AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 i'm not being a footnote ≈ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 308 POINTS : 240

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron Fw7tw2te
harper [url=]#2[/url] ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

i'm not being a footnote ≈ aaron Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

i'm not being a footnote ≈ aaron 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas; harper#2
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:22




Aaron Fowler
i was born with an enormous need for affection, and a terrible need to give it
Pièce d'identité

NOM ≈ Fowler, un nom de famille britannique hérité de son père. PRÉNOM(S) ≈ Aaron, le choix du prénom est celui de sa chère et tendre maman, qui souhaitait rammener un peu d'australie dans une famille so british'. ÂGE ≈ trente et un ans, un âge qu'il préfère oublier LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane. STATUT SOCIAL ≈ cela fait environ quatre mois qu'il est célibataire, depuis cette rupture il remet toutes ses convictions en question. MÉTIER ≈ il adorerait pouvoir se décrire comme journaliste, mais il n'est enfaite qu'un simple animateur télévisuel. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuel, il n'a jamais eu aucun doute là dessus. GROUPE ≈ Au secours, j'ai trente ans. AVATAR CHOISI ≈ Luke Newton. CREDITS GIFS ≈ sunshinejinx.tumblr.com & livelovecaliforniadreams.tumblr.com.

Les informations en vrac

Aaron est un passionné qui n'écoute que trop peu sa raison et beaucoup trop son cœur. ≈ Il est sûr de lui, sûr de ce qu'il vaut, mais en revanche n'a jamais été très bon pour prendre des décisions. Heureusement le destin s'en charge souvent pour lui. ≈ Né à Brisbane, là où ses parents se sont rencontrés à l'université, Aaron a très vite déménagé à Londres, ville d'origine de son père. Lors du divorce, très mouvementé, de ses parents - alors qu'il n'avait que 11 ans - Aaron a pris la décision de vivre avec sa mère. C'est vers l'âge de 13 ans qu'il revient vivre à Brisbane, ville qu'il ne quittera plus jamais. ≈ Sous ses airs de Don Juan, Aaron n'a jamais connu l'amour avec un grand A. Il a eu de nombreuses fréquentations mais aucune n'a fait chavirer son coeur. ≈ Il est issu d'une famille aisée, très aisée même, qui lui avait réservé un avenir tout tracé : reprendre les rennes du cabinet d'avocats Londonien de son père. Un chemin qu'il a faillit emprunté, jusqu'à ce qu'on le repère dans la rue, qu'on ne le caresse dans le sens du poil et qu'on lui propose de faire ses premiers pas à la télévision ... dans une télé réalité de mauvais goût ! Pas vraiment la carrière qu'avait envisagé sa mère pour lui, mais elle a finit par s'y faire. ≈ Il aime adore être sous les feux des projecteurs, c'est sa dopamine. Il a conscience que le bagage "tv réalité" qu'il se trimballe va le suivre encore quelques années mais il est prêt à tout pour qu'on oublie ce petit moment d'égarement et qu'on lui reconnaisse son vrai talent. Après tout sa belle gueule n'est pas son seul atout, il a également un cerveau bien rempli : diplômé du double cursus droit et journalisme de l'université de Queensland, il a un bagage intellectuel solide qui devrait lui être bien pratique pour sa nouvelle émission. ≈ Ne vous laissez pas amadouer par son visage d'ange, Aaron a son petit caractère. Il n'aime pas qu'on lui tienne tête, n'aime pas qu'on le sous-estime, qu'on ne l'écoute pas, qu'on ne l'aime pas ... Un capricieux, qui a également un cœur tendre comme un caramel mou. Il aime être aimé, être cajolé et sait très bien le rendre en retour.  ≈ Il a une sœur, Elea, de 14 ans sa cadette. Elle est issue du second mariage de son père. Ils ne se côtoient pas énormément de par la distance qui les sépare mais Aaron sait qu'il peut compter sur elle et inversement. ≈ Il adore les animaux mais en est allergiques ... Alors il se contente d'en profiter chez les autres. ≈ Enfant il était très introverti, un trait de caractère qui l'a quitté à la puberté quand il s'est rendu compte de l'attrait qu'avaient les filles pour lui. Certain(e)s diront qu'il en est même devenu imbus de sa personne. Néanmoins cela l'a aidé à étendre considérablement son cercle d'amis ! Un entourage qui ne fait qu'accroître et dont il lui arrive parfois de douter, surtout depuis qu'il a une "petite notoriété". ≈ Bien que le bijou n'ai aucune valeur sentimentale particulière, il ne se défait jamais de la bague argentée qu'il porte au pouce gauche.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle wesleynator, mais appelez-moi Emmanuelle ou Manue. J'ai presque 31 ans  i'm not being a footnote ≈ aaron 3864469563 , et je viens de Paris mais je suis expatriée depuis plus d'un an  i'm not being a footnote ≈ aaron 763064237 . J'ai découvert 30YSY grâce à un partenariat avec un autre forum rpg, et j'ai cédé à m'inscrire parce que j'ai arrêté le rpg depuis quelques années sauf que depuis quelques mois j'ai vraiment envie de m'y remettre... puis je suis  tombée sur votre magnifique forum et la pépite de scénario de Harper m'a fait de l'oeil instantanément  i'm not being a footnote ≈ aaron 1017170121 . Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 5/7jours. Mon personnage est un SCÉNARIO. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et j'espère être à la hauteur des attentes de  @Harper Ackerman et faire vivre plein d'aventures trépidantes à mon petit Aaron grâce à vous  i'm not being a footnote ≈ aaron 4052937387 .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>luke newton ≈</pris> @"aaron fowler"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>AARON</pris>






❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Aaron Fowler le Dim 30 Juin 2024 - 14:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 308 POINTS : 240

