AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 CLEO // i don't want the world but i'll take this city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city StMlM
POSTS : 976 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Ollie 01Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:26




Cleo Baker
"you were waiting for a revelation of your own
sedentary secrets like peach pits in your gut
locked away like jam jars in the cellar of your heart"
Pièce d'identité

NOM ≈ Baker PRÉNOM(S) ≈ Cleo. Le prénom lui vient d'une arrière grand-mère, Cleophée. ÂGE ≈ 27 ans, née le 12 février 1997 LIEU DE NAISSANCE ≈ Alice Springs STATUT SOCIAL ≈ Enfin célibataire après une série de relations désastreuses avec des garçons. MÉTIER ≈ Elle se rêve une vie d'artiste, et prend tous les petits boulots qui la rapproche de ce milieu - elle porte les sacs sur les tournages, vend les tickets à l'entrée de galerie d'art, gère l'instagram d'un collectif d'artistes. À côté, elle a mille projets : performer du drag, coudre des habits, faire de la photographie. Étonnemment, de formation, elle est infirmière - ça, c'était pour faire plaisir à ses parents. ORIENTATION SEXUELLE ≈ L'hétérosexualité est la seule option dans sa famille. Pas de chance pour elle, elle vient de comprendre qu'elle est lesbienne, après s'être convaincue d'être bisexuelle pendant qyelques années. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Chappell Roan CREDITS GIFS ≈ dykesjaskier, chappellsource, itszonez.


Les informations en vrac

Éduquée à être la petite fille parfaite, Cleo est le projet de ses parents conversateurs et homophobes : elle sera polie, parfaite, elle aura un mari, des enfants, un métier convenable pour une jeune femme. Toute la boussole interne de Cleo a été construite ainsi et pendant des années, elle a été terrifié de déplaire à ses parents et a suivi absolument tout ce qu'il voulait qu'elle soit. Ce sentiment ne s'est pas arrangé quand Ollie, son demi-frère, qui est venu vivre avec sa famille quand il avait dix ans et elle neuf. Caractériel et impulsif, il devient l'enfant à problèmes pendant que Cleo est le petit ange qui excelle à l'école, débarrasse la table et ne tâche jamais ses vêtements.

Poussée à la passivité et la politesse, Cleo développe une timidité maladive, beaucoup plus à l'aise d'écouter, observer, plutôt que participer au monde autour d'elle. Elle a très vite une certaine forme d'anxiété qui lui colle à la peau, ses parents la décrivent avec amertume comme une enfant mélancolique. Ils sont loin d'imaginer que le contrôle qu'ils exercent sur elle sont la racine de beaucoup de son mal-être.

Dans sa famille, l'hétérosexualité est la seule option ; dommage pour Cleo comprend trop vite qu'elle aime les filles et elle veille à enterrer ce secret bien loin en elle. Elle se décide bisexuelle, et ne fréquente que des garçons, ignorant l'impression de porter une chaussure à la mauvaise taille. Elle n'a pas le choix, elle doit aimer les garçons d'une manière ou d'une autre.

À se forcer à aimer les garçons, elle enchaîne les histoires amoureuses désastreuses et les petit-amis méchants, contrôlant, des nids à problèmes. Pourtant, c'est grâce à l'un d'eux qu'elle trouve le courage de quitter Alice Springs et sa famille. Lorsqu'elle rencontre Tommy, un danseur contemporain qui baigne dans les milieux artistiques, elle voit une porte de sortie vers le monde qui l'a toujours fait rêver. Tommy est sensible, artistique, plus incroyable encore, il encourage les passions artistiques de Cleo et accepte (au début) la bisexualité de sa petite-amie. Il est même la première personne a qui elle fait son coming out.

Échappée à Brisbane, fuyant ses parents, sa vie ne devient pas exactement le conte de fées qu'elle imaginait. Elle aménage avec Tommy et déchante très vite, car il s'avère tout aussi colérique et jaloux que ses exs. Mais elle s'en accommode, car ce prix à payer lui permet de commencer à vivre (presque) comme elle l'imaginait : elle abandonne le métier d'infirmière qu'elle est exerçait pour faire plaisir à ses parents, elle s'investit dans des projets artistiques, commence à s'habiller comme elle veut, à faire preuve de plus d'extravagance dans son style. Elle commence même à fréquenter des bars queers, toujours en compagnie de Tommy, qui affirme être ouvert d'esprit.

