AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 Wake up, you know we got things to see (Angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:43




Angelo Welch
Petite citation qui représente ton perso'
Pièce d'identité

NOM ≈ Welch, cette grande famille (trop) aimante (étouffante). PRÉNOM(S) ≈ Angelo, le grand enfant tendre et affectueux d’après sa mère. AGE ≈ 29 ans, la trentaine s’approche mais il a du mal à grandir le gamin. LIEU DE NAISSANCE ≈ Longreach, Queensland. Bien paumé. Il a vite fallu partir dès que possible : les chevaux et les moutons, ça va bien un moment. STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il papillonne à droite à gauche, tombe amoureux rapidement mais se détache tout aussi facilement. Passionné à court terme dans ses relations amoureuses, on est souvent sur des contrats à durée déterminée finalement. MÉTIER ≈ Des métiers, il en a connu plein, dans plusieurs pays. De la place d’un fermier à celle d’un jeune au pair en passant par serveur en restauration, il a aussi occupé l’emploi d'animateur dans des clubs de vacances. ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il le sait à présent. Il s’est longuement cherché dans sa sexualité, a testé plusieurs types de relations et plusieurs genres, mais c’est les femmes qu’il aime. GROUPE ≈ AU SECOURS J’AI TRENTE ANS. AVATAR CHOISI ≈ Shawn Mendes (mention spéciale pour @Gina Cooper  Rolling Eyes) CREDITS GIFS ≈ Shawn Mendes official (giphy) & gifsbyharley (tumblr)

Les informations en vrac

1.Sa mère l’appelle B’, diminutif de Baby. Parce que c’est son petit bébé, le dernier de la famille, celui qu’elle couve toujours. Il déteste ça, Angelo. Petit, il voulait être grand avant l’heure, faire comme ses frères et sœurs et partir au plus vite de ce cocon trop étouffant. Et c'est ce qu'il a fait, il a quitté le ranch dès ses 18 ans pour former une coloc avec Catarina sur Brisbane, puis a voyagé pendant près de dix ans. 2. Le voyage occupe une partie conséquente de sa vie. Après avoir lâché ses études supérieures, il s’est mis à vouloir explorer le monde. Il a flâné de pays en pays, enchaîné les petits boulots en tous genres, découvert de multiples cultures, et, bien évidemment, mis son compte en banque en difficulté. Il ne compte même plus les canapés gratos sur lesquels il s'est échoué quand il n'avait plus un sou en poche pour payer l'auberge de jeunesse. 3. Les relations sociales sont très importantes pour lui. Si sa famille est son pilier, il s’appuie aussi énormément sur ses amis au quotidien. Il essaie de garder contact avec son entourage, et squatte volontiers chez ses copain.e.s de voyage qui habitent aux quatre coins du globe. 4. Angelo s’est beaucoup questionné sur son orientation sexuelle et a exploré cette partie de lui avec plusieurs partenaires. Jesse a été le premier homme à faire partie de sa vie, celui pour qui il pensait développer des sentiments amoureux. Mais après plusieurs mois de vie commune, il s'est rendu compte que l’affection qu’il éprouvait à l'égard du Costello n'était qu’amicale (bien qu’ambigüe). Il est hétéro et il en est (presque) sûr. 5. Venant d’une famille plutôt saine, Angelo a toujours mis en avant le fait de beaucoup communiquer avec son entourage. Dans la théorie, il se vantera de désamorcer chaque situation pouvant devenir problématique. Dans les faits, il a du mal à sortir de son schéma de pensée : donner des solutions pour régler le problème, c’est son fort. En revanche, essayer de se mettre à la place des autres pour comprendre leur situation, c’est plus difficile. 6. Il n’a jamais vraiment eu d'autres objectifs de vie que celui-ci : vivre heureux à l'instant T. Le problème avec cette façon de penser, c’est qu’il n’a pas du tout la notion d'économies, ni de projets à long terme. Beaucoup d’impulsions et peu de réflexion, c’est ce qui le caractérise finalement le mieux. 7. Chanteur de Karaoké en club de vacances serait son métier idéal. Depuis gamin, il aime tout ce qui touche au chant et à la danse, et est donc un fan inconditionnel de comédies musicales. Cette passion lui a valu de nombreuses insultes lorsqu'il était scolarisé au fin fond de sa campagne, ses centres d'intérêts étant visiblement “trop féminin” pour un garçon de son âge. 8. Avec leur ranch, ses parents lui ont transmis l'amour pour la terre et les animaux. Et s’il a abandonné ses études de véterinaire, il a tout de même gardé des connaissances solides qu'il met à profit dans des associations de protection animale dont il fait partie. 9. Il a participé à la téléréalité Big Brother. Il avait postulé juste pour le fun avec comme secret : “j’ai un bon niveau en équitation, j'ai mon galop 9”. Personne n’a réussi à le démasquer (en même temps, c'était sacrément nul comme secret), et c’est ce qui l’a amené jusqu’en finale avec Gina. Dommage pour lui, elle l’a trahi au dernier moment pour remporter le pactole.

