AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 ain't fair (Cecilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
ain't fair (Cecilia) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
ain't fair (Cecilia) S6x4b
POSTS : 1812 POINTS : 80

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ain't fair (Cecilia) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

ain't fair (Cecilia) Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

ain't fair (Cecilia) Empty
Message(#)ain't fair (Cecilia) EmptyVen 05 Juil 2024, 13:58

ain't fair

Don't bring a knife to a gun fight, you'll lose. Some fights just ain't fair ain't fair (Cecilia) Free-apple-music-3889662-3222755

Qu’on se le dise, Sergio n’était pas à son premier sms insultant dans la vie. Dans son métier, il était habitué à se faire des ennemis et à ne pas forcément séduire tous ses partenaires d’affaires. Les faux numéros étaient aussi quelque chose qui pouvaient arriver. La combinaison des deux en revanche, c’était nouveau. Il savait qu’y répondre et pire, jouer le jeu, était parfaitement immature. Il avait du temps à tuer à ce moment-là, coincé sur un plateau de télévision à superviser une interview. Alors il avait répondu, curieux de voir où cela mènerait. Il n’avait pas été déçu, encore moins en faisant une rapide recherche et en découvrant que le règlement de comptes se passait dans un café de la ville. Évidemment, ce petit jeu risquait de nuire à un pauvre employé qui, aussi benêt et incompétent soit-il, n’avait aucune idée de l’enfer qui avait l’air de se préparer. Sa collègue -du moins, il avait supposé que c’était une femme au vu de sa prose-, avait l’air d’être un intransigeant cauchemar. Les choses auraient dû s’arrêter là. Sergio aurait dû enfin indiquer l’erreur de numéro, ou bloquer la teigne et passer à autre chose. Mais par un heureux hasard du destin, il était presque 18h quand il passa dans la rue du Death Before Decaff. Il n’avait plus de rendez-vous, Paola était chez sa mère, Alejandro avec Cesar… Il pouvait y aller. Juste jeter un œil curieux et repartir. Par acquis de conscience et pour éviter de se faire rayer la carrosserie ou crever les pneus, il s’était garé plus loin dans la rue avant de prendre la direction de la boutique. Le rideau était tiré, la zone incroyablement calme. Il ne restait que deux voitures sur le parking où Sergio se rendit sans trop savoir pourquoi. Probablement par curiosité malsaine de voir avec qui il avait correspondu, et surtout, de vérifier si elle viendrait. Il pouvait gaspiller un quart d’heure de son temps. Dix-huit heures, personne n’était dehors. Dix-huit heures cinq, non plus. A ce moment, l’agent quitta le muret contre lequel il était adossé, prêt à retourner à sa voiture. Mais le bruit métallique de la porte de service l’interpella, le fit se retourner. Il y avait bien une femme présente. Jolie blonde, brushing et maquillage impeccables qui contrastaient avec les tâches du tablier. Il aurait supposé qu’elle était plutôt la propriétaire si son air pincé et prêt à en découdre ne suggéraient pas une autre histoire. Il n’y avait aucun moyen de vérifier sans demander. Leurs regards se croisèrent sans qu’il se sente vraiment calculé, ce qui était entendable puisqu’il n’était pas la personne à qui elle devait s’attendre. Il était juste l’homme en costume qui attendait sur le parking désert. « J’ai une question. » finit-il par demander, assez fort pour qu’elle puisse l’entendre. Il se rapprocha, tout de même peu désireux que n’importe quel passant puisse intervenir. « Est-ce que tu comptais vraiment te battre avec un collègue ? » Il ne devrait pas être aussi amusé par cette situation et pourtant, son sourire le trahissait. Il voyait mal ce bout de femme capable de frapper qui que ce soit. De hurler et enterrer quiconque sous une avalanche d’insultes, oui. La violence physique ? Cela restait à voir. « J’admire l’éloquence ceci dit. Excepté pour l’emoji doigt d’honneur. Ça, c’était juste vulgaire. » Heureusement qu’il n’était pas attendu à la maison ce soir. Il n’aurait pas voulu justifier de ce genre de retard là.

