AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 baby, i'm just tryna find a home (angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptySam 6 Juil - 0:31



Angelo Welch

Pièce d'identité

GE ≈ 29 ans (18.04.1995)
LIEU DE NAISSANCE ≈ Longreach, Queensland
STATUT SOCIAL ≈ Célibataire. Il papillonne à droite à gauche, tombe amoureux rapidement mais se détache tout aussi facilement. Passionné à court terme dans ses relations amoureuses.
MÉTIER ≈ Actuellement serveur au salon “l’Atelier du thé” mais a aussi exercé dans plusieurs pays en tant que fermier ou jeune au pair, mais il a aussi occupé un poste d'animateur dans des clubs de vacances
QUARTIER ≈ West End, dans le loft de sa soeur Catarina
ORIENTATION SEXUELLE ≈ Hétérosexuel, il le sait à présent. Il s’est longuement cherché dans sa sexualité, a testé plusieurs types de relations et plusieurs genres, mais c’est les femmes qu’il aime.
GROUPE ≈ Au secours j’ai trente ans.
En RP

STYLE ≈ généralement à la 1ère personne, ça m’arrive d’écrire à la 3ème personne aussi
NBR DE MOTS ≈ Varie en fonction des rp / de mes partenaires. De 300 à 1500 mots, pas très précis baby, i'm just tryna find a home (angelo) 3217047551
FREQUENCE ≈ Il peut m’arriver de privilégier un lien plus qu’un autre en fonction de l’avancée de l’histoire du personnage (auquel cas je peux monter à plusieurs rp par semaine) mais je répondrais au minimum à notre rp une fois toutes les trois semaines.

Les informations en vrac

1. Il vient d’une famille nombreuse (six enfants dont deux adoptés) et ses parents l’ont énormément couvé car c’était le petit dernier. Un cocon beaucoup trop étouffant qu’il a cherché à fuir dès qu’il a pu : à ses 18 ans, il a quitté le ranch pour former une coloc avec Catarina sur Brisbane, puis a voyagé pendant près de dix ans. 2. Le voyage occupe une partie conséquente de sa vie. Après avoir lâché ses études de vétérinaire, il s’est mis à vouloir explorer le monde. Il a flâné de pays en pays, enchaîné les petits boulots en tous genres, découvert de multiples cultures, et, bien évidemment, mis son compte en banque en difficulté. Il ne compte même plus les canapés gratos sur lesquels il s'est échoué quand il n'avait plus un sou en poche pour payer l'auberge de jeunesse. 3. Les relations sociales sont très importantes pour lui. Si sa famille est son pilier, il s’appuie aussi énormément sur ses amis au quotidien. Il essaie de garder contact avec son entourage, et squatte volontiers chez ses copain.e.s de voyage qui habitent aux quatre coins du globe. 4. Angelo s’est beaucoup questionné sur son orientation sexuelle et a exploré cette partie de lui avec plusieurs partenaires. Finalement, après avoir expérimenté multiples relations différentes, il en est venu à cette conclusion : il est hétéro et il en est (presque) sûr. 5. Venant d’une famille plutôt saine, Angelo a toujours mis en avant le fait de beaucoup communiquer avec son entourage. Dans la théorie, il se vantera de désamorcer chaque situation pouvant devenir problématique. Dans les faits, il a du mal à sortir de son schéma de pensée : donner des solutions pour régler le problème, c’est son fort. En revanche, essayer de se mettre à la place des autres pour comprendre leur situation, c’est plus difficile. 6. Il n’a jamais vraiment eu d'autres objectifs de vie que celui-ci : vivre heureux à l'instant T. Le problème avec cette façon de penser, c’est qu’il n’a pas du tout la notion d'économies, ni de projets à long terme. Beaucoup d’impulsions et peu de réflexion, c’est ce qui le caractérise finalement le mieux. 7. Chanteur de Karaoké en club de vacances serait son métier idéal. Depuis gamin, il aime tout ce qui touche au chant et à la danse, et est donc un fan inconditionnel de comédies musicales. Cette passion lui a valu de nombreuses insultes lorsqu'il était scolarisé au fin fond de sa campagne, ses centres d'intérêts étant visiblement “trop féminin” pour un garçon de son âge. 8. Avec leur ranch, ses parents lui ont transmis l'amour pour la terre et les animaux. Et s’il a abandonné ses études de vétérinaire, il a tout de même gardé des connaissances solides qu'il met à profit dans des associations de protection animale dont il fait partie. 9. Il a participé à la téléréalité Big Brother. Il avait postulé juste pour le fun avec comme secret : “j’ai un bon niveau en équitation, j'ai mon galop 9”. Personne n’a réussi à le démasquer (en même temps, c'était sacrément nul comme secret), et c’est ce qui l’a amené jusqu’en finale avec Gina. Dommage pour lui, elle l’a trahi au dernier moment pour remporter le pactole.

