AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Russell Sutton
Russell Sutton
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) H2QT3Zh
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2b8cdeaf63af60be15e2d14c56df0d22f4eefa2c
POSTS : 178 POINTS : 140

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptySam 15 Juin 2024 - 10:45


Alcooliques anonymes de Brisbane
One day at a time

Fondée en 1945, l'association des Alcooliques Anonymes (AA) a pour but de venir en aide aux personnes souffrant d'une addiction à l'alcool.

Les AA organisent des réunions hebdomadaires auxquelles chacun peut participer librement. Il n'y a pas d'obligation de venir à chaque semaine. Pendant ces réunions ceux qui le souhaitent partagent leur expérience liée à la consommation d'alcool, expriment leurs craintes ou encore leur difficultés quant à leur dépendance. La parole est libre et sans jugement, le but étant d'aider les autres à résoudre leurs problèmes et soutenir le rétablissement de celles et ceux qui se battent pour la sobriété. Il est aussi possible de participer à une réunion pour seulement pour écouter le récit des autres membres sans obligation de prendre la parole.

L'adhésion est complètement gratuite. Les réunions se tiennent dans le quartier de Fortitude Valley les mardi et les jeudis.

  • Les réunions sont de deux types :

- Les réunions ouvertes : Un membre de l'association prend la parole sous la forme d'une conférence pour parler de son parcours face à la dépendance et expliquer en quoi les AA lui ont permis d'avoir le soutien et l'aide dont il avait besoin. Ces réunions étant publiques, elles accueillent des observateurs : personnes souhaitant se renseigner sur l'addiction à l'alcool ainsi que des proches des membres de l'association.

-Les réunions réservées : Réservées aux seuls membres de l'association, petits groupes restreints.

  • Le système des jetons de sobriété :

Les membres de l'association voient leurs efforts récompensés par l'obtention progressive de jetons de sobriété afin de leur rappeler les efforts déjà fournis et garder les membres déterminés. Ces jetons peuvent aller de 24h de sobriété à 1 mois jusqu'à plusieurs années, leur durée est variable.

  • Le parrainage :

L'association dispose d'un système de parrainage pour aider les nouveaux membres sur le chemin de la guérison. Le parrain, sobre depuis suffisamment longtemps (au moins un an), est choisi par son filleul qui souhaite un appui soutenu. En clair : le parrain c'est la personne qui vous répondra au téléphone à n'importe quelle heure et qui sera là pour vous soutenir quoiqu'il arrive. Un pilier sur qui compter et qui fera tout pour vous aider à devenir et rester sobre. Un parrain ne peut suivre qu'un filleul à la fois, inversement pour les filleuls qui ne peuvent pas cumuler les parrains. Il est toutefois possible de changer de parrain.

Et notre superbe UB (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 206649278 :

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TFLYVJD


Le bureau :

Président.e : Libre
Vice-président.e : Libre
Secrétaire  : Libre
Trésorier : Libre

Les membres :

Russell Sutton : membre des AA depuis 2018, membre de l’association de Brisbane depuis 2022. Sobre depuis 2018.
@Phoebe Jensen Sobre depuis 7 mois
@Mabel Griffiths Vient de rentrer dans l'association
@Faith Palmer Sobre depuis 2021 et marraine depuis plusieurs années
@Kieran Halstead


Les parrains :

Russell Sutton : (1/1) pris
Faith Palmer : (1/1) libre

Les filleuls :

@Mabel Griffiths parrainé par @Russell Sutton



Sources:





(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 4idIpNP
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) C54XErA
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2eDseF9
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 901199fireman
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) FximBIO
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TFLYVJD



Dernière édition par Russell Sutton le Mar 6 Aoû 2024 - 8:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) DeeDiYs
POSTS : 12706 POINTS : 930

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyDim 30 Juin 2024 - 21:49

Hello @Russell Sutton (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 1949770018

Mabel ayant certains soucis avec l'alcool depuis un moment mais avec une certaine recrudescence depuis que son copain est parti, je viens voir pour l'inscrire aux alcooliques anonymes. Je me dis qu'elle en aurait bien besoin, et qu'elle préférera sans doute se retrouver face à des inconnus que face à certains membres de son entourage (même si Lucas a la formation, il est bien trop proche d'elle pour qu'elle se sente à l'aise à l'idée d'être si vulnérable devant lui). Est-ce que Russel est toujours disponible pour être son parrain ?



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) ERGlnl9
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) YlMyvG3
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 9XMWgUq
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Lily-collins
POSTS : 37 POINTS : 60

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyLun 1 Juil 2024 - 14:56

Hello !

