AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

 i like the noise (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
i like the noise (lewis) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2664 POINTS : 270

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
i like the noise (lewis) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyMer 26 Juin 2024, 18:02

Voilà des années que Mateo rêvait d'aller à un festival de hardmusic aux Pays Bas et il avait été plus que surpris quand Lewis lui avait dit qu'il aimait ce genre musical lui aussi. L'idée de partir en Europe pour deux jours à découvrir un tout nouvel univers était tout bonnement grisant, et s'il ne connaissait pas toutes les habitudes et les comportements à avoir dans ce genre d'évènements, il avait fait en sorte de se préparer au mieux. Équipé de tout le nécessaire de camping pour être le plus confort possible, préparé en ayant analysé convenablement la timetable des semaines avant le jour J, Mateo se sentait prêt et n'avait qu'une hâte : se défouler devant les sets de ses DJS préférés. Ils faisaient une bonne équipe, Lewis et lui, et s'étaient installés sans mal au camping. Il ne leur restait plus qu'à attendre l'ouverture des portes du festival, et à peine les premiers instants passés au milieu de la foule, ils avaient su qu'ils avaient fait le bon choix de venir. Voilà déjà plus d'une heure qu'ils étaient en train de danser sur le set de Sickmode puis celui de Rooler, et soudain une jeune femme était venue interpeller Mateo. « Una foto por faaaa ? » Il avait assez de notions d'espagnol pour comprendre ce que la blonde lui voulait, mais il avait un peu de mal à comprendre pourquoi.. bon, elle était peut-être droguée ou elle le prenait peut-être pour une star, il ne savait pas. « Vale ! » Qu'il avait répondu gaiement avant de positionner à côté d'elle pour une photo, un sourire sur ses lèvres, le pouce en l'air. La blonde était repartie de son côté, ravie, et Mateo s'était retourné vers Lewis, haussant les épaules parce qu'indécis sur la façon de prendre cette rencontre. « Ok je sais pas trop ce qu'elle voulait mais je suis quasi sûr qu'elle en a profité pour me toucher l'épaule. » Et en même temps, ça ne l'avait pas dérangé. « T'avais pas un truc au programme dans pas trop longtemps ? Sinon on peut aller se chercher à boire. »


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

i like the noise (lewis) 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
i like the noise (lewis) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

i like the noise (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

i like the noise (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyJeu 27 Juin 2024, 02:51

Ils en avaient discuté longtemps, et Mateo avait dû sortir un bon nombre d’arguments avant que Lewis s’autorise à passer outre certaines de ses craintes pour l’accompagner. Plus les jours les rapprochaient de la date du festival, plus son excitation montait, et rien que le voyage avait été une expérience incroyable en soit. Forcément, sur place, Lewis regardait partout autor de lui comme un enfant émerveillé même s’il avait légèrement déchanté à l’arrivée au camping. Mateo était rodé, assez pour crier à l’en faire sursauter lorsque leur tour d’aller s’installer était venu, pour courir à en perdre l’équilibre afin d’installer sa tente. Une première mission réussie avec succès, après laquelle ils avaient enfin pu rentrer dans le vif du sujet. Ils découvraient encore les lieux quand une voix retentit derrière eux. « Una foto por faaaa ? » Surpris, Lewis avait constaté que c’était à Mateo qu’elle s’adressait - le connaissait-elle lui et ses origines espagnoles pour l’interpeller de cette façon ? « Vale ! » La scène était particulièrement surprenante, alors que Mateo s’était mis à poser aux côtés d’elle avec un sourire presque triomphant, comme s’il avait fait ça toute sa vie. Une fois qu’elle était repartie, il s’était de nouveau tourné vers lui. « Ok je sais pas trop ce qu'elle voulait mais je suis quasi sûr qu'elle en a profité pour me toucher l'épaule. » « Ca commence bien, je sens que je vais finir par te perdre… » Son regard lui indiquait qu’il espérait vivement finir le festival comme ils l’avaient commencé : ensemble. Parce que sa venue ici perdait tout son sens si son ami disparaissait dans la foule, surtout si la raison était similaire à celle qu’il venait de voir. « Je crois qu’elle t’a confondu avec un acteur espagnol, regarde. » Et il lui avait montré une photo de la célébrité sur son téléphone, avec un peu d’alcool dans le sang et des paillettes dans les yeux, la ressemblance était à s’y méprendre. « T'avais pas un truc au programme dans pas trop longtemps ? Sinon on peut aller se chercher à boire. » Il avait haussé les épaules, il ne connaissait pas la setlist aussi bien que Mateo, et les noms qu’il ne voulait pas manquer ne jouaient pas avant quelques heures encore. « J’ai toujours le temps de me prendre à boire ! T’as pris combien de tokens finalement ? Je te parie ce que tu veux qu’on en perd avant demain.  » Dans l’herbe, dans le lac ou même dans la tente, transporter ces jetons un peu partout était assez dangereux et Lewis s’était plaint assez longtemps de l’absence de bracelet cashless. « Le premier nom qui m'intéresse c’est Anime, après je te suis. J’irai juste voir s’il y a beaucoup d’attente à la tyrolienne aussi. » Finalement, Lewis avait déjà quelques exigences. Le regard de Mateo en disait long sur son envie de rater des heures de show à cause de l’envie d’adrénaline de son ami, mais celui-ci s’en fichait pas mal, souriant déjà bêtement à l’idée de faire cette expérience.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


i like the noise (lewis) KiVZVrG
i like the noise (lewis) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
i like the noise (lewis) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2664 POINTS : 270

