AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 Brings me home (Catarina&Angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Brings me home (Catarina&Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptySam 06 Juil 2024, 19:16

Ficelle de tablier de cuisine bien serrée autour de la taille, mèches en arrière et manches retroussées, Angelo s'est mis derrière les fourneaux pour préparer un plat de chef pour sa sœur. Un peu plus d'un mois s'est écoulé depuis son retour sur Brisbane, mais ils n'ont pas eu réellement le temps de se retrouver pleinement tous les deux. Entre les funérailles de la grand-mère, les réunions de famille et les soirées "rattrapage de temps perdu" entre copains qui se sont enchaînées, les jumeaux ne se sont encore jamais retrouvés en tête à tête.

Il aurait très bien pu commander des pizzas et se contenter du pack de bières, mais c'aurait été presque irrespectueux de sa part du fait qu'il squatte chez Rina depuis son retour. Non, ce soir, il a été "ambitieux" pour son niveau (nul) en cuisine. Ce soir, il teste des gnocchis saumon épinard, et il prie fort pour ne pas cramer le loft tout entier.

Les clés tournent dans la serrure et dès lors que le visage si familier pénètre dans l'entrée, un sourire se trace sur le sien. "Eh beh, tu te fais attendre toi !", annonce-t-il en guise de salutations, avant de lancer un bisou en l'air. Le retard ne le dérange pas réellement puisqu'il se fait lui-même toujours désirer au minimum dix minutes à chaque rendez-vous. Et puis, la bouffe n'est pas encore prête.

Il fourre trois chips dans sa bouche et boit une gorgée de vin rouge, puis se remet à mélanger son plat qui ressemble davantage à de la bouillie qu'à un plat gastronomique. Finalement, ils vont peut-être finir par se commander des pizzas. "J'ai déjà quasiment fini le paquet en t'attendant", il surenchérit sur un ton sérieux alors qu'il ne l'est pas le moins du monde, un coup de tête en direction de l'apéritif bien entamé. "Ça va, longue journée ?" Il n'était pas au salon de thé aujourd'hui, Angelo. Il avait son jour off et il a donc pu flâner dans les rues si familières de Brisbane en profitant des doux rayons de soleil qui commencent à se faire de plus en plus rares en cette saison.

@Catarina welch Brings me home (Catarina&Angelo) 394614564
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Brings me home (Catarina&Angelo) X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Brings me home (Catarina&Angelo) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch gang ≈ #1
Brings me home (Catarina&Angelo) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Brings me home (Catarina&Angelo) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Brings me home (Catarina&Angelo) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

Brings me home (Catarina&Angelo) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyDim 07 Juil 2024, 17:12

Angelo Welch adore ce message



Brings me home



   @Angelo Welch
319 Montague Road - West end - 6 JUILLET 2024 - 20h00


Elle a passé la journée au boulot et comme d’habitude, elle ferme la boutique à dix-huit heures puis s’occupe de la fermeture et de la confection de gâteaux, de crèmes ou autres, si il y en a besoin pour le lendemain. Ça peut lui prendre trente minutes comme une heure ou plus suivant ce qu’elle a à faire. Cette fois-ci, Catarina quitte la boutique vers dix-neuf heures cinquante après avoir terminé de nettoyer la cuisine et fermer le salon de thé. Il lui faut dix minutes pour rejoindre son appartement depuis le salon, elle vient parfois à pied, mais ce jour-là elle a pris sa voiture. Une fois arrivée et garée, elle rentre donc dans son appartement et avant même de pouvoir lancer quoi que ce soit, c’est la voix de son frère préféré qui l'accueille.

- Eh beh, tu te fais attendre toi ! » Qu’il lui lance avec un large sourire sur les lèvres. Angelo lance un bisous en l’air auquel Rina répond avant de lâcher son sac au sol et de quitter ses chaussures. La brune retire son élastique et secoue ses cheveux. Elle sent à l’odeur que dégage la cuisine qu’il est aux fourneaux et elle s'inquiète presque pour l’état de sa plaque de cuisson. Il s’enfile trois chips dans la bouche et une gorgée de vin rouge avant de mélanger sa préparation. Catarina s’avance alors et se penche au-dessus de son épaule pour regarder ce qu’il prépare. « J'ai déjà quasiment fini le paquet en t'attendant » La jeune femme vient glisser sa main dans le paquet et en retire quelques unes pour les fourrer dans sa bouche. Depuis qu’Angelo est chez elle, son régime en prend un coup.

