AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 (Aubrey) ♫ you've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Aubrey) ♫ you've got a friend in me Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Aubrey) ♫ you've got a friend in me APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty
Message(#) Sujet: (Aubrey) ♫ you've got a friend in me (Aubrey) ♫ you've got a friend in me EmptySam 15 Juin 2024 - 11:03




you've got a friend in me
@Aubrey Thornhill - ♬ - crédit/disneyisfullofmagic

’’Tu trouves que ça ressemble à un arbre ?’’ il le demande parce qu’il n’est pas sûr, Izan, alors que c’est sa propre main qui a tracé l’ébauche du dessin sur la petite toile blanche qu’il tient de celle qui est libre, et qu’il tourne lentement vers la jolie brune en tordant sa bouche dans une grimace hésitante, puisque même lui n’est pas convaincu par ce qu’il lui montre. ’’Sois honnête, vas-y.’’ il se sait bien plus habile derrière un piano que tenant un pinceau, et quand bien même est-il ambidextre, aucune des deux n’est visiblement suffisamment douée en dessin pour qu’Aubrey puisse clairement identifier la masse informe qui trône sur le milieu de son tableau : heureusement, c’est vert, il y a au moins ça de cohérent pour aider la jeune femme. ’’Non mais, après…’’ commence-t-il à dire dans un élan audacieux, ramenant sa toile en sa direction pour la contempler sans grande certitude, mais avec la volonté de défendre son talent (inexistant) ’’Ça peut être de l’art contemporain.’’ dit-il dans une sentence qui est à la fois une affirmation et une interrogation, alors qu’il lève brièvement les yeux vers sa comparse comme pour jauger de son avis sur la question mais, craignant qu’elle ne réfute son hypothèse sans délai, il rajoute, avec une voix encore plus incertaine ’’Ou de l’art abstrait. Ou même les deux.’’ il ne sait pas trop si c’est possible mais il tente de défendre son oeuvre, quand bien même ne peut-il pas s’empêcher de froncer les sourcils quand il repose ses iris mordorés sur cette dernière. Définitivement, il n’est vraiment pas taillé pour dessiner quoi que ce soit, puisqu’il fait encore des oiseaux en forme de V, et les deux barres du V en question ne sont même pas de taille similaire. ’’La prochaine fois, on fait des jeux de société, ok ?’’ Mordillant l’intérieur de sa joue, le musicien plisse légèrement ses paupières en guidant son pinceau jusqu’à la palette de couleurs, trempant l’extrémité dans une teinte marron avant de rapporter les pigments sur sa toile pour commencer à tracer l’écorce de l’arbre qui n’a pas l’air d’en être un, avant de se pencher vers Aubrey pour tenter de voir ce qu’elle est en train de peindre, et qui est assurément bien plus admirable ’’Je peux voir ?’’ il le demande mais puisqu’il lève légèrement le menton pour voir par-dessus son épaule, il se donne l’autorisation lui-même.

Décrétant qu’il est temps de faire une pause — c’est sans nul doute préférable pour tout le monde, il abandonne sa toile et son pinceau sur le côté, piochant plutôt quelques bonbons qu’il apporte à ses lèvres en balayant la plage du regard, avant de déposer ses prunelles malicieuses sur celle qui l’accompagne, ne résistant pas à l’envie de lui suggérer, en feignant un air tout à fait sérieux qui est trahi par les accents rieurs de son regard ’’J’pense que tu devrais exposer ma toile, elle se vendrait à prix d’or.’’ une douce hilarité vient rompre l’étau de ses lèvres tandis qu’il attrape sa veste pour la replier sous sa nuque, s’allongeant à côté de l’artiste — la vraie, sans cesser de glisser ses bonbons entre ses lippes, profitant simplement de la légèreté du moment. Aubrey n’est pas seulement la soeur de, puisqu’il éprouve une réelle et sincère affection pour elle, et cette affection n’est nullement liée à la personne qu’ils ont en commun. ’’Comment ça se passe à la galerie, en ce moment ?’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te comviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Wn36
POSTS : 117 POINTS : 10

