AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 147 POINTS : 550

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
ASHER #4 & #5 ≈ you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 APJxttNo_o
HELEN #2 ≈ lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : Juju beauté du nord (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 15:13




JUST GRAB MY HAND AND DON'T EVER DROP IT
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/dailyflicks

De toute évidence, cette escapade dans la nature n’était pas franchement l’idée du siècle, et si le sportif aguerri ne s’était pas attendu à un miracle de la part de son compagnon visiblement allergique à cette pratique, il est néanmoins sidéré de se rendre compte qu’un aussi petit effort lui cause de telles afflictions, et s’il tourne cet étonnement en dérision sous couvert de quelques taquineries, il n’en reste pas moins qu’il trouve cela un peu déroutant. Faudrait pas qu’il doive courir pour sa vie, Ash, il serait cruellement condamné par la faible capacité de ses poumons ! « Ouais, parce que j’accepterais pas que tu te moques de moi ainsi… » assis à côté de lui, Izan lève légèrement son menton en affichant une moue faussement interloquée, et il pose même l’une de ses mains à la naissance de sa gorge en disant, l’air médusé ’’Qu’est-ce qui te fait croire que j’me moque de toi, déjà ? Je t’assure que non, c’est pas mon genre.’’ le ton de l’innocence est bien moins convaincant que l’éclat de son sourire malicieux, qui s’accentue davantage lorsqu’il expose la menace de sa conduite qui, apparemment, n’est pas assez tempérée pour être rassurante, ce qu’il ne comprend pas au vu de son expression. « Y’as aucune chance que je m’évanouisse dans ce cas là. » s’il lui lance un regard morne en fronçant ses sourcils, c’est avec le mince espoir que sa démonstration exagérément attristée le fasse changer d’avis mais, même le pianiste n’y croit pas trop. ’’Toi, tu te moques sans problème, par contre…’’ puisqu’il ne parvient pas à l’attendrir, il va jouer une autre carte : celle de la culpabilité… sans trop y croire non plus, cependant.

« si c’est pour  m’en remettre blotti contre toi, je ne dis pas non. j’aurais dû courir plus longtemps… » sa tempe appuyée contre la clavicule du tatoué, il abandonne rapidement les morceaux d’herbe arrachés pour déposer sa main sur sa cuisse,  faisant courir ses doigts jusqu’à son genou tout en coulissant son profil sur son    épaule pour pouvoir lever un regard amusé vers son comparse, auquel il offre un énième sourire enjôleur, grandement annonciateur de ce qui suit ’’J’crois pas que tu en sois capable…’’ s’il émet un petit rire qui secoue son torse pendant quelques secondes, il redresse finalement sa nuque de quelques degrés pour lui laisser une porte de sortie, à savoir abandonner l’idée de cette randonnée qui, il faut bien l’avouer, semble déjà compromise « On peut rentrer… s’il te plait… » il s’y attendait, et le choix fait par son compagnon n’entache point le sourire qu’il porte, ni le regard doucereux qu’il pose sur lui « désolé si je t’ai déçu… » - ’’D’où tu sors ça ?’’ il le demande en saisissant sa main pour se relever mais, comme il lui apparaît impensable d’achever cette conversation sur cette fausse note, qui est autant erronée que dénigrante pour l’anglais, il use de son bras libre pour le retenir contre lui, entourant sa taille tout en venant tout d’abord embrasser le coin de sa mâchoire. ’’Tu penses vraiment que je peux être déçu pour si peu ?’’ ce n’est point un reproche qu’il vient de formuler, mais le pianiste espère sincèrement que son compagnon ne craint pas une telle réaction, puisque celle-ci est improbable. ’’Du moment que je suis avec toi, ça me va. Et puis…’’ qui est murmuré avec sincérité et douceur, et si ses mains remontent le long du torse de son petit-ami, c’est pour permettre à l’une de ses mains de glisser jusqu’à sa nuque pendant qu’il incline son menton sur le côté pour que ses lèvres, amoureuses de sa peau délicatement parfumée, tracent un chemin de baisers dans son cou, redessinant le galbe de son épaule en remontant progressivement le long de sa gorge, jusqu’à la coupure de sa mâchoire. ’’…J’suis sûr qu’on trouvera de quoi s’occuper…’’ après lui avoir volé un furtif baiser, le brun soutient son regard pendant quelques secondes, admirant et caressant ses traits avant d’enfin le libérer de son étreinte, commençant même à s’éloigner de quelques pas. ’’Allez, viens, on rentre.’’ ensemble, et c’est bien tout ce qui compte.



