AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 (izan) ♪ soft hearted with anger issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 18:14

@Helen Stenfield j'me disais aussi "c'est bizarre Helen-la-plus-belle n'est pas passée sur mon carnet" (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1723716604 #disquette #nonmaisc'estvraiunpeuquandmême

Fais comme chez toi mon Mini-Pouce préféré :fuhu:

(tu arrêtes avec les Twingo ou il va t'arriver des bricoles et t'es pas douée en bricolage (avoue j'suis grave drôle quand même))




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9MQAg7J
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 PXe5CWF
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2683 POINTS : 540

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 10:42

@Izan Da Silva bonjour bonjour :drama: Je viens me poser dans le coin parce que j'ai eu une idée en lisant la fiche d'Izan alors me voilà pour te la proposer. Je vais essayer de faire court et clair mais j'ai vite tendance à me perdre dans mes explications donc hésites pas si ce que je dis ne veut rien dire (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 613854477

En gros, Mateo a un meilleur ami, Raf (un pnj) avec qui il a grandit et qu'il considère comme un frère et qui a grosso modo le même âge qu'Izan. Ce Raf a deux principaux groupes d'amis : ses potes de la fac de médecine et les autres, et c'est avec ce deuxième groupe que Mateo traîne le plus souvent. Ma proposition c'est qu'Izan en fasse partie lui aussi sisi Mateo et Izan ayant un caractère un peu similaire de ce que je lis (sur le côté emmerdeur de service surtout (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 782896472), soit on pourrait partir du principe qu'ils sont bien du genre à faire les cons et à s'entendre vraiment très bien, soit on peut partir du principe qu'au contraire ils peuvent pas trop se supporter parce qu'ils sont trop similaires sur certains points, ou un mixe des deux peut-être sisi Mais en dehors d'une amitié, j'ai aussi surtout des pistes de carabistouilles à inclure là dedans et qui te permettront aussi de lier Izan à @Diego Gutiérrez :OO: Je te fais le topo : y'a plusieurs années Diego et Mateo se sont rencontrés en boîte et se sont embrassés. Ils se sont pas revus pendant loooongtemps et début 2024, surprise, ils se revoient au mariage de Raf (Diego faisant partie de son groupe d'amis de la fac de médecine, mais n'étant pas du genre à participer aux soirées que Raf organisait jusque là). De là ils commencent à se fréquenter et c'est plutôt compliqué entre eux, Diego était pas sorti du placard et Mateo étant pas trop du genre à chercher à se poser. Partant de là j'ai plusieurs propositions :
- Izan aurait pu faire partie de la bande de potes qui était là le soir où Mateo avait embrassé Diego y'a 3 (ou 4, j'ai un doute) ans. En sachant que Mateo a avoué à Diego qu'il y avait ce soir là, dans son groupe de potes, un resto à gagner pour celui qui embrassait quelqu'un en premier et que donc Mateo avait gagné ce défi grâce à Diego, je me dis que du coup ça pourrait être bien gênant de les avoir tous les trois dans la même pièce, surtout si Izan veut faire chier son mode et lancer une remarque à ce sujet :OO:
- Deuxième option, puisque Diego maintenant participe aux soirées qu'organise Raf, Izan pourrait être le premier à griller qu'il y a quelque chose entre eux et venir en parler à Mateo (en sachant que Raf est déjà plus ou moins au courant mais ne dira rien parce que Mateo c'est son bro forever) OU venir faire des réflexions bien gênantes auprès de leurs potes en commun
- Troisième option pour encore plus foutre le bordel, on dit qu'il s'est passé un truc un jour entre Izan et Mateo et bon, ai-je vraiment besoin de préciser tout le drama qui pourrait en découler ? Je ne crois pas :drama: (@Diego Gutiérrez va me faire une scène d'avoir proposé ça alors : lo siento mucho mucho (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1001340119)

On peut aussi faire un mix de tout ça évidemment. Bref si cette base te plaît je pense qu'on peut en discuter et se lancer un petit quelque chose pour voir la dynamique que ça nous donnerait en rp, si ça te dis :l:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 13:45