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
i like the noise (lewis) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyJeu 27 Juin 2024, 03:45

« Ca commence bien, je sens que je vais finir par te perdre… » « Mais non mais non, on reste ensemble. » Mateo n'était certainement pas venu là pour perdre du temps à fréquenter des inconnus ou se créer de nouvelles relations avec des personnes qui vivaient à l'autre bout du monde et qu'il ne reverrait jamais. « Enfin sauf si je repère Never Surrender dans la foule. Là je ne réponds plus de moi. » Il faut dire qu'il avait ses artistes chouchous et que s'il avait l'occasion de les croiser et de faire une photo avec eux, il ne la raterait pas. D'ailleurs, il semblait que la jeune femme était dans le même état d'esprit. « Je crois qu’elle t’a confondu avec un acteur espagnol, regarde. » Lewis lui avait montré une photo sur son téléphone et Mateo n'en revenait pas. « Oh merde, mais il me ressemble vraiment ? » Il était peut-être un peu moins musclé et un peu moins bien coiffé, mais il pouvait comprendre la confusion de la blonde. Dommage pour elle, si elle pensait revenir avec une photo de cet Aron elle serait bien déçue en réalisant qu'il ne s'agissait pas de lui. En même temps, qu'est-ce que ferait un rappeur espagnol dans un tel festival ? Il y avait clairement erreur sur le style de musique. « J’ai toujours le temps de me prendre à boire ! T’as pris combien de tokens finalement ? Je te parie ce que tu veux qu’on en perd avant demain. » Il avait bien compris que la hantise de Lewis était de perdre des tokens mais lui, au contraire, se disait plutôt qu'il aurait l'occasion d'en trouver par terre gratuitement parce que d'autres les auraient perdus. « J'en ai 30 pour l'instant. Je pense que ce sera suffisant, sauf si tu m'embarques à vouloir passer au stand de cocktails. » Il les savait délicieux mais tout aussi chers. Quoi qu'après tout, le prix importait peu : l'argent dépensé valait bien les souvenirs créés. « Le premier nom qui m'intéresse c’est Anime, après je te suis. J’irai juste voir s’il y a beaucoup d’attente à la tyrolienne aussi. » Ça semblait coller avec son propre planning. « Ouais bah je t'accompagnerais pour la voir et puisque la tyrolienne est sur la mainstage, si t'y passes, je te filmerais d'en bas. » La scène risquait d'être drôle à regarder. « Mais après ça, je bouge plus de la scène raw jusqu'à ce soir, je te préviens. » S'ils finissaient par se perdre dans la foule Mateo avait donné une consigne très claire à Lewis : il finirait toujours par le retrouver tout devant, à la barrière de la scène raw. Après tout il était là pour ça. Alors que son regard parcourait la foule, ses yeux furent attirés par un visage qu'il connaissait bien. « Lewis. » Mateo avait attrapé son bras. « LEWIS REGARDE ! » L'excitation se lisait sur son visage. Évidemment, un seul DJ pouvait le mettre dans cet état, il avait prévenu son ami à ce sujet. « REGARDE ! » C'était bien Never Surrender qui était en train de se faire interviewer devant le stand de merchandising.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

i like the noise (lewis) 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
i like the noise (lewis) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

i like the noise (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

i like the noise (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyJeu 27 Juin 2024, 11:10