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 555 POINTS : 1030

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #4 & #5 ) :l:

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1 - Helen #1

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2 - Izan #3

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 18:40

Just grab my hand and don't ever drop it
Baby, I know places we won't be found, and They'll be chasing their tails trying to track us down 'Cause I, I know places we can hide

@Izan Da Silva

’’Qu’est-ce qui te fait croire que j’me moque de toi, déjà ? Je t’assure que non, c’est pas mon genre.’’ lui répliqua le beau brun avec un ton qui se voulait innocent. Asher plissa ses yeux et répondit à son sourire malicieux en lui faisant une nouvelle grimace. « Ah je sais pas, hein? » dit-il, mais la question était rhétorique. L’anglais savait qu’il ne faisait pas cela pour être méchant. C’était une partie de sa personnalité qu’il affectionnait tout autant que celle qui était plus douce, plus romantique. Izan passait d’un extrême à l’autre aussi vite qu’il clignait des yeux et l’anglais avait parfois du mal à le suivre. Ce n’était en rien un reproche. Il ne s’ennuyait jamais en sa présence. ’’Toi, tu te moques sans problème, par contre…’’ fit-il dans un espoir de peut-être le faire sentir coupable? Mais il échoua dans sa tentative, puisque Ash n’allait pas se laisser faire. « je me moquerais jamais de toi voyons…. Ce n’est parce que j’ai peur pour ma vie à chaque fois que je suis passager dans une voiture que tu conduis que je me moque aussitôt de toi » dit-il en le fixant du regard. Il eut ensuite un petit rire. Mais il n’était pas méchant, Ash. Il lui donna un baiser affectueux sur le haut de son crâne aux cheveux d’une douceur incroyable.

La main de son petit ami désormais sur sa cuisse, puis sur son genou, l’anglais eut un frisson. ’’J’crois pas que tu en sois capable…’’ lui dit-il en riant. « Pas pour l’instant, ça c’est sur, mais peut-être que si on faisait des entraînements intensifs?...» dit Ash, joueur. Il ne parlait évidemment pas d'entraînements extérieurs. Le beau brun lui offre alors la porte de sortie qu’il attendait en lui proposant de partir. Il ne disait pas non, même s’il eut peur de décevoir son compagnon. Il détestait l’idée de pouvoir le décevoir, surtout pas lui. ’’D’où tu sors ça ?’’ lui demanda Izan en prenant sa main dans la sienne pour revenir sur ses deux jambes (magnifiquement musclées). Ash se sentait soudainement un peu triste d’avoir le sentiment d’avoir gâché leur journée. Il ne voulait pas que son petit ami pense qu’il ne souhaitait pas faire d’effort pour faire des activités qu’il aimait. Il voulait apprécier tout ce qu’il faisait, et ce, même si parfois celles-ci pouvaient s’avérer dangereuses. Il y avait des limites par contre. Asher ne ferait jamais de sports extrêmes, et ce même pour les beaux yeux d’Izan. « je ne sais pas… ma vie n’est pas aussi excitante que la tienne. Je ne veux pas que tu t’ennuies à mes côtés…» lui dit-il, dans un souffle, alors que les bras de ce dernier entourent alors sa taille, ce qui l'empêche de fuir si besoin était. Quoi qu’il en serait totalement incapable, surtout lorsque son petit ami vint embrasser le coin de sa mâchoire. Il ne trouva rien à dire, ayant déjà oublié ses angoisses lorsque son petit ami vint poser ses lèvres dans son cou. Asher déglutit à son contact, essayant de se concentrer, mais il n’y arrivait pas.  ’’…J’suis sûr qu’on trouvera de quoi s’occuper…’’ ajouta l’australien avant de le libérer. Il fit quelques pas en direction de la sortie et Asher lui emboîta le pas. Au moins, Izan voulait continuer de passer le restant de la journée avec lui, malgré tout.




