Affronter la vie, sans jamais perdre espoir - HARPER
Harper Ackerman
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680
TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le violGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS : charlie x best friends
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024
@Gina Cooper pas de soucis, Harper ne s'en formalisera pas, juste le lui rappeler le lendemain en mode "ah au faite, hier j'ai vu ton clone pétasse, pas un mot, heureusement que ce n'était pas toi" Mais quelque part Harper sait qu'elle a raison de compartimenté, c'est un trait qu'elle ne possède pas, elle. J'adore
( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Catarina Welch
ÂGE : 29 ans, Avril 1995 SURNOM : Carina, Rina STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter. MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road. POSTS : 420 POINTS : 40
TW IN RP : Violence verbale et physique GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie CODE COULEUR : #802F1F RPs EN COURS :
Welch gang ≈ #1
(abandon) Rhy ≈ Allen ≈ Juliet ≈ Jordan ≈ Noor ≈ #Catastonconvo • Cataston2AVATAR : Fivel Stewart CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston) DC : Joaquin et Ella PSEUDO : Elinor INSCRIT LE : 16/01/2024
@Harper Ackerman MDR Le front d'Harper collé à la vitrine pour observer ce qu'il se passe En plus, je pense très sincèrement que Catarina va devenir très tactile avec lui après qu'ils se soient retrouvés une première fois. Y a toujours ce jeu de séduction entres eux, encore plus du côté de Rina maintenant qu'elle est célibataire. Donc y a moyen qu'Harper capte les signaux
TITRE
Carina ☼ lorem ipsum
Harper Ackerman
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680
TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le violGENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS : charlie x best friends
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA)AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024
@Catarina Welch Oh mais tellement j'adore complètement surtout si elle arrive à décrypter le truc. J'imagine trop ma petite Harper faire ça
( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Gina Cooper
le charme des paillettes
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising. (duality, narcissism and perfectionism) SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Blondie, Bitch, Cooper, Coop. STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop. She's a big flirt. MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show. LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End. POSTS : 2436 POINTS : 1790
TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation - Usage de drogue GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume. ≈ Chronically online.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français. RPs EN COURS :
ISABEL ♡ I could eat that girl for lunch. Yeah, she dances on my tongue. Tastes like she might be the one And I could never get enough. I could buy her so much stuff, It's a craving, not a crush, huh - #1 - #2 - #3 - #4
♡ Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
:
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
En tant que super célébrité ! Je me dois de venir demander un lien à une superbe journaliste ! (Ce n'est pas de la drague, je suis gay... Même si ça personne ne le sait alors ça m'arrange si tu crois que je te drague.)
Jay il n'est pas fan des journalistes, parce qu'ils parlent souvent de tout sans avoir vraiment de preuve, mais il sait, malheureusement aussi, qu'il ne peut pas se passer d'eux ! Peut-être qu'ils peuvent s'être rencontré durant un événement. Ou carrément dans l'émission de Harper, je ne sais pas si c'est possible.
Que la chasse commence
Zorya
:
Harper Ackerman
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, Harper fait des recherches en profondeur afin de ne pas passer pour une amatrice, elle a une réputation à se construire dans le milieu et déjà qu'on lui met parfois des bâtons dans les roues, elle ne veut pas tendre le bâton pour se faire battre. Du coup, elle est prête à démontrer à Jayden comme quoi elle sait de quoi elle parle. Ils peuvent s'être rencontré lors d'un évènement et elle peut par la suite l'inviter à participer à son émission.
Jayden Holmes
la vie en coulisses
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2862 POINTS : 1680
TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons enGENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel Charlie#2
Lorsqu'elle rencontre quelqu'un, Harper fait des recherches en profondeur afin de ne pas passer pour une amatrice, elle a une réputation à se construire dans le milieu et déjà qu'on lui met parfois des bâtons dans les roues, elle ne veut pas tendre le bâton pour se faire battre. Du coup, elle est prête à démontrer à Jayden comme quoi elle sait de quoi elle parle. Ils peuvent s'être rencontré lors d'un évènement et elle peut par la suite l'inviter à participer à son émission.
Jayden sera impressionné, tant qu'elle ne fouille pas trop non plus... Il y a des choses qu'il aimerait qu'on garde secrète. Mais si elle fait bien son travail et qu'elle est pas dans le buzz à tout prix, il peut se dire not all the journalistes !
Ce sera un honneur d'être invité !
Que la chasse commence
Zorya
:
Harper Ackerman
@Jayden Holmes Non, non elle n'est pas du genre à chercher du gossip et à faire le buzz au contraire elle veut prouver qu'elle est une très bonne journaliste et animatrice. Puis au contraire, je pense que si elle trouvait quelque chose, elle ne fera jamais rien sans l'avis et l'accord de la personne concernée
Trooooop bien alors, elle viendra le contacter d'abord via les réseaux ou son agent pour l'inviter à son émission
Jayden Holmes
la vie en coulisses
⍣⋆⍣
@Harper Ackerman Alors c'est parfait et ils s'entendront peut être bien ! Elle a l'aire de bien faire son travail ! Jayden sera ravie ! Pas de soucis quand tu voudra !
