AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Harper Ackerman
Harper Ackerman
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 199 POINTS : 480

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
nicholas (FB) x charlie x aaron Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x event

RPs TERMINÉS : helen x winston
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Empty
Message(#)Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024 - 21:25

Ohhh Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 3258319053 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2396639051 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 199959295 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2670398542 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2541781956
Merci à vous tous pour cet accueil plus que chaleureux. J'ai hâte de trouver des liens avec chacun d'entre vous. Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2223858619 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 741256480



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1251 POINTS : 420

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Empty
Message(#)Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 EmptyDim 16 Juin 2024 - 22:28

J'aime beaucoup ce que dégage ton personnage et je suis tellement fan de Nicola. Elle est divine. Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2340009788 :l:

Bienvenue à toi ! Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 763064237



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 G5CJ3cs
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 7hbkQSw
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 1pppgqW
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 8OnwP7Y
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51651 POINTS : 1550

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Empty
Message(#)Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 EmptyLun 17 Juin 2024 - 7:54




Félicitations, tu es validé(e) !
Avec une telle fin de fiche, je n'ai envie de dire qu'une seule chose: you go girl. Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 1484806105 Nicola est parfaite pour incarner les traits de ce personnage là, elle se bat pour elle et pour ses convictions malgré les obstacles arrivés sur son chemin et je  trouve Harper incroyablement intéressante. Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 206649278 Je suis contente que tu aies sauté le pas, je te souhaite de t'amuser tout autant en rp. Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2891754501

Bienvenue dans la grande famille 30YSY !

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2684487361 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 667269207 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 3290930861 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2954228499 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 565115192 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 662981832 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 3287410889 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 15331198 Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 826475116

Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 674657830 Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :

• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins ! Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 662981832

• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens ! Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 874160433

• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.  Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2891754501

Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !

Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP. Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 667269207

Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 199959295  Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 3836688744


crédit gif




Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 TU9WERG
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 BZUSLyq
Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 TqaZuMT

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Empty
Message(#)Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Harper # Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-