La découverte du drag opère comme une forme de révélation pour Cleo qui devient très vite fascinée par l'histoire et la culture drag. Ses parents l'ont poussé à faire du chant lyrique, du solfège, de la danse classique et de la couture et dans l'univers du drag, Cleo peut utiliser toutes ses choses, se les réapproprier, les investir de sa touche creative. La catharsis des émotions mises en scène émeut Cleo, qui commence d'abord par aider des performers - en leur faisant des tenues, par exemple - avant de décider qu'elle veut elle-même se lancer. En novembre 2023, elle vomit d'angoisse juste avant de monter sur scène. Et pourtant, elle l'a fait. Et elle veut continuer à le faire. Son type de drag est poétique, décalé, un poil noir, loin des beauty queens de Drag Race.

Plus Cleo s'affirme et plus Tommy renforce sa prise autour d'elle, et les disputes sont de plus en plus fréquente, Tommy persuadé que Cleo va le tromper avec une fille, critiquant ses performances, ses centres d'intérêts. Un soir, il finit par être violent physiquement avec elle, et elle trouve le courage de rompre avec lui.

Ambivalente, Cleo n'est pas encore bien à l'aise avec son orientation sexuelle. Au milieu de la tornade qu'est s'extraire d'une relation abusive, elle commence à se demander si elle a même jamais aimé les garçons - ou est-ce qu'elle a juste fréquenté les mauvais ? Peut-elle se dire lesbienne si elle n'a jamais daté de filles ? Entre angoisse et sentiment d'imposture, Cleo ne sait sur quel pied danser.

Ultra-créative, Cleo est une véritable touche à tout qui adore la couture, la danse, la photographie, le théâtre, le chant, la peinture, le maquillage. C'est dans l'art qu'elle arrive à s'affirmer ; sur scène, en drag, quand elle devient Supernova, son alias, elle se sent courageuse et théâtrale. De plus en plus, depuis qu'elle vit à Brisbane, elle quitte la petite fille sage propre sur elle et est aujourd'hui plutôt du genre à porter des vêtements extravagants fait-main ou chinés, pleins de couleurs et de motifs. Son maquillage est marqué, coloré, dramatique, sa chambre est remplie de babioles, d'affiches, de toiles. Elle rattrape des années de conformisme.

Depuis qu'elle est Brisbane, Cleo sort, danse, boit, et Tommy l'a même introduit à la cocaïne et autres drogues festives que Cleo aime peut-être un peu trop malgré elle. Une nouvelle fois, elle a l'impression de rattraper des années à être sage, à aller dîner chez ses parents le dimanche midi. Maintenant, elle passe la plupart de ses dimanches sous sa couette, en gueule de bois ou redescente de high, et elle affirme que cela lui convient parfaitement.

Enfin libre, loin de ses parents avec qui elle a coupé les ponts, Cleo se sent devant le précipice de sa nouvelle vie, qui se révèle pleine de difficultés : vivre dans la ville que son demi-frère quand leur relation est quasi inexistante, ses parents qui lui coupent les vivres, ses petits boulots précaires qui ne paient pas facilement le loyer, l'impression d'être courageuse et émotive sur scène mais toujours affreusement angoissée et timide dans sa vie de tous les jours. Elle a l'impression que son identité est fracturée comme un kaléidoscope.



[size=32]Le joueur derrière l'écran[/size]

Sur le net, on m'appelle BBBERRY, mais appelez-moi FLO. J'ai 29 ANS, et je viens du sud. J'ai découvert 30YSY grâce à A UN TOP, et j'ai cédé à m'inscrire parce que BEAUCOUP DE CHANGEMENTS QUI ME POUSSENT À REBOOTER MADISON TOUT EN GARDANT PLEINS DE BOUTS D'ELLE WOOOOHOOO. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) PLUSIEURS FOIS PAR SEMAINE. Mon personnage est un inventée et mixée avec des bêtises avec @Ollie Gallagher hihi. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et XOXOXOXO.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>Chappell Roan≈</pris> @"Cleo Baker"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>CLEO</pris>




every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1Ok5bCC
CLEO // i don't want the world but i'll take this city YBBHGL1
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9KRQfd8
CLEO // i don't want the world but i'll take this city DjtrscJ
CLEO // i don't want the world but i'll take this city JNdsVD4
CLEO // i don't want the world but i'll take this city B1S5hBl
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9RVLDab


