ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7032 POINTS : 4000
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Les années passent mais ne se ressemblent pas du tout. Pourtant, elles sont toujours là, soudées, irremplaçable, imprévisible. Parce que ça fait bientôt une vingtaine d'année, voir moins pour certaines qu'elles se connaissent, qu'elles forment quelque chose d'unique. Bien sur, ça n'a pas toujours été simple, ça a même parfois était explosif. Parce qu'elles se comprennent pas toujours, qu'elles sont différentes, mais qu'elles se complètent à la perfection. Jamais les unes sans les autres, où alors pas longtemps, même s'il est arrivé qu'elles prennent des chemins différents, pour toutes raisons, elles gardent un lien étroit. Elles forment quelque chose d'exceptionnelle. Elles se sont rencontrées par le biais du hasard, se trouvant des points communs, des humeurs similaires. C'est une évidence et rien ne pourra changer cela. Elles forment un équilibre, et permettent aux unes et aux autres d'être totalement apaisé même si elles ont chacune un passif et des ambitions différentes.
Musa ≈ (f/libre) 28/30 ans, une fille tenace, énergique, drôle, créative et cache une certaine sensibilité mais est aussi très désordonnée et un peu méfiante. Bloom ≈ (f/libre) 28/30 ans, c'est une femme au grand cœur, généreuse et altruiste mais qui peut également se montrer colérique, têtue et impatiente. Pour autant, elle est un maillon important et c'est grâce/à cause d'elle si les filles se sont trouvées. Stella ≈ (f/prise - @Gina Cooper) 28 ans, de nature joyeuse et optimiste rien ne l'arrête. Elle a toujours tendance à vouloir tout faire, trop vite mais toujours dans la bonne humeur. C'est un rayon de soleil permanent mais elle brûle tout sur son passage. Flora ≈ (f/prise - @Olive Sterling) 28 ans, c'est le petit joyaux. Une femme timide et plus effacée que ses camarades. Pour autant, elle a toute sa place dans la bande. C'est une âme douce qui a tendance à aimer tout le monde, elle donne toujours une chance. Tecna ≈ (f/prise - @Mac Sutherland) 27 ans, c'est le cerveau de la bande. Elle aime tout contrôler dans les moindres détails et elle a toujours une solution de secours pour tout. Perfectionniste et sûre d'elle, elle n'hésite pas à faire entendre sa voix quand ça ne lui convient pas. Leila ≈ (f/libre) 28/30 ans ans, c'est la petite dernière. Celle qui est arrivée après les autres mais qui a tout de suite trouver sa place auprès des filles. Elle est celle qui n'a peur de rien, celle qui propose toujours les choses les plus insolites, mais elle est surtout celle qui s’inquiète pour tout et pour rien. C'est un peu la maman poule du groupe.
Sky ≈ (m/libre) 28/30 ans Brandon ≈ (m/libre) 28/30 ans Riven ≈ (m/libre) 28/30 ans Timmy ≈ (m/libre) 28/30 ans Helia ≈ (m/libre) 28/30 ans Roy ≈ (m/libre) 28/30 ans
Quelques infos en vrac :
Les filles et les garçons sont complétement libre dans l'ensemble. Que ce soit personnellement ou professionnellement, dans ce sens, il n'y a pas de restriction, bien au contraire, amusez-vous. Iels se sont rencontré-e.s quand iels étaient jeunes, donc il faut forcément qu'iels soient sur Brisbane depuis un sacré moment. Je dirai qu'avec le temps et les événements, iels ont mené-e.s des chemins différents mais sans jamais se lâcher complètement. Comme aimanter les uns par les autres. Il est évident que nous pouvons voir tout cela ensemble également, faire des ajustements etc.
Les relations ne sont pas parfaites, chacune à une vision du monde différente et pourtant, iels se complètent parfaitement.
A bientôt
i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
:
Dernière édition par Olive Sterling le Ven 1 Nov - 17:14, édité 9 fois
ÂGE : Vingt-neuf ans. (13.11.1995) SURNOM : Oli. STATUT : Célibataire. Pourtant l'impression de pouvoir retrouver le bonheur dans les bras d'un homme. Sensation étrange qu'elle n'arrive pas à comprendre. MÉTIER : Une formation en cours pour obtenir un diplôme d'assistante de direction. Olive se projette enfin dans une autre possibilité de carrière et ça l'enchante. LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté. POSTS : 7032 POINTS : 4000
TW IN RP : Dépression TW IRL : A discuter par mp si besoin.GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : #c46f84 RPs EN COURS :
Hélen #4 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left
Aaron #2 ♡ I'm dancing in the dark with you between my arms, barefoot on the grass, listening to our favourite song. When you said you looked a mess, I whispered underneath my breath, but you heard it, darling, you look perfect tonight.
Midas #9 ♡ Nina ♡ Oscar ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.
Lucas #4 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..
@Olive Sterling Du coup je passe par-ici Musa pourrait certainement bien correspondre à Antigone
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
@Olive Sterling Je peux passer te voir par mp pour quelques questions?
Mac Sutherland
la peur du vide
ÂGE : 28 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même. MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 1230 POINTS : 180
TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps romancés, grooming GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS : SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
NAT ça vieng
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
don't you wanna take time and get to love me? we could build a perfect world, i got tricks i really want to show you. i could be your perfect girl, and when we grow older we'll still be friends, we'll still be lovers and won't fear the end. (c)flotsam.