AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 (b*tch, I'm Him)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:28




Milan Calvin Mayer
something something, the meaning of life, something
Pièce d'identité

NOM ≈ Mayer, même si tu as très peu d'interaction avec ton paternel, tu as tout de même son nom de famille, une aubaine selon ta mère. PRÉNOM(S) ≈ Milan Calvin, autant dire que personne ne t'appelle par tes prénoms, ou même le premier, tu tiens un petit tableau de score pour la personne qui trouve le meilleur surnom. Un jour, tu annonceras le, la ou les gagnantes, et le concerné sera obligé de te suivre dans ta chambre à coucher. Obligé. ÂGE ≈ 30 ans, né le 1er avril, ce n'est même pas une blague, autant dire que tu ne fêtes plus ton anniversaire depuis des années. Tu manges toujours du gâteau, toujours, c'est ton estomac qui le demande. LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, tu connais la ville comme ta poche, malgré les voyages, les hauts et les bas du quotidien, et même si ta mère ne répond plus à tes coups de fil maintenant. Tu en as vu du monde, mais Brisbane, c'est la maison. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire, tu n'as jamais eu de relations sérieuses à ce jour. C'est même pire que cela, tu es celui qui ruine les relations, avec toi c'est toujours pour le pire, tu raffolles de l'attention qu'on te donne quand on ne devrait pas, quand on devrait faire autre chose. Ouais, il y a quelque chose qui cloche chez toi, et alors ? MÉTIER ≈ Barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, on ne te fait pas confiance pour plus et tu ne saurais pas gérer plus. Le reste du temps? Tu livres pour UberEats ou des services de ce genre, tu fais les plonges dans les restaurants et parfois, parfois, tu serres de compagnon de nuits pour les plus solitaires. En gardant tes vêtements, bien entendu.... ORIENTATION SEXUELLE ≈ Pansexuel, qu'on se le dise, tu n'es pas très regardant. GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Avan Jogia CREDITS GIFS ≈ changebydjo (tumblr), weirdobarbie (tumblr), anyataylorjoys (tumblr).

Les informations en vrac

001. Né le 1er avril il y a trente ans de cela, tu es fils unique. Pour dire toute la vérité, et rien que la vérité d'abord, tu es un accident. Ce n'est pas une affaire d'état, tu l'as toujours su, ta mère a tout de suite été claire sur le sujet et sa franchise est quelque chose qu'elle t'a transmise, sans le vouloir. Elle a raison sur ce point, quand le sujet est aussi important, il vaut mieux dire la vérité et réserver les mensonges pour autre chose. Ton père est un homme marié à une autre, important, avec un poste dans une ambassade allemande, à des kilomètres de chez lui. Ta mère, c'est juste la distraction du territoire australien, juste l'affaire de quelques nuits, quelques soupirs et... tu as décidé de faire ton apparition. Le ventre de ta chère maman a gonflé et tu es le fruit d'une union bancale. Un mal pour un bien, tu as hérité du nom de famille de ton père et ta mère ? Des chèques pour le restant de ses jours, pour s'occuper de toi et te garder bien loin de la vraie famille de ce cher papa.

002. De ton humble avis, ta famille est monoparentale. Et ce ne même si ça ... c'est un mensonge. C'est elle qui t'a élevé, maman ou Miss Davies comme tu l'as entendu tout au long de ton enfance. Si vous avez été entourés d'employés, de nounous, d'éducateurs et tout un tas de gens qui ont accepté les chèques de ta mère, il n'y a jamais eu de famille distante ou proche : pas de tante, dans d'oncle, pas de cousins, personne avec qui tu dois jouer pendant quelques heures parce que c'est le rejeton d'une connaissance. Ta mère est une unité singulière, elle s'est toujours occupée de toi et quand elle était dépassée, elle s'est servie de son argent pour rendre les choses plus vivables. Tu ne lui en veux pas, du tout, tu ne penses pas avoir manqué quoi que ce soit, mais il y a beaucoup d'inconnus à ce tableau familial, qui n'est pas plus grand qu'un pixel. Tu n'as jamais posé la question, peut-être qu'il y a eu une dispute un jour, peut-être qu'elle a fui une relation abusive, tu n'en sais rien et est-ce que ça te regarde ? Pas du tout.