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 763064237 :




Dernière édition par Cleo Baker le Jeu 27 Juin 2024 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city StMlM
POSTS : 976 POINTS : 370

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Primrose 01Shiloh 02Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_osro3uMB5k1vp00b2o4_400
PRIMROSE › you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

RPs TERMINÉS : Ollie 01Shiloh 01
AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | tumblr & pinterest
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:26




Il était une fois, mon histoire
Black lights and a mirrored disco ball
Every night's another reason why I left it all

L'une des ampoules autour du miroir poussiéreux est cassée. Sur le vanity, la trousse de maquillage de Cleo est renversée, vomissant blush, rouge à lèvres et pinceaux. Penchée vers son reflet, la jeune femme plisse les yeux, terminant de coller des strass qui forment un immense coeur rouge qui entoure son œil gauche. Sa main tremble, et elle doit s'arrêter pour inspirer plusieurs fois. Qu'est-ce que je fous là, elle se répète en boucle, ravalant sa salive acide à chaque respiration. Elle s'écarte, observe son visage dont les traits ont été métarmophosés ; ses joues sont creusées dramatiquement par du blush rouge vif, ses sourcils ont disparu sous du fond de teint blanc, sa bouche transformée en un rond noir, comme un trou noir, celui laissé par une supernova qui imploserait. Son téléphone, abandonné sur le vanity, vibre, et Cleo regarde l'écran, retenant une grimace. Un SMS de sa mère qui lui demande si elle va rentrer pour Noël.

Cleo n'est pas rentrée depuis qu'elle a quitté Alice Springs en janvier dernier. Pire affront, encore, cela fait trois mois qu'elle ne répond plus aux appels de ses parents, deux mois qu'elle ignore leurs textos. Ils sont tenaces - plus tenaces qu'ils ne l'ont été avec Ollie, ça c'est sûr. Elle a commencé à se trouver des excuses, à dire qu'elle est occupée, mais elle sait qu'elle recule pour mieux sauter. Elle va devoir leur dire qu'elle ne veut plus leur parler. Simplement se dire cette phrase à voix haute dans sa tête provoque une tornade dans son estomac et elle s'oblige à fermer les yeux pour se reprendre. Elle ne va pas y arriver, se dit-elle, ni monter sur scène, ni ne plus parler à ses parents, elle ferait mieux de rentrer à Alice Springs, redevenir infirmière, oublier que -

« Hey, babes, prête ? » La voix de Tommy la sort de ses pensées. Elle se demande vaguement comment il a réussi à rentrer dans les coulisses - sûrement un énième sourire à la bonne personne, beau parleur qu'il sait être. « Je... » Cleo commence, essayant de déglutir sans beaucoup de conviction. « Allez, t'inquiète, tu vas gérer », affirme Tommy, avant d'embrasser le sommet du crâne de Cleo. Elle voulait porter une perruque, mais n'avait pas assez d'argent pour en acheter une convenable. À la place, elle a accentué ses boucles rousses au fer à boucler, formant une masse comme un brasier. « Tu m'avais pas dit que tu mettais le corset. » Cleo est tellement dans ses pensées qu'elle ne capte pas immédiatement le changement d'intonation dans la voix de Tommy. « C'est pas un peu too much ? » Il demande. Ce qu'il veut dire, en réalité, c'est : ce n'est pas un peu trop sexy ?  « C'est du drag, c'est le moment d'être too much, non ? » Elle réplique d'une voix plus hésitante qu'elle ne le voudrait.