@Mateo Alvarez  I love you
Il y a vraiment une épidémie de personnes qui n'osent pas dire à leurs potes qu'ils sont amoureux d'eux, sur ce forum... va falloir que j'me penche sur un vaccin... (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 2427219151 (comptez pas trop sur moi, en vrai, j'suis fâchée avec les sciences)

de retour pour vous jouer un mauvais tour a écrit:
soit on pourrait partir du principe qu'ils sont bien du genre à faire les cons et à s'entendre vraiment très bien, soit on peut partir du principe qu'au contraire ils peuvent pas trop se supporter parce qu'ils sont trop similaires sur certains points, ou un mixe des deux peut-être
Izan le verrait plutôt comme un allié pour faire des conneries et emmerder le reste de leur groupe, c'est bien plus marrant d'avoir un complice pour faire chier son monde, on ne va pas se mentir :gla: mais j'pense ils peuvent aussi avoir parfois une relation chien & chat, dans le sens où ils se taquinent tout en sachant que l'autre ne va pas se vexer donc relation ultra confortable :drama:

vous avez dit \"forceur" ? a écrit:
je me dis que du coup ça pourrait être bien gênant de les avoir tous les trois dans la même pièce, surtout si Izan veut faire chier son mode et lancer une remarque à ce sujet
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 2b07  Littéralement Izan quand il doit se retenir de balancer un "aLoRs On Va Au ReStO çA vOuS dIt ?" :brows:
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Tumblr_m2lcqr7QJf1qihztbo1_500
(spoiler: il ne va pas se retenir longtemps et il n'est pas désolé) mais c'est clair que s'il a capté, il viendrait lui en parler mais j'préviens, c'est pas le mec le plus délicat au monde, il va entamer la discussion avec un "BON TU COMPTES LE CHOPER UN JOUR OU PAS" parce que la subtilité c'est pour les gueux (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 3258319053

j'aipudidéedetitre a écrit:
Troisième option pour encore plus foutre le bordel, on dit qu'il s'est passé un truc un jour entre Izan et Mateo et bon, ai-je vraiment besoin de préciser tout le drama qui pourrait en découler ? Je ne crois pas
J'aime bien le drama, moi :gla: par contre c'est faux Diegdieg, il est pas du tout désolé il ment, fais lui une scène (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 3031831951

J'arrive en MP pour qu'on voit les détails, j'ai trop hâte de jouer ça (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 3518815507




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9MQAg7J
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 PXe5CWF
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Diego Gutiérrez
Diego Gutiérrez
le schtroumpf coquet
le schtroumpf coquet
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 7vHkInU Absent
ÂGE : 30 (!!!) - 05/05/1994
SURNOM : Didi, évidemment
STATUT : célibataire
MÉTIER : résident en onco-hématologie pédiatrique au St Vincent's hospital
LOGEMENT : #17 fortitude valley en attendant de pouvoir s'offrir Spring Hill, il jalouse Alma
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 SoUBw
POSTS : 1308 POINTS : 390

TW IN RP : homophobie (familiale+intériorisée) / deuil / mort d'un enfant / cancer (leucémie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne s'est jamais vraiment remis d'avoir choisi d'annoncer la mort de Maria à Sara en premier > il noie son deuil et sa bisexualité dans le travail (ça ne fonctionne pas) > il jure en espagnol et clame haut et fort ses origines mexicaines > a adopté le chiot errant blessé que lui a ramené Cesar. Il s'appelle Tulum et il met un peu de piment et beaucoup de bazar dans sa vie
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Diego minaude en medium purple
RPs EN COURS : [13/10]

(ua spatiale) Auden


(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 2bb2918143e4a9055da9bdc2bc81383a4b61a9b6
Maego #10 #11 • then you said I need nothing from nobody I can see it on your face you're hurting grab a hold of me

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 E1b2732ce8d09f7365b0ac42a4bd3454460df98f
CeCe #2 • the world would be a lonely place, without the one that puts a smile on your face so hold me 'til the sun burns out, i won't be lonely when i'm down 'cause i've got you to make me feel stronger

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 4a616bde2b59a6647b34a9d8672238d2b724955b
Dimery #4 • we couldn't turn around 'til we were upside down, i'll be the bad guy now but, no, i ain't too proud. i couldn't be there even when i tried, you don't believe it, we do this every time, seasons change and our love went cold.

