Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

 ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse

Anonymous
Invité
Invité
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyMar 9 Juil 2024 - 1:33


La porte claque dans son dos, il se sent dévoilé, il se sent vulnérable.

Il a encore passé la journée au téléphone hier, il a pas le cœur à se poser à l'ordinateur. En plus, une partie de son communauté prend pour argent comptant ce qu'ils ont lu, s'amusent à le reposter comme une vraie information, comme si c'était quelque chose d'important, comme si c'était quelque chose qui devait le définir, comme si c'était quelque chose qui devait occulter tout ce qu'il a fait à côté. Il n'est pas sorti de chez lui, a préféré se faire livrer à bouffer et gueuler au téléphone en jouant les offusqués. La vérité, c'est que peut-être que les gens dehors n'en ont rien à foutre, la plupart ne met pas son nez sur youtube ou twitch alors pourquoi, il a l'impression qu'on est en train de lui écraser la cage thoracique en même temps qu'on lui broie les couilles ?

La porte claque dans son dos, il se sent vulnérable, il se sent fatigué.

En premier lieu, il doit essayer d'arranger cette situation de merde avant de trouver qui s'amuse à jouer ce petit jeu... Ses doigts passent d'abord contre son visage et vont s'écraser contre sa propre nuque. Il n'est pas retourné chez les parents, parce que son père ne décolère pas et qu'il craint qu'ils n'en viennent à se regarder dans le blanc des yeux, il craint qu'il lui demande si c'est vrai, il craint d'avoir une sorte d'hésitation. Le plat de sa main vient frapper sa tempe. Ressaisis-toi, qu'il se répète silencieusement, d'une voix qui hurle dans sa tête. Au final, il n'arrive pas à savoir ce qui l'empêche de quitter le couloir de la résidence : si c'est l'angoisse de tout perdre, la colère d'avoir été ainsi mis à poil devant sa communauté, les flots d'insultes dont il s'est joyeusement tapé la lecture avant de laisser ses modérateurs faire le taff. Comment on peut supporter de vivre « comme ça » ?

La porte claque dans son dos, il se sent fatigué, il se sent en colère.

Il sait exactement ce qu'il va faire pour arranger les choses. Il sort son téléphone, envoie un message gentillet à Nieves. Il la connaît pour l'avoir d'abord croisé sur des événements où il était de passage, elle est investie dans le caritatif, et elle aime aussi se faire voir, il faut l'avouer. Elle a mauvais caractère, mais elle est brillante, mais elle a mauvais caractère. Il n'aime pas trop les femmes qui se font remarquer, il trouve ça un peu vulgaire après tout... Mais il décide à lui envoyer un petit message pour la saluer. Ah bordel, quand il fait l'effort d'utiliser google traduction pour lui envoyer un message, c'est qu'il a quelque chose à demander. Il passe la main contre sa nuque, trop tard. Le message est parti de toutes façons. Il se mord la lèvre inférieure. Il pourrait juste lui donner un rendez-vous et l'inviter, traditionnellement... Mais Nieves, bien que jolie, n'est pas stupide et elle sentirait le lièvre. Avec son sale caractère, elle risquerait juste de lui dire d'aller se faire mettre. Il pince les lèvres, cherchant comment la prendre pour éviter qu'elle ne passe en mode mégère... Il va lui proposer un café, et essayer de lui expliquer les choses.

Il s'élance finalement dans le couloir, il a besoin de savoir.