Tommy n'a pas le temps de répondre ; Medusa et Morphine, deux drag queens, rentrent dans la loge dans une tornade de rire et paillettes. « Bonne chance Leo.... Ou devrais-je dire Supernova !! » S'exclame Medusa en tapant dans ses mains avec enthousiasme. Cleo inspire, se force à sourire : ce soir est une scène ouverte pour débutant et c'est Medusa qui lui a booké le spot, lui donne cette chance. Elle ne veut pas la décevoir mais elle n'est pas sûre d'être aussi courageuse qu'elle prétend l'être. Mais elle n'a plus le temps être inquiète, c'est à son tour. Elle se lève, sent que ses jambes vont lâcher. « Je crois que je vais vomir », elle bredouille. « Sois pas dramatique, Leo », lui répond Tommy avec un rire un peu sec. Mais elle n'est pas dramatique : elle sent que ça remonte, et elle attrape une poubelle sous le vanity, y plonge la tête pour vomir. « Putain », grommèle Tommy alors que Morphine se précipite vers Cleo, ne craignant même pas de tâcher sa tenue extravagante. « Oh, ma chérie, ça va ? Tiens, un peu d'eau. T'es pas obligée de le faire, tu le sais, ça ? » elle lui dit en lui tendant sa bouteille. Cleo s'essuie la bouche du revers de la main et secoue la tête. Pas question de faire demi-tour maintenant.

Elle a révisé son numéro pendant des semaines, et pourtant, maintenant, elle regrette tout ses choix : sa tenue, un amat de paillettes et de taffetas trop brouillon, la chanson, Edge of Glory de Lady Gaga, trop cliché comme chanson queer, les projections qu'elle a prévu sur la scène pour accompagner ses mouvements, des photos d'espaces vides qu'elle a pris et pensais naïvement que ça raconterait un message (quoi ? Le vide versus la performance ?! Ridicule !) et toute sa chorégraphie, un peu robotique, basée sur des expressions trop dramatiques, stupides. Elle va se ridiculiser. En cet instant, elle se dit qu'elle monte sur scène pour ne pas trahir Medusa qui lui a eu un spot.

L'adrénaline est tellement forte que Cleo ne se souviendra pas vraiment, même des jours plus tard, du numéro. Elle aura des fragments, des couleurs, des sons, le bruit des gens qui applaudissent et crient, le bleu sur son genou quand elle se cognera accidentellement en trébuchant. L'odeur de la bière qui colle au sol, les lumières braquées sur elle, les regards aussi, le tissu qui crisse quand elle bouge. Elle n'a pas dansé, enfin pas vraiment, elle a senti l'émotion dans ses mouvements, elle a été dramatique, théâtrale, elle a eu envie de pleurer. Elle s'est souvenue être petite, à ses récitals de danse classique ou de chant. Mais cette fois-ci, c'est elle qui voulait être là, elle ne l'a pas fait pour faire plaisir à ses parents. Non. Juste pour elle. Parce qu'elle le voulait.

Alors elle sent la chanson jusque dans ses veines, elle laisse son visage se contorsionner, ne s'inquiète pas de savoir si elle est belle ou féminine ou convenable. Elle devient quelqu'un d'autre, ou simplement elle-même, elle ne sait plus. Elle a l'impression de flotter, dans un high encore plus puissant que celui d'une pilule ou d'un rail. Elle a envie de rire, de pleurer un peu aussi.

Elle quitte la scène, les jambes tremblantes, retourne dans les coulisses. Ses oreilles bourdonnent. Elle attrape son téléphone, ouvre le SMS de sa mère, et elle tape :

Je ne rentrerais pas à Noël. Je pense qu'il vaut mieux que je ne rentre pas pendant un moment. Désolée.

Et elle appuie sur envoyer.

Elle pourrait presque sentir les ailes lui pousser dans le dos.




every night's another reason why I left it all
won't make my mama proud, it's gonna cause a scene, she sees her baby girl, I know she's gonna scream, god, what have you done? you're a pink pony girl and you dance at the club, oh mama, I'm just having fun, on the stage in my heels, it's where I belong down at the, Pink Pony Club, Im gonna keep on dancing at the Pink Pony Club


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1Ok5bCC
CLEO // i don't want the world but i'll take this city YBBHGL1
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9KRQfd8
CLEO // i don't want the world but i'll take this city DjtrscJ
CLEO // i don't want the world but i'll take this city JNdsVD4
CLEO // i don't want the world but i'll take this city B1S5hBl
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9RVLDab


