AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 Sara ♣ Job interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gayle Danbury
Gayle Danbury
Sara ♣ Job interviews 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3324 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Sara ♣ Job interviews Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1

Sara ♣ Job interviews Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : lost tales
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Sara ♣ Job interviews Empty
Message(#) Sujet: Sara ♣ Job interviews Sara ♣ Job interviews EmptyDim 23 Juin 2024 - 20:40

Job interviews
   @Sara Gutiérrez   ft. Gayle Danbury


West end, café death before decaf, 21 juin 2024

Ce n'était pas l'endroit qu'elle préférait pour un premier rendez-vous d'affaires mais l'emploi du temps chargé de Gayle ne lui avait pas permis de proposer un autre lieu. Ces derniers temps, l'agent artistique était – pour son plus grand bonheur – débordée. Ses rendez-vous s'enchaînaient et son planning ne désemplissait pas. Elle courait à droite à gauche, sa mallette remplie de contrats dans une main, son portable dans l'autre. Ce vendredi matin ne faisait pas exception à la règle. Elle s'était levée aux aurores pour s'occuper de ses mails avant de foncer secouer Winston. Le jeune cascadeur avait un tournage de prévu et comme à chaque fois il avait tendance à « oublier » l'heure du début de tournage. La Danbury avait donc débarqué chez lui sans prévenir, avait tambouriné à la porte jusqu'à ce qu'il daigne lui ouvrir, lui avait fourré un café à emporter dans la main et avait attendu qu'il soit prêt pour le déposer sur le plateau. Lorsqu'il était descendu de sa voiture, elle lui avait balancé un : « J'te préviens, je ferai pas ça tous les matins. » et elle avait disparu, filant aux bureaux pour récupérer quelques dossiers. Elle ne savait pas pourquoi elle agissait ainsi avec le jeune homme. Habituellement, elle l'aurait laissé se planter, une fois, puis deux et l'aurait viré mais pas avec Winston.

Elle avait donc débarqué aux bureaux aux alentours de 9h et avait commencé à checker son agenda. Elle avait eu le temps de faire un petit débrief avec Sergio et avait constaté que tout se passait bien pour lui aussi. Ils étaient revenus ensemble sur certains clients, s'interrogeant sur le fait de les garder ou non. Les deux associés s'entendaient particulièrement bien et avaient en règle générale la même vision du travail et de ce qu'ils voulaient. Ils arrivaient donc facilement à se mettre d'accord et à prendre des décisions. Gayle avait néanmoins dû écourter leur réunion puisqu'elle avait fixé rendez-vous à une jeune maquilleuse qui s'annonçait être plutôt prometteuse. Contrairement à ses habitudes, elle n'avait rien dit à Sergio et si elle ne lui avait rien dit c'était pour une bonne raison : La personne qu'elle s'apprêtait à rencontrer n'était autre que la fille du mexicain. Si Sergio ne l'avait pas engagée lui-même c'était qu'il devait y avoir anguille sous roche et Gayle comptait bien éclaircir ce mystère.

