| Conversation téléphonique : Ollie & Harleen |
| ÂGE : vingt-sept ans (04.08) STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours. MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères. LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs POSTS : 432 POINTS : 730 TW IN RP : suicide, dépression, violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : (03) harleen #1 › olive › andrew › cleo #2 › connor #1
(ua zombie) angus › eve › chris
olliwood #1 › oh good god, i'm tongue-tied, i'm a landslide when you move. hey, girl, with your head in the clouds, i wanna love you. wrapped up in her again, i was starting to spin a record i can't pause, an all-time heroine with an angel's skin and a human's flaws
cleo #2 › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
RPs TERMINÉS : (2024) jo #1 › cleo #1 AVATAR : paul mescal CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/05/2024 | (#)Sam 15 Juin 2024 - 19:33 | |
| |
| | | ÂGE : 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août. SURNOM : ça va de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle. STATUT : célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça. MÉTIER : de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies. LOGEMENT : son van sert de petite cachette sous les étoiles à qui le veut bien, mais elle est docile et domiciliée la plupart du temps dans une modeste villa au #343 beachcrest road à bayside. POSTS : 60 POINTS : 0 TW IN RP : opinions arrêtées sur l'avortement, la vaccination, la médecine, la contraception, entre autres. TW IRL : rien à signaler. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : rosybrown RPs EN COURS : olive (fb) + ollie #1 + midas #1 + cleo (fb) + bffs
MONEY - take your silver spoon, dig your grave. see, your sunrise loves to go down. lousy babies pick their prey but they never cry out loud.
OLLIWOOD - hey kid, you're gonna hear electric music, solid walls of sound. have you seen them yet? oh, but they're so spaced out, oh, but they're weird and they're wonderful.
RPs EN ATTENTE : pen la parfaite + daisy jones + the six
AVATAR : margaret qualley. CRÉDITS : nuit d'orage (avatar) PSEUDO : hub INSCRIT LE : 27/05/2024 | (#)Dim 16 Juin 2024 - 20:12 | |
| |
| | | ÂGE : vingt-sept ans (04.08) STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours. MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères. LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs POSTS : 432 POINTS : 730 TW IN RP : suicide, dépression, violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : (03) harleen #1 › olive › andrew › cleo #2 › connor #1
olliwood #1 › oh good god, i'm tongue-tied, i'm a landslide when you move. hey, girl, with your head in the clouds, i wanna love you. wrapped up in her again, i was starting to spin a record i can't pause, an all-time heroine with an angel's skin and a human's flaws
cleo #2 › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth
RPs TERMINÉS : (2024) jo #1 › cleo #1 AVATAR : paul mescal CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/05/2024 | | | | ÂGE : 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août. SURNOM : ça va de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle. STATUT : célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça. MÉTIER : de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies. LOGEMENT : son van sert de petite cachette sous les étoiles à qui le veut bien, mais elle est docile et domiciliée la plupart du temps dans une modeste villa au #343 beachcrest road à bayside. POSTS : 60 POINTS : 0 TW IN RP : opinions arrêtées sur l'avortement, la vaccination, la médecine, la contraception, entre autres. TW IRL : rien à signaler. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : rosybrown RPs EN COURS : olive (fb) + ollie #1 + midas #1 + cleo (fb) + bffs
MONEY - take your silver spoon, dig your grave. see, your sunrise loves to go down. lousy babies pick their prey but they never cry out loud.
OLLIWOOD - hey kid, you're gonna hear electric music, solid walls of sound. have you seen them yet? oh, but they're so spaced out, oh, but they're weird and they're wonderful.
AVATAR : margaret qualley. CRÉDITS : nuit d'orage (avatar) PSEUDO : hub INSCRIT LE : 27/05/2024 | (#)Mar 25 Juin 2024 - 15:29 | |
| |
| | | ÂGE : vingt-sept ans (04.08) STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours. MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères. LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs POSTS : 432 POINTS : 730 TW IN RP : suicide, dépression, violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : (03) harleen #1 › olive › andrew › cleo #2 › connor #1
RPs TERMINÉS : (2024) jo #1 › cleo #1 AVATAR : paul mescal CRÉDITS : fassylovergallery (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil) DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse) PSEUDO : paindep INSCRIT LE : 29/05/2024 | | | | ÂGE : 27 ans bientôt 28, elle souffle ses bougies avec enthousiasme tous les 3 août. SURNOM : ça va de Harls à Honey en passant par Harley et Woody - elle aime changer d'identité selon la personne devant elle. STATUT : célibataire/mariée/divorcée/etc : toutes ces réponses, plusieurs fois par semaine. Harls et Ollie ont une relation pleine de relief, on dira ça comme ça. MÉTIER : de jour, elle vend des vinyles et des fringues vintage dans un petit commerce qui sent bon le thé à la menthe et les fleurs sauvages. De soir, elle se crée des boutiques Etsy selon ses envies. Savons faits main, bijoux naturels, sacs à main brodés, Harley moule sa carrière à ses hobbies. LOGEMENT : son van sert de petite cachette sous les étoiles à qui le veut bien, mais elle est docile et domiciliée la plupart du temps dans une modeste villa au #343 beachcrest road à bayside. POSTS : 60 POINTS : 0 TW IN RP : opinions arrêtées sur l'avortement, la vaccination, la médecine, la contraception, entre autres. TW IRL : rien à signaler. GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : rosybrown RPs EN COURS : olive (fb) + ollie #1 + midas #1 + cleo (fb) + bffs
AVATAR : margaret qualley. CRÉDITS : nuit d'orage (avatar) PSEUDO : hub INSCRIT LE : 27/05/2024 | | | | ÂGE : vingt-sept ans (04.08) STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours. MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères. LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs POSTS : 432 POINTS : 730 TW IN RP : suicide, dépression, violence GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. RPs EN COURS : (03) harleen #1 › olive › andrew › cleo #2 › connor #1
AVATAR : margaret qualley. CRÉDITS : nuit d'orage (avatar) PSEUDO : hub INSCRIT LE : 27/05/2024 | (#)Mer 17 Juil 2024 - 0:44 | |
| |
| | | | | | | | Conversation téléphonique : Ollie & Harleen |
|
| |