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 763064237 :




Dernière édition par Cleo Baker le Ven 28 Juin 2024 - 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le problème à trois corps
CLEO // i don't want the world but i'll take this city IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : passe en coup de vent au #404 water(melon sugar) street, spring hill, pour nourrir les chats mais n'arrive pas à y retourner de façon pérenne en sachant qu'elle n'y met pas les pieds (et en sachant qu'on pourrait trop facilement le trouver pour lui casser les dents, aussi). garde le double des clefs de chez scarlett parce-qu'au moins, là-bas, il ne doit rendre de comptes à personne. se fait claquer la porte au nez à peu près partout ailleurs, maintenant.
oops i did it again
POSTS : 12737 POINTS : 3170

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(dix-neuf) - present: ambrose #20clarencediego #6ethel #8helen #3jolandrylewis #2louis #5nina #11nina #12olivescarlett #9ulyssebreaks his favorite toys | past: louis #6 | alternative: swann #5swann #6swann #7

RPs EN ATTENTE :
midas #3

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18ambrose #19diego #3diego #4diego #5ethel #5ethel #6ethel #7evelyn #6louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20mavis #21mavis #22nina #7nina #8nina #9nina #10rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6scarlett #7scarlett #8shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2021: lewis | 2020: helenhelen #2rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavismidas › ninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : stairsjumper (avatar) › harley (profil gifs) › celebrpgifs (signature gifs) › starisjumper (userbars).
DC : ezra beauregard, le coeur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:30

Citation :
TW IN RP : homophobie, addiction, religion, catholic guilt, parents homophobes, viol conjugal, relation abusive, abus émotionnel, verbal et physique, sentiment de culpabilité et responsabilité face aux abus.
Une journée normale dans le monde dramatique du rp somme toute CLEO // i don't want the world but i'll take this city 613854477 CLEO // i don't want the world but i'll take this city 782896472
REBIENVENUE A TOI AVEC TA NOUVELLE amuses toi bien girrrrrrrrl CLEO // i don't want the world but i'll take this city 206649278
(je revalide le prénom Cleo btw)









CLEO // i don't want the world but i'll take this city 4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1359 POINTS : 1870

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
CLEO // i don't want the world but i'll take this city Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
CLEO // i don't want the world but i'll take this city D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
CLEO // i don't want the world but i'll take this city Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (10/10)

clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : nina #1
ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:37

rebienvenue I love you
j'adore le prénom, je ne connaissais pas du tout le fc !!


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 CLEO // i don't want the world but i'll take this city A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

CLEO // i don't want the world but i'll take this city UePyWTN
CLEO // i don't want the world but i'll take this city HdQ2sxM
CLEO // i don't want the world but i'll take this city VCQisg7
CLEO // i don't want the world but i'll take this city UB9pOoF
CLEO // i don't want the world but i'll take this city P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Absent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : il était seul au #117 west end jusqu'à devoir prêté une chambre à Mokare, et c'était pas si mal, finalement
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 95de4b85736f6e843df102927f648bf6fc622a3f
POSTS : 1002 POINTS : 240

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [11/10]

Kendall #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1Mokare #1Leloh #5Atlas #2

(back to 74) Emery #2
(ua) Mateo #3

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #5 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1


RPs TERMINÉS : Leloh #1Ruben #1Atlas #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Winston #1Mateo #1Shiloh #3Mateo #2

(Brisbane together) Leloh #4
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; ciloute ; gifs; niallhgifs; starfighters (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis
https://www.30yearsstillyoung.com/t53793-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:39

Mais comment ça ce fc pile quand je développe une addiction à la musique de Chappell :drama: je ne peux que valider !
Bon reboot à toi :l:



i'm blending in :rainbow:
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove


CLEO // i don't want the world but i'll take this city KiVZVrG
CLEO // i don't want the world but i'll take this city PqtYoNG
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33479 POINTS : 3340

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:47

Ce personnage a l'air d'être à nouveau une pépite, mais je ne suis pas surprise venant de toi. CLEO // i don't want the world but i'll take this city 206649278
(avoue tu as changé Madison juste pour avoir une team 100% chanteuse, je te vois. :drama:)