Elle était arrivée au café avec une quinzaine de minutes d'avance s'installant ainsi sur une table à l'écart des autres. Un côté intimiste sans trop l'être qui lui permettrait de pouvoir avoir un entretien sérieux et au calme avec la jeune Gutiérrez. Gayle commanda un café noir serré et sortit sa tablette de sa sacoche. Elle commença à naviguer sur son planning lorsqu'elle entendit au loin : « Madame Danbury vous attend. » Elle fronça les sourcils et jeta un coup d'oeil à sa montre. Elle était en avance. Un bon point pour la jeune Gutierrez. Gayle l'observa alors arriver, la détaillant de la tête aux pieds sans même se cacher. Le look était sympa et le maquillage semblait à propos. Elle attendit que Sara soit à sa hauteur puis se leva tout en lui tendant une main : « Ponctuelle. J'apprécie. » Elle lui adressa un sourire qui se voulait chaleureux mais son regard perçant et incisif montrait bien qu'elle n'était pas là pour plaisanter. Elle se réinstalla derrière la table et observa la maquilleuse faire de même. Une serveuse vint prendre la commande de la jeune femme alors que Gayle buvait déjà une gorgée de son café. « Je ne vais pas passer par quatre chemins, je travaillais avec Marley, j'aimais travailler avec elle. Il faut croire que sa vie de famille était plus importante que sa carrière... » en disant ça ses yeux s'étaient levés au ciel. Elle trouvait la décision prise par Marley discutable mais ce n'était pas le sujet. « Elle m'a donné votre nom. A-t-elle bien fait ? ». Gayle était directe et ne prenait que rarement des détours. Elle savait que cela pouvait être déstabilisant mais elle avait besoin de savoir que Sara avait assez de caractère et de tempérament pour gérer la situation sans se liquéfier sur place.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
Sara ♣ Job interviews IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui à la Northlight Theater Company où Marley la forme en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4351 POINTS : 80

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (9/∞)

Sara ♣ Job interviews Makeup-glitter-smokey-eye-8cpgmhjamfp68fwc
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4
Sara ♣ Job interviews 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

Sara ♣ Job interviews Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

Sara ♣ Job interviews Tumblr_pvtwnnNaJn1uszjn8o6_r1_540
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

Sara ♣ Job interviews Makeup-products-covergirl-6kx4ahac5jdqzn6n

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

Sara ♣ Job interviews C6a13518283d86aa20f2373e6660327a342a4fa2

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

Sara ♣ Job interviews FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & gobloggirl (image signature rouges à lèvres) & lnocencia (image signature palette) & Maciosek (gif profil smokey eye) & Snwbunny (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & murdock (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

Sara ♣ Job interviews Empty
Message(#) Sujet: Re: Sara ♣ Job interviews Sara ♣ Job interviews EmptyMar 25 Juin 2024 - 0:04




Job interviews

@Gayle Danbury & Sara Gutiérrez
21 juin 2024, Café Death Before Decaf, West end

Dans sa tenue bien plus professionnelle que tout ce qu'elle jamais porté au Twelve – sauf le jour où il a fallu convaincre Rosemary de l'embaucher –, c'est en avance que Sara se pointe au Death Before Decaf. Elle essaie d'avoir l'air sereine, ayant même mis un jean troué en se disant que ça donnait l'impression qu'elle était tout à fait à l'aise avec cet entretien et n'avait pas la trouille du siècle... Mais elle flippe, putain ce qu'elle flippe. Elle a bien évidemment assorti son maquillage du jour à sa tenue, ne manquant pas de se servir de ses propres yeux comme d'une pancarte criant « Embauchez-moi » avec la subtilité d'un semi-tonne. « Madame Danbury vous attend. » Elle remercie l'employé à qui elle vient de poser la question et rejoint la table où se trouve l'agente. Deux pensées la frappent alors. La première, c'est qu'elle est vraiment canon. La seconde, c'est qu'elle lui fait encore plus peur que par SMS. « Ponctuelle. J'apprécie. » La brune esquisse un sourire, ravie que ses immenses efforts soient appréciés. « Toujours. » Elle l'assure d'une voix confiante, comme si c'était la chose la plus évidente qui soit, et aussitôt sa voix intérieur lui hurle « Mais pourquoi tu mens ?! ». Elle s'installe face à l'agente à qui elle vient de mentir éhontément. Elle se sent scrutée mais essaie de faire comme si de rien était, tournant plutôt les yeux vers la serveuse qui vient de s'approcher. « Un café frappé s'il vous plaît. » Elle prendrait bien un gâteau pour aller avec, n'ayant rien petit-déjeuné d'autre que deux tasses de café, mais rien que l'idée de se tâcher devant la Danbury lui donne des sueurs froides. À peu près autant que son regard qui la détaille toujours d'ailleurs – si d'habitude elle trouve ça flatteur, là elle se sent épiée et pas bien rassurée de l'être. « Je ne vais pas passer par quatre chemins, je travaillais avec Marley, j'aimais travailler avec elle. Il faut croire que sa vie de famille était plus importante que sa carrière... » Même si elle ne manque pas de remarquer le roulement d'yeux de son interlocutrice, elle ne se permet aucun commentaire. La vie de famille ça ne l'a jamais faite rêver, mais elle sait qu'il y a des personnes pour qui c'est tout ce qui compte, Mamá en étant l'illustration parfaite. Elle a renoncé à ses études lorsqu'elle est tombée enceinte pour la première fois et ne les a jamais reprises, ayant plutôt six autres enfants – tous plus beaux les uns que les autres. Alors si c'est la vie que souhaite mener Marley, la quatrième de cette grande fratrie ne va sûrement pas la juger. Pourtant, son annonce de départ à l'autre bout du monde a ni plus ni moins terrifié Sara quant à son avenir professionnel – le vrai, pas celui d'employée de cinéma ou de placeuse. Plus d'une année de formation mais aucune qualification officielle : qui allait la croire ? Qui ferait confiance à une nana avec trois réorientations à son actif et un pauvre diplôme n'ayant rien à voir ni avec ses deux boulots actuels ni avec celui qu'elle aspire à exercer ? Le fait que la maquilleuse ait donné son numéro à une agente a ravivé tous ses espoirs et l'a surtout énormément touchée. À ses yeux, c'est une preuve de confiance immense mais aussi le signe qu'elle la pense assez douée pour qu'elle puisse intéresser une agence artistique. Et ça, c'est flatteur et rassurant pour le futur, n'est-ce pas ?