003. D'où est-ce que tu viens au fait? Une question qu'on te pose souvent et parce que tu le sais bien, tu as des traits bien singuliers. Il y a ta couleur de peau, tes cils un peu trop longs (nan, tu ne diras jamais quel mascara tu utilises pour sortir et avoir plus de pourboires derrière le comptoir de l'Electric Playground, nan), et cette longue tignasse brune que tu t'efforces de dompter depuis des années et des années. Tu es mélange plus qu'atypique et un peu hors du commun, si tu possèdes bien la nationalité australienne, ton père déjà est allemand. Si tu ne l'as vu qu'un total de quatre fois dans ta vie, oui, tu as compté, tu sais que tu as son nez et le même froncement de sourcils. Le reste ? Cela vient de ta mère, qui même si elle possède la même nationalité que toi, elle a des origines indiennes et plus précisément indiennes-britanniques... Une information qu'elle t'a donné quand tu étais encore très jeune, à rédiger un de ses rapports barbants et un peu déprimants pour impressionner la classe. Toi ? Tout ça t'échappe, tu es juste content d'avoir les bons gênes et de ne pas être moche.

004. Si ton père a toujours été absent, financièrement, c'est lui qui a toujours géré. Tu le sais et d'aussi loin que tu t'en souviennes, ta mère n'a jamais véritablement travaillé. Si elle a un penchant certains pour les sacs de marque et les vins français, elle n'a jamais eu de véritable métier. Et pourquoi est-ce qu'elle le ferait? Vous avez toujours tout eu, toujours, tu ne te souviens pas d'un seul non en grandissant ou d'un on verra plus tard. Plus tard c'était tout de suite et tu as toujours eu ce que tu voulais. C'est à dire absolument tout. Autant dire que non, avant que ta mère ne te coupe les vivres, l'argent n'avait pas de valeur à tes yeux. Les cartes de crédit étaient juste des bouts de plastiques magiques pour ouvrir toutes les portes, absolument toutes. Tu as eu assez d'argent pour savoir que tout s'achète, oui tout, et que les gens oublient vite leurs états-d'âmes quand leur donne tout ce qu'ils veulent sur un plateau d'argent. Mais ça, c'était avant. Il y a trois ans de cela, tu as eu un accro avec la justice, qui n'était pas de ton ressort, et depuis, ta mère t'a coupé les vivres. Elle t'ignore même et tu vois le revers de la médaille. Tu comptes les centimes quand avant tu étais un roi, tu dois songer à ton loyer alors qu'avant tout Brisbane était ton terrain de jeu, tu dois penser aux factures alors qu'avant la date ou la fin du mois n'avait aucun impact sur toi... Et putain, que tu détestes ça.

005. Tu penses que la vie est injuste et que ta mère devrait juste tourner la page. Non, tu n'as encore rien appris de cette expérience et à quoi est-ce qu'elle s'attend ? Il faut le dire, tu as beau avoir passé le cap des trente ans, et même très récemment.... dans ta tête? Dans ta tête, tu es toujours ce gamin d'à peine seize ans qui claque des doigts pour tout avoir et c'est injuste, injuste, injuste... Des sentiments que tu gardes pour toi, car tu sais mentir comme personne. A dire vrai, de prime abord, tu es un type sympa, social, souriant, capable de mettre n'importe qui à l'aise. Tu adores dire que c'est ton super pouvoir: savoir ce qui manque aux gens et le leur apporter. Enfin, avant tu pouvais, maintenant, tu dois te contenter de quelques blagues ou de suggérer un endroit que tu connais. Comme un gamin qui traite bien ses jouets préférés du moment, mais qui n'hésitera pas du tout à les jeter sur le sol s'il trouve quelque chose de plus brillant. Ton attention est quasiment inexistante, si tu t'excuses c'est juste pour pouvoir passer à autre chose et les leçons ne sont pas encore apprises. Tu fais des sourires et des tours sur toi-même pour épater la galerie et récolter quelques applaudissements... Tu passerais presque pour un clown si tu n'étais pas aussi charmant, vraiment.