Liens recherchés

- des amis (h/f/nb) ≈ de partout dans le monde. Pourquoi pas un groupe de backpackers avec qui ils se sont suivis sur plusieurs voyages ? J'aimerais bien construire un lien assez fort entre eux !
- des ex.e.s ≈ de partout dans le monde aussi, sur Brisbane c'est large possible aussi ! Angelo il aime facilement et souvent, très fort, il donne beaucoup quand il est dans une relation. Il est plutôt du genre à vraiment beaucoup communiquer, et lorsqu'il quitte ses partenaires, il aime rester en contact (même si c'est pas forcément le cas de ses ex.e.s  :OO: )
- des gens qui l'ont maltraité (ou des connaissances de ces personnes là) ≈ quand il était plus jeune à l'école, il s’est fait salement bullied parce que “trop féminin”. Ca pourrait être des personnes qui n’ont pas osé arrêter ses harceleurs, ou tout simplement des ados qui voulaient “rentrer dans le moule” et faire comme les copain.es.


MA FICHE DE PRÉSENTATION

(crédits images : drexmbxys)
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptySam 6 Juil - 0:34



Répertoire des sujets

RP's en cours
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's terminés
TITRE DU SUJET ≈ pseudo.

RP's en attente
∆ pseudo.




Évolution du personnage
1995 - 2013 ∆
Enfance + adolescence passées entièrement à Longreach dans le Queensland. Ses parents tiennent un ranch qui fait fureur auprès des touristes. Angelo a grandi avec ses frères et sœurs (coucou @Andrea Welch, @Catarina Welch et @Olivia Welch) mais aussi des chevaux, chèvres, poules, chiens, chats, âne et même des tortues. Il a noué un lien particulièrement fort avec Quenottes (alias Quen’ pour les intimes), son âne, qu’il aime plus que tout au monde. C’est en partie grâce à lui qu’il a tenu les trois dernières années avant de quitter la maison familiale, puisqu’il s’est violemment fait harceler par les ados de son école.

2013 - 2016 ∆
Il suit Rina, sa soeur adoptive du même âge, sur Brisbane, et ils montent une coloc. Ca tombe bien, les deux autres seules sont déjà dans la grande ville, il n’est pas trop dépaysé en terme d’entourage familial du coup. Il y reste pour trois ans d’études vétérinaires, comme Rina, puisque qu’il ne sait pas ce qu’il veut faire de sa vie et c’est la seule branche qui fait sens pour lui pour l’instant. Il recommence tout à nouveau et se crée une nouvelle image, cherche à effacer celle de la victime.
En 2015, il rencontre @Jesse Costello, c’est le coup de foudre, l’amour fou. Enfin, c’est ce qu’il croyait. Ils entretiennent une relation amoureuse pendant plusieurs mois, Angelo pense développer des sentiments amoureux mais c’en est point. Welch finit donc par le quitter mais il a toujours énormément d’affection pour Costello, et il cherche donc à garder contact coûte que coûte.

2013-2024 ∆
Angelo ne parvient vraiment pas à trouver du sens dans ses études, il a besoin de changer d’air à nouveau, de partir, de tout recommencer une nouvelle fois. Il prend obtient un PVT pour le Canada, et c’est le début de ses expériences à l’étranger. Pendant neuf ans, il enchaîne les voyages sur le continent Américain, puis il passe à l’Europe, et termine par l’Asie. Entre-temps, il revient fréquemment chez ses parents (pour la majorité des fêtes de fin d’année), mais atterrit aussi souvent sur Brisbane entre deux voyages.
En 2018, il est dans une période de creux, s’inscrit à la téléréalité Big Brother et y rencontre alors @Gina Cooper, celle qui fera chavirer son cœur à plus d’une reprise. Elle lui fait rencontrer son nouveau groupe d’amis, les Winx (@Olive Sterling, @Mac Sutherland, @Liliana Glover et @Aubrey Thornhill), et Angelo passe alors fréquemment à leurs soirées quand il est de retour sur Brisbane. Il rencontrera @Winston Ackerman quand il intégrera le groupe en 2021.

Juin 2024 ∆
Sa grand-mère décède et Angelo met fin à ses voyages pour une durée indéterminée. Il prend soudainement conscience que ses proches ne sont pas éternels et se met à flipper. Il réserve alors un billet retour en urgence pour Brisbane, squatte chez sa sœur Rina et occupe la place de serveur dans son salon “l’Atelier du thé” pour pouvoir rembourser ses dettes dues à ses multiples voyages.

Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptySam 6 Juil - 0:35



liens



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.



pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.


pseudo
TYPE DE LIEN
description du lien.




