AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 we were victims of the night (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
we were victims of the night (izan) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : we were victims of the night (izan) - Page 2 Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

we were victims of the night (izan) - Page 2 Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

we were victims of the night (izan) - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

we were victims of the night (izan) - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

we were victims of the night (izan) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

we were victims of the night (izan) - Page 2 Empty
Message(#)we were victims of the night (izan) - Page 2 EmptyDim 14 Juil 2024 - 23:49




WE WERE VICTIMS OF THE NIGHT
@Asher Thornhill :l: - ♬ - crédit/chrissiewatts

Voyant peut-être l’air dubitatif de son compagnon, que l’ignorance rend légitimement incertain, Ash se décide à apporter quelques précisions concernant l’homme dont il est question, et dont les amours font grand débat en cet instant « Ray’ est ce qu’on pourrait dire quelqu’un qui tombe amoureux très (trop) facilement. Il pense toujours que dès qu’une fille s’intéresse à lui, c’est la femme de sa vie. On l’a empêché à de nombreuses reprises d’aller se marier…. Disons qu’il s’attache… rapidement » rapidement semble être un euphémisme il ne peut s’empêcher de trouver cela amusant, Izan, mais en même temps plutôt triste ; à quel point manque-t-il d’affection pour ainsi se projeter aussi facilement et rapidement avec quelqu’un qu’il connait à peine, ce garçon ? Pressant ses lèvres l’une contre l’autre dans un élan sincèrement compatissant, il hoche néanmoins son menton dans une ondulation positive pour signifier qu’il a mieux compris les sous-entendus, de ce fait « Heureusement, cela ne lui prend pas des mois pour s’en remettre à chaque fois. Mais en tout cas, j’ai bien hâte qu’il se case définitivement. C’est pas facile de le voir se faire briser le cœur sans arrêt. » dire qu’il lui a fallu plus de trente ans d’existence pour que l’idée de vieillir aux côtés d’un autre ne l’effraie pas… il ne sait pas s’il doit s’estimait chanceux ou être envieux du fameux Ray’, sur le moment. Lançant un bref regard en direction de son homme, laissant ses prunelles s’adoucir durant quelques secondes lors de cette contemplation hautement attrayante, il se perd brièvement dans ses pensées en ayant l’impression d’avoir soudainement une révélation qui n’en est pas vraiment une, comme si l’idée avait toujours été là, quelque part dans ses pensées mais qu’il la remarquait à peine : avant Asher, il ne s’était jamais dit qu’il pourrait passer des années en compagnie de la même personne, finissant toujours par se lasser de sa lubie du moment et passant ainsi d’un individu à l’autre en oubliant (trop) souvent le prénom de l’ancien.ne. Mais avec son anglais, c’est radicalement différent : l’idée d’unir sa vie à la sienne ne l’effraye pas le moins du monde, bien au contraire, le coeur du pianiste se sent même chanceux d’être l’objet de son amour, et il est impatient de connaître le reste de leur vie, ensemble.

L’attirant contre lui après s’être hissé au-dessus d’un tabouret laissé vide, il serre sa main dans la sienne en essayant de ne pas trop se laisser troubler par ses propres idées, préférant plutôt questionner l’autre musicien « Je suis menuisier. évidemment, je fabrique des meubles, mais je fais aussi des sculptures dans mes temps libres. » un hochement de tête admiratif de la part d’Izan qui, il le sait sans détour, n’est vraiment pas doué pour les travaux pratiques et cela va se confirmer d’ici quelques jours… « Mise à part le piano et Ash, as-tu des passions? » la formule employée le fait lentement sourire avec amusement, mais il ne trouve rien à redire sinon que ’’Ash est avant le piano.’’ ce n’est pas la plus belle preuve d’amour qu’il peut émettre mais presque, et il resserre inconsciemment sa main contre celle de son compagnon en reprenant la parole ’’Les chats, nous en avons deux pour l’instant,’’ nous parce qu’ils ont décidé que Sol et Luna étaient leurs enfants, il n’a pas oublié, et il précise « pour l’instant » puisque, visiblement, le compte ne va pas rester aussi bas bien longtemps ’’…Et le sport.’’ qui ne tarde pas à être suivi d’un ’’Contrairement à d’autres.’’ accusateur, qui ne cible personne en particulier (si). « Avez-vous encore un peu d’énergie en vous pour un verre? Je ne sais pas si tu dois te coucher tôt pour demain Al’? » - « Je peux bien prendre un autre verre, mais en effet, je me donne une demi-heure et après, je file! » une demi-heure à passer dans ce boucan d’enfer ? comme il a envie qu’on l’achève avant l’heure, le verre est plus que le bienvenu et il prend une fine inspiration par le nez en pinçant le coeur de sa lèvre inférieure, ses sourcils se haussant tandis qu’il tourne machinalement son menton vers le bar pour observer les bouteilles. Lynda lui a interdit de boire mais Lynda n’est pas là ! ’’Vous voulez quoi ?’’ demande-t-il en faisant machinalement courir ses doigts libres sur le bras de son homme, redessinant les contours de l’un de ses tatouages sans même s’en rendre compte. Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour lui.