Que la chasse commence
Zorya
:
Harper Ackerman
@Jayden Holmes super j'entamerai cela, quand je reviendrais de vacances
Jayden Holmes
la vie en coulisses
⍣⋆⍣
ÂGE : 36 ans SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner. STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats. MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais. LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest. POSTS : 371 POINTS : 900
TW IN RP : / TW IRL : tout type de violence exagéréePETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants CODE COULEUR : #639BA9 RPs EN COURS : ♡ jude #1you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now
ϟ john #2were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?
@Harper Ackerman coucou J'ai vu que tu recherchais une meilleure amie, et si c'est toujours d'actualité je voulais te proposer ma Lily
Harper et Lily ont des caractères et goûts très similaires, et Lily est elle aussi anglaise (elle est née et a vécu à Londres jusqu'à ses 24 ans, et y retourne encore souvent aujourd'hui pour voir sa famille). Je me dit qu'elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un premier temps là bas, et ensuite se seraient revu totalement par hasard à Brisbane des années plus tard, et ces retrouvailles-là les aurait rapprochées jusqu'à devenir bff4ever, à tout se partager et rigoler comme des ados pour un rien
Bon, c'est pas très très développé ce que je te propose mais dans un premier temps je voulais savoir si l'idée pourrait te plaire avant de développer ça ensemble
— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Harper Ackerman
@Lily Darling Ohhhhhhhh la place est toujours libre, tu peux bien évidemment postuler pour le rôle de meilleure amie.
C'est déjà très bien comme début et ça suit tout à fait l'idée de meilleure amie que j'avais. Elles auraient pu entretenir une amitié à distance après s'est rencontré en Angleterre, puis se perdre un peu la période des 20 ans étant difficile puis à son arrivée ici, se retrouver et ne plus se lâcher depuis. Les meilleures qui se confient tout, trop bien
Lily Darling
l’heure du thé
ÂGE : 36 ans SURNOM : Lils, Lil, Lilicopter... et à peu près toutes les autres bizarreries que ses amis puissent trouver pour la taquiner. STATUT : Un chaos si constant que Lily en arrive déjà à accepter son statut de future vieille aux 72 chats. MÉTIER : heureuse propriétaire d'un café littéraire, le Nook Novel Café ; petit cocon chaleureux aux faux airs de cottage anglais. LOGEMENT : #47 victoria avenue, dans petit appartement au coeur de Redcliffe. Petit bazar organisé rempli de plantes, livres, décorations et autres excentricités qui feraient pâlir plus d'une page Pinterest. POSTS : 371 POINTS : 900
TW IN RP : / TW IRL : tout type de violence exagéréePETIT PLUS : petit cœur d'artichaut • heureuse maman d'un gros terre neuve et d'une plante carnivore • d'origine anglaise • claustrophobe depuis l'enfance • a un style vestimentaire très féminin et romantique, un ruban toujours dans ses cheveux • extravertie, enjouée et impulsive • quatrième née d'une fratrie de 7 enfants CODE COULEUR : #639BA9 RPs EN COURS : ♡ jude #1you make it difficult to not overthink. and when i'm with you i turn all shades of pink... i wanna touch you but don't wanna be weird. it's such a rush, i'm thinking wish you were here. and I'm just tryna play it cool now... but that's not what I wanna do now
ϟ john #2were you on the other line or driving in your car? were you hiding upstairs or playing your guitar? was there nothing ever wrong, 'cause you were always right? tell me, were you blindsided or were you just blind?
@Harper Ackerman Rooooh trop bien J'adore l'idée qu'elles aient pu tenter de garder une amitié à distance mais qu'elles auraient fini par se perdre de vue parce que la vie Lily a vécu un vrai gros moment pas facile pas longtemps après son arrivée (elle a découvert que son petit ami avec qui elle était depuis des années et avec qui elle était venue en Australie la trompait ) alors peut-être que Harper aurait pu être particulièrement présente pour elle a ce moment là, et c'est ce qui les aurait définitivement soudées En plus je sais pas toi mais je trouve que Nicola et Jenna on trop des têtes à être copines et à rigoler comme des gosses ensembles
— dream on
Sing for the laughter and sing for the tear. Sing with me, if it's just for today
Harper Ackerman
@Lily Darling Ohhhhh tropppp bien oui elle peut être là pour son amie, vu que parallalèlement en début d'année Harper a mis fin à une relation toxique donc inversement elle aurait pu être là pour elle. Trop bien et ouiii je les vois très fun toutes les deux.