« Elle m'a donné votre nom. A-t-elle bien fait ? » Quelle question ? « Oui. » Le mot s'échappe aussitôt de ses lèvres, comme si elle craignait que l'agente ait des doutes à ce sujet. Même si son bide est tordu par l'angoisse, Sara ne se démonte pas. Vu l'attitude de la femme qui lui fait face, elle doute que la supplier avec les yeux larmoyants de lui donner une chance soit efficace. Alors elle garde la tête haute et tente d'avoir l'air aussi assurée que possible pour répondre de façon plus détaillée. « C'est elle qui m'a formée alors si vous aimiez son travail, vous devriez aimer le mien. » Si Marley lui a donné son numéro, c'est bien qu'elle considère l'avoir correctement formée, après tout. « J'ai moins d'expérience qu'elle mais je suis motivée et je veux faire mes preuves. » Consciente que son absence de qualification officielle dans le domaine pourrait être un problème, elle met en avant sa motivation – une qualité bien réelle de la jeune femme, contrairement à la ponctualité – dans l'espoir que l'agente accepte de lui donner une chance. « Marley m'a formée pendant plus d'un an, elle a eu le temps de m'apprendre beaucoup de choses et je saurai les appliquer. » A-t-elle répété son discours toute la nuit ? Peut-être bien, oui. Elle en avait besoin pour se rassurer, ayant l'impression de jouer sa vie entière durant cet entretien.

Tenue :

Maquillage :

(c) Miss Pie
Haut : natashaslittlegirl & thirstyfactory
Bas : rotateblr & natashaslittlegirl



Your time is limited
so don’t waste it living
someone else’s life

Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep looking. Don’t settle. As with all matters of the heart, you’ll know when you find it.


Sara ♣ Job interviews VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Gayle Danbury
Gayle Danbury
Sara ♣ Job interviews 7vHkInU Présent
ÂGE : 40 ans (5 Avril 1984)
SURNOM : G ; le tyran par sa petite soeur ; Le Grinch mais il ne vaut mieux pas l'appeler ainsi en sa présence
STATUT : Célibataire. Les relations de couple ne l'intéressent pas. Elle n'a pas de temps à perdre avec cela.
MÉTIER : Agent artistique. Elle est l'associée de Sergio Gutiérrez à la GCA. Si son nom n'apparait pas encore dans le nom de l'entreprise elle compte bien y remédier.
LOGEMENT : 500 water street, Spring Hill, dans un loft dont la décoration outrageusement chère et flamboyante n'est due qu'au talent d'un décorateur d'intérieur.
POSTS : 3324 POINTS : 0