- Tant que tu m’as laissé du vin… » Qu’elle déclare, sourire aux lèvres. Catarina se tourne vers son placard à verre et récupère son verre à ballon pour se servir à son tour.

- Ça va, longue journée ? » Qu’il lui demande. La brune vient faire tinter son verre contre celui d’Angelo, boit une gorgée puis s'accoude à son plan de travail.

- Ça va… » Qu’elle répond d’abord après avoir lâché un léger soupir. « Les gens sont cools, j’ai vraiment de la chance, mais va falloir que j’envisage de prendre quelqu’un de plus parce que ça devient compliqué de gérer seul pendant une journée… » C’est bon signe. Ça veut dire que le salon fonctionne, que les clients sont au rendez-vous, mais ça l'inquiète également. Elle a déjà quelqu’un à temps partiel et Angelo qui vient d’arriver, mais il lui faut une personne à temps plein et elle n’est pas certaine que son temps partiel soit partant pour augmenter ses heures… « Et toi, hon’ t’as fait quoi aujourd’hui ? » Elle a l’habitude de donner tous les surnoms du monde à son frère. Ils ont beau ne pas avoir le même sang, Catarina l’a toujours considéré comme son frère jumeaux. Ils étaient toujours fourrés ensemble et ne se lâchaient quasiment jamais. L’âge les as, légèrement, séparés et puis le départ à l’université, la relation de Rina, les voyages d’Angelo… Mais ils ont toujours gardés le contact, ne serait-ce qu’un petit message au réveil et un au couché, comme une petite tradition, un moyen de dire à l’autre que tout va bien. Il y a des choses qu’il ne sait pas et sûrement qu’il y a des choses qu’elle ne sait pas non plus, mais ça ne change rien à ce lien fort qui les unis tous les deux.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR mendes-shawn&fireflies




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Brings me home (Catarina&Angelo) 20ppJDd
Brings me home (Catarina&Angelo) IUJCx06
Brings me home (Catarina&Angelo) FNBeq17
Brings me home (Catarina&Angelo) FEs4GtV
Brings me home (Catarina&Angelo) Pfed6Eg
Brings me home (Catarina&Angelo) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Brings me home (Catarina&Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyLun 15 Juil 2024, 18:22

Même s'il a passé les neuf dernières années à vadrouiller partout dans le monde, la dynamique des jumeaux n'a pas changé pour autant. Même s'ils ne se sont pas vus pendant plusieurs mois, même s'il pouvait mettre des jours avant de répondre à un SMS ou à un appel, quand ils se retrouvaient, c'était comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Loin des yeux, pas loin du cœur. Leur lien est spécial malgré le sang différent qui coule dans leurs veines. Il ne l'a jamais considéré autrement que comme sa jumelle, sa sœur préférée, celle avec qui il a partagé tant de confidences (et de conneries aussi). Alors bien évidemment que c'est chez elle qu'il a atterri quand mamie est morte. Bien évidemment que c'est dans son salon de thé à elle qu'il bosse en attendant de se remettre un peu d'argent de côté afin de rembourser ses multiples prêts. Et bien sûr qu'il veut la remercier, à sa façon. Parce qu'il n'a pas eu besoin de demander ces services. Non, Rina, elle lui a proposé son canapé et une place au boulot sans poser de questions.

À peine rentrée qu'il charrie et elle rétorque. Habituel.

"Tant que tu m’as laissé du vin…
- 'Reste la moitié de la bouteille encore, ça va." Il avait bien entamé le rouge mais une deuxième bouteille les attendait bien sagement dans le placard. Elle se sert et il lui tend son verre pour qu'elle le remplisse également. "Me r'garde pas comme ça, tu peux pas me faire trinquer avec un verre vide voyons." Sourire de gosse sur les lèvres, il tapote le cul de son récipient sur la table, tel un prince attendant son dû.