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle Cham, mais appelez-moi Océ. J'ai 28 ans, et je viens de Lyon. J'ai découvert 30YSY il y a foooort longtemps, je peux même pas lister tous les perso que j’ai joué ici Wake up, you know we got things to see (Angelo) 4014933344, et j'ai cédé à m'inscrire parce que vous me manquiez et je suis faible. Pour me faire ma place, j'ai pas besoin d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) 4J/7 mais rp un peu moins. Mon personnage est un pré-lien des Welch (@olivia welch @andrea welch @catarina welch tellement hâte de rejoindre cette famille :l:). Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et Wake up, you know we got things to see (Angelo) 394614564 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 394614564.

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>avatar pris ≈</pris> @"angelo welch"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>PRÉNOM DU PERSONNAGE</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>ANGELO</pris>




Dernière édition par Angelo Welch le Jeu 4 Juil 2024 - 22:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:43




Il était une fois, mon histoire
Petite citation qui illustre ton histoire

Décembre 2012, Longreach
TW : harcèlement scolaire
Capuche sur la tête et mains fourrées dans les poches, il avance tête baissée dans l’allée, adoptant une marche rapide pour descendre du bus au plus vite. Ce bus de l’enfer où ses “camarades” de classe ne lui ont pas laissé une minute de répit. Les ricanements incessants de ceux qui l’ont torturé toute la journée se font entendre derrière les vitres du véhicule, mais Angelo ne relève pas, poursuit son chemin vers le seul endroit qu'il considère comme secure : le ranch. Allez, plus que vingt minutes à pied, le plus dur est passé. La perspective des prochains mois de vacances le soulage grandement. Plus d'école signifie : plus de coupe-mèche en cours de maths par ce connard de Kyle, plus de bousculades gratuites dans les couloirs, et surtout, plus d’insultes.

Écouteurs enfoncés dans les oreilles, il essaie d’effacer le souvenir de ces violences dont il est victime depuis le début de l'année scolaire. Sale pédale, tu fais honte à ta famille. C’est faux pourtant, il n'en est pas une, de pédale. Et il ne fait pas honte à sa famille, si ? Il aime les comédies musicales et monter à cheval, ça ne fait pas de lui une baltringue, n'est-ce pas ?

Les larmes roulent sur ses joues et ça l'énerve davantage. D’un revers de manche, il essuie agressivement les fluides de son visage. Encore un aspect trop féminin sur lequel ses harceleurs aiment s’appuyer.

En arrivant au ranch, il balance son sac dans l'entrée, chausse ses bottes et part directement à la recherche de Quen’, l’âne de la famille. Et comme à leur habitude à tous les deux, ils se retrouvent devant le pré, l’un accourant et criant de son braiment joyeux et disgracieux, l'autre l'attendant sagement avec son rire de gosse. Le brun passe de l’autre côté de la clôture pour se réfugier auprès de l’animal, le caresser a un effet d’apaisement immédiat. “Hey, salut toi”, qu'il chuchote en caressant le haut de sa tête. Angelo affiche un sourire radieux, le premier depuis le début de cette journée. Quenottes, alias Quen’ pour les intimes, est un âne “de refuge”, retrouvé en plein centre ville. Personne ne savait ce qu'il foutait là, lui le premier. Il était complètement apeuré, chargeait quiconque essayant de l’approcher et mordait tout ce qui était à portée de dents. D'où l'appellation, Quen’.

Angelo? B’ ! Tu peux venir m’aider en cuisine ? Tes sœurs arrivent bientôt !

La voix portante de sa mère se fait entendre depuis la maison à travers le pré. En relevant la tête, il la voit à la fenêtre agitant son torchon de cuisine, cheveux ébouriffés, en tenue de cuistot. Rina est plantée derrière elle. Un regard échangé entre eux suffit pour qu’elle sache que son frère avait passé une sale journée. Une sale année tout court, en fait. Elle sait tout, Rina. Et elle a beau essayer de faire en sorte que ses harceleurs arrêtent, elle ne fait qu’aggraver les choses : ils sont encore plus virulents avec lui après chaque intervention de sa sœur.

Hm… Ouais, J’arrive !”, qu'il se contente de dire mollement, sans la moindre envie de quitter Quen’. Comme chaque année, Liv et Andy rentraient pour les fêtes. Et comme chaque année, il était content de les retrouver. Mais comme chaque année, il était aussi tellement envieux de partir d'ici, et surtout, tellement rancunier de les savoir si loin alors qu’il avait tant besoin d’elles en ce moment. De Liv surtout. Parce que maman, elle n’avait absolument pas deviné toute la souffrance qu’il vivait au quotidien. Liv, elle, elle l’aurait vu.



Juin 2024, Aéroport de Toronto
TW : décès d’un proche
Sa grand-mère est décédée depuis quarante-huit heures et il n’a toujours appelé personne. Pas même sa mère. Il n’a pas la force de le faire, pas l’énergie d’entendre sa douleur alors qu’il arrive à peine à gérer la sienne. Elle n'était pas éternelle, Mamie, mais il pensait qu'elle serait là pour quelques années encore. Suffisamment pour qu’elle connaisse ses enfants. (Hm, un peu trop optimiste.) Assez longtemps au moins pour qu'il lui montre qu'il avait enfin trouvé sa voie. (Oui, plus réaliste)

Parce qu’il est perdu, Angelo. Ce décès lui a foutu un sacré coup dans les tripes, un goût de “j’ai trente ans et aucune perspective d’avenir”. Cette perte le chamboule plus qu'il ne le voudrait, lui ouvre les yeux sur ce qu'il avait décidé de ne pas voir depuis quelques mois déjà : il veut construire une vie de famille, lui aussi, mais ne s’en sent pas capable pour le moment. Il veut mourir entouré de ses proches, mais impossible pour lui d’envisager un quotidien comme celui de Liv et ses enfants déjà trois fois trop grands. Le problème, c’est qu’il est aussi impossible pour lui de s'imaginer finir sa vie seul dans une cabane de pêcheur au fond d’un bled paumé.