006. Non, tu n'as pas fait d'études supérieures, tout ce que tu as fait, c'est le minimum syndical et tu n'as jamais voulu en apprendre plus. Pourquoi en apprendre plus ? Tu es presque persuadé que les gens qui en savent trop sont les plus malheureux du monde, et puis, à une époque de ta vie, tu aurais dit que tout s'achète, tu peux obtenir les services de n'impore qui alors... à quoi bon? Mais il faut bien être honnête, tu n'as jamais eu la patience pour tout ça. Loin d'être un cancre, tu ne mémorises les informations que si elles peuvent te servir et te font un minimum sourire, sinon ça rentre par une oreille... et ça ressort de l'autre. Si on te traite d'idiot, tu ne vas pas le nier, tu supposes que tu es dans cette catégorie, et depuis que tu galères, tu as dû apprendre beaucoup trop de chose et trop vite. Cela ne t'a pas rendu plus débrouillard ou même plus résiliant, bien au contraire, tu t'es rendu compte que tu n'avais pas vraiment de filtre, pas de limite ou même de dignité et que tu étais prêt à demander à n'importe qui de te tendre la main et de te sortir de la merde dans laquelle tu t'es mise. Tout seul.

007. La personne que tu aimes le plus au monde? Oh c'est facile, c'est toi, une réponse de connard fini, mais il s'agit de la vérité. Alors tomber amoureux? Être en couple? Envisager un futur? Des concepts trop nébuleux pour toi, il faut dire que tu n'as jamais eu d'exemple sous les yeux, ta mère a toujours été seule (il n'y a personne d'assez bien pour elle de toute façon, tu en es persuadé, si si) et tu peux comprendre pourquoi. Les gens mentent, écrasent les autres pour se sortir de leurs problèmes et quand on en a des problèmes justement... On se retrouve seul. Il n'y a pas assez d'amour pour éponger ou effacer tout ça, alors tu ne te fais pas d'illusion. L'amour avec un grand A, ce n'est pas pour toi, toi c'est l'attention que tu aimes, pour cinq minutes, pour une nuit, pour (presque) toute une vie. Et tu vas la chercher en envahissant des relations un peu bancales, donnant une sortie de secours à ceux qui ont besoin d'une distraction, ou juste de faire une erreur. Tu t'es déjà mangé deux gifles et un coup de poing en plein dans les côtes avec tes conneries, mais ça ne t'arrête pas vraiment bien longtemps. Menace pour la société, peut-être que ta mère n'aurait jamais dû payer son avocat aussi cher et te laisser aux mains des autorités.


Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle malibu, mais appelez-moi malibu, it's my full legal name (b*tch, I'm Him) 3217047551. J'ai l'âge des pierres, et je viens de Bristol. J'ai découvert 30YSY grâce à ma flemme incroyable de sortir de mon bureau, et j'ai cédé à m'inscrire parce que je suis toujours coincé dans le bureau. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent tous les jours, soyons honnêtes. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content de vous rejoindre dans l'aventure et de ne plus jamais partir et de rp  :l: .

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avan jogia ≈</pris> @"milan mayer"

à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>Milan</pris>




I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...


Dernière édition par Milan Mayer le Jeu 4 Juil 2024 - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:29




Il était une fois, mon histoire
Please, I'm just a boy
"Yo le petit mignon, est-ce que je peux avoir un Rum & Coke, ou alors ton téléphone est trop intéressant ?"

Le petit mignon c'est toi, toi derrière le comptoir de l'Electric Playground, alors que l'autre barman est partie dans la réserve, pour chercher quelque chose. Tu ne sais pas quoi, il te l'a dit, mais entre la musique, le fait que tu t'en moques, c'est dur de s'en rappeler... trop dur. Tu colles un sourire sur ton visage, le genre de sourire qui te donne cinq ans de moins, qui dégrafe des soutiens gorge et qui ouvre des portes. Le portable toujours dans la main mais la personne en face a un sourire, clairement plus réceptive. C'est trop facile et tu lui fais un signe de la tête, pour qu'elle répète sa commande. "Ouais, jte fais ça tout de suite..." Le téléphone est rangé dans la poche de ton jean et tu t'actives. Une commande simple, basique, la commande d'une personne qui va rentrer chez elle avant que la soirée ne démarre vraiment et boire une tisane avant de s'endormir. C'est chiant. Comment est-ce que ta vie a pris cette tangente déjà ? Comment est-ce que tu t'es retrouvé à faire les cocktails, plutôt que de les boire ?
Tout avait si bien commencé, enfant choyé et chéri, même plus jeune, tu savais qu'il n'y avait personne à appeler papa. Juste ta mère. Le paternel, tu as beau avoir 30 ans, tu ne l'as vu que quatre fois au total. Et oui, c'est pathétique, tu as compté, tu as osé compter, à un moment où tu étais un peu trop désespéré, un peu trop bourré et à côté de tes pompes. Tu as l'esprit clair maintenant et encore plus quand tu étais jeune, à suivre ta mère partout, juste à pointer ce que tu voulais. Comme un petit roi, un petit roi qui vivait au frais de la pension de papa. Oh que tu étais chiant, c'est à se demander comment tu t'es fait des amis à l'époque. Fréquenter une école privée où tout le monde est déposé par son chauffeur aide, quand on est dans ses sphères ça, toute cette opulence, ça parait normal. Ouais, quand la cuillère est dans la bouche, on remarque rarement qu'elle est or massif. Tu le penses amèrement alors que tu attrapes un verre propre et que tu t'actives, sinon tu sais que tu vas dire adieu à tes pourboires.