Elle soupire quand il lui demande comment s'est passée sa journée, elle va certainement poursuivre dans sa lancée quand il va aborder les sujets fâcheux concernant la sienne. Flâner dans Brisbane, ça c'est cool, mais passer la moitié de son après-midi au cimetière en parlant à mamie, ça l'est moins. "T'as besoin de quelqu'un en plus ? J'suis pas assez suffisant au salon ?" Elle l'avait embauché quelques semaines plus tôt et il était encore à moitié en formation par l'autre mec en temps partiel, mais il avait du temps libre et serait ravi de pouvoir l'aider davantage. "Enfin... Je sais que je suis pas encore full performant, mais j'peux bosser à 100% en me faisant payer pareil que maintenant tu sais ? Ça compensera le loyer que je te paie pas." Elle était toujours trop gentille avec lui, Rina, et ça lui paraissait injuste. Surtout après les révélations de l'héritage de la grand mère. Oups, sujet fâcheux en vue ça aussi. On va sans doute y venir tiens : « Et toi, hon’ t’as fait quoi aujourd’hui ? » Elle lui retourne la question et il essaie de garder son calme. Haussement d'épaules et hyper-focalisation soudaine sur les épinards "trop cuits". "Merde, ça va être amer je pense..." qu'il tente pour essayer d'esquiver la question. Il sait que sa tentative est vouée à l'échec, elle le connait mieux que personne, Rina. Alors il capitule, cherche à donner un semblant d'informations pour essayer de la convenir. "Boh, pas grand chose à vrai dire." Absolument pas ressemblant de ses journées, cette réponse. Pour quelqu'un qui a autant la bougeotte que lui, ne "rien faire", c'est sacrément compliqué. Il s'en rend compte et cherche à étayer. "J'ai fait mon footing puis je suis allé chercher des sushis et j'me suis promené en bord de mer." Et c'est vrai. Ce qu'il manque de dire par contre, c'est qu'il est allé au cimetière dans l'après midi, qu'il y a passé trois heures à pleurer sur la tombe de mamie.

C'est qu'il a du mal à faire le deuil, Angelo. Ça ne fait qu'un mois et demi, certes, mais la douleur est toujours aussi présente. Elle ne s'atténue pas, il a toujours l'impression que le vide qu'elle a laissé est trop grand. Sa culpabilité parle beaucoup aussi. Il n'a pas été très présent pour elle ces dernières années et il s'en veut terriblement. Il aurait voulu l'accompagner dans les derniers mois de sa maladie, partager les derniers instants en regardant les photos de famille et en lui caressant la main. Mais Angelo n'a rien fait de tout ça. A la place, il était en vadrouille en Asie, découvrant de nouveaux paysages aux côtés de Yara, sans la moindre pensée triste pour mamie. Et ça, c'est d'autant plus dur pour lui de l'accepter. Et en même temps, c'est dur d'en parler avec Rina. Parce que la mamie, elle a fait du favoritisme avec les enfants biologiques Welch. La mamie au fond, c'était pas quelqu'un de si bien.

Les larmes veulent monter mais il les ravale d'une déglutition forcée et d'une mâchoire serrée. Il se concentre sur son saumon trop cuit lui aussi, mélange une dernière fois et sert deux assiettes généreuses. "J'ai pas gagné en talent de cuistot en voyageant..." se justifie-t-il, tentant un rire, mais globalement, assez peu convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Brings me home (Catarina&Angelo) X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Brings me home (Catarina&Angelo) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch gang ≈ #1
Brings me home (Catarina&Angelo) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Brings me home (Catarina&Angelo) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Brings me home (Catarina&Angelo) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

Brings me home (Catarina&Angelo) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyMar 16 Juil 2024, 23:44

Angelo Welch adore ce message



Brings me home



   @Angelo Welch
319 Montague Road - West end - 6 JUILLET 2024 - 20h00


Elle rentre chez elle, où l’attend Angelo. Depuis la mort de mamie, il est venu s’installer chez la brune et elle lui a même proposé de travailler au salon, ce qu’il a accepté. Catarina aurait fait ça avec n’importe lequel des membres de sa famille. C’est avec joie qu’elle l’a accueilli malgré la distance qu’ils avaient pu prendre ces dernières années. Peu importe ce qu’il se passait dans leurs vies, les deux resteraient liée par un lien invisible et incassable. N’est-ce pas ? Ils sont jumeaux, d’une autre mère, mais jumeaux tout de même et c’est ce qui est le plus important aux yeux de la brune. Alors, quand elle arrive et qu’elle voit l’état de sa cuisine, elle sourit et s’approche de lui pour voir ce qu’il lui prépare. Ce n’est pas de la grande cuisine, mais au moins il a fait l’effort. D’autres attendraient patiemment que Catarina rentre pour qu’elle prépare le repas.

