AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anna Constantine
Anna Constantine
la mélodie des regrets
la mélodie des regrets
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans (21/05/1990)
STATUT : Séparée de Malone, depuis quatre ans, avec qui elle s'est mariée et a eu Oscar âgé de neuf ans. Depuis, elle a refait sa vie avec Samuel qu'elle a rencontré à son lieu de travail. Il a su ramasser les morceaux éparpillés de son coeur brisé, acceptant ses traumatismes et ses silences.
MÉTIER : Professeur de piano à la northlight theater company depuis trois ans maintenant, donnant parfois des cours particuliers quand la demande est là.
LOGEMENT : #88 Agnès street dans le quartier de Bayside. Elle a emménagé chez Samuel avec son fils Oscar.
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Tuhv
POSTS : 633 POINTS : 300

TW IN RP : Deuil. Abandon. Addiction aux médicaments.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Adepte de sport, Anna est très à cheval sur un mode de vie sain ; Elle fume occasionnellement et en cachette de son fils ; Malone aura été l'amour de sa vie mais il a été remplacé par leur fils : Oscar ; Déterminée, il est très difficile de lui faire entendre raison.... Même quand Anna a tort ; Elle est cette personne simple au coeur grand à condition de ne pas briser sa confiance. Elle est persévérante, pas du genre à lâcher même quand ça lui est difficile.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : red.
RPs EN COURS : Samuel] ; Ginny ; Malone#2(fb) ; Malone#4 ;; Autumn #2 & Nicholas

; Ishatr (dimension zombie)
RPs TERMINÉS : Rhett ; Asher ; Laoise ; Malone ; Malone#3 ; Eddie ; Autumn ; ; Izan

Sujet abandonné :
Kieran ; Ally ; Samuel ; Samuel#2 ; Abraham ; August ; Eddie#2 ; Sienna

AVATAR : Alicia Vikander
CRÉDITS : hécate (avatar)
DC : Nope.
PSEUDO : Silmarillion
Femme (elle)
INSCRIT LE : 23/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50643-anna-i-still-havent-find-what-im-looping-for
https://www.30yearsstillyoung.com/t50677-anna-where-the-streets-have-no-name

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 20:25

rebienvenue à la maison :l:


«  Autumn carnival on the edge of town
We walk down the midway arm-in-arm
One minute you're here
Next minute you're gone »
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 7 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7959 POINTS : 1210

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Louis#1Olive#2Angelo#1Sam#1Riley#1

RPs EN ATTENTE :
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

Heath Wilson ∆ Laurie Wright ∆ Maritza Gutiérrez ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Catarina#1Laurie#2Maritza#4Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by madebycristalline ; Gif signa on pinterest ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 21:25

Revienvenue ! Je suis contente de revoir Phoebe dans le coin Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018



There's somethingI'm having nightmares about
©️ EXORDIUM.




Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 3I7AbvS
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 QZss7l7
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 577022hopital
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 YtxTUla
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 3T1X3Vb
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 YI1xEdJ
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1287 POINTS : 530

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 21:27

Lily Collins est tellement magnifique... Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 674657830

Rebienvenue à la maison ! Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 763064237 :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 G5CJ3cs
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 7hbkQSw
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1pppgqW
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 8OnwP7Y
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Lily-collins
POSTS : 39 POINTS : 140

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 21:53

Olive Sterling a écrit:
Bienvenue de nouveau chez toi :l:

Merci beaucoup Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2523491165

Harper Ackerman a écrit:
bienvenue sur le forum avec ce très bon choix de FC Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2670398542

Tu es trop belle aussi ! J'adore ! Première fois que je la vois sur un forum de RP et c'est trop bien ! Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 3518815507

Helen Stenfield a écrit:
Rebienvenue I love you bon courage pour ta fiche !

Merci !

Norah Sawyer a écrit:
rebienvenue ici Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2954228499 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 873483867

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2523491165 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 206649278

Rose Grant a écrit:
Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018

Merci !

Gina Cooper a écrit:
Re-bienvenue par ici :l: bon courage pour ta fiche. Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 674657830

Merci !

Sloane Jarecki a écrit:
Bon retour à la maison semblerait-il Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2891754501 bon courage pour la rédaction de ta fiche, et hésite pas si tu as des questions ou besoin d'aide I love you

Pas de soucis, j'hésiterais pas si besoin !

