AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 (heath) crash the party like a record scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(heath) crash the party like a record scratch FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(heath) crash the party like a record scratch 02ff4b5b8a17658d4f5c4d8ac0dea1e40bf9d90c
POSTS : 10155 POINTS : 90

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(heath) crash the party like a record scratch 9368f25dcc1d63ebb8f6b9083a9ebf10e62a30d8
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(heath) crash the party like a record scratch 28081d3e7b8eb381588cec155319719dcfca3729
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(heath) crash the party like a record scratch Fc00e465b595d26f9ad53991d5b4ebcff86f608c
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

heathauden#2ginny#2lara#20

RPs EN ATTENTE :
rhett#35 ◦ olive ◦ charlie#7 ◦ malone#5

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(heath) crash the party like a record scratch Empty
Message(#) Sujet: (heath) crash the party like a record scratch (heath) crash the party like a record scratch EmptyVen 21 Juin 2024 - 4:11


crash the party like a record scratch
@Heath Wilson ☆ crédit/pedrettigifs

Ne pas attirer l’attention sur son arrivée dans les bureaux de La Fondation, c’était une épreuve qu’Evelyn se sentait capable de surmonter. Du moins, ça l’était avant qu’elle ne s’aperçoive de son retard. Elle voyait déjà les choses d’ici, et ça lui déplaisait, mais elle s’était engagée à participer à ce dîner, alors tant pis pour les bonnes impressions. Elle pressa son chauffeur pour qu’il accélère un peu le mouvement, leur voiture prise dans les affres de la circulation, et vérifia son téléphone portable pour mieux classer et chasser quelques notifications de son écran, déterminée à maximiser son temps pour ne pas en perdre davantage. Les derniers événements à la MHI lui prenaient toute son énergie, c’était encore la meilleure chose à faire à ses yeux que de se laisser happer par sa vie personnelle qui n’était pas catastrophique, au contraire, qui n’était pour autant pas parfaite au point de ne pas la contrarier un peu. Il n’y avait aucun signe de bébé à l’horizon, aussi faudrait-il sans doute qu’elle lève le pied pour s’en donner les moyens et ne plus vivre avec ce poids sur la conscience, sauf qu’elle préférait se tuer à la tache que de se morfondre sur ce qui ressemblait de plus en plus à un échec. Enfin, tout ça n’était pas à l’ordre du jour, ce soir ; ce qui l’était davantage, c’était l’invitation de sa mère à participer à ce dîner, et ça aussi, c’est ce qu’elle préférait à l’éventualité de retrouver Rhett pour discuter pour la énième fois de quoi faire au sujet de cet enfant qui se faisait désirer. Elle n’arriverait pas sur place avec la discrétion qu’elle chérissait donc, elle saurait tout de même y faire, c’est ce qu’elle se dit en terminant de consulter son téléphone.

Une fois arrivée, elle rejoignit l’étage où se passaient les festivités, et fut happée par la magnificence de l’organisation. Comme à l’accoutumée, Celie avait mis les petits plats dans les grands, et d’ailleurs, elle la voyait au loin, sa mère ; à minauder auprès d’un homme qu’elle avait déjà croisé à de maintes reprises lors des galas de La Fondation et qui se montrait bien cavalier auprès de la matriarche qu’elle voyait rire aux éclats de l’autre côté de la baie vitrée qu’elle finit par contourner pour rejoindre l’assemblée. Comme prévu, on la remarqua, et le ballet de convives se succédant pour venir aux nouvelles et la féliciter de tout un tas de choses accapara son attention pendant de longues minutes encore, détournant sa concentration du tableau de sa mère et de cet homme en qui elle n’avait pas suffisamment confiance pour lui prêter de bonnes intentions. Celie était maline, elle n’était pas née de la dernière pluie, mais les escrocs l’étaient davantage, et peut-être était-ce un tort de la part d’Evie à ce moment-là, mais se basant sur l’apparence de l’homme en question, elle avait des doutes sur le bienfondé de sa présence permanente à ce genre d’évènement. Après un instant, baladant de nouveau son regard de droite à gauche, elle les retrouva dans son champ de vision — et ce qu’elle vit, ça ne lui plaisait définitivement pas, et ce sans véritablement savoir pourquoi. Toujours est-il qu’elle s’excusa auprès de la personne qui discutait avec elle, et finit par se diriger vers le duo composé de sa mère et de cet homme pour enfin les saluer.

