AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 are you ready for it? (Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
are you ready for it? (Jesse) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
are you ready for it? (Jesse) Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 720 POINTS : 210

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | trop active en ligne, surnommée "the lesbian internet sweetheart" par ses fans | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

are you ready for it? (Jesse) 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

are you ready for it? (Jesse) 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

are you ready for it? (Jesse) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

Spencer 01 | Jesse 01 | Gina 01
RPs EN ATTENTE : Dina #01


RPs TERMINÉS :
are you ready for it? (Jesse) Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

are you ready for it? (Jesse) A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

are you ready for it? (Jesse) 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

are you ready for it? (Jesse) Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02 | Raphael 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©smmg, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

are you ready for it? (Jesse) Empty
Message(#) Sujet: are you ready for it? (Jesse) are you ready for it? (Jesse) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 21:55

C’était le grand jour, j’avais enfilé mon pull vert fluo par dessus une robe à pois multicolor, fourrées mes affaires dans mon tote bag Phoebe Bridgers, n’oubliant pas stylo, fluos, post-it carnet, une enceinte - pour la musique ! - comme si je partais à une réunion de la plus haute importance. En fait, c’était un peu le cas, parce que c’était du serious business aujourd’hui, le début d’une révolution dans Manzili, et, si on était honnête, peut-être l’Australie tout entière… Jesse et moi, on allait mettre en avant des voix queers, des jeunes qui avaient un message, on allait révolutionner le format du musical, bref, sans pression aucune, mais c’était quand même un grand jour. Dans l’arrière du taxi, je pris un petit selfie de moi, me disant que dans quelques années, quand le musical sera adapté sur Broadway, je pourrais revoir cette photo et me dire que c’était là que tout avait commencé.

Après un détour au magasin de smoothie, je débarquais à Manzili un poil en retard, et j’ouvris en fracas la porte de la salle, un smoothie dans chaque main, pour tomber sur Jesse déjà installé. « It’s BRITNEY BITCH !! » M’exclamai-je en imitant la voix nassilarde de Britney dans Gimme More, prenant au passage la pose dramatiquement avec un rire. J’arrivai à la hauteur de Jesse pour le prendre dans mes bras, essayant d’éviter de renverser du smoothie partout, et je posai un baiser sur le sommet de son crâne - je le dépassai bien d’une tête. Je m’écartai et lui tendis les deux gobelets en plastique. « Pomme, citron vert et concombre, ou mangue, orange et ananas. T’es quelle team ? » Lui demandai-je pour qu’il choisisse l’une des boissons que j’avais ramené. Il en attrapa une et je posai la mienne sur l’un des bureaux, sortant de mon tote bag toutes mes affaires. « Ok, j’ai pris de quoi noter, pour qu’on brainstorme, attends, regarde », m’exclamai-je, excitée, en sortant un carnet à la couverture arc-en-ciel aux pages colorées. « J’ai acheté un nouveau carnet spécialement pour ça, regarde il est pas trop mignon ? Les pages sont color-coded, j’me disais que ça aiderait à organiser nos pensées par section ! »


@Jesse Costello I love you



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me



are you ready for it? (Jesse) UDF37g1
are you ready for it? (Jesse) CAy9NRe
are you ready for it? (Jesse) JSBsZsK
are you ready for it? (Jesse) 7ZWT0EU
are you ready for it? (Jesse) 9p9VwN9
are you ready for it? (Jesse) PvDC5CK
are you ready for it? (Jesse) R3yFtxE
are you ready for it? (Jesse) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
are you ready for it? (Jesse) Cc6096f712123bce61b889161cfbeeb957f19a1a
POSTS : 331 POINTS : 0

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
RPs EN COURS : Rose | Raphael | Eddie | Mabel | Rory (à venir)
RPs TERMINÉS : Ambrose #1
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

are you ready for it? (Jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: are you ready for it? (Jesse) are you ready for it? (Jesse) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:38