Et à quelques dollars de plus.

Maintenant, tu sais que tu peux faire beaucoup avec seulement dix dollars, à l’époque ? Cela t'aurait paru complètement ridicule, dans ta bulle, bien entouré, adulé et à dépenser l'argent de ton père, donné par ta mère tous les mois. Elle n'a jamais questionné tes dépenses ou même tes excès à l'époque, et pourquoi est-ce qu'elle l'aurait fait pendant ton adolescence ? Il était déjà trop tard, tu le vois maintenant, déjà beaucoup trop tard.

"Et voilà pour toi, Rum & Coke, bien dosé et avec une petite ombrelle." Un sourire en prime, mais non, pas de pourboire. Tu roules des yeux alors que la demoiselle s'éloigne, verre à la main, contente, retournant à son groupe d'amis. Le club est vide pour un vendredi soir, la musique est bonne mais il manque quelque chose. A une époque, tu te serais jugé trop bien pour un endroit comme ça. Tu n'as pas gagné en jugeotte quand tu as passé le cap des dix-huit ans, voilà ce que tu te dis, soupir au bord des lèvres, alors que tu plantes tes coudes sur le comptoir l'instant suivant. Personne n'a besoin de toi et tes yeux marronnés se promènent sur les quelques personnes qui sont sur la piste de danse. C'est trop mesuré, beaucoup trop calme, si t'avais une Amex dans ta poche, quatre shots de tequila dans le nez, tu irais leur montrer comment faire mais... tu es encore en shift pendant quelques heures.

Comment est-ce que tout ça a dérapé ? Ta vie ? Tu grimpais des montagnes jusqu'à il y a trois ans... Tu étais au sommet du monde... jusqu'à cette fête un peu trop décadente et stupide. Tu te souviens à peine du nom de l'hôtel envahi pour l'occasion (ou était-ce un club ?), mais tu étais bien l'hôte, bien la personne en charge, celui qui accueille et qui dicte la conduite. Un rôle important à tes yeux, pour l'organisateur que tu as été, enfin, celui qui paye quelqu'un pour que tout soit parfaitement millimétré et totalement hors de contrôle. Tu n'as même pas vu la direction ou la police arriver et plutôt que de fermer ta grande gueule, tu es allé à la rescousse de cet ami. Enfin, celui qui prétendait l'être et qui s'est fait alpaguer par le manager de l'endroit, alors qu'il faisait tout ce qu'il ne faut pas faire dans les toilettes du club.

"Je ne veux pas de cette merde dans mon établissement, la police est là."
"Oh tout doux mon grand, déjà tu vas le lâcher, les problèmes se règlent avec moi. Je suis en charge."
"Donc vous prenez la responsabilité ?"
"... T'es sourd ou quoi ? Je viens de te dire que je suis en charge."


Des mots que tu as fini par regretter à la suite. Encore plus quand c'est à toi qu'on a passé les menottes, toi qui t'est retrouvé au poste de police. Tu te revois encore à sourire devant les officiers en uniforme, prenant la faute pour ton ami, prétendant être celui dans les toilettes. Tu étais persuadé qu'un seul appel ferait disparaitre tout ça. Et dans un sens, tu as eu raison.  Un seul appel a suffi pour qu'on vienne à ta rescousse. Le dernier appel auquel ta mère a répondu, envoyant son avocat et son assistante dans le même temps. Une équipe de choc pour dissuader les petits policiers. Et toi également.

"Milan... ta mère m'a demandé de faire passer le message... Ce n'est pas la peine de rentrer... Désolée, j'aurais voulu avoir une meilleure nouvelle pour toi."

