AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 be the best version of you (Aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:46


   

   
Aubrey Thornhill

   
Pièce d'identité

   ÂGE ≈ 28 ans.
   LIEU DE NAISSANCE ≈ Banlieu de Londres, en Angleterre.
   STATUT SOCIAL ≈ célibataire, éternelle romantique, cherche à trouver le grand amour, la personne qui réussira à te combler de bonheur.
   MÉTIER ≈ tu baignes dans le monde artistique depuis que t'es gamine. Ta mère qui t'inities rapidement au piano, passion pour le chant que tu développes rapidement. Trop timide pour chanter en public, tu te tournes vers les pinceaux. T'as réussie à devenir une artiste peintre plutôt renommée avec ta propre galerie.
   QUARTIER ≈ redcliffe, dans un appartement.
   ORIENTATION SEXUELLE ≈ bisexuelle, bien que les courbes féminines semblent te faire vibrer d'avantage.
   GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans.
En RP

   STYLE ≈ 2e personne du singulier/présent.
   NBR DE MOTS ≈ 400-600 mots je pense, pas très long non plus en vrai.
   FREQUENCE ≈ tous les jours, une réponse à la semaine je dirais.

   
Les informations en vrac

      Fan de films et série d'horreur. Ta série préférée est American Horror Story. ≈ T'as les cheveux châtains mais tu te les teint en noir, même si beaucoup semblent trouver que ça rend ton visage encore plus pâle, tant que ça te plaît. ≈ Tu n'as pas beaucoup d'amis. ≈ Vraie petite geek dans l'âme, tu préfères souvent la compagnie de ton ordinateur plutôt que celle de vraies personnes. ≈ Tu n'es tombé amoureuse qu'une seule fois dans ta vie. ≈ Ta couleur préférée est le bleu. ≈ Tu lis en moyenne 4-5 livres par mois, t'adore ça. Cela te permet de t'échapper un peu de ton quotidien. ≈ Tu détestes arriver en retard et par conséquent, tu ne supportes pas non plus les gens qui le sont. ≈ Tu adores cuisiner, tu prends le temps pour le faire dès que t'en as l'occasion, ça te détend. ≈ Tu n'es pas une fille très expressive, mais tu essayes de travailler sur ce côté de ton caractère afin de t'améliorer et devenir plus démonstrative.

   
Liens recherchés

   attirance ≈ cette personne qui ne te laisse pas indifférente, tu te mets souvent à rougir et à bégayer en sa présence, mais tu n'oses pas lui dire ce que tu ressens, bien trop peur de ne pas lui plaire en retour, de souffrir ce de refus. Alors tu gardes tes sentiments pour toi, même si cette situation te fait déjà parfois souffrir. Peut-être qu'à force tu finiras par oublier ce que tu ressens, en tout cas c'est ce que tu espères.
   titre du lien ≈ court descriptif



   
MA FICHE DE PRÉSENTATION

   (crédits images : pretty-nympheas)
   


Dernière édition par Aubrey Thornhill le Ven 14 Juin 2024 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:46


   

   
Répertoire des sujets

   
RP's en cours
You fill the spaces inside of my heart ≈ asher.

   
RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

   
RP's en attente
∆ pseudo.

   

   

   

   
Évolution du personnage
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.

   
MOIS ANNÉE ∆
Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution. Un p'tit récapitulatif de ce qu'il s'est passé dans la vie de ton personnage, pour que tout le monde soit au courant de son évolution.
   


Dernière édition par Aubrey Thornhill le Ven 14 Juin 2024 - 13:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 10:46


   

liens


   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

   
pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.

   

Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
be the best version of you (Aubrey) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

be the best version of you (Aubrey) Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

be the best version of you (Aubrey) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

be the best version of you (Aubrey) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

be the best version of you (Aubrey) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 12:51

J'inaugure le carnet de mademoiselle pour dire que je veux un rp be the best version of you (Aubrey) 206649278
(et j'arrive en mp !)




i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

be the best version of you (Aubrey) 9MQAg7J
be the best version of you (Aubrey) PXe5CWF
be the best version of you (Aubrey) UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
be the best version of you (Aubrey) 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1417 POINTS : 1580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

be the best version of you (Aubrey) PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

be the best version of you (Aubrey) Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

be the best version of you (Aubrey) 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

be the best version of you (Aubrey) F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

be the best version of you (Aubrey) Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

be the best version of you (Aubrey) Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 16:55

Prout:



je viens polluer ta fiche en bon frère que je suis! be the best version of you (Aubrey) 4251317097


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


be the best version of you (Aubrey) 9MQAg7J
be the best version of you (Aubrey) Ft7nFkZ
be the best version of you (Aubrey) MP9n6y4
be the best version of you (Aubrey) FhycjZK
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 17:54