Une voix féminine se fait entendre dans le haut parleur : le vol Toronto-Brisbane va finalement pouvoir être effectué malgré les intempéries. Cinq heures se sont écoulées déjà entre l’heure initiale et l’heure actuelle, et ça le rassurerait presque de savoir qu'il n’arrivera pas à temps pour les obsèques. Sa famille n’a pas entendu parler de lui depuis les tristes nouvelles, et c’est seulement maintenant qu’il ouvre la conversation whatsapp “Welch Family” pour prévenir tout le monde. Il sera là, oui, mais en retard. En retard et soulagé de ne pas avoir à subir les conversations larmoyantes dans la voiture qui les amènera au cimetière.

La foule se lève pour embarquer tandis qu’Angelo, lui, est incapable de lever son bassin de la chaise. L'idée de rester planté là en feignant ne pas avoir de vol lui caresse l'esprit. Une notification pop sur son écran, le nom de sa mère s’affiche en appel entrant. Ça ne fait que la trente-cinquième fois qu’elle essaye de le joindre en quarante huit heures. Mécaniquement, il appuie sur le bouton rouge pour envoyer Maman sur répondeur. Face à ce silence, sa mère tente autre chose et une nouvelle notification fait son apparition sur l’écran. J'ai besoin que tout le monde soit présent. J’ai besoin de toi Angelo. Viens, s’il te plaît., supplie-t-elle en conversation privée. Puis c’est qui Liv répond sur la conversation, l’incite à venir malgré le retard. Et juste après, Rina s’y met aussi. Comment faire marche arrière maintenant ? N'était-ce pas voulu, finalement, d’envoyer ce message sur la conversation de la famille ? Pour qu’on lui donne un coup de pied au cul, qu’il se force à rentrer ?

Allez debout, Welch. Et bon retour sur Brisbane surtout.





Dernière édition par Angelo Welch le Mar 2 Juil 2024 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1496 POINTS : 2580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Wake up, you know we got things to see (Angelo) 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Wake up, you know we got things to see (Angelo) PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Wake up, you know we got things to see (Angelo) F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#2)

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - landry #1

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3mokare#1izan#14izan#16samuel #1izan ?/sam

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : eyesome-beauty (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai & August Welch
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:45

re-bienvenue parmi nous I love you je sens que ce personnage sera intéressant! bon courage pour le restant de ta fiche. I love you


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Wake up, you know we got things to see (Angelo) 9MQAg7J
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Ft7nFkZ
Wake up, you know we got things to see (Angelo) MP9n6y4
Wake up, you know we got things to see (Angelo) FhycjZK
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Raelyn Blackwell
Raelyn Blackwell
la muse des cauchemars
la muse des cauchemars
En ligne
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 9OYzxwd Présent
ÂGE : 36 ans (23.12.1987) - capricorne ascendant scorpion
SURNOM : Raelyn est le prénom qu'elle s'est choisi, elle est née Rachel-Lynn.
STATUT : Son âme sœur est morte en prison : elle est veuve depuis le 16.07.2024. Micah a l'âge de poser des questions mais pas celui de comprendre la mort et, de toute façon, Raelyn est trop brisée pour répondre aux interrogations de sa fille.
MÉTIER : Boss du Club, la pègre de Brisbane, depuis février 2021. Propriétaire et gérante de l'Octopus, un Casino qui a ouvert ses portes en avril 2021. Baronne de la drogue, reine de la nuit et jeune maman, une vie somme toute bien remplie.
LOGEMENT : Le loft du 721 Daisy Hill Road (Logan City) lui semble bien vide et froid maintenant qu'elle s'endort loin des bras de son époux.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 399a3a0adac30bc9c964a5ffaa4d4e7f3494aae0
POSTS : 33449 POINTS : 2950

TW IN RP : Mention de drogues dures, violences verbales et physiques banalisées, banalisation du meurtre, menaces, univers de la pègre, misogynie, deuil, automutilation.
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : des nerfs d'acier et 1m55 de charisme, de magnétisme, d'implacabilité, de jalousie et de violence › accro à la cigarette, alcoolique à ses heures perdues, elle luttera toute sa vie contre son addiction à la cocaïne › opportuniste et prête à tout pour servir ses propres intérêts, elle possède une notion de bien et de mal particulière › longtemps volage, elle l'a été jusqu'à ce qu'elle tombe amoureuse d'Amos › récupère le contrôle du Club en février 2021, devenant le leader de l’organisation criminelle › fin janvier 2023, elle abat Lou Aberline, tuant de ses propres mains pour la première fois.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : indianred.
RPs EN COURS :
― raelyn's theme ―