+ @Mavis Barnes
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Crow
Cornelia Crow
Présent
ÂGE : twenty five
SURNOM : Cornie, Peach, Corey
STATUT : jane austen a tout foutu en l'air
MÉTIER : chief stew sur yacht et super yacht
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Tumblr_o9b9w5DA971vp6x2do1_250sq
POSTS : 22 POINTS : 0

TW IN RP : langage, anxiété sociale, pression familiale, disparition
TW IRL : pédophilie, inceste, maltraitance animale, xénophobie, violence (à discuter)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cherche désespérément à reprendre contact avec sa soeur isabella
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : gracie abrams
CRÉDITS : labxnairs
PSEUDO : kallisto, nell.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54813-albert-camus-the-misunderstanding-cornelia#2872343
https://www.30yearsstillyoung.com/t54843-are-you-tellin-me-i-m-on-somebody-s-mind-cornelia

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptySam 6 Juil - 20:16

@Angelo Welch j'inaugure la fiche  baby, i'm just tryna find a home (angelo) 674657830
je ne viens pas les mains totalement vides baby, i'm just tryna find a home (angelo) 674657830 ou plutôt, s'il serait possible de raccrocher Cornelia brièvement au groupe des backpackers et développer vers l'animosité (parce que je trouve qu'un lien de cordiale détestation peut parfois être super intéressant à jouer) baby, i'm just tryna find a home (angelo) 1017170121  En lisant ta fiche, j'ai cru comprendre que Angelo (EDIT : j'ai fauté, sorry  :OO: ) a longtemps été à la recherche de son identité et se trouve être dans un périple initiatique qui tend à le définir; pas forcément toujours garant des meilleures décisions.
A son exit du showbiz, Cornelia a recherché l'anonymat à déconstruire l'image qui avait été faite d'elle aussi bien dans l'esprit des gens que dans le sien. Peut-être qu'elle aurait pu atterrir par un concours de circonstances à Longreach où elle aurait pu brièvement être hébergée/employée par les parents d'Angelo. A peu près trois ans auparavant. Leurs routes se croisent, forcément, elle décide de suivre le groupe en Asie. Persuadée qu'elle vit là une sorte de réinvention.
Ce qui serait intéressant, c'est que pour une raison x ou y, il y ait un feud qui aurait un peu biaisé leur relation, gangréné celle du groupe et qui, in fine, aurait poussé Cornelia à une ostracisation volontaire. Mettre de la distance pour éviter de tous les détester ou de le détester lui.
Peut-être qu'il aurait pu fricoter avec une amie et lui briser le coeur, bien qu'elle lui ait formellement interdit de se rapprocher d'elle -- ce qui l'aurait forcé à prendre position pour la jeune femme ???
Evidemment, compliqué de ne pas se croiser puisque Cornelia aurait gardé à ce jour (et si c'est faisable question cohérence) d'excellents rapports avec les parents Welch. baby, i'm just tryna find a home (angelo) 2427219151 baby, i'm just tryna find a home (angelo) 1017170121


Dernière édition par Cornelia Crow le Dim 7 Juil - 3:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptySam 6 Juil - 23:07

@Cornelia crow oh cette demande est fort intéressante ! baby, i'm just tryna find a home (angelo) 3290930861 ton idée est déjà super complète et tout me convient parfaitement ! Ça pourrait être pertinent de faire une recherche de liens / PL pour créer ce fameux groupe de backpackers aussi baby, i'm just tryna find a home (angelo) 4052937387
Si t'es chaud pour un RP, je suis dispo baby, i'm just tryna find a home (angelo) 763064237 on peut en parler un peu plus précisément en mp si tu souhaites :l:

Edit : en y repensant, ça collerait totalement avec un lien dont on avait parlé avec @Liliana Glover. Ces deux là font déjà partie d'un groupe d'amis, mais rien n'empêche d'avoir un groupe de backpackers aussi :OO: ils se sont pécho justement en 2021 en Corée du Sud donc ça pourrait coller avec ce que tu proposes aussi baby, i'm just tryna find a home (angelo) 4251317097 faut juste trouver un lien entre les deux demoiselles et le pourquoi du comment ça a foutu la merde entre Angelo et Cornelia baby, i'm just tryna find a home (angelo) 4052937387
Revenir en haut Aller en bas
Cornelia Crow
Cornelia Crow
Présent
ÂGE : twenty five
SURNOM : Cornie, Peach, Corey
STATUT : jane austen a tout foutu en l'air
MÉTIER : chief stew sur yacht et super yacht
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Tumblr_o9b9w5DA971vp6x2do1_250sq
POSTS : 22 POINTS : 0