- 'Reste la moitié de la bouteille encore, ça va. » Qu’il lui répond quand il lui dit avoir quasiment terminé le paquet de chips. Elle récupère la bouteille pour se servir un verre et il lui tend le sien. « Me r'garde pas comme ça, tu peux pas me faire trinquer avec un verre vide voyons. » La brune s'exécute alors, c’est logique, même si il a un coup d’avance sur la brune. Elle lève son verre et vient le faire tinter contre celui d’Angelo avant de boire une gorgée. Il lui demande comment s’est passée sa journée et elle lui répond que c’est de plus en plus compliqué de faire des journées seuls. « T'as besoin de quelqu'un en plus ? J'suis pas assez suffisant au salon ? » Qu’il demande. « Enfin... Je sais que je suis pas encore full performant, mais j'peux bosser à 100% en me faisant payer pareil que maintenant tu sais ? Ça compensera le loyer que je te paie pas. » Reprend-t-il avant même qu’elle n’ait pu répondre quoi que ce soit.

- On verra ça… » Qu’elle répond alors, ne voulant pas se prononcer tout de suite, puis elle lui demande ce qu’il a fait de sa journée, curieuse de savoir ce qui l’a occupé toute la journée.

- Boh, pas grand chose à vrai dire. » Elle lève un sourcil. Lui qui ne tient pas en place ? « J'ai fait mon footing puis je suis allé chercher des sushis et j'me suis promené en bord de mer. » Elle prend appui sur le plan de travail avec son coude et vient poser sa tête dans sa main. Si elle se contente de cette réponse dans un premier temps, elle observe son frère et comprend qu’il y a autre chose. Il n’y a qu’à voir la déglutition forcée et la mâchoire qui se serre pour comprendre qu’il y a autre chose. Elle se redresse alors et pose son verre sur le plan de travail. Il sert deux assiettes généreuses et lâches. « J'ai pas gagné en talent de cuistot en voyageant… » Un rire forcé s’échappe de ses lèvres.

- Bébou ? » Qu’elle lui lance. « Je vois bien que ça va pas, qu’est-ce qui s’est passé aujourd’hui ? » Elle est pas du genre à insister Catarina, elle sait ce que c’est quand les gens insistent pour savoir ce que l’on a et elle a horreur de ça, mais il n’y a qu’avec Angelo qu’elle se le permet et lui aussi pourrait se le permettre. Si il avait été face à elle lorsqu’elle s’est séparée, sûrement qu’il serait au courant de ce que son ex lui avait fait subir… « Tu sais que tu peux tout me dire ? » Qu’elle lui demande. La brune attrape des fourchettes et en tend une à son frère. Elle goûte le repas. « Ouais, c’est amer ! » Qu’elle lui dit. « Tu peux utiliser du sucre et du bicarbonate pour casser l’amertume. » Pro tips.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR mendes-shawn&fireflies




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Brings me home (Catarina&Angelo) 20ppJDd
Brings me home (Catarina&Angelo) IUJCx06
Brings me home (Catarina&Angelo) FNBeq17
Brings me home (Catarina&Angelo) FEs4GtV
Brings me home (Catarina&Angelo) Pfed6Eg
Brings me home (Catarina&Angelo) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Brings me home (Catarina&Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyMer 24 Juil 2024, 16:03

Elle n'a pas l'air de vouloir approfondir sur le sujet du salon de thé, elle ne veut pas se prononcer sur le manque de personnel. Angelo est-il si nul pour qu'elle fasse presque autant abstraction et s'intéresse uniquement à sa journée à lui ? Il ne cherche pas à en savoir plus, a trop peur de la réponse qu'elle pourrait lui apporter : elle ne fait ça que pour le dépanner mais au final, il met son compte encore plus dans le rouge par son incompétence. Et comme elle sait qu'il a besoin d'argent, elle n'oserait pas le foutre à la porte, hm ?

