-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2

Conversation SMS : Clarence & Helen

Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 Empty
Message(#)Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2024 - 19:13

Clarence
Je vois... Je comprends mieux.

Clarence
Merci beaucoup et ce n'est pas pressé. Je vais éviter de lui en parler tant qu'on a pas bloqué une date.

Clarence
Je pense que la future boule de poils préféra dormir avec sa petite maitresse, mais nous verrons...

Clarence
Comment va Sam d'ailleurs ?
Ca fait un moment que je ne l'ai pas croisé.

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 G5CJ3cs
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 7hbkQSw
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 2QUF2Zq
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 1pppgqW
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 8OnwP7Y
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 DiGyckr
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : séparée définitivement de Sam ; alors qu'elle s'efforce de dire à tout le monde que c'en est fini des histoires d'amour, Helen est tombée sous le charme d'une femme.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : #587 wellington street, bayside, depuis qu'Izan lui a légué son appartement
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 75f94be9139404a55888174141f4e229fa88067b

TW IN RP : normalement indiqué dans les posts concernés
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 Hseh
☆ IZEN #11 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #6 + #7 + #8 + #9 + #10
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 Gs30
☆ HELIVE + (no longer waiting, remove illusions, no more complaining, forget confusion. No more compassion, not sentimental, I am now something experimental) ~ #1 + #2 + #3
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 1728150393-yasmen1
☆ YASMEN #3 + (i can't wait to see your face, crash when we're switching lanes, but if i miss the brake, we're dancing in the flames, it's indescribable) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE :

RPs TERMINÉS :
☆ liste tenue à jour dans ma fiche de liens ☆

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina

CRÉDITS : prettygirlavatars (avatar) - gingeredits (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames, la malchanceuse
PSEUDO : juju
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Message(#)Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 22:42

Helen
Autant avec Ruben ça n'a pas été facile, je n'ai pas eu de soucis avec Ethel.

Helen
Tu as bien raison, sinon elle va te demander d'aller au refuge illico presto, c'est sûr  Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 4251317097

Helen
C'est même certain, et ça lui fera certainement beaucoup plaisir à Emilia !

Helen
Oh, tu sais avec le boulot je ne le vois pas beaucoup non plus en ce moment. Mais aux dernières nouvelles, il avait l'air d'aller bien..

@Clarence Aldridge

it's gonna be weeks 'til I breathe again
Call me anytime you can see the lightning, don't you be alone, you can always find me, we've got our wild love raging, raging. Lost among a million changing faces, every day our eyes keep trading places, we've got our wild love raging, raging.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 RKZDipO
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 WGgQd3n
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 UB9pOoF
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 HdQ2sxM
son équipement:
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre

Présent
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins. Le vase pour une autre.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 1729461240-header-ocot

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA - mélancolie - abandon - Violence physique et verbale.
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild... Ouais bon avec Ethel aussi. Avec tout le monde en réalité.) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (2 -3) - Wild/Chris (1) - Wild/Ethel (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Helen (2) - Alienor (1) - Wild (4)

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 8aa38f66e5cddc3f8ed815d88a956e75
Ethel
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 A65c3d54a54c13648aa161b34c0a6512876281b6
Wild
It's easy to push me away from you. Easy to say you want to be left on your own. Yet somehow I can't help but see. How your eyes shy away. Your hands seal the entrance and path to your heart. Anger kept fear and the sadness you feel. Under the surface for so long. Locked that room, you keep it inside.
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
Eden
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
Alienor
UC
RPs EN ATTENTE : - Chris (1) - Albane (1) - Landry (1) - Lily (1)
RPs TERMINÉS : -Ethel (1) - Wild (1 - 2 - 3) - Wild FB (1) - Helen (1) - Chris Wild (1)
CRÉDITS : avatar@Mooncalf signature paroles @Yuston XIII icons@M. Gif: @Noiram (Willay) userbar:@mystery-man Header@Girasois
DC : Un vase, c'est bien suffisant.
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Message(#)Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 23:06

Clarence
Ca n'a pas été facile ? C'est à dire ?

Clarence
Bon... Tu lui passeras le bonjour de ma part en tout cas.

Quand j'brûle, j'deviens meilleur
J'ai des bleus sur tout le cœur. Je crois qu'j'ai grandi, j'crois qu'j'ai des remords. Tout le monde dort mais moi je danse sous la pluie. Je m'enfonce dans la brume. Je deviens nocif, là je me perds dans des ruines. Et je suis loin du monde, loin de tout. Loin de vous, loin de nous. Loin de moi.

Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 G5CJ3cs
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 7hbkQSw
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 2QUF2Zq
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 1pppgqW
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 8OnwP7Y
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 DiGyckr
Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 UePyWTN

Contenu sponsorisé

Message(#)Conversation SMS : Clarence & Helen - Page 2 Empty