pas avoir souffert de mon absence. En revanche, Elio et moi n’étions pas fichu de nous entendre puisqu’il était incapable de me pardonner ma disparition, j’avais moi-même un tas de reproches à faire à Soren et Cléo. J’avais littéralement besoin de créer de nouveaux liens, en dehors de mes anciens amis d’enfance, pour pouvoir respirer et surtout ne pas avoir peur de décevoir qui que ce soit qui constaterait que je n’étais effectivement plus exactement la même personne que j’étais il y avait quelques temps. Ainsi l’opportunité de passer la soirée en compagnie de mon voisin qui était de prime abord fort sympathique m’enchantait, peut-être cette soirée pouvait mener à une amitié future ?

J’allais dans la cuisine pour nous servir quelque chose à boire. Je revenais quelques instants plus tard avec deux bouteilles de bières à la main, décapsulée, pour trouver Ezra assit sur le canapé. Je souriais en coin, amusée de voir qu’il ne s’embarrassait pas et qu’il faisait déjà comme chez lui. « J’allais justement te suggérer de faire comme chez toi » dis-je en m’installant à ses côtés, lui tendant sa bouteille de bière. « Ca fait combien de temps que t’es arrivée là au fait ? J’ai l’impression de te croiser depuis pas mal de temps et en même temps que t’es arrivée hier ! J’suis un peu perdu dans le temps je dois avouer. » me demanda-t-il, en attrapant la bouteille. Je marquais une petite pause, réfléchissant en me mordillant la lèvre inférieure pour compter le nombre de mois que j’avais passé ici depuis mon retour. « Eh bien, il me semble que je suis arrivée il y a plus ou moins 7 mois maintenant. Petit retour aux sources après dix ans passés loin de la ville. D’ailleurs tu n’es pas originaire de Brisbane toi, je me trompe ? » Cela ne faisait aucun doute pour moi. Cette ville avait été toute ma vie pendant les 20 premières années de ma vie et je connaissais presque tout le monde, au moins de vue. Surtout qu’Ezra devait avoir plus ou moins le même âge que moi et que je ne l’avais jamais croisé nulle part, que ce soit à l’école, à la bibliothèque de la ville, ni même lors des soirées que nous organisions plus jeunes où tous les adolescents de la ville se rendaient en général.

Alors qu’Ezra s’apprêtait à me répondre quant à sa ville d’origine et les raisons qui l’avaient poussé à veir s’installer dans cette petite ville d’Australie, Lago vint sauter sur les genoux d’Ezra, renversant par la même occasion son verre sur son jean, sa chemise et une partie du canapé. Je me levais aussitôt en bondissant, pointant mon chien d’un index accusateur « Lago ! Mais je peux savoir ce qu’il te prend ? Allez file ! » ordonnais-je en lui indiquant son panier fermement, posé dans l’entrée. « Oh merde, j’suis vraiment désolé ! » dit alors Ezra en riant un peu nerveusement. « Non mais tu veux rire ? C’est à moi de m’excuser ! Franchement, je ne sais pas trop ce qu’il lui a pris. Tu dois lui faire un effet particulier, parce qu’habituellement il m’écoute au doigt et à l’œil. Peut-être que c’est parce que c’est une des premières fois que quelqu’un qu’il ne connait pas fait irruption dans mon appartement » Il était vrai qu’en dehors d’Ezra, seules Kaecy et ma mère étaient venues me rendre visite jusqu’ici et Lago les connaissait depuis des années. Peut-être tout ce changement perturbait-il un petit peu mon chien. Je riais un peu, en allant dans la cuisine pour récupérer de quoi essuyer un peu les dégâts. Lorsque je revenais, Ezra s’était relevé, complètement trempé et les tâches de bières étaient assez compromettantes. Je partais alors d’un fou rire toute seule en le regardant « Pardon, je suis désolée, mais on dirait que tu as eu un petit souci de fuite si tu vois ce que je veux dire. » J’essuyais les restants de bière sur le canapé et me retournais ensuite vers Ezra « Ecoute, je pense que ça tombe bien que tu sois venu réparer ma machine à laver. » Ezra me suivait alors que j’allais dans la salle de bain. Je lui tendais mon peignoir « Tiens, mets-ça si tu veux pendant que je m’occupe de tes affaires. »
© Gasmask


Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptySam 23 Avr 2016 - 13:33

« Eh bien, il me semble que je suis arrivée il y a plus ou moins 7 mois maintenant. Petit retour aux sources après dix ans passés loin de la ville. D’ailleurs tu n’es pas originaire de Brisbane toi, je me trompe ? » « Tu es une fausse nouvelle alors, tu triches, tu connais déjà la ville ! Moi, je… » Le jeune homme n’eut pas le temps de finir de répondre à Heidi que le chien de cette dernière lui sauta sur les genoux, renversant au passage sa boisson partout sur lui. « Lago ! Mais je peux savoir ce qu’il te prend ? Allez file ! » Ezra s’excusa dans les secondes qui suivirent cet incident, lorsqu’il eut enfin compris ce qu’il venait d’arriver. En réalité, cet accident était plus amusant qu’autre chose, surtout que Lago avait réussi à salir uniquement ses fringues à lui, épargnant presque le canapé. En soi donc, il n’y avait rien de grave. « Non mais tu veux rire ? C’est à moi de m’excuser ! Franchement, je ne sais pas trop ce qu’il lui a pris. Tu dois lui faire un effet particulier, parce qu’habituellement il m’écoute au doigt et à l’œil. Peut-être que c’est parce que c’est une des premières fois que quelqu’un qu’il ne connait pas fait irruption dans mon appartement » Ezra eut un rire franc. Voilà qu’il rendait les chiens fous maintenant, c’était nouveau ça. « On va dire qu’il est donc content de voir quelqu’un de nouveau. » Le jeune homme finit par se lever du canapé, une fois qu’il eut fini de rire comme un idiot. Ce fut au tour d’Heidi de se mettre à rire, mais d’une façon bien plus démonstrative que ce qu’Ezra aurait pu imaginer. Il se tourna alors vers elle, un sourcil levé en guise d’interrogation et un petit sourire d’incompréhension aux coins des lèvres. « Pardon, je suis désolée, mais on dirait que tu as eu un petit souci de fuite si tu vois ce que je veux dire. » Il eut alors l’idée de baisser le regard sur ces fameuses tâches de bière… Et il ne put s’empêcher de retenir son rire à son tour. Il était vrai que les tâches n’étaient pas très glorieuses, quand on y prêtait réellement attention. Mais il en fallait beaucoup plus à Ezra pour qu’il soit gêné et d’ailleurs, il trouvait ça réellement marrant. « Très drôle ! Qui sait, avec ces tâches du coup ? » Il fit un grand sourire d’excuse, cette blague n’était peut-être pas utile mais il se sentait d’humour taquine ce soir. Après tout, Heidi semblait être ce type de personne qui prenait bien la vanne. « Ecoute, je pense que ça tombe bien que tu sois venu réparer ma machine à laver. » « Tu sais, ce n’est pas si grave que ça, ça peut attendre que je mange ma pizza ! » Mais il n’eut pas le temps de la raisonner qu’elle était déjà partie dans sa salle de bain. Ezra la suivit donc dans la petite pièce sans broncher plus que ça, il connaissait les femmes avec ce genre de caractère qui ne s’arrêtaient pas à un non, et il savait qu’il était très nul pour les négociations face à elles. « Tiens, mets-ça si tu veux pendant que je m’occupe de tes affaires. » Il prit le peignoir qu’Heidi lui tendait, le regardant plusieurs fois d’affilé de haut en bas, un de ses sourcils levé beaucoup trop haut pour que ce soit raisonnable. « Sérieusement ? Je vais me retrouver en peignoir pour notre premier diner en tête à tête ? Ca promet ! Tu me revaudras ça, je te promets Heidi ! » Il finit par soupirer rapidement avant d’enlever son tee-shirt et son pantalon pour pouvoir passer le peignoir - apparemment légèrement petit puisqu’il ne pouvait même pas le fermer - d’Heidi. Il se regarda de haut en bas, un petit rire jaune. « Mes frères pensent déjà que je suis un clown, heureusement qu’ils ne sont pas là pour voir les dégâts ! » Il partit en riant à moitié vers le salon. La sonnette d’ailleurs retentit lorsqu’il arrivant dans la pièce, comme si le sort s’acharnait contre lui. Heidi était occupée avec la machine à laver, il n’eut donc pas d’autre choix que d’aller ouvrir la porte. Il tomba sur le livreur de pizza - Antonio, qu’il connaissait malheureusement bien - qui ne put s’empêcher d’éclater de rire en le voyant accoutumé de la sorte. « Bah mon brave ! » « C’est déjà assez douloureux, alors s’il te plait n’en rajoutes pas mec. » Il savait qu’Heidi l’entendait, alors il en rajoutait des tonnes pour la taquiner. Il paya rapidement les pizza avant de revenir dans le salon avec. « Je pense que je suis fiché dans toutes les pizzeria de Brisbane d’ici deux jours ! »





Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptyLun 6 Juin 2016 - 12:24



❝ She sells sea shells by the seashore ❞


Ezra & Heidi
Un jour on se réveille, et contre toute attente, l’espoir renaît, et avec un peu de chance on se rend compte, en affrontant les événements, en affrontant la vie, que le véritable rêve, c’est d’être encore capable de rêver. △
Ezra me demandait depuis quand j’étais arrivée à Brisbane et je lui répondais alors que j’étais en fait originaire de la ville bien que j’avais passé plusieurs années loin de celle-ci. Je lui retournais ensuite la question. « Tu es une fausse nouvelle alors, tu triches, tu connais déjà la ville ! Moi, je… » commençait-il à me répondre, mais il fut interrompu par Lago qui se jetait sur lui, renversant sa bière partout sur ses genoux. J’ordonnais alors à mon chien d’aller voir ailleurs pendant qu’Ezra s’excusait alors qu’il n’était en rien responsable ce qu’il venait d’arriver. « On va dire qu’il est donc content de voir quelqu’un de nouveau. » disait-il avant de se lever du canapé. « Non mais j’en reviens pas de ce qu’il vient de faire… Il n’en pas l’air mais normalement il est dressé » soupirais-je. Mais rapidement le spectacle qui s’offrait à moi me fit partir dans un fou rire incontrôlable. Ezra était mouillé sur son entrejambe d’une telle façon qu’on aurait pu croire qu’il avait eu des difficultés à retenir une envie pressante. Il me regardait rire, sans comprendre ce qui me faisait autant rire. Il fallait avouer que sur le coup, c’était un peu une réaction enfantine de ma part. Reprenant difficilement mon sérieux et mon souffle, je révélais à Ezra ce pourquoi je riais. « Très drôle ! Qui sait, avec ces tâches du coup ? » plaisantait-il en retour avec un sourire d’excuse. « Je comprends mieux en fait. Lago a senti que tu étais dans une impasse et il s’est décidé à te fournir un alibi ? » plaisantais-je. Finalement, je reprenais mon sérieux et disais à Ezra qu’il avait bien fait de venir réparer ma machine à laver. « Tu sais, ce n’est pas si grave que ça, ça peut attendre que je mange ma pizza ! » disait-il mais je ne l’écoutais pas et disparaissais dans la salle de bain. Sans me retourner je savais qu’Ezra me suivait puisque j’entendais ses pas derrière moi. Sans tarder, j’attrapais un peignoir dans la salle de bain pour le lui tendre et lui proposer de l’enfiler pendant que je laverai ses affaires. Il prit le peignoir, en le regardant de haut en bas d’un drôle d’air et je me mettais déjà à rire avant même d’avoir entendu ce qu’il avait à me dire. « Sérieusement ? Je vais me retrouver en peignoir pour notre premier dîner en tête à tête ? Ca promet ! Tu me revaudras ça, je te promets Heidi ! » disait-il l’air désabusé et sa réaction eut raison du peu de sérieux qu’il me restait. « C’est pour donner un petit côté plus cosy à notre premier dîner. Tu sais, faire comme si on se connaissait depuis toujours et qu’on n’avait pas de secrets l’un pour l’autre. Je peux me mettre en pyjama si ça te permet d’être plus à l’aise » proposais-je alors qu’Ezra retirait son tee-shirt et son pantalon face à moi et me les tendait. Il passait le peignoir, un peu petit pour lui ce qui me faisait un peu plus rire. « Mes frères pensent déjà que je suis un clown, heureusement qu’ils ne sont pas là pour voir les dégâts ! » disait-il en riant. « Promis, ça restera entre nous. Même sous la torture, je ne divulguerais rien » Je posais alors ma main sur mon cœur et levais l’autre en l’air en signe de promesse. Ezra disparaissait dans le salon, pendant que je mettais ses affaires dans la machine à laver et que je la lançais quand la sonnette retentissait. Depuis la salle de bain, j’entendais Ezra aller ouvrir la porte, dans son peignoir. Aussitôt le rire de celui que je supposais être le livreur de pizza résonnait jusqu’à mes oreilles. « Bah mon brave ! » s’exclamait-il à l’attention d’Ezra. « C’est déjà assez douloureux, alors s’il te plait n’en rajoutes pas mec. » Je me mettais à rire depuis la salle de bain, suffisamment fort pour qu’Ezra puisse m’entendre. « Bichette ! » m’exclamais-je. J’entendais rapidement Ezra et le livreur parler règlement et la porte se refermait. « Je pense que je suis fiché dans toutes les pizzerias de Brisbane d’ici deux jours ! » s’exclamait Ezra. Pendant ce temps, j’avais choisi de faire plaisir à Ezra et j’avais revêtu mon pyjama, qui n’avait rien d’exceptionnel : c’était un t-shirt à mon grand frère que j’avais retrouvé en fouillant dans le grenier de la maison familiale à mon retour à Brisbane, à l’effigie des Ramones. Il était vieux, usé mais suffisamment long pour m’arriver sur le haut des cuisses. Je faisais alors mon apparition dans ma nouvelle tenue, dans le salon où je trouvais Ezra avachi sur le canapé, les pizzas posées sur la table basse devant lui. « Vois le bon côté de la chose, grâce à moi on parlera de toi pour autre chose que tes capacités de garagiste » plaisantais-je en m’installant à ses côtés. « Une part de pizza ? » lui proposais-je en ouvrant les boîtes de pizza. « Parce que je commence à avoir faim moi » dis-je dans un sourire en coin en tendant à mon voisin du dessous une part de pizza. « A ce propos, tu es potes avec tous les livreurs de pizza de la ville ou c’est juste un cas exceptionnel ? » lui demandais-je en lui lançant un regard amusé, avant de craquer dans une part de pizza.
©BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Beauregard
Ezra Beauregard
les adieux volés
  
