| Jayden Holmes - Le propre du comédien c'est de ne jamais être lui même |
| ÂGE : trente-sept ans, le temps passe si vite, mais on te donne facilement cinq ans de moins, pour ton plus grand bonheur. SURNOM : Boobies - harpie entre autre. STATUT : célibataire, t'es pas prête à te mettre en couple, à faire confiance, à aimer un homme et à te montrer vulnérable. Tu as parfois des relations sans lendemain, même si tu n'as pas échangé un seul baiser avec un homme depuis 8 mois. MÉTIER : tu es présentatrice télévision depuis peu mais avant tout animatrice radio. POSTS : 339 POINTS : 680 TW IN RP : grossophobie - relation toxique - troubles alimentaires TW IRL : pédophilie - les violences envers les animaux - le viol GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. CODE COULEUR : #cc3366 RPs EN COURS :
charlie x best friends
aaron #2 x
judith&charlie
RPs TERMINÉS : helen x winston x lincoln (MATCH) x aaron #1 x nicholas (FB) x olive (INSTA) AVATAR : la sublime Nicola Coughlan CRÉDITS : izzy25 (avatar) prev. dani-clayton (gif) tiny heart (sign) DC : aucun PSEUDO : paupiette INSCRIT LE : 15/06/2024 | (#)Mar 9 Juil 2024 - 15:38 | |
| re bienvenue sur le forum avec ce très bon choix d'avatar |
| | | ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2863 POINTS : 1680 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#4
⍣⋆⍣ J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2
Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 + Maeve #2 * Harper#1
UA La croisière ça m'use (bunyip)
Auden
UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Eve #1 * Samuel #2 + Molly #1 + Judith #1
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * HelenRPs EN ATTENTE :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3
Chaydan story
Charlie#1 * Charlie (Match SMS)
Chris #1* Asher#1* Levi#1 + Maeve #1 + Jesse#1 + Lincoln #1
Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3 * Katharina et Ishtar
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Mar 9 Juil 2024 - 16:16 | |
| Merci à vous touuuuus ! Vous êtes trop adorables. |
| | | | (#)Mar 9 Juil 2024 - 18:32 | |
| Bienvenuuue, officiellement |
| | | ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions. SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé) STATUT : Once upon a time, the planets and the fates and all the stars aligned MÉTIER : Acteur, réalisateur LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars" POSTS : 2863 POINTS : 1680 TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives. TW IRL : Parlons en GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
⍣⋆⍣ Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend Izan#4
⍣⋆⍣ J'ai attrappé un coup de soleil, un coup d'amour, un coup d'je t'aime, j'sais pas comment, il faut qu'j'me rappelle, si c'est un rêve, t'es super beau. J'dors plus la nuit, j'fais des voyages. Sur des bateaux qui font naufrages. J'te vois toute nu sur du satin. Ça y est, c'est sûr, faut qu'j'me décide. J'vais faire le mur et j'tombe dans l'vide. J'sais qu'tu m'attends près d'la fontaine. J't'ai vu descendre d'un arc-en-ciel
Charlie#2
Axel #1 * Sloane#1 * Min#1 * Riley #1* Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #1 * Ciel #1 + Maeve #2 * Harper#1
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Mer 10 Juil 2024 - 3:15 | |
| Merci officiellement Quand Hadès te souhaite la bienvenue, tu ne sais pas si tu dois être honoré ou avoir peur. |
| | | ÂGE : 29 ans SURNOM : tu n'as jamais été surnoms mais si on t'en trouves un sympathique pourquoi pas. STATUT : Célibataire MÉTIER : Barman à la boite de nuit electric playground. Tu as déjà eu des problèmes avec certains clients mais tu ne te laisses pas faire. LOGEMENT : Vis seule depuis qu'elle n'a plus de nouvelles de ses colocataires. Elle a reprit un appartement de 60 m2 POSTS : 389 POINTS : 370 TW IN RP : Alcool, mort abordée TW IRL : z***, pedo****, ça ne me dérange pas de lire des tentatives de s**** mais je n'en écrirai pas en rp GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : ancienne mannequin de tes 18 ans à tes 24 ans. Tu avoues que ça te manque de porter de magnifiques vêtements et de défiler. Tu le fais donc chez toi seule dans ta chambre. Cela fait 5 ans que tu es en ville. Tu es maintenant en CDI en tant que barman dans la boîte de nuit de la ville. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS : Riley, Levi, Sawyer, Bryn
Flash-back
Jayden, Ruben
Dimension Zombie
Anna et Chris Logan
Event Pride
EveRPs EN ATTENTE : Rp flashback (a faire), rp bain de minuit a faire, levi (Egypte); RPs TERMINÉS : abandonné :
Luisa, Rhett,
terminé
Helen, Kehlani, Axel AVATAR : Sherouk farid CRÉDITS : Voluxpa DC : pas de dc pour le moment PSEUDO : Arsos INSCRIT LE : 06/02/2024 | (#)Mer 10 Juil 2024 - 4:13 | |
| |
Charlie#2
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Mer 10 Juil 2024 - 4:20 | |
| Merci beaucoup ! |
| | | ÂGE : 28 ans (06/07). SURNOM : juste 'mac'. STATUT : elle s'est envolée à vegas avec spencer et est revenue mariée. sa famille lui en veut, ses potes font la tronche, mais 10/10 quand même. MÉTIER : prend un peu du grade en tant que responsable de comm et agente un peu officieuse pour une écrivaine bien connue, pas peu fière de l'avoir soudoyée pour vendre les droits de son bouquin pour une adaptation au grand écran. LOGEMENT : elle partage un appart à logan city et un peu plus de sa vie tous les jours avec spencer en priant pour que ça tienne. POSTS : 1230 POINTS : 180 TW IN RP : relations malsaines et adultère (passés), deuil (parental) TW IRL : age gaps romancés, grooming GENRE : Je suis une femme ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié. CODE COULEUR : #996699 RPs EN COURS :
SPENCER i'm sure we're taller in another dimension, you say we're small and not worth the mention. you're tired of moving, your body's aching, we could vacay, there's places to go- clearly this isn't all that there is. you dream of walls that hold us imprisoned; it's just a skull, least that's what they call it, and we're free to roam.
