AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 ( Ollie ) Wonder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aubrey Thornhill
Aubrey Thornhill
ÂGE : 28 ans
SURNOM : 'brey pour les intimes, bien que les personnes qui l'appelent ainsi sont très rares.
STATUT : célibataire, aucune attache pour le moment, bien que ton coeur reste entièrement ouvert à l'amour, tu ne perds pas espoir de trouver la personne que te comviendra un jour.
MÉTIER : artiste peintre, tu possèdes ta propre galerie depuis peu, ce qui te permet de pouvoir également découvrir de nouveaux artistes et de les afficher dans ta galerie, dans l'espoir de leur offrir de la visibilité.
LOGEMENT : tu loges dans un petit appartement d'une chambre au #19 sur redcliffe.
( Ollie ) Wonder. Wn36
POSTS : 117 POINTS : 10

TW IN RP : aucun pour le moment
TW IRL : violence gratuite.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : #ff0066
RPs EN COURS : ( Ollie ) Wonder. Lqeo
AVATAR : Dove Cameron
CRÉDITS : kiddressources (avatar) sweetfridays (gif)
DC : aucun
PSEUDO : Justine
INSCRIT LE : 05/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54551-dust-in-the-wind-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54648-be-the-best-version-of-you-aubrey
https://www.30yearsstillyoung.com/t54672-aubrey-thornhill-instagram#2867822

( Ollie ) Wonder. Empty
Message(#) Sujet: ( Ollie ) Wonder. ( Ollie ) Wonder. EmptyMar 18 Juin 2024 - 8:08

Wonder.

   

   
En ce moment, t'as décidée de prendre le taureau par les cornes et d'essayer de profiter un maximum, bien que cela s'annonce plus compliqué que prévu. Après ta sortie en boite de nuit en compagnie de Winston, t'as trouvé bon de partir à une autre soirée, seule cette fois-ci. Tu t'étais tellement amusée la dernière fois que tu t'étais dis pourquoi pas remettre le couvert. Pour se faire, t'as jeté ton dévolu sur cette fameuse soirée "silent disco", le contexte t'as tout de suite intriguée, te demandant bien à quoi pouvait ressembler une boite de nuit silencieuse.

En arrivant sur place, t'es surprise de voir de nombreuses personnes en train de danser, sans bruits. Cette situation te fait plutôt rire, avant que l'on te mette à ton tour à casque audio sur les oreilles, comprenant enfin le but de cette soirée. La musique qui pulse dans tes oreilles, tête qui bouge au rythme. T'es une piètre danseuse alors forcément, tu ne penses pas être très à l'aise avec le fait de te trémousser sur la piste de danse. Musique dans les oreilles, tu te dirige vers le bar pour commander un verre de vin, histoire de te donner un peu de courage. Une fois le verre terminé, tu inspires un grand coup, t'approches dangereusement de la piste de danse, prête à faire le grand saut. Rapidement, tu te faufiles entre les gens, essaye de te trouver une place. Le monde autour de toi qui semble se resserrer autour de toi, tu te retrouves limitée dans tes mouvements et tu sens la panique prendre le dessus. Ferme les yeux pour essayer de prendre sur toi et de te rassurer de la même façon. Quelle idée t'as eu de venir ici, au milieu de tout ce monde que tu ne connais pas. Lorsqu'un homme se dirige vers toi, s'en est trop. Tu sens son regard insistant se poser sur toi et tu craques. Prise de panique, tu essayes tant bien que mal de sortir de là, ce qui relève presque de l'impossible. Et là, en cherchant une porte de sortie, tu finis par bousculer quelqu'un. Super, il ne manquait plus que ça. Tu grimaces, enlèves ton casque pour t'excuser auprès de la personne. " Je.. mince, j'suis vraiment désolée je.. " Tu bafouilles des excuses comme tu le peux, sentant la panique t'envahir de plus en plus. T'es clairement pas encore faite pour le bain de foule en solo, t'as voulu brûler les étapes.
© Vanka