Swann Craine a écrit:
re bienvenue chez toi Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 224775235 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018

Merci :hugsurprise:

Anna Constantine a écrit:
rebienvenue à la maison :l:

Merci !

Olivia Welch a écrit:
Revienvenue ! Je suis contente de revoir Phoebe dans le coin Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018

Oh merci Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018 je ne pensais pas qu'elle avait marqué les esprits lol

Clarence Aldridge a écrit:
Lily Collins est tellement magnifique... Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 674657830

Rebienvenue à la maison ! Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 763064237 :l:

Merci !

Robert est pas mal aussi Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 206649278 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2891754501
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 368 POINTS : 900

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:09

Comme je comprends, rebienvenue ici :l: très bon choix de FC au passage !


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Mateo Alvarez
Mateo Alvarez
le schtroumpf farceur
le schtroumpf farceur
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 MTtf4TM Présent
ÂGE : vingt six ans (18/02/1998) et pas encore peur de vieillir.
SURNOM : pas de surnom spécifique, on l'appelle mateo. certains de ses plus vieux amis l'appellent mat, comme quand ils étaient plus jeunes.
STATUT : sa priorité n'est clairement pas de trouver l'amour mais s'il pouvait comprendre ce qui est en train de se passer avec diego, ça l'arrangerait pas mal.
MÉTIER : assistant conservateur à la qagoma (queensland art gallery and gallery of modern art) depuis la fin de ses études il y a presque deux ans, dans le bâtiment dédié à l'art moderne.
LOGEMENT : il vit depuis septembre 2022 dans un appartement au n°29 hardgrave road, west end, dans une colocation dont il est le seul représentant de la gent masculine.
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 D3d320afec30efbd86cfcaea8a14c365aa171320
POSTS : 2683 POINTS : 540

TW IN RP : consommation d'alcool, mort d'un proche, deuil, état dépressif.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ne trouve aucun intérêt aux réseaux sociaux › joueur, il ne refuse jamais un défi surtout s'il croit pouvoir le gagner › n'a presque aucune nouvelle de sa mère depuis qu'il est parti pour faire ses études › son amie d'enfance, lucia, s'est suicidée suite à du harcèlement vécu après son coming-out.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Ccacd102525cb89642589cc8eaefa9de30418284
maego › to tell the truth, i'm the fraud in the room and i know that, but you never will. i will be your shoulder to cry on, i will make you laugh if you need, i will play the part if you say so, but you'll never know what's broken inside of me.


AVATAR : aron piper.
CRÉDITS : truelove (avatar) ellieluncgifs (gif) loonywaltz (ub)
DC : lena edwards.
PSEUDO : symphonie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/09/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t52972-fire-keeps-me-alive-mateo#2774046
https://www.30yearsstillyoung.com/t53173-mateo-being-alive-without-knowing-why

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptySam 29 Juin - 23:31

Rebienvenue à la maison Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 206649278 :l:


when the goin' is getting tough, were all about giving up. things that we never thought we'd say gunna say em. games that we never thought we'd play gunna play em. it ain't perfect but its worth it. i'm still learning the art of love.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 5Hp0cUE
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Lily-collins
POSTS : 39 POINTS : 140

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 8:31

Lincoln Reddington a écrit:
Comme je comprends, rebienvenue ici :l: très bon choix de FC au passage !

Merci beaucoup ! J'ai cru comprendre que tu revenais aussi sur le forum ^^

Mateo Alvarez a écrit:
Rebienvenue à la maison Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 206649278 :l:

Merci Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 3836688744
Revenir en haut Aller en bas
Micah Tomlinson
Micah Tomlinson
la gloire solitaire
la gloire solitaire
Présent
ÂGE : 34 ans (04/07/1990)
SURNOM : Micky pour les très intimes
STATUT : ils ont fini par se faire rattraper par leurs sentiments Lena et lui. La pause de leur fausse idylle a mis la Twittosphère en émois
MÉTIER : acteur, influenceur et président de la Fondation Tomlinson. Il a été élu "Acteur de l'année 2023" par QG et son dernier film lui a valu plusieurs nominations, notamment aux AACTA, Golden Globes, BAFTA et Oscars 2024, desquels il est reparti bredouille tout ça parce qu'il a osé abimer le joli minois de Midas
LOGEMENT : un loft au #7 Parkland Boulevard (Spring Hill) et une villa à Bayside
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 0166
POSTS : 1247 POINTS : 160

