| | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie x best friends
aaron #2 x
judith&charlie
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Lun 17 Juin - 17:45 | |
|
Aaron au choix TU N'ES PLUS LÀ OÙ TU ÉTAIS, MAIS TU ES PARTOUT LÀ OÙ JE SUIS.PIÈCE D’IDENTITÉNOM ≈ Au choix PRÉNOM(S) ≈ Aaron ÂGE ≈ 31 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ animateur TV & chanteur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Plutôt hétérosexuel, ou Harpersexuel GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Luke Newton (je fais cliché, mais on aime les cliché) CREDITS GIFS ≈ livelovecaliforniadreams les points clés de son histoireTout ce qui concerne l'histoire, le caractère, le passé, les relations d'Aaron sont libre de votre choix, sachez le. Je ne suis absolument pas regardante dessus, tant que ça colle au lien du personnage. C'est un personnage que j'imaginais très peu enclin à rencontrer des jeunes femmes comme Harper, solaires, drôles, qui prennent énormément de place là où elles vont, débordantes de joie, intelligentes. Il veut réussir, et se demande si être proche d'Harper ne serait pas un atout. Et le fait que depuis quelques semaines, ils sont obligés de co'animer l'émission, cela n'enchante absolument pas les deux protagonistes. Mais voilà, le truc, l'alchimie, le feeling, l'attirance sont tels, qu'ils vont être pris dans leurs propres jeux. Nous pouvons apporter du drama, of course... Mais l'histoire reste entièrement libre de votre choix, je vous fais confiance.
Seul petit point, ils ont été à la même université (brisbane) et malgré la différence d'âge (on pourra jouer dessus d'ailleurs), il avait fait une mauvaise réflexion à Harper, qui l'avait très très mal prise, elle a cette rancoeur, que lui ignore complètement aujourd'hui, où il fait en sorte de l'ignorer. | HARPER ACKERMAN FT NICOLA COUGHLANle sexy co'présentateur commis d'office ≈ Tu étais folle de rage, toi qui rêvait d'avoir ta propre émission de tv; seule... de parler de sujets que tu allais choisir seule. Mais non, la chaine en a décidé autrement, voilà que monsieur gueule d'ange vient squatter ton émission pour que vous puissiez échanger, partager, discuter sur tous les sujets de la société. Soit, ça aurait été parfait, dans le meilleur des mondes s'il n'était pas, le gars, ce pauvre type qui t'avait soigneusement dit à l'université, que tu étais qu'une grande gueule, pas capable de faire autre chose que de te cacher derrière un micro. Il était horripilant, trop sexy et carrément prétentieux. Mais voilà, que monsieur arrive la bouche en coeur, ne se rappelant même pas de toi à l'époque de l'université. LES bonhommes tous les mêmes. Sauf que le monsieur en question, est très gentil, joue de ses charmes et a clairement pris conscience que pour réussir il doit te mettre dans sa poche ou ailleurs d'ailleurs. Un petit, énorme, jeu de séduction va commencer entre vous, pour son plus grand bonheur, et le tien ? |
Dernière édition par Harper Ackerman le Sam 22 Juin - 14:15, édité 6 fois |
| | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie x best friends
aaron #2 x
judith&charlie
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Mar 18 Juin - 17:31 | |
|
mes petites exigences parce que je suis un peu chiant(e)Un grand merci à toi, qui vient de lire tout cela, et qui continue en lisant les petites informations. C'est un honneur, que dis-je un privilège de te compter parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur. Voici quelques petites informations.
AVATAR ≈ L'avatar est peu négociable, et je plaide coupable. J'en suis désolée, mais comment ne pas craquer pour cette bouille qu'ont les deux. Après bien évidemment, nous pouvons en parler, je tenterai de rester jolie joueuse
PSEUDO ≈ Le pseudo est libre de votre choix, je vous conseille de voir si une famille peut vous adopter et regardez bien dans le bottin, afin d'éviter les doublons.
ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ L'activité du forum est très bien, je ne suis pas regardante là dessus, parfois j'ai moi même des périodes de rush à cause de mon boulot et la vie privée. Cependant, évitez de prendre le scénario, et disparaitre au bout d'un mois, mon petit coeur d'artichaut, risque de ne pas le supporter, soyez en certaine.
PETIT PLUS ≈ Merci encore de t'arrêter sur mon scénario, j'ai hâte de pouvoir jouer ce petit lien, ce duo et de s'amuser comme des fous. Je reste disponible par mp, alors n'hésitez surtout pas. On va faire de grandes choses ensemble . |
| | | ÂGE : trente et un ans SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste) LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue POSTS : 600 POINTS : 940 TW IN RP : aucun pour le moment. GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les jolies filles. PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : cadetblue RPs EN COURS :
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.
olive #2 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.
☆
mabel (#1) ≈ gina (#1) ≈ midas (#1) ≈ bryn (#1) (6/6)
RPs EN ATTENTE :
josie (scenario in progress) ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.
+charlieRPs TERMINÉS : harper #1 ; olive #1 AVATAR : luke newton CRÉDITS : avatar: myself, signature: ASTRA DC : aucun. PSEUDO : (em)manue(lle) INSCRIT LE : 22/06/2024 | | | | ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie x best friends
aaron #2 x
judith&charlie
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Sam 22 Juin - 12:45 | |
| |
| | | ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990) STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom. MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage. POSTS : 52458 POINTS : 580 TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires) ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre) RPs EN COURS : (05) › rory #60 › rory #61 › scarlett #6 › greta #12 › arthur #18
rowann #60 › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.
bride #5 › uc.
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.
RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6 › lucas #3 RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
AVATAR : Evan Peters CRÉDITS : showmeyouricons (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta) DC : Auden & AmbrosePSEUDO : Kaelice INSCRIT LE : 01/08/2019 | (#)Dim 30 Juin - 16:25 | |
| Scénario pris |
| | | | | | | |
| |