(07) cecilia #1chad #3atlasspencer #14danaë #3katherinemaxwell #2

(pré-liens)
le cluble casino l'octopus

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 616bfddbfe3ceeca1b184a6faaa744d1a87adae5
maxyn #2 ☆ i'm sick, yeah, i'm sick, and honestly, i'm getting high off it. your smoke in my hair hot and dirty like the l.a. air. that face, baby, it ain't fair, but you don't know what you don't know. oh, so you wanna talk about power ? oh, let me show you power. i eat boys like you for breakfast, one by one hung on my necklace. ☽ 12

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 3a44d144a8bde068fb9bbf98d07bff96bdb42f25
spencer #14 ☆ you know there's still a place for people like us, the same blood runs in every hand. take another walk out of your fake world, please put all the drugs out of your hand. you'll see that you can breathe without no back up, so much stuff you got to understand.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 30
danalyn #3 ☆ what brings you to the lost and found, dear ? won't you pull up a seat ? everybody got a price around here to play, make me an offer, what will it be ? welcome to the playground, follow me. tell me your nightmares and fantasies, sink into the wasteland underneath.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 297a714e8dfbe2965870bfed0f152606f9c9e175
cecilia #1 ☆ there's a pleasure in hiding from the sun. no, i was never one for pretty weather, i'd rather be a creep. there's a bright side to every wrong thing, if you're looking at me through the right eyes. darkness in my name, don't you wanna come and play on the cool side.

RPs EN ATTENTE : aisling #3

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Tumblr_inline_pq7a8g2DmG1u9urvd_400
miles (scénario libre) ☆ i've been waiting patiently, i built this tower quietly. And when my well of wellbutrin is running dry of serotonin i can say things I don't mean. or maybe it's the truth in me, i feel it building, bubbling up.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 0ca41f4f930cbaeae8e9a2d29a926cecd384086c
amelyn ☆ wasted in love, misunderstood, baby, it's harder to breathe when you're gone. so i hold in my hands pictures of you and dream of the day i was eating for two. all this love, i'm so choked up, i can feel you in my blood, i'm so scared to give you up. valentine, my decline is so much better with you. valentine, my decline, i'm always running to you. and i cover myself in tattoos of us, and dream of the day we embrace and combust. ☽ 123456789101112131415161718192021222324252627282930313233343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596the end.

AVATAR : Lady Gaga
CRÉDITS : me (avatar), harley (gif profil, maxyn, spencer, amelyn), fuckyougifs (gif danaë) & jifdirectory (gif cecilia), erikawrites (gif miles)
DC : Megan Williams (Sydney Sweeney) & Midas Sterling (Leo Woodall)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/02/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23235-raelyn-you-can-try-to-break-me-i-cut-my-teeth-on-people-like-you
https://www.30yearsstillyoung.com/t23281-raelyn-never-learned-to-raise-my-hand-was-too-busy-raising-hell

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:46

Rebienvenue parmi nous, et je suis contente de te revoir si j'ai bien deviné qui se cache derrière ce bonhomme. Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1949770018
Puis Shawn est un super choix. Wake up, you know we got things to see (Angelo) 206649278




:gniark: :
Revenir en haut Aller en bas
Gina Cooper
Gina Cooper
le charme des paillettes
le charme des paillettes
Wake up, you know we got things to see (Angelo) IAeu3cF Présent
ÂGE : 28 ans (27/05/1996) Gemini sun, Leo moon and Virgo rising.
SURNOM : Gigi, Gi (pour les plus fainéant), Ari, Barbie (don't use that, she hates it), Cooper, Coop.
STATUT : Célibataire avec une réputation de fille qui papillonne un peu trop.
MÉTIER : Personnalité du petit écran (parfois du grand aussi). Elle s'est faite connaitre par une télé-réalité avant de dominer les audiences avec son talk show : The Gina Cooper Show.
LOGEMENT : Une maison trop grande pour elle, avec une déco blanche épurée qui rend sa femme de ménage folle et quasiment un hectare de jardin pour garder tout le monde bien loin, au 33 hardgrave road à West End.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) WpWfy1J
POSTS : 2265 POINTS : 70

TW IN RP : Homophobie - Sexe - Eating disorder - Manipulation
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : ESTP-A ≈ mesure 1,52m ≈ New Yorkaise élevée par une famille de républicains conservateurs catholiques. ≈ A fait ses études à Science Po Paris pour faire plaisir à ses parents. Mais ils ne lui parlent plus depuis son coming out. ≈ Très secrète sur sa vie privée, elle raconte pas mal de petit mensonge à la télévision. ≈ Présentatrice télé préférée des 18 - 30 ans. ≈ Mauvaise cuisinière. ≈ Addict à Starbucks. ≈ Control freak sur beaucoup trop de chose. ≈ Selfish bitch qui s'assume.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Est chiante en #6633cc, en anglais ou en français.
RPs EN COURS :
Wake up, you know we got things to see (Angelo) TyAFPq8
WINX CLUB ♡ It feels like a perfect night to dress up like hipsters and make fun of our exes. - Olive/Mac #1 Aubrey #1
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Sozki
ANGELO ♡ And please, please, please, don't bring me to tears when I just did my makeup so nice. Heartbreak is one thing, my ego's another. I beg you, don't embarrass me, motherfucker. - #1

