AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 une piscine intérieure (ft.russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Houdellier
Lorelai Houdellier
ÂGE : 29 ans (15.06.1995 | gémeaux, ascendant taureau, lunaire capricorne))
SURNOM : lori
STATUT : divorcée depuis cinq mois, elle semble être très réticente à l'idée de plonger dans un nouveau gouffre avec son fils à la charge et le procès à venir
MÉTIER : professoresse de français langue étrangère depuis quelques années déjà, dans un établissement du secondaire international au centre de brisbane
LOGEMENT : Un joli petit appartement à deux chambres au 56 Hughton Avenue, sur Redcliffe.
une piscine intérieure (ft.russell) F7iz
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : divorce, mère célibataire, abandon
TW IRL : sa, violence infantile, violence animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il semblerait qu'un petit garçon de 11 ans vive sous son toit... * Elle ne commence pas un jour sans son cappuccino * Elle n'a aucun talent dans le bricolage * Si elle devait se transformer en animal, elle serait un chat * Son roman est sur le point d'être terminé
CODE COULEUR : Lori se distingue en #4682B4
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
une piscine intérieure (ft.russell) 5a49b73348a3114b9f72b9f0f77aff4eef175c01
* yours, truly, ft.you?

AVATAR : phoebe dynevor
CRÉDITS : me (avatar) ; osvaldrps (gifs)
DC : une seule personnalité à décompter
PSEUDO : nemesis
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54680-lorelai-houdellier-pretty-people-who-lie#2868132
https://www.30yearsstillyoung.com/t54689-lorelai-a-soldier-of-heart-and-break
https://www.30yearsstillyoung.com/t54697-lorelai-houdellier-instagram#2868731

une piscine intérieure (ft.russell) Empty
Message(#) Sujet: une piscine intérieure (ft.russell) une piscine intérieure (ft.russell) EmptyLun 17 Juin 2024 - 20:46

Russell ∞ Lorelai
it's not time to make a change just relax, take it easy you're still young, that's your fault there's so much you have to know
Il ne se passait pas un jour sans que Lorelai ne découvre un nouveau problème dans sa vie. Que ce soit la lettre reçue il y a quelques jours, ou bien le fait qu'elle était complètement trempée parce que sa douche avait décidé que son appartement devait devenir une piscine, elle était décidémment irritée par les évènements qui s'enchaînaient les uns après les autres.

— Simon, tu gardes la serviette sur le tuyau, essaie... elle jeta un oeil à son fils dont les bouclettes blondes humides cachaient presque les yeux, ... autant que tu peux, de contenir la fuite. J'appelle Russell.
— RUSSELL !

Son petit garçon hyperactif éclaira son visage d'un sourire lumineux et s'appliqua à contenir du mieux qu'il pouvait la fuite absolument atroce provoquée par l'absence totale de tuyau désormais pour contenir l'eau dans les murs. La facture serait salée ce mois-ci.

Lori s'éloigna et attrapa difficilement son téléphone sur le comptoir de la cuisine, composant le numéro de Russell. Russell, c'était le voisin avec lequel elle avait le plus d'affinité à Redcliffe. Quand elle était arrivée, Salem s'était enfuit, certainement parce que le changement soudain de quartier l'avait troublé, et quand elle et Simon l'avaient finalement retrouvé, il était en compagnie du chat de Russell, avec qui il semblait s'entendre à merveille. Outre le fait que Simon s'était rapidement attaché à l'homme, il lui rendait de nombreux services et, après tout, elle adorait voir son fils apprécier la compagnie d'un homme après le divorce avec Feliz, que Simon n'avait jamais suffisamment apprécié pour l'appeler papa, ou trouver un modèle en lui. Ce n'était d'ailleurs pas pour déplaire à Lori qu'il ne lui manque pas. Il valait mieux pour lui qu'il ne sache pas que Feliz faisait tout ce qui était en son pouvoir pour exclure Lori de toutes leurs anciennes activités et affinités communes, notamment lorsqu'il s'agissait du cinéma.

— Russell ! Je suis vraiment désolée de te déranger aussi tard mais ma douche a complètement lâché et... C'est vraiment une piscine ici maintenant. Si tu viens je t'assure que tu auras droit à... Une montagne de pizzas, et je te paie un billet pour le prochain match du Roar FC... Hmhm... Oh merci merci merci je t'adore... Oui... A tout de suite.

Elle raccrocha et retourna vers son fils. En se précipitant, elle glissa et lâcha un petit cri en se rattrapant à l'encadrement de la porte.

— Maman ! Ça va ?!
— T'en fais pas Bugs, ça va. Donne moi-ça.