Une douche froide, la sensation est toujours là, alors que tu te tiens derrière le comptoir, les bras croisés maintenant. Il n'est pas six heures du matin, tu n'es plus devant la station de police, avec des heures de sommeil qui te manque, en train de t'étirer et de te dire que c'était une bonne soirée mine de rien.  Ta mère ne plaisante pas, jamais, en plus de ne plus t'adresser la parole, elle a coupé le lien entre vous deux. Et surtout, le lien financier.
Adieu l'argent de papa et adieu la protection.
Et le pire dans tout ça ? C'est que tu regardes toujours ton téléphone en espérant qu'elle va te rappeler.

Ouais, tu es vraiment un idiot.




I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...


Dernière édition par Milan Mayer le Jeu 4 Juil 2024 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
(b*tch, I'm Him) 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben. mais plot twist, elle est avec ambrose de façon officielle depuis trois jours, et croix de bois-tout ça-tout ça, c’est pas du tout pour que ruben se noie dans sa jalousie
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
(b*tch, I'm Him) Tvnx
POSTS : 2554 POINTS : 470

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
(b*tch, I'm Him) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
(b*tch, I'm Him) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#23 + ambrose#13ambrose# 12olive#2angelo

RPs EN ATTENTE :

(b*tch, I'm Him) Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
(b*tch, I'm Him) 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:34

Il est où mon crédit ? Non parce que tu veux que je te rappelle comment t'en es venu à ce personnage ? Je vais prendre des commisions maintenant jpp (mon tarif sera pas élevé tkt) :brows:

Je sais pas où tu vas avec tout ça, mais écoute, le principal c'est que t'y ailles, et que je te suive (b*tch, I'm Him) 371680844

RE BIENVENUE (b*tch, I'm Him) 15331198 (b*tch, I'm Him) 763064237


    - no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care -









    :prof::
Revenir en haut Aller en bas
Milan Mayer
Milan Mayer
Présence réduite
ÂGE : 30 ans, né le 1er avril 1994, non, ce n'est même pas une blague
SURNOM : Mila, Mellie, MM, cela n'as pas son importance au final, tu as l'ego super mal placé de toute façon
STATUT : menace pour les couples, célibataire, tu préfères les femmes mariés et les mecs en relation stables, sans cette dose d'adrénaline, ça ne t'intéresse même pas
MÉTIER : tu galères, barman à l'Electric Playground trois soirs par semaine, le reste du temps tu enchaines les petits boulots pour pouvoir remplir ton frigo et payer les factures... depuis que Maman t'a coupé les vivres il y a trois ans ce cela, la vie EST dure
LOGEMENT : en colocation depuis quelques mois avec Cleo, ça va et ça vient, mais au moins tu as un toit au-dessus de ta tête
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_psjywlpLh61rooebp_250
POSTS : 1286 POINTS : 40

TW IN RP : consommation d'alcool excessive, prise de drogues douces
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : #pansexual panic • brisbane 4ever • fils unique, élevé par les mots de sa mère et les chèques de son père • gamin pourri et gâté • apprend que les portes s'ouvrent pour ceux qui ont de l'argent et uniquement cela • la madre ne lui donne plus de sous depuis trois ans • ne vous dira pas ce qu'il utilise pour ses cheveux • préfère les (femmes mariés) les gens en couple • capable de manger son poids en nachos • a toujours les sous pour une manucure • n'a pas fait d'études supérieures, alors parlez lentement
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #990099
RPs EN COURS : cleo (fb)mollymaeve
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : avan jogia
CRÉDITS : (avatar) malibu (gif profil & signature) neonhelper/tumblr
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 26/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t54818p30-btch-i-m-him
https://www.30yearsstillyoung.com/t54891-milan-good-luck-babe

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:44

@Mavis Barnes c'est la même contrat que d'habitude ma petite dame, je rembourse en rp *prend ses trois signatures et repart*

(b*tch, I'm Him) 692915883 (b*tch, I'm Him) 692915883 (b*tch, I'm Him) 692915883 :gla: (b*tch, I'm Him) 1949770018

(je sais PAS où je vais non plus :facepalm: mais les vibes sont là (b*tch, I'm Him) 3217047551)


