AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 The one who survives [Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
The one who survives [Ishtar] 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
The one who survives [Ishtar] Tuhv
POSTS : 633 POINTS : 300

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#)The one who survives [Ishtar] EmptySam 30 Mar 2024, 03:28

Elle court à en perdre haleine. Le souffle est court. Elle a un point de côté et ça la lance terriblement mais elle ne peut pas s’arrêter. La peur lui procure l’adrénaline nécessaire pour ne pas s’arrêter, pour ne pas abandonner et se sacrifier dans les bras de ceux qui rêvent de la dévorer. Qui sont derrière elle, qui marchant à la vitesse de ceux qui courent. Et Anna peine à les semer, n’ayant même pas eu le temps de pleurer sur les évènements qui se sont produits. Et du fait de ne pas trouver ni Malone, ni Oscar. Ils ont été séparés. Et pourtant, elle continue de fuir les morts, elle continue de faire en sorte de les éloigner suffisamment pour être en sécurité. Mais ils sont infatigables. Ils ne s’arrêtent pas quand tous ses membres sont en feu. Qu’ils hurlent « stop » parce que la souffrance est aussi forte que celle du coeur qui pleure la perte de ses deux amours. Elle court vers les lieux où ils habitaient avec leur communauté décimée. Ils ont été pris par surprise dans la nuit, les remparts n’ayant pas tenu face à l’affluence des rôdeurs. Les murs se sont effondrés, entraînant le chaos, des cris, des gens de partout. Au départ, Anna était avec Malone et Oscar. Mais leurs routes se sont séparées et si au départ, elle a cru les retrouver au premier point de ralliement. La désillusion a été cruelle. Ils n’étaient pas là.
Et pendant que le reste de son groupe a continué leur route vers une autre communauté se trouvant au sud de Brisbane, l’ancienne pianiste a préféré rebrousser chemin et espère tomber sur son fils et Malone. Ils ont peut être eu du retard. Ils sont peut être blessés. Anna n’en sait rien mais l’espoir lui permet de ne pas s’arrêter dans cette course contre la mort. Elle veut et elle va les retrouver. Il en tient de sa propre survie car sans eux, elle ne peut vivre plus longtemps. Elle sait qu’elle va bientôt arriver sur leur ancien campement mais la route est longue. Parsemée d’embûche. Cinq kilomètres qui, autrefois, se couraient en une demi heure, se retrouvent à être l’avancée d’une randonnée où les détours sont monnaie courante. Où les obstacles sont bien trop nombreux. Et là, elle sent qu’il y a trop de morts vivants. « Merde !! » Qu’elle gémit alors en étant obligée de devoir changer de cap pour sa propre survie. Elle a quelques vivres dans son sac à dos, elle a son poignard mais pour le reste, Anna n’a pas d’armes. C’est Malone qui les avaient.
Elle arrive dans un quartier résidentiel de la vie. Enfin, autrefois. Car aujourd’hui, il n’y a que des maisons délabrées mais elle se dit que l’une d’elle pourra lui permettre de reprendre son souffle et de fuir les morts. Elle pense même à trouver une charogne pour se couvrir de ses chairs puantes et avoir une chance de fondre dans la marée putréfiée. Elle n’a pas le choix de toute manière. Aussi, c’est une maison tout à fait ordinaire qui attire son regard. Celle dont la porte d’entrée est la moins abîmée, ouverte. Et Anna n’y réfléchit pas plus. Elle s’y engouffre et referme la porte dans un bruit assez doux pour ne pas attirer les morts à elle. Et puis, elle reprend son souffle, la sueur perlant sur son front d’avoir autant couru. Elle entend autour les gémissements des rôdeurs. Et sinon, le silence. Néanmoins, elle sort son poignard au cas où. Car avec le temps, et depuis des années que l’épidémie a commencé : les morts sont des ennemis mais les humains ne faisant pas partie de sa communauté, aussi.

@Ishtar Brown  :l: :l:


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
The one who survives [Ishtar] 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 317 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Riley, Levi, Sawyer

Flash-back

Jayden, Ruben

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett,

terminé

Helen, Kehlani, Axel
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : pas de dc pour le moment
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#)The one who survives [Ishtar] EmptyJeu 11 Juil 2024, 17:32

Tw : mention de nourrisson mort.