Une brève expression triste traverse son visage mais il se raccroche à la cuisine, se focalise sur ce qu'il peut lui répondre pour éviter d'aborder le fait qu'il est allé rendre visite à mamie sur sa tombe. Il essaie tant bien que mal de faire comme si de rien n'était mais c'est Rina face à lui. Immanquablement, elle remarque sa tension. Il sait qu'il ne tiendra pas longtemps dans le mensonge puisque : un, c'est Rina, et deux, il sait pas mentir, alors trois, mentir devant Rina est encore plus inconcevable. "Hm, j'avais pas vraiment prévu d'en parler ce soir, j'voulais qu'on profite de la soirée." Eh bravo, en voilà une belle façon d'amorcer les sujets fâcheux. C'est certain maintenant, il ne pourra pas se défiler et elle va demander davantage de détails. Il cherche à se rattraper sur les conseils cuisine de sa soeur : "Hm, je tenterais la prochaine fois...", mais bien vite, il crache le morceau, "J'suis allé voir mamie cet après-midi."

C'est dur pour lui de l'avouer car il a toujours été le petit chouchou de mamie. Au fond, il s'en doutait un peu qu'elle préférait les enfants biologiques, mais au fond aussi, il se voilait la face. Parce que mamie a été vraiment présente pour lui, elle a été son échappatoire pendant de nombreuses années, elle a été celle chez qui Angelo se réfugiait quand il n'en pouvait plus de sa mère. Elle était celle qui le laissait vivre sa vie sans rendre de comptes après ses sorties improvisées avec les copains, celle qui l'attendait simplement avec ses gâteaux riches en calories juste pour le plaisir de voir son petit fils les engloutir dans ses années adolescent-affamé. Elle était celle qui lui racontait ses histoires de jeunesse, celle qu'il admirait. Oui, elle a été sa mamie rien qu'à lui pendant plusieurs années malgré les cinq autres enfants Welch. Alors c'est dur pour lui de savoir que Rina n'a jamais été considérée comme sa "vraie petite fille". C'est dur pour lui de se dire qu'effectivement, la différence de traitement pouvait être rabaissant, blessant pour celle qu'il considère pourtant comme sa jumelle. Mais c'est plus fort que lui : sa mamie, il l'aime plus que tout et il a du mal à entâcher son image, encore plus après sa mort. Surtout après sa mort.

"J'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur sa tombe. J'suis désolé Ri..." poursuit-il, la culpabilité le prenant dans la gorge. C'est dur pour lui d'assumer, parce qu'il en veut à sa grand mère mais il n'y arrive pas autant qu'il le voudrait du fait qu'elle soit morte aujourd'hui. Et il s'en veut aussi terriblement de ne pas avoir réussi à donner la moitié de ce qu'il avait touché à Catarina. Parce qu'il n'a pas un seul sou en poche, le petit dernier Welch. Il a surtout des dettes à rembourser, et l'héritage qu'il a touché lui a donné un sacré coup de pouce. Alors, égoïstement, il n'avait proposé d'offrir qu'un seul tiers à sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Brings me home (Catarina&Angelo) X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Brings me home (Catarina&Angelo) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch gang ≈ #1
Brings me home (Catarina&Angelo) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Brings me home (Catarina&Angelo) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Brings me home (Catarina&Angelo) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

Brings me home (Catarina&Angelo) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyJeu 25 Juil 2024, 03:52

Angelo Welch adore ce message



Brings me home



   @Angelo Welch
319 Montague Road - West end - 6 JUILLET 2024 - 20h00


Elle lui parle du salon de thé et il lui propose de faire plus d’heures. Machinalement, Catarina élude la question, ce n’est pas qu’elle a pas confiance en lui, c’est qu’elle n’a pas envie de le surcharger avec son salon. Il est déjà cool d’avoir accepté de combler les vides. Elle fronce les sourcils en voyant l’expression qui semble passer sur son visage, mais elle met ça sur le compte d’autre chose, de ce qui semble le tracasser et dont il semble ne pas avoir envie de parler. Alors, elle insiste un peu. Il sait qu’il peut lui parler, elle est toujours là pour lui comme il est toujours là pour elle. Malgré les récents événements, la mort de leur grand-mère et la découverte de sa famille biologique, elle sera toujours là pour lui c’est impensable autrement. Ils ne partagent peut-être pas le même sang, mais cela fait vingt-cinq ans qu’ils ne se quittent pas, partagent tout. Elle ne voit pas sa vie sans lui, c’est impensable.