@Cecilia Barker


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

ain't fair (Cecilia) ZPuukcL
ain't fair (Cecilia) RhAmSZr
ain't fair (Cecilia) IfjSGV7
ain't fair (Cecilia) NJB97Z9
ain't fair (Cecilia) 0f0M9Ir
ain't fair (Cecilia) VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia Barker
Cecilia Barker
la sans-un-sou
la sans-un-sou
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (24.05.89)
SURNOM : CeCe, plus ususel que Cecilia - Javotte lui sied plutôt bien
STATUT : Célibataire. It's not about the money, money, money...mais si en fait.
MÉTIER : Serveuse au rabais au DBD
LOGEMENT : #406 montague road - west end. Glow up : le nouvel appart. Glow down : Finnley en colocataire.
ain't fair (Cecilia) F3fd4c1f1ed2da468723a17e27db2fd67449ef97
POSTS : 1116 POINTS : 120

TW IN RP : age gap, chantage
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : A réussi l'exploit de passer d'héritière millionaire égocentrique et hautaine à serveuse de bas étage et sans le sou...égocentrique et hautaine (on ne change pas une équipe qui gagne) - A bien l'intention de retrouver son ancien statut sans l'aide de personne (surtout pas d'un homme) mais les coups bas et les trahisons restent évidemment acceptés et recommandés - Elle le cache bien, mais elle peut être une bonne amie avec les gens en qui elle a confiance (peu de personnes donc) - Son guilty pleasure ? La country. Une information qu'elle ne dévoile sous aucun prétexte.
RPs EN COURS : Diego #2 - Kieran - Finn #2 - Raelyn - Millie #2 - Danaë - Sergio - Mateo


RPs TERMINÉS : Celyn #1 - Diego #1 - Heath #1 - Javotte&Anastasie #1 - Finn #1 - Millie #1 - Heath #2

UA :
Ninaze - Greta


AVATAR : Brianne Howey
CRÉDITS : medusa (avatar), endlesslove (sign) katesgifs (gifs)
DC : /
INSCRIT LE : 07/04/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t49610-look-damn-good-in-the-dress-zipping-up-the-mess-cece
https://www.30yearsstillyoung.com/t49754-strike-a-pose-and-fake-a-smile-cece

ain't fair (Cecilia) Empty
Message(#)ain't fair (Cecilia) EmptyDim 04 Aoû 2024, 12:26