Elle s’adressa d’abord à Celie. Faussement sur la défensive, elle anticipa sa remontrance "Inutile de me le faire remarquer, je suis un peu en retard. Mais tu sais, la circulation." lui fit-elle, accueillant l’embrassade de sa mère avec un sourire rentré, jamais très à l’aise de s’adonner à ce genre de choses en public. Cela dit, elle n’eut pas tellement le temps de discuter davantage avec elle puisque, sollicitée de toutes parts, Celie faussa aussi vite compagnie à sa fille et l’homme qu’elle salua d’une bise sur sa joue, laissant perplexe Evelyn qui tourna enfin son regard vers lui pour d’abord le toiser, ensuite lui demander, ses cils papillonnant pour faire le point sur ce qu’elle voyait "Je ne crois pas avoir jamais été présentée." En effet, elle n’avait pas besoin de faire dans la politesse de bas-étage pour qu’elle en soit certaine. Elle lui tendit cependant la main avec précaution pour qu’il la lui serre, elle lui demanda sans délai, ses yeux bruns trouvant les siens avec autant de détermination qu’il était possible d’en démontrer "Vous êtes ?"


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    (heath) crash the party like a record scratch 3070942404:


Dernière édition par Evelyn Pearson le Lun 1 Juil 2024 - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heath Wilson
Heath Wilson
le père intermittent
le père intermittent
Présent
ÂGE : 55 ans, né le 12 décembre (cette chance) tu as beaucoup de cheveux blancs pour ceux qui ont des doutes
SURNOM : pour le détail et les curieux, heath est un surnom, en réalité tu es charles mais sauf si vous voulez vous faire rouler dessus, merci de ne pas essayer
STATUT : seul, divorcé deux fois, père trop de fois (quatre ? okay, ça doit être quatre), le mauvais accompagnement... c'est toi
MÉTIER : neurochirurgien au St Vincent, ta spécialité est longue et pointilleuse et oui, tu considères la neurologie comme le domaine supérieur (haters can suck it); tu as également rejoint depuis peu la direction de l'hôpital, les réunions sont longues et le café mauvais, mais tu fais partie du processus de décision
LOGEMENT : tu vis dans une maison dans Toowong avec un chat nommé Dan, il y a de la place mais certainement pas pour les mômes
(heath) crash the party like a record scratch 87aca1b52ee3bfd2e0d7d842876642fd0173bae3
POSTS : 98 POINTS : 0

TW IN RP : milieu hospitalier (mention de maladies, de sang, d'opérations lourdes et superficielles, prise de médicaments et traitements), deuil, mort d'un parent, pression familiale
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #silverfox • le nom de famille vient bien des wilson tyres (oui) • grand frère, miles, ton petit frère est un allié et un précieux confident • père de quatre gosses, tu es responsable de beaucoup de daddy issues et c'est assumé • deux fois divorcé, trop égocentrique pour la vie de couple • la médecine avant tout, le reste n'est pas important • cynique et cassant, si c'est pour parler de la pluie et du beau temps... non • végétarien depuis des années • tu suis bien les bonds technologiques malgré ton âge avancé •
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #993333
RPs EN COURS : ( • joaquinolivia#2evelyn )
RPs EN ATTENTE :
(heath) crash the party like a record scratch 9f8a5fc333c04c748f1f8a4f2a9f176b6c6bc73b
india (scénario libre) • I can see the sadness in your eyes, you've been tryna hide what you left behind, they say it's darkest before the dawn, but you've been smiling for so long, a thousand teardrops can't be wrong, no. I don't want you to be afraid let me see you cry...
(heath) crash the party like a record scratch Tumblr_inline_powkvasXe11ta7055_1280
miles (scénario libre) • I'd love to pour you some of my lemonade and get it off alright, we're caught in an early night, I know you hate me so, but I ain't gonna go, I'm staying here all right, I am your family tree, I know your A to Z...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : timothy olyphant
CRÉDITS : (av) malibu (gifs profil & icons) malibu, pedrettigifs, manutgifs & mikhailoaleksandr
DC : milan mayer • lara pearson • nicholas hurley • abel reyes • laurie wright
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/05/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t49225-better-off-alone-if-you-ask-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t49310-heath-he-walk-like-this-cause-he-can-back-it-up