Il n'y avait aucun sentiment semblable à celui de passer sous l'immense bannière au nom du festival avant d'y entrer. C'était de la joie pure et intense, et les deux amis avaient immédiatement accroché un sourire indélébile sur leurs visages. « Mais non mais non, on reste ensemble. » Lewis avait tourné un regard plein de doute vers lui, et Mateo n’avait d’ailleurs pas tardé à se corriger lui-même. « Enfin sauf si je repère Never Surrender dans la foule. Là je ne réponds plus de moi. » Il s’était mis à rire, ayant lui-même commencé à développer un intérêt particulier pour ce DJ là tant il était important à ses yeux - au final, peut-être qu’il serait lui aussi ravi de le voir. Tout comme l’avait été cette jeune femme après sa photo avec … Mateo Alvarez aka personne ? « Oh merde, mais il me ressemble vraiment ? » L’explication était clairement là, et la situation était risible. « Sérieux je l’imagine déjà poster la photo en story en taguant le type alors que c’est pas lui… » Il s’était mis à rire avant de reprendre le cours de sa journée. « J'en ai 30 pour l'instant. Je pense que ce sera suffisant, sauf si tu m'embarques à vouloir passer au stand de cocktails. » « Nan, tu sais que je bois que de la bière. Combien t’as dit que ça coutait de tokens déjà ? Ça correspond à combien de dollars ? Enfin d’euros. Bordel je comprends rien je vais finir ruiné. » Tout était nouveau, dans ce pays inconnu, avec des règles pour les festivals bien différentes de celles australiennes. Pas de quoi décourager Lewis de passer du bon temps, cela dit. « Ouais bah je t'accompagnerais pour la voir et puisque la tyrolienne est sur la mainstage, si t'y passes, je te filmerais d'en bas. » Il avait hoché la tête rapidement, heureux comme un gosse. « Mais après ça, je bouge plus de la scène raw jusqu'à ce soir, je te préviens. » « Ca me va, surtout si y’a un bar à proximité. » Il s’était habitué à la musique, l’appréciait même, mais l’uptempo nécéssitait un peu d’alcool pour être supporté sur le long terme. La discussion avait été brutalement écourtée par un Mateo qui s'était mis à s'agiter. « Lewis. » A l’entente de son prénom, il s’était figé, effrayé à l’idée de comprendre ce qu’il était en train de se passer. « LEWIS REGARDE ! » L’intonation de sa voix, la façon dont il s’agrippait à son bras, il était maintenant convaincu de comprendre. « REGARDE ! » « Mais oui je regarde, j’ai vu même. Ressaisis toi tu vas lui faire peur. » Il restait calme mais n’en demeurait pas moins heureux pour son ami que l’opportunité qu’il attendait se présente aussi facilement. « Viens, l’interview se termine, on va essayer de t’avoir une photo. » Car si le selfie était dans la poche, c’était mission accomplie et ils pourraient ensuite s’enlever cette obsession de la tête. Lewis avait suivi Mateo jusqu’au stand où Ramòn posait déjà fièrement avec quelques fans, son t-shirt avec une énorme noix de coco mis en avant. S’il était resté en retrait après son propre selfie rapide pour prendre son ami en photo avec son DJ préféré, le temps jusqu’à ce qu’ils se tournent enfin vers lui pour la photo lui avait semblé drôlement long. « Vous avez parlé super longtemps ? J’ai pris plein de photos et de vidéos mais tu vas pas me faire une syncope si je te montre, hin ? » Il ne connaissait pas encore ce côté groupie chez Mateo qui semblait flotter sur un nuage.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


i like the noise (lewis) KiVZVrG
i like the noise (lewis) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
i like the noise (lewis) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2664 POINTS : 270

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
i like the noise (lewis) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyJeu 27 Juin 2024, 15:30

« Sérieux je l’imagine déjà poster la photo en story en taguant le type alors que c’est pas lui… » L'idée était hilarante mais il avait malgré tout un peu de peine pour cette blonde qui devait certainement être en train de raconter à ses copines à quel point elle était heureuse de cette rencontre, alors même qu'elle s'était trompée de personne.. « Nan, tu sais que je bois que de la bière. Combien t’as dit que ça coutait de tokens déjà ? Ça correspond à combien de dollars ? Enfin d’euros. Bordel je comprends rien je vais finir ruiné. » « Euh une bière c'est 1 token, c'est genre 4 euros donc 6,4 dollars. C'est pas donné ouais. Même en comprenant, on va finir ruinés. » Mais qu'importe, l'essentiel était de profiter et de se forger un maximum de souvenirs. « Ca me va, surtout si y’a un bar à proximité. » « Y'a des bars partout tu sais. » Qu'il avait répondu, lui lançant une tape amicale sur l'épaule. Et puis, Mateo avait changé d'expression soudainement, ayant vu Never Surrender non loin de là. « Mais oui je regarde, j’ai vu même. Ressaisis toi tu vas lui faire peur. » Il n'en revenait pas de le croiser si facilement. Lui qui pensait ne pas avoir cette chance ce coup ci... « Non mais euh t'inquiètes pas je gère. » Oui il était fan de cet artiste et oui il était à deux doigts de la crise d'hystérie, mais il essayait de rester cool malgré tout. « Viens, l’interview se termine, on va essayer de t’avoir une photo. » Mateo avait suivi son ami vers Ramon et le temps semblait s'être arrêté puisque le dj s'était montré vraiment ouvert et adorable avec lui. Après quelques minutes, Mateo était retourné auprès de Lewis. « Vous avez parlé super longtemps ? J’ai pris plein de photos et de vidéos mais tu vas pas me faire une syncope si je te montre, hin ? » « Non je vais pas faire une syncope pour les photos et vidéos, mais t'es trop cool d'avoir géré ça. » Ses yeux brillaient encore de cet instant et de ce que cet échange présageait pour la suite de leur programme. « Par contre... je vais faire une syncope parce qu'on a super bien accroché et qu'il m'a invité à boire un verre sur la plateforme vip après son set. » C'était impensable mais vraiment, il vivait un rêve éveillé. « Sois disant la sécurité nous laissera passer si on donne nos noms en disant qu'on vient de sa part. » Sa formulation laissait transparaitre qu'il avait quelques doutes sur le fait qu'on les laisserait entrer, mais il allait passer le reste de l'après midi complètement excité par la perspective que ce soit vrai. « Lew je vais pas bien je suis beaucoup trop content. » Il sautillait sur place, ne sachant pas quoi faire de son corps tellement qu'il se sentait heureux. « J'vais me prendre un cocktail pour fêter ça. » Qu'il avait lancé en riant.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