@Anna Constantine désolé pour le temps de réponse ><

The one who survives


Tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. C'était arrivé tellement rapidement. D'où venaient-t-ils ? Ça n'existait que dans les films et les jeux videos n'est ce que pas pensais-tu la première fois que tu en vis un. C'était impossible que des êtres humains puissent inventer une substance capable de les transformer en ces choses. Tu te revoyais encore il y a quelques temps à vivre ta vie comme tout le monde. Ta propre vie tout à fait normale.

Tu ne cours pas. Tu te caches. Dans tes deux mains, tu tiens un pistolet. C'est la première fois que tu tiens une arme. Que tu n'as jamais utilisé. Encore maintenant. Tu cours, tu ne sais pas depuis combien de temps maintenant. Tes cheveux sont sales et secs. Alors que tu les a toujours connus lisses et bien entretenus. On peut apercevoir des cernes sur ton visage. Cela fait beaucoup trop longtemps que tu n'as pas dormi, tu as arrêté de compter les jours. Tu es habillée d'un t shirt noir ample et un pantalon noir ainsi que des baskets. Dans ton dos un sac rempli de quelques barres chocolatées, une bouteille d'eau déjà bien entamée et un sac de couchage. Ainsi que  quelques cartouches.

Tu n'oses pas fermer les yeux pour t'endormir. Tu entends les pleurs fantômes de ton nourrisson que tu n'as pas pu sauver. Tu as essayé de le nourrir jusqu'à la fin. Tu essayes de survivre tout simplement. En te cachant et en volant. Tu as encore quelques pièces et billets sur toi mais tu sais qu'ils ne serviront à rien. Tu ne sais pas s'il reste beaucoup de survivants. Si ça se trouve tu étais la seule en ville. Non c'était impossible. Pas dans une aussi grande ville. Il devait sûrement y avoir des survivants.

Tu ne sais pas où tu te trouves. Autour de toi des maisons délabrées. Tu n'oses pas y aller voir si tu trouves quelque chose. Ces choses doivent roder en nombre. Tu avances doucement, marchant péniblement, ton arme à la main. Tu n'entends pas un bruit. Tu préférerais encore entendre ces râles plutôt que de ne rien entendre. Tu aperçois une maison encore debout. Tu ne sais pas si tu peux y rentrer. Un de ses monstres serait sûrement derrière la porte prêt à te sauter dessus. Tu t'avances quand même vers la porte. Tu places une main sur la poignée et essaye de la tourner. La porte n'est pas fermée à clef. Il y avait peut être des survivants à l'intérieur. Ou autre chose. Alors que tu hésites à entrer, tu entends des gémissements s'approcher de toi. Sans crier gare, tu ouvres rapidement la porte et la referme mais doucement. Tu aperçois une forme humaine. Tu ne vois pas s'il s'agit d'un humain ou d'une de ces créatures.

Tu t'approches quand même, prudemment, ton arme prête à être utilisée.


KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
The one who survives [Ishtar] 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
The one who survives [Ishtar] Tuhv
POSTS : 633 POINTS : 300

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#)The one who survives [Ishtar] EmptySam 27 Juil 2024, 08:22