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

we were victims of the night (izan) - Page 2 9MQAg7J
we were victims of the night (izan) - Page 2 PXe5CWF
we were victims of the night (izan) - Page 2 UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
we were victims of the night (izan) - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1417 POINTS : 1580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : we were victims of the night (izan) - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

we were victims of the night (izan) - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

we were victims of the night (izan) - Page 2 Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

we were victims of the night (izan) - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

we were victims of the night (izan) - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

we were victims of the night (izan) - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

we were victims of the night (izan) - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

we were victims of the night (izan) - Page 2 Empty
Message(#)we were victims of the night (izan) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 2:57



we were victims of the night
we were victims of the night the chemical, physical, kryptonite helpless to the bass and the fading light we were bound to get together, (Ash & @Izan Da Silva :l: #4)


« Ash est avant le piano. » corrigea Izan en souriant. Si l’éclairage n’avait pas été si tamisé pile à ce moment-là, on aurait très bien pu voir le rouge monter aux joues de l’anglais. Quant à Alby, il ne sembla pas s’en offusquer, bien au contraire. Il  tourna sa tête vers son ami et lui murmura un «Je l’aime bien lui» que ce dernier saisit immédiatement, même si aucun son n’avait atteint ses oreilles. Ash avait souri de plus belle, comme si cela était humainement possible. Izan le rendait tellement heureux et ça se ressentait pour les gens de son entourage. « Les chats, nous en avons deux pour l’instant. » avait renchérit le pianiste, ce qui avait immédiatement fait sourire les deux guitaristes. Le premier parce que ça le touchait qu’il emploie le «nous» en parlant de Sol et Luna. Oui, bien sûr, ils en avaient déjà discuté brièvement, mais l’entendre le dire à nouveau le touchait beaucoup. Après tout, ils étaient si précieux pour Izan. Ash était touché de savoir qu’il se voyait tous les quatre comme une famille et ça le touchait énormément. Il se colla instinctivement à son homme et n’avait soudainement plus du tout envie d’être dans ce bar, bien qu’il appréciait beaucoup la présence d’Alby. Il avait envie d’être seul avec Izan. Quant à Alby, il avait souri parce que lui-même aimait beaucoup les chats. «…Et le sport. Contrairement à d’autres. » avait ajouté le pianiste d’un ton… accusateur (?).  Ash et Alby s’étaient automatiquement mis à rire de bonne foi. « oh tu as déjà découvert que notre anglais national est nul en sport?  » s’était exclâmé Alby en riant de plus belle. Ash, quant à lui, fit la moue après avoir arrêté de rire. Il s’apprêtait à mentionner de nouveau qu’il s’était amélioré, mais ils décidèrent de profiter de la dernière demi-heure pour prendre un verre. L’anglais ne buvait pas tellement, alors une bière serait assez pour lui. Il avait plutôt soif, puisqu’il n’avait pas bu depuis la fin de leur concert. « Vous voulez quoi ? » demanda l’australien, qui ne buvait pas tellement non plus en fait. Le contact de ses doigts sur sa peau fit frissonner quelque peu son compagnon qui alla  s’accouder contre le comptoir après être allé voler un baiser à l’homme de sa vie. Il se pencha d’ailleurs vers lui pour lui dire à l’oreille « j’ai hâte de sortir d’ici…», mais il ne voulait pas être impoli auprès d’Alby. Après tout, c’était de sa propre faute s’ils devaient rester encore plusieurs minutes ici. C’était lui qui avait proposé un verre. « oui, je sais. » avait-il ajouté avec un tout petit sourire gêné avant qu’Izan lui balance ces faits en plein visage. Les minutes s’écoulèrent et la discussion se poursuivit quelque peu avant que Alby décide de bailler avant l’heure. « je vais vous laisser finalement. Mon lit m’appelle! » mentionna-t-il avant de les remercier pour la soirée et de faire une accolade à Ash en lui murmurant à l’oreille  « je vois qu’il te rend heureux, j’approuve. » . Il alla ensuite serrer la main d’Izan avec un grand sourire avant de disparaître dans la foule. L’australien allait sûrement être heureux de sortir enfin du bar. L’anglais l'entraîna donc de nouveau à l’extérieur après être allé chercher sa guitare en coulisse. Ils étaient venus chacun de leur côté, mais Ash avait décidé de prendre sa voiture pour transporter sa guitare. « tu es venu comment? parce que moi j’ai pris ma voiture. » demanda-t-il. Ash se sentirait mal si Izan était venu avec sa voiture et la laissait dans les rues de Brisbane. « merci d’avoir rencontré Alby. Je pense que ça s’est bien passé, non?» lui demanda-t-il, soucieux de son avis. Ash s’approcha de lui après avoir déposé sa guitare (dans son étui) sur le sol et alla enlacer sa taille de ses bras pour ensuite l’embrasser. « Alby t’a beaucoup apprécié en tout cas.» lui dit-il avec un nouveau sourire.