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : (Aubrey) ♫ you've got a friend in me Lqeo
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
DC : aucun
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty
Message(#) Sujet: Re: (Aubrey) ♫ you've got a friend in me (Aubrey) ♫ you've got a friend in me EmptyDim 16 Juin 2024 - 9:08



   
you've got a friend in me

   
Lorsque Izan t'avais proposé une activité peinture au bord de plage, tu avais sauté sur l'occasion. Il n'en fallait pas plus pour te mettre de bonne humeur. En plus de passer du temps avec une personne que tu affectionnes particulièrement (et autant dire qu'ils se font rares), tu vas pouvoir faire ce que tu aimes par dessus tout, peindre. Alors forcément, tu ne perds pas trop de temps à préparer ton matériel, prenant grand soin de ne rien oublier, le but étant de ne pas te créer une frustration une fois sur place.

Une fois sur la plage, vous vous installez dans un petit coin à l'ombre, l'endroit est juste parfait et tellement relaxant par le bruit des vagues qui claquent l'une contre l'autre avant de s'échouer sur le sable fin. Une fois tout ton matériel étalait dans un bazar que tu juges assez bon pour t'y retrouver facilement, tu ne tardes pas à commencer ta peinture, te laissant inspirer par la beauté de l'endroit. ’’Tu trouves que ça ressemble à un arbre ?’’ Tu te mets à rire en regardant sa toile, tournant la tête de tous les côtés possible pour essayer de voir ce qu'il prétend avoir voulu représenter. ’’Sois honnête, vas-y.’’’ Petite grimace qui passe furtivement sur ton visage, ton regard se plantant dans le sien.  " Hm.. peut-être qu'en ajoutant un peu de texture par ici et par là... " Finis-tu, sourire amusé sur tes lippes tandis que tu pointes les extrémités de son arbre. ’’Ça peut être de l’art contemporain.’’ Acquiesce ses propos d'un hochement de tête. " ah mais totalement, attention nous avons ici un futur Picasso. " Tu te mets à rire en prononçant ces quelques mots. C'est pour ça que tu aimes autant passer du temps avec Izan, tout est tellement plus léger avec lui, tu te sens terriblement bien à ses côtés. ’’Ou de l’art abstrait. Ou même les deux.’’ Tu t'arrêtes de peindre, ton menton qui se relève pour pouvoir le regarder. " Ou alors tu vas nous inventer un nouveau style encore inconnu jusqu'à présent. " Tu continues à le taquiner gentiment, appréciant cet instant à ses côtés. ’’La prochaine fois, on fait des jeux de société, ok ?’’ Tu termines le trait de peinture sur ta toile, avant de lui répondre. " T'en es sûr ? J'suis mauvaise perdante alors à tes risques et périls. " T'as toujours tendance à prendre les jeux de société beaucoup trop au sérieux et à devenir rapidement mauvaise lorsque tu perds. ’’Je peux voir ?’’ Qu'il te demande alors que sa tête se tourne déjà vers ta toile, ce qui te fait émettre un petit rire. Tu tournes la toile vers lui, dévoilant ainsi le début de ta peinture. Il s'agit tout simplement de la plage, un oiseau s'envolant au loin dans le ciel.

’’J’pense que tu devrais exposer ma toile, elle se vendrait à prix d’or.’’ Tu le regardes, avant de jeter de nouveau un rapide coup d'oeil à sa peinture. " Qui sait, peut-être que l'on deviendrait millionnaire grâce à ça. " Que tu lui réponds, continue à rentrer dans son jeu. ’’Comment ça se passe à la galerie, en ce moment ?’’ T'inspire un bon coup, dépose ton pinceau, regard qui se perd dans l'océan à perte de vue. " J'adore ce que je fais, mais c'est tout de même vachement fatiguant quand même. " Mais tu savais dans quoi tu t'engageais en ouvrant cette galerie, bien que parfois il t'arrive encore d'être tellement submergée de travail que tu ne sais plus où donner de la tête. " Mais je ne regrette rien, c'est toujours un bonheur de pouvoir aider des artistes à se faire connaître à leur tour, c'est vraiment gratifiant. "