- Hm, j'avais pas vraiment prévu d'en parler ce soir, j'voulais qu'on profite de la soirée. » Elle fronce une nouvelle fois les sourcils, elle savait qu’il y avait quelque chose, elle le connaît par coeur. « Hm, je tenterais la prochaine fois… » Qu’il répond lorsqu’elle lui parle du sucre et du bicarbonate pour casser l’amertume d’un plat. Et puis il finit par avouer ce qui le tracasse. « J'suis allé voir mamie cet après-midi. » Oh… Mamie… C’est un sujet qu’il évite d’aborder avec elle parce que la grand-mère Welch s’est avérée faire des préférences entre ses petits enfants biologiques et les deux adoptés. Si elle en a souffert un peu, elle a vachement relativisé toute la situation et elle n’en veut pas vraiment à sa grand-mère. Catarina n’était pas sa petite fille biologique et qui sait comment Cat aurait pu tourner, de même pour Minho… Ils auraient très bien pu devenir horrible avec les Welch, avec ceux qui leur avait tendu la main, ce ne serait pas une première dans le monde de l’adoption…  « J'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur sa tombe. J'suis désolé Ri… » Elle vient passer ses bras autour de ses épaules.

- Soit pas désolée Angelo ! » Qu’elle le rassure immédiatement. « Premièrement t’es pas responsable des choix de mamie et deuxièmement je m’en fiche de son héritage ! » Qu’elle lui dit, d’une voix qui se veut bienveillante. « Vous êtes ma famille, peu importe que mamie ait eu des préférences, vraiment ça me passe au-dessus Bébou... » Elle est on ne peut plus sincère. « Et puis y a toujours des préférences dans une famille… » Elle pense à ses parents biologiques qui l’ont abandonné au détriment de son frère jumeau. « Regarde, y a personne qui compte plus que toi pour moi ! » Elle plaisante à peine. En réalité tous les Welch comptent pour elle, ils l’ont adoptés, lui ont offert un toit, une famille, de l’amour, une éducation et pleins de valeurs, mais Angelo sera toujours celui qui trônera au-dessus de tous les autres.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR mendes-shawn&fireflies




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Brings me home (Catarina&Angelo) 20ppJDd
Brings me home (Catarina&Angelo) IUJCx06
Brings me home (Catarina&Angelo) FNBeq17
Brings me home (Catarina&Angelo) FEs4GtV
Brings me home (Catarina&Angelo) Pfed6Eg
Brings me home (Catarina&Angelo) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas
Angelo Welch
Angelo Welch
le phantôme de l'opéra
Présent
ÂGE : 29 ans (18.04.1995)
STATUT : Libre comme l'air
MÉTIER : Chanteur de karaoké ça marche pas ? Sinon, il dépanne au salon "l'Atelier du thé" en attendant de trouver quoi faire de sa vie.
LOGEMENT : Squatte actuellement chez sa soeur Rina au 319 Montague Road, West end
Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
POSTS : 114 POINTS : 120

TW IN RP : Homophobie violente, décès de proches, harcèlement scolaire
TW IRL : Age gap, inceste
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : A davantage sillonné les routes du globe que vécu sur le sol Australien ces dernières années (2015-2024} ≈ ses parents tiennent un ranch dans le Queensland, il y retourne fréquemment ≈ adore les comédies musicales et chanter à tue-tête en karaoké ≈ a toute sorte d'expérience professionnelle dans plusieurs domaines : de fermier il est aussi passé par animateur en club vacances, mais a aussi été serveur en restauration ou jeune au pair ≈ est bénévole au sein d'un refuge de protection animale ≈ a participé à la saison 11 de Big Brother (et il a perdu)
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #0099ff
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch Family - “We may have our differences, but nothing’s more important than family.”
Olivia#1 - Catarina#1

Brings me home (Catarina&Angelo) Zk5wxaI
"I've got a sweet tooth for her ways."
Gina#1 (fb 2018)

fb janvier 2024: Yara#1

juillet 2024 : Mavis#1 + Nora#1 (Brisbane buddies)
RPs EN ATTENTE : Cornelia
AVATAR : Shawn Mendes
CRÉDITS : goldanthem (avatar)
PSEUDO : Cham
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54862-wake-up-you-know-we-got-things-to-see-angelo
https://www.30yearsstillyoung.com/t54898-baby-i-m-just-tryna-find-a-home-angelo#2874964