ashan — you and i stargazing intertwining souls.


we were victims of the night (izan) - Page 2 9MQAg7J
we were victims of the night (izan) - Page 2 Ft7nFkZ
we were victims of the night (izan) - Page 2 MP9n6y4
we were victims of the night (izan) - Page 2 FhycjZK
we were victims of the night (izan) - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : même si ça paraît précipité, il est tellement heureux d'être fiancé à ash qu'il le répète vingt fois par jour
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement qu'il partage avec son fiancé et leurs trois chats
we were victims of the night (izan) - Page 2 773425ecc5541cbcf50d4481124fc6cfe3574d32
POSTS : 951 POINTS : 1170

TW IN RP : crise d'angoisse, pression familiale, désamour parental, burn-out, addiction aux médicaments.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ›› vit avec 3 chats : sol, luna & eclipse ›› éperdument amoureux de son anglais ›› porte un anneau à l'annulaire gauche, même s'il n'est pas encore marié à ash.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : we were victims of the night (izan) - Page 2 Yuyw
ashan #15 & #17 & UA • tell me that you want me and i'll be yours completely, for better or for worse. i know we have our disagreements, fighting for no reason, i wouldn't change it for the world cause the first time that i met you i was never gonna let you, let you slip away. you make my heart feel like it's summer when the rain is pouring down, you make my whole world feel so right when it's wrong, that's how i know you are the one, that's why i know you are the one

we were victims of the night (izan) - Page 2 Hseh
izen #6 • lean on me when you're not strong and i'll be your friend, i’ll help you carry on, i'm right up the road, i’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend. please swallow your pride if have things you need to borrow, for no one can fill those needs that you won't let show. if there is a load you have to bear that you can't carry, i’m right up the road, i’ll share your load if you call me

we were victims of the night (izan) - Page 2 Nln0
jayzan #3 & #4 • and i'll be there for you when the rain starts to pour, i'll be there for you like i've been there before, i'll be there for you 'cause you're there for me too. no one could ever know me, no one could ever see me seems you're the only one who knows what its like to be me, someone to face the day with, make it through all the mess with, someone i'll always laugh with, even under the worst i'm best with you

we were victims of the night (izan) - Page 2 Wg07
samzan #2 • if i was dying on my knees you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea i’d give you my lungs so you could breathe. though we don't share the same blood you're my brother and i love you that's the truth

bran #1charlie #1lincoln #2sam #3 & 4nizan #1nicholas #1elena #1min #1shaun #1chris #1kippan #1momo #1

we were victims of the night (izan) - Page 2 G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : daikunart (profil) › ninzied (ashan) › baiedor (jayzan) › mulderscully (sign)
DC : maeve wang.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-soft-hearted-with-anger-issues
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

we were victims of the night (izan) - Page 2 Empty
Message(#)we were victims of the night (izan) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 15:21