Je pense qu’il vaut mieux pour Phoebe de rejoindre les AA, elle qui est encore fragile après seulement 7 mois de sobriété et plusieurs mois en cure à la clinique de Sydney. De plus, sa famille n’est pas au courant de sa chute violente dans l’alcool. Je pense que ça pourrait être bénéfique pour elle de trouver du soutiens dans une association ^^
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) H2QT3Zh
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2b8cdeaf63af60be15e2d14c56df0d22f4eefa2c
POSTS : 178 POINTS : 140

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:27

@Mabel Griffiths Oui Russell est toujours dispo (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 1484806105 Je débarque dans tes mps et je t'ajoute :l:

@Phoebe Jensen Je t'ajoute aussi (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2891754501




(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 4idIpNP
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) C54XErA
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2eDseF9
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 901199fireman
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) FximBIO
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TFLYVJD

Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 284 POINTS : 210

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : loudsilencecreations // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:37

Faith est sobre depuis juin 2021. Son parcours dans la sobriété n'a pas été de tout repos, ayant plusieurs rechutes depuis le début de sa démarche, mais elle est maintenant plus solide que jamais, sachant tout de même que rien ne la protège d'une potentiel rechute. J'aimerais donc inscrire Faith comme marraine (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 3731487388


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) L95P7ms
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2oOuVFL
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) WADZPqX
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) FximBIO
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) H2QT3Zh
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2b8cdeaf63af60be15e2d14c56df0d22f4eefa2c
POSTS : 178 POINTS : 140

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyJeu 4 Juil 2024 - 22:48

@Faith Palmer Ajoutée aussi (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2891754501 :l:




(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 4idIpNP
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) C54XErA
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2eDseF9
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 901199fireman
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) FximBIO
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TFLYVJD

Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) H2QT3Zh
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Il sort avec Faith depuis un peu plus d'un mois, la culpabilité vis à vis de Beth, son ex-femme maintenant décédée est cependant toujours présente dans un coin de sa tête
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22, un petit appartement avec Tony son chat
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2b8cdeaf63af60be15e2d14c56df0d22f4eefa2c
POSTS : 178 POINTS : 140

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Alcoolique abstinent depuis 2022, membre des AA > Roi de la débrouille : il a longtemps vécu dans la précarité > Bricoleur chevronné et altruiste, il est le voisin idéal > Utilise toujours de vieux appareils photos argentiques > Il se déplace le plus souvent en moto, une Harley qu'il bichonne au quotidien > Nerd, fan de comics et de fans de super héros, son chat s'appelle d'ailleurs Tony en référence à Tony Stark
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 47955562b90cdb2581eff1d3871fca4c7474c8c4 (à venir <3)Famille en pièces détachées m'a rendu infirme. Qui pourra réparer mes blessures intimes ?Rps avec le précédent Angus

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) D82f769a1e14d5a98109d75e324e4bf61be68f53 Quino #3If I was dying on my knees.You would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea. I'd give you my lungs so you could breathe. ☼ 1 > 2

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) B41596e928f5ec384b517a3fac538bd685eff06a
Faith #4No regrets, just love. We can dance until we die. You and I, we'll be young forever. You make me feel like I'm livin' a teenage dream1 > 2 > 3

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 36dfa20ac1bb62059174ceaafb950aa69918645a Fête des voisinsEverybody wants to be a catStella

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempêteSemper ParatusLola #1

(PL disponibles ici)

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 6Cr6 Mabel #1

Autres rps en cours Autumn #1

RPs EN ATTENTE : Shaun #1

AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesar Gutiérrez et Kendall Harding
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 11:24

Mabel Griffiths, Faith Palmer et Phoebe Jensen adorent ce message


@phoebe jensen
@Mabel Griffiths
@Faith Palmer

Je vous laisse admirer notre belle UB que j'ai ajoutée sur le post initial :drama: :l:




(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 4idIpNP
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) C54XErA
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2eDseF9
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 901199fireman
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) FximBIO
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TFLYVJD

Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) DeeDiYs
POSTS : 12706 POINTS : 930

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

∆∆∆

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) QAJkUU9

Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1Russell#1Jo#7

RPs EN ATTENTE :
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by mel-graph ; Image signa by yahoo ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyJeu 18 Juil 2024 - 14:28

@Russell Sutton elle est superbe (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 1949770018



Breaking down,I hit the floor
©️️ EXORDIUM.




(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) ERGlnl9
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) YlMyvG3
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 9XMWgUq
(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) EmptyJeu 25 Juil 2024 - 1:01

B'soir  @Russell Sutton, je viens rejoindre l'association s'il y a encore de la place ! Sia est sobre depuis 2019 et peut servir de marraine au besoin. Si jamais, elle a été experte-comptable donc peut aider avec la trésorerie. (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 3300762870 (ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty
Message(#)(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ASSO) Alcooliques anonymes de Brisbane (AA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: foire aux liens
-