AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 combattre le feu par le feu (ft.izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Houdellier
Lorelai Houdellier
ÂGE : 29 ans (15.06.1995 | gémeaux, ascendant taureau, lunaire capricorne))
SURNOM : lori
STATUT : divorcée depuis cinq mois, elle semble être très réticente à l'idée de plonger dans un nouveau gouffre avec son fils à la charge et le procès à venir
MÉTIER : professoresse de français langue étrangère depuis quelques années déjà, dans un établissement du secondaire international au centre de brisbane
LOGEMENT : Un joli petit appartement à deux chambres au 56 Hughton Avenue, sur Redcliffe.
combattre le feu par le feu (ft.izan) F7iz
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : divorce, mère célibataire, abandon
TW IRL : sa, violence infantile, violence animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il semblerait qu'un petit garçon de 11 ans vive sous son toit... * Elle ne commence pas un jour sans son cappuccino * Elle n'a aucun talent dans le bricolage * Si elle devait se transformer en animal, elle serait un chat * Son roman est sur le point d'être terminé
CODE COULEUR : Lori se distingue en #4682B4
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
combattre le feu par le feu (ft.izan) 5a49b73348a3114b9f72b9f0f77aff4eef175c01
* yours, truly, ft.you?

AVATAR : phoebe dynevor
CRÉDITS : me (avatar) ; osvaldrps (gifs)
DC : une seule personnalité à décompter
PSEUDO : nemesis
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54680-lorelai-houdellier-pretty-people-who-lie#2868132
https://www.30yearsstillyoung.com/t54689-lorelai-a-soldier-of-heart-and-break
https://www.30yearsstillyoung.com/t54697-lorelai-houdellier-instagram#2868731

combattre le feu par le feu (ft.izan) Empty
Message(#) Sujet: combattre le feu par le feu (ft.izan) combattre le feu par le feu (ft.izan) EmptyMar 18 Juin 2024 - 0:08

Izan ∞ Lorelai
They see me rollin', they hatin', patrollin' and tryna catch me ridin' dirty
L'engouement de Simon était si communicatif que Lorelai en oublia presque que c'était parce qu'il avait été renvoyé pendant une semaine qu'elle avait pu trouver du temps pour le plan d'Izan. Mais elle n'avait aucun doute quant à la tournure des évènements : elle serait la seule adulte responsable entre son ami et elle.

Il y a onze ans de cela, Izan avait été là quand Simon était né. Il avait grandi avec Izan, Tonton Zizi, comme il l'appelait quand il ne parvenait pas encore à prononcer son prénnom, et Simon adorait Izan. Outre le fait qu'il était l'une des rares personne qui parvenait à épuiser l'hyperactif, il était extrêmement généreux avec lui, bien suffisamment pour que Simon se sente comme étant l'enfant le plus heureux du monde quand il lui offrait des cadeaux. Et si Izan disait : "Je t'emmène à Dreamworld cet après-midi", Simon suppliait sa mère de dire oui et elle ne pouvait rien y faire.

Après tout, il était mieux pour elle qu'elle dise oui et qu'elle se tape un après-midi à manger des churros et des barbapapas plutôt que de souffrir la déception de son fils après qu'elle dise non.

Et ainsi, leurs lunettes de soleil sur le nez, la mère et le fils, aussi inséparables qu'iconiques, arrivèrent devant le parc d'attraction, chacun une glace à la main. Simon hocha la tête et sautilla sur place.

— Il est où ?
— T'inquiètes pas, il arrive, il m'a dit qu'il était en chemin.

Ils étaient arrivés avec trente minutes d'avance tant Simon était angoissé et excité, et Lori avait donc obligé l'enfant à y aller à pied pour au moins calmer ses nerfs, mais ça n'avait pas encore suffit. Elle était au moins sûre que lorsqu'ils ressortiraient du parc, il serait assez fatigué pour prendre un taxi et s'y endormir.

Elle se retourna et s'apprêtait à jeter son cornet quand Simon le lui arracha des mains pour l'avaler.

— Mais ça va pas, maman ? On jette pas la meilleure partie d'un cornet de glace !

