Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Aller à la page : Précédent  1, 2

 (faith + joaquin) the things we didn’t know

Joaquin Bates
Joaquin Bates
le gardien des flammes
le gardien des flammes
  En ligne
Présent
ÂGE : 49 ans (18/08/1975)
SURNOM : Quino pour sa famille, Jo pour les autres
STATUT : En couple depuis le 16 Juin 2024. Trop de choses les séparent pourtant, mais ça vaut peut-être le coup d'essayer...
MÉTIER : Capitaine de la caserne de Pompier, homme dévoué à son travail corps et âmes.
LOGEMENT : #519 Maine road, Redcliffe - Appartement en rez de jardin avec un petit espace vert sur le côté et un accès aux garages en extérieur (sous forme de boxs individuels)
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 D6dfa78e170ca6c0f77080d9d268188168245b31
POSTS : 673 POINTS : 400

TW IN RP : Tabagisme, incendie, mort , cancer...
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Atteint d'un cancer du poumon droit de stade 1, début de la chimiothérapie le 26/02/24
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #336633
RPs EN COURS : (faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 76eb8cc5441c6e975b24c9c02535e4ac1945866e
Russell ≈ #2
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 601e1413175e683980893713e9ac2bb23fd8b9f2
Angus ≈ #1
Faith ≈ #2
Jaylen ≈ #1
Heath ≈ #2
Olive ≈ #3
Lucas ≈ #1
Commun ≈ #Auty&Faith

(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 WI0VyE
Allez viens on s'aime, on s'en fout de leurs mots, de la bienséance. Viens on s'aime, on s'en fout de leurs idées, de ce qu'il pensent. Viens on s'aime, et c'est tout, on fera attention dans une autre vie. Viens on s'aime, on est fou encore un jour, encore une nuit
Quity ≈ #7
RPs TERMINÉS : (terminés)
Russell ≈ #1
Autumn ≈ #1#2 (evNov23) • #3#4#6
Faith ≈ #1 (evNov 23)
Olive ≈ #1#2
Megan ≈ #1
Heath ≈ #1

(abandonnés)
Lola ≈ #1
Jenna ≈ #1
Les pompiers ≈ #Event Novembre
Mila ≈ #1
AVATAR : Pedro Pascal
CRÉDITS : andthesunrisesagain (ava), azertyrobaz (gif pedro p), tomkeirblyth (gif milo v), chriswevans (gif jacob e), anonymously (gif lucy b)
DC : Ella et Catarina
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 04/09/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50857-i-don-t-wanna-lose-control-joaquin
https://www.30yearsstillyoung.com/t50889-you-can-count-on-me-joaquin

(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 Empty
Message(#)(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 22:25

Autumn Galloway adore ce message



the things we didn't know




   @Autumn Galloway  @Faith Palmer
TOOWONG CEMETERY - 5 JUILLET 2024 - 14h00




Sans lui dire qu’il est tombé amoureux de ce petit bout de femme, Joaquin met ses sentiments à nues. Il est encore incapable de le formuler à haute voix, pourtant il a bel et bien des sentiments pour Autumn, de forts sentiments. Il explique à Faith combien il la trouve extraordinaire et qu’il ne regrette pas sa décision, celle d’avoir céder, malgré toutes les raisons qui font que cette relation n’est pas la plus politiquement correcte. Il a toujours cherché la perle rare, celle qui lui donnerait l’impression que tout est possible et il a l’impression de l’avoir trouvé en Autumn… Il s’est déjà trompé auparavant, mais il préfère faire fi de ces expériences passées. Les mots du brun semblent émouvoir la blonde puisqu’un sourire se peint sur ses lèvres.  

- J’avais à peu près le même âge que Noah et ça ne m’a pas empêché de gâcher sa vie, de le rendre malheureux… Je ne veux pas que tu regrettes ta décision. » Lui dit-elle alors que son sourire s’efface légèrement. Quino ressent un pincement au coeur. Elle se sent responsable et se sentira toujours responsable pour la mort de Noah. Bien sûr qu’il souffrait de l’addiction de son épouse, mais il n’était pas malheureux d’être avec elle. Ils en avaient bien assez souvent discuté pour que Quino le sache.

- Il t’aimait, jusqu’à son dernier souffle… » Se permet-il d’ajouter avant de continuer de parler de celle qui partage, désormais, sa vie.

- Ça ne me surprend pas. Elle a été mon soutien après le décès de Noah alors que je ne voulais plus voir personne. Toute sa famille m’a laissée tomber, mais elle, elle est restée. Ça aurait été normal qu’elle me déteste suite à son départ… » Et voilà qu’il se sent lui-même coupable de n’avoir pas été présent pour elle. Il faut dire qu’il l’avait si peu croisé, qu’il avait passé si peu de temps avec elle, mais en réalité il la connaissait au travers des yeux de Noah et il n’avait pas été présent pour elle à la mort de son ami… Il fronce alors les sourcils. « Je vais essayer de l’appeler ce soir pour lui parler, lui dire à peu près la même chose qu’à toi. J’espère vraiment qu’elle comprendra elle aussi et qu’elle ne m’en voudra pas… »

- Tu sais, je ne m’en étais jamais rendue compte, mais j’aurais dû être là pour toi moi-aussi… Il me parlait si souvent de toi que c’était comme si je te connaissais, même si nous ne nous étions que très rarement vu… Je suis désolé que tu ais eu à traverser ça seule... » Il lui offre une moue triste et désolée. « Je vais rentrer et lui parler aussi, je lui expliquerais ce dont nous avons parlé… » Il sait aussi qu’il va devoir se faire pardonner, il sait que si Autumn est partie c’est à cause de la distance qu’il a installé entres eux, malgré lui, lorsqu’il a fait face à Faith.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR ?&?