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron Fw7tw2te
harper [url=]#2[/url] ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

i'm not being a footnote ≈ aaron Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

i'm not being a footnote ≈ aaron 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas; harper#2
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:23




Il était une fois, mon histoire
i was born with an enormous need for affection,
and a terrible need to give it
03 mai 1993 - "Bienvenue Aaron" avait murmuré Claudia à l'oreille du nourisson à peine avait-il rejoint ses bras, encore endoloris par la douleur de l'accouchement. Son regard ne pouvait se séparer de celui d'Aaron, comme hapé par la symbiose qui les unissait à cet instant et à jamais. Avec cette naissance précipitée, elle et Edwin n'auraient pas la possibilité de partir en lune de miel - du moins pas de sitôt - ni même de profiter de leurs noces toutes fraîches, mais ces petits désagréments ne semblaient être que quelques grains de sables parmi l'immensité d'amour qu'elle recevait en cet instant. Pourquoi personne ne l'avait-elle prévenue de ce bouleversement ? Pourquoi tout le monde lui avait parlé des désagréments post-natal plutôt que de cette submersion d'amour ? Ce passage en salle d'accouchement avait été la source de nombreux de ses cauchemars ces neuf derniers mois, et voilà qu'en un claquement de doigt elle les oubliait grâce à cet échange de regards silencieux qui resterai à jamais, et pour toujours, le plus beau moment de sa vie. Elle qui pensait ne jamais rien ressentir de plus fort que l'amour qu'elle avait éprouvé pour Edwin lors de leur première rencontre, voyait ses certitudes voler en éclat avec l'arrivée de son premier enfant. Le seul qu'elle aurait, mais celui pour lequel elle donnera sans raison tout au long de sa vie.

19 octobre 2004 - D'aussi loin qu'il s'en souvienne, Aaron n'avait jamais entendu son père crier avec une aussi grosse voix. 3 pièces séparaient sa chambre du salon principal dans lequel se déroulait le spectacle ô combien désagréable entre Edwin et Claudia, et pourtant Aaron les entendait se déchirer comme s'ils étaient à côté de lui. Du haut de ses 11 ans il n'avait qu'une idée confuse de ce qu'il se passait, mais il voyait bien que quelque chose avait changé ... La plupart des soirs, il mangeait seul avec sa mère, n'apercevait son  père que les week-ends en coup de vent, et encore si celui-ci daignait sortir de son bureau. Parfois il lui arrivait de se demander si le problème ce n'était pas lui ... Pourquoi son père ne lui parlait-il plus ? Pourquoi l'ignorait-il ? Était-ce à cause de cette mauvaise note en mathématique qu'il avait rapporté le mois dernier ? Ou de ce malheureux "Dégage" qu'il avait lancé à Rita, sa nourrisse, la semaine dernière ? Un mot qui avait largement dépassé ses pensées et pour lequel il s'était excusé sans relâche depuis auprès de la principale intéressée. Il avait conscience qu'il n'était pas le petit garçon parfait, rêvé même, mais il faisait de son mieux, alors pourquoi son père l'ignorait-il ainsi soudainement ? Ce n'est que quand Claudia ouvrit la porte de la chambre d'Aaron ce jour là, les yeux rouges et gonflés, qu'il eut la réponse à ses questions. Ce n'était pas lui qu'Edwin n'aimait plus, mais Claudia.

02 juillet 2006 - Ce matin là dans la coure de l'école il avait fait ses aurevoirs à ses deux seuls amis Arnold et Casius. L'un était triste, l'autre plutôt envieux des nouvelles aventures qui attendaient son camarade à l'autre bout du monde. C'est le cœur serré qu'Aaron s'apprêtait à passer pour la dernière fois le pas de son école primaire privée, lorsqu'il fut interpellé depuis l'autre côté de la coure par sa maîtresse, la belle et fringante Mathilda "Aaron, Ed... Mr Fowler attendez". Elle accourait à leur rencontre manquant à plusieurs reprises de se heurter à des marmots. Une fois à leur hauteur elle tendit une feuille au plus jeune des Fowler "Je tenais à te donner ta dernière évaluation en main propre..." Il retourna le papier et resta muet devant le A+ écrit en lettres grasses en haut de la feuille "Félicitations, tu as la meilleure note de la classe !!". Elève moyen, souvent inexistant dans une classe nombreuse, il n'avait jamais reçu de félicitations de la sorte, et encore moins pour une rédaction. "Mr. Fowler, votre fils à un vrai talent pour l'écriture ! Vous devriez..." "Merci pour vos recommandations Mrs Clark, je les transmettrai à mon ex-femme" l'interrompit Edwin avant d'attraper Aaron par l'épaule et de lui désigner la voiture qui attendait sur le parvis de l'école. Depuis la fenêtre de la Rolls-Royce il ne pouvait pas entendre la discussion qui se poursuivait entre Mrs Clark et son père, mais il sentait bien que quelque chose se tramait...

25 avril 2010 - Aaron était de retour sur Londres pour 2 semaines, juste le temps pour lui de célébrer l'arrivée de sa petite sœur et de  souffler sa dix septième bougie. Il passait la plupart de ses matinées dans son lit à répondre à ses amis sur snapchat ... Ou plutôt à ceux de Gemma, laissés par vingtaines pendant qu'il dormait. Ensemble depuis bientôt un an, Aaron n'arrivait plus à cacher le manque d'intérêt qu'il portait à la belle Gemma. Et même lorsqu'il essayait de se raccrocher aux quelques moments de bonheur qu'ils avaient partagé, il ne ressentait plus cette frénésie des débuts. Il s'était lassé, comme à peu près dans toutes ses relations passées. Depuis quelques temps ses pensées ne tournait qu'autour d'un seul visage ... Celui de Rhiannon,  la petite nouvelle de leur classe. Mis en duo en classes pratiques de chimie, entre eux était immédiatement née une belle complicité. Si Aaron était très vite tombé sous le charme de la jolie brune, Rhiannon n'avait pas non plus tardée à succomber au regard charmeur et aux blagues maladroites de "Aaron le tombeur du lycée". Malheureusement, l'adolescente l'avait fait savoir dès le début au jeune Fowler : elle ne voulait pas faire de vagues, d'autant plus qu'elle s'entendait plutôt bien avec Gemma. Sans être les meilleures amies du monde, les deux jeunes filles avaient en commun leur dévotion pour l'athlétisme. Passion qu'elles exerçaient au sein de la même équipe au lycée, et dont Gemma était la chef de bande. Si cela la peinait énormément de devoir mettre un frein à leur attirance commune, Rhiannon n'était décidemment pas prête à tirer un trait sur l'équipe d'athlétisme. Alors elle avait demandé à Aaron de ne pas se séparer de Gemma pour elle, qu'entre eux de toute façon il n'y aurait jamais plus qu'une belle amitié. Ils avaient eu cette discussion juste avant qu'Aaron ne prenne son vol Brisbane-Londres et depuis il la ressassait en boucle. Ok avec Rhiannon ses chances étaient nulles, mais devait-il pour autant laisser Gemma dans l'ignorance de ses sentiments ? Après 11 mois de relation ne lui devait-il pas un minimum d'honnêteté ? Ce matin là il s'était donc réveillé avec la ferme intention de rompre. Téléphone en main il avait commencé à écrire les premières lignes de son texto... Avant d'être interrompu par le grincement de sa porte de chambre "Il est 11h30 tu ne vas quand même pas passer toute ta journée au lit... Le petit dejeuner t'attends en bas !!""Mathildaaa ... je arghh" Il remit convenablement la couette sur le peu de vêtement qu'il portait et regarda sa belle-mère repartir aussi furtivement qu'elle était arrivée. Dérangé dans sa réflexion il abdiqua et laissa de coter son téléphone pour aller manger les scones maison qui l'attendait au rez-de-chaussée. Allait-il un jour avoir le courage d'envoyer ce fameux texto ?

14 août 2013 - Il s'était lancé dans un diplôme de droit pour ne pas contrarier son père, mais ne s'y plaisait pas vraiment. Habitué du dernier rang, il passait la plupart de son temps à balayer facebook en quête de la prochaine soirée à laquelle il assisterai ... Bien plus exaltant à son goût que de feuilleter "The Laws of Australia" ou qu'écouter le Pr Lynch. "Je t'ai attendu hier soir ..." lui glissa dans le creux de l'oreille sa nouvelle camarade de banc. Il ne l'avait même pas entendue s'asseoir à coté de lui. Aussitôt il rangea son téléphone et fixa le tableau au loin. "J'étais fatigué, je me suis écroulé en rentrant des cours". Bien évidemment il mentait, comme à peu près à chaque fois qu'Hanna revenait à la charge. Elle était très mignonne, là n'était pas le problème ... Ils n'étaient simplement pas sur la même longueur d'onde : s'il avait su qu'elle cherchait un truc plus au moins sérieux - aurait-il fallu discuter un minimum avant d'agir hum - il n'aurait jamais cédé à la tentation durant leur rencontre il y a quelques semaines. Comment aurait-il pu deviné qu'elle se serait si vite amourachée de lui de toute façon ? Leur première, et seule, nuit ensemble n'avait, en plus, rien eu de si extraordinaire. Aaron l'aurait même plutôt qualifiée de "médiocre". Depuis il l'évitait autant que possible, esquivait habilement la plupart des questions qu'elle lui posait sur son emploi du temps, répondait quand il avait le temps à ses tsextos ... Comment faisait elle pour ne pas comprendre ? se demandait souvent le jeune homme, puis il finissait par se rappeler que la communication demeurait la clé de toute relation, amicale ou sentimentale. Chose qu'il avait appris à ses dépends des années auparavant ... mais qu'il ne comptait pas mettre en pratique tout de suite. Non, là il y avait urgence, son meilleur pote quittait l'amphi, fallait qu'il le rattrape avant qu'il ne soit trop tard. "J... Je t'appelle plus tard" avait-il lancé à Hannah avant de s'éclipser. Comme d'habitude il avait remis à plus tard le problème, comme si soudainement le destin allait se charger de résoudre tout ça à sa place ...


09 juin 2014 - Faute d'avoir trouvé une voie plus intéressante - avait-il même cherché ? - Aaron était toujours en droit, abonné au même banc d'amphi pour la deuxième année consécutive. Ses notes étaient en hausse par rapport à l'année précédente, il devait cela à la nouvelle option qu'il avait prise "Law and new-medias", un sujet qui l'inspirait et sur lequel il n'avait pas honte de dire qu'il écrivait des essais plutôt bons. Beaucoup trouvait se sujet superficiel, mais pour lui c'était tout l'inverse. Il trouvait le domaine vaste, complexe truffé de contradiction, et puis surtout clivant. Alors pour quelqu'un, comme lui, qui aime tant donner son avis ... C'était l'option parfaite ! Il était dans ce cours très spécifique, lorsqu'un duo de joyeux lurons, probablement en dernière année, s'étaient invités sur son banc et lui avait glissé un papelard à moitié froissé, à moitié humide, sous le coude "Grosse soirée, à ne pas manquer" Trop concentré sur les dires du professeur en face de lui, il avait d'abord regardé le prospectus avec peu d'intérêt ... Jusqu'à ce que toute la fac n'ai plus que ce sujet à la bouche et qu'il se dise qu'il était quand même dommage de louper LA "Soirée de l'année". Il s'y était rendu sans trop d'attente et sans même prévenir son groupe de potes de sa venue. A quoi bon s'il n'y restait que quelques minutes ? C'était un (gros) fêtard, certes, mais plutôt du genre soirée en petit comité ... Il trouvait les gros rassemblements souvent décevants. "Peut-être que celle-ci sera différente" s'était-il dit sans trop y croire lui même. Il avait passé la première demie heure de la soirée à errer entre les rangs d'étudiants. au loin il avait aperçu son pote Hugh, avant de reconnaître le visage féminin avec qui Hu' discutait : Hannah. Mieux valait éviter de ranimer de vieilles rancœurs. Alors il avait bifurqué et c'était retrouvé dans salle plus petite, où un groupe de dernière année semblait s'être réfugié. Leurs discussions étaient passionnées, et sans même qu'Aaron s'en rende compte il s'était installé dans un sofa, sa pinte à la main, à les écouter d'une oreille distraite. Le débat était mené par une demoiselle dont il ne pouvait apercevoir le visage depuis sa position, alors il se l'était imaginée : grande, brune, avec un aplomb et une confiance en elle bien marquée. Il en fallait, de la confiance, pour tenir tête avec aplomb à ses interlocuteurs sur un sujet aussi complexe que l'égalité homme-femme. Il ne la connaissait pas mais il l'admirait déjà, et en même temps il était en désaccord total avec ce qu'elle déblatérait. Il trouvait tous ces sentiments qui s'entremêlaient fascinants "Les femmes ne sont pas suffisamment représentées, point final. Quand elles sont à a tête d'une émission c'est pour parler télé-achat et cuisine ... Vous ne pourrez pas me retirer de la tête que les directeurs de chaîne de notre pays ne sont pas misogynes !!" A l'entente de cette phrase, Aaron pouffa dans son verre à bière. Le cercle de débat s'ouvrit, le laissant enfin entrevoir la fervente défenseuse de la cause féminine. Pouvait-on faire plus différente de ce qu'il s'était imaginé ? Difficilement. Néanmoins, elle avait ce petit truc qui venait le titiller : du caractère peut-être ? "Quelque chose à dire ... ?". Il se leva, prit le temps de boire une dernière gorgée, laissa échapper un petit rictus avant de répondre dans le plus grand des calmes "Adrienne Francis, Gemma Veness, Kathryn Robinson ... J'aimerai bien voir leurs réactions en vous entendant ! Pas sur qu'elles apprécient qu'on minimise leur travail comme vous viennez de le faire ..." Après tout il venait de citer les présentatrices de JT les plus incontournables du pays ces dernières années, et pour Aaron elles n'avaient pas volées leurs places, bien au contraire. Il répondait au regard noir que lui lançait son interlocutrice par un sourire. Remettre a leur place les personnes avec qui il était en désaccord faisait parti de ses activités préférées. De l'intérieur il jubilait, mais de l'extérieur il restait impassible, presque froid. "Excusez mon impolitesse, je ne me suis pas présenté ... Aaron" il serra toutes les mains qui se tendèrent vers lui, pour finir par sa "rivale". "Harper ... Harper Ackerman". Au son de sa voix il pouvait sentir son énervement, de quoi l'émoustiller encore un peu plus.

8 septembre 2014 - Qui aurait pu imaginer il y a de ça quelques mois qu'il se retrouverai derrière ce rideau d'écrans, la gorge sèche et le cœur à la limite de la tachycardie ? Certainement pas lui ... L'opportunité lui était tombée dessus en août dernier, alors qu'il profitait d'un week-end avec son groupe de potes près de Noosa. Ils enchainaient les séances de surf et les apéros près de leur van, lorsqu'un groupe de filles s'était invité à la fête. Parmi elle une casteuse télé qui avait passé la soirée à lui vendre du rêve et à le convaincre qu'il avait le profil parfait pour la prochaine saison de Big Brother. Si, au début de leur conversation, il voyait cette proposition comme une blague, au fil des heures - et des bières - il se prit au jeu et commença à demander de plus en plus de détails sur les conditions d'une telle émission de télévision. Il se souvient même avoir pensé très fort - comme pour se donner une bonne raison de vouloir dire "oui" - qu'il s'agissait là d'une opportunité unique pour mettre en œuvre les heures de cours Loi et Médias ... Et puis mince alors, la casteuse lui avait tellement bien vendu qu'il sentait que cette expérience pourrait être l'aventure de sa vie. "Mec, t'en as envie ça crève les yeux ... Qu'est ce qui t'en empêche ?" Il pensa de suite à son père. A son regard moralisateur et déçu quand il apprendrai la nouvelle. Bien qu'ils vivent à des milliers de kilomètres l'un de l'autre, Edwin était toujours resté très présent dans l'éducation de son fils ... Et notamment la scolarité qu'il suivait de très - très - près, l'avenir du cabinet qu'il avait fondé en dépendait ! Alors Aaron ne pouvait se résoudre à lui annoncer qu'il allait mettre le droit entre parenthèses quelques mois, histoire d'aller faire la fête dans une maison filmée 24h/24 avec une bande d'inconnus en quête de succès ... Nah, il devait renoncer à cette idée ... "Où est ce qu'on signe le contrat ?"

17 mars 2024 - Presque dix années s'étaient écoulées depuis qu'Aaron avait fait ses premiers pas à la télévision devant des millions d'inconnus. Sa participation à Big Brother n'avait pas été un succès incroyable - 3 semaines dans la maison seulement avant de se voir éliminer - mais il était ressorti de là avec une certitude : il voulait faire de la télévision, encore et encore. Alors il s'était relancé dans ses études, cette fois avec un objectif : avoir son diplôme de droit comme convenu avec son père, mais aussi un diplôme en journalisme. 5 ans plus tard sa détermination et son travail payait puisqu'il ressortait doublement diplômé de l'université de Queensland. Les mois suivant sa graduation, il avait enchaîné les castings, avait obtenu 2-3 jobs d'intervenants dans des émissions de niches (automobiles, voyages, gaming ...) mais pas de quoi mettre du beurre dans les épinards, ou lui permettre de prendre son envol. Ce qui ne dérangeait pas spécialement Claudia ! Après 1 an de galère il commença à désespérer et son père sauta sur l'occasion de cette passade à vide. D'après Edwin il était temps qu'Aaron revienne un peu à Londres, qu'il mette la théorie en pratique dans un cabinet d'avocats stable et lucratif : le sien. 3 ans, c'était tout ce qu'il demandait à son fils. Sans raison valable de refuser, Aaron accepta et quitta Brisbane le cœur serré, avec cette sensation qu'il laissait tomber non seulement sa mère mais aussi ses rêves. Se furent les trois années les plus lucratives de sa vie : il s'était installé dans un duplex en plein Londres, se voyait offrir une Tesla par des clients fortunés, se ridiculisait souvent à la sortie des boîtes de nuit mondaines de la capitale, et c'était même fait une petite notoriété en fréquentant une actrice de série britannique. Mais il n'était pas heureux. Les quelques fois où il avait tenté de parler à son père de cette envie de retourner à Brisbane, Edwin l'avait interpellé sur son futur avec une justesse blessante "Pourquoi veux tu y retourner ? Brisbane n'a rien à t'offrir !" Hormis l'amour de Claudia, rien ne l'attendait à Brisbane ... Était-ce pour autant une raison de se complaire dans un job, un ville où il ne se plaisait pas ? C'était le rêve d'Edwin d'avoir un cabinet d'avocats réputé, pas le sien et il comptait bien prouver à son père qu'il était capable de vivre, lui aussi, de son rêve. Alors dans le secret le plus total il se mit à la recherche de casting ... Il postula à toutes les offres qu'il trouvait en ligne, se réveillait en pleine nuit pour passer les entretiens. Afin de mettre toutes les chances de son côté il fit également appel à des personnes de son carnet d'adresse ... Et finalement après presque 2 mois à jouer sur les deux tableaux, à ruser pour ne pas que son père découvre ses manigances il avait obtenu un job. Et pas n'importe quel job : un rôle de co-animateur dans une émission de débat fraîchement signée avec une grande chaîne australienne. C'était LA chance de sa vie. La chance de prouver à son père qu'il allait pouvoir se faire un nom LUI aussi. Aaron était prêt et déterminer à ne pas louper cette opportunité ! Et ceux, même si le destin avait décidé d'encore jouer un petit peu avec lui ...






❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.


Dernière édition par Aaron Fowler le Dim 30 Juin 2024 - 14:57, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
i'm not being a footnote ≈ aaron IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
i'm not being a footnote ≈ aaron 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6104 POINTS : 4290

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

i'm not being a footnote ≈ aaron 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

i'm not being a footnote ≈ aaron 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

i'm not being a footnote ≈ aaron 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

i'm not being a footnote ≈ aaron ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

i'm not being a footnote ≈ aaron 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugust

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

i'm not being a footnote ≈ aaron 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2 - Aliénor

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:29

Bienvenue par ici avec ce beau monsieur :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


i'm not being a footnote ≈ aaron 6HUpqPL
i'm not being a footnote ≈ aaron VG9ZN4L
i'm not being a footnote ≈ aaron HdQ2sxM
i'm not being a footnote ≈ aaron XqaXC5h
i'm not being a footnote ≈ aaron ScQI7k3
i'm not being a footnote ≈ aaron OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Evelyn Pearson
Evelyn Pearson
la succession
la succession
i'm not being a footnote ≈ aaron FQgUS3L Absent
ÂGE : -
SURNOM : -
STATUT : -
MÉTIER : -
LOGEMENT : -
-
POSTS : 10267 POINTS : 0

TW IN RP : -
TW IRL : -
GENRE : Je suis une femme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : -
RPs EN ATTENTE : -
RPs TERMINÉS : -
AVATAR : -
CRÉDITS : ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:31

Spoiler:

Bienvenue parmi nous (bah oui quand même i'm not being a footnote ≈ aaron 763064237) tu fais le meilleur choix de forum pour reprendre le rp ! Je suis sûre que la petite Harper va très bien s'occuper de toi i'm not being a footnote ≈ aaron 2954228499

En attendant, j'ai beaucoup trop hâte d'en découvrir davantage sur ton monsieur, alors bon courage pour la rédaction de cette fichette i'm not being a footnote ≈ aaron 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
i'm not being a footnote ≈ aaron 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

i'm not being a footnote ≈ aaron Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

i'm not being a footnote ≈ aaron Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

i'm not being a footnote ≈ aaron Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

i'm not being a footnote ≈ aaron G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:35

Tu vas faire une heureuse, c'est certain i'm not being a footnote ≈ aaron 3258319053

Bienvenue parmi nous, bonne rédaction pour ta fiche :l:




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

i'm not being a footnote ≈ aaron 9MQAg7J
i'm not being a footnote ≈ aaron PXe5CWF
i'm not being a footnote ≈ aaron UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
i'm not being a footnote ≈ aaron 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

i'm not being a footnote ≈ aaron PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

i'm not being a footnote ≈ aaron 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

i'm not being a footnote ≈ aaron F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

i'm not being a footnote ≈ aaron Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

i'm not being a footnote ≈ aaron Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:37

bienvenue parmi nous :l:
c'est un excellent choix d'avatar et de scénario que tu as choisi! I love you j'espère que tu te plairas dans ta nouvelle maison! i'm not being a footnote ≈ aaron 674657830


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


i'm not being a footnote ≈ aaron 9MQAg7J
i'm not being a footnote ≈ aaron Ft7nFkZ
i'm not being a footnote ≈ aaron MP9n6y4
i'm not being a footnote ≈ aaron FhycjZK
i'm not being a footnote ≈ aaron 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
i'm not being a footnote ≈ aaron X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
i'm not being a footnote ≈ aaron C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 199 POINTS : 480

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
nicholas (FB) x charlie x aaron i'm not being a footnote ≈ aaron 873483867 x lincoln x ella

arthur (SMS) x olive (INSTA) x event

RPs TERMINÉS : helen x winston
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:56

-s'évanouie telle une drama queen- toi... TOI qui me vole la vedette dans mon émission de TV.
Que je suis heureuse, que je suis HEUREUSE de te voir parmi nous.

J'ai terriblement hâte de lire ta fiche et construire avec toi notre lien qui va tout dépoter.

Bienvenue sur le forum, très bon choix pour reprendre le rp et n'hésite pas, je suis disponible pour toi. i'm not being a footnote ≈ aaron 224775235 i'm not being a footnote ≈ aaron 3956312242 i'm not being a footnote ≈ aaron 2670398542 i'm not being a footnote ≈ aaron 1957433268 i'm not being a footnote ≈ aaron 4041738186 i'm not being a footnote ≈ aaron 833687087 i'm not being a footnote ≈ aaron 1223270223

Juste pour le plaisir des yeux  i'm not being a footnote ≈ aaron 2413006148  i'm not being a footnote ≈ aaron 465396669
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
i'm not being a footnote ≈ aaron 0166
POSTS : 1247 POINTS : 160

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

i'm not being a footnote ≈ aaron Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

i'm not being a footnote ≈ aaron 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 17:56

bienvenue à toi i'm not being a footnote ≈ aaron 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

i'm not being a footnote ≈ aaron B5XrRAB
i'm not being a footnote ≈ aaron JGQmKR4

i'm not being a footnote ≈ aaron LpHzda0
i'm not being a footnote ≈ aaron 9aZ0SIg
i'm not being a footnote ≈ aaron R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Jarecki
Sloane Jarecki
la voix de la raison
la voix de la raison
Absent
ÂGE : christ+2 (35 ans).
SURNOM : S, Slo, "mman" depuis que Delilah arrive à faire des syllabes cohérentes.
STATUT : divorcée de sa bestie de toujours, avec qui elle coparente depuis un an.
MÉTIER : ancienne psychologue pour enfant reconvertie en psy des stars, mais davantage de l'acabit love island que gwyneth paltrow. sur le côté, fait de la sculpture sur bois.
LOGEMENT : une maison à bayside avec une chambre pour delilah, une pour son ex femme, et un atelier énorme pour sa passion.
(c) mandoanne
POSTS : 338 POINTS : 140

TW IN RP : négligence et violences parentales, suicide d'un proche, aliens (on sait jamais)
TW IRL : age gaps majeur/mineur romancés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_phgy53zNxY1vyc4sh_250
NATALIA (scénario en cours) after all the obstacles it's good to see you now with someone else, and it's such a miracle that you and me are still good friends. after all that we've been through, i know we're cool

i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_owri6wTB7K1qlt39u_400
SCARLETT when you look at me like that, my darling, what did you expect? i'd probably still adore you with your hands around my neck (or i did last time i checked)

i'm not being a footnote ≈ aaron 0c052d90cdb784e7b0be121ec6baef917c485f83
HELEN › une citation sur les amis de toujours (qui poussent les autres à se foutre sur tinder quand ils sont mariés) (oups)

i'm not being a footnote ≈ aaron Zoe-zoekravitz
SINOE › une citation sur les amis qui ne soit ni issue de friends, ni de toy story

i'm not being a footnote ≈ aaron 453481c5916d014c04d7de8f7af2bc37d1d5be5b
PENELOPE › une citation sur les potes sur lesquels on a eu un crush plus jeunes et qui nous sauvent le cul un jour, idéalement


RPs TERMINÉS : scarlett#1 ; scarlett#2 ; scarlett#3 ; penelope#1 (fb 2023) ; scarlett#4 ; scarlett#6 ; scarlett#7 ; helen#1 ; yara#1 ; scarlett#8
AVATAR : claudia doumit
CRÉDITS : avatar (c) fassylover
DC : mac ft. hailee steinfeld, elena ft. laysla de oliveira, eden ft. adria arjona (the four horsebrunettes of the apocalypse)
PSEUDO : princesse mononoprix
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t53994-while-we-were-developing-common-sense-she-studied-the-blade
https://www.30yearsstillyoung.com/t54647-a-rock-and-a-soft-place-sloane

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 18:00

J'ai même tendance à dire que tu feras plusieurs heureux.ses, j'pense qu'on va être plusieurs à suivre ça de près i'm not being a footnote ≈ aaron 4251317097
Bienvenue chez toi et bon courage pour ta fiche, hâte d'en lire plus sur ce monsieur :drama: n'hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide i'm not being a footnote ≈ aaron 2523491165


i'm living over city and taking in the homeless sometimes, i've been living in an idea from another man's mind. maybe I'm a fool to settle for a place with some nice views, maybe I should move, settle down, two kids and a swimming pool -- i'm not brave
(c)flotsam.

i'm not being a footnote ≈ aaron NYLSjAT
i'm not being a footnote ≈ aaron QFCOr4G
i'm not being a footnote ≈ aaron 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Coventry
Arthur Coventry
l'aigle de sang
l'aigle de sang
i'm not being a footnote ≈ aaron 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-deux ans - (23.08.1991)
STATUT : même le bonheur, c'est sympa, mais c'est pas stable. c'est juste une pause entre deux trucs qui s'passent mal.
MÉTIER : grand enfant qui ne sait pas réellement quoi faire de sa vie, actuellement promoteur immobilier dans l'entreprise de papa, un projet d'urbanisme et de développement immobilier à tout de même su retenir toute son attention. il veut en être, il se voit déjà remporter le contrat et prouver à son père qu'il n'est pas un incapable
LOGEMENT : au #333 water street (sping hill) même s'il passe le plus clair de son temps chez une certaine blonde.
i'm not being a footnote ≈ aaron E8030cb9be8026eb3f0e23414d8ca980a77b958c
POSTS : 7125 POINTS : 320

TW IN RP : consommation de drogue, déni d'addiction, propos homophobe et sexiste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : véritable produit de la bourgeoisie londonienne › égoïste, il pensera toujours à lui avant toute chose › addict à la poudre malgré une première désintoxication en août 2021 › grand enfant qui ne sait toujours pas quoi faire de sa vie et préfère s'amuser en pensant qu'il n'y aura jamais de conséquences.
CODE COULEUR : #0C4857
RPs EN COURS : (05) swann #16greta #15kendall #2

(ua) bailinny

i'm not being a footnote ≈ aaron 2p8cd89p
moventry #9 › i feel a little nauseous and my hands are shaking. i guess that means you're close by. my throat is getting dry and my heart is racing, i haven't been by your side in a minute, but i think about it sometimes. even though i know it's not so distant ❘ #1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15

i'm not being a footnote ≈ aaron 4uyy5b7d
swann #15 › well, well, you better run from me. you better hit the road, you better up and leave. don't get too close, 'cause i'm a rolling stone and i keep rolling on. you better run from me before i take your soul. even if your heart can't take i'll light you up in flames.

― communications ―
gretaswannkendall

RPs TERMINÉS : (2024) swann #15greta #13greta #14ken #1

(2023) greta #2swann #6swann #7eleonora #3mariage rowanngreta #3swann #9greta #4 (2016)greta #5greta #6swann #10corey #3noorswann #13 (2011)greta #9malone #2london gangemery #1mickey

(2022) rory #1murphy #2seth #3swann #3vivianeleonora #2swann #4greta #1 (2013)channingmalone #1swann #5

(2021) swann #1murphy #1maisiemartinseth #2eleonora #1swann #2

(flashback) greta #12 (fb)

(ua gothique) greta #7swann #11ruben #1itziar ruben #3corey #1greta #8ezra #1ezra #2ruben #4cesar #1tessaruben #6corey #2cesarruben #7itziar #2abecorey #4

(ua space) swann #12ruben #2ruben #5 (ua space)

(ua zombie) ruben #8tessaruben #9
AVATAR : françois civil.
CRÉDITS : proserpinegraphics (avatar), harley (gif profil), harley (gif greta), harley (gif swann), brenda-panicstation (gif signa), endlesslove (code signa), loonywaltz (ub)
PSEUDO : paindep.
INSCRIT LE : 19/11/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t40844-icarus-fall-arthur
https://www.30yearsstillyoung.com/t41639-arthur-icarus-fall
https://www.30yearsstillyoung.com/t42270-arthur-coventry

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 18:08

Tu as fait un excellent choix et j'ai hâte de voir ce que va devenir le monsieur !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche i'm not being a footnote ≈ aaron 206649278 Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas :l:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 18:12

Ohlala, je suis si contente de voir ce scénario pris :drama:
Il faudra qu'on discute lien, toi et moi i'm not being a footnote ≈ aaron 4251317097
Bienvenue ici, bon courage pour finir ta fiche :l:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
i'm not being a footnote ≈ aaron IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7929 POINTS : 1000

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
i'm not being a footnote ≈ aaron MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

i'm not being a footnote ≈ aaron F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

i'm not being a footnote ≈ aaron UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 18:16

Bienvenue i'm not being a footnote ≈ aaron 1949770018 tu es à l'endroit idéal pour reprendre le rp !



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




i'm not being a footnote ≈ aaron 3I7AbvS
i'm not being a footnote ≈ aaron QZss7l7
i'm not being a footnote ≈ aaron 577022hopital
i'm not being a footnote ≈ aaron YtxTUla
i'm not being a footnote ≈ aaron 3T1X3Vb
i'm not being a footnote ≈ aaron YI1xEdJ
i'm not being a footnote ≈ aaron ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
i'm not being a footnote ≈ aaron Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
i'm not being a footnote ≈ aaron D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
i'm not being a footnote ≈ aaron Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 18:32

Tu as fais un super choix pour reprendre le rp ici, c'est mon cas depuis le mois dernier et on s'y sent trop bien i'm not being a footnote ≈ aaron 674657830

Bienvenue à toi i'm not being a footnote ≈ aaron 1017170121


i'm not being a footnote ≈ aaron 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 i'm not being a footnote ≈ aaron A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

i'm not being a footnote ≈ aaron UePyWTN
i'm not being a footnote ≈ aaron HdQ2sxM
i'm not being a footnote ≈ aaron VCQisg7
i'm not being a footnote ≈ aaron UB9pOoF
i'm not being a footnote ≈ aaron P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Fowler
Aaron Fowler
ÂGE : trente et un ans
SURNOM : il ne sait pas trop pourquoi mais les gens adorent l'appeler par son nom de famille plutôt que par son prénom
STATUT : célibataire qui ne se prend pas la tête
MÉTIER : animateur télé (mais il préfèrerait qu'on le considère comme un journaliste)
LOGEMENT : redcliffe. #58 hughton avenue
POSTS : 308 POINTS : 240