@Ollie Gallagher ( Ollie ) Wonder. 873483867



   

   
ஃ   You can fool all of the people some of the time, and some of the people all of the time, but you can't fool all of the people all of the time. ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre
ÂGE : vingt-sept ans (04.08)
STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
( Ollie ) Wonder. 81ef241dc845eb64e6a472ec12e3e00216d97873
POSTS : 38 POINTS : 250

TW IN RP : suicide, dépression, violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (05) harleen #1oliveaubreyjo #1winston #1

( Ollie ) Wonder. 665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1it's coming

AVATAR : paul mescal
CRÉDITS : harley (avatar), kreacher1x1 (gif signa & profil), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede, le raz de marée (ft. sebastian stan), shiloh atkins, la reconstruction (ft. haley lu richardson), arthur coventry, l'aigle de sang (françois civil), nina craine, le coeur abandonné (ft. suki waterhouse)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

( Ollie ) Wonder. Empty
Message(#) Sujet: Re: ( Ollie ) Wonder. ( Ollie ) Wonder. EmptyAujourd'hui à 11:56


(c) heartfullofwanderlust
young hearts run free

lieu: electric playground, silent disco, back to 74

L’idée se voulait débile. Il détestait ce genre de soirée. Ce n’était pas sa came et encore moins le genre d’endroit où il réussissait à adapter son comportement. Il vouait une véritable haine aux petits gosses de riches qui payaient une fortune pour qu’un DJ de seconde zone cherche à les ambiancer sur une playlist qui manquait de goût et de cohérence. L’idée se voulait encore plus terrible, à ses yeux, lorsque les bambins s’agitaient chacun avec un casque sur les oreilles. Il était à deux doigts de se casser, déterminé à ne pas perdre son temps plus longtemps. Son boss lui avait demandé de faire une apparition pour apporter quelques vinyles à l’un des fameux pseudo DJ et on lui avait demandé de faire un peu de réclame pour la boutique. La plupart du temps, Ollie ne s’emmerdait pas avec tout cela. Il laissait un tas de flyers un peu partout et estimait le boulot parfaitement exécuté. C’était, encore une fois, le cas ce soir. Mais il fallait bien avouer que la piste de danse avait attiré son regard. Ils avaient l’air d’une bande d’idiots, chacun d’entre eux, avec leur casque de couleur, leurs verres hors de prix. Et c’était pire encore quand certains s’évertuaient à massacrer la chanson à tue-tête. S’il s’amusait à se moquer de certains, la plupart des comportements autour de lui venaient réveiller son irrésistible désir de chercher des noises à quelqu’un. Ce n’était pas un environnement dans lequel Ollie était censé s’attarder, mais maintenant il avait envie d’une bière et il était hors de question qu’il paie pour. Il ne restait plus qu’à se trouver une cible parmi la bande de jeunes femmes qui lui faisait face. Tant mieux, l’une lui faisait déjà les yeux doux depuis quelques minutes. Armé de son plus beau sourire, il se mit à fendre la foule, peu attentif à ce qui pouvait se dérouler autour de lui.

Elle est arrivée sans prévenir la petite blonde, lui marchant sur les pieds et bousculant son épaule. « Tu peux pas faire attention, putain ?! » Et la véritable nature d’Ollie ne pouvait que s’exposer au grand jour. « Je… Mince, j’suis désolée, je… » Il détestait les minettes qui se mettaient à bégayer pour un rien. Encore plus quand celle qui lui faisait face semblait sur le point de fondre en larmes. « Va pas chialer et regarde où tu vas ! » Elle lui bouchait le passage et certains regards s’étaient tournés vers eux. Ollie n’avait rien d’un gentleman en cet instant, juste un nerveux qui venait de trouver la proie idéale. « Tu vas bouger ou… ?! » Il attendait presque qu’un homme vienne à la rescousse de la blondinette, il avait soudainement les poings qui le démangeaient.




Revenir en haut Aller en bas
 

( Ollie ) Wonder.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74 :: Silent disco
-