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Aubrey) ♫ you've got a friend in me Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Aubrey) ♫ you've got a friend in me APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty
Message(#) Sujet: Re: (Aubrey) ♫ you've got a friend in me (Aubrey) ♫ you've got a friend in me EmptyLun 17 Juin 2024 - 13:19




you've got a friend in me
@Aubrey Thornhill - ♬ - crédit/disneyisfullofmagic

Le rire mutin qui s’extirpe des lèvres de la jolie brune et qui vient répondre à sa première question lui fait courber les sourcils avec un brin de déconvenue, et le musicien lui lance un regard faussement attristé avant de cligner des cils pour porter ses prunelles sur sa toile, en comprenant peut-être pourquoi la jeune femme a eu cette prime réaction, si bien que ses lèvres se collent l’une à l’autre dans une petite moue aussi boudeuse qu’hésitante " Hm.. peut-être qu'en ajoutant un peu de texture par ici et par là... " de la quoi ? est ce qu’il se demande sans oser le formuler, même si ses paupières qui clignent plusieurs fois à la suite quand il la fixe sont un bon moyen de savoir qu’il ne voit pas vraiment où elle veut en venir ’’De la texture pour moi ça veut dire un « gros aplat de couleur » mais j’imagine que c’est pas vraiment ce que tu veux dire…’’ il a compris qu’il n’avait pas compris, mais cela ne l’empêche pas de tremper l’extrémité de son pinceau dans une teinte verdâtre plus foncée, traçant ensuite des lignes - au hasard, c’est important - sur les contours de ce qu’il croit être des feuilles mais qui, dans les faits, ressemblent plus à des nuages. La piètre qualité de son oeuvre ne l’empêche pas de défendre celle-ci avec le plus grand des sérieux et, heureusement, la belle est suffisamment affable pour ne pas lui faire remarquer qu’un enfant ferait mieux que lui. ’’ah mais totalement, attention nous avons ici un futur Picasso.’’ il relève sa main en même temps que le menton, prenant une posture de fierté pendant quelques secondes avant de mêler son rire, plus grave, à celui d’Aubrey, sans la quitter des yeux. ’’Et tu pourras dire que tu m’as connu avant tout le monde ! C’est quand même la classe, non ?’’ il ne se prend pas au sérieux, Izan, mais c’est sûrement l’une des choses qu’il apprécie le plus en côtoyant Aubrey ; tout est léger, simple, et il n’a pas l’impression de devoir être quelqu’un d’autre pour lui convenir. ’’Ou alors tu vas nous inventer un nouveau style encore inconnu jusqu'à présent.’’ leurs yeux se rencontrent et il grimace alors en fronçant le milieu de son nez, marmonnant un ’’T’es jalouse de mon talent, c’est tout.’’ qui courbe ses lèvres avec amusement tandis qu’il en revient à sa peinture, son arbre ressemblant encore moins à un arbre qu’avant, et c’est presque un exploit parce qu’il ne pensait pas que c’était possible. ’’Même moi j’sais pas trop ce que je suis en train de faire.’’ il l’avoue dans un petit rire, poursuivant son tableau mais notant le fait que, la prochaine fois, ils feront des jeux de société ; au moins c’est un domaine qu’il maîtrise. ’’T'en es sûr ? J'suis mauvaise perdante alors à tes risques et périls.’’ - ’’Moi aussi’’ rétorque-t-il aussitôt, commençant à dessiner de l’herbe sous l’arbre, parce qu’il n’y avait définitivement pas assez de vert dans cette peinture. ’’On évitera donc de le faire à la plage, sous peine que l’un de nous deux finisse noyer.’’ après l’herbe, c’est le ciel bleu qu’il dessine, en prenant garde à ne pas dépasser sur son arbre-qui-ne-ressemble-pas-à-un-arbre, mais il se redresse d’un seul coup pour zieuter la peinture de sa comparse et, assurément, elle est bien plus douée que lui, même si ce n’est pas franchement difficile de l’être ’’C’est super beau,’’ inclinant son menton sur le côté pour la regarder, il poursuit, amusé ’’Tu devrais travailler dans l’art, je pense. C’est un conseil.’’