TW IN RP : misogynie, Alzheimer, classisme, violence, manipulation
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : acteur qui a tenté sa chance à Hollywood, il est de retour à Brisbane pour soutenir son père, auquel on a diagnostiqué un Alzheimer précoce
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : seagreen
RPs EN COURS : (6/5)

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Fb2e94a2872a1d55cb6061bf485f7e1684de9a56
MINNY ~ I wait by the door like I'm just a kid. Use my best colors for your portrait. Lay the table with the fancy shit, and watch you tolerate it. If it's all in my head tell me now. Tell me I've got it wrong somehow. I know my love should be celebrated, but you tolerate it.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Tumblr_pt9h2nnKo41u0d8mso1_400
MINA ~ There I was again tonight forcing laughter, faking smiles. Same old tired, lonely place. Walls of insincerity, shifting eyes and vacancy vanished when I saw your face. All I can say is it was enchanting to meet you.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 47dab6e27e8cc05c10889ff6459b5cd52a0b6b0c
CARSON ~ I don't wanna tiptoe but I don't wanna hide. But I don't wanna feed this monstrous fire. Just wanna let this story die. And I'll be alright.

Jo#5 (fb) ~ Rory#2 ~ Lena#6 ~ Helen#1 ~ Jo#10 ~ Gayle#1
RPs TERMINÉS : Penny#1 ~ Chloe#1 ~ Nolan#1 ~ Megan ~ Rory#1 ~ Penny#2 ~ Wendy ~ Lena#1 ~ Maddy#1 ~ Sofia ~ Dinis ~ Lena#2 ~ Penny#3 (fb) ~ Maddy#2 ~ Andrew ~ Jo#2 ~ Lena#3 ~ Lena#4 ~ Jo#3 ~ Jo#4 ~Midas#1 ~ Jo#6 ~ Jordan (fb) ~ Jo#7 ~ Lena#5 ~ Lincoln#1 ~ Jo#8 ~ Penny#4 ~ Jo#9 ~ Penny#5

abandonnés : Chloe#2 ~ Craig ~ Nolan#2 ~ Freddy ~ Jo ~ Angus ~ Shining Stars ~ Laurie ~ Maddy#3 ~ Jordan (fb#2) ~ Elijah
AVATAR : Matthew Noszka
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), ssoveia (gif profil) & vlastuin <3 (crackship)
DC : Charlie Beauregard
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 23/03/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t37717-micah-call-my-agent
https://www.30yearsstillyoung.com/t37805-micah-lonely-at-the-top
https://www.30yearsstillyoung.com/t37828-micah-tomlinson

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 9:45

bon retour à toi Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2954228499


Baby, what's your sign?
My moon's in Leo, my Cancer is sun. You won't play, you're no fun. Well, I don't care what they think. Drag racing my little red sports car. I'm not unhinged or unhappy, I'm just wild - Lana Del Rey (Chemtrails Over the Country Club)

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 B5XrRAB
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 JGQmKR4

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 LpHzda0
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 9aZ0SIg
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 R5x0JQM
Revenir en haut Aller en bas
Alma Barton
Alma Barton
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 35 ans (03.09.1989)
SURNOM : alma est à peine utilisé par son entourage qui s’obstine à l’appeler lola depuis sa plus tendre enfance. c’est comme ça qu’elle jauge la valeur qu’elle a dans le coeur des gens qui se trouvent en face d’elle. lorsqu’on l’appelle alma, ça la met en alerte, et elle reste sur ses gardes
STATUT : elle compte ses années de mariage comme d’autres comptes leurs années de captivité. ils en sont à six avec jake, et pourtant elle a le sentiment d’en avoir subi davantage. ça aurait pu s’adoucir depuis qu’elle est devenue maman : c’est pire, bien pire encore
MÉTIER : récemment promue nouvelle directrice artistique des bijoux du géant de la joaillerie, michael hill, elle a travaillé longtemps au sein de l’entreprise en tant qu’acheteuse de pierres précieuses. elle garde un pied dans ce domaine aujourd’hui, assumant fièrement sa double casquette, ne tenant pas en place, plus que jamais motivée à redorer le blason de cette maison à laquelle elle tient malgré la réputation sulfureuse qui la précède
-
POSTS : 10271 POINTS : 10