TW IN RP : aucun pour le moment.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il est issu d'une classe sociale aisée (merci papa) ≈ c'est un adepte des applications de rencontre, mais il ne compte pas y trouver de relation sérieuse ≈ déteste les bruits de bouche lorsqu'il est à table ≈ il a participé à l'émission Big Brother en 2014, c'est ce qui lui a donné envie de faire de la télévision ≈ l'émission ABC qu'il co-anime avec Harper, c'est son premier vrai job en tant que présentateur télé et il a peur de ne pas être a la hauteur ≈ il a vécu à Londres de fin 2020 à debut 2024, il est de retour à Brisbane pour de bon ... la tête pleine de rêves
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : cadetblue
RPs EN COURS : i'm not being a footnote ≈ aaron Fw7tw2te
harper [url=]#2[/url] ≈ if someone wants to seem to be something, stubbornly and for a long time, he eventually finds it hard to be anything else.

i'm not being a footnote ≈ aaron Yc2utjwu
olive #1 ≈ the mind has a powerful way of attracting things that are in harmony with it, good and bad.

i'm not being a footnote ≈ aaron 3dnvsnxs
josie #1 ≈ link to your competitors and say nice things about them. remember, you're part of an industry.



mabel (#1) ≈ you ? (4/6)


RPs EN ATTENTE : charlie; midas; harper#2
RPs TERMINÉS : harper #1
AVATAR : luke newton
CRÉDITS : avatar: eyesome-beauty, signature: ASTRA
DC : aucun.
PSEUDO : (em)manue(lle)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54754-i-m-not-being-a-footnote-aaron
https://www.30yearsstillyoung.com/t54906-it-is-better-to-have-loved-and-lost-than-never-to-have-lost-at-all-aaron
https://sovandara.tumblr.com/

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 19:04

wooow quel accueil :maah:
merci tout le mooonde; vous êtes tellement canons i'm not being a footnote ≈ aaron 692915883 i'm not being a footnote ≈ aaron 1017170121 I love you
j'ai l'impression que je suis vraiment tombée au bon endroit pour reprendre le rp  i'm not being a footnote ≈ aaron 667269207


Evelyn Pearson a écrit:
Spoiler:

Bienvenue parmi nous (bah oui quand même i'm not being a footnote ≈ aaron 763064237) tu fais le meilleur choix de forum pour reprendre le rp ! Je suis sûre que la petite Harper va très bien s'occuper de toi i'm not being a footnote ≈ aaron 2954228499

En attendant, j'ai beaucoup trop hâte d'en découvrir davantage sur ton monsieur, alors bon courage pour la rédaction de cette fichette i'm not being a footnote ≈ aaron 206649278

quelqu'un qui connaît "one day" i'm not being a footnote ≈ aaron 224775235
Spoiler:
merci beaucoup  i'm not being a footnote ≈ aaron 873483867 (et puis je me permettre de dire que Meghan is the best choice ever pour l'avatar  i'm not being a footnote ≈ aaron 1017170121 )


Harper Ackerman a écrit:
-s'évanouie telle une drama queen- toi... TOI qui me vole la vedette dans mon émission de TV.
Que je suis heureuse, que je suis HEUREUSE de te voir parmi nous.

J'ai terriblement hâte de lire ta fiche et construire avec toi notre lien qui va tout dépoter.

Bienvenue sur le forum, très bon choix pour reprendre le rp et n'hésite pas, je suis disponible pour toi. i'm not being a footnote ≈ aaron 224775235 i'm not being a footnote ≈ aaron 3956312242 i'm not being a footnote ≈ aaron 2670398542 i'm not being a footnote ≈ aaron 1957433268 i'm not being a footnote ≈ aaron 4041738186 i'm not being a footnote ≈ aaron 833687087 i'm not being a footnote ≈ aaron 1223270223

Juste pour le plaisir des yeux  i'm not being a footnote ≈ aaron 2413006148  i'm not being a footnote ≈ aaron 465396669
Spoiler:

la plus beeeeeeeeeelle i'm not being a footnote ≈ aaron 2396639051 et ce gif  :nieheh:
mama que j'ai hâte de les voir aimer se détester ces deux là i'm not being a footnote ≈ aaron 1001340119
merci beaucoup pour ce scénario et trop hâte de pouvoir commencer à rp i'm not being a footnote ≈ aaron 371680844


Arthur Coventry a écrit:
Tu as fait un excellent choix et j'ai hâte de voir ce que va devenir le monsieur !
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la rédaction de ta fiche i'm not being a footnote ≈ aaron 206649278 Si tu as la moindre questions n'hésite surtout pas :l:

je me permets de fangirler sur ce choix d'avatar i'm not being a footnote ≈ aaron 1095553706
françois quoi i'm not being a footnote ≈ aaron 1095553706 i'm not being a footnote ≈ aaron 1095553706 i'm not being a footnote ≈ aaron 1095553706
merci  i'm not being a footnote ≈ aaron 2523491165


Winston Ackerman a écrit:
Ohlala, je suis si contente de voir ce scénario pris :drama:
Il faudra qu'on discute lien, toi et moi i'm not being a footnote ≈ aaron 4251317097
Bienvenue ici, bon courage pour finir ta fiche :l:

merciii i'm not being a footnote ≈ aaron 692915883
j'ai cru voir que Winston et Harper étaient proches i'm not being a footnote ≈ aaron 3792381926 effectivement il va falloir qu'on parle liens sisi




❝ wild beasts wearing human skins❞ you were not born of stardust, darling, stardust was born from you, it’s why the stars feel your sorrow and aching heart, they are the fragments of your lost soul, scattered across an endless galaxy, but don’t be afraid, darling, maybe life has broken you, but it can never destroy you.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
i'm not being a footnote ≈ aaron HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
i'm not being a footnote ≈ aaron Jimmm0
POSTS : 22005 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
i'm not being a footnote ≈ aaron Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron EmptySam 22 Juin 2024 - 19:11

bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i'm not being a footnote ≈ aaron Empty
Message(#)i'm not being a footnote ≈ aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i'm not being a footnote ≈ aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-