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyDim 01 Sep 2024, 10:28

Le sujet Mamie est plutôt fâcheux pour Angelo. Il n’est toujours pas très à l’aise d’aborder le fait que leur grand-mère lui manque beaucoup, malgré le fait qu’elle n’ait jamais vraiment accepté les enfants adoptés. C’est assez contradictoire comme sentiment, puisqu’il lui en veut mais culpabilise de lui en vouloir. En même temps, c’est difficile d’en vouloir à des morts. Surtout à celle qui lui a donné beaucoup de son vivant, mais aussi depuis l’autre côté. L’héritage, il en a touché une belle partie. Cat et Minho, eux, n’ont rien eu du tout. Rien de significatif par rapport aux enfants biologiques en tout cas. Alors il s’excuse, Angelo, il s’en veut d’avoir passé tout son après-midi à pleurer sur la tombe de Mamie.

Et Rina, elle ne lui en veut même pas. Non, Rina, elle vient le rassurer, presque même l’engueuler. “Ouais, m’enfin y’a préférences et préférences quoi.” Là, la grand-mère avait été plutôt radicale dans ses choix. Elle avait bien mis en évidence le fait que les enfants adoptés, elle ne les portait pas vraiment dans son cœur. “Et j’sais bien que nous deux on a un lien spécial, mais ça n’empêche que c’était pas top de sa part, à mamie.” A croire qu’il lui en veut plus que Catarina. “J’veux bien que tu te dises qu’on t’a accueillie et qu’on t’a donné une famille, mais en même temps t’avais rien demandé non plus. T’as été abandonnée et tu méritais des gens qui t’aiment.” Alors oui, au sein des frères et soeurs et des parents, il n’y avait pas de différence de traitement, mais ça pouvait être pesant de se sentir rejeté par les grands-parents.

Il boit une nouvelle gorgée dans son verre de vin, et déplace les assiettes pour les installer sur la table à manger. “Enfin bon, on mange ?” qu’il demande, cherchant à changer de sujet parce qu’il savait qu’ils étaient en désaccord. Elle est trop gentille, Cat, et ça l'énerve au plus au point. Comme si elle ne se faisait jamais passer en premier. “T’as quoi de prévu pour le week-end ?” Elle avait prévu de lui laisser gérer le salon de thé pour aller voir les parents, mais il n’en savait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Catarina Welch
Catarina Welch
Brings me home (Catarina&Angelo) X1XpNE0
Présence réduite
ÂGE : 29 ans, Avril 1995
SURNOM : Carina, Rina
STATUT : Célibataire depuis 2022. Relation toxique qu'elle a préféré occulter.
MÉTIER : Propriétaire d'un salon de thé "L'Atelier du Thé" qui propose une partie lecture qui se trouve à Spring Hill
LOGEMENT : West-End, dans un loft qui se situe au 319 Montague Road.
Brings me home (Catarina&Angelo) 7d7d1df83ffcc9847ecb1b8f63085b3fb9a558e4
POSTS : 400 POINTS : 170

TW IN RP : Violence verbale et physique
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Elle devait être kinésithérapeute équin, mais a tout quitté après avoir été violenté par son ex petit ami • Elle fait du cheval au Wattle Creek Equestrian Center qui se situe a 30 min au Nord-Ouest de Brisbane • Elle a ouvert un compte pro sur instagram pour le salon de thé et un compte perso plus récemment • Veux prendre des cours de photographie
CODE COULEUR : #802F1F
RPs EN COURS : Brings me home (Catarina&Angelo) Giphy
Welch gang ≈ #1
Brings me home (Catarina&Angelo) 41851f4dd4c3771d01e7c458bcca78dd70532a67
Angelo ≈ #convo#1
Brings me home (Catarina&Angelo) E2408886e6d5e05e74e043e7f175a31e5369fc2e
Jerry ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 1b7175cabffc972354995f2a6e5a9a91087ddf52
Olivia ≈ [url=URL ICI]#1[/url]
Brings me home (Catarina&Angelo) 51aC
Ethel ≈ #convo#2
Nicholas ≈ #2

Brings me home (Catarina&Angelo) E8547fa525b11d0c5f3af9843451e563742a1580
underco
Mokare ≈ #convo#1

Brings me home (Catarina&Angelo) 10d417389535425431769279a70516bffaac138d
'Cause I, probably, will suffer and you'll, probably, have no mercy
Cataston ≈ #convo#2