Je détestais faire les fermetures. Parce que ça signifiait que je devais vérifier que tout était à peu près en ordre et m’occuper de gérer le bordel que les autres avaient laissé. Et oui c’était l’hôpital qui se foutait de la charité quand on savait que je ne me gênais pas pour laisser moi-même mon bordel aux autres en temps normal (et c’était bien pour ça que je préférais ces jours-là à ceux où je devais assurer la fermeture. Logique donc non ?) Mais pour une fois mon agacement à l’idée de fermer le DBD était contrebalancé par la haine profonde que j’avais pour ce con de Rick. Lui qui s’écrasait en permanence quand on se croisait, à quel moment s’était-il senti pousser des ailes par messages interposés quand la seule chose correcte à faire au vu de ce que je lui reprochais était, comme d’habitude, de bien la fermer ? Le bar était nettoyé, les verres et les bouteilles rangés à leur place…à ce stade là force était de reconnaître que je devenais bien plus consciencieuse quand j’étais énervée et animée à l’idée de pouvoir en découdre avec quelqu’un à la fin de mon service. J’avais hâte de voir s’il allait enfin porter ses couilles et oser me répondre en face à face avec la même verve que celle qu’il s’était autorisé dans ses SMS. Abruti. De. Merde. En revanche s’il y avait bien une chose que je m’étais refusée à remettre en ordre, c’était la réserve. Parce que c’était son boulot et que je ne manquerai pas de lui signifier entre deux insultes pour qu’il s’en occupe dans la foulée. C’était fou à quel point je pouvais m’énerver contre les autres quand ils agissaient finalement…exactement comme moi en temps normal ? Mh. Pas mon problème.
Je n’étais pas ponctuelle par principe, pour le faire chier, pas parce que je voulais passer plus de temps dans ce café évidemment. Mais je finis par sortir, fermant à clé la porte du DBD tout en enlevant le tablier dégueulasse qui me servait d’uniforme et faisant réapparaître les vêtements hors de prix que je continuais de porter pour…vivre dans le déni j’imagine. C’était tout ce qu’il me restait de ma vie d’avant, alors autant les rentabiliser. Je me retournais finalement pour balayer le parking du regard. Une mamie qui rentrait de ses courses, des enfants qui jouaient au foot, un vieux beau totalement dans ma tranche d’âge s’il avait de l’argent à m’offrir, mais pas de putain de con de Rick ? Mon expression prête à en découdre se fit plus agacée encore. Agacée et déçue. Cela faisait bien deux heures que je me réjouissais et me motivais toute seule à l’idée de tout ce que j’allais pouvoir lui dire pour passer mes nerfs, et lui décidait lâchement de ne pas se pointer ? J’attrapais mon téléphone dans la poche arrière de mon jean, bien décidée à ne pas le laisser s’en tirer comme ça quand j’entendis : « J’ai une question. » Mes sourcils se foncèrent et je relevais la tête vers la voix qui m’avait interpellée avant d’avoir eu le temps de finir d’écrire ma première insulte. Ha. Le vieux beau. C’était quoi son problème à lui maintenant ? S’il avait l’intention de m’aborder à l’aide d’une réplique cliché, il n’allait pas être déçu du déplacement et il allait prendre pour deux. « Est-ce que tu comptais vraiment te battre avec un collègue ? » Qu’est-ce qu’il racontait ? Et pourquoi est-ce qu’il affichait ce petit sourire d’abruti en prime exactement ? Je laissais rapidement mon incompréhension de côté et rangeais à nouveau mon téléphone dans ma poche, prête à me concentrer entièrement à l’abruti n°2 qui avait pris la place de l’abruti n°1. Vraiment je n’étais pas attachée aux prénoms, tant qu’ils me permettaient de me défouler. « Pardon ? C’est quoi ton problème exactement ? » Puis qu’il avait décidé qu’on avait élevé les cochons ensemble et qu’on pouvait se tutoyer, alors allons-y gaiement. « J’admire l’éloquence ceci dit. Excepté pour l’emoji doigt d’honneur. Ça, c’était juste vulgaire. » Je restais silencieuse quelques secondes, les sourcils froncés, l’agacement montant dangereusement. « C’est une blague ? Rick a eu peur et a décidé d’envoyer quelqu’un régler ses comptes à sa place ? S’il y a bien une chose que je déteste, c’est qu’on se foute de ma gueule alors j’espère que ton excuse sera bonne. » Oui j’avais une légère tendance à me taper des vieux beaux. Mais je pouvais aussi les taper tout court si nécessaire.


Hey homecoming queen
look damn good in the dress zipping up the mess, dancing with your best foot forward. Did you want the crown or does it weigh you down ? Nobody's feeling sorry for you.