Dans cette maison, Anna récupère doucement de sa course folle. Autrefois, elle faisait beaucoup de footing, et si elle savait tenir l’endurance, la vitesse n’a jamais été son fort. Avec l’épidémie, elle a su apprendre à courir vite. Elle n’a pas eu le choix à vrai dire. Elle aurait affronté la mort sinon. Et si elle lutte chaque jour, c’est bien parce qu’elle tient à vivre longtemps pour sa famille. Aujourd’hui, l’enjeu est d’autant plus important qu’il lui faut retrouver son mari et son fils. Elle ne pourrait pas survivre sans eux. Elle a besoin de les avoir avec elle, de les retrouver en vie. Et s’il faut qu’elle court encore plus vite, elle le fera. S’il faut qu’elle ne s’arrête jamais, elle le fera. S’il faut donner de sa vie, elle le fera également. Mais pour l’heure, elle se contente de reprendre son souffle en silence. La peur l’habite et elle sait que chaque minute est crucial pour sa recherche. Qu’elle a peut-être semée les zombies mais qu’ils rôdent autour. Elle croit les entendre. La parano la guette et depuis le début de l’épidémie, Anna n’a plus jamais dormi en toute sérénité. Le moindre de ses sens est en alerte. Tout comme dans cette maison. Elle croit entendre des bruits. Des pas peut être ? Non, c’est sans doute les morts qui essayent de l’atteindre ? C’est possible et l’ancienne pianiste demeure sur le qui vive. Elle craint pour sa vie. Alors elle avance doucement, sans bruits. Du moins, elle essaye. C’est pas chose aisée quand elle voit les débris qui jonchent le parquet de cette maison victorienne. Mais chaque avancée se fait doucement. Pas à pas, en espérant trouver une sortie de l’autre côté de la maison pour ne pas se retrouver nez à nez avec ses assaillants cadavériques. Aussi, elle avance, l’oreille tendue. Elle croit encore entendre un bruit. Et son rythme cardiaque s’accélère. Un frisson parcourt sa colonne vertébrale comme un signal de danger pour la prévenir que quelque chose rôde. Le couteau qu’elle tient est serré dans sa poigne de fer. Et à tout à moment, la brune se retournera et fendra l’air avec son arme. Qu’il y ait du vide ou non, sa vie est précieuse et elle ne tient pas à risquer de la perdre. Il y a ce but à atteindre et c’est donc à pas de souris qu’Anna avance dans ce qui est le salon. Tout est rongé par le squat, l’usure du temps. Les canapés sont éventrés et la télé couverte de poussière depuis que l’électricité ne fonctionne plus. Les tiroirs sont tous ouverts et témoignent des nombreux passages de vie humaine. Puis, il y a ce claquement de porte qu’elle entend. Un bruit couvert par les râles qui parvient à ses oreilles. Et elle se tient sur ses gardes, ne sait pas trop si c’est derrière ou devant elle qu’il est préférable de guetter. Et puis, de par le danger qui rôde aux alentours, elle ne peut pas se permettre de rebrousser chemin. C’est par la cour arrière qu’elle doit ressortir. « Montre vous. Je suis armée. » Qu’elle murmure entre les grognements des morts vivants autour de la maison. Son simple couteau ne sera pas aussi fort qu’une arme à feu mais elle est prête à se battre Anna. Il en va de ces deux vies qu’elle désire retrouver ardemment.

@Ishtar Brown  :l:


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas
Ishtar Brown
Ishtar Brown
la fièvre du samedi soir
Présent
ÂGE : 29 ans
SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire.
LOGEMENT : En colocation avec Lara et Liliana
The one who survives [Ishtar] 87d155a0740eb99a30a160aa45316e1f5a0ca1d7
POSTS : 317 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, mort abordée
TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Katharina & Jayden, Katharina#2, Les portes du manoir sont ouvertes, Rp coloc, Lilianna, Riley, Levi, Sawyer

Flash-back

Jayden, Ruben

Dimension Zombie

Anna et Chris Logan
RPs EN ATTENTE : Ned (flashback), levi (Egypte); Liliana (vacances egypte)
RPs TERMINÉS : abandonné :

Luisa, Rhett,

terminé

Helen, Kehlani, Axel
AVATAR : Sherouk farid
CRÉDITS : Voluxpa
DC : pas de dc pour le moment
PSEUDO : Arsos
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/02/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53256-ishtar-milles-et-une-nuit
https://www.30yearsstillyoung.com/t53510-ishtar-sable-fin-ephemere#2806907
https://www.30yearsstillyoung.com/t54734-ishtar-brown-instagram

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#)The one who survives [Ishtar] EmptyDim 04 Aoû 2024, 10:11

The one who survives


Tu vois la forme humaine avancer doucement. Tu ne la vois pas parfaitement. Tu n'entends aucun râle simplement des bruits de pas. Qui avance dans la maison. Tu la suis lentement, te cachant grâce aux murs. La forme humaine ne t'as pas encore vue. Tu sers ton arme dans ton poing prêt à l'utiliser à n'importe quel moment. Crack. Ton pied à dû marcher sur une brindille. Tu pensas à un juron dans ta tête. Hors de question de parler. Après tout la forme humaine pouvait être un des leurs. Tu vois la forme humaine dans ce qui semble être le salon de la maison. Tout est sens dessus dessous. Un bref regard vers le canapé. Tu aperçois derrière le meuble un corps sans vie. Indescriptible au premier regard. Tu ne sais pas s'il s'agit d'un homme ou d'une femme. Ce n'était pas un enfant de part la taille du corps. Tu entends alors la voix d'une femme. Tu te caches derrière le mur. Celle-ci te demande de te montrer et qu'elle était armée. Tout comme toi. Si elle était armée elle avait déjà dû tuer. Humain ou créature. Toi tu n'en a pas encore tué, tu t'es simplement cachée et tu les a fuis. Il faudrait bien que tu l'utilises à un moment. Alors que tu sortais de ta simple cachette, derrière le mur pour te montrer, tu vis alors une des créatures s'approcher de la femme. Elle ne l'avait entendu. Tu pointas rapidement ton arme devant toi. Elle était déjà chargée. Puis tirais. Pile dans la tête. Un deuxième coup partis te faisant sursauter. Le recul te fais mal au bras. Tu t'étonnas de viser aussi bien. C'était peut être l'adrénaline de la peur. Et le fait de vouloir sauver une personne encore humaine. Tu aperçois un peu de fumée sortir de l'arme et vois la créature s'effondrer sur le sol nu de la maison. Tu inspires et expires. Ton corps bas rapidement. Une fois ton arme utilisée tu la ranges à ta ceinture puis t'approches de la jeune femme.