Ce qui, après le bref rire qui vient séparer ses lèvres, le conduit au sujet suivant : la galerie tenue par Aubrey. Allongé aux côtés de la belle, il glisse des bonbons entre ses lèvres tout en fermant parfois les yeux, profitant simplement de la présence de sa comparse et des remous des vagues qui se froissent en échouant sur le rivage. ’’J'adore ce que je fais, mais c'est tout de même vachement fatiguant quand même.’’ entrouvrant les yeux pour la regarder, même s’il ne discerne que son profil, il passe la pointe de sa langue sur ses lèvres avant de lui répondre ’’J’imagine, mais tu as la chance de faire ce que tu aimes. Ce n’est pas tout le monde qui peut dire la même chose, malheureusement.’’ lui tendant des bonbons, il referme ses paupières tout en restant allongé encore quelques minutes, l’écoutant parler sans l’interrompre, sincèrement soucieux de sa personne. ’’Mais je ne regrette rien, c'est toujours un bonheur de pouvoir aider des artistes à se faire connaître à leur tour, c'est vraiment gratifiant.’’ - ’’Peut-être que tu pourrais embaucher quelqu’un pour t’aider à la galerie ? Cela te soulagerait.’’ il serait totalement perdu sans Lynda, alors déléguer les choses pénibles ça le connait ! ’’Si tu veux que je vienne jouer pour une de tes expos, tu me dis, d’ailleurs, ce sera avec plaisir.’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te comviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Wn36
POSTS : 117 POINTS : 10

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : (Aubrey) ♫ you've got a friend in me Lqeo
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
DC : aucun
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty
Message(#) Sujet: Re: (Aubrey) ♫ you've got a friend in me (Aubrey) ♫ you've got a friend in me EmptyLun 17 Juin 2024 - 17:36



   
you've got a friend in me

   
’’De la texture pour moi ça veut dire un « gros aplat de couleur » mais j’imagine que c’est pas vraiment ce que tu veux dire…’’ Tu te mets à rire en regardant son visage, comprenant bien qu'il est dans l'ignorance totale. Faut dire que la peinture ce n'est pas son domaine de prédilection, donc pas vraiment étonnant qu'il ne sache pas vraiment ce que cela veut dire quand tu emploies des mots un peu plus.. complexes. " C'est plus ou moins ça, en langage plus grossier je dirais. " Sourire amusé qui étire tes lèvres alors que tu le regardes ajouter de la couleur sur sa toile. L'effort y est, c'est déjà un très bon début. Tu finis par le comparer à Picasso, beaucoup plus pour la blague que pour ce que sa toile dégage en réalité mais la comparaison te fait vachement rire en tout cas. ’’Et tu pourras dire que tu m’as connu avant tout le monde ! C’est quand même la classe, non ?’’ Yeux écarquillés qui se tournent directement vers lui, mine faussement choquée par ce qu'il vient de dire. " OH. MON. DIEU. " Que tu dis, enchaînant tout de suite avec une autre phrase. " Quelle chance j'ai de connaître le Picasso 2.0, vraiment, je ne m'en remets pas. Toujours dans l'humour lorsque vous êtes ensemble, tu ne te prends jamais au sérieux quand tu es avec lui, ce qui est bien rare, toi qui a toujours tendance à être beaucoup trop sérieuse. Il faut croire qu'il arrive à faire ressortir le meilleur chez toi, cette partie de toi que tu as trop souvent enfouie au plus profond de toi et que tu devrais faire ressortir un peu plus souvent. ’’T’es jalouse de mon talent, c’est tout.’’ Tu ne peux t'empêcher de rire à nouveau devant la répartie de ton ami. " T'as découvert mon plus sombre secret, je suis trop jalouse de tes talents.. " Continue à vous taquiner, comme bien souvent entre vous. Sujet des jeux de société qui est mis sur la table, tu le préviens que t'as tendance à être très mauvaise perdante. ’’On évitera donc de le faire à la plage, sous peine que l’un de nous deux finisse noyer.’’ Tu hoches la tête tout en posant ton regard sur l'océan devant vous, comme si tu songeais vraiment que ce qu'il venait de dire pouvait être une possibilité. " Effectivement, on est pas à l'abri d'un accident. " Petit air machiavélique que tu prends tout en le regardant, te remettant ensuite à peindre, finissant quelques traits sur ta toile avant de la lui présenter, malgré le fait qu'elle ne soit assurément pas terminée. ’’Tu devrais travailler dans l’art, je pense. C’est un conseil.’’ Tu secoue la tête de gauche à droite, ton regard qui se plante dans le sien. " Peine perdue je pense, j'suis pas aussi douée que toi. Tu tire la langue en sa direction, avant d'attraper un bonbon dans le paquet et de le porter à ta bouche.