REBIENVENUE A LA MAISON. CLEO // i don't want the world but i'll take this city 394614564




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Ottie Butcher
Ottie Butcher
CLEO // i don't want the world but i'll take this city SHLPdBp
Présent
ÂGE : 29 ans (né le 15 août 1995)
SURNOM : ottie est déjà un surnom mais certains incorruptibles s'efforcent à l'appeler Lottie – elle déteste ça – oh et il y aussi la horde de noms d’oiseau que peuvent lui donner ceux qui ne la supporte plus.
STATUT : célibataire. incapable de refaire confiance, incapable de composer avec qui que ce soit dans sa vie.
MÉTIER : auteur à succès, il paraît qu'elle se fait pas mal d'argent sur le dos d'un drame familial. son (!) drame familial.
LOGEMENT : appartement sur bayside
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 0b519b047457981fba3f1ee97a8f64992af4f09c
POSTS : 2143 POINTS : 170

TW IN RP : disparition d'enfant/kidnapping
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
CODE COULEUR : indianred
AVATAR : Kiana Lede
CRÉDITS : @désert bleu (avatar) gifs skiterlude
DC : molly, anthony, ugo
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54674-ottie-butcher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54712-ottie-butcher#2869162
https://www.30yearsstillyoung.com/t54711-ottie-butcher#2869109

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:49

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1290498195 :maah:
non mais !
déjà je pense juste à la série allemande KLÉO avec le nom et j'aime ! j'aime tout.
ce personnage promet de me faire sourire ou chialer ... je vais stalker :gla:



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 16:49

RE-BIENVENUE avec ce nouveau perso qui promet d'envoyer du pâté CLEO // i don't want the world but i'll take this city 3518815507
Bon courage pour la suite de ta fichette CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
CLEO // i don't want the world but i'll take this city FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10271 POINTS : 10

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:31

T'as vraiment les meilleurs choix de fcs de ce forum, je veux rien entendre (je dis ça en toute objectivité, c'est pas comme si tu faisais tes choix directement dans mes playlists les plus écoutées, bien sûr que non sisi)

Re bienvenue par ici. Déjà, je suis heureuse que tu choississes le reboot plutôt que la suppression CLEO // i don't want the world but i'll take this city 206649278 Et ensuite : TROP TROP hâte de voir cette nouvelle version en action, en tout cas tu fais en sorte qu'on veuille la découvrir CLEO // i don't want the world but i'll take this city 206649278


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    CLEO // i don't want the world but i'll take this city 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
CLEO // i don't want the world but i'll take this city IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6248 POINTS : 5430

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugustAliénor

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Norah #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:31

Oh, je l'aime déjà beaucoup cette dame CLEO // i don't want the world but i'll take this city 493443433
Bienvenue de nouveau chez-toi, amuses-toi bien :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 6HUpqPL
CLEO // i don't want the world but i'll take this city VG9ZN4L
CLEO // i don't want the world but i'll take this city HdQ2sxM
CLEO // i don't want the world but i'll take this city XqaXC5h
CLEO // i don't want the world but i'll take this city ScQI7k3
CLEO // i don't want the world but i'll take this city OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1514 POINTS : 2770

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

CLEO // i don't want the world but i'll take this city F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈


CLEO // i don't want the world but i'll take this city PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins aubrey - scenario

≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 17:45

Re bienvenue parmi nous I love you avec ce personnage qui promet! CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1949770018


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9MQAg7J
CLEO // i don't want the world but i'll take this city Ft7nFkZ
CLEO // i don't want the world but i'll take this city MP9n6y4
CLEO // i don't want the world but i'll take this city FhycjZK
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Harper Ackerman
Harper Ackerman
CLEO // i don't want the world but i'll take this city X38FfGp
Présent
ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur.
SURNOM : Boobies - harpie entre autre.
STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois.
MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city C60245a82892c1909e412e68fcf90a3e2bfcd13d
POSTS : 204 POINTS : 510

TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires
TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #cc3366
RPs EN COURS : CLEO // i don't want the world but i'll take this city 8f25c7f5dad68d41c7538d7cf8cba9b1f3dcadb6

rps en cours :
charlie x aaron #2 CLEO // i don't want the world but i'll take this city 873483867 x lincoln x ella x nicholas (FB)

arthur (SMS) x olive (INSTA) x aaron (BUDDIES)

RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 CLEO // i don't want the world but i'll take this city 873483867
AVATAR : la sublime Nicola Coughlan
CRÉDITS : wild heart (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign)
DC : aucun
PSEUDO : paupiette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54667-harper-le-vrai-bonheur-ne-depend-d-aucun-etre-d-aucun-objet-exterieur-il-ne-depend-que-de-vous#2867644
https://www.30yearsstillyoung.com/t54690-affronter-la-vie-sans-jamais-perdre-espoir-harper#2868414
https://www.30yearsstillyoung.com/t54838-harper-ackerman-instagram#2873121

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:08

re-bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de FC et puis j'aime beaucoup ce que j'ai lu CLEO // i don't want the world but i'll take this city 199959295



( Vous n’allez jamais laisser des empreintes de pas qui durent si vous marchez toujours sur la pointe des pieds. )
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide
Absent
ÂGE : 28 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1d7bd85e78fe927093f2a3185614abbddd4a4a46
POSTS : 1143 POINTS : 60

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : CLEO // i don't want the world but i'll take this city 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city De9b2ee351af7ad91ceb98937ac79fb14948312e
DAISY you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 4wOTfpF
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : harley (avatar), harley (crackships)
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 18:23

!!!! Drag rights !!!!
Bon retour avec ce reboot qui rend giga justice à feue Madison, ça envoie à fooond et c'est beau à voir :drama:

Faut vraiment que j'écoute son album, ça fait 3 plombes que je dis que je dois le faire et je commence à en rêver la nuit :brows:


if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Ollie Gallagher
Ollie Gallagher
la fureur de vivre
la fureur de vivre
ÂGE : vingt-sept ans (04.08)
STATUT : cette semaine ils se supportent, faudra checker à nouveau dans trois jours.
MÉTIER : vendeur dans un record shop, il passe ses journées a ranger des vinyls et à enrichir sa culture musicale. y'a toujours pire selon ses critères.
LOGEMENT : dans le van d'Harleen, sur le canapé d'un pote, dans l'arrière boutique du shop, il vadrouille selon ses humeurs
CLEO // i don't want the world but i'll take this city SZ0Qd
POSTS : 323 POINTS : 700

TW IN RP : suicide, dépression, violence
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
RPs EN COURS : (06) harleen #1oliveaubreyjo #1winston #1cleo #1

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 665b7d9311f5e54e3d88db3c3f9f2be19d4092e9
olliwood #1it's coming

AVATAR : paul mescal
CRÉDITS : harley (avatar), conjuringgifs (gif signa & profil), loonywaltz (ub)
DC : atlas siede (ft. sebastian stan) › shiloh atkins (ft. haley lu richardson) › arthur coventry (ft. françois civil) › nina sterling (ft. suki watherhouse)
PSEUDO : paindep
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54479-i-would-rather-take-my-whiskey-neat-ollie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54553-ollie-spare-the-sympathy

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:33

T'es pas belle :brows: comment ça, c'est pas ça qui faut dire?
J'ai hâte, hâte, hâte que l'on démarre les bêtises avec ces deux-là et qu'on continue avec les deux autres muhahaha CLEO // i don't want the world but i'll take this city 1484806105
Re bienvenue à la maison avec ces choix de zinzins :l:




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 0166
POSTS : 1247 POINTS : 160

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

CLEO // i don't want the world but i'll take this city 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city EmptyJeu 27 Juin 2024 - 19:51

bon reboot avec ce FC de fou *retourne écouter The rise and fall of a Midwest princess*


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

CLEO // i don't want the world but i'll take this city B5XrRAB
CLEO // i don't want the world but i'll take this city JGQmKR4

CLEO // i don't want the world but i'll take this city LpHzda0
CLEO // i don't want the world but i'll take this city 9aZ0SIg
CLEO // i don't want the world but i'll take this city R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty
Message(#)CLEO // i don't want the world but i'll take this city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CLEO // i don't want the world but i'll take this city

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-