Lori ricana en regardant son fils continuer à déguster sa glace. Mais un bout de chocolat s'était perdu sur sa joue, et elle se pencha pour l'essuyer de son pouce. Simon grimaça, se penchant en arrière pour l'éviter.

— Mamannnnn, arrête !
— Oh ça va ! Tu veux pas non plus te balader avec du chocolat sur le visage dans tout le parc !

code by Silver Lungs | ft. @Izan Da Silva




Wild women don't get the blues but I find that lately I've been crying like a tall child.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : combattre le feu par le feu (ft.izan) Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


combattre le feu par le feu (ft.izan) APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

combattre le feu par le feu (ft.izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

combattre le feu par le feu (ft.izan) Empty
Message(#) Sujet: Re: combattre le feu par le feu (ft.izan) combattre le feu par le feu (ft.izan) EmptyMer 19 Juin 2024 - 12:46




COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU
@Lorelai Houdellier & Simon - ♬ - crédit/abyss

L’avantage, quand on est un enfant soi-même, c’est qu’on s’entend facilement avec ceux des autres ; la preuve avec Simon, qu’il a vu naître et grandir, en ne cessant de cultiver cette affection sincère qui le rend un peu excessif quand il s’agit de faire plaisir à celui qu’il considère comme son neveu, mais qui le lui rend bien. La preuve en est : le musicien est largement moins en retard que d’habitude lorsqu’il arrive enfin sur les lieux du rendez-vous, s’extirpant de la voiture avec un élan impatient qui lui confère un sourire bien trop enfantin pour son âge. Mais puisqu’il a une représentation le soir même, Lynda s’est évertuée à calmer ses ardeurs en lui rappelant qu’il n’avait pas intérêt à se blesser sinon il finirait entre quatre planches — la logique lui échappe mais Izan oublie totalement la menace de son assistante sitôt qu’ils se rapprochent des grilles du parc d’attraction, en replaçant machinalement le col de la sur-chemise qui surpasse son t-shirt noir à manches courtes. Balayant le décor d’un regard circulaire, il repère déjà le stand de bonbons - parce que c’est bien l’une de ses priorités, sans encore croiser le visage de Loreilai ou celui de son fils.

Ça commence bien se dit-il en mordillant l’intérieur de sa joue et, n’ayant pas la présence d’esprit d’utiliser son téléphone pour l’appeler parce qu’il ne faudrait pas être trop intelligent non plus, il commence à marcher d’un pas tranquille vers l’entrée du parc, avant d’entendre un ’’Oh ça va ! Tu veux pas non plus te balader avec du chocolat sur le visage dans tout le parc !’’ qui est prononcé d’un timbre de voix qu’il reconnaîtrait entre mille. Un sourire amusé commençant à naître sur ses lèvres, il suit la source de ces mots pour déposer ses billes mordorés sur le visage harmonieux de Lori, de laquelle il se rapproche et, une fois à sa hauteur il lance, d’une voix faussement vexée ’’Donc, vous avez mangé une glace sans moi ?’’ mimant un air offusqué, il contemple la mère et le fils en haussant ses sourcils si haut que son front se targue de quelques plis, avant qu’il ne fixe son regard sur le plus jeune. ’’Toi, tu m’as trahi. On n’avait pas dit qu’on devait lui faire la misère, à ELLE ?’’ pointant Lori de son index, il émet ensuite un petit rire en laissant ses deux mains retomber le long de ses hanches, son menton se tournant vers le parc. ’’On y va ? J’ai vu un stand de bonbons.’’ comment ça, c’est pas le but de leur sortie ?



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai Houdellier
Lorelai Houdellier
ÂGE : 29 ans (15.06.1995 | gémeaux, ascendant taureau, lunaire capricorne))
SURNOM : lori
STATUT : divorcée depuis cinq mois, elle semble être très réticente à l'idée de plonger dans un nouveau gouffre avec son fils à la charge et le procès à venir
MÉTIER : professoresse de français langue étrangère depuis quelques années déjà, dans un établissement du secondaire international au centre de brisbane
LOGEMENT : Un joli petit appartement à deux chambres au 56 Hughton Avenue, sur Redcliffe.
combattre le feu par le feu (ft.izan) F7iz
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : divorce, mère célibataire, abandon
TW IRL : sa, violence infantile, violence animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il semblerait qu'un petit garçon de 11 ans vive sous son toit... * Elle ne commence pas un jour sans son cappuccino * Elle n'a aucun talent dans le bricolage * Si elle devait se transformer en animal, elle serait un chat * Son roman est sur le point d'être terminé
CODE COULEUR : Lori se distingue en #4682B4
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
combattre le feu par le feu (ft.izan) 5a49b73348a3114b9f72b9f0f77aff4eef175c01
* yours, truly, ft.you?

AVATAR : phoebe dynevor
CRÉDITS : me (avatar) ; osvaldrps (gifs)
DC : une seule personnalité à décompter
PSEUDO : nemesis
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54680-lorelai-houdellier-pretty-people-who-lie#2868132
https://www.30yearsstillyoung.com/t54689-lorelai-a-soldier-of-heart-and-break
https://www.30yearsstillyoung.com/t54697-lorelai-houdellier-instagram#2868731

combattre le feu par le feu (ft.izan) Empty
Message(#) Sujet: Re: combattre le feu par le feu (ft.izan) combattre le feu par le feu (ft.izan) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 8:43

Izan ∞ Lorelai
They see me rollin', they hatin', patrollin' and tryna catch me ridin' dirty
Lorelai se retourna au son de la voix d'Izan. Elle posa un sourire sur son visage alors que Simon levait les bras, célébrant l'arrivée de son oncle adoptif préféré.

— Donc, vous avez mangé une glace sans moi ?
— Izaaaan ! Je voulais t'en prendre une mais maman a dit qu'elle allait fondre.
— Et j'avais pas tort.

Elle désigna la glace de Simon qui fondait déjà sur le béton de l'entrée du parc. Le garçon se dépêcha de récupérer la crème qui coulait sur ses doigts d'un coup de langue et croqua dans la boule au chocolat, grimaçant lorsque l'éclair glacé lui traversa le cerveau.

— Toi, tu m’as trahi. On n’avait pas dit qu’on devait lui faire la misère, à ELLE ?

Lorelai prit un air outré et Simon se pencha vers Izan, baissant la voix.

— T'inquiètes, on va la trainer sur les attractions les plus ouf.

Il fit un clin d'oeil à Izan avant de sourire angéliquement à sa mère. Elle leva les yeux au ciel et se retourna vers le parc.

On y va ? J’ai vu un stand de bonbons.
— Allons-y, et y'a pas moyen que j'aille avec vous sur les manèges à sensation. Je préfère manger des churros.

En le disant, elle prit la direction du stand remarqué par Izan. Simon, lui, attendit Izan pour rester à ses côtés. Pas moyen de l'éloigner de tonton Izan.

— Eh ! Moi je veux une barbapapa s'il te plaît !

Lorelai leva le pouce et commanda churros, barbapapa et un sachet bien rempli de bonbons pour Izan. Elle donna un billet et distribua les confiseries de chacun.

— Vous voulez commencer par quoi ? Le palais du rire ? C'est tranquille ça...

Lorelai n'avait pas vraiment peur des manège à sensation, mais sa dernière expérience l'ayant menée à finir nauséeuse la tête dans les toilettes, elle avait une petite appréhension que Simon, trop excité à l'idée de monter dans les plus dangereux manèges, ne pouvait pas tolérer.

— Si tu veux, mais si on commence par ça, tu viens avec nous au moins sur un gros manège.
— C'est du chantage, ça.

Simon haussa les épaules, avec son air espiègle habituel. Oh, il avait vraiment l'intention de faire de cette sortie la plus amusante de toutes.

code by Silver Lungs | ft. @Izan Da Silva




Wild women don't get the blues but I find that lately I've been crying like a tall child.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : combattre le feu par le feu (ft.izan) Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


combattre le feu par le feu (ft.izan) APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

combattre le feu par le feu (ft.izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

combattre le feu par le feu (ft.izan) Empty
Message(#) Sujet: Re: combattre le feu par le feu (ft.izan) combattre le feu par le feu (ft.izan) EmptyVen 21 Juin 2024 - 14:59




