AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 (sloane) i want to get louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
(sloane) i want to get louder D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5
POSTS : 512 POINTS : 290

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (8/10)
ulysse + st vincent's hospital
lorelai + st vincent hospital
arsinoé + event back to 74
sloane + logan city
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
winston + flashback
izan & asher + logan city

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane

++
RPs EN ATTENTE : + Nina
+ Clarence
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
ruben + flashback #1
izan + oates park #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) - bacpcks (gifs)
DC : pas à ce jour
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(sloane) i want to get louder Empty
Message(#) Sujet: (sloane) i want to get louder (sloane) i want to get louder EmptyJeu 20 Juin 2024 - 14:23


- home @logan city –
i want to get louder
crédit gifs(hqroleplaygifs) + @Sloane Jarecki


Ce fut sans grand engouement à l’idée de croiser Natalia qu’elle se rendit chez cette dernière, suite aux textos de Sloane et à sa demande de garder Delilah. Être avec sa filleule la comblait d’une joie immense, toujours. Par contre, voir l’ex-femme de sa meilleure amie, c’était autre chose. Depuis toujours, Helen ne sentait pas cette femme, et aujourd’hui elle avait la preuve que ce n’était pas à tort puisque Sloane et elle étaient divorcées. La chirurgienne ne se considérait pas comme fermée d’esprit, mais toute cette histoire de polyamour la dépassait complètement. Malgré ce divorce, elle craignait encore que son amie retombe dans ses bras ; les deux femmes semblaient toujours aussi bien s’entendre et Helen continuait à voir cela d’un mauvais œil. Natalia sembla aussi ravie qu’elle de la voir. Fort heureusement, l’échange resta cordial et Delilah rentra avec Helen au 144 third avenue à Logan City. La présence de Delilah appaisa les tensions entre Sam et elle le temps d’une soirée, en tout cas il n’était pas question pour le couple de se prendre la tête alors qu’une petite fille de moins d’un an se trouvait sous leur toit. Bien évidemment, elle remarqua ses multiples regards appuyés, car Helen gérait carrément avec sa filleule. Elle les ignora totalement,  même si elle reconnaissait qu’elle possédait cet instinct maternel en elle. Mais ça n’avait jamais été là le souci.
Sloane était censée venir récupérer sa fille le lendemain, après que le dépanneur les débloque de ce vieux motel dans lequel ils s’étaient retrouvés obligé de séjourner pour la nuit. La chirurgienne n’avait cessé de rire face aux messages de son amie, qui s’étaient précipitamment arrêtés, sans qu’elle ne sache pourquoi. Peut-être une batterie à plat ? Ou quelque chose de plus croustillant ? Quel insoutenable suspense, Helen mourrait d’envie de connaître le déroulé de sa fin de soirée aux côtés de sa collègue et elle comptait bien en apprendre plus lorsque sa meilleure amie serait là. En parlant du loup, Sloane arriva dans la matinée. La sonnette de la maison retentit sur les coups de dix-heures et demi, alors qu’Helen était en train de jouer avec Delilah dans le salon. Elle attrapa sa filleule pour la porter et elles vinrent ouvrir la porte ensemble. « Ne serait-ce pas maman que nous voyons là. » S’exclama la chirurgienne, alors que la petite Delilah souriait de bonheur face aux retrouvailles avec sa mère. Cette dernière réclama ses bras, Helen la lui rendit avec un regard espiègle pour Sloane. « Tu m’as l’air cerné, la literie n’était pas bonne dans ton môtel douteux ? » Premier sous-entendu quant à une probable petite nuit mouvementée en compagnie de Scarlett. Qu’elle ne se leurre pas, Helen comptait bien lui tirer les vers du nez. « Rentre, je ne savais pas s’il y avait de quoi prendre le petit-déjeuner là-bas, alors je t’ai préparé des pancakes pendant la sieste de Delilah. Ils sont encore tièdes. » Helen n’était pas une franche cuisinière, mais au moins ça les pancakes elle savait les réussir… enfin, plus ou moins. « Rassure-moi, tu n’as pas mangé les restes de ta Crazy Quokka ce matin ? » Le contenu de cette pizza lui semblait toujours douteux, elle espérait d’ailleurs que son amie ne finisse pas malade à cause de cette horreur. Dans cette atmosphère légère, les deux femmes s’installèrent sur la partie petit-déjeuner de son ilot de la cuisine ouverte sur le salon, qui leur permettait d’avoir un œil sur Delilah qui reprenait son temps de jeu. « Un café pour aller avec les pancakes ? » Lui proposa-t-elle, pendant qu'elle déposait justement l'assiette grassement garnie de pancakes devant elle sur l'ilot.