"Tout va bien ?".

La jeune femme peut entendre dans ta voix que tu n'es pas à l'aise et sentir ta peur. Mélangé à une idée de survivre.

"J'ai remarqué un corps derrière le canapé. Je ne sais pas si il peut se réveiller. Nous ne sommes pas en sécurité ici."

Avant de partir il fallait fouiller dans la maison à la recherche de vivres ou d'autres armes. Peut être dans la cuisine.


KoalaVolant

@Anna Constantine The one who survives [Ishtar] 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Chris Logan
Chris Logan
le prix du silence
Présent
ÂGE : 35 ans (22.06.1989)
SURNOM : Junior (par son père), pas d'autres surnoms depuis... (Cece ou sa petite soeur pourront lui en donner un)
STATUT : Célibataire depuis 14 ans. Totalement perdu et maladroit avec les femmes dès que ça glisse du côté sentimental...
MÉTIER : Chris est Journaliste d'investigation, salarié du Journal "The Sydney Morning Herald" depuis 2010. Travaille généralement en solitaire à n'importe quel moment (7j/7 24h/24)
LOGEMENT : Au 77 Third Avenue à Logan City, dans une villa bien trop grande et luxieuse pour lui... Il s'agit de la maison héritée de ses défunts parents mais un peu de compagnie ne lui ferait sans doute pas de mal...
POSTS : 2783 POINTS : 4320

TW IN RP : Manipulation / Chantage / Sexe
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Passionné / Déterminé / Curieux / Sportif (Running, Natation et Tennis) / Riche / Stratège / Amour des autres / Amateur d'Art... à vécu à Sydney entre 2010 et 2024
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #3300ff
RPs EN COURS :
- Univers Principal (8) -
The one who survives [Ishtar] 3f00df2bf57f6b598cf58577d48413cb6b18a409
Helen Stenfield #4 : Chris retombera de nouveau sur la belle chirurgienne lors du gala de danse organisé par la ville de Brisbane. Arrivera-t-il enfin à faire abstraction de ce qu'il avait pu ressentir pour elle lors de leur première rencontre ?
The one who survives [Ishtar] E8c498d0-5b38-4d79-a309-0f330d97e608_173
Izan Da Silva #1 : Chris rencontrera le jeune pianiste à une soirée mondaine à laquelle ils souhaitent tous les deux se dérober avant de partir sur le délire d'une soirée inoubliable riche en nombreux rebondissements...
The one who survives [Ishtar] Aaron%2Btaylor%2Bjohnson%2Bshirtless%2B35Jayden Holmes #2 : Chris aura fait la connaissance de Jayden lors d'une exposition des peintures de sa mère. Mais curieux d'en apprendre davantage sur ce personnage énigmatique, Chris l'invita à venir découvrir d'autres tableaux chez lui pour faire + connaissance...

Penny Stringer #2 : Après une première rencontre fortuite grâce à l'application "Brisbane Buddies", ils vont apprendre à se connaître en partageant une expédition à la recherche de vers luisants dans une grotte...