(heath) crash the party like a record scratch Empty
Message(#) Sujet: Re: (heath) crash the party like a record scratch (heath) crash the party like a record scratch EmptyJeu 27 Juin 2024 - 12:33


crash the party like a record scratch
@Evelyn Pearson ☆ crédit/ssoveiagifs

Si ton père te voyait... il aurait très certainement une crise cardiaque. Oui, Charles Wilson, le premier du nom, serait certainement très déçu de voir que tu peux arriver à l'heure quand on te le demande, dans un costume qui te va, dans une chemise repassée et que tu peux même être avenant et charmant. Quand tu le veux bien entendu. Tout ceci est conditionnel et tu n'as aucun intérêt à le faire pour l'entreprise familiale, une chose que ton père ou même ton petit frère n'ont jamais compris, c'est leur monde l'automobile, le tient, c'est la médecine et ça fait de toi une créature un peu étrange dans cette famille qui court après l'argent. Toi ? Tu cours après les distractions et le dîner de la Fondation Pearson ce soir, c'est une bonne distraction. Qui tombe à pic parce que ton frigo est complètement vide et que Celie Pearson est de bonne compagnie. Une bonne chose à tes yeux et un compliment quand on te connaît bien et qu'on sait que tu peux être sarcastique, cassant et insultant, et ce même quand tu es celui qui est invité et qui devrait être arrangeant. Ce soir, tu l'es sans absolument aucune hypocrisie, parce que les intentions de la Fondation sont plus que louables et que tu ne t'ennuies pas. Celie n'est pas médecin, elle n'a pas fait les études pour l'être et pourtant, parce que tout ceci lui tient à cœur, elle se penche régulièrement dans les publications de ta discipline, pour les disséquer et voir où sont les prochaines avancées. Pas juste pour les sportifs, mais aussi pour ses propres lectures personnelles. Ce qui rend toujours vos discusions plus que constructives et intéressantes.
"Lire des articles de Nature, ça te détend ? Tu devrais changer de métier, un seul coup de fil de ma part et on te libère une place au St-Vincent... Tu me le dis, hein." Tes mots arrachent un rire à Celie et elle n'imagine même pas à quel point tu es sérieux. Peu importe, on vous interrompt, un visage familier, encore plus pour Celie que pour toi. Evelyn, tu sais qu'il s'agit d'Evelyn, est en retard. Son aparté avec sa mère ne sera que de courte durée cependant, Celie est demandée. Tu n'acceptes même pas ses excuses à ce sujet, tu acceptes en revanche la bise qu'elle te donne. "Je t'en prie, je sais que tu es souvent demandée... Et puis, tu restes l'organisatrice." Il n'en faut pas plus pour que Celie s'éclipse, te laissant seul avec Evie. Qui n'y va pas par quatre chemin et tu la toises en retour, un sourire sur le visage alors que tu fixes la main qu'elle te tend."Hmm ? Le type avec un verre vide et je sais déjà qui vous êtes." Oh non, si elle compte jouer les gamines irritées de ne pas avoir l'attention de maman, tu ne comptes pas lui serrer la main. Tu l'ignores, préférant chercher le bar de tes yeux, pour savoir qui peut remplir ton verre. Ah c'est par là. Une fois que c'est fait, tu termines ta phrase, car comme tu l'as dit, tu sais déjà qui elle est."La fameuse Evelyn Pearson, et non, les présentations n'ont jamais été faites, pas officiellement, je ne réponds pas toujours aux invitations, j'évite les endroits où je peux croiser certains de mes pairs." Tu hausses les épaules, elle ne comprendra pas ce que tu dis, si elle ne sait pas que tu es toi aussi médecin, et pas juste un invité lambda sur la liste. Ou peut-être que tu l'es ? Hey au moins, toi tu es dans les petits papiers de l'organisatrice, Evelyn a beau être sa fille, tu doutes qu'elle puisse en dire autant.
"Heath Wilson, pour répondre à votre question." Qu'elle est au moins ton prénom si elle veut t'insulter par la suite. "Et je suppose que vu votre entame, vous avez d'autres questions de ce type ? Je vais vraiment avoir besoin de ce verre rempli dans ce cas." Tu hausses les épaules, te dirigeant vers le bar sans plus de cérémonies, qu'elle te suive si elle le souhaite. Tu ne sais pas encore s'il s'agit d'une discussion à sens unique, ou pas, il est trop tôt pour le dire, beaucoup trop tôt.