De savoir d'où ça vient et la première personne à laquelle il pense, c'est Jesse. Alors forcément, leur parenthèse commence à dater un peu, deux ans ça peut paraître court, ça peut paraître une éternité. Pour Bran, ça a été très long. Il enfonce les mains dans les poches de son pantalon et décide de faire le chemin à pieds. Il s'est habillé n'importe comment, a pris un maillot au hasard et enfilé un jean clair, son portefeuille dans sa poche arrière et le téléphone devant. Il joue nerveusement avec son jeu de clefs, las de se taper le chemin jusqu'à Redcliffe... Mais le trajet lui permet quand même de redescendre, puis s'énerver de nouveau, et essayer de savoir comment il doit prendre Jesse. Il entre dans l'immeuble, a l'impression de s'écraser sur lui-même à chaque pas... pour finir par tambouriner à la porte de Jesse comme un flic enragé à 6h du matin :
▬ JESSE ! OUVRE LA PORTE ! TOUT DE SUITE ! Bon, pour le calme et la subtilité, on repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
Présent
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 2nm5
POSTS : 546 POINTS : 210

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyMar 9 Juil 2024 - 13:02

@Bran Ragsdale

Jesse n’avait trouvé le sommeil que depuis deux petites heures quand il connut le réveil le plus désagréablement abrupt qui fut. En un soudain sursaut, il ouvrit les yeux sous les coups tapageurs portés à sa porte d’entrée. Dans la foulée, et le cœur battant, en alerte, il se redressa dans son lit. Il jetait un coup d’oeil furtif à l’heure sur son téléphone portable qui affichait environ six heure du matin. Qui venait ainsi cogner à sa porte aussi tôt ?
Jesse hésitait à aller ouvrir. Ça n’avait pas du tout l’air d’être une bonne idée. Il s’extirpa de son lit, sur le qui-vive. Vêtu de seulement sa tenue de nuit consistant en un T-shirt XXL et un short de pyjama bien trop court, il se sentait très vulnérable. Il enfila alors un peignoir de pyjama à motifs colorés reminiscents des seventies, comme si ça allait d’avantages le protéger d’une éventuelle attaque.  Alors qu’il allait dans son salon pour se rapprocher de l’entrée, il entendit une voix masculine crier en l’appelant par son prénom.
Il reconnaissait la voix. C’était celle de Bran. Il se sentit un peu apaisé, mais pas totalement. En fait, c’était surtout la colère qui commençait à faire surface. La colère de se faire réveiller de la sorte à six heure du matin. Qui faisait ça ? Bran, vraisemblablement. Il ouvrit la porte, découvrant le visage emprunt de rage de son ex.
« Bran ?! Qu’est-ce que tu fiches ici à cette heure ? T’es un malade, ça va pas de réveiller les gens comme ça ! Je te signale qu’il y a des voisins ! »
Un échange cordial s’annonçait. Jesse n’était déjà pas du tout une personne matinale de nature. Un tel réveil et Bran ne pouvaient qu’empirer son humeur.
Jesse occupait un appartement d’une taille tout à fait suffisante pour une seule personne. La décoration se caractérisait par sa variété de couleurs, mises ensemble sans réel regard pour la cohérence globale. Il achetait les objets qui lui tapaient à l’oeil. Quelque part, ça avait un côté cool. La nature désordonnée de Jesse se retrouvait aussi à travers les divers objets abandonnés çà et là, et des penses-bêtes oubliés sur le réfrigérateur. Une tasse à moitié remplie sur la petite table. Un drapeau arc-en-ciel, reste du mois des fiertés passé, reposant sur le dossier d’une chaise. Des pièces de monnaie éparpillées. Des documents administratifs en attente d’être traités.


ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse GsKaiyk
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 89D358V
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 1Ok5bCC
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse R10Pm0G
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyMer 10 Juil 2024 - 0:29



▬ Bran ?! Qu’est-ce que tu fiches ici à cette heure ? T’es un malade, ça va pas de réveiller les gens comme ça ! Je te signale qu’il y a des voisins !

C'est sa réaction, sa première réaction ? L'heure qu'il est ? Les voisins ?