TW IN RP : Manipulation - Drogue - Sexualité - Alcool
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle est déterminée et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire – Si elle paraît sympathique et solaire, c'est en réalité un véritable requin – Lorsqu'elle n'est pas obligée d'être sur son 31, Gayle adore traîner en sur-vêtement et jouer à des jeux vidéos – Grande amatrice de vin, elle ne refuse jamais un verre – Elle aime sa sœur plus que de raison et la surprotège quitte à parfois en être étouffante – Elle adore le football ainsi que le basket et ne dit jamais non à une petite partie – Elle ne croit pas en l'amour mais ne dit jamais non à une partie de jambes en l'air
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Sara ♣ Job interviews Tumblr_inline_nq9s1di5qd1qlt39u_250

Atlas #1 ; Winston #1 ; Sara #1

Sara ♣ Job interviews Lpg8

Pénélope #1
AVATAR : Scarlett Johansson
CRÉDITS : Avatar : lost tales
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022

Sara ♣ Job interviews Empty
Message(#) Sujet: Re: Sara ♣ Job interviews Sara ♣ Job interviews EmptyMar 25 Juin 2024 - 0:48

Job interviews
   @Sara Gutiérrez   ft. Gayle Danbury


West end, café death before decaf, 21 juin 2024

Dès l'instant où Sara était entrée dans la pièce, Gayle n'avait pas cessé de la dévisager. Elle ne prenait même pas la peine de s'en cacher. La quadragénaire était une femme directe, qui ne prenait pas de détour et ne cachait pas ses intentions – sauf lorsque cela était nécessaire – et à cet instant, elle voulait que la jeune maquilleuse comprenne à qui elle avait à faire. Le sourire qu'elle lui adressa ainsi que le voix confiante qu'elle prit pour lui répondre : « Toujours. » fit esquisser un sourire à la blonde qui s'abstint néanmoins de tout commentaire. A l'inverse elle l'observa s'installer, passer commande tout en tentant tant bien que mal de cacher son stress. Gayle n'était pas dupe, elle savait que la jeune femme devait être angoissée mais elle appréciait le self-contrôle dont elle faisait – pour le moment – preuve. Jusqu'à quand parviendrait-elle à agir de la sorte ? C'était la grande question. La Danbury avait hâte d'obtenir la réponse et il était évident qu'elle allait chercher à la déstabiliser le plus possible. Ce fut la raison pour laquelle elle entra directement dans le vif du sujet en parlant de Marley et de son départ précipité – quel gâchis ! - pour le Botswana. Sara s'abstint de tout commentaire et sans le savoir elle marqua des points auprès de l'agent. Elle appréciait le fait que la jeune maquilleuse n'ait pas critiqué celle qui l'avait formée tout comme elle appréciait le fait qu'elle ne lui ait pas tenu tête. Elle savait garder ses opinions pour elle et c'était indubitablement un bon point. Lorsqu'elle lui demanda si Marley avait eu raison de lui donner son numéro et qu'elle avait répondu avec vivacité : « Oui. » Gayle avait penché la tête sur le côté en répondant : « L'inverse aurait été surprenant voire suicidaire. » Son regard restait imperturbable tout comme son visage alors qu'au fond elle aurait presque eu envie de sourire devant l'entrain de la jeune femme. Cette dernière comprit sans doute qu'un simple « oui » ne suffirait pas et elle commença alors à se vendre tout en gardant la tête haute. « C'est elle qui m'a formée alors si vous aimiez son travail, vous devriez aimer le mien. » Pendant qu'elle parlait, Gayle avait pris un air détaché, se permettant de regarder autour d'elle comme si ce que la Gutiérrez lui racontait ne l'intéressait pas. Finalement elle reporta son attention sur elle et lui répondit : « Je n'ai pas dit que j'aimais son travail. J'ai dit que j'aimais travailler avec elle. » Elle