AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 Lonely Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour sa famille. Même s'il a en horreur ce surnom.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Latimer Road. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Lonely Star F6b3abc1c8d6df83ee46e95b8784ed66
POSTS : 613 POINTS : 270

TW IN RP : veuvage - décès - trauma
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : - Blake (1) - Ethel (1-2) - Wild (1) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1)

Lonely Star D21cb06560aad2ef1e1c67b2de8ae2a465d64fc2
.Blake.
The second someone mentioned you were all alone. I could feel the trouble coursing through your veins. Now I know, it's got a hold. Just a phone called left unanswered. wondering where you are. Don't let go, keep a hold.


Lonely Star E86d994cc6092fbea0c3140a2f17462f
.Ethel.
Holy road, is at my back. Don't look on, take me back again. We'll make memory out of it.


Lonely Star Tumblr_inline_on1guyLRW51ricaxd_250
.Wild.
C'était de l'or, tu sais. C'était comme de l'or notre histoire et si jamais. Si je m'en sors à peu près. Ne t'en fais pas qu'un jour ou l'autre, je te retrouverai.




RPs EN ATTENTE : - Ulysse (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@bonnie (tumblr) signature@endlesslove iconRB@favsicons
DC : Un seul visage pour l'instant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Lonely Star Empty
Message(#) Sujet: Lonely Star Lonely Star EmptySam 15 Juin 2024 - 10:08

Lonely Star

Nina & Clarence


  Havre de paix et de fortune. Ce lieu pour seule échappatoire lorsque le monde t’importune. Quand les urgences se désertent, tu t’accordes un moment de répit entre deux tempêtes. T’es là, les yeux fermés. Allongé sur ce vieux brancard tel un mort oublié dans ce couloir aux murs décrépis et au plafond sur le point de s’effondrer. Avec le temps, tu as appris à apprécier ces instants volés où tu peux presque sentir chaque seconde s’écouler. Cette solitude pour bouffée d’oxygène que tu recherches qu’importe où le vent t’emporte. Avant de pouvoir repartir dans ce tumulte où le temps semble te filer entre les doigts. L’esprit et le corps entièrement accaparés par cette soif insatiable d’adrénaline et ce besoin de sauver. De voguer entre les petites blessures de la vie et celles où la mort se met à sourire avant de te défier. Toujours les mêmes gestes. Encore et encore. Rythmés sur le tempo saccadé des machines et de ces corps qui défaillent. T’as laissé Ulysse et le reste de l’équipe à leurs bavardages dans le poste de soins. Tout le monde sait que tu aimes t’isoler et personne jusque-là t'en a tenu rigueur. T’es cet électron libre difficilement cernable qui n’a jamais été doué pour se mélanger. Ce sourire à la fois si doux, brodé de ce regard presque sauvage.

Ethel devait certainement être occupée à coucher Millie à cette heure. Une soirée des plus banales où la petite brune a dû rendre dingue la plus grande. T’as simplement envie de rentrer chez toi et de les retrouver. Te laisser bercer par leurs rires et ces regards complices échangés. T’as l’impression de pouvoir presque toucher du doigt cette sérénité que tu n’osais plus espérer. La peur jamais bien loin de voir ce bonheur prématuré s'évaporer. Mais c’est d’autres émotions qui viennent envahir tes pensées. Obscurcir le bleu de tes opales dissimulées sous tes paupières et ce visage tiraillé. Tu n’arrêtes pas de penser à Wild depuis cette fichue soirée. Ces regards échangés putries d’orgueil et le grondement de vos orages qui s’entrechoquent avec la même ferveur malgré les années. Tu ne pensais pas qu’elle aurait encore ce pouvoir sur toi. T’as beau la fuir, le destin aime te rappeler à l’ordre. Se jouer de ton cœur lorsqu’elle arrive encore à le faire fredonner. Et toi, Clarence, ça te terrorise qu’elle puisse le réanimer. Mais c'est une autre musique qui te fait perdre le fil de tes songes. Celle de ces pas que tu commences à reconnaître. La nouvelle âme égarée des lieux. La seule autre que tu tolères ici-bas. Fleur sauvage et aussi silencieuse que toi. Docteur Craine. Nina. Lors de sa première venue, tu as décelé ce même besoin de solitude. Alors vous avez pris pour habitude de rester à deux dans ce même couloir sans échanger un seul mot. Il y a quelques mois encore, elle n’était qu'une blouse blanche parmi tant d’autres à tes yeux. Jusqu'au jour où Emilia est devenue l’une de ses petites patientes. Tu te souviens encore de la frayeur que tu as pu ressentir. T'as pour elle cette gratitude que tu ne sauras certainement jamais assez lui exprimer. « J’éviterais de m’asseoir sur ce brancard si j’étais toi. » Certains sont plus vétustes que d’autres et tu en avais fait les frais la dernière fois. Tu déposes un œil bienveillant sur elle avec un sourire en coin avant de t’asseoir. Le bras tendu avec au bout un paquet de bonbons à la main. Comme une porte ouverte à te rejoindre. A échanger autre chose que des silences et quelques regards.



design  ϟ vocivus // icons ϟ chrysalis  


I hear the birds on the summer breeze, I drive fast. I am alone in the night. Been tryin' hard not to get into trouble. I've got a war in my mind. So, I just ride©️ endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 

Lonely Star

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: toowong :: st vincent's hospital
-