I'm 21, but I still walk around with fake ID, cuddle with the homies watching "Stand By Me"...
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
(b*tch, I'm Him) X1XpNE0
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
(b*tch, I'm Him) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : (b*tch, I'm Him) Giphy
Welch gang ≈ #1
(b*tch, I'm Him) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
(b*tch, I'm Him) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
(b*tch, I'm Him) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
(b*tch, I'm Him) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

(b*tch, I'm Him) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

(b*tch, I'm Him) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:47

Rebienvenue à toi et super choix de FC :l:




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


(b*tch, I'm Him) 20ppJDd
(b*tch, I'm Him) IUJCx06
(b*tch, I'm Him) FNBeq17
(b*tch, I'm Him) FEs4GtV
(b*tch, I'm Him) Pfed6Eg
(b*tch, I'm Him) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
(b*tch, I'm Him) F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1248 POINTS : 410

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

(b*tch, I'm Him) E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


(b*tch, I'm Him) 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


(b*tch, I'm Him) 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


(b*tch, I'm Him) A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:49

En voilà une jolie nouvelle tête ! (b*tch, I'm Him) 3258319053

Je sens que je vais adorer ce personnage... (b*tch, I'm Him) 2154485008

Rebienvenue chez toi ! :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

(b*tch, I'm Him) G5CJ3cs
(b*tch, I'm Him) 7hbkQSw
(b*tch, I'm Him) 1pppgqW
(b*tch, I'm Him) 8OnwP7Y
(b*tch, I'm Him) UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 20:55

Mon dieu, qu'il a l'air incroyable encore ce perso, j'ai hâte hâte hâte de lire la suite :drama:
rebienvenue chez toi :l:
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
(b*tch, I'm Him) 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 1020 POINTS : 2130

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : (b*tch, I'm Him) Yuyw
ashan #15, #17, #18 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

(b*tch, I'm Him) Hseh
izen #6 & #8 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

(b*tch, I'm Him) Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

(b*tch, I'm Him) Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

charlie #1lincoln #2nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1kippan #1momo #1

(b*tch, I'm Him) G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:33

Quel FC incroyable :drama: bonne fin d'écriture pour ta fiche. :l:




COEUR CONTRE CORPS

« m’aimer n’est pas facile, j’ai des bords tranchants et des parties manquantes, mais lui, il m'aime comme je suis : sauvage, volcanique, inguérissable. il me regarde vivre avec tendresse et patience. c'est à lui seul que j'ai pu parler, petit à petit, pour qu'il apprenne de ma difficulté à survivre dans ce monde. »

(b*tch, I'm Him) 9MQAg7J
(b*tch, I'm Him) PXe5CWF
(b*tch, I'm Him) UB9pOoF

:headset: :

Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
En ligne
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2900 POINTS : 440

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


(b*tch, I'm Him) Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


(b*tch, I'm Him) Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


(b*tch, I'm Him) Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


(b*tch, I'm Him) 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : (b*tch, I'm Him) Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : (b*tch, I'm Him) Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:33

reeeubienvenue (b*tch, I'm Him) 613854477 je viendrais stalker ce petit nouveau :fuhu:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


(b*tch, I'm Him) MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
(b*tch, I'm Him) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
(b*tch, I'm Him) 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33449 POINTS : 2950

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

(b*tch, I'm Him) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

(b*tch, I'm Him) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

(b*tch, I'm Him) 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

(b*tch, I'm Him) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

(b*tch, I'm Him) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:43

Rebienvenue à la maison avec ce monsieur qui a l'air prometteur. (b*tch, I'm Him) 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
(b*tch, I'm Him) 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : (b*tch, I'm Him) 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

(b*tch, I'm Him) PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

(b*tch, I'm Him) 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

(b*tch, I'm Him) F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

(b*tch, I'm Him) Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

(b*tch, I'm Him) Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:50

Re bienvenue parmi nous :l: excellent choix de fc! (b*tch, I'm Him) 1949770018


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


(b*tch, I'm Him) 9MQAg7J
(b*tch, I'm Him) Ft7nFkZ
(b*tch, I'm Him) MP9n6y4
(b*tch, I'm Him) FhycjZK
(b*tch, I'm Him) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
(b*tch, I'm Him) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
(b*tch, I'm Him) 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6102 POINTS : 4290

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

(b*tch, I'm Him) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

(b*tch, I'm Him) 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

(b*tch, I'm Him) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

(b*tch, I'm Him) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

(b*tch, I'm Him) 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugust

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

(b*tch, I'm Him) 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2 - Aliénor

