AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 slow down, you crazy child (ft. autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorelai Houdellier
Lorelai Houdellier
ÂGE : 29 ans (15.06.1995 | gémeaux, ascendant taureau, lunaire capricorne))
SURNOM : lori
STATUT : divorcée depuis cinq mois, elle semble être très réticente à l'idée de plonger dans un nouveau gouffre avec son fils à la charge et le procès à venir
MÉTIER : professoresse de français langue étrangère depuis quelques années déjà, dans un établissement du secondaire international au centre de brisbane
LOGEMENT : Un joli petit appartement à deux chambres au 56 Hughton Avenue, sur Redcliffe.
slow down, you crazy child (ft. autumn) F7iz
POSTS : 142 POINTS : 0

TW IN RP : divorce, mère célibataire, abandon
TW IRL : sa, violence infantile, violence animale
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : il semblerait qu'un petit garçon de 11 ans vive sous son toit... * Elle ne commence pas un jour sans son cappuccino * Elle n'a aucun talent dans le bricolage * Si elle devait se transformer en animal, elle serait un chat * Son roman est sur le point d'être terminé
CODE COULEUR : Lori se distingue en #4682B4
RPs EN COURS :
RPs TERMINÉS :
slow down, you crazy child (ft. autumn) 5a49b73348a3114b9f72b9f0f77aff4eef175c01
* yours, truly, ft.you?

AVATAR : phoebe dynevor
CRÉDITS : me (avatar) ; osvaldrps (gifs)
DC : une seule personnalité à décompter
PSEUDO : nemesis
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54680-lorelai-houdellier-pretty-people-who-lie#2868132
https://www.30yearsstillyoung.com/t54689-lorelai-a-soldier-of-heart-and-break
https://www.30yearsstillyoung.com/t54697-lorelai-houdellier-instagram#2868731

slow down, you crazy child (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: slow down, you crazy child (ft. autumn) slow down, you crazy child (ft. autumn) EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:30

Autumn ∞ Lorelai
Slow down, you crazy child, you're so ambitious for a juvenile, you got so many things to do and so much time ahead
Ce soir, Lorelai et Simon étaient en vadrouille. Après s'être arrêtés à l'hôpital la veille, parce que Simon avait décidé de grimper à l'arbre de la cour du collège, elle avait décidé d'atténuer les émotions fortes par une séance de cinéma. Et quoi de mieux pour se faire que le cinéma en plein air installé au centre de Brisbane ?

— Tu veux quelque chose à boire et à manger avant ?
— Evidemment. Un milkshake ! Et des M&M's.

Devant le stand de confiserie, Lorelai grimaça. Evidemment, il fallait qu'il choisisse les collations les plus onéreuses. Déjà que la place lui avait coûté cher. Mais elle ne montra rien, inspira et donna son billet en s'octroyant une canette d'Ice Tea. Elle donna sa boisson et ses bonbons à Simon et ils se dirigèrent vers l'espace spectateurs. Il y avait pas mal de monde ce soir, et Lorelai était plutôt contente de montrer ce film à son fils. Un classique, comme tout ceux qui passaient lors de cet évènement célébrant les années hippies, et surtout, quelque chose qui n'était pas trop compliqué pour Simon.

— Ici, maman !
— Doucement Simon !

Le garçon, en se faufilant vers la place qu'il avait choisi, bouscula quelques autres spectateurs, mais avec politesse, il s'excusa auprès de chacun d'entre eux, prenant place à côté d'une blonde. Parfois, Lorelai avait un peu honte quand son fils se montrait aussi maladroit en public, mais elle avait bien plus tendance à garder la tête haute et reprocher aux gens qu'ils gênaient qu'il ne fallait pas s'attendre à mieux quand on restait planté là comme des piquets.

Seulement, quand Simon trébucha sur le pied de la chaise et renversa l'entièreté de son milkshake sur la femme à côté de lui, sauvant par chance son paquet de M&M's. Un silence se fit, brisé par les paroles insolentes du garçon.

— Mon milkshake...
— Simon !

Il sourit, gêné par sa propre impolitesse.

— Pardon, madame ! Je suis désolé ! J'ai pas fait exprès !

Lorelai se précipita vers la femme en lui tendant son paquet de mouchoir, sans même prendre un instant pour se rendre compte que la femme sur qui Simon avait renversé son gobelet ne lui était pas inconnue.

— Excusez-nous madame, tenez, je suis vraiment, vraiment désolée.

code by Silver Lungs | ft. @Autumn Galloway




Wild women don't get the blues but I find that lately I've been crying like a tall child.
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Galloway
Autumn Galloway
le désordre émotif
le désordre émotif
slow down, you crazy child (ft. autumn) IAeu3cF Présent
ÂGE : trente-deux ans, ouch. (01.03.1992)
SURNOM : joaquin l'appelle auty, ça lui plaît plus qu'elle ne veut l'admettre.
STATUT : s'intéressée à un homme de presque vingt ans son aîné, c'est étonnamment pas la chose la plus compliquée dans laquelle elle s'est embarquée.
MÉTIER : bonjour la permanence, elle s’est finalement fait une place dans une école secondaire de la ville.
LOGEMENT : elle squatte chez Joaquin depuis plusieurs mois, en attendant de se trouver autre chose.
slow down, you crazy child (ft. autumn) 1a12c0dfb7dee1447831d818a15f1674097b1c82
POSTS : 2693 POINTS : 700

TW IN RP : automutilation, dépression, trouble de la personnalité limite, pensées suicidaires, abus physique et mental, age gap.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : borderline, elle ne connaît pas les zones grises. tout est toujours blanc ou noir, trop ou pas assez › sans identité fixe, elle se module au gré de ceux qui l'entoure › hypersensible et empathique, elle gère très mal ses émotions et encore moins bien celles des autres › elle a été hospitalisé en psychiatrie pendant six mois de septembre 2019 jusqu'à mars 2020 suite à une violente crise et de long mois de dépression profonde › croule sous les dettes, peine à se garder la tête hors de l'eau › elle a propagé des rumeurs sur son ex, de qui elle est toujours amoureuse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Autumn parle (trop) en orangered.
RPs EN COURS : (04)faith (fb mars 2020)joaquin #3kieran #12lorelai.
RPs EN ATTENTE : slow down, you crazy child (ft. autumn) 9o9t

ginny.
RPs TERMINÉS :
AVATAR : lucy boynton.
CRÉDITS : (av. medusa-rpg) › (sign. siren charms) › (gifs lucy. sophiexrph) › (userbars. loonywaltz) › (dessin. mapartche)
DC : penny stringer (ft. emma roberts)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/04/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38369-this-fire-is-keeping-me-alive-autumn
https://www.30yearsstillyoung.com/t40291-autumn-just-hold-me-don-t-touch-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t39314-autumn-galloway

slow down, you crazy child (ft. autumn) Empty
Message(#) Sujet: Re: slow down, you crazy child (ft. autumn) slow down, you crazy child (ft. autumn) EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:07

La musique su les oreilles, tu ne portes pas réellement attention à tout ce qui se passe autour de toi. Il reste encore une vingtaine de minutes avant que le film ne commence, et maintenant que ton frère a confirmé qu’il ne pourrait pas venir te rejoindre, tu considères grandement l’idée de rentrer chez toi. Non pas que tu n’aies réellement un chez toi présentement, ce qui fait plutôt pencher la balance vers l’idée de rester. De toute évidence, tu ne sais pas ce que tu veux, ce qui n’est pas réellement une surprise lorsque l’on te connaît. Toujours coincée ente deux idées, ce soir tu redoutes autant de rester toute seule au ciné-parc devant un film qui faisait bien plus le bonheur de ton frère que le tien, ou retourner chez Joaquin sans savoir à quoi t’attendre. Ton attention se perd sur les gens qui t’entourent. Les couples qui ne se lâchent pas d’un pouce, les familles que tu devines bruyantes sous le son de tes écouteurs, les groupes d’amis qui rigolent d’un tout et d’un rien. Tu ne te souviens pas la dernière fois où tu as eu l’impression d’appartenir à un groupe de la sorte, ton cercle d’amis semblant diminuer d’année en année, alors que les vies se placent, les couples se forment et il semble rester de moins en moins de temps pour toute activité secondaire. Cette simple pensée est particulièrement désolante, et c’est avec l’intention de rester bien en place que tu te réinstalles confortablement dans ta chaise de camping, prête à profiter du film même si tu es toute seule. Toutefois, l’univers semble avoir un autre plan pour toi, lorsque tu es sortie férocement de tes pensées par un liquide froid qui coule le long de tes pantalons. Un cri de surprise s’échappe de tes lèvres alors qu’un petit garçon se tourne vers sa mère, la déception claire sur son visage avant qu’il ne se retourne vers toi, un sourire gêné sur les lèvres. « Pardon madame! Je suis désolé! J’ai pas fait exprès! » Tu prends une longue inspiration avant d’offrir un sourire en retour au garçon, consciente que t’énervée pour un accident ne t’apporterait rien de bon. « Excusez nous madame, tenez, je suis vraiment, vraiment désolée. » Elle te tend un paquet de mouchoirs et c’est avec presse que tu tentes d’éponger le dégât, sans grande réussite. « Ça va, c’est pas grave. C’était un accident. » que tu rassures, surtout le garçon qui n’a pas hésité à plonger une main dans ses sucreries malgré le déluge sur toi. Tu es presque plus insultée par le madame que par le milkshake sur ton pantalon, surtout venant d’une jeune femme qui ne semble pas bien loin en âge de toi. C’est seulement lorsque tu relèves la tête que tu réalises à quel point elle te semble familière. « On se connaît, non? » que tu lui demandes, faisant le tour de tes souvenirs, tentant de te rappeler dans quel contexte tu as pu la croiser par le passé.
@Lorelai Houdellier I love you



:l::
Revenir en haut Aller en bas
 

slow down, you crazy child (ft. autumn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74 :: Cinéma en plein air
-