i like the noise (lewis) 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
i like the noise (lewis) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

i like the noise (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

i like the noise (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyVen 28 Juin 2024, 14:26

Il était persuadé qu’ils avaient été dans les premiers à arriver sur place, et pourtant, à en juger par l’ambiance déjà survoltée, il était difficile d’imaginer que certains n’étaient la que depuis une heure à peine. C’était le signe que ce festival allait être l’endroit où se créer tout un tas de souvenirs, à condition de comprendre un minimum le fonctionnement. « Euh une bière c'est 1 token, c'est genre 4 euros donc 6,4 dollars. C'est pas donné ouais. Même en comprenant, on va finir ruinés. » A sa dernière remarque, Lewis s’était mis à rire avant de hausser les épaules : après tout, il n’était pas venu ici ni pour faire des économies ni pour passer sa soirée à compter. Mieux valait avoir une petite idée de la valeur de cette monnaie virtuelle qu’avait mis en place le festival, pour le reste, ils improviseraient.  « Y'a des bars partout tu sais. » « Je sais. Et c’est dangereux, je compte sur toi pour me rappeler de boire de l'eau. » Ils resteraient sur place pour deux jours entiers et Lewis refusait de se mettre dans un état tellement piteux qu’il serait incapable de profiter de la seconde journée qui était encore plus dense que la première. Pourtant, l’une des étapes les plus importantes pour Mateo avait eu lieu tôt, bien trop tôt, et son ami n’était pas sûr qu’il réussirait à finir ce jour-là tant il était excité. « Non mais euh t'inquiètes pas je gère. » Il ne gérait rien du tout, mais le moment était attendrissant pour Lewis comme pour Never Surrender. Finalement, Mateo avait réussi à se calmer, parce que l’échange avait duré bien plus longtemps qu’une simple photo demandée avec bien trop d’insistance par une groupie. « Non je vais pas faire une syncope pour les photos et vidéos, mais t'es trop cool d'avoir géré ça. » C’était la moindre des choses, il partageait aisément sa joie et il n’aurait probablement jamais osé mettre les pieds dans un tel endroit si Mateo ne l’avait pas encouragé à l’accompagner. « Par contre... je vais faire une syncope parce qu'on a super bien accroché et qu'il m'a invité à boire un verre sur la plateforme vip après son set. » Les yeux de Lewis s’était écarquillés dans la surprise - avait-il bien compris ? « Sois disant la sécurité nous laissera passer si on donne nos noms en disant qu'on vient de sa part. » « Arrête tu déconnes ? T’es sûr que t’as compris ce qu’il a dit, il a parlé anglais, pas néerlandais hin ? » Pas qu’il ne faisait pas confiance à Mateo et ses minuscules rudiments de néerlandais, mais presque. Le moment semblait bien trop beau pour être vrai. « Lew je vais pas bien je suis beaucoup trop content. » Il lui avait adressé une tape sur l’épaule parce qu’il était maintenant clair qu’il partageait son émotion. « J'vais me prendre un cocktail pour fêter ça. » « Alors que je suis sûr qu’on en aura des gratuits tout à l’heure… Tu vas réussir à tenir jusque là ? » Il se moquait gentiment d’un Mateo qui n’avait de cesse de se passer les mains sur le visage, il était presque prêt à le pincer pour lui indiquer qu’il ne rêvait pas. Ils s’étaient dirigés vers le stand de cocktail et Lewis s’était finalement laissé tenter par un long island iced tea, qu’il s’était mis à boire une fois installés au bord du lac. « En fait je crois que je m’en fous si on rate des trucs, j’ai juste envie de plonger là ! » L’eau semblait déjà à la parfaite température puisque bon nombre de festivaliers barbotaient déjà.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


i like the noise (lewis) KiVZVrG
i like the noise (lewis) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
i like the noise (lewis) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2664 POINTS : 270

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
i like the noise (lewis) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptySam 29 Juin 2024, 17:16