COMBATTRE LE FEU PAR LE FEU
@Lorelai Houdellier & Simon - ♬ - crédit/abyss

’’Izaaaan ! Je voulais t'en prendre une mais maman a dit qu'elle allait fondre.’’ Évidemment, dans le doute : blâmons Lori ! ’’Et j'avais pas tort.’’ la coupable désignée par le plus jeune se voit targuer d’un regard faussement réprobateur, et si le musicien fronce les sourcils c’est uniquement pour accorder du crédit à son personnage prétendu contrarié ’’Mais t’avais pas raison non plus : t’aurais pu attendre que j’arrive pour manger la glace !’’ heureusement que le gamin qui a les doigts recouverts de sucre fondu est de son côté, et la promesse ’’T'inquiètes, on va la trainer sur les attractions les plus ouf.’’ permet au brun de retrouver son sourire jovial et amusé, puisqu’il ne se lasse pas du caractère fougueux de celui qu’il considère comme son neveu. ’’Je te reconnais bien là.’’ ce qu’il a reconnu, aussi, c’est le stand de bonbons ; impossible d’échapper à sa gourmandise de sucreries, et si Lorelai est la première à s’en rapprocher en prévenant d’un ’’Allons-y, et y'a pas moyen que j'aille avec vous sur les manèges à sensation. Je préfère manger des churros.’’ le gamin beaucoup trop grand pour l’être se contente tout d’abord de lancer un regard malicieux à son complice, avant de lui emboiter le pas. ’’Tu peux faire les deux, tu sais ? Pas nécessairement en même temps, en plus.’’ c’est dit sur le ton de l’innocence mais Lori le connaît suffisamment pour savoir qu’il est largement amusé par la situation, si bien qu’il lance un haussement de sourcil entendu à Simon avant de reprendre la parole ’’On commence par un manège tranquille, ok ? On va te demander de faire les montagnes russes.’’ rajoutant, d’une voix suffisamment basse pour que Simon soit le seul à l’entendre ’’Pas tout de suite, du moins…’’

Après un clin d’oeil complice envoyé à son neveu, Izan récupère son paquet de bonbons en répondant un ’’Merci !’’ qui résonnerait presque comme celui d’un enfant, et s’il n’attend pas avant de piocher un bonbon pour l’apporter à ses lèvres, il tend son sachet pour en proposer à ses deux acolytes du jour. ’’J’suis assez généreux pour partager !’’ il le dit juste au cas-où Lori et Simon n’avaient pas remarqué ! ’’Vous voulez commencer par quoi ? Le palais du rire ? C'est tranquille ça…’’ en mâchouillant un bonbon acidulé à la pomme, il grimace un peu, sans véritablement déterminer si c’est sa sucrerie ou la proposition de Lori qui lui provoque cette crispation faciale ’’Si tu veux, mais si on commence par ça, tu viens avec nous au moins sur un gros manège.’’ - ’’C'est du chantage, ça.’’ Simon hausse les épaules et Izan l’imite, avant d’enfiler la casquette de l’avocat ’’Je dirais plutôt qu’il a le sens des affaires. Ça me semble équitable comme marché : t’es ok ? Génial, je savais qu’on trouverait un terrain d’entente !’’ et sans lui laisser le temps de réagir, Izan crochète son bras à celui de Lori pour l’entraîner dans une marche plutôt rapide en direction du palais du rire, Simon riant de bon coeur à ses côtés. ’’Commence déjà à réfléchir à notre deuxième manège, toi…’’ qui est destiné à Simon pendant qu’il sourit à Lori avec un air à la fois innocent et amusé ; il est l’un des deux, c’est mieux que rien.

Achetant les trois tickets pour entrer dans le manège, il pioche de nouveau dans son paquet de bonbons en plissant légèrement ses paupières face aux nombreux miroirs déformants qui composent la première pièce. ’’Eh Simon, viens voir…’’ se retournant pour émettre un léger rire à l’attention de son neveu, ses yeux se posent sur Lori et, avec une espièglerie enfantine il lui annonce, en se retenant de rigoler à nouveau ’’Ben j’vois pas vraiment la différence te concernant, en fait…’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

combattre le feu par le feu (ft.izan) Empty
Message(#) Sujet: Re: combattre le feu par le feu (ft.izan) combattre le feu par le feu (ft.izan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

combattre le feu par le feu (ft.izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: dreamworld
-