RPs TERMINÉS :
.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Sozkj
à retrouver dans la fiche de lien ♡

Wake up, you know we got things to see (Angelo) BvdNvup
FIVE ♡ If you wanna be my lover, you gotta get with my friends. Make it last forever, friendship never ends.
(1/5 five, mais 5/5 dans mon coeur. always)

AVATAR : Sabrina Carpenter
CRÉDITS : smmg (avatar) tumblr (gif)
DC : Jerry Welch (Zoey Deutch)
PSEUDO : smmg (Marie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54489-gina-i-can-t-be-the-bigger-person-i-m-only-4-9
https://www.30yearsstillyoung.com/t45845-gina-i-can-t-relate-to-desperation-my-give-a-fucks-are-on-vacation#2328549
https://www.30yearsstillyoung.com/t54539-gina-cooper-instagram#2863460
https://www.30yearsstillyoung.com/t46978-best-believe-i-m-still-

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 14:47

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1001340119 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1001340119 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1001340119 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1001340119 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1001340119 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1001340119
re bienvenue chez toi :l: love you :l:



Since the good ones call their exes wasted And since the Lord forgot my gay awakening. Then I'll just be here in the kitchen Servin' up some moanin' and bitchin'
gina
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1Ok5bCC
Wake up, you know we got things to see (Angelo) ADXrJYC
Wake up, you know we got things to see (Angelo) NHgD5Ib
Wake up, you know we got things to see (Angelo) R10Pm0G
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 4dcIXIB
Wake up, you know we got things to see (Angelo) ZluH9hz
Wake up, you know we got things to see (Angelo) OBCGg4U
Wake up, you know we got things to see (Angelo) RrL5aty
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 9aZ0SIg
Wake up, you know we got things to see (Angelo) XqaXC5h
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Pf8cX3Q


Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Wake up, you know we got things to see (Angelo) HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Jimmm0
POSTS : 22005 POINTS : 290

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune, via son boulot : décès, violence, sang ...
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Tumblr_inline_pjxyf4iP6M1s1fojl_540
Adèle #6 ; Sawyer #2 ; Ulysse #1 ;
RPs EN ATTENTE : Soon : Elliott
RPs TERMINÉS : tout un tas mais plus à jour
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Tumblr_inline_pjxyavFRR91s1fojl_540
Spoiler:

AVATAR : Bridget Satterlee
CRÉDITS : Avatar de Nao', Sign de astra
PSEUDO : Nao'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:00

re bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Clarence Aldridge
Clarence Aldridge
l'électron libre
l'électron libre
En ligne
Présent
ÂGE : 37 ans (05/12/1986)
SURNOM : Clay pour ses proches. Charming dans le poste de soins.
STATUT : Veuf. L'or qui orne toujours son doigt malgré les années. Le coeur qui se débat entre deux brunes.
MÉTIER : Médecin urgentiste à l'Hôpital St Vincent. Ancien chef de mission pour médecins sans frontières. Rentré au pays pour sa fille, même si un bout de son âme restera à jamais là-bas. L'envie de repartir jamais bien loin.
LOGEMENT : Logan City #134 Third Avenue. Une grande maison blanche sur 2 étages. Avec sa fille Emilia et Ethel (trop) souvent.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) F882e79bad5e7700cc38aa260386095d
POSTS : 1249 POINTS : 410

TW IN RP : veuvage - décès - trauma - TCA -
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A toujours un paquet de bonbons sous la main depuis qu'il tente d'arrêter de fumer. ≈ Foutu électron libre qui en fait qu'à sa tête. ≈ Surnommé "Charming" à l'hôpital ≈ Père d'une petite fille de 6 ans prénommée Emilia. ≈ Faux calme, il est façonné dans cette ambivalence qui le rend imprévisible. ≈ A le cœur sur la main, mais peut se comporter comme le pire des connards (surtout avec Wild) ≈ rivière douce, parfois trop calme qui peut facilement se troubler.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #996666
RPs EN COURS : - Ethel (1-2) - Wild (1-2) - Wild FB (1) - Nina (1) - Ruben (1) - Eden (1) - Ulysse (1) - Helen (1) - Alienor (1)

Wake up, you know we got things to see (Angelo) E8cb603524c07245ff82879f11e4b78d
.Ethel.
You don't know how lovely you are. I had to find you, tell you I need you. Tell you I set you apart. Tell me your secrets, and ask me your questions. Do no speak as loud as my heart. Oh and I rush to the start.


Wake up, you know we got things to see (Angelo) 66228302fb6364624f2216e0fbc8e535cf11a301
.Wild.
J'aurais aimé t'écrire le plus beau des poèmes. Et construire un empire juste pour ton sourire. Devenir le soleil pour sécher tes sanglots et faire battre le ciel pour un futur plus beau. Mais c'est plus fort que moi, tu vois je n'y peux rien. Ce monde n'est pas fait pour moi. Ce monde n'est pas le mien.


Wake up, you know we got things to see (Angelo) 57828e22afbd8e682b77a6371884824ba77237e2
.Eden.
Parce que je sais qu' tu t' sous-estimes, tu ris trop fort et la pièce s'illumine. Tu fais des concessions sans les souligner, héroïne de tous les dessins animés. T'arrives à m' rassurer quand j'ai peur de la mort. Et des fois, j' suis stupide, j'oublie d' te dire l'essentiel. J' sais qu' tu doutes de toi-même, t'as peur d'être normale, t'as peur d'être moyenne.