NAT ça vieng
WINX CLUB tous ceux qui survivent obtiennent un A
MARGOT i'll say the words you'd always hoped, set our hearts racing even though i know that it's all over. i know i can't keep calling, cause everytime i run, i keep on falling on you.
MARCELINE i don't wanna wake up, i don't know who you are, you must be some combination of people in my subconscious. i'm no good at lying, on my back or through my teeth, but i'm good at dreaming.
daisy#1 -- marceline#4 -- spencer#20 -- margot#3.
uas, fbs : spencer - ua slasher -- spencer ua trophy wives -- spencer - ua fwb -- spencer - ua vampires -- spencer fb#19. RPs TERMINÉS : spencer n°1 -- marceline n°1 -- spencer n°3 -- marceline n°2 -- eleonora n°1 -- spencer n°4 -- spencer n°5 -- spencer n°6 -- spencer n°7 -- spencer n°2 (flashback) -- spencer n°8 -- spencer n°9 -- winx club n°1 -- spencer n°10 -- spencer n°11 -- spencer n°12 -- spencer n°13 (fb) spencer n°14 -- margot n°1 -- marceline n°3 -- spencer n°15 -- margot n°2 -- AVATAR : hailee steinfeld CRÉDITS : treasurebox (avatar), harley (crackships) DC : sloane jarecki, eden veliz, juno zhao. PSEUDO : princesse mononoprix/monononucléose/ mononoski INSCRIT LE : 09/01/2022 | (#)Mer 10 Juil 2024 - 5:09 | |
|
Félicitations, tu es validé(e) !Je le redis, mais j'ai adoré découvrir Jayden à travers ta fiche, le pauvre petit gars a pas eu une vie facile et on peut que lui souhaiter d'allumer enfin la lumière dans son placard pour trouver la poignée et se libérer (sidenote : moi aussi, j'ai besoin d'une soeur qui vient réaligner mes chakras ) bienvenue à toi à nouveau, hâte de voir Jayden se développer dans le coin
Bienvenue dans la grande famille 30YSY !
Félicitations pour avoir bravé l'épreuve de la fiche, te voilà désormais l'un des nôtres ! Pour être fin prêt à te lancer dans le grand bain, voici quelques conseils du staff :
• Pour s'installer à Brisbane, ton personnage a besoin d'un toit sur sa tête et d'un boulot : tu peux les recenser dans le bottin des métiers et le bottin des logements. Profites-en pour découvrir tes voisins !
• Ouvre-toi au monde en postant ta fiche de liens et en l'ajoutant au bottin des personnages. Tout citoyen modèle poste une fiche dûment remplie pour faciliter les demandes de liens !
• Besoin d'un coup de pouce pour t'intégrer ? N'hésite pas à demander un parrain/une marraine, à faire connaissance avec les autres nouveaux dans le flood et à te lancer dans les défis du nouveau spécialement conçus pour t'aider dans tes premiers pas.
Tu peux retrouver toutes ces étapes et plus encore dans notre guide du nouveau, alors n'hésite pas à le consulter !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, mes collègues et moi-même sommes à ta disposition pour t'aiguiller et t'aider à te faire ton petit nid, alors n'hésite pas à nous MP.
Bon jeu parmi nous, et surtout : amuse-toi bien ! |
Charlie#2
Auden
FB
Ishtar (Fb)#1
Téléphone :
RPs TERMINÉS :
Jayzan story
Chaydan story
Abandon :
AVATAR : Aaron Taylor-Johnson CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan DC : Kipplin Belov (Matt Bomer) INSCRIT LE : 08/07/2024 | (#)Mer 10 Juil 2024 - 5:46 | |
| Merci beaucoup !!! |
| | | | | | | | Jayden Holmes - Le propre du comédien c'est de ne jamais être lui même |
|
| |