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore HlIQNBi Absent
ÂGE : trente-neuf étés colorés, né une certaine fête nationale australienne de quatre-vingt cinq.
STATUT : le second mariage en grandes pompes est tombé à l'eau, et certains s'amuseront surement à lui dire 'on t'avait prévenu' en apprenant le comportement qu'a eu sa future-ex-femme dans son dos.
MÉTIER : il n'est plus question de travailler aux côtés et/ou pour lily, donc machine arrière: il faut de nouveau qu'il se pose pour savoir que faire de toutes ces entreprises qui portent son nom sur le bail.
LOGEMENT : #159 third street (logan city), où il a mis les affaires de lily sur le pas de la porte et a fait changer les serrures de la maison. tous les enfants vivent avec lui, dans un capharnaüm sans temps-mort.
Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Tumblr_pt9ise35aG1y5qlb6o3_400
POSTS : 52573 POINTS : 120

TW IN RP : deuil, fausse-couche, maladie infantile (rémission), tromperie.
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : la famille avant tout › n'était pas donneur compatible de rein, don qui avait pour but de sauver son fils › cora coverdale est la plus belle, et bee scott beauregard › a rencontré son fils (2017); coup de foudre au premier regard, comme on dit › après une longue lutte pour le petit, pour Ginny, et finalement pour lui, Noah est enfin tiré d'affaire de cette maladie qui a failli lui coûter la vie grâce à une greffe de rein (octobre 2017).
CODE COULEUR : cornflowerblue.
RPs EN COURS :
(quatre) – present: finnley #2jamesjoshuamokare | the only one:

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore F2f5686238e9258af8ea0d56e82e8504a6dddfe6
EZRAUDEN › My loneliness is killing me, and I must confess I still believe. When I'm not with you I lose my mind. Give me a sign. Hit me, baby, one more time.
surprise:

RPs EN ATTENTE : charlie #2 › ginny #26
RPs TERMINÉS :
2024: charlieeveginny #24lily #34lily #33 (ua)swann (ua) | tbd: amosauden › lovden #2auden #3lovden #4lovden #5auden #6auden #7auden #8auden #9auden #10lovden #11auden #12auden #13auden #14coreycorey #2corey #3edge › edge #2evelynfinnleygabriellejamesonjosephkieranlilylily #2lily #3lily #4lily #5lily #6lily #7lily #8lily #9lily #10lily #11lily #12lily #13lily #14lily #15lily #16lily #17lily #18lily #19lily #20lily #21lily #22 (sld)lily #23lily #24 (sld)lily #25 (sld)lily #26 (sd)lily #27 (sd)lily #28 (sd)lily #29lily #30lily #31lily #32marleymarley #2tommy (roa)yasminebroregard #1broregard #2broregard #3olivia + thomasfamily reunion › #pinkteam (battles2016)paintball #hitmewithyourbestshotthe christmas miracleoctopuslas posadasrhett (bd)rhett #2 (bd)

and now the chapter is closed and done:

chronologie des sujets pas du tout à jour dans ma fiche de liens.