marqua une pause tandis que son regard transperçait celui de Sara comme si elle cherchait à sonder son âme. Il y avait une différence entre aimer le travail de quelqu'un et aimer travailler avec lui. Gayle se fichait bien du talent de Marley – bien qu'il fallait qu'elle en ait pour pouvoir être embauchée – ce qu'elle aimait c'était sa ponctualité, le fait qu'elle sache tenir sa langue et garder pour elle les potins qu'elle pouvait entendre à droite à gauche. Elle aimait l'efficacité et le professionnalisme de Marley, le fait qu'elle se défonçait pour son job, qu'elle ne l'avait jamais plantée, qu'on pouvait l'appeler à la rescousse à la dernière minute. C'était ça qui lui manquerait le plus chez la métisse et pas son don pour le maquillage. Si Sara misait tout sur ses capacités à maquiller, elle n'irait pas loin, en tout cas pas aux côtés de Gayle. Sans doute que la petite brune comprit le message puisqu'elle poursuivit : « J'ai moins d'expérience qu'elle mais je suis motivée et je veux faire mes preuves. » Point positif pour la jeune femme, elle se montrait honnête et ne cherchait pas à cacher la réalité. A quoi bon lorsqu'il était si simple pour Gayle de vérifier par elle-même. Elle fit d'ailleurs un signe de la main pour indiquer qu'elle s'en fichait : « Pas besoin de diplôme ou de je ne sais quoi. Lynch était strip-teaseuse avant de devenir maquilleuse, cela ne l'a pas empêchée d'être excellente ». Elle cherchait à faire comprendre à Sara – sans le lui dire clairement – qu'elle ne devait pas s'inquiéter pour son manque de savoir faire, pour son manque d'expérience. Cela s'apprenait sur le tas, et l'agent était persuadée qu'avec de la volonté et de l'investissement on pouvait faire de grandes choses. Si Sara voulait exceller dans ce domaine, à elle de s'en donner les moyens. C'était dans tous les cas l'impression qu'elle donnait puisqu'elle continua sur sa lancée : « Marley m'a formée pendant plus d'un an, elle a eu le temps de m'apprendre beaucoup de choses et je saurai les appliquer. » Gayle hocha la tête d'un air entendu, signifiant ainsi qu'elle entendait et qu'elle enregistrait ce qu'elle venait de lui dire.

« Vous avez un autre point commun avec Marley... » Gayle marqua volontairement une pause et prit le temps de boire une longue gorgée de café. Elle reposa la tasse sur la table sans quitter du regard la demoiselle qui devait se demander où elle voulait en venir et poursuivit : « Sergio détestait travailler avec elle et il semblerait que votre père n'ait aucune envie de travailler avec vous non plus. » La bombe était lâchée. Le regard de la blonde ne cilla pas une seule seconde ne souhaitant perdre aucune des éventuelles réactions physiques de Sara. Si Sergio détestait Marley – ce qu'elle pouvait comprendre – elle n'arrivait pas à saisir pourquoi l'homme d'affaires pourtant expert dans son domaine n'avait toujours pas engagé sa fille à ses côtés. Gayle jouait avec le feu en envisageant d'embaucher la jeune Gutiérrez, elle devait être sûre que la jeune femme en valait la peine. Pas question de se mettre à dos son associé pour une gamine qui peut-être était un véritable nid à emmerdes. « Alors c'est quoi l'explication ? On ne s'entend pas avec papa ? » demanda-t-elle d'une voix doucereuse. Qu'elle crache le morceau et vite, les trente minutes que Gayle avait à lui accorder s'écoulaient avec une rapidité déconcertante.  

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Sara ♣ Job interviews Empty
Message(#) Sujet: Re: Sara ♣ Job interviews Sara ♣ Job interviews Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sara ♣ Job interviews

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: death before decaf
-