« Je sais. Et c’est dangereux, je compte sur toi pour me rappeler de boire de l'eau. » Mateo avait ri : lui n'avait pas prévu de boire beaucoup d'eau de son côté. « Techniquement dans tout liquide y'a de l'eau, donc... » Argument implacable.. ou pas, en fait. « Mais ouais, on va essayer d'être un minimum raisonnables si on veut survivre au week end. » Il n'avait aucune envie de se mettre dans un état qui risquerait de lui gâcher le moment. Il préférait largement sauter sur le genre d'occasion qui venait de se présenter à lui, à pouvoir parler comme si de rien était avec son dj préféré. « Arrête tu déconnes ? T’es sûr que t’as compris ce qu’il a dit, il a parlé anglais, pas néerlandais hin ? » « Oui oui je suis sûr, pour qui tu me prends. Puis même, j'ai pris quelques cours de néerlandais, je comprends les bases. » Il était presque capable de se commander une petite portion de frites sans faire d'erreur.. quelle exploit. En tout cas, l'anglais, il maîtrisait, et il avait parfaitement compris ce que Ramon lui avait dit. Enfin il ne restait qu'à l'espérer maintenant, sinon il aurait simplement l'air con face au vigil tout à l'heure. Pour l'instant il se sentait d'humeur festive, peut-être suffisamment pour dépenser un peu trop d'argent dans l'achat d'un cocktail. « Alors que je suis sûr qu’on en aura des gratuits tout à l’heure… Tu vas réussir à tenir jusque là ? » Il avait secoué la tête vivement de gauche à droite : non, un cocktail, il en voulait un maintenant. Chacun munis du leur, ils étaient installés à présent au bord du lac pour les savourer en profitant du soleil. « En fait je crois que je m’en fous si on rate des trucs, j’ai juste envie de plonger là ! » Bon nombre de personnes se baignaient déjà et Mateo avait lui aussi envie de les rejoindre. « On attend quoi ? » Il retirait ses chaussures et s'était avancé dans l'eau jusqu'au genoux pour ne pas mouiller ses vêtements. Oui, il aurait été plus simple de retourner à leur tente pour aller se changer et mettre un maillot, mais c'était aussi tellement moins spontanée. Sirotant son cocktail les pieds dans l'eau, Mateo se disait qu'il ne choisirait d'être ailleurs à cet instant pour rien au monde. « Bordel j'aurais pas dû mettre les pieds là dedans, je vais jamais en ressortir. »


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

i like the noise (lewis) 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
i like the noise (lewis) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

i like the noise (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

i like the noise (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyDim 30 Juin 2024, 12:03


La bonne ambiance pouvait être dangereuse parce qu’il était difficile de ne pas céder à tous ces stands qui proposaient bières, vins, ou même cocktails accessibles grâces à des jetons dont on oubliait rapidement la valeur. Sûrement une technique marketing plutôt qu’une façon de sécuriser les transactions avait pensé Lewis, pourtant déjà convaincu que lui-meêm se ferait avoir à un moment donné. Mais s’il devait dépenser trop d’argent, il devait contrôler son état et s’assurer de rester hydraté. « Techniquement dans tout liquide y'a de l'eau, donc... » Lewis s’était mis à rire devant cette affirmation. « Mais ouais, on va essayer d'être un minimum raisonnables si on veut survivre au week end. » Cette décision là était plus sage, surtout qu’ils n’avaient absolument pas besoin de quoique ce soit pour se mettre dans un état plus qu’euphorique. Le lieu était plein de surprises, et croiser un DJ n’était pas surprenant puisqu’ils étaient des dizaines à se réunir pour l’événement, mais les voir en vrai avait forcément quelque chose de particulier. Ce qui était beaucoup moins commun était de recevoir une invitation VIP, de quoi laisser Lewis perplexe et le faire douter. « Oui oui je suis sûr, pour qui tu me prends. Puis même, j'ai pris quelques cours de néerlandais, je comprends les bases. » « C’est fou de traverser le monde comme ça pour un festival… je pense pas que je le ferai chaque année. » avait-il lancé en réalisant que les effets du décalage horaire étaient encore bien présents chez lui. Et l’idée de plonger dans le lac pour tenter de les dissiper et de se rebooster un petit peu semblait judicieuse : l’euphorie du moment avec Never Surrender passé, Lewis sentait déjà la fatigue le gagner. « On attend quoi ? » Un haussement d’épaules était venu signaler qu’ils n’avaient pas besoin d’attendre plus longtemps. Se délestant de ses chaussures et ignorant que sa sacoche pourrait tomber dans le lac, Lewis avait suivi Mateo jusqu’à ce que l’eau vienne soulager ses pieds. « Bordel j'aurais pas dû mettre les pieds là dedans, je vais jamais en ressortir. » « J’avoue que c’était risqué, mais on en profitera mieux quand on aura notre maillot. » Il ne savait pas quand, parce que l’idée de retourner à la tente qui était à plusieurs kilomètres de marche ne l’enchantait pas réellement. Il avait frappé son verre sur celui de son ami en lui adressant un sourire avant de boire une gorgée de son cocktail. « Et du coup à la silent disco ils passent des styles de musique différents ? » Non pas qu’il était déjà en train de saturer, il était simplement curieux.  « Tu sais quoi… j’ai déjà faim. Et si ça peut nous permettre d’éviter l’heure de pointe autant manger une fois qu’on a fini notre verre non ? » Peut-être que cette idée permettrait à Mateo de trouver le courage de sortir de l’eau une fois leur cocktail terminé.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


i like the noise (lewis) KiVZVrG
i like the noise (lewis) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
i like the noise (lewis) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2664 POINTS : 270