Olive Sterling # 1 / Wesley Bishop #1 / Hadley Wellington #1 / Hannah Bury #1 / Josie Richardson #1


- Communications (5) -
Cécilia # / Clarence # / Izan # / Jayden # / Penny #

- Univers Alternatif (2) -
Seth Hill #1 (Momie) / Anna Constantine et Ishtar Brown #1 (Zombie)

RPs EN ATTENTE : Sa petite soeur (Scénario libre)
RPs TERMINÉS : 2024 : Helen Stenfield #1 #2 #3 / Izan Da Silva #1 / Jayden Holmes #1 / Penny Stringer #1
AVATAR : Joe Dempsie
CRÉDITS : Irvin Rivera (pour l'avatar)
DC : Aucun
PSEUDO : chrislogan44
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 21/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55198-chris-sur-les-traces-de-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t55228-chris-le-carnet-d-adresses

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#)The one who survives [Ishtar] EmptyVen 23 Aoû 2024, 11:49

The one who survives
@Anna Constantine et @Ishtar Brown
Univers Alternatif – Dimension Zombie


La contamination de Brisbane remontait désormais à 6 mois environ car Chris était incapable de définir avec exactitude le jour qu’il était désormais… Il avait bien essayé de garder le fil au début mais avait vite abandonné cette idée. Côté survie, il avait tout d’abord essayé de s’en sortir avec un petit groupe de survivants. Mais il avait pu voir énormément de connaissances mourir les unes après les autres et, ayant perdu ceux qu’il apprécié le plus, il avait fait le choix de partir et de vivre désormais en solitaire pour essayer de s’en sortir et ne plus à devoir affronter la mort de ses amis, car oui les liens vécus dans de tels circonstances avaient tendances à se développer bien plus rapidement que dans la vie de tous les jours.

Cela devait bien faire 3 mois désormais qu’il survivait seul, faisant ressortir son côté solitaire et débrouillard. Et, il devait bien se l’avouer, il était bien content de ce qu’il avait réussit à faire. Il avait investi le dernier étage d’un hôtel du centre-ville pour en faire son propre quartier général, avec un accès direct au toit sur lequel il avait petit à petit ramener du matériel, équipement de jardin et pour récupérer l’eau de pluie, ainsi que de la terre pour y faire un potager. Mais celui-ci n’était pas encore opérationnel et cela demandait du temps de réussir à faire pousser ce dont il aurait besoin pour se nourrir. Du coup, il continuait à faire des sorties journalières pour trouver des équipements, afin de continuer à aménager le dernier étage de l’hôtel, ou de la nourriture. Aujourd’hui c’était d’ailleurs cette dernière option qu’il visait et, dans ce cas, il se faufilait souvent dans les maisons individuelles pour en ressortir avec des conserves qui pouvaient se manger froides, voir des paquets de gâteaux et surtout des bouteilles d’eau. Il fallait bien dire que c’était l’une des denrées rares les plus précieuses en ces temps dévastées… et s’il lui arrivait de boire de l’eau de pluie, rien ne remplaçait le plaisir de s’hydrater avec de l’eau minérale.

Ce jour-là, il se trouvait donc dans l’arrière cuisine d’un petit pavillon lorsqu’il entendit une porte de la maison s’ouvrir. Cela éveilla aussitôt les soupçons de Chris qui n’avait pas croisé d’autres survivants depuis un moment. Il avait bien un Beretta sur lui, disposé à l’arrière de son pantalon mais il ne s’en était jamais servi. Il avait vite compris que le bruit était leur pire ennemi car il avait tendance à les attirer en masse. Ainsi il se raviva et sortit la lance qu’il s’était fabriqué avec une branche de chêne et un couteau qu’il avait fixé à son extrémité à l’aide d’une corde. Cela est d’une efficacité redoutable face aux zombies, permettant de les tuer tout en évitant de les approcher de trop près. Puis il se colla contre le mur de l’arrière-cuisine, sans faire aucun bruit, dans l’attente de voir qui avait bien pu entrer dans la maison. Il finit par entendre une voix « Montrez-vous. Je suis armée. ». C’était une voix féminine. Ainsi elle l’avait entendu ? Non ce n’était pas possible. Malgré tout il prit ses menaces avec sérieux et il posa délicatement la lance à côté de lui et sortit bien malgré lui le pistolet qu’il tenait dans son dos, en vérifiant rapidement qu’il était bien chargé. Il prit une grande inspiration avant de ce décider à se montrer lorsqu’il entendit deux coups de feu retentirent, visiblement dans le salon pas très loin. Chris se recalla alors aussitôt contre le mur en jurant intérieurement.

