AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 secrets and words of love written on a wall (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : célibataire dont la priorité n'est clairement pas de se trouver une moitié. sa dernière relation en date n'aura tenue que deux mois à peine.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
secrets and words of love written on a wall (izan) C28a11e160773ec22f15d5f1a5208f5926f376da
POSTS : 2560 POINTS : 60

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
maego #5maego #7dahliacesarmaxinececeelenasami

(8/8)

secrets and words of love written on a wall (izan) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : raspberry-panda (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

secrets and words of love written on a wall (izan) Empty
Message(#) Sujet: secrets and words of love written on a wall (izan) secrets and words of love written on a wall (izan) EmptyDim 23 Juin 2024 - 17:16

secrets and words of love written on a wall
@Izan Da Silva & Mateo Alvarez
Pendant plusieurs années, sur la fin de ses études et après le décès de Lucia, Mateo avait traversé une période bien sombre dont il avait encore du mal à se détacher parfois. Cette période, elle avait tendance à revenir se rappeler à lui de temps en temps, souvent alors qu'il pensait justement en être sorti. Il aurait facilement pu retomber dans l'état amorphe dans lequel il était alors, s'il ne s'était pas promis de ne plus se laisser aller ainsi. C'est pour ça qu'il s'empêchait de rester enfermé dans sa chambre même quand l'envie se faisait prenante, c'est pour ça qu'il se forçait à tenter de nouvelles expériences, visiter de nouveaux lieux, se laisser porter par les propositions qu'on pouvait lui faire au fil des jours. Il avait notamment décidé de visiter cette galerie, à peine ouverte dans son quartier. S'il avait de plus en plus de mal à apprécier ces endroits puisqu'il les reliait un peu trop à son travail et plus à sa passion pour l'art, il devait néanmoins admettre que la jeune galeriste était talentueuse et qu'il la jalousait d'ailleurs d'avoir pu réaliser son rêve. Et puisqu'il n'avait eu aucune envie de rentrer chez lui, il avait contacté quelques personnes un peu au hasard pour les inviter à traîner sans vraiment trop de but précis. En voyant Izan répondre à son invitation, un sourire avait illuminé son visage : il était plus que ravi de passer du temps avec l'une des seules personnes qui saisissait parfaitement et à tous les coups son humour. Ils s'étaient donnés rendez vous au Brunswick street mall, s'étaient salués rapidement en se rencontrant et bien vite, leur attention avait été attirée par une foule qui semblait participer à un genre d'activité artistique. S'étant approchés par curiosité, Mateo s'était bien vite rendu compte qu'il s'agissait là d'un mur d'expression, ou plutôt dun "mur de l'amour". « J't'en supplie me dis pas que tu veux qu'on s'arrête pour ce genre de niaiseries. J'le supporterais pas. » Mateo l'avait dit en riant bien qu'au fond il y avait une part de vérité dans ses propos : il avait du mal à voir certaines personnes exprimer leurs sentiments si facilement quand lui avait même du mal à comprendre les siens. Mais il savait pertinemment que prononcer ces mots produirait tout l'inverse de la part d'Izan, que justement, maintenant qu'il l'avait supplié de ne pas le faire, il serait obligé de s'y mettre juste par esprit de contradiction - ou pour la blague, au choix.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

secrets and words of love written on a wall (izan) EIhyBXy
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : éperdument amoureux de Ash, en couple depuis le 20.09.23, des projets plein la tête et le coeur, loin d’imaginer qu’ils vont bientôt rompre
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 135 POINTS : 240

TW IN RP : décès, alcools, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ♫ accroc aux bonbons acidulés ♫ insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ♫ adore insulter les gens en espagnol, vous vexez pas c’est affectueux (ou pas) ♫ très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ♫ des cils naturellement longs et recourbés qui vous rendent tous jaloux, il le sait ♫ ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : secrets and words of love written on a wall (izan) Dc607cbb58f4af0cdcb761f6fd3857ebffdafcdb
(Asher #3 & #4) you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how I know you are the one, that's why I know you are the one


secrets and words of love written on a wall (izan) APJxttNo_o
(Helen #2) lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend


Aubrey #1Arsinoé #1Lorelai #1Mateo #1Anna #1

secrets and words of love written on a wall (izan) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : caelestis (avatar) ♫ magsalecs (gif profil) ♫ ninzied (gif sign) ♫ Atsuk0x (crackship Taylor+Adelaide) ♫
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

secrets and words of love written on a wall (izan) Empty
Message(#) Sujet: Re: secrets and words of love written on a wall (izan) secrets and words of love written on a wall (izan) EmptyMar 25 Juin 2024 - 0:11




secrets and words of love written on a wall
@Mateo Alvarez - ♬ - crédit/azianxpersuasionwrites