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
i like the noise (lewis) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyDim 30 Juin 2024, 12:41

« C’est fou de traverser le monde comme ça pour un festival… je pense pas que je le ferai chaque année. » Et malgré tout, ils étaient nombreux à se rejoindre pour cet évènement. Beaucoup étaient européens, certes, mais beaucoup venaient de loin aussi. « C’est sûr qu'on habite à l'autre bout du monde nous. Mais je crois pas qu'il y ait ce genre de festivals en Australie. En tout cas pas de ce style de musique. » Ce qui était triste pour Mateo qui en était un fan. Mais s'il était prêt à faire plusieurs milliers de kilomètres pour un évènement de ce genre, il n'était certainement pas prêt à déménager pour pouvoir en profiter plus facilement. Après tout, sa vie était à Brisbane, ses amis et son petit ami qu'il aimait plus que tout aussi, et il ne se voyait pas changer drastiquement de mode de vie pour débarquer dans un pays dont il ne connaissait rien, ou pas grand chose. Parce qu'en dehors des festivals, il n'avait pas vu énormément des Pays-Bas. Tout ce qu'il en savait, c'est qu'ils avaient une super saison des tulipes et pleins de jolis moulins. Et encore, à tous les coups ce n'était que des stéréotypes pas tout à fait véridiques. Leurs pieds les avaient menés dans l'eau, et ils avaient trinqué joyeusement. « J’avoue que c’était risqué, mais on en profitera mieux quand on aura notre maillot. » En tout cas Lewis n'aurait pas à négocier trop longtemps un second passage dans l'eau ; vu comme elle était à bonne température, Mateo l'y suivrait sans rechigner peu importe le moment du week end. « Et du coup à la silent disco ils passent des styles de musique différents ?» Il avait siroté quelques gorgées de son cocktail avant de répondre. « Ouais. T'as trois djs qui mixent en même temps. Y'en a un qui passe toute la soirée de la hard musique, un qui passe toute la soirée de tout et n'importe quoi genre.. YMCA. Et puis t'as une troisième piste où des grosses têtes du festival viennent faire un set. » En général c'était le meilleur moment du festival, et Mateo avait hâte de partager ça avec Lewis. « Tu sais quoi… j’ai déjà faim. Et si ça peut nous permettre d’éviter l’heure de pointe autant manger une fois qu’on a fini notre verre non ? » « Ouais on peut faire ça. J'ai pas encore super faim mais je rêve de churros donc.. on peut aller à la place où y'a un maximum de stands de nourriture et continuer notre pause là bas. » N'ayant pas de serviette sur eux ils avaient marché pieds nus jusqu'au lieu dont Mateo parlait, histoire de sécher un peu au passage.  « Et après direction mainstage. Je crois que c'est bientôt le passage d'Anime non ? »


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

i like the noise (lewis) 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
i like the noise (lewis) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

i like the noise (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

i like the noise (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyDim 30 Juin 2024, 13:27