"Tout va bien ?" Chris n’était pas sûr mais il lui sembla que la voix était différente. "J’ai remarqué un corps derrière le canapé. Je ne sais pas s’il peut se réveiller. Nous ne sommes pas en sécurité ici." ajouta la voix. « Nous » ? Cela montrait bien qu’elles étaient au minimum deux dans la maison et cela n’augurait rien de bon. L’effet de groupe dans ce monde apocalyptique avait souvent tendance à laisser le pire de l’être humain prendre le dessus. Ainsi il hésita, devait-il rester cacher et les laisser repartir ou bien se montrer ? Il attendit un court instant mais il vit que cela ne bougeait pas. Cependant, ils devaient faire vite car les coups de feu avaient forcément alerter les morts-vivants à la ronde et ils ne tarderaient pas à rappliquer en nombre… ainsi il se décida à sortir de sa cachette. En silence tout d’abord, afin de garder l’avantage. Il aperçut alors les deux jeunes femmes dont l’une des deux était de dos, elles étaient seules et n’avaient plus d’armes à feu dans leurs mains. Ces seules informations lui suffire pour qu’il se décide à ranger son pistoler où il l’avait pris. Puis il retourna prendre sa lance à la place avant de faire son entrée dans la pièce de vie.

"Désolé mesdames mais nous n’avons pas de temps à perdre" dit-il à leur attention en espérant ne pas leur avoir fait trop peur en sortant de nulle part. Armé de sa lance et avec un gros sac à dos de randonneur sur lui qu’il avait eu le temps de remplir de vivres avant d’être dérangé par ces dernières. Puis, passant à côté du canapé, il planta le bout de sa lance dans la tête du mort afin d’être sûr que celui-ci ne se réveille pas. Cela avait au moins le mérite de répondre à l’inquiétude de la jeune femme sur ce corps sans vie et la possibilité qu’il puisse se réveiller. En effet, il fallait toujours veiller à ne pas avoir de mauvaises surprises, or c’était loin d’être gagné vu la situation dans laquelle ils venaient de se mettre.

"Je ne sais pas laquelle de vous deux à eu la merveilleuse idée de tirer des coups de feu, mais si nous ne partons pas tout de suite, dans 5 minutes nous serons tous morts !" En disant cela, il n’avait pas l’intention de leur faire peur davantage, car un rapide coup d’œil dans leur direction avait suffi à lui faire penser qu’elles étaient déjà suffisamment apeurées, mais il fallait à tout prix garder une lucidité pour ne pas se faire avoir par ces créatures. D’ailleurs il se demanda comment les deux jeunes femmes pouvaient toujours être en vie si longtemps après le début de la catastrophe… mais le temps des questions viendrait plus tard, une fois qu’ils seront en sécurité ! En attendant, il se dirigea vers la porte d’entrée et bien qu’on pouvait entendre des râles à l’extérieur, rien ne pouvait indiquer quels nombres ils étaient. Ainsi, il n’y avait pas cinquante solutions pour le savoir. Chris entreprit d’ouvrir très lentement la porte afin de pouvoir les dénombrer.

LANCER DE DES => suspense !

The one who survives [Ishtar] 7qAeKoF
WIN :
Spoiler:

SO CLOSE : Chris referma la porte aussi vite qu’il put. Les zombies étaient bien trop nombreux dehors et menaçaient d’envahir la maison sous peu. Il courut au plus vite vers la pièce de vie pour leur parler de nouveau "Trop tard, ils sont déjà là. On va devoir sortir par ailleurs avant qu’ils n’arrivent à entrer.". Car Chris n’en doutait pas le moins du monde. Lorsqu’ils étaient aussi nombreux, ils finissaient toujours par trouver une manière d’entrée, un peu comme les vagues de l’océan à l’attaque d’un château de sable. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’ils ne soient submergés. Il leur restait désormais la possibilité de sortir par l’arrière de la maison. Les zombis n’ayant pas encore envahi le jardin.

FAIL :
Spoiler:

(Alors ne m’en voulez pas, j’adore les lancers de dés et d’autant plus dans les mondes alternatifs

crédits/nova


The one who survives [Ishtar] H7jaTB6
The one who survives [Ishtar] DjtrscJ
The one who survives [Ishtar] 9KRQfd8
The one who survives [Ishtar] Lbjcusp
The one who survives [Ishtar] G2GqQRP

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

The one who survives [Ishtar] Empty
Message(#)The one who survives [Ishtar] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

The one who survives [Ishtar]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension Zombies
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet