AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 excuse me?! excuse you! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anthea Linardis
Anthea Linardis
ÂGE : 41 ans
STATUT : célibataire
MÉTIER : arnaqueuse / justicière; elle tient une galerie d'art en ville qui sert de couverture mais elle a établi un "business" basé sur la rétribution et la justice pour les gens abusé par le système légal. Elle travaille pour défaire les injustices et dépouille ou piège les gens crapuleux qui utilisent leur influence pour abuser des gens.
excuse me?! excuse you! (libre) Tumblr_mep5z8xIkq1rnmaqno5_250
POSTS : 26 POINTS : 0

TW IN RP : décès familial (accident de voiture) - négligence paternelle - manipulation - criminalité (crimes en col blanc)
TW IRL : rien qui ne risque de déranger dans le cadre de RPs, mais si nécessaire je me permettrais un petit MP :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : il y a plusieurs identités par laquelle elle est connue, Anthea étant l'alias le plus fréquent.
RPs EN COURS : (libre) |
AVATAR : Anna Torv
CRÉDITS : avatar: yumita
DC : n/a
Femme (elle)
INSCRIT LE : 25/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54123-anthea-linardis-nothing-as-it-seems#2841101

excuse me?! excuse you! (libre) Empty
Message(#) Sujet: excuse me?! excuse you! (libre) excuse me?! excuse you! (libre) EmptyDim 2 Juin 2024 - 0:42


   
☆ excuse me? excuse you!
   (libre)

   
Je m'avance sur l'artère principale, bordée d'arbres que j'imagine centenaires, mêlant la modernité avec le rupestre de bâtiments plus anciens. Bien sûr, tout est modernisé et les antiques bâtisses résonnent souvent la nuit de sons assourdissants que la jeunesse de nos jours appellent "musique", mais je préfère m'interroger sur ce que ce lieu a pu être avant. Juste le temps de me distraire un instant. J'aimais bien ce quartier, et même si le Starbuck du coin pouvait peut-être faire un peu basique dans le paysage qui semblait tout faire pour se démarquer de l'autres, il se noyait lui-même dans une petite rangée de clubs en tout genre, un peu comme si on avait décidé d'accorder à ce tronçon de rue d'être envahie de modernité tout en laissant le reste tranquille.

Je savais que par un temps pareil, il était inutile de me prendre quelque chose de chaud à boire, mais ne disions-nous pas que tout ce qui est tiède ou chaud désaltère plus qu'une boisson bien fraiche? Je ne questionne pas la logique de ce raisonnement, je savais juste qu'avec moi, ça se vérifiait...

Je traverse la rue pour me rendre dans cet espace qui semblait si exigüe qu'il me rendait presque claustrophobe; me décidant de m'installer à une table près des larges baies vitrées grande ouvertes à l'occasion de ce beau temps, passant par le comptoir pour me commander quelque chose avant d'aller m'installer en gardant un oeil sur les passants, attendant patiemment que la barista appelle mon nom avec ma commande. Certains trouvaient bizarre d'être ainsi scruté par une jeune femme, le regard couvert par une paire de lunettes aux verres fumés. D'autres, eux, pense me reconnaitre à ma dégaine et mes fringues, imaginant peut-être que je suis la conquête qu'ils ont croisé à la soirée d'hier. Certains passants me toisent du regard, n'appréciant pas d'être observés alors que d'autres, au contraire, m'offre un sourire chaleureux et bienveillant.

Le monde me surprendra toujours par sa qualité d'opposés.

J'aurais pu trouver cette journée des plus banales, tuant l'ennui en observant le monde qui m'entourait et à me demander en silence quels inconnus cachaient une seconde vie et qui ne se doutait de rien... Quelles personnes cachaient un secret et qui risquaient de croiser une toute autre forme d'intérêt de ma part. Qui sait? J'avoue, c'était pour cette raison également que je m'étais décidée à rester à la bordure de l'extérieur... Mon nom est appelé, m'invitant à venir prendre ma boisson mais la surprise n'est pas des moindre lorsque ma main n'est pas la seule se fermant sur la tasse attendant sur le comptoir....
   

   
panic!attack
Revenir en haut Aller en bas
 

excuse me?! excuse you! (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: fortitude valley :: starbucks
-