RPs EN ATTENTE : Cesar #3
RPs TERMINÉS : (2023) Maritza #1Ruben #1Cesar #1Cecilia #1Dimery #1Sergio #1Gugus #1 (E, M & C)Nina #1Ruben #2 (2024) Maego #1Louis #1Gugus #2Maego #2Dimery #3Mamaritza #2Maego #3Maego #4Nina #2Ruben #3Maego #6Maego #5Maego #7Sergio #2Ruben #4Gugus #3Maego #8Maritza #2Dimery #2Cesar #2Dimery #3Maego #9

(bear grylls) • Siham #1Sara #2Maritza #2
(olympiades) • ShilohFaith

abandonnés:

AVATAR : Diego Boneta
CRÉDITS : gifs ; harley (signature+profil); annscollections + retrcmoon + madisonhunts + wildwcmenrxs (profil); avatar ; harley; ub ; stairsjumper
DC : Greta Moore & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49317-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego
https://www.30yearsstillyoung.com/t49351-nobody-puts-baby-in-the-corner-o-diego#2552885

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:57

Non mais c’est quoi ce cirque  @Mateo Alvarez  @Izan Da Silva :drama:
I’M IN :brows:
Izan je passerai dans tes MP pour qu’on discute du lien avec Diego, a voir s’ils sont eux aussi plutôt proches ou pas du tout et puis apporter ma touche perso à tout ce drama :OO:



always had high, high hopes
Had to have high, high hopes for a living, Shooting for the stars when I couldn't make a killing, Didn't have a dime but I always had a vision, Always had high, high hopes Had to have high, high hopes for a living, didn't know how but I always had a feeling I was gonna be that one in a million-byendlesslove


(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 5Hp0cUE
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 RhAmSZr
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1514 POINTS : 2770

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 4:46

Izan Da Silva adore ce message


(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Lick-lickk


juste parce que :maah: même pas désolé! (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 199959295 (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 206649278 (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1557708215


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9MQAg7J
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Ft7nFkZ
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 MP9n6y4
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 FhycjZK
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 97 POINTS : 410

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 14:30

Izan Da Silva adore ce message


Bon...tu es beau, je suis bien plus beau. Tu es riche, je le serai bien plus quand j'aurai hérité. Du coup, je crois qu'on doit se côtoyer. Même si tu te la pètes avec ton piano. Les jeunes de nos jours... :l:


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Lbjcusp
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 OoPeK5X
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 PqDQPNO
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 R10Pm0G
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9aZ0SIg
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1Ok5bCC
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1037 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1hadley #1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 20:31

@Kipplin Belov j'te trouve bien ingrat QueenB, sans moi ta vie serait fade, tu peux me dire merci pour ton p'tit chagrin d'amour (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 3258319053
un croissant ? (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 3258319053

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Euh-humour-hein




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9MQAg7J
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 PXe5CWF
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 97 POINTS : 410

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan#1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1

Levi#1 + Hadley#1

AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : @becrashcreations (avatar)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 21:32

Izan Da Silva adore ce message


@Izan Da Silva La colère rend moche, donc je ne dirais rien, mais tu sais où tu peux t'asseoir ? (izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1934907072


    you can't handle me
    Who's that sexy thing I see over there?That's me, standin' in the mirrorWhat's that icy thing hanging 'round my neck?Um, that's gold, show me some respect, oh+ aeairiel.



(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Lbjcusp
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 OoPeK5X
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 PqDQPNO
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 R10Pm0G
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 9aZ0SIg
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 1Ok5bCC
(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty
Message(#)(izan) ♪ soft hearted with anger issues - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(izan) ♪ soft hearted with anger issues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-