AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 (libre) CHRISTINA NADIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
(libre) CHRISTINA NADIN Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : (libre) CHRISTINA NADIN Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

(libre) CHRISTINA NADIN Empty
Message(#)(libre) CHRISTINA NADIN EmptyLun 17 Juin 2024 - 15:46


   

   

   
Pseudo du personnage (au choix)

It's better to have loved and lost, than never to have loved at all.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix. PRÉNOM(S) ≈ au choix. ÂGE ≈ 29 ans. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane de préférence, bien qu'elle peut aussi être née ailleurs et avoir déménager à Londres dans son enfance aussi. STATUT SOCIAL ≈ célibataire ou en couple (pas quelque chose de trop sérieux, elles risquent d'être toutes les deux perturbées en se retrouvant ici  (libre) CHRISTINA NADIN 692915883 ). MÉTIER ≈ au choix, je la vois bien dans le domaine artistique, comme Aubrey. ORIENTATION SEXUELLE ≈ homosexuelle ou bisexuelle, tant qu'elle aime les femmes, cela me convient. GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Christina Nadin (négociable, il faut juste qu'elle soit brune). CREDITS GIFS ≈ malboraslihangifs.

   
les points clés de son histoire

   Tout est plus ou moins assez libre, il faut juste qu'elle ai vécu à Londres quand elle était adolescente, car c'est là-bas qu'elle a rencontré Aubrey et qu'elles ont vécues leur histoire d'amour. Au niveau du caractère, elle a un fort caractère et ne se laisse pas marcher sur les pieds, elle dit toujours ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne avec qui elle discute. Elle a un caractère assez explosive et est très fêtarde, tout le contraire d'Aubrey qui est beaucoup plus réservée et timide. Pour son arrivée à Brisbane, elle est ici depuis peu. Cela aurait pu être pour une opportunité professionnelle ou alors pour suivre son/sa petit(e) ami(e) (ce qui ajouterait du drama à nos rp  (libre) CHRISTINA NADIN 4052937387 ). Pour résumé, tu fais ce que tu veux de ce personnage tant qu'elle a vécue à Londres étant plus jeune et qu'elle débarque fraîchement à Brisbane.



   
PSEUDO AU CHOIX FT Christina Nadin

   all of me loves all of you ≈ Aubrey et elle c'est une grande histoire d'amour, la première fois qu'elles s'ouvrent à quelqu'un d'autre mutuellement, les premières disputes, les premiers baisers, la première rupture. Aubrey ne l'a jamais vraiment oublié, se refusant désormais à ouvrir son cœur à qui que ce soit d'autre par peur de souffrir. En arrivant à Brisbane, Aubrey pensait laisser son passé derrière elle, peut-être même se reconstruire maintenant qu'elle est loin de X. Seulement, X vient de débarquer en ville, ce qui risque de bouleverser Aubrey, elle qui est justement en train de faire un travail sur elle-même pour s'ouvrir aux autres. Comment X va-t-elle réagir en voyant que son premier amour est finalement en train de devenir la femme qu'elle voulait à ses côtés à l'époque ?

extrait de ma fiche ::
   



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


(libre) CHRISTINA NADIN Ft7nFkZ
(libre) CHRISTINA NADIN 9KRQfd8
(libre) CHRISTINA NADIN 1Ok5bCC


Dernière édition par Aubrey Thornhill le Lun 17 Juin 2024 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
(libre) CHRISTINA NADIN Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : (libre) CHRISTINA NADIN Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

(libre) CHRISTINA NADIN Empty
Message(#)(libre) CHRISTINA NADIN EmptyLun 17 Juin 2024 - 15:51


   

   
mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Si tu t'es rendu jusqu'ici, je suppose que c'est parce que mon scénario te plaît un minimum. Déjà, je te remercie infiniment d'avoir pris le temps de lire cet étoffe de personnage qui est très important pour ma belle Aubrey. Comme tu as pu le constater, le personnage en lui-même est assez libre, car je n'aime pas vraiment imposer quoi que ce soit (libre) CHRISTINA NADIN 4014933344 . À la moindre question, tu peux toujours me contacter par message privé, j'ai même discord pour faciliter les échanges, il suffit de me le demander.
Concernant le lien, ce n'est vraiment pas dit qu'elles se remettront ensemble, je joue beaucoup ce genre de lien au feeling, donc à voir ce que cela donnera au fur et à mesure des rp. Ce qui est certain, c'est que ton personnage va être importante pour le changement radical qu'Aubrey essaye de faire sur sa personne en ce moment. Elle va être comme un électrochoc de son passé, ce qui risque d'être vraiment intéressant. (libre) CHRISTINA NADIN 692915883

   AVATAR ≈ Cristina Nadin ou un autre brune, j'suis vraiment pas fermée là-dessus, on peut même en discuter ensemble si tu le souhaites.

   PSEUDO ≈ le pseudo est libre, comme je n'ai pas précisé de prénom dans ma fiche, alors fais-toi plaisir.

   ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ on a tous une vie en dehors du forum, et je le comprends très bien. J'aimerais juste quelqu'un qui ne lâche pas le personnage au bout d'un mois parce que ça va m'faire des bobos au coeur tu comprends ? (libre) CHRISTINA NADIN 2954228499

   PETIT PLUS ≈ comme mcdo : viens comme tu es, j'te promets des feels de foliiiiie. (libre) CHRISTINA NADIN 3290930861

   



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


(libre) CHRISTINA NADIN Ft7nFkZ
(libre) CHRISTINA NADIN 9KRQfd8
(libre) CHRISTINA NADIN 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(libre) CHRISTINA NADIN Empty
Message(#)(libre) CHRISTINA NADIN EmptySam 27 Juil 2024 - 17:17

Salut, je suis intéressé par ton scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
la barque de dante
la barque de dante
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te conviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
(libre) CHRISTINA NADIN Qtnp
POSTS : 206 POINTS : 0

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : (libre) CHRISTINA NADIN Rk2r
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

(libre) CHRISTINA NADIN Empty
Message(#)(libre) CHRISTINA NADIN EmptySam 27 Juil 2024 - 20:06

Oh mais viens dont, avec grand plaisir même (libre) CHRISTINA NADIN 3258319053
J'adore le Pseudo, Christina est magnifique et j'ai hâte de voir ce que tu vas faire d'elle :maah:



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ


(libre) CHRISTINA NADIN Ft7nFkZ
(libre) CHRISTINA NADIN 9KRQfd8
(libre) CHRISTINA NADIN 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(libre) CHRISTINA NADIN Empty
Message(#)(libre) CHRISTINA NADIN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libre) CHRISTINA NADIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: scénarios love et ambigus
-