TW IN RP : délit de fuite, mensonges, manipulation, jeux de pouvoir, chantage, mention d’alcoolo-dépendance, mention de (tentative de) sobriété, mariage arrangé, déni de maternité (j’adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Ça ne m'intéresse pas.
PETIT PLUS : cubaine par sa mère ◦ nepo-baby ◦ ex-employée chez vogue australia, surtout ex-assistante de son éditorialiste phare, nicole greene, sa tante ; cousine de micah tomlinson ◦ carnet d’adresses aussi précieux que les pierres qu’elle déniche depuis 8 ans pour le compte de la mhi ◦ as des codes sociaux, pas contre d'utiliser son physique pour atteindre ses objectifs, adepte de l’opportunisme et de la manipulation ◦ épouse par dépit, mère par obligation ; n’aime pas son mari, déplore la naissance de leur fille, claudia ◦ alcoolo-dépendance tapie entre ses mensonges, sa culpabilité et son déni
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN ATTENTE : atlas ◦ malone ◦ micah ◦ olive
AVATAR : ana de armas
CRÉDITS : ©ssoveia (av) ◦ ©rampld (gifs profil, sign) ◦ ©astra (code)
DC : jo carter & mavis barnes
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/02/2018

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 10:29

Re bienvenue par ici Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 206649278


    - the ties were black, the lies were white, in shades of gray, in candlelight, i wanted to leave him, i needed a reason. x marks the spot where we fell apart, he poisoned the well, i was lying to myself. i knew it from the first old fashioned we were cursed, we never had a shotgun shot in the dark -


    Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 104643470:
Revenir en haut Aller en bas
Pénélope Danbury
Pénélope Danbury
la double surprise
la double surprise
Présent
ÂGE : 36 ans (14/07/1988)
SURNOM : Pen le plus souvent ou Penny, Tony la surnomme Penne,
STATUT : Mama Bear & surtout raide dingue amoureuse de son meilleur ami après une amitié platoniquement trop longue de 24 ans. Il était temps de passer la seconde
MÉTIER : En congé maternité, Directrice adjointe (12/2022) du planning familial à Toowong, psychologue de formation et étudiante en doctorat de psychologie à l’University of Queensland. Elle milite pour les droits des femmes, à la contraception, l’avortement et l’éducation à la sexualité.
LOGEMENT : #432 Beachcrest Road, Bayside. Une maison de rêve, coup de cœur, c’est leur maison à eux avec Tony.
&lt;3
POSTS : 2907 POINTS : 560

TW IN RP : Maternité, parentalité, sexe, des sujets abordés dans un planning familial pourront être abordés & Anciennement : Grossesse gémellaire, évocation de monoparentalité, mention de fausse couche et d'avortement anciens, autoritarisme familial, père toxique, j’adapte mes rp si besoin et si d’autres tw apparaissent au fil de mes sujets, je le précise au début de mes posts
TW IRL : Je préfère en discuter par MP
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Mama Bear d’Eva & Mattéo Lewis (05/07/2024) ● Australo-américaine ● asthmatique ● sportive & complexée par son physique post-grossesse ● girl power & militante féministe ● Haut potentiel intellectuel, intéressée par beaucoup de choses et qui peut s’en désintéresser aussi vite ● hyperactive ● maladroite & bricoleuse, un vrai paradoxe ● nunuche romantique ● un syndrome de l’imposteur qu’elle tente de faire disparaître en reprenant son doctorat en psychologie ● prochain objectif : le semi-marathon de Brisbane en juin 2025 ●
CODE COULEUR : Elle prodigue des conseils en #DB7093 (PaleVioletRed)
RPs EN COURS : (06)Savannah#1Pony#21 (FB)Gayle#1Joshua#1AxelRiley (event)HelenPony#29Riley+Josh+Tony

◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦ ◦


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Dxa8
Anthony People fall in love in mysterious ways. Maybe just the touch of a hand, well, me - i fall in love with you every single day. Tel + #1 (FB)#2#3#4 (FB)#5#6#7 (FB)#8#9 (FB)#10 (UA)#11#12#13#14#15 (event)#16#17#18 (UA)#19#20#21 (FB)#22#23#24#25 (FB)#26#27#28


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Fh2k
Savannahtu es ma personne. Tel + #0#1


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Ytyp
Sloaneuc #1 (FB)


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 62fa3142638d6beca0bced601bac55d205597297
Gayle Ma sœur, nous avons des cœurs siamois, (...) Personne ne croit en toi comme j'y crois #1



◦ ◦ ◦ Pré-lien ◦ ◦ ◦
Planning Familial - Toowong

RPs EN ATTENTE : Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Pw0OxH7D_o

Cade#2 + Sloane#2 (full)




RPs TERMINÉS : Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Vq2CE0qr_o

AVATAR : Blake (parfaite) Lively
CRÉDITS : avatar (brisounours) - gifs (Tumblr) - crackship gayle (veraveracrackships) - code RP (30Y) - signature (alaska) - userbar (stairsjumper ♥︎ )
DC : Valentina De Luca (Eva la Queen Mendes)
PSEUDO : brisounours (Laura)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t51517-penelope-danbury-reboot-de-nephtys-sharp
https://www.30yearsstillyoung.com/t52678-penelope-danbury-i-m-not-your-average-type-of-girl-watch-me-shine#2749815
https://www.30yearsstillyoung.com/t47484-nephtys-sharp
https://www.tumblr.com/brisounours

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:34

Bon retour Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 674657830 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 674657830 Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 674657830

Bon courage pour la rédaction de ta fiche :l:


The touch of your hand
... says you'll catch me wherever I fall. It's amazing how you can speak right to my heart without saying a word, you can light up the dark.   ( ☽☽ ) 


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 MgTevlh
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Lily-collins
POSTS : 39 POINTS : 140

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:52

Moooh vous êtes trop chou ! Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 34 ans (13.05.90)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur (06.07.2021)
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
POSTS : 28700 POINTS : 280

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
Spoiler:

RPs TERMINÉS :
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 LNatll2

(roa, juin 2020)
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Will Higginson
CRÉDITS : cheekyfire (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), (gif may0osh (gif olivia), stairsjumper (starter pack)
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 16:59

Rebienvenue par ici la frangine I love you
Super contente de ton retour Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018



Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 BKa2n3B
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Lily-collins
POSTS : 39 POINTS : 140

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 17:03

Isaac Jensen a écrit:
Rebienvenue par ici la frangine I love you
Super contente de ton retour Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 1949770018

Vous ici cher frère ?! Me voilà honoré de votre présence lol
Trop contente de pouvoir rejouer notre lien ! Ça va roxxer du poney !
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 9OYzxwd Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 51660 POINTS : 1560

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)arthur #17scarlett #5greta #11lucas #2rory #60lucia #23

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #60
› when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #17 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mccraine #7 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #5 › uc.

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #10 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs EN ATTENTE : ginny #7 › min-kyung #6
RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:06

Tout est presque nickel pour la validation, il me manque juste la dernière partie du code du règlement :l: (et je pense que tu peux aussi mettre les trigger warning dans la première partie de ta fiche quand même Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2954228499)


Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 TU9WERG
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 BZUSLyq
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 TqaZuMT

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2954228499:
Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Jensen
Phoebe Jensen
ÂGE : 33 ans (13.01.1991)
SURNOM : Pheb's par son frère
STATUT : célibataire & divorcée
MÉTIER : Boutique internet de robe de mariée Honey&Moon
Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Lily-collins
POSTS : 39 POINTS : 140

TW IN RP : Tentative de meurtres, suicide, divorce, alcoolisme
TW IRL : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : sort de l'alcoolisme, membre de la australian marine conservation Society (avril 2024 à Sydney puis à Brisbane)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #ff3366
AVATAR : Lily Collins
CRÉDITS : @maav
PSEUDO : Maav
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 21:20

Oups excuse moi pour l'oubli @Swann Craine c'est rectifié Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 2523491165
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty
Message(#)Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ fait mal mais le retour parfois aussi…Phoebe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-