@Marceline Griffiths I love you

Un soir, Jesse barbotait dans son bain, avec un bubble tea et son ordinateur sur un plateau. Chose des plus ordinaires, il naviguait sur YouTube à la recherche d’une nouvelle vidéo à visionner pour finalement revenir à ces bons vieux Rusicals qu’il connaissait pourtant sur le bout des doigts. Des Rusicals, il n’avait pas tardé à passer à High School Musical. Et de High School Musical, à la saison 3 de Glee. De plus en plus, une image lui venait en tête. Non, une révélation.
Il allait monter une comédie musicale à Manzili.
Parce que… qu’y avait-il de plus merveilleux que de partager à des jeunes amateurs inexpérimentés la passion de l’art du spectacle musical ? Son premier réflexe avait été alors d’en parler à Marceline. Il savait que Marceline allait être emballée par l’idée. Marceline, elle comprenait l’amour du musical. Elle avait les mêmes références que lui. Elle était une des mieux placées à Manzili. Il ne s’était pas trompé. Pris dans leur enthousiasme, ils avaient passé au moins deux heures au téléphone à en parler. Rien de très concret, surtout des rêveries, un déroulement rêvé des choses. A la fin de l’appel, ils avaient convenu ensemble d’un moment pour en parler en personne pour inscrire cette idée prometteuse dans le concret.

Jesse était à l’heure au rendez-vous car il avait animé un atelier de chant sur place juste avant. Sinon, il aurait probablement été en retard, au même titre que Marceline qui débarqua telle une pop-star. Toute pétillante, toute joyeuse. Elle arborait de belles couleurs flashy, pour ne pas dire presque criardes. En comparaison, Jesse demeurait très sobre avec sa blouse rouge et son jean taille haute oversize. Il avait laissé tomber la manucure pastèque au profit d’une french aux couleurs du drapeau des fiertés pour le mois de juin. Il avait également dit au revoir à la barbe, et bonjour à la moustache.
Marceline fit une entrée fracassante, et en bon public, Jesse applaudit comme si Britney Spears en personne venait vraiment de rentrer dans la pièce. Sur ce petit moment, ils se saluèrent chaleureusement et affectueusement.
« Je prends le deuxième. Le citron vert et le concombre, ça sonne trop sain. »
Marceline s’installait et commençait à sortir toutes ses affaires comme une bonne élève. Jesse n’était pas venu aussi préparé. Tout ce qu’il avait, c’était son téléphone et un rubik’s kube.
« T’es venue préparée ! T’es sûre qu’on aura besoin de tout ça ? Je pensais juste utiliser le bloc-note du téléphone. Enfin, je voulais ramener un carnet, mais j'ai oublié. »
Et il n'avait même pas pensé à prendre de stylo.


are you ready for it? (Jesse) 9p9VwN9
are you ready for it? (Jesse) 908854lgbt
are you ready for it? (Jesse) OwhLCdg
are you ready for it? (Jesse) E0B9M70
are you ready for it? (Jesse) 7ZWT0EU
are you ready for it? (Jesse) ZyDmOR4
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
are you ready for it? (Jesse) IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
are you ready for it? (Jesse) Acb6b55685ca718be8bdfb336539281d
POSTS : 720 POINTS : 210

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | trop active en ligne, surnommée "the lesbian internet sweetheart" par ses fans | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS :

are you ready for it? (Jesse) 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10

are you ready for it? (Jesse) 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones" // 01 02 03 04 05 06 07 08 09 10 11

are you ready for it? (Jesse) G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night." // 01 02 03 04

Spencer 01 | Jesse 01 | Gina 01
RPs EN ATTENTE : Dina #01


RPs TERMINÉS :
are you ready for it? (Jesse) Ezgif-3-774a0834de
JIYEON "You are an expert at sorry a nd keeping the lines blurry, never impressed by me acing your tests / All the girls that you've run dry have tired, lifeless eyes 'cause you burned them out" //#01 #02 #03 #04 #05 #06 #07

are you ready for it? (Jesse) A4ab
GRIFFITHS "I didn't have it in myself to go with grace, and you're the hero flying around, saving face, and if I'm dead to you, why are you at the wake?" // #01 #02 #03 #04

are you ready for it? (Jesse) 9c2a016b69f34d585d6f0702f4adb4cc
CARL "I knew you were trouble when you walked in, so shame on me now" //#01 #02 #03 #04

are you ready for it? (Jesse) Tumblr_mbni4tUHwb1ryfbu9o1_500
MADDY "Don't you smile at me and ask me how I've been, Don't you say you've missed me if you don't want me again." // #01#02 #03 #04 #05