Wake up, you know we got things to see (Angelo) A9e80d70a3cd768eab4c2227d4df6954
.Alienor.
UC

RPs EN ATTENTE : - Owen (1) - Sam (1) - Charlie (1)
AVATAR : Robert Pattinson
CRÉDITS : avatar@Noiram signature@endlesslove parole Zaho de Sagazan icons@lulu
PSEUDO : Noiram
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54291-clarence-all-my-tears-have-been-used-up
https://www.30yearsstillyoung.com/t54343-clarence-and-it-s-like-snow-at-the-beach

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:03

Non mais ce BG quoi.. Wake up, you know we got things to see (Angelo) 2340009788

Re bienvenue à toi par ici ! Wake up, you know we got things to see (Angelo) 763064237 :l:



Sorry
Don't realize how mean I can be. Sorry that I can't believe that anybody ever really. Starts to fall in love with me. Sorry I could be so blind. Didn't mean to leave you. And all of the things that we had behind.©️ endlesslove.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) G5CJ3cs
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 7hbkQSw
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1pppgqW
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 8OnwP7Y
Wake up, you know we got things to see (Angelo) UePyWTN
Revenir en haut Aller en bas
Mac Sutherland
Mac Sutherland
la peur du vide
la peur du vide
Absent
ÂGE : 28 ans (06/07).
SURNOM : juste 'mac'.
STATUT : fiancée à spencer, elle essaie de faire les choses bien, cette fois.
MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran.
LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1d7bd85e78fe927093f2a3185614abbddd4a4a46
POSTS : 1140 POINTS : 60

TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental)
TW IRL : age gaps romancés, grooming
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
CODE COULEUR : #996699
RPs EN COURS : Wake up, you know we got things to see (Angelo) 756e5f7051122f90db6745a0168af17556b2c77e
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) De9b2ee351af7ad91ceb98937ac79fb14948312e
DAISY you pin me to the ground, eight years old with a replica gun pushin' in my skull saying you're gonna kill me if I tell, never did and I never will, that house was living hell.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 4wOTfpF
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 4fb0d19716dff88705c49168fc1cd01aa67e5dde
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) ND6S1fw
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.

daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.

uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19.
RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 --
AVATAR : hailee steinfeld
CRÉDITS : harley (avatar), harley (crackships)
PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42405-preach-the-sinner
https://www.30yearsstillyoung.com/t42439-le-noir-dedans#2131297
https://www.30yearsstillyoung.com/t42483-mac-sutherland

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:21

Re bg :brows:
Tu connais la maison, mais hésite pas si t'as des questions et tout, tu sais où me trouver :drama: :l:


if it brings me to my knees it's a bad religion -- to me it's nothing but a one-man cult and cyanide in my styrofoam cup (c)flotsam.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln Reddington
Lincoln Reddington
le maestro de l'image
Présent
ÂGE : 31 ans (01.10.1992)
STATUT : Être célibataire, c'est pouvoir écouter des vieux tubes ringards dans son appartement sans que personne ne nous critique.
MÉTIER : Avocat pénaliste & expert en relations publiques
LOGEMENT : Une villa au 240 edward street (spring hill)
Wake up, you know we got things to see (Angelo) C6934aec8ca9378cbb91eb2e450f741962c0e6b4
POSTS : 358 POINTS : 740

TW IN RP : Psychologie/santé mentale
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : La mort change un homme
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #cc6666
RPs EN COURS : Lara #1 ; Jayden #1 ; Axel #1 ; Bran #1 ; Phoebe #1 ; Helen #2 (SMS) ; Izan #2 ; Mokare #1 ; Jesse #1 ; Coloc #1 ; Harper #2 ; Scarlett #1
RPs EN ATTENTE : shane
RPs TERMINÉS : Helen #1 (flashback) ; Izan #1 ; Harper #1 (SMS)
AVATAR : Taron Egerton
CRÉDITS : gainsboro (avatar) solosand (signa)
DC : Aucun pour le moment
PSEUDO : Barcyoda
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54831-hello-world-lincoln
https://www.30yearsstillyoung.com/t54835-read-all-about-it-lincoln

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:32

rebienvenue sur le fofo et bonne rédaction de ta fiche :Wake up, you know we got things to see (Angelo) 2954228499 très bon choix de FC et perso intéressant :l:


Ne pleurez pas votre passé car il s'est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n'existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:33

Toujours un accueil chaleureux par ici, merci à tous Wake up, you know we got things to see (Angelo) 2523491165

@raelyn Blackwell je pense que tu as bien deviné :OO: (il y a eu du Hugo Blanchard ou du Gregory Morton passé ici few months ago :OO:) Ravie d'être de retour aussi Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1215976863

@Gina Cooper hâte de développer tous nos liens, merci pour ton pl de quali Wake up, you know we got things to see (Angelo) 15331198 Wake up, you know we got things to see (Angelo) 3922047296