i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 147 POINTS : 550

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
ASHER #4 & #5 ≈ you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 APJxttNo_o
HELEN #2 ≈ lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : Juju beauté du nord (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 12:26




JUST GRAB MY HAND AND DON'T EVER DROP IT
@Asher Thornhill - ♬ - crédit/dailyflicks

« je me moquerais jamais de toi voyons…. Ce n’est parce que j’ai peur pour ma vie à chaque fois que je suis passager dans une voiture que tu conduis que je me moque aussitôt de toi »  la calomnie qui entoure ses talents discutés le fait autant sourire que soupirer, mais c’est finalement la deuxième humeur qui l’emporte puisque le paysage de son visage se teinte d’un air presque maussade, et s’il roule des yeux c’est pour mieux manifester son désaccord ’’Si ce n’est pas de la moquerie, tu l’imites drôlement bien, hein…’’ la carte de la culpabilité marche tout aussi mal que celle de l’attendrissement mais, il gagne un baiser qui est déposé sur le sommet de son crâne, et qui adoucit considérablement les accusations portées à son encontre ; le geste affectueux rompt l’expression bougonne pour courber ses lèvres avec davantage de douceur, ce qui le pousse à se blottir encore plus contre son petit-ami, son front maintenant accolé contre le flanc de sa gorge. Laissant librement ses doigts courir sur la jambe de celui-ci, sans autre conspiration que celle de lui offrir quelques caresses vagabondes, il redresse finalement sa nuque après avoir entendu le « Pas pour l’instant, ça c’est sur, mais peut-être que si on faisait des entraînements intensifs?... » qui ne laisse planer aucun doute sur l’activité - ô combien plaisante - suggérée par Ash. ’’Je serai ravi d’être ton professeur.’’ prononcé sur un ton aussi joueur que la phrase précédente, et qui laisse un vestige grandement suave sur ses traits lorsque décision est prise de rebrousser chemin, même si celui-ci n’avait pas franchement été entamé.

Il n’est pas déçu, Izan, puisque l’élément le plus important de cette journée est qu’il va la passer en compagnie de son petit-ami, et qu’après avoir enduré plusieurs jours en étant séparés l’un de l’autre, le musicien n’est pas franchement regardant sur ce qu’ils font, puisque la seule chose qui compte à ses yeux est d’être avec lui. « je ne sais pas… ma vie n’est pas aussi excitante que la tienne. Je ne veux pas que tu t’ennuies à mes côtés… » passer huit à dix heures par jour à s’entraîner n’est pas franchement ce qu’il appelle excitant, même s’il est bien conscient que Ash fait plutôt référence à ses nombreux voyages et représentations à travers le monde ; il n’irait pas s’en plaindre, Izan, suffisamment lucide pour connaître sa chance d’être ainsi privilégié, jouissant d’une place hautement favorisée dans le monde de la musique, mais il regrette, parfois, le temps où le piano était pour lui un exutoire, un refuge, et non pas le métier qui lui cause parfois (de plus en plus souvent) des angoisses terribles. ’’Je ne m’ennuie jamais, à tes côtés. Je m’ennuie plutôt de toi quand tu n’es pas là, parce que tu me manques.’’ il tente de le rassurer, comme il le peut, n’étant pas certains que ses mots soient suffisamment éloquents pour être porteurs d’un quelconque réconfort, puisqu’il s’exprime plus aisément à travers sa musique que ses paroles mais, pour lui, il essaie. ’’Allez, viens, on va retrouver nos enfants.’’ dit-il d’un ton complice juste pour tenter de lui arracher un sourire, venant entrelacer les doigts de leurs mains afin de l’entraîner vers leur voiture, qui demeure être l’objet de leurs chamailleries : reste à savoir si va la conduire, cette voiture… ’’T’es drôlement pâle, tu sais ? Tu devrais me laisser conduire, au cas-où…’’ sortant les clefs de son sac, il hausse ses sourcils avec un air de défi dans le regard, comme s’il lui disait essaie de me les prendre pour voir, et le sourire provocateur qui accompagne l’impulsion espiègle de ses iris ne quitte pas ses lèvres, si bien qu’il se permet même d’agiter le trousseau devant lui avec un air farouchement enfantin. ’’Alors, tu me laisses conduire pour le trajet retour ?’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash pour tous les autres, ashouille pour les beaux yeux de son petit ami.
STATUT : en couple avec l'amour de sa vie, Izan (20.09.23). Les erreurs du passé vont cependant bientôt le rattraper.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 6bd595123625ecf3676ef24b4ff7ec425af7691e
POSTS : 555 POINTS : 1030

