AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 (pris) LUKE NEWTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(pris) LUKE NEWTON X38FfGp
  
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(pris) LUKE NEWTON C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 255 POINTS : 250

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (pris) LUKE NEWTON 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 (pris) LUKE NEWTON 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(pris) LUKE NEWTON Empty
Message(#)(pris) LUKE NEWTON EmptyLun 17 Juin - 22:45




Aaron au choix
TU N'ES PLUS LÀ OÙ TU ÉTAIS, MAIS TU ES PARTOUT LÀ OÙ JE SUIS.
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ Au choix PRÉNOM(S) ≈ Aaron ÂGE ≈ 31 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ au choix. MÉTIER ≈ animateur TV & chanteur ORIENTATION SEXUELLE ≈ Plutôt hétérosexuel, ou Harpersexuel  :maah: GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans AVATAR CHOISI ≈ Luke Newton (je fais cliché, mais on aime les cliché) CREDITS GIFS ≈ livelovecaliforniadreams

les points clés de son histoire

Tout ce qui concerne l'histoire, le caractère, le passé, les relations d'Aaron sont libre de votre choix, sachez le. Je ne suis absolument pas regardante dessus, tant que ça colle au lien du personnage. C'est un personnage que j'imaginais très peu enclin à rencontrer des jeunes femmes comme Harper, solaires, drôles, qui prennent énormément de place là où elles vont, débordantes de joie, intelligentes. Il veut réussir, et se demande si être proche d'Harper ne serait pas un atout. Et le fait que depuis quelques semaines, ils sont obligés de co'animer l'émission, cela n'enchante absolument pas les deux protagonistes. Mais voilà, le truc, l'alchimie, le feeling, l'attirance sont tels, qu'ils vont être pris dans leurs propres jeux. Nous pouvons apporter du drama, of course... Mais l'histoire reste entièrement libre de votre choix, je vous fais confiance.

Seul petit point, ils ont été à la même université (brisbane) et malgré la différence d'âge (on pourra jouer dessus d'ailleurs), il avait fait une mauvaise réflexion à Harper, qui l'avait très très mal prise, elle a cette rancoeur, que lui ignore complètement aujourd'hui, où il fait en sorte de l'ignorer.


HARPER ACKERMAN FT NICOLA COUGHLAN

le sexy co'présentateur commis d'office ≈ Tu étais folle de rage, toi qui rêvait d'avoir ta propre émission de tv; seule... de parler de sujets que tu allais choisir seule. Mais non, la chaine en a décidé autrement, voilà que monsieur gueule d'ange vient squatter ton émission pour que vous puissiez échanger, partager, discuter sur tous les sujets de la société. Soit, ça aurait été parfait, dans le meilleur des mondes s'il n'était pas, le gars, ce pauvre type qui t'avait soigneusement dit à l'université, que tu étais qu'une grande gueule, pas capable de faire autre chose que de te cacher derrière un micro. Il était horripilant, trop sexy et carrément prétentieux. Mais voilà, que monsieur arrive la bouche en coeur, ne se rappelant même pas de toi à l'époque de l'université. LES bonhommes tous les mêmes. Sauf que le monsieur en question, est très gentil, joue de ses charmes et a clairement pris conscience que pour réussir il doit te mettre dans sa poche ou ailleurs d'ailleurs. Un petit, énorme, jeu de séduction va commencer entre vous, pour son plus grand bonheur, et le tien ?


Dernière édition par Harper Ackerman le Sam 22 Juin - 19:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(pris) LUKE NEWTON X38FfGp
  
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(pris) LUKE NEWTON C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 255 POINTS : 250

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (pris) LUKE NEWTON 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 (pris) LUKE NEWTON 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(pris) LUKE NEWTON Empty
Message(#)(pris) LUKE NEWTON EmptyMar 18 Juin - 22:31



mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
Un grand merci à toi, qui vient de lire tout cela, et qui continue en lisant les petites informations. C'est un honneur, que dis-je un privilège de te compter parmi nous. J'espère que tu trouveras ton bonheur.  (pris) LUKE NEWTON 3193156954 Voici quelques petites informations.

AVATAR ≈ L'avatar est peu négociable, et je plaide coupable. J'en suis désolée, mais comment ne pas craquer pour cette bouille qu'ont les deux. Après bien évidemment, nous pouvons en parler, je tenterai de rester jolie joueuse  (pris) LUKE NEWTON 199959295

PSEUDO ≈ Le pseudo est libre de votre choix, je vous conseille de voir si une famille peut vous adopter et regardez bien dans le bottin, afin d'éviter les doublons.

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ L'activité du forum est très bien, je ne suis pas regardante là dessus, parfois j'ai moi même des périodes de rush à cause de mon boulot et la vie privée. Cependant, évitez de prendre le scénario, et disparaitre au bout d'un mois, mon petit coeur d'artichaut, risque de ne pas le supporter, soyez en certaine.

PETIT PLUS ≈ Merci encore de t'arrêter sur mon scénario, j'ai hâte de pouvoir jouer ce petit lien, ce duo et de s'amuser comme des fous. Je reste disponible par mp, alors n'hésitez surtout pas. On va faire de grandes choses ensemble  (pris) LUKE NEWTON 224775235  (pris) LUKE NEWTON 2670398542  (pris) LUKE NEWTON 2684487361 .


Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
  
Absent
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 397 POINTS : 30

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : (pris) LUKE NEWTON Fw7tw2te
harper #2 ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

(pris) LUKE NEWTON Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

(pris) LUKE NEWTON 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

(pris) LUKE NEWTON Empty
Message(#)(pris) LUKE NEWTON EmptySam 22 Juin - 16:12

si tu veux bien de moi je suis là @Harper Ackerman (pris) LUKE NEWTON 4052937387 (pris) LUKE NEWTON 2390413160




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
(pris) LUKE NEWTON X38FfGp
  
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
(pris) LUKE NEWTON C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 255 POINTS : 250

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : (pris) LUKE NEWTON 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 (pris) LUKE NEWTON 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB)
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

(pris) LUKE NEWTON Empty
Message(#)(pris) LUKE NEWTON EmptySam 22 Juin - 17:45

OMG OMG OMG (pris) LUKE NEWTON 3518815507 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235 (pris) LUKE NEWTON 224775235

Je suis comme une folle derrière mon ordinateur, je ne pensais pas qu'il serait tenté aussi vite, je suis joie et bonheur. (pris) LUKE NEWTON 206649278 (pris) LUKE NEWTON 256908409

Si tu as besoin de quoi que ce soit, si tu as des questions n'hésites surtout pas.
Merci mercii merciii (pris) LUKE NEWTON 4143962282



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
  
(pris) LUKE NEWTON 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
(pris) LUKE NEWTON Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51974 POINTS : 500

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17greta #11lucas #2rory #60lucia #23scarlett #6

(pris) LUKE NEWTON 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

(pris) LUKE NEWTON 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

(pris) LUKE NEWTON Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

(pris) LUKE NEWTON 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
bride #5 › uc.

(pris) LUKE NEWTON 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
swanta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

(pris) LUKE NEWTON Empty
Message(#)(pris) LUKE NEWTON EmptyDim 30 Juin - 21:25

Scénario pris I love you


(pris) LUKE NEWTON YXsavdd
(pris) LUKE NEWTON HK0zoCe
(pris) LUKE NEWTON 53MDfXm
(pris) LUKE NEWTON QKv0QKH
(pris) LUKE NEWTON FNN77aH

(pris) LUKE NEWTON 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

(pris) LUKE NEWTON Empty
Message(#)(pris) LUKE NEWTON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) LUKE NEWTON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-