@Izan Da Silva prend toute la place dont t'as besoins be the best version of you (Aubrey) 2396639051

@Asher Thornhill j'veux pas voir la punition, j'suis trop chaste be the best version of you (Aubrey) 324315736
très bon frère, le meilleur même be the best version of you (Aubrey) 763064237



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


be the best version of you (Aubrey) Ft7nFkZ
be the best version of you (Aubrey) 9KRQfd8
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyVen 14 Juin 2024 - 17:59

De notre côté, c'est en cours
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
be the best version of you (Aubrey) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
be the best version of you (Aubrey) WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
be the best version of you (Aubrey) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
be the best version of you (Aubrey) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
be the best version of you (Aubrey) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

be the best version of you (Aubrey) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyMer 26 Juin 2024 - 13:36

B'soir be the best version of you (Aubrey) 3258319053
Je passe par ici parce que je suis à la recherche de nouveaux liens et que je me suis dis : pourquoi pas Aubrey sisi Juste je viens en touriste parce que j'ai pas eu d'illumination. Mais si t'as toujours besoin du lien qui est sur ta fiche, ou d'un autre, je suis partante be the best version of you (Aubrey) 674657830



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
be the best version of you (Aubrey) ADXrJYC
be the best version of you (Aubrey) NHgD5Ib
be the best version of you (Aubrey) R10Pm0G
be the best version of you (Aubrey) 4dcIXIB
be the best version of you (Aubrey) ZluH9hz
be the best version of you (Aubrey) OBCGg4U
be the best version of you (Aubrey) RrL5aty
be the best version of you (Aubrey) 9aZ0SIg
be the best version of you (Aubrey) XqaXC5h
be the best version of you (Aubrey) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyDim 30 Juin 2024 - 7:42

@Gina Cooper
Hellooooo be the best version of you (Aubrey) 3258319053
Le lien dans ma fiche est toujours disponible si il t'intéresse be the best version of you (Aubrey) 692915883

En plus ::



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


be the best version of you (Aubrey) Ft7nFkZ
be the best version of you (Aubrey) 9KRQfd8
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
be the best version of you (Aubrey) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
be the best version of you (Aubrey) WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
be the best version of you (Aubrey) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
be the best version of you (Aubrey) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
be the best version of you (Aubrey) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

be the best version of you (Aubrey) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyDim 30 Juin 2024 - 7:50

@Aubrey Thornhill un peu qu'il m'intéresse be the best version of you (Aubrey) 692915883 be the best version of you (Aubrey) 692915883  par contre faut savoir quand même que Gina a une sale réputation côté coeur, donc clairement Aubrey se fait beaucoup de mal à avoir un crush sur un connasse pareil be the best version of you (Aubrey) 3217047551
maybe tu pourrais même rejoindre le groupe d'amie dont Gina fait partie (je te laisse le lien ici) ça pourrait faire une bonne dynamique chaotique que d'avoir une des potes qui crush sur une autre be the best version of you (Aubrey) 4222248358

edit: j'avais pas vu le spoiler. je valide !!!!!



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
be the best version of you (Aubrey) ADXrJYC
be the best version of you (Aubrey) NHgD5Ib
be the best version of you (Aubrey) R10Pm0G
be the best version of you (Aubrey) 4dcIXIB
be the best version of you (Aubrey) ZluH9hz
be the best version of you (Aubrey) OBCGg4U
be the best version of you (Aubrey) RrL5aty
be the best version of you (Aubrey) 9aZ0SIg
be the best version of you (Aubrey) XqaXC5h
be the best version of you (Aubrey) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyLun 1 Juil 2024 - 9:14

@Gina Cooper ah bah c'est parfait, ça va juste torturer un peu plus ma belle Aubrey en vrai be the best version of you (Aubrey) 3217047551
j'ai contacté Olive pour le groupe de copines, mais j'avoue que ça pourrait ajouter une touche de drama et ça pourrait être graaaave cool à jouer be the best version of you (Aubrey) 1001340119



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


be the best version of you (Aubrey) Ft7nFkZ
be the best version of you (Aubrey) 9KRQfd8
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
be the best version of you (Aubrey) IAeu3cF Absent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
be the best version of you (Aubrey) WpWfy1J
POSTS : 2263 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
be the best version of you (Aubrey) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
be the best version of you (Aubrey) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
be the best version of you (Aubrey) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

be the best version of you (Aubrey) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyLun 1 Juil 2024 - 9:19