Asher Thornhill adore ce message





WE WERE VICTIMS OF THE NIGHT
@Asher Thornhill :l: - ♬ - crédit/chrissiewatts

Il n’a pas vraiment conscience, Izan, qu’il marque des points en étant simplement honnête ; quand bien même a-t-il sincèrement envie d’être apprécié de l’entourage de son anglais, il n’en reste pas moins qu’il ne cherche nullement à être quelqu’un qu’il n’est pas, et dire que pour une fois que son excès de franchise lui vaut d’être salué, il ne s’en rend même pas compte ! « oh tu as déjà découvert que notre anglais national est nul en sport? » il pince ses lèvres l’une contre l’autre en se retenant de rire, même si la courbe de ses lippes est suffisamment instable pour que l’on devine son élan amusé, qu’il tente de réprimer en faisant glisser sa paume libre sur le bras de son homme, comme pour adoucir l’idée que ses deux interlocuteurs se moquent gentiment de lui ’’Disons que ce n’est pas son domaine de prédilection…’’ qui est murmuré avec un ton diplomatique pendant qu’il remonte sa main dans son dos, venant ensuite se loger contre sa hanche pour l’appliquer un peu plus contre lui, le contact de son corps contre le sien l’apaisant sitôt qu’il peut ressentir les effluves de son parfum traverser sa respiration. Mais son homme lui échappe en allant s’accouder au comptoir, et même le rapide baiser offert ne vient pas adoucir la séparation de leurs corps, si bien qu’il le regarde quelques secondes en faisant une petite moue presque boudeuse, bien qu’il se ravise rapidement en reprenant un air davantage sérieux lorsqu’il entend « j’ai hâte de sortir d’ici… » ses sourcils se froncent quand ses épaules s’abaissent, comme s’il était soudainement dépassé par l’aveu de son compagnon ; ne vient-il pas de proposer de rallonger le moment autour d’un verre ? « oui, je sais. » ils savent tous les deux : pas la peine qu’il le dise à voix haute, du coup ? Dommage, il avait déjà la réplique en tête mais il reste sage et sérieux, le gamin aux boucles brunes. Et, sérieux, il l’est tout autant quand leurs boissons sans alcool arrivent et qu’il aspire une gorgée de la sienne en tirant sur la paille, avant de faire la même chose avec celle de Ash : décidant que celle de son compagnon est meilleure, il échange leurs gobelets sans le moindre remord, et sans lui laisser le choix non plus, certes. Sirotant son cocktail en mordillant l’extrémité de la paille, il échange encore quelques phrases amicales avec l’autre musicien, avant que ce dernier déclare « je vais vous laisser finalement. Mon lit m’appelle! » il dirait bien que c’est dommage mais il n’en pense pas un mot, alors il se lève du tabouret presque en même temps que Alby, finissant sa boisson en tirant longuement sur la paille jusqu’à entendre les glaçons qui s’entrechoquent, avant de lui serrer la main en arborant un sourire chaleureux. ’’Ravi de t’avoir rencontré.’’ qu’il dit en élargissant son sourire, avant d’attendre, debout dans un coin de la salle, que son homme revienne des coulisses avec la guitare, donnant l’impression d’être un chat derrière la porte qui miaule en attendant que son humain revienne. ’’Tu m’apprends à en jouer ?’’ pointant l’étui de son index, il se laisse entraîner à l’extérieur en remerciant le silence paisible de la ruelle… si bien que ses yeux se ferment pendant quelques secondes pour profiter de ce calme si précieux, même s’il avait (presque) commencé à s’habituer au vacarme (non) « tu es venu comment? parce que moi j’ai pris ma voiture. » - ’’Un taxi, parce que je ne savais pas où c’était.’’ et qu’il a tendance à se perdre quand il ne connait pas le coin mais c’est inutile de le préciser « merci d’avoir rencontré Alby. Je pense que ça s’est bien passé, non? » il hoche son menton de haut en bas en accueillant son homme contre son torse, ses mains venant se loger contre les bras tatoués de l’anglais tandis qu’il l’observe, quelques secondes, en ne cachant rien de l’admiration amoureuse qu’il éprouve à son égard « Alby t’a beaucoup apprécié en tout cas. » - ’’C’est réciproque.’’ dit-il avec sincérité avant d’afficher un sourire piqué d’amusement, pendant que la pointe de ses doigts effleurent la peau veloutée de ses bras ’’J’ai hâte de venir à votre répétition, ça va être amusant. Ça va me changer de ce que je connais, je pense !’’ un petit rire s’extirpant de ses lèvres, il l’attire davantage contre lui pour embrasser ses lèvres, ses mains remontant auprès de son visage pour l’encadrer de ses paumes avant qu’il ne murmure, tout contre sa bouche : ’’On rentre ?’’ Juste tous les deux.