Sujet qui dérive rapidement sur ton travail, te demandant comment cela se passe là-bas pour toi. ’’J’imagine, mais tu as la chance de faire ce que tu aimes. Ce n’est pas tout le monde qui peut dire la même chose, malheureusement.’’ Il n'a pas tort, tu ne peux pas être plus heureuse en ce moment, bien que tu sois très fatiguée. " Je sais bien et c'est uniquement pour cette raison que je ne baisse pas les bras, j'ai la chance de faire ce qui me passionne, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. " Bien que tu viens de manger un bonbon, tu ne te fais pas prier pour prendre ceux qu'il te donne, n'en faisant qu'une bouchée. ’’Peut-être que tu pourrais embaucher quelqu’un pour t’aider à la galerie ? Cela te soulagerait.’’ Tu te fais aider uniquement lors des gros évènements, mais peut-être que tu devrais penser à prendre quelqu'un pour t'aider à temps plein, ce ne serait pas une mauvaise idée. " Pour le moment j'ai quelqu'un qui m'aide lors de vernissages et autres évènements, mais j'vais garder ton idée dans un coin de ma tête, ça pourrait me permettre de me soulager un peu et de passer plus de temps à peindre mes propres œuvres. " Ce qui est loin de te déplaire, bien au contraire. ’’Si tu veux que je vienne jouer pour une de tes expos, tu me dis, d’ailleurs, ce sera avec plaisir.’’ Un grand sourire qui se dessine sur tes lèvres. " Ce serait vraiment génial, je te tiens au courant pour la prochaine soirée, c'est sûr " Avoir Izan pas très loin de toi pourrait carrément te rassurer en plus, ce serait juste parfait.



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (Aubrey) ♫ you've got a friend in me Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


(Aubrey) ♫ you've got a friend in me APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty
Message(#) Sujet: Re: (Aubrey) ♫ you've got a friend in me (Aubrey) ♫ you've got a friend in me EmptyMar 18 Juin 2024 - 11:42




you've got a friend in me
@Aubrey Thornhill - ♬ - crédit/disneyisfullofmagic

L’avantage, avec ses piètres talents de dessinateur, est qu’il fait rire Aubrey, et elle a un rire aux accents suffisamment charmants pour qu’il veuille bien s’illustrer dans un domaine qui n’est pas le sien, puisque son coeur s’attendrit assurément chaque fois qu’il entend son éclat jovial, qui le conduit inconsciemment à sourire à son tour. ’’C'est plus ou moins ça, en langage plus grossier je dirais.’’ du coup, ce n’est pas qu’il a compris qu’il n’a pas compris, c’est qu’il n’a pas compris qu’il a compris, vous me suivez ? ’’J’savais même pas que je savais.’’ ça veut sûrement dire quelque chose mais il ne tente pas vraiment d’éclaircir sa pensée, préférant rester sur l’idée qu’il est un Picasso qui s’ignore, même si son arbre prend davantage l’allure d’un bonhomme Michelin qui se serait trompé de costume. ’’OH. MON. DIEU.’’ l’excès théâtral lui fait lever le nez - et les yeux, de sa toile, pour toiser celle qui se moque de lui depuis le début, et comme il devine que la suite ne sera pas à son avantage, il espace ses lèvres de quelques degrés en envoyant la pointe de sa langue contre ses dents du fond, prêt à encaisser l’attaque ’’Quelle chance j'ai de connaître le Picasso 2.0, vraiment, je ne m'en remets pas.’’ - ’’Pff…’’ qu’il rétorque en secouant faiblement son menton de gauche à droite, ne trouvant aucun autre argument à brandir sinon celui de la jalousie ; personne ne peint comme lui (et heureusement, oui) alors, forcément, ça attire toutes les convoitises (non) "T'as découvert mon plus sombre secret, je suis trop jalouse de tes talents.." puisqu’un élément de la phrase lui plaît particulièrement, il fait danser ses sourcils sur son front en minaudant, avec une fausse assurance : ’’Mes talents, on est donc d’accord que j’en ai des tas !’’ ce n’est pas lui qui l’a dit, c’est Aubrey, et il est trop poli pour la contrarier, voilà tout.