Know a place for the losers at the end of the line, a one night, lonesome cabaret; meet me down where the broken hearted stay, Lie together, tell me lies, baby, I don't mind...
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
(heath) crash the party like a record scratch FQgUS3L Présent
ÂGE : 38 ans (21.09.85)
SURNOM : evie majoritairement. sa mère l'appelle frankie (pour frances, son second prénom) c'est donc un trigger à ne pas activer si tu tiens à l'avoir de ton côté
STATUT : et c’est reparti pour un tour. les mauvaises langues demanderont "pour combien de temps?" mais avec rhett, ils y croient tellement qu’ils parlent de fonder une famille maintenant
MÉTIER : CEO de la michael hills international (MHI), groupe de luxe qui domine le marché international de la joaillerie. après des mois de formation pour reprendre le poste, poussée par les pearson, la voilà à la tête d’un empire qui n’est même pas le sien, et auquel elle doit rendre son éclat après les déboires du dirigeant d’origine
LOGEMENT : #414 beachcrest road, bayside, avec rhett et ruben (le chien, pas l'autre)
(heath) crash the party like a record scratch 02ff4b5b8a17658d4f5c4d8ac0dea1e40bf9d90c
POSTS : 10155 POINTS : 90

TW IN RP : deuil, pression familiale, religion (catholique), anxiété, mention d’agression(s) physiques(s), mention d'infidélité, difficulté à concevoir un enfant, désir de maternité (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : de retour en ville depuis fin 2017 ◦ fille de kai pearson, membre des queensland reds|wallabies, décédé lors de la CDM de rugby '91 ◦ londonienne d'adoption ◦ diplômée en arts graphiques, passionnée par la calligraphie ◦ listeuse compulsive ◦ rapports tendus avec sa mère, celie pearson, créatrice de la fondation pearson ◦ control-freak, réservée sur ses émotions ◦ travailleuse, réputée dans son domaine ◦ n’a jamais remis les pieds dans un stade, hait le sport ◦ catholique, a effectué sa scolarité dans un ensemble catholique privé pour cause de mauvais comportement ◦ sans permis ◦ féministe
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #DE9DAC (#AA336A pour design clair)
RPs EN COURS :
(heath) crash the party like a record scratch 9368f25dcc1d63ebb8f6b9083a9ebf10e62a30d8
PEARSONS ◦ so what if the rain falls? let's find the gold at the end of the rainbow so what if the rain falls? i'll shower in shimmers of gold so what if the sky falls? we'll build a life right on the cotton clouds so what if the sky falls? we'll play hide and seek with the stars
(heath) crash the party like a record scratch 28081d3e7b8eb381588cec155319719dcfca3729
EVERHETT ◦ my feelings used to be serrated but you speak in such a perfect cadence tiptoein' past so many stages but what the fuck is patience? these are fast times and fast nights no time for rewrites we couldn't help it outlines on bed sides give me a second to forget i ever really meant it
(heath) crash the party like a record scratch Fc00e465b595d26f9ad53991d5b4ebcff86f608c
CHEVIE ◦ don't read the last page but i stay when you're lost and i'm scared and you're turning away i want your midnights but i'll be cleaning up bottles with you on new year's day

heathauden#2ginny#2lara#20

RPs EN ATTENTE :
rhett#35 ◦ olive ◦ charlie#7 ◦ malone#5

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : meghan markle
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, everhett) ◦ ©purplespoiler (gif pearsons), ©davidgiuntcli (gif chevie), ©raquelsgifs (gif kennedy) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t18595-evelyn-sorry-i-m-too-busy-pinning-organization-ideas-on-pinterest
https://www.30yearsstillyoung.com/t18638-evelyn-speak-now

(heath) crash the party like a record scratch Empty
Message(#) Sujet: Re: (heath) crash the party like a record scratch (heath) crash the party like a record scratch EmptyLun 1 Juil 2024 - 1:30