TW IN RP : langage, anxiété sociale, pression familiale, disparition
TW IRL : pédophilie, inceste, maltraitance animale, xénophobie, violence (à discuter)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : cherche désespérément à reprendre contact avec sa soeur isabella
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
AVATAR : gracie abrams
CRÉDITS : labxnairs
PSEUDO : kallisto, nell.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54813-albert-camus-the-misunderstanding-cornelia#2872343
https://www.30yearsstillyoung.com/t54843-are-you-tellin-me-i-m-on-somebody-s-mind-cornelia

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptyDim 7 Juil - 3:40

@Angelo Welch tu m'en vois ravie.
Il faudra alors que j'essaye de me rapprocher de ladite joueuse pour voir si un lien ténu serait possible - du moins, ancrer qu'une sorte de girl code ait été brisé ou ayant expliqué que Cornie , d'habitude inébranlable, aurait laissé parler le ressentiment. baby, i'm just tryna find a home (angelo) 674657830

je t'envoie un mp pour un rp baby, i'm just tryna find a home (angelo) 1017170121
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptyJeu 18 Juil - 7:27

@Angelo Welch Hello you :l: Je viens te voir pour discuter de notre lien de backpackers de malade baby, i'm just tryna find a home (angelo) 199959295
En plus je vois qu’Angelo est allé aux States dans ses nombreux voyages donc ils auraient presque pu faire connaissance là-bas déjà avant de se retrouver en Australie ? J’imagine bien une rencontre drôle et cocasse d’ailleurs.
Et puis Madison est la dernière petite recrue des Winx donc si avec tout ça on ne trouve pas un lien de folie je ne sais plus quoi faire baby, i'm just tryna find a home (angelo) 3217047551
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptyVen 2 Aoû - 2:30

@madison Adler rolalala tu peux me taper sur les doigts pour ce temps de réponse baby, i'm just tryna find a home (angelo) 4014933344
Je dis oui, oui, oui, et encore oui pour ce lien de backpackers heheheh ! baby, i'm just tryna find a home (angelo) 3922047296
Effectivement, je les vois bien se rencontrer aux US ! J'ai vu dans ta fiche que Madi est allée bosser dans un ranch, et ça ne m'aurait pas étonnée de voir Angelo la bas non plus (il vient d'une famille qui tient un ranch, donc il a pas mal de compétences dans le domaine lui aussi), donc ça aurait pu être à ce moment que leur chemin se sont croisés ! baby, i'm just tryna find a home (angelo) 2523491165
Après, elle a touché à plein de corps de métiers différents et je retrouve Angelo dans ce que tu as écris aussi. Ils auraient pu continuer leur route ensemble ? Je sais qu'elle etait avec will à ce moment aussi, et ç'aurait aussi été possible qu'Angelo se soit retrouvé avec quelqu'un aussi, donc ils auraient pu se suivre une bonne partie du temps ? En mode couples d'amis ? baby, i'm just tryna find a home (angelo) 613854477

Puis sur Brisbane, Angelo squatte principalement chez sa soeur @Catarina welch, je sais pas si ce serait envisageable qu'il (enfin plutôt sa sœur du coup) les ait hébergé pendant leur coup dur avec la maladie de Will ? Ça aurait pu davantage renforcer leurs liens baby, i'm just tryna find a home (angelo) 2523491165
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
baby, i'm just tryna find a home (angelo) X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
baby, i'm just tryna find a home (angelo) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : baby, i'm just tryna find a home (angelo) Giphy
Welch gang ≈ #1
baby, i'm just tryna find a home (angelo) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
baby, i'm just tryna find a home (angelo) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
baby, i'm just tryna find a home (angelo) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
baby, i'm just tryna find a home (angelo) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

baby, i'm just tryna find a home (angelo) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

baby, i'm just tryna find a home (angelo) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) EmptySam 3 Aoû - 16:04

Angelo Welch a écrit:
Puis sur Brisbane, Angelo squatte principalement chez sa soeur @Catarina welch, je sais pas si ce serait envisageable qu'il (enfin plutôt sa sœur du coup) les ait hébergé pendant leur coup dur avec la maladie de Will ? Ça aurait pu davantage renforcer leurs liens baby, i'm just tryna find a home (angelo) 2523491165

Ils seraient à l’étroit mais why not baby, i'm just tryna find a home (angelo) 3217047551




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


baby, i'm just tryna find a home (angelo) 20ppJDd
baby, i'm just tryna find a home (angelo) IUJCx06
baby, i'm just tryna find a home (angelo) FNBeq17
baby, i'm just tryna find a home (angelo) FEs4GtV
baby, i'm just tryna find a home (angelo) Pfed6Eg
baby, i'm just tryna find a home (angelo) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty
Message(#)baby, i'm just tryna find a home (angelo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baby, i'm just tryna find a home (angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-