Décision est prise de jouer aux jeux de société dans un endroit où ils ne pourront pas s’entretuer, ce qui laisse peu de possibilités certes, mais cela ne l’empêche pas de sourire d’un air réjoui en imaginant déjà les querelles futiles qu’ils auront au détour d’un plateau, et l’acharnement avec lequel ils essayeront de s’arracher mutuellement la victoire. S’il ne doute pas du fait qu’il va gagner, Izan s’amuse surtout et par avance des élans contrariés de sa comparse le moment venu. ’’Peine perdue je pense, j'suis pas aussi douée que toi.’’ roulant des yeux, il fait glisser la pointe de sa langue sur ses dents du haut avant de menacer, d’une voix espiègle ’’Méfie-toi, je vais t’offrir mon tableau et tu seras obligée de l’exposer dans ton appartement.’’

Désormais allongé à côté d’elle, il glisse une main sous sa nuque en plissant les paupières pour supporter les assauts du soleil, non sans piquer des bonbons dans l’un des sachets ramenés avec eux. Il note que l’ouverture de sa galerie lui permet de s’épanouir, non sans laisser un sourire quiet envahir ses lèvres puisque, de toute évidence, c’est la seule chose qu’il lui souhaite : faire ce qu’elle aime. "Je sais bien et c'est uniquement pour cette raison que je ne baisse pas les bras, j'ai la chance de faire ce qui me passionne, ce n'est vraiment pas donné à tout le monde." c’est une chance qu’ils partagent, et tout insouciant qu’il est, Izan n’oublie jamais que sa réussite n’est pas seulement le fruit de son travail, mais aussi due à un facteur chance constitué de toutes les bonnes rencontres qu’il a pu faire au cours de sa vie. "Pour le moment j'ai quelqu'un qui m'aide lors de vernissages et autres évènements, mais j'vais garder ton idée dans un coin de ma tête, ça pourrait me permettre de me soulager un peu et de passer plus de temps à peindre mes propres œuvres." entrelaçant ses doigts sur son ventre plat, il hoche brièvement son menton de haut en bas, contemplant le ciel sans plus de concentration puisque celle-ci est entièrement allouée à la jeune femme. ’’Faut pas que tu t’oublies dans cette histoire, c’est important. J’sais pas pour toi…’’ se perchant sur ses coudes pour avoir une hauteur plus conséquente, il fronce légèrement ses sourcils en essayant d’organiser son discours d’abord dans ses pensées, se sachant bien trop malhabile lorsqu’il s’agit de parler de ce qu’il ressent ’’…J’adore jouer pour les autres, faire des représentations, voir l’émotion que je transmets derrière mon instrument mais… Ce que je préfère, en réalité, c’est quand je joue uniquement pour moi.’’ il est presque sûr qu’il aurait pu le formuler autrement, mais il est également certain qu’elle va comprendre ce qu’il veut dire, même si cet aveu ne contrarie nullement la proposition évoquée. ’’Ce serait vraiment génial, je te tiens au courant pour la prochaine soirée, c'est sûr.’’ - ’’Promis, je serais à l’heure.’’ mais qui croit encore à cette promesse, c’est plutôt ça la vraie question !



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty
Message(#) Sujet: Re: (Aubrey) ♫ you've got a friend in me (Aubrey) ♫ you've got a friend in me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Aubrey) ♫ you've got a friend in me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: streets beach
-