crash the party like a record scratch
@Heath Wilson ☆ crédit/pedrettigifs

Evie gravitait dans ce milieu depuis qu’elle était née, des pique-assiettes, elle en avait côtoyé un certain nombre tout au long de son existence, c’était un fait. Ils avaient tous la même attitude, la même désinvolture à s’imposer auprès de gens qui, sans le vouloir, leur faisaient miroiter maintes possibilités auxquelles ils s’accrochaient sans juger nécessaire de douter d’être légitimes ou méritants. Sa mère était une femme intelligente, trop diraient certains, et c’était aussi dérageant que c’était attrayant, elle en convenait avec une lucidité qu’on ne pourrait guère lui retirer, l’admirant autant qu’elle la mésestimait parfois, petite-fille laissée de côté au détriment des autres qui s’inséraient davantage dans le grand plan qu’elle avait en tête pour imposer sa famille dans le paysage de la haute-société australienne. Celie, elle savait reconnaître ceux qui la talonnaient que par opportunisme, elle savait reconnaître ceux qui à terme finiraient par devenir davantage un problème qu’une solution ; dans la présente cependant, sa fille avait le sentiment que quelque chose n’allait pas dans la dynamique qui la liait à cette homme à qui elle comptait se présenter en bon et due forme, et elle refusait de croire que c’était uniquement lié à son refus de voir sa mère proche d’un homme qu’elle ne connaissait pas. Ce n’était pas ça, son instinct ne se révélant pas mauvais pour débusquer les profiteurs dont Heath Wilson semblait faire partie.

Il refusa lui serrer la main. Elle s’en accommoda sans vexation, habituée à traiter avec des hommes dont l’ego dépassait à peine les portes. Elle se permit simplement de lui faire avec une douceur qui lui était propre, aussi caressante qu’elle savait être tranchante à certaines occasions, refoulant une longue mèche de cheveux bruns du bout de ses doigts qui rencontrèrent la courbe parfaite de sa mâchoire contre laquelle ses cheveux ondulèrent "J’oubliais que certains hommes craignent la contamination." Les femmes puissantes faisaient peur, les femmes puissantes étaient les ennemies jurées de la masculinité fragile ; il fallait dorloter les petits garçons mal-aimés qui sommeillaient en certains bonhommes qui ne supportaient pas de voir une femme fière, forte, et puissante à la fois. Là encore, elle en avait connu d’autres. Ne se formalisant pas de l’impolitesse de l’homme en question, elle inclina la tête sur le côté en guise de salut lorsqu’il prononça son nom et suivit son regard tout en l’écoutant dérouler des explications dont elle n’avait pas besoin au demeurant "En revanche, vous ne refusez pas les invitations qui vous offre tout le loisir de la compagnie de ma mère. De quoi vexer vos pairs." Qui sont ? aurait-elle pu ajouter si elle n’en avait pas rien à faire, lui adressant un sourire poli et une oeillade rapide pour remarquer le rictus sardonique qu’il avait sur le visage et qui faisait visiblement partie intégrante de ses trais marqués par les années. Il lui donna son nom, Evie opina du chef, le murmure exagéré qu’elle laissa poindre pour lui répondre sifflant dans l’espace qui les séparait sur l’instant tandis que son corps se penchait très subtilement dans sa direction pour qu’il l’entende plus distinctement "J’espère que vous ne m’en voulez pas de ne pas savoir qui vous êtes. À votre contraire, j’ai l’habitude de ce genre de soirées." Sous-entendu qu’elle en rencontrait tellement, des types comme lui, qu’elle avait bien du mal à les remettre au fil du temps, surtout à retenir que ce soit leur nom ou leur visage. Qu’il se vexe ou non, ça lui faisait une belle jambe à Evelyn qui leva brièvement ses deux mains devant elle lorsqu’il anticipa des questions qu’elle ne comptait pas lui poser, pas du genre à insister lorsqu’elle sentait son interlocuteur réfractaire au dialogue ; autant dire que c’était le cas ici, et dans un sens, ça la confortait dans ses soupçons. Elle lui fit tout de même "Je n’en avais pas d’autres non, vous êtes libre de vos mouvements, Heath." Pour qui se prend-il celui-là ? Elle le pensa, ne lui posa pas la question, et lui montra même le bar d’une geste gracieux de la main pour qu’il ne s’échine pas à le chercher trop longtemps des yeux "C’est à votre guise, je ne compte pas vous courir après." Contrairement à vous qui courrez après ma mère, se retint-elle d’ajouter, le laissant sans aller sans même chercher à le retenir puisque tel était sa volonté.


    you can let it go, you can throw a party full of everyone you know, and not invite your family cause they never showed you love, you don't have to be sorry for leaving and growing up.
    (heath) crash the party like a record scratch 3070942404:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(heath) crash the party like a record scratch Empty
Message(#) Sujet: Re: (heath) crash the party like a record scratch (heath) crash the party like a record scratch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(heath) crash the party like a record scratch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: central business district
-