@mac Sutherland cimer bb Wake up, you know we got things to see (Angelo) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Wake up, you know we got things to see (Angelo) X1XpNE0
Présent
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Wake up, you know we got things to see (Angelo) Giphy
Welch gang ≈ #1
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Wake up, you know we got things to see (Angelo) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Wake up, you know we got things to see (Angelo) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:41

Bebouuuuuuu Wake up, you know we got things to see (Angelo) 674657830 (oui ce sera son surnom pour Rina :brows: )
Rebienvenue du coup et si hâte de rp avec toi !!!
Bon courage pour la suite :l:




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Wake up, you know we got things to see (Angelo) 20ppJDd
Wake up, you know we got things to see (Angelo) IUJCx06
Wake up, you know we got things to see (Angelo) FNBeq17
Wake up, you know we got things to see (Angelo) FEs4GtV
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Pfed6Eg
Wake up, you know we got things to see (Angelo) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
la pomme de la discorde
la pomme de la discorde
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben. mais plot twist, elle est avec ambrose de façon officielle depuis trois jours, et croix de bois-tout ça-tout ça, c’est pas du tout pour que ruben se noie dans sa jalousie
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Tvnx
POSTS : 2554 POINTS : 470

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement, classisme (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
Wake up, you know we got things to see (Angelo) W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#23 + ambrose#13ambrose# 12olive#2angelo

RPs EN ATTENTE :

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Ce1ec01b26f2a5e895a12d63170cf3cf2f7b3426
DAN ◦ we were supposed to be just friends you don't live in my part of town but maybe i'll see you out some weekend depending on what kind of mood and situation-ship i'm in and what's in my system i think there's been a glitch five seconds later i'm fastening myself to you with a stitch and i'm not even sorry nights are so starry blood moonlit it must be counterfeit i think there's been a glitch (scénario libre)
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 3f974200162afe901327419b995974f34da2b98f
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©kaceypacks (gif dan), ©gifpacklove (gif baz) › ©astra (code)
DC : jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 16:42

Et re bienvenue officiellement parmi nous Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1526047202 Hâte de voir la dynamique avec les Winx s'installer et de mettre en route ce dont on a discuté !

Bonne fin de rédaction en attendant :geek:


    - no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care -









    :prof::
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beauregard
Charlie Beauregard
le chaos organisé
le chaos organisé
Présent
ÂGE : 37 ans (08/04/87)
SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles
STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden
MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+
LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city)
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 5d6adf88a0e428c7b32de73f2ffaffda5327e36a
POSTS : 3455 POINTS : 380

TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : dodgerblue
RPs EN COURS :
(7/5)

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 088df84d709b768dda7cef4007708676d56c34f2
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny

Harper#1Izan#1Anthony#1Katherine#1Shaun#1Mo#1Jayden#2


Wake up, you know we got things to see (Angelo) Tonton-yuta
Inscrivez-vous à → la salle


RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua • James • Ezra#2
RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies)Ezra#1Evie#7

Past lives
Spoiler:

AVATAR : Jonathan Bailey
CRÉDITS : (c) TiPiT (avatar), reykjabitch (gif signature) & loonywaltz (UB)
DC : Micah Tomlinson
PSEUDO : TiPiT
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 03/12/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t54749-i-love-you-it-s-ruining-my-life-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54822-i-ll-stand-as-tall-as-the-tallest-tree-charlie
https://www.30yearsstillyoung.com/t54827-charlie-beauregard-instagram

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 17:50

t bo
bon retour à toi Wake up, you know we got things to see (Angelo) 2954228499



I'm done hating myself for feeling


Wake up, you know we got things to see (Angelo) CWRZ1Ra
Wake up, you know we got things to see (Angelo) CLXdwZW
Wake up, you know we got things to see (Angelo) IcdDGTz
Wake up, you know we got things to see (Angelo) ZUyCl2M
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1Ok5bCC
Wake up, you know we got things to see (Angelo) OoPeK5X
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Lbjcusp
Revenir en haut Aller en bas
Jerry Welch
Jerry Welch
Wake up, you know we got things to see (Angelo) PEz2Koy
Présent
ÂGE : 31 ans (10/11/92 - Scorpio sun / Pisces moon / Capricorn rising)
SURNOM : Jerry (par tout le monde, même par elle-même) - Bruce, Bruce Wayne et Batman (par ses potes) - Lea (son second prénom)
MÉTIER : Développeuse web dans une petite start-up. Elle tape des codes à longueur de journée, se nique les yeux sur des écrans. Puis le soir elle rend des petits services en matière de piratage pour quelques bitcoins, ou quelques dollars.
LOGEMENT : Elle vit à Redcliffe au 303 sur Orchid Street, dans un appartement plutôt spacieux, en colocation avec Molly Biggs.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 4735832f9af1fce8c2bb1ba3391ed3a3_w200
POSTS : 384 POINTS : 60