Deklan | Ysis | Muiredach 01 Muiredach 02 | Raphael 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©smmg, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz (ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

are you ready for it? (Jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: are you ready for it? (Jesse) are you ready for it? (Jesse) EmptyHier à 11:58

J’adorais venir à Manzili, c’était probablement l’endroit où je me sentais la plus normale au milieu de ma vie qui était devenue une tornade, entre tournage, tournée médiatique, et autres étrangetés qui venaient avec le métier d’actrice - dont j’avais toujours rêvé, je n’allais pas me plaindre, non, même si… Même si parfois ça me manquait d’être une anonyme, oui, je devais bien l’avouer. Au moins, à Manzili, s’il y avait souvent des gens un peu starstruck, ça partait très vite, ils comprenaient que j’étais comme eux, au fond, et on se retrouvait autour de nos passions communs, le théâtre, la musique, la culture queer. Avec Jesse, encore plus, c’était simple, parce qu’on se connaissait d’avant que je devienne célèbre, et même si on s’était perdu de vue entre temps, j’avais l’impression qu’il me voyait toujours comme la Marceline d’avant, et ça me faisait plaisir. Plus le temps passait et plus j’avais l’impression d’avoir besoin de normalité - et ma normalité, c’était débarqué en hurlant Britney, avec des smoothies à la main, un peu en retard, prête à découdre avec des idées pleins la tête pour faire LA comédie musicale de l’année, que dis-je, du siècle. « Je prends le deuxième. Le citron vert et le concombre, ça sonne trop sain. » J’éclatai de rire et lui tendis le smoothie orangé. Je portai la paille du mien à mes lèvres, et bus une gorgée particulièrement rafraichissante. « Miam, je sens déjà les antioxydants ! Les vitamines ! » Décrétai-je en réponse à la remarque de Jesse sur mon smoothie un peu trop sain.

Je sortis toutes mes affaires, excitée comme une puce, et présentai à Jesse mon nouveau carnet. « T’es venue préparée ! T’es sûre qu’on aura besoin de tout ça ? Je pensais juste utiliser le bloc-note du téléphone. Enfin, je voulais ramener un carnet, mais j'ai oublié. » Je fronçai les sourcils, réalisant qu’en effet, le monde moderne ne demandait peut-être plus d’écrire un stylo. « Hm, ok, certes. Mais dans cinq ans, quand la comédie sera adaptée à Broadway, et qu’on fera une vente aux enchères pour soutenir Manzili, ce carnet », je brandissai dramatiquement le carnet, « ce carnet, Jesse, ça sera une pièce de collection !!! » Ca, ou peut-être que j’allais le garder dans ma bibliothèque comme l’imbécile sentimale que j’étais. J’inspirai, ouvris la première page du carnet, pour y noter la date. Le premier jour et la première réunion de notre projet. Je relevai la tête vers Jesse. « Bon… Commençons par le commencement, non ? T’avais des idées ? Je me disais qu’on pourr- », je regardai ses mains et poussai une exclamation, « wow mais trop belle ta manicure ? C’est toi qui l’a faite ? »


@Jesse Costello I love you



 
I'm so afraid I sealed my fate
gathered with a coven round a sorceress' table, a greater woman has faith but even statues crumble if they're made to wait, I'm so afraid I sealed my fate, no sign of soulmates, I'm just a paperweight in shades of greige, spending my last coin so someone will tell me it'll be ok / please, I've been on my knees, change the prophecy, don't want money, just someone who wants my company, let it once be me



are you ready for it? (Jesse) UDF37g1
are you ready for it? (Jesse) CAy9NRe
are you ready for it? (Jesse) JSBsZsK
are you ready for it? (Jesse) 7ZWT0EU
are you ready for it? (Jesse) 9p9VwN9
are you ready for it? (Jesse) PvDC5CK
are you ready for it? (Jesse) R3yFtxE
are you ready for it? (Jesse) 908854lgbt
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

are you ready for it? (Jesse) Empty
Message(#) Sujet: Re: are you ready for it? (Jesse) are you ready for it? (Jesse) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

are you ready for it? (Jesse)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: dovercourt center
-