(sloane) i want to get louder C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 (sloane) i want to get louder B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
I knew you were trouble when you walked
in, so shame on me now, flew me to places
I'd never been, now I'm lying on the cold
hard ground |
gifs (bacpcks)
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
En ligne
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, "hé Martinez, ready girl?" (pour ceux qui connaissent son ancien nom de famille), "mmgnnn" (sa fille n'a que 8 mois).
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis peu.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) sweet fridays
POSTS : 119 POINTS : 120

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (sloane) i want to get louder Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

(sloane) i want to get louder Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

(sloane) i want to get louder 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

(sloane) i want to get louder Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

(sloane) i want to get louder A5cd3005ffaba483ce8701488f7d5c57
YARA › un truc sur les situations ambiguës un peu (très) crève cœur

(sloane) i want to get louder 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement

penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4
RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ;
AVATAR : shay mitchell
CRÉDITS : avatar (c) kiddresources
DC : mac la menace, elena la présidente du dumb bitch club
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

(sloane) i want to get louder Empty
Message(#) Sujet: Re: (sloane) i want to get louder (sloane) i want to get louder EmptyAujourd'hui à 8:26

Les lunettes de soleil étaient de mise pour cacher le désastre : après avoir enfin été dépannés et acheminés par la remorqueuse, la vaillante équipe de tournage avait passé cinq heures debout sur un coin du set avant qu'on ne les informe qu'il serait plus sûr de prendre un bus pour rentrer chez eux. Sans surprise, Sloane était donc épuisée, à bout de nerfs, et particulièrement anxieuse – comme à peu près à chaque fois qu’elle perdait sa fille des yeux pendant plus de vingt-quatre heures, ce qui était suffisamment rare pour que Natalia la raille pendant leur appel du soir et lui rappelle non sans la tancer qu'il était peut-être utile, sinon indispensable, d’envisager de couper un cordon. Delilah en était bien capable, elle, et elle n'avait que dix mois. Prévisiblement, Sloane avait grogné, laissant son ex-femme constater toute l'ampleur de sa bonne humeur et s'inquiéter, au passage, d’avec qui elle passait sa soirée. À ça, Sloane n'avait rien répondu : une personne pour se moquer et tenter de lui tirer les vers du nez, c'était amplement suffisant.

Tant et si bien que lorsqu'elle arrive à la maison d’Helen et Sam, elle plaque son plus beau sourire et se résout d’avance de ne répondre à aucune question. Pas besoin : c’est une petite fille qu’elle découvre derrière la porte, et qui lui sourit comme si elle avait arrêté le réchauffement climatique à mains nues. « Enfant ! Mon engeance !! » Delilah change de bras et elle lève la petite fille vers le ciel comme Simba dans son film préféré, en une espèce de rituel quasi-systématique. La gamine éclate de rire, nullement impressionnée par les frasques de sa mère, puis se retrouve rapidement étouffée sous les bisous et se noie dans ce confort de retrouver ses habitudes. Une mèche de cheveux finit enroulée dans ses petites mains alors que les deux adultes pénètrent dans la maison, et ça ne loupe pas : c’est dès maintenant que Sloane passe au grill. « Tu parles », lâche-t-elle d’un ton maussade, annonçant déjà la couleur : la psy a peu dormi, mais pas pour les raisons imaginées par sa meilleure amie. Elle n’élabore pas, pour l'heure, préfère plutôt s’extasier à l'idée de pancakes. Le petit paquet fermement accroché dans ses bras, elle joint ses mains en une prière silencieuse : « Tu es parfaite, et je te dois ma vie. » Nécessairement, le petit-déjeuner de motel consistait de réserves du distributeur, lesquelles étaient périmées depuis 2019. Le café à l'accueil, quant à lui, avait sûrement été torréfié par les quokkas du coin eux-mêmes, et ils n'avaient pas encore compris l'utilité du filtre. Elle aurait préféré les restes de la crazy quokka, mais : « Non, on a laissé ça à la chambre à côté quand on a compris qu'ils avaient été infoutus de se commander à manger la veille. » Le prod avait été malade, en fait, sûrement à cause du stress, et l'assistant qui l’accompagnait avait préféré rester sagement dans son coin au cas où. Sur le chemin retour, il l'avait rassurée : pas de griffure de quokka qui pourrait déclencher un covid-25. « Rappelle-moi de ne plus jamais partir en roadtrip dans le cadre du travail », se plaignit-elle en mettant d’office la sacro-sainte machine à café en route, « y a des choses qui sont plus de mon âge, et ça en fait partie. » La discussion sur l'âge lui rappelle une partie de leurs messages d'hier, auxquels elle a cessé de répondre après la fin du Titanic, lorsque les conversations avec sa collègue sont devenus un peu moins froides, un peu plus vulnérables. Elle se promet de revenir sur les sujets abordés avec Helen, mais pour l'heure, chaque chose en son temps.