TW IN RP : Alcool - Homophobie - Addiction (sucre, tabac, weed)
TW IRL : Quand on m'envoie de long message moralisateur qui me font pleurer. (my depressed ass needs kindness. thanks)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : 1,63 m pour 55kg ≈ Passion darkweb, piratage, bonbon et pop culture. ≈ A grandit à Longreach, dans le désert avec des chevaux. ≈ Addict au sucre (bonbon et coca zéro, tout les jours). ≈ Plutôt casanière, elle fréquente tout de même les bars queer ou des bars de jeux de société. ≈ Elle fume un peu, uniquement en soirée, le reste du temps elle mange des sucettes. ≈ Médium clairvoyante un peu dans le déni ≈ Méfiante et très perspicace ≈ Maladroite ≈ Nerd, DnD, passion Harry Potter, Marvel, GoT ≈ Sait résoudre un rubik’s cube en moins d’une minute. ≈ N’est pas sur les réseaux sociaux.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Paniquée elle parle trop vite en Royalblue, en français et/ou en anglais.
RPs EN COURS :
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Dboibvy
WELCH + You get what you get, and you don't get to pick 'em. They might smoke like chimneys, but give you their kidneys. Yeah, friends come in handy, but family is family

Wake up, you know we got things to see (Angelo) T6qDnmB
MARGOT + Lost my gloves, you give me one. "Wanna hang out?" Yes, sounds like fun. Video games, you pass me a note. Sleeping in tents. It's nice to have a friend.

Margot #2 +Arsinoé #1 + Elena #1 + Welch #1

RPs TERMINÉS : par ici (c'est pas du tout à jour)
AVATAR : Zoey Deutch
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) - tumblr (gif)
DC : Gina Cooper (sabrina carpenter)
PSEUDO : smmg
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t55557-jerry-i-wish-that-i-could-block-me-out?nid=26#2897472
https://www.30yearsstillyoung.com/t47103-it-s-nice-to-have-a-friend-jerry#2391756

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 18:14

C'est tout parfait pour moi Wake up, you know we got things to see (Angelo) 3258319053 :l:



Could it be different? Did I ruin the day? Oh, do you look angry? Oh, what did I say? Filling in the gaps, build a problem that Neither of us needs, something wrong with me. I’m getting desperate, losing my mind. Oh, how do we get here, every time?
zoey
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 1Ok5bCC
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 9RVLDab
Wake up, you know we got things to see (Angelo) MjHv4dW
Wake up, you know we got things to see (Angelo) Cn4FJZV.jpg
Wake up, you know we got things to see (Angelo) GSsIIit
Wake up, you know we got things to see (Angelo) D3SLCSZ
Wake up, you know we got things to see (Angelo) IUJCx06
Wake up, you know we got things to see (Angelo) DTQVhWS
Revenir en haut Aller en bas
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
Wake up, you know we got things to see (Angelo) IAeu3cF Présent
ÂGE : Vingt-huit ans
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le dispensaire c'est bien pour un temps, mais Olive a dans l'idée de reprendre une vie professionnelle digne de ce nom. Elle hésite encore, tatônnant les différentes options de vie.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
Wake up, you know we got things to see (Angelo) 3201ea822dcc6dc59f24941dfd97a492e770ad93
POSTS : 6104 POINTS : 4290

TW IN RP : Dépression
TW IRL : A discuter par mp si besoin.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f57783656656b2d41494a67744c673d3d2d3933313137323434342e313632376439366262343966366331313237383031373032303537352e676966?s=fit&w=720&h=720
Hélen #3 ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 10ce94ff24875bcda8cc0a97eb619540de6eabab
Midas #8 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 28a0158f4f81a1715ebb36b6df4f4058b256d166
Arsinoé ♡ I found my mind, I'm feelin' sane. It's been a while, but I'm finding my faith if everything's good and it's great, why do I sit and wait 'til it's gone? Oh, I'll tell ya, I know I've got enough. I've got peace and I've got love but I'm up at night thinkin' I just might lose it all. Please stay.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) ZRh8EDf
Lucas #3 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 51a31a5617bc1a0ebf22157cfbe8330b6d10157b
Cléo #1 ♡ You make me glow, but I cover up won’t let it show, so I’m puttin’ my defences up cause I don’t wanna fall in love. If I ever did that I think I’d have a heart attack.

Shiloh #2Olivia #2Winx ClubRubenJoaquin #3HarleenAaronKieran #2Winx Club #2LandryAngusJosieAugust

(évent septembre) Mavis #2ChrisJo #9
(évent juin) OllieSara
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

Wake up, you know we got things to see (Angelo) 077b19405e667ad0d295c22bd5918b8bc1eaef2a
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

Norah #2 - Aliénor

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien
AVATAR : alycia debnam-carey
CRÉDITS : @poets-dept avatar ; userbars ; @harleystuff @zazou crackships @gifcom gifs profil @harleystuff signature
DC : Primrose Wheeler.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/08/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) EmptyMar 2 Juil 2024 - 18:26

Ah bah enfin quelque chose à se mettre sous la dent Wake up, you know we got things to see (Angelo) 4222248358 
Bienvenue officiellement à la maison :l:



i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..


Wake up, you know we got things to see (Angelo) 6HUpqPL
Wake up, you know we got things to see (Angelo) VG9ZN4L
Wake up, you know we got things to see (Angelo) HdQ2sxM
Wake up, you know we got things to see (Angelo) XqaXC5h
Wake up, you know we got things to see (Angelo) ScQI7k3
Wake up, you know we got things to see (Angelo) OrZ6iae

:drama::
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty
Message(#)Wake up, you know we got things to see (Angelo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wake up, you know we got things to see (Angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-