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:08

Oh bah dis-donc, un nouveau toi (b*tch, I'm Him) 199959295
Bienvenue de nouveau à la maison :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


(b*tch, I'm Him) 6HUpqPL
(b*tch, I'm Him) VG9ZN4L
(b*tch, I'm Him) HdQ2sxM
(b*tch, I'm Him) XqaXC5h
(b*tch, I'm Him) ScQI7k3
(b*tch, I'm Him) OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée mais actuellement séparée de l'homme qui la trompe depuis 2 ans. et la vie semble s'acharner sur elle niveau bonheur en amour puisque sa relation avec Winston s'est terminée ; dans sa tête c'est "STOP LES HOMMES" elle ne va penser qu'à la préparation du mariage d'Izan & Asher.
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste, mais envisage de démissionner depuis que sa vie est le chaos le plus total.
LOGEMENT : elle n'habite plus à logan city, au numéro 144, dans cette charmante maison à étage depuis début juillet Elle alterne grâce à l'hospitalité de ses amis... mais il va lui falloir envisager de prendre un appartement ou de trouver une collocation.
(b*tch, I'm Him) Tumblr_pjwgbzfopl1v4pwuno4_400
POSTS : 1353 POINTS : 1790

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS :
(b*tch, I'm Him) Hseh
IZEN #6 / IZEN #8 & ASHER #4 + (when the sun shine, we shine together told you I'll be here forever Said I'll always be your friend) ~ #1 + #2 + #3 + #4 + #5 + #7
(b*tch, I'm Him) D272f3cdc4e1b52400b0b8965ffa676d60711092
SALEN #5 + (Nothin goes as planned everything will break people say goodbye in their own special way all that you rely on and all that you can fake) ~ #1 + #2 + #3 + #4
(b*tch, I'm Him) Gs30
HELIVE #3 + (uc) ~ #1 + #2

RPs EN ATTENTE : (11/10)

nina + brisbane river
clarence #1 + st vincent's hospital
sloane #2 + bayside
pénélope #1 + logements bayside
micah #1 + logements bayside
ruben #3 + natura verde
arsinoé #2 + bayside
chris #4 + marathon de danse

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

RPs TERMINÉS : ruben #1 + ruben#2
ulysse #1 + sloane #1 + lincoln #1 + midas #1
asher #2 + asher #3 + liliana #1 + arsinoé #1 + harper #1 + chris #1 + chris #2 + chris #3
ishtar #1
marceline #1 + ethel #1
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : brisounours (avatar) - crystalcleargifs (gifs)
DC : Mokare Unaipon, le vagabond & Andréa Eames
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 22:46

rebienvenue (b*tch, I'm Him) 674657830


(b*tch, I'm Him) 6f69ef1fe4eef0c85b20f0349409ef7954b962f9 (b*tch, I'm Him) A363addb50877174860bd470ed2abcf35fd6d10d
nothing goes as planned,
everything will break, people say
goodbye in their own special way |
a.belle

(b*tch, I'm Him) UePyWTN
(b*tch, I'm Him) HdQ2sxM
(b*tch, I'm Him) VCQisg7
(b*tch, I'm Him) UB9pOoF
(b*tch, I'm Him) P9jODWm

:hotmug: :
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
(b*tch, I'm Him) IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7929 POINTS : 1000

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
(b*tch, I'm Him) MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

(b*tch, I'm Him) F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

(b*tch, I'm Him) UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 23:12

Rebienvenue (b*tch, I'm Him) 1949770018 C'est toujours un plaisir de découvrir tes nouveaux persos, et j'espère qu'on pourra se trouver un lien (b*tch, I'm Him) 873483867



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




(b*tch, I'm Him) 3I7AbvS
(b*tch, I'm Him) QZss7l7
(b*tch, I'm Him) 577022hopital
(b*tch, I'm Him) YtxTUla
(b*tch, I'm Him) 3T1X3Vb
(b*tch, I'm Him) YI1xEdJ
(b*tch, I'm Him) ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
(b*tch, I'm Him) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
(b*tch, I'm Him) Jimmm0
POSTS : 22005 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
(b*tch, I'm Him) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) EmptyVen 28 Juin 2024 - 9:37

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(b*tch, I'm Him) Empty
Message(#)(b*tch, I'm Him) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(b*tch, I'm Him)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-