L’engeance mentionnée plus tôt retrouve son déambulateur pour lui éviter toute envie de partir en expédition inopinée et dangereuse (après tout, telle mère, telle fille) et Sloane se saisit d'un pancake pendant que coule un premier café. « Merci encore, tu m’as sauvé la vie. J'espère que Nat a été cool. » Elle en doutait peu, mais vu l'ambiance électrique entre son ex et sa meilleure amie, elle préférait ne pas conjecturer. « J'ai rarement eu des nuits aussi courtes et s'il y avait pas Delilah, je me serais déjà enterrée dans mon lit. » L'enfant, qui entend son prénom, répond d’un ’mman ! enthousiaste avant de jeter le cube de son déambulateur quelques mètres plus loin. « Mais pas courtes pour les raisons que tu imagines, je te vois venir. » Elle tend à son amie la première tasse écoulée et en lance une seconde. La nuit avait surtout été courte à cause de la chaleur et de peur que son corps s’accroche comme une moule à son rocher à celui à côté du sien, dans une tenue aussi légère que la sienne, et au moins aussi anxieux à cette idée que le sien : elle était prête à le parier. « Toi, par contre, il y a des choses que t’as pas fini de me dire. » Elle lui avise un sourire en coin. Helen avait beau prétendre avoir dépassé l'âge de draguer, son amie était tout sauf de cet avis – et il allait falloir la convaincre pour qu’elle ne lui installe pas Tinder de force quand elle aura le dos tourné.

@Helen Stenfield :l:


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
(sloane) i want to get louder D7b311e4d97390c99f08798fa2dba1cabf8973a5
POSTS : 512 POINTS : 290

TW IN RP : libido inexistante - ennuyante à souhait
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (8/10)
ulysse + st vincent's hospital
lorelai + st vincent hospital
arsinoé + event back to 74
sloane + logan city
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
winston + flashback
izan & asher + logan city

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane

++
RPs EN ATTENTE : + Nina
+ Clarence
RPs TERMINÉS : olive + st vincent's hospital #1
ruben + flashback #1
izan + oates park #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : lumossolemstuff (avatar) - bacpcks (gifs)
DC : pas à ce jour
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(sloane) i want to get louder Empty
Message(#) Sujet: Re: (sloane) i want to get louder (sloane) i want to get louder EmptyAujourd'hui à 22:59


- home @logan city –
i want to get louder
crédit gifs(hqroleplaygifs) + @Sloane Jarecki


