AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 No better news today | Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
Présent
ÂGE : 48 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en red de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
No better news today | Olive D9c36834dbae70d69944f8abe52b4ccf6a0ee09d
POSTS : 545 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : No better news today | Olive 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
No better news today | Olive 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #1
Olive ≈ #3


No better news today | Olive Af3fa883456b650ce51bb3bb1191a2095ed83e59
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #4
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : hungry avatars (ava), doctor-donnaa (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), myrcella-lannister (gif lucy b)
DC : Catarina Welch
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

No better news today | Olive Empty
Message(#) Sujet: No better news today | Olive No better news today | Olive EmptyMar 2 Juil - 11:32


No better news today





 @Olive Sterling
#519 Maine road - 30 Juin 2024 - 15h00



Cela fait quelque temps qu’ils ne se sont pas vus Olive et Quino. Ils ont gardé contact, mais de manière décousue. Ils s’écrivent des sms, prennent des nouvelles de manière polie. Malgré cet éloignement, jamais Quino n’en voudra à Olive. Il sait combien elle était occupée ces derniers temps et puis, il faut dire que le pompier n’était pas en reste non plus. Alors, il a préféré lui écrire pour savoir comment elle va et lui proposer qu’ils se voient tous les deux. Elle lui a répondu que ce serait possible. Alors, quand il a su qu’Autumn ne serait pas là de la journée, il a proposé à Olive de passer. Pas besoin de rajouter des histoires par-dessus ce qu’il va lui dire.

Depuis quelques semaines, le brun se montre honnête, il fait un pas vers un nouveau lui. Est-ce la nouvelle que le cancer se soigne bien ou bien la présence d’Autumn à ses côtés ? Il ne saurait le dire. Il commence alors par le dire aux gens qu’il estime beaucoup, comme Olive, avant de réussir à l’annoncer à sa propre famille. Olive est donc la prochaine “étape” si l’on peut dire. Il entend la sonnette et appuie sur le bouton pour ouvrir la porte du bâtiment avant de venir déverrouiller la porte d'entrée pour qu’Olive puisse entrer sans avoir à frapper. Il est au niveau de l'îlot central, entrain de terminer de vider le thé qu’il a préparé.

- Entre ! » Qu’il lance à travers la pièce tandis qu’il entend les pas d’Olive sur le perron. Il retourne vers l’entrée pour serrer la jeune femme dans ses bras. Elle lui a manqué. Il referme la porte derrière Olive. « Comment tu vas petite luciole ? » Qu’il lui demande affectueusement. « J’ai préparé du thé froid et y a des biscuits dans le placard si tu veux. » Une phrase plutôt surprenante sortant des lèvres du pompier. Mais depuis qu’il sait pour le cancer, il alterne entre thé et café, parce qu’on lui a bien fait comprendre qu’il fallait réduire la caféine. « Oui, y a beaucoup de choses qu’il faut rattraper… » Il a presque un sourire aux lèvres. Si le sujet qu’il s’apprête à aborder n’était pas si compliqué, il pourrait presque rire du fait qu’il se soit mit au thé froid. « Je sais que ça fait longtemps qu’on s’est pas vu, mais fais comme chez toi ! » Qu’il lui dit. Pour Quino, sa relation avec Olive n’a pas bougé, elle est toujours ici chez elle. Bon, il va falloir qu’il aborde Autumn du coup. Il ne sait absolument pas comment la demoiselle va réagir quand elle apprendra qu’il fréquente quelqu’un qui n’a que quatre ans de plus qu’elle, en plus de son cancer… Bon sang, l’après-midi va être compliquée.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR joelsteinfield&rcsitastark




Fireman in duty.
Quino ☽ pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


No better news today | Olive 901199fireman
No better news today | Olive 335306globetrotter
No better news today | Olive 7IiCeQW
Revenir en haut Aller en bas
 

No better news today | Olive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: redcliffe :: logements
-