Revenir en haut Aller en bas
Sergio Gutiérrez
Sergio Gutiérrez
le père-du
le père-du
ain't fair (Cecilia) Hu5cwsy Présent
ÂGE : 53 ans (18.04.71)
SURNOM : Serg, quoique peu de personnes s'y risquent. Papa, à de très rares occasions.
STATUT : Divorcé depuis 2002 sans jamais avoir réussi à tourner la page
MÉTIER : Agent artistique en perpétuelle quête de diamants bruts à GCA (Gutiérrez Creative Agency)
LOGEMENT : #230 Edward Street, Spring Hill avec sa fille Paola à mi-temps, et son doberman. Depuis l'incendie, il vit (temporairement ?) au #32 Parkland Boulevard avec son ex-femme, Maritza, et les derniers gosses, Cesar et Alejandro
ain't fair (Cecilia) S6x4b
POSTS : 1812 POINTS : 80

TW IN RP : manipulation, violence psychologique, homophobie, abandon parental, sexe, alcool, maladie infantile
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Beau parleur et manipulateur de première, ses intérêts passent avant tout ≈ Père de sept enfants qu'il a abandonné pendant vingt ans, et d'un bébé surprise venu se rajouter au lot en août 2022. Une vasectomie en avril 2022 s'est assurée que ce serait le dernier ≈ A fait fortune dans les contrats artistiques et les placements financiers ≈ Passionné de sports extrêmes -même les plus illégaux-, de jeux d'argents et de soirées prestigieuses ≈ Vit avec sa chienne doberman, Etna ≈ La peur de vieillir le guette ; il met un point d'honneur à s'entretenir du mieux qu'il peut.
CODE COULEUR : #990000
RPs EN COURS : ain't fair (Cecilia) Giphy.gif?cid=ecf05e47z5sj0dqxkydm32xrebkst7c5sx238rxy7gv5boo4&ep=v1_gifs_search&rid=giphy
Gutiérrez Creative Agency (GCA)
(PL disponibles)

Lena + Maritza #10 + Diego #2 + Atlas +
RPs TERMINÉS : (terminés) Erin + Maddy + Lexie + Maddy #2 + Diego + Raymond + Maddy #3 & Cesar + Lena + Gugu family + Maddy #4 + Channing + Winston + Lara + May + Cesar #2 + Maddy #5 + Rudy #2 + Jorbir + Rudy #3 + Jess + Cesar #3 + Maddy #7 + Maze + Griffiths + Lara #2 + Gugu family #2 + Auden + Maddy #9 + Alma + Maze #2 + Sara + Maddy #10 + Lena #3 + Lara #3 + Greta (fb) + Gugus #3 + Marley + Greta #2 + Gugus #4 + Maritza + Cesar #5 & Maritza #2 + Lara #4 + Blake + Maritza #3 + Sara #2 + Logan + Maritza #4 + Cesar #6 + Maritza #5 + Diego + Lara #3 + Marley + Maritza #8 + Gugus #5 + Greta #3 + Maritza #6 (fb) + Logan #2 + Diego #2 + Maritza #9 +
Dimension Slasher : Lena + Jake + Dani

(abandonnés) Erika + Rudy + Maritza + Eleonor + Diego #2 + Hayden + Rudy #4 + Tiago + Anouch + Diego + Lena #2 + Scott + Sam + Ava&Win + Maze #3 + Siham + Alma & Sara + Cillian + June +
(UA) Deb & Gab + Cesar #4 +

ain't fair (Cecilia) Serg
AVATAR : Mark Consuelos
CRÉDITS : harley (avatar) + wickedgifs (gif profil & signa) + harley (sergio et ses activités nocturnes)
PSEUDO : tiph
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t38936-sergio-an-ugly-mess-you-created
https://www.30yearsstillyoung.com/t39023-sergio-it-takes-two-to-swing

ain't fair (Cecilia) Empty
Message(#)ain't fair (Cecilia) EmptyLun 26 Aoû 2024, 15:57

ain't fair

Don't bring a knife to a gun fight, you'll lose. Some fights just ain't fair ain't fair (Cecilia) Free-apple-music-3889662-3222755