Les yeux exorbités, Bran contemple Jesse drapé dans son innocente somnolence. Il est vrai qu'il n'a même pas reçu de message : pas d'excuses, pas de remords, pas de vantardise, rien de plus que le même silence que les semaines précédentes. Il ne se rappelle pas les mots exacts sur lesquels ils ont décidé que cet affrontement serait celui de trop, que ce ne serait finalement pas possible. Comme si tous les efforts consentis par l'un ou l'autre jusqu'alors n'avaient servi à rien. Il n'arrive pas à rentrer tout de suite, ne parvient pas à se tourner vers le couloir dans l'attente de voir un voisin mécontent débouler pour se plaindre du bordel, il est sidéré par le sens des priorités de l'autre homme en face de lui. Comme si à cet instant, son univers à lui, à lui seul, était la seule chose qui compte. Son univers, sa réputation, son travail, sa famille, son argent, son univers à lui.

Il a commencé à répliquer, à trouver les parades pour passer au-dessus de ça. Peut-être que sa surréaction est un aveu en elle-même, il sait comment il doit réagir. C'est comme si on voulait lui faire avouer un crime prémédité mais qu'il n'a pas encore commis, il se sent innocent, mais pris au piège, en train de planquer le cadavre d'un meurtre qu'est pas le sien. C'est ça, il est piégé. Piégé face à ce qu'il a réussi à maîtriser pendant des années, il se sent trahi ! Finalement, reprenant ses esprits, Bran écarte Jesse d'un large geste du bras en lui aboyant un simple « Écarte-toi de là ! » pour pénétrer dans l'appartement. Ceux qui le connaissent diraient qu'il a bu un coup, son regard arpentant les étagères dans un coin, les meubles dans l'autre, comme s'il débarquait là pour la première fois. Il passe les mains contre son visage, fait rapidement une mise au point sur les questions qu'il doit poser, et prend sur lui pour ne pas empoigner Jesse par son maudit peignoir ;
▬ Mais putain, Jesse ! Je te réveille, je te réveille ? répète-t-il plus fort, se mettant à pivoter sur lui-même. Il ferme les yeux, pose ses index et pouce droits contre ses paupières le temps de prendre une nouvelle inspiration. Quelques secondes se passent avant qu'il ne se rapproche de l'autre homme. Instinctivement, son regard tombe sur la main de Jesse. Il s'y arrête quelques secondes, il n'y a que lui, que lui pour avoir été raconté n'importe quoi. Pour Jesse, c'est normal cet environnement. Il s'habille n'importe comment, fréquente n'importe qui, met n'importe quoi sur ses doigts, se pavane comme s'il fallait être fier d'être un... un... pour Jesse, c'est une sorte de cri permanent à l'extérieur, comme s'il n'y avait aucun danger ! La mâchoire de Bran se serre doucement alors que son regard remonte doucement. Sa voix plus posée, il articule comme pour retenir une nouvelle vague de colère :
▬ Qu'est-ce que tu as dit, exactement, et à qui ? Il tend l'index dans sa direction, en guise d'avertissement : je t'assure, joue pas à celui qui vient de se réveiller et qui pige rien, je suis pas d'humeur, vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
Présent
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 2nm5
POSTS : 546 POINTS : 210