« C’est sûr qu'on habite à l'autre bout du monde nous. Mais je crois pas qu'il y ait ce genre de festivals en Australie. En tout cas pas de ce style de musique. » C’était amusant de constater qu’un certain style de musique vivait encore plus fort dans un pays en particulier qui s’en faisait le principal représentant. Et si l’accent australien n’était pas le plus présent sur place, Lewis avait pu entendre plusieurs langues différentes ce qui le déculpabilisait un peu d’avoir fait un voyage aussi conséquent pour un festival. Et il ne regrettait pas, de toute façon. « Après ce que j’ai fait pour toi, tu seras bien obligé de m’accompagner à un festival en Australie si je te le demande… » Et puisqu’il n’écoutait qu’un seul et unique style de musique, il y avait fort à parier que cela lui demanderait beaucoup d’efforts. Puisque son ami était une véritable encyclopédie sur le style de musique et l’organisation du festival, il posait régulièrement des questions. « Ouais. T'as trois djs qui mixent en même temps. Y'en a un qui passe toute la soirée de la hard musique, un qui passe toute la soirée de tout et n'importe quoi genre.. YMCA. Et puis t'as une troisième piste où des grosses têtes du festival viennent faire un set. » « Donc ce soir y en aura un qui aura les bras en Y pendant que l’autre fera du klaplong, ça va être drôle, tiens. » C’était une mini soirée au sein du festival et Lewis devait admettre qu’il avait hâte d’y être. Tout comme il avait hâte de manger, parce qu’il avait faim, qu’il ne savait plus réellement quelle heure il était chez lui ni même sur place et que tous les stands de nourriture donnaient envie d’être testés. « Ouais on peut faire ça. J'ai pas encore super faim mais je rêve de churros donc.. on peut aller à la place où y'a un maximum de stands de nourriture et continuer notre pause là bas. » « Des churros ? T’es pas obligé de jouer le cliché de l’espagnol à fond, tu sais ? La meuf d’avant a déjà dû dire à tout le monde que tu l’étais de toute façon. » Et repenser à cette anecdote l’avait fait rire à nouveau. « Et après direction mainstage. Je crois que c'est bientôt le passage d'Anime non ? » « C’est toi qui a la line-up et les horaires par coeur en tête, je comptais sur toi moi. En tout cas j’ai trop hâte de découvrir la main stage ! » C’était une manière de le taquiner gentiment, parce qu’il lui avait raconté à de nombreuses reprises à quel point il était rigoureux lorsqu’il s’agissait de prévoir un programme qu’il ne suivait pas au final. Une fois leurs cocktails terminés, ils avaient repris le chemin du festival pour s’acheter churros et sandwich. « T’étais pas supposé en avoir que 8 des churros ? Y en a 12 là. » Mateo Piper avait le vent en poupe et Lewis espérait que cette nouvelle notoriété ne soit pas un frein pour profiter du premier concert. Une fois devant la main stage, Lewis s’était empressé de prendre une photo, émerveillé devant les décors. « Ca va être encore plus fou à la nuit tombée ! » Les jeux de lumières, les feux d’artifice, il s’y voyait déjà alors que le set d’Anime avait commencé lui laissant un sourire satisfait sur les lèvres.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


i like the noise (lewis) KiVZVrG
i like the noise (lewis) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
i like the noise (lewis) D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2664 POINTS : 270

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
i like the noise (lewis) Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyDim 30 Juin 2024, 13:54

« Après ce que j’ai fait pour toi, tu seras bien obligé de m’accompagner à un festival en Australie si je te le demande… » « Ouais, je t'en dois une. Sauf si c'est un festival qu'avec du rap, je suis pas sûr d'y survivre... » Le regard qu'il avait jeté à Lewis était emprunt d'inquiétude parce que s'il était ouvert à toutes expériences, il n'était pas sûr de pouvoir s'amuser à un évènement basé uniquement sur un style musical qu'il détestait par dessus tout. Même sous quelques grammes d'alcool, il n'était pas sûr d'être capable de s'amuser.. mais bon, il était prêt à essayer. « Donc ce soir y en aura un qui aura les bras en Y pendant que l’autre fera du klaplong, ça va être drôle, tiens. » C'était bien le principe de la silent disco : au moins tout le monde aurait de quoi se satisfaire les oreilles. « Le plus drôle c'est quand tu vas aux toilettes avec ton casque sur les oreilles. T'auras jamais fait pipi avec une telle ambiance. » Il avait ri rien qu'à y repenser. « Par contre après coup quand tu regardes les vidéos faites en silent disco, souvent c'est gênant. Entendre les gens gueuler sans la musique de fond derrière.. ça vaut le coup. » Forcément, chanter à tue tête s'entendait bien plus dans ce contexte là. « Des churros ? T’es pas obligé de jouer le cliché de l’espagnol à fond, tu sais ? La meuf d’avant a déjà dû dire à tout le monde que tu l’étais de toute façon. » Repenser à la blonde et à cette photo avait eu le don de faire pouffer Mateo de rire. « Eh, oh, j'ai des origines espagnoles monsieur, on dénigre pas merci. » Qu'il avait lancé sans s'arrêter de rire, n'ayant même pas fait le rapprochement entre ses origines et les churros : il aimait juste ça. « C’est toi qui a la line-up et les horaires par coeur en tête, je comptais sur toi moi. En tout cas j’ai trop hâte de découvrir la main stage ! » « Pardon je suis pas infaillible. » Une petite vérification sur l'application du festival pour s'assurer qu'il avait bien raison sur les horaires qu'il avait en tête pour Anime et ils s'étaient dirrigés vers les stands de nourriture. « T’étais pas supposé en avoir que 8 des churros ? Y en a 12 là. » « J'ai fait un clin d'oeil à la vendeuse, ça doit être pour ça. Pour la peine je t'en file un ou deux si tu veux. » Comme quoi, son charme était infaillible contrairement à sa mémoire. Ni une ni deux ils s'étaient dirrigés vers la mainstage qui était déjà bondée de monde, et des frissons avaient parcouru tout son corps. « Ca va être encore plus fou à la nuit tombée ! » Difficile de décrire à quel point il était heureux d'être là, encore plus avec Lewis. « J'ai trop hâte du feu d'artifice pour l'endshow de demain soir. J'espère qu'ils ont tout donné pour le show cette année. » Pas de raison d'être déçus en tout cas. Le set d'Anime avait commencé depuis quelques instants seulement et si Mateo dansait, emporté par l'ambiance, il n'était pas non plus à fond parce qu'il gardait son énergie pour les djs qu'il attendait avec impatience. Ses yeux se perdant un peu partout autour d'eux, il avait baissé les yeux pour tomber sur une plaquette de dix tokens, qu'il s'était empressé de ramasser et de montrer à son ami. « Tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit ? » La chance était avec eux.