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'cause we're young, and we're reckless we'll take this way too far it'll leave you breathless, or with a nasty scar, they'll tell you i'm insane But i've got a blank space, baby and i'll write your name (izan #4 & #5 ) :l:

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #1)

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 0844254086ecf1d08102b799818aceb829ad5f46
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Ishtar #1 - Helen #1

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Izan #2 - Izan #3

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : Atsuk0x (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:33

Just grab my hand and don't ever drop it
Baby, I know places we won't be found, and They'll be chasing their tails trying to track us down 'Cause I, I know places we can hide

@Izan Da Silva

Asher n’avait en aucun cas prévu de modifier le ton de la conversation qui était jusqu’alors bien agréable et aux perspectives plus qu'intéressantes. La vérité, c’était que parfois il se sentait démuni face à la popularité de son petit ami. Lorsqu’ils étaient dans leur bulle, l’anglais ne réalisait pas à quel point Izan avait une grande notoriété publique alors que lui, il n’était qu’un individu lambda qui peinait à rejoindre les deux bouts, n’ayant pas le talent nécessaire pour percer sous les feux de la rampe. Il ne fallait pas se fourvoyer, Ash avait une immense admiration pour le pianiste. Il adorait l’écouter jouer de son instrument et le voir impressionner les foules les plus conservatrices. Mais il avait peur que Izan ne réalise un jour que son petit ami n’était pas aussi intéressant qu’il le pensait. ’’Je ne m’ennuie jamais, à tes côtés. Je m’ennuie plutôt de toi quand tu n’es pas là, parce que tu me manques.’’ lui dit le beau brun dans une tentative de le rassurer. Il réussit toujours à avoir les mots justes qui faisaient fondre le cœur de l’anglais malgré ses difficultés à exprimer ses émotions. Ash savait qu’il faisait des efforts pour lui et il appréciait grandement cela. ’’Allez, viens, on va retrouver nos enfants.’’ dit l’australien en venant enlacer de nouveau ses doigts dans les siens. « si tu veux qu’on s'entraîne aujourd’hui, je ne suis pas certain que je les veux dans la même pièce que nous…» dit Ash en souriant de nouveau. Il voulait définitivement changer de sujet et retrouver le ton taquin de leur conversation. Il adorait les chats d’Izan, alors justement il ne désirait en aucun cas les traumatiser. Il n’avait pas encore su attendrir Sol pour le moment à son grand désespoir. Cependant, l’idée qu’Izan les considérait désormais comme leurs enfants au lieu de seulement dire qu’ils étaient les siens le remplissait de bonheur.

Leurs pas retrouvèrent finalement la sortie de la forêt  et s’arrêtèrent devant la voiture d’Asher. Ce dernier n’était pas naïf, Izan n’avait toujours pas lâcher le morceau la concernant. D’ailleurs, il ne pensait pas avoir la force d’aller lui arracher les clefs des mains. Son sourire provocateur lui prouva qu’il n’avait absolument aucune chance et que c’était peine perdue. Après tout, le beau brun, de part ses quelques microscopiques centimètres de plus, avait définitivement les bras un peu plus longs que ceux de l’anglais. Il ne se voyait pas essayer de les agripper en l’air.  « tu as gagné. tu peux la conduire…» lâcha le guitariste en soupirant. Mais il n’était pas fâché. « Si je vomis, tu payes le nettoyage par contre….» lui dit-il avant d’embarquer du côté passager, défait par l’ennemi. Mais un ennemi tellement magnifique.  




i don't wanna ever have to let you go
now i wanna hold u, hold u close. i don't wanna ever have to let u go. suddenly the sunlight, bright and warm, suddenly i'm holding the world in my arms. say that you'll hold me forever, that the wind won't change on us, that we'll stay with each other and it will always be like this
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

just grab my hand and don't ever drop it (asher&izan present time)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-