RPs TERMINÉS : (terminés)Winston1Ethel1Olivia1Nicholas1

(abandon) RhyAllenJulietJordanNoor
AVATAR : Fivel Stewart
CRÉDITS : showmeyouricons & Morfydd’s Clerk - Firefly(Cataston)
DC : Joaquin et Ella
PSEUDO : Elinor
Femme (elle)
INSCRIT LE : 16/01/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t52892-walking-in-the-sun-sun-kissed-face-catarina-tw-violences-conjugales-et-verbales#2769219
https://www.30yearsstillyoung.com/t52917-cold-cold-heart-catarina#2771262
https://www.30yearsstillyoung.com/t52977-catarina-welch-instagram-compte-pro-l-atelier-des-thes#2774304

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) EmptyMer 04 Sep 2024, 05:02


Brings me home



   @Angelo Welch
319 Montague Road - West end - 6 JUILLET 2024 - 20h00


Il semblerait qu’Angelo n’ait pas accepté que la grand-mère Welch ait fait des préférences entres les enfants adoptés et les enfants légitimes. Pourtant, ça passe bien au-dessus de la tête de Catarina. Sa grand-mère ne l’aimait pas autant que les autres ? C’est pas très grave en réalité. Elle a été abandonnée par ses parents biologiques, elle ne peut pas s’attendre à ce que tout le monde l’aime ou l’accepte. Certaines choses deviennent si secondaires quand on a une histoire comme celle de Catarina. Mais pour Angelo ça ne passe pas. Catarina essaie de le rassurer sur ce point et elle n’a aucune rancoeur envers ses frères et soeurs.

- Ouais, m’enfin y’a préférences et préférences quoi. » Lui répond le brun. « Et j’sais bien que nous deux on a un lien spécial, mais ça n’empêche que c’était pas top de sa part, à mamie. » Elle passe ses bras autour des épaules du brun et l’enlace, son menton posé sur son épaule. « J’veux bien que tu te dises qu’on t’a accueillie et qu’on t’a donné une famille, mais en même temps t’avais rien demandé non plus. T’as été abandonnée et tu méritais des gens qui t’aiment. » Qu’il lui dit.

- Et j’suis très heureuse de l’amour que vous m’avez apporté… » Qu’elle lui répond. Il boit une gorgée de vin et elle s’écarte tandis qu’il attrape les assiettes pour les poser sur la table.

- Enfin bon, on mange ? » Elle s’installe à table et il en fait de même. « T’as quoi de prévu pour le week-end ? » Qu’il lui demande.

- J’vais chez les parents, j’ai encore des choses à récupérer. » Qu’elle lui répond. « Ça va aller pour la salon de thé ? » Lui demande la brune. Elle lui a déjà laissé gérer le salon lorsqu’elle est allé à Longreach la fois d’avant et où elle a prolongé son week-end parce qu’elle a rencontré son frère jumeau. Elle a pleine confiance en Angelo, elle sait qu’il va gérer, mais elle demande au cas où. « Je voudrais récupérer des photos de familles pour les montrer à Mokare. » Elle aimerait lui montrer qu’elle a été entourée et qu’elle n’a manqué de rien. « Il faut que vous vous rencontriez d’ailleurs ! » Qu’elle lui lance. Elle aimerait que les deux se rencontrent, qu’ils apprennent à se connaître parce qu’Angelo est sûrement la personne la plus importante dans la vie de Catarina et Mokare se trouve être son frère jumeau, une personne qu’elle a envie de connaître, d’intégrer à sa vie. Et elle se demande comment l’un voit l’autre. « Si tu le veux bien… » Ajoute la brune, parce qu’elle ne veut pas le forcer si il n’a pas envie.


CODAGE PAR AMATIS
GIF PAR mendes-shawn&fireflies




TITRE
Carina ☼ lorem ipsum


Brings me home (Catarina&Angelo) 20ppJDd
Brings me home (Catarina&Angelo) IUJCx06
Brings me home (Catarina&Angelo) FNBeq17
Brings me home (Catarina&Angelo) FEs4GtV
Brings me home (Catarina&Angelo) Pfed6Eg
Brings me home (Catarina&Angelo) OfFbxmO
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Brings me home (Catarina&Angelo) Empty
Message(#)Brings me home (Catarina&Angelo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brings me home (Catarina&Angelo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: logements
-