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyMer 10 Juil 2024 - 20:52

@Bran Ragsdale

Jesse n’avait sincèrement aucune idée de ce que Bran lui voulait.
Il lui semblait juste ne l’avoir jamais vu avec une telle expression de colère. Pourtant, ils s’étaient beaucoup disputé quand ils étaient ensemble. Cette colère, elle était contagieuse, elle atteignait Jesse qui se la prenait en pleine face.
D’une façon peu délicate, Bran le poussa pour pouvoir rentrer. « Eh !! » Ça ne servait à rien : Bran ne l’écoutait pas. L’espace d’une une seconde, Jesse se demandait s’il n’avait pas bu. Il ferma la porte pour ne pas que tout l’immeuble profite de leur dispute. Puis, il se retourna vers Bran, ses bras croisé refermant son peignoir contre lui. Bran se remit à crier sur lui, l’air de lui reprocher quelque chose.
« Bah oui, tu m’as réveillé ! »
Ne pas savoir ce qui lui était reproché l’énervait d’autant plus. Il se faisait crier dessus gratuitement.
Après quelques secondes d’un silence pesant, Bran se remit à parler, à un volume bien plus bas, en se rapprochant de lui. Même s’il avait baissé le volume, Jesse n’appréciait pas du tout la façon dont il s’adressait à lui, en le pointant du doigt. D’un revers de la main, il lui dégagea son doigt impoli.
« Ok, déjà tu vas baisser ton doigt. Tu me pointes pas comme ça, surtout pas chez moi, où tu n’as pas été invité. »
Il ne criait pas, mais s’efforçait d’être aussi ferme possible, s’alignant avec le nouveau ton de voix de Bran. On ne pouvait pas dire qu’il s’était radouci, ni qu’il était plus aimable par rapport à la minute d’avant. Il lui parlait comme à un ex indésirable qui venait le réveiller en hurlant très tôt le matin, l’accusant d’il-ne-savait-pas-quoi.
« Et je ne sais pas du tout de quoi tu parles. Je dis beaucoup de choses à beaucoup de monde, il va falloir être plus précis. » lui répondit-il, irrité.
Ça faisait belle lurette que Jesse avait bloqué Bran sur toutes les plateformes, et qu’il avait son possible pour ne plus voir son pseudo ou sa face dans des recommandations. La rupture avait été douloureuse, il ne voulait juste plus le voir même à travers son écran.


ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse GsKaiyk
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 89D358V
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 1Ok5bCC
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse R10Pm0G
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyMer 10 Juil 2024 - 22:14



/!\ Homophobie
▬ Bah oui, tu m’as réveillé !

Putain de culot quand même, sa majesté se plaint de son sommeil ainsi perturbé ! Il manque pas d'air, les lèvres de Bran – quand il ne crie pas – se serrent dans un pincement agacé. Ses narines se dilatent, ses bras vont dans un sens dans l'autre. Il cherche, il sait pas ce qu'il cherche, peut-être qu'il espère que Jesse aura la bêtise de se vanter de ce qu'il a fait ? Peut-être qu'il s'excusera ? Mais au lieu de ça, sûr de lui, il ose dégager sa main de devant son visage. Agacé par le geste, Bran convient quand même d'écarter les doigts comme s'il retenait un nouveau geste et il pivote sur lui-même pour ne pas se retrouver si proche de Jesse...

Putain de culot quand même, il s'éloigne, faisant quelques pas dans l'appartement. Alors que l’influenceur tourne le dos à Jesse, son regard ne manque pas de se poser sur le drapeau qui est abandonné par là. Il observe les couleurs représentées, partiellement avalées par sa propre ombre. Il écoute la réponse fournie qui n'a rien de satisfaisante. « je dis beaucoup de choses à beaucoup de monde », clairement il se fout de sa gueule en plus. Bran souffle longuement puis se retourne pour attendre la suite. C'est tout, va falloir être plus précis ? Il porte une main à sa tempe. Un instant, il s'est dit – peut-être au jour 4 ou au jour 5, alors qu'il restait chez lui – que c'était Jesse qui saurait le mieux l'aider. Mais quoi ?  Il était un homme, lui, alors il allait pas accepter d'être traité de n'importe quoi !

▬ Ils... il doit avaler sa salive, il déglutit. Rien que de le dire, ça rend la chose réelle. Alors il prend son téléphone, et il secoue la tête en déverrouillant, en allant sur sa messagerie pro. Il avait comme oublié l'atmosphère qui régnait ici, une parenthèse colorée qui semble désormais un peu endormie, à l'image du maître des lieux il y a dix minutes, certainement. Finalement, il colle presque son téléphone sous le nez de Jesse. Il reprend contenance, ses sourcils se froncent à nouveau, le laissant osciller entre plusieurs émotions qui le malmènent : Quelqu'un a dit que je suis p*** ! À la presse ! C'est qui, ein ein ? C'est qui ? Il amène son téléphone sous son propre nez, même pas certain que Jesse ait vraiment eu l'occasion de lire les sujets des mails qu'il reçoit en ce moment : « Tu nous déçois Hades ! » Il manipule encore son téléphone « Désolé mais c'est contre mes valeurs, je