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

i like the noise (lewis) 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
i like the noise (lewis) 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1001 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

i like the noise (lewis) Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

i like the noise (lewis) Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) EmptyMer 24 Juil 2024, 03:52

Lena Edwards est ému.e par ce message


Ce n’était pas vraiment lui rendre service que d’être venu ici, Lewis était convaincu qu’il passerait un bon moment et à peine avait-il franchi l’entrée qu’il s’était laissé absorber par les sons provenant des différentes scènes. « Ouais, je t'en dois une. Sauf si c'est un festival qu'avec du rap, je suis pas sûr d'y survivre... » Il avait secoué la tête en riant.  « Ca va, j’écoute pas que ça moi ! » Contrairement à Mateo qui semblait difficilement accorder du crédit à d’autres styles musicaux - et Lewis commençait à comprendre pourquoi : c’était incroyablement addictif. Avant même qu’ils arrivent sur place, Mateo avait indiqué que son moment préféré était la silent disco alors Lewis n’avait pas tardé à lancer le sujet. « Le plus drôle c'est quand tu vas aux toilettes avec ton casque sur les oreilles. T'auras jamais fait pipi avec une telle ambiance. »  « Sérieux tu peux l’emmener partout ?! » L’idée semblait amusante, lui qui pensait naïvement qu’il était impossible de quitter le lieu de l’événement sans poser le casque au préalable. « Par contre après coup quand tu regardes les vidéos faites en silent disco, souvent c'est gênant. Entendre les gens gueuler sans la musique de fond derrière.. ça vaut le coup. » A l’entendre parler et évoquer ses propres anecdotes passées, Lewis avait plus que hâte d’y être et en même temps, il redoutait déjà ces moments qui le rapprocheraient un peu plus de la fin de cette parenthèse dans leur quotidien.

La silent disco était une chose, mais Mateo avait également mis un point d’honneur à s’acheter des churros, comme si cela était une sorte de tradition. « Eh, oh, j'ai des origines espagnoles monsieur, on dénigre pas merci. » Il avait secoué la tête, le suivant alors qu’il lui indiquait n’avoir aucune idée du programme, qu’il ne réussissait à suivre qu’en ouvrant l’application sur son téléphone. « Pardon je suis pas infaillible. » Il lui avait accordé un air outré, comme si il comptait sur lui pour rendre le moment mémorable. Et alors que l’heure du premier set approchait, Mateo était revenu avec une tonne de churros accompagnés d’une sauce … douteuse. « J'ai fait un clin d'oeil à la vendeuse, ça doit être pour ça. Pour la peine je t'en file un ou deux si tu veux. »  « C’est gentil mais ta sauce blanche là… T’as pris un supplément vinaigrette ou quoi ? » Il était écoeuré, et la bière suffisait amplement pour l’instant à lui remplir l’estomac. « J'ai trop hâte du feu d'artifice pour l'endshow de demain soir. J'espère qu'ils ont tout donné pour le show cette année. » Il lui avait accordé un sourire, ravi de partager le moment avec quelqu’un d’aussi enthousiaste parce que cela intensifiait ses propres attentes. « Tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit ? » Baissant le regard, il avait vu que Mateo avait ramassé une plaquette de token. « 10 token ? Tu vas pouvoir t’acheter deux bananes avec ça, nickel. » Lewis était volontairement sarcastique parce qu’après un rapide passage à la supérette du camping, les prix lui avaient semblé effarants. Et s’il y avait bien un point commun entre ces deux-là, c’était la façon dont ils détestaient ce fruit. « J’aimerais pas être ceux qui ont perdu ça, par contre. » avait-il répondu en grimaçant avant d’applaudir à la fin du set d’Anime. « Franchement… c’était incroyable. J’ai même pas mis mes bouchons d’oreille. Au prochain set je suis un pro du hakken, tu vas voir. » Il plaisantait parce que pendant tout le set, il avait regardé autour de lui, impressionné par les pas de danse des spectateurs.  « T’as vu le ciel par contre ? Il est noir, on va se prendre un orage non ? On devrait peut-être aller ranger les affaires qui craignent au camping. » Et avant que Mateo ait eu le temps de répondre, une alerte retentissait.



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


i like the noise (lewis) KiVZVrG
i like the noise (lewis) PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

i like the noise (lewis) Empty
Message(#)i like the noise (lewis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i like the noise (lewis)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs
-