Il n’était même pas venu à l’idée d’Helen que le manque de réponse à son dernier SMS soit dû à une raison inquiétante : une agression de la part des gérants du motel miteux, une attaque de Quokkas enragés, une intoxication alimentaire. Bref, il aurait pu s’en passer des choses étranges. Mais depuis la veille, la chirurgienne était persuadée que sa meilleure amie s’était laissée aller aux charmes de sa collègue. Par respect pour la pudeur de Delilah, la brune ne s’était pas précipitée pour lui en demander plus sur les détails les plus croustillants de sa nuit. Ben oui, fallait bien qu’une des deux profite pleinement des plaisirs de la chair, hein. Entre Sloane et elle, son amie semblait la mieux partie pour céder à cette douce tentation du corps humain. Pour le moment, Helen l’appâtait avec des pancakes et du café, qu’elle allait pouvoir déguster tranquillement, tout en se racontant les petits potins de la veille, n’est-ce pas ? « Tu es parfaite, et je te dois ma vie. » Exactement le genre de compliments qui lui mettait du baume au cœur. Ce n’était pas Sam qui allait lui en faire ces derniers temps. « Non, on a laissé ça à la chambre à côté quand on a compris qu'ils avaient été infoutus de se commander à manger la veille. » C’était peut-être pas plus mal, d’un côté. Et puis de la pizza dès le matin… il existait mêts plus raisonnables à ingurgiter pour garder cette somptueuse ligne qui faisait tourner toutes les têtes, non ? « Rappelle-moi de ne plus jamais partir en roadtrip dans le cadre du travail… y a des choses qui sont plus de mon âge, et ça en fait partie.  » Ca va, Sloane n’avait que trente-cinq ans, elle n’était pas non plus une grand-mère, à l’article de la mort. « Rappelle-moi pourquoi vous êtes allés vous fourrer à des kilomètres de Brisbane pour ce set ? » Peut-être que la production réfléchirait à deux fois avant d’aller si loin, désormais. Ce qui lui serait bénéfique, Sloane n’aurait pas à s’absenter auprès de Delilah. « Merci encore, tu m’as sauvé la vie. J'espère que Nat a été cool. » Même si Helen savait qu’elle exagérait en disant qu’elle lui avait sauvé la vie, elle savait aussi que Nat n’aurait probablement pas refusé de garder Delilah cette nuit si Sloane lui avait demandé. C’était un cas d’extrême urgence, son ex-femme n’aurait pas été si salope au point de mettre Delilah à la rue ? « Comme d’habitude. Moins on se parle, mieux c’est, tu sais. » Helen ne la supportait pas du tout, alors elle s’était cantonnée à un ‘je viens chercher Delilah’ et ‘salut’ lorsque la petite fille s’était retrouvée dans ses bras. « Je te rassure, c’est resté cordial. » Encore une fois, Helen n’aurait rien osé devant sa filleule. Natalia restait sa mère, elle aussi. « J'ai rarement eu des nuits aussi courtes et s'il y avait pas Delilah, je me serais déjà enterrée dans mon lit. » La revoilà qui évoquait sa nuit courte. La chirurgienne n’avait même pas besoin d’en reparler elle-même, Sloane lui tendait la perche parfaite. « Mais pas courtes pour les raisons que tu imagines, je te vois venir. » La bouche à peine entrouverte pour rétorquer quoique ce soit que Sloane brisait déjà ses espoirs de la voir tomber dans les bras qu’une autre femme que Natalia. La chirurgienne s’empara de son café, qui lui réchauffa agréablement les doigts, puis elle souffla tranquillement dessus avant de murmurer, pour s’assurer que rien n’arrivait aux oreilles de sa filleule : « T’es sérieuse, il s’est vraiment rien passé entre vous deux ? » Elle n’arrivait pas à y croire un seul instant, Sloane la faisait chanter. « Tu m’as pourtant dit que tu portais une nuisette, elle a même pas tenté quoique ce soit ? Ou toi ? » Allez, qu’elle ait un petit truc à se mettre sous la dent. Sloane ne pouvait pas connaître sa frustration de ne plus coucher avec son époux. Sa libido était au plus bas, elle craignait tellement que Sam lui dise ne faire l’amour sans préservatif pour qu’ils essaient de concevoir un petit bébé qu’elle mettait directement le holà dès qu’elle sentait que la conversation pouvait déraper en ce sens. Ca faisait des mois maintenant qu’elle n’avait pas connu l’orgasme. « Toi, par contre, il y a des choses que t’as pas fini de me dire. » Elle haussa les sourcils, feintant la surprise. « C’est-à-dire ? » Puis, devant le regard rempli de sous-entendus de la part de sa meilleure amie, elle ajouta, presque râleuse : « Nooon, ne me regarde pas comme ça, je t’ai déjà dis que je n’installerai pas Tinder sur mon téléphone. » Sloane n’arrêtait pas de la tâner avec ça. Quelle meilleure amie conseillait de tromper son époux ? « Je ne sais pas comment ça fonctionne, de toute façon. » Pire excuse, se dit-elle. Sloane allait probablement se faire un plaisir de le lui expliquer.


(sloane) i want to get louder C6060b244b8b9abbf7fd1ebe301843a400513030 (sloane) i want to get louder B2252100f12e535f31b9fdd8b1a9ea57cfa95fdc
I knew you were trouble when you walked
in, so shame on me now, flew me to places
I'd never been, now I'm lying on the cold
hard ground |
gifs (bacpcks)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(sloane) i want to get louder Empty
Message(#) Sujet: Re: (sloane) i want to get louder (sloane) i want to get louder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(sloane) i want to get louder

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: logan city :: logements
-