Sergio n’était pas connu pour être un fameux boute-en-train, et encore moins le genre à se prendre au jeu dans des canulars téléphoniques. Il ne savait pas ce qui l’avait piqué pour subitement décider que ces messages haineux valaient la moindre réponse. Il n’avait pas non plus la moindre idée de ce qui pourrait résulter de cette rencontre. Au bout du compte, c’était un plaisir coupable de fin de journée. Il n’en parlerait à personne, passerait rapidement à autre chose, et dans le meilleur des cas, y repenser de temps à autre le ferait sourire. Maintenant qu’il y était, il ne pouvait pas non plus ignorer la curiosité autour de ce petit bout de femme hargneux. La surprise d’avoir été abordée par lui et pas par son collègue ne dura qu’une seconde. Elle ne se laissa même pas décontenancer et c’était comme si avec quelques mots, elle avait totalement oublié sa cible initiale pour se concentrer sur lui. Quoique l’autre type lui ait fait subir, elle avait l’air prête à en découdre. Cela n’aida pas Sergio à reconsidérer l’affaire, la classer comme une mauvaise idée et juste retourner vaquer à ses occupations. Que la méprise aille aussi loin était inespérée et tout dans la posture du Gutiérrez devait trahir combien il s’amusait plutôt que d’être intimidé ou même désolé. Il était toutefois respectueux de son temps et de son énergie, aussi, il décida de rapidement lever l’incompréhension plutôt que d’entretenir l’illusion plus longtemps. « Rick n’a aucune idée de ce qui est en train de se passer. Il est sans doute rentré chez lui dans l’ignorance la plus totale. Mais il n’a pas dû comprendre l’hostilité de la journée, ce pauvre garçon. » Juste à voir l’attitude de l’inconnue, Sergio pouvait imaginer tout le langage verbal et non verbal qu’elle avait dû appliquer. Il pariait sur le sarcasme, les piques en publiques aussi polies que cinglantes, les sourires crispés, le regard meurtrier, les malédictions silencieuses. Les conséquences de ne pas faire son travail correctement. Sur ce point, Sergio ne pouvait pas blâmer la teigne en face de lui. Il détestait également travailler avec des incompétents. L’agent se pinça les lèvres, fronça légèrement les sourcils, puis reprit la parole d’un ton dénué de la moindre culpabilité. « Je n’ai en revanche pas d’excuses pour m’être… foutu de ta gueule. Tes termes, pas les miens. » Il était beaucoup de choses, mais il n’était pas vulgaire. Quand il le devenait, c’était généralement très mauvais signe. Il avait tendance à trouver cela d’un manque de classe sans nom, surtout vu la richesse du vocabulaire anglais. L’inconnue avait l’air de savoir comment s’en servir, si elle faisait un effort. Finalement, Sergio acheva la mascarade avec la seule réalité qu’il avait à offrir. « J’ai juste trouvé l’échange amusant. Et il aurait été malpoli de te poser un lapin. » Il aurait adoré guetter les SMS furieux qui auraient suivis mais s’il décidait de passer la soirée avec Maritza et Alejandro, il ne voulait pas avoir à justifier pourquoi est-ce qu’il recevait des messages frénétiques. Surtout que, sortis du contexte, ils pourraient être franchement mal interprétés. Mieux valait tout régler ici et maintenant. « Alors je redemande. Tu comptais te battre avec lui ? » Oh qu’il aurait aimé voir ça aussi. Car il n’avait pas besoin de voir la carrure du fameux Rick pour se douter qu’il n’avait juste aucune chance de s’en sortir gagnant.

@Cecilia Barker


 
© GASMASK



not a saint
Lord knows I've got habits to break. I'm really good at being good at goodbyes. I'm gonna give you fair warning that I'm not a saint, but I could be if I tried • sheepirl.

ain't fair (Cecilia) ZPuukcL
ain't fair (Cecilia) RhAmSZr
ain't fair (Cecilia) IfjSGV7
ain't fair (Cecilia) NJB97Z9
ain't fair (Cecilia) 0f0M9Ir
ain't fair (Cecilia) VNCfyuC
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

ain't fair (Cecilia) Empty
Message(#)ain't fair (Cecilia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ain't fair (Cecilia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: death before decaf
-