et là, un petit géranium:

AVATAR : sam claflin.
CRÉDITS : fassylover (avatar) › nobodys (profil gif) › RENEGADE (signature icons) › stairsjumper (le petit géranium+userbars) › harley (crackships ezrauden).
DC : damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le prix du vice (ft. jack lowden) › ruben hartfield, le problème à trois corps (ft. harry styles) › millie butcher, les enfants du silence (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 07/04/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t31212-whatever-helps-you-sleep-at-night

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore EmptySam 3 Sep 2016 - 2:06

« C’est pour donner un petit côté plus cosy à notre premier dîner. Tu sais, faire comme si on se connaissait depuis toujours et qu’on n’avait pas de secrets l’un pour l’autre. Je peux me mettre en pyjama si ça te permet d’être plus à l’aise » La jeune femme finit par s’exécuter rapidement alors qu’Ezra allait répondre au livreur qui sonnait à la porte. Bien sur, lorsque ce dernier se moqua d’Ezra et qu’il chercha réconfort auprès de la seule personne de la gente masculine, Heidi ne put s’empêcher d’y mettre son grain de sel. « Bichette ! » Ezra fit mine de « gnagnagna » qui fit rire le livreur, régla la commande et alla rejoindre le canapé où il se trouvait avant l’incident de la bière renversée. Heidi ne mit d’ailleurs pas longtemps à apparaître elle-même revêtue de son pyjama. Ezra arqua un sourcil. C’était que sa voisine était carrément sexy. A force de ne la croiser qu’en coups de vents dans le couloir, il ne s’en était jamais aperçu mais ça valait apparemment un détour de regard. Il finit par d’ailleurs lever son regard de la jeune femme lorsqu’elle vint s’asseoir à côté de lui. « Vois le bon côté de la chose, grâce à moi on parlera de toi pour autre chose que tes capacités de garagiste. Une part de pizza ? Parce que je commence à avoir faim moi. » Ezra eut un petit rire avant d’attraper à son tour une part de pizza. Elle avait pas tord, la gamine, il commençait à faire grandement faim. Il engloutit d’ailleurs presque sa part de pizza. « A ce propos, tu es potes avec tous les livreurs de pizza de la ville ou c’est juste un cas exceptionnel ? » Il plissa les yeux pour la regarder, hésitant quant à la réponse qu’il devait lui donner: la vérité où elle risquait de se foutre de lui, ou inventer quelque-chose sous forme de blague. Il se souvint ensuite qu’il était habillée avec son peignoir et qu’elle ne pouvait pas plus se foutre de lui qu’elle l’avait déjà fait, alors il croqua rapidement dans une nouvelle part de pizza avant de lui répondre. « Pas pote, mais je les connais presque tous dans le quartier oui. Grand amateur de pizza, je suis, j’avoue. Mais surtout que certains livreurs viennent exprès quand ils voient mon adresse, surtout si c’est en fin de tournée, j’ai toujours des bières qui attendent au frais au cas où. » Il lui fit un petit clin d’oeil. « T’aurais pas un bon film pour accompagner tout ça par hasard ? Parce-que de base, c’était mon programme de la soirée, et je t’avoue que comme c’est mon seul jour de repos, si je pouvais avoir quand même mon quota pizza-bière-film pour finir ma semaine de boulot, ça m’arrangerait. » Un sourire un peu impatient était plaqué sur le visage d’Ezra, comme ces gamins qui attendent leurs cadeaux de Noël. Ce sourire fut contagieux car il atterrit rapidement sur le visage d’Heidi, qui se leva du canapé pour se diriger vers la télé. « Je choisis le film alors ! » « Ca me va ! » Et pendant un instant, Ezra avait du mal à croire qu’il la connaissait à peine depuis quelques heures tellement il avait l’impression qu’ils pratiquaient déjà une routine. Comme si elle était habituée à s’installer à ses cotés pour choisir le film parmi la liste impressionnante que pouvaient offrir les chaines de nos jours. Ezra ne broncha pas, et il fut même étonné que la jeune femme - qui semblait vivre dans un univers complètement différent du sien - puisse aimer le même type de films.





Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore 2390413160 :


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty
Message(#)Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ezra#1 ~ She sells sea shells by the seashore