L’horloge du temps défile en s’illustrant dans le ciel derrière lui, puisque le soleil achève son ascension et entame sa retombée sans qu’il ne change de position ; le dos droit, tâchant de ne pas vouter ses épaules pour conserver sa stature, il est assis derrière son piano depuis des heures, ses yeux ne délaissant pas la signature rythmique des partitions étalées sur le pupitre de l’instrument, et puisqu’il bute toujours au même passage, il commence à se dire qu’il vaudrait mieux les déchirer, ces foutues partitions à la con. Parce que c’est bien indigne d’un prodigue tel que lui, de ne pas réussir à suivre un schéma musical ; comme depuis qu’il est gamin, tout le monde s’attend à ce que tout lui soit d’une aisance innée, d’une facilité déconcertante même, comme si des heures et des heures de travail n’étaient pas nécessaires pour un musicien comme lui, et que l’erreur ne pouvait exister dans le monde de son talent. Mais plus il s’acharne, plus ses mains s’emmêlent et lorsque celles-ci commencent à trembler au point qu’il entrevoit la crise d’angoisse qui commence à poindre, il déglutit avec difficulté avant d’envoyer valser les feuilles exposées devant lui, qui s’élèvent dans son salon avant de retomber sur son tapis, dans un bruit de bruissement distinct. Il commence à étouffer, dans son appartement, comme si l’air s’était tout à coup raréfié entre ses murs, et il reste immobile, sur son banc, à essayer de trouver un moyen de fuir ses propres pensées trempées d’anxiété ; ce n’est que lorsqu’il entend la sonnerie de son téléphone qu’il réagit, bienheureux de trouver une sortie de secours avec la proposition de son ami.

Rejoignant rapidement le lieu du rendez-vous après s’être douché et changé, c’est avec un sourire davantage apaisé qu’il retrouve Mateo, en tâchant d’oublier sa défaite. ’’T’as vu, j’suis presque pas en retard, tu pourrais m’applaudir au moins.’’ dit-il avec malice en glissant sa main dans ses cheveux pour les repousser en arrière, avant que ses yeux ne soient attirés par un curieux rassemblement un peu plus loin, ne tardant pas à s’en rapprocher, poussé par la curiosité que cette tranquille agitation lui procure. « J't'en supplie me dis pas que tu veux qu'on s'arrête pour ce genre de niaiseries. J'le supporterais pas. » plissant légèrement ses paupières pour tenter d’apercevoir les créations des passants, il envoie la pointe de sa langue vers ses dents du fond tout en courbant ses lèvres d’un sourire amusé, qui se répercute dans le regard qu’il pose sur son ami. ’’Sérieux ? C’est pas censé être ton domaine, l’art, le dessin, tout ça tout ça ?’’ il pose la question pour gagner du temps, Izan, puisque Mateo a scellé son destin au moment même où il l’a supplié de décamper. ’’T’es vraiment un rabat-joie, toi.’’ secouant légèrement son menton de gauche à d droite, il crochète le bras de Mateo avec le sien pour l’entraîner dans ses pas, tous deux se rapprochant du fameux mur grandement coloré. ’’Allez, il y a même des enfants qui font des dessins !’’ ce qui veut dire qu’il ne sera pas le seul à faire un truc bancal et ça, c’est rassurant ’’J’ai une idée : je fais ton portrait et tu fais le mien.’’ de toute façon, il n’a pas le choix, Mateo, puisque son acolyte du jour s’est déjà armé de ce qui ressemble à un gros feutre - lui-même n’est pas trop sûr du projet mais il n’en perd pas son sourire pour autant, et s’il commence à tracer les lignes grossières d’un visage rond, il ne peut s’empêcher de rajouter, sans tourner les yeux de son oeuvre ’’T’inquiète, j’te ferais pas tout nu : il y a des enfants et je n’ai pas envie de les traumatiser avec une vision d’horreur.’’



( canciones de amor a ti )

« life is easy to be scared of, with you I am prepared for what is yet to come 'cause our two hearts will make it easy joining up the pieces, together making one »
Revenir en haut Aller en bas
 

secrets and words of love written on a wall (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
event de mai
 :: Back to 74 :: Mur de l'amour
-