Quino ☽
pose sur mon épaule tes peines et tes plaies, s'il le faut, je viendrais les panser. pose sur mon épaule tes larmes, s'il te plaît, s'il le faut, je viendrais les sécher.


(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 WLFMaC2 ft. Russell :l:

(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 901199fireman
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 335306globetrotter
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 7IiCeQW
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 V6OYUR7
Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
les démons endormis
  
Présence réduite
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : L'anneau toujours autour de son doigt témoigne encore de la présence de Noah alors que Russell est maintenant dans son coeur et officiellement dans sa vie depuis un peu plus d'un mois.
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 293 POINTS : 170

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Faith parle en deeppink
RPs EN COURS : (faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 Baf92eab737dc2bb69a65455b90ef7f6
Russell I know that if we give this a little time, It'll only bring us closer to the love we wanna find. It's never felt so real, it's never felt so right #1 #2 #3 #4
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 2a750478b530a6edcec87f49582395b2
Ella There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 Dbb5f9ee4ff00f345b68ca32998fce47
Autumn Auntie, someone who loves like a mother, keep secrets like a sister and give great advice like a true friend. Like a mother but cooler. #1 #2 #3

Cade > Joaquin#2 >Samuel > Keith

Flashback
Asher

Abandonné:

RPs TERMINÉS : Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : ultra-violences // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 Empty
Message(#)(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2024 - 2:26

« Il t’aimait, jusqu’à son dernier souffle… » Et même si Faith savait que les paroles de Joaquin se voulaient réconfortantes, elles lui firent l’effet d’un couteau dans le coeur. Elle n’avait pas été à la hauteur, s’enfonçant dans son addiction sans jamais réussir à se relever, flirtant avec tous ceux qui voulait bien d’elle au bar. Non, elle n’avait jamais été plus loin que ces baisers échangés avec Cade dans un coin sombre, mais elle se considérait quand même comme ayant été infidèle alors que Noah avait été d’une patience sans faille avec elle tout le long de son mariage. Son regard se perdit vers la pierre tombale de son mari, essayant de réprimer ces émotions négatives qui menaçaient de la submerger. « Tu sais, je ne m’en étais jamais rendue compte, mais j’aurais dû être là pour toi moi-aussi… Il me parlait si souvent de toi que c’était comme si je te connaissais, même si nous ne nous étions que très rarement vu… Je suis désolé que tu ais eu à traverser ça seule... » Elle reporta son regard sur Joaquin. Il semblait sincèrement désolé de ne pas avoir été présent pour elle. Elle ne lui avait pas donné la chance de l’être non plus. Elle s’était isolée, valsant entre les symptômes de dépression, la consommation excessive d’alcool, le manque… Elle ne comprenait pas où elle avait puisé la force de s’en sortir. « Je n'ai laissé personne m’aider Joaquin… Même si tu avais tenté, je n’aurais probablement même pas répondu à la porte, ni à mon téléphone. » Mais ce n’était pas le sujet le plus important pour l’instant. Il fallait retrouver Autumn, lui parler, tenter de la réconforter tout en lui exposant son point de vue. Elle ne supportait pas qu’elle soit partit aussi vite, Faith ne sachant pas dans quel état d’esprit elle pouvait être et si ça pouvait être dangereux pour elle. « Je vais rentrer et lui parler aussi, je lui expliquerais ce dont nous avons parlé… » Faith porta sa main au bras de Joaquin, fit une simple pression pour lui montrer qu’elle le supportait. Oui, elle était encore sous le choc, mais elle ne voulait pas mettre le chaos entre lui et sa nièce s’ils étaient heureux ensemble. « On tente de se tenir au courant d’accord ? Prends soin de toi Joaquin. » Parce que oui, Autumn pouvait être fragile, mais il fallait aussi que le pompier pense à lui dans toute cette histoire. Son cancer planait encore au-dessus de sa tête et il lui fallait toutes ses forces pour pouvoir passer au travers. Faith ramassa son sac, la couverture qu’elle avait initialement étendue au sol et jeta un dernier sourire à son ami avant de prendre lentement la direction de la sortie du cimetière. L’après-midi avait prit un autre tournant et avait ajouté de l’inquiétude dans son esprit, toutefois, elle préférait avoir été la première mise au courant de ce couple improbable que de l’apprendre parce que les parents de la Galloway leur faisait des misères.


soulmate

Deux âmes ne se rencontrent jamais par hasard... Le hasard n'existe pas. Si on s'est rencontré alors sache que c'était prédestiné. Et si nos chemins sont amenés à se séparer, alors n'oublie pas, c'était écrit aussi...


(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 L95P7ms
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 2oOuVFL
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 WADZPqX
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 FximBIO
(faith + joaquin) the things we didn’t know  - Page 2 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
 

(faith + joaquin) the things we didn’t know

Aller à la page : Précédent  1, 2