Elle pris le relais sur le conduit qui coulait de plus en plus, et Simon s'éloigna un peu, repassant ses cheveux en arrière. Plus le temps passait et plus son fils devenait un adolescent, et ça lui brisait le coeur de le voir déjà si grand, perdant ses joues d'enfant et développant autant ses traits de personnalité, si bien qu'elle avait de plus en plus peur qu'ii ne s'éloigne d'elle, d'autant plus parce que sa dyslexie l'empêchait d'être, comme elle, un passionné de littérature. Mais en même temps, elle adorait le garçon honnête et maladroit qu'il devenait, si heureux d'être simplement lui-même.

La sonnerie retentit et Simon glissa sur le sol vers la porte d'entrée en criant "J'y vais !"

— SIMON, FAIT ATTENTION !

Le bruit du jeune garçon s'écrasant contre la porte fut suivi d'un "Aïe." décalé, et il déverrouilla la porte alors que Lori lâchait la serviette pour s'assurer que son fils allait bien. Il se tenait le front, mais il ne semblait pas si mal quand Russell apparut à la porte. Elle poussa un soupir de soulagement alors que derrière elle, l'eau se remit à couler comme si on avait allumé un tuyau d'arrosage.

— Salut, Russell...
code by Silver Lungs | ft. @Russell Sutton




Wild women don't get the blues but I find that lately I've been crying like a tall child.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Russell Sutton
Russell Sutton
une piscine intérieure (ft.russell) H2QT3Zh
une piscine intérieure (ft.russell) 7vHkInU Présent
ÂGE : Quarante-neuf ans (12 juin 1975)
SURNOM : Sutton pour ses collègues à la caserne, un surnom sûrement peu flatteur pour Angus.
STATUT : Divorcé, il a quitté l'amour de sa vie en apprenant qu'elle l'avait trompé et qu'Angus n'était peut-être pas son fils biologique.
MÉTIER : Sapeur-pompier pour le service d'incendie et de sauvetage du Queensland. Depuis plusieurs années, il a délaissé les interventions de terrain et est désormais en poste en tant qu'operational capability officer : son rôle ? Appuyer la planification des opérations de secours de la caserne et former les sapeurs pompiers volontaires
LOGEMENT : Redcliffe, 22
une piscine intérieure (ft.russell) 3cd5a8d5408f0f460e3f2941f28460f0e05ac016
POSTS : 129 POINTS : 0

TW IN RP : Alcoolisme, deuil, abandon, ptsd (incendie)
TW IRL : /
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Russell fuit les discussions en (#ff6700)
RPs EN COURS : La famille que l'on ne choisit pas

une piscine intérieure (ft.russell) F23e75beea0e3c5b26f57b7b95ccd58678295971
Angus #1 ; #2 ; #3 (fb) ; #4 (event Bear grylls)

Brother from another mother

une piscine intérieure (ft.russell) 586d75fbaec44b09dc5d2a6d352f40b67d17355f
Quino #1

Celle qui est devenue essentielle : Faith

une piscine intérieure (ft.russell) 5705335c3f8aa38cee1e214447d380e30f29b249

#1 ; #2

une piscine intérieure (ft.russell) Aeb448ff6e06edac784954675194b4fc7f57d64c
Stella

La vie à la caserne
une piscine intérieure (ft.russell) Giphy.gif?cid=ecf05e4760lf6krd81qrkdmv93d783n6mmtyeq8xc7e164y7&rid=giphy

Avis de tempête : caserne en alerte ; Lola #1

(PL disponibles ici)

Les AA
une piscine intérieure (ft.russell) 6Cr6
Amos #1

Autres rps en cours :

Ishtar
AVATAR : Milo Ventimiglia
CRÉDITS : Harley pour l'avatar, Euniahk (tumblr) pour le gif de profil, Harley (gif d'Angus dans le profil :sisi:)
DC : Cesabruti Gutiérrez et Micassepieds Ackerman
PSEUDO : Aligot
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49532-semper-paratus-russell
https://www.30yearsstillyoung.com/t49562-semper-paratus-russell

une piscine intérieure (ft.russell) Empty
Message(#) Sujet: Re: une piscine intérieure (ft.russell) une piscine intérieure (ft.russell) EmptyLun 24 Juin 2024 - 20:20

@Lorelai Houdellier :l:


La journée de Russell avait été éreintante. Les nouvelles recrues ne lui avaient pas laissé une seconde de répit. Même s’il n’était pas toujours facile d’être le professeur d’un groupe des jeunes pompiers plein d’énergie tout comme d’arrogance, Russell aimait son travail. Il aimait voir ces gamins progresser, réaliser petit à petit leur rêve, faire leurs premières interventions jusqu’à devenir des pompiers accomplis. C’était la plus belle des récompenses. Il restait tout de même compréhensif et patient : il avait lui-même démarré en ayant à peine 16 ans et il se souvenait à quel point il avait détesté être entraîné par un lieutenant trop sévère. Après avoir salué Tony avec quelques caresses, il jeta ses clés sur le meuble de l’entrée avant de quitter ses chaussures en direction de la salle de bain. L’eau chaude détendait ses muscles tandis que l’odeur du gel douche au citron remplissait la cabine de douche : ce petit instant de bien-être était tout ce dont il avait besoin. Le reste de la soirée était vite trouvé : il allait finir les restes de lasagnes de la veille devant Iron Man avec son chat couché sur ses genoux avant de probablement s’endormir sur le canapé au bout de quelques dizaines de minutes. Mais l’univers avait d’autres plans pour sa soirée, ou plutôt sa voisine. Alors qu’il était encore en train de se délasser en chantonnant sous la douche, la sonnerie stridente de son téléphone le fit sursauter. “Merde merde merde”. Il se précipita hors de sa douche, inondant au passage le sol de sa salle de bain tout en attrapant son téléphone pour voir qui était en train de l’appeler. Russell n’était pas accro à son téléphone mais entre la caserne, Faith, Joaquin ou son filleul des AA il était toujours sur le qui vive. Quand le prénom de sa voisine s’afficha il fut assez surpris, mais que lui voulait-elle ? Il essaya de décrocher mais son doigt mouilla l’écran qui refusait de lui obéir. “Fait chier!” Il essuya en catastrophe l’écran et décrocha sur le dernier coup de sonnerie, in extremis. “Russell ! Je suis vraiment désolée de te déranger aussi tard mais ma douche a complètement lâché et... C'est vraiment une piscine ici maintenant. Si tu viens je t'assure que tu auras droit à... Une montagne de pizzas, et je te paie un billet pour le prochain match du Roar FC... Hmhm... Oh merci merci merci je t'adore... Oui... A tout de suite.” Il faudrait donc faire une croix sur les lasagnes et sur Tony Stark, mais c’était pour la bonne cause. Russell était toujours prêt à aider et un problème d’ampleur dans ce genre ne pouvait pas attendre. Il se dépêcha donc de rincer le savon qui constellait encore son dos avant de s’habiller en quatrième vitesse, ce qui après quarante ans chez les pompiers était un jeu d’enfant pour lui.

Il se pressa au fond du couloir duquel il pouvait aisément entendre des éclats de voix paniqués. Il toqua et quelques instants plus tard un grand bruit se fit entendre. La porte venait de vibrer comme si quelque chose ou plutôt quelqu’un s’était cogné contre cette dernière.  “Salut, Russell…” La première chose qu’il vit quand elle ouvrit la porte fut Simon, une main sur le front. C’était donc lui le grand bruit. “Vous allez bien ?” Il se mis à la hauteur du petit garçon pour regarder sa tête et lui demander : “ça va bonhomme ??” Puis son regard se posa sur le salon, ou plutôt le pédiluve flambant neuf de la piscine municipale de Brisbane. Effectivement, Lorelai n’avait pas exagéré quand elle parlait d’une inondation. “Oh m…..” Le mot faillit lui échapper mais la présence de Simon le rappela à l’odre. “....ercredi” Il remonta ses manches, ce n’était pas la première fois qu’il devait gérer un problème comme celui-ci, il était expert dans la gestion de crise mais il n’était pas pour autant plombier. Il se mit à réfléchir rapidement avant de décréter. “Bon il faut couper l’eau pour arrêter ce massacre. Ensuite on épongera et je regarderai pour voir d’où ça vient.” Il fit une pause avant d’ajouter : “je vais vous montrer”. Toujours dans son élan de pédagogie, Russell voulait leur expliquer ce qu’il allait faire. Il se dirigea vers l’arrivée d’eau avec Lorelai et lui montra le mécanisme pour couper cette dernière. “Au moins il n’y en aura pas d’autre.” Le problème était stoppé mais pas résolu. “Tu as une deuxième serpillère ou des serviettes qu’on pourrait utiliser ?”




une piscine intérieure (ft.russell) 4idIpNP
une piscine intérieure (ft.russell) C54XErA
une piscine intérieure (ft.russell) 2eDseF9
une piscine intérieure (ft.russell) 901199fireman
une piscine intérieure (ft.russell) FximBIO

Revenir en haut Aller en bas
 

une piscine intérieure (ft.russell)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-