@Aubrey Thornhill Génial be the best version of you (Aubrey) 199959295 be the best version of you (Aubrey) 199959295  ça va faire bien biiiien du drama vu ce qui se profil pour le groupe en plus. En gros Angelo compte aussi rejoindre le groupe d'ami, et c'est le plan cul régulier de Gina, donc Aubrey va être ravis qu'il soit la je pense be the best version of you (Aubrey) 3217047551 il va y avoir des tensions, mais ça peut-être des dynamique super fun à jouer be the best version of you (Aubrey) 1001340119 si t'as discord n'hésite pas à m'envoyer ton nom en DM et je t'ajoute à tout un tas de groupe pour qu'on parle de ce bordel tous ensemble :l:



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
be the best version of you (Aubrey) ADXrJYC
be the best version of you (Aubrey) NHgD5Ib
be the best version of you (Aubrey) R10Pm0G
be the best version of you (Aubrey) 4dcIXIB
be the best version of you (Aubrey) ZluH9hz
be the best version of you (Aubrey) OBCGg4U
be the best version of you (Aubrey) RrL5aty
be the best version of you (Aubrey) 9aZ0SIg
be the best version of you (Aubrey) XqaXC5h
be the best version of you (Aubrey) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
be the best version of you (Aubrey) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
be the best version of you (Aubrey) 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 5862 POINTS : 1980

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

be the best version of you (Aubrey) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

be the best version of you (Aubrey) 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

be the best version of you (Aubrey) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

be the best version of you (Aubrey) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

be the best version of you (Aubrey) F19e46d5d75c259f2b4ba533658b7531006a9758
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

be the best version of you (Aubrey) 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2Landry

(évent septembre) Mavis #2Chris
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

be the best version of you (Aubrey) 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyLun 1 Juil 2024 - 10:03




i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


be the best version of you (Aubrey) 6HUpqPL
be the best version of you (Aubrey) VG9ZN4L
be the best version of you (Aubrey) HdQ2sxM
be the best version of you (Aubrey) XqaXC5h
be the best version of you (Aubrey) ScQI7k3
be the best version of you (Aubrey) OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
be the best version of you (Aubrey) Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

be the best version of you (Aubrey) 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

be the best version of you (Aubrey) Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : be the best version of you (Aubrey) Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : be the best version of you (Aubrey) The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
be the best version of you (Aubrey) Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
be the best version of you (Aubrey) Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptySam 13 Juil 2024 - 8:21

Salutation madame ! :l:

Alors, je viens donc pour un petit lien ! be the best version of you (Aubrey) 873483867

Jayden en plus d'être une grande star sexy du cinéma. Il peint. Souvent pour lui-même, il trouve que sa peinture en dévoile trop sur lui alors, il ne les montre pas. Mais il pourrait être un grand fan de l'art d'Aubrey ! Et lui avoir acheté des toiles. Et de fils en aiguilles, ils auraient pu devenir amis.

Pour sa dépression et sa sexualité pas du tout assumée. (Il n'a jamais eut de relations d'aucunes sorte.) Pas sûr qu'il aurait eut le courage de lui parler, mais elle peut en deviner un peu, surtout sur la dépression par ses œuvres, qu'il aurait pu lui montrer comme elle est dans le milieu. (Il n'est pas ultra-doué, mais c'est agréable à regarder.)

voilà je ne sais pas si ça te dis ? :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




be the best version of you (Aubrey) PXe5CWF
be the best version of you (Aubrey) CWRZ1Ra
be the best version of you (Aubrey) Lbjcusp
be the best version of you (Aubrey) LpHzda0
be the best version of you (Aubrey) B19NuoU
be the best version of you (Aubrey) 9RVLDab
be the best version of you (Aubrey) PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
be the best version of you (Aubrey) Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : be the best version of you (Aubrey) Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) EmptyLun 15 Juil 2024 - 18:59

Jayden Holmes adore ce message


Salut toi be the best version of you (Aubrey) 2396639051

Oh bah c'est certain que Aubrey se serait liée d'amitié avec s'ils se voient souvent à la galerie (encore plus s'il achète ses peintures be the best version of you (Aubrey) 4052937387 )

Aubrey n'est pas la mieux placée pour parler amour/relation, elle n'en a eu qu'une dans sa vie (avec une fille) qui finalement a été un échec, sa petite amie l'a largué pcq elle ne montrait pas assez ses émotions etc. Elle change pas mal depuis et fait un gros travail sur elle-même pour s'ouvrir davantage aux autres etc. Elle aurait effectivement pu ressentir la tristesse dans les oeuvres de Jay et lui en parler, pcq c'est une amie avec un coeur en or et qu'elle ferait tout pour redonner le sourire aux gens qu'elle aime be the best version of you (Aubrey) 2954228499 (quitte à s'oublier un peu en même temps..)



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


be the best version of you (Aubrey) Ft7nFkZ
be the best version of you (Aubrey) 9KRQfd8
be the best version of you (Aubrey) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

be the best version of you (Aubrey) Empty
Message(#)be the best version of you (Aubrey) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

be the best version of you (Aubrey)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-