i know i need you, i need to love you, i love to see you, but it's been so long. i long to feel you, i feel this need for you and i need to hear you, is that so wrong ? my love i will keep you, by my pow'r alone i don't care where you fall, where you have been, i'll never forsake you, my love never ends, it never ends
COEUR CONTRE CORPS

we were victims of the night (izan) - Page 2 9MQAg7J
we were victims of the night (izan) - Page 2 PXe5CWF
we were victims of the night (izan) - Page 2 UB9pOoF

:headset: :
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
En ligne
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
we were victims of the night (izan) - Page 2 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1417 POINTS : 1580

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : we were victims of the night (izan) - Page 2 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

we were victims of the night (izan) - Page 2 PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

we were victims of the night (izan) - Page 2 Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

we were victims of the night (izan) - Page 2 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

we were victims of the night (izan) - Page 2 F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

we were victims of the night (izan) - Page 2 Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

we were victims of the night (izan) - Page 2 Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

we were victims of the night (izan) - Page 2 Empty
Message(#)we were victims of the night (izan) - Page 2 EmptyLun 15 Juil 2024 - 22:52



we were victims of the night
we were victims of the night the chemical, physical, kryptonite helpless to the bass and the fading light we were bound to get together, (Ash & @Izan Da Silva :l: #4)


Somme toute, la soirée avait été un succès et ce, malgré le début plus que chaotique. Ash avait complètement oublié leur mésaventure et la soirée s’était conclue par un verre avec Alby, l’autre guitariste du groupe. L’anglais n’était cependant pas fâché de se retrouver à nouveau dehors à la lueur de la lune. Bien qu’il soit tard désormais, il ne ressentait pas la fatigue. Il était juste heureux de se trouver en compagnie de son homme et que sa rencontre avec un de ses meilleurs amis se soit bien déroulée même si le tout avait été de courte durée. Les oreilles d’Ash sifflait un peu et il fut heureux d’accueillir le silence ou plutôt, l’absence de cri ou de musique. Il avait envie d’entendre la voix de son homme sans avoir à l’entendre crier. Ce n’était pas facile dans un bar avec une fouille aussi importante. «Tu m’apprends à en jouer ?» avait demandé Izan en pointant l’étui de la guitare, ce à quoi Ash avait répondu; « ça va me faire plaisir mon coeur ». Il avait souri devant l’intérêt de son compagnon envers son instrument de musique. Izan lui avait montré deux trois trucs au piano et même s’il était loin d’être aussi doué que lui (parce qu’on savait tous qu’il était un prodige), il était en mesure de se débrouiller quand même pas mal grâce à sa mère. À sa connaissance, Izan n’avait jamais touché à aucun autre instrument et ça le touchait qu’il souhaite qu’Ash soit son professeur. « Tu promets de bien te tenir par contre?» lui dit-il avec un petit sourire amusé. L’anglais avait dans l’impression que Izan serait un élève dispersé? Mais il était patient. Après tout, il y avait toutes sortes d’élèves qui venaient pour des cours. Mais ce serait le premier élève qu’il trouverait aussi beau… et aussi intéressant.
L’anglais lui demanda comment il était venu ce soir. « oh ça tombe bien alors! » lui répondit-il lorsque son pianiste lui mentionna qu’il avait pris un taxi. Pendant ce temps-là, Ash s’était rapproché de sa personne préférée pour venir ensuite l'enlacer amoureusement.  «J’ai hâte de venir à votre répétition, ça va être amusant. Ça va me changer de ce que je connais, je pense ! » lui mentionna le pianiste en laissant échapper un petit rire. « j’ai bien hâte de voir cela moi aussi. » mentionna l’anglais en souriant. Izan vint embrasser de nouveau ses lèvres et Ash répondit à son baiser avec un peu plus de passion. ’’On rentre ?’’ demanda Izan tout contre ses lèvres. Ash acquiesça pour ensuite l'entraîner jusqu’à sa voiture. Pour l’instant, il avait encore le cœur léger. Il était heureux, amoureux, sa personne était à ses côtés et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il n’y avait rien de plus important à ses yeux que son pianiste.




ashan — you and i stargazing intertwining souls.


we were victims of the night (izan) - Page 2 9MQAg7J
we were victims of the night (izan) - Page 2 Ft7nFkZ
we were victims of the night (izan) - Page 2 MP9n6y4
we were victims of the night (izan) - Page 2 FhycjZK
we were victims of the night (izan) - Page 2 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

we were victims of the night (izan) - Page 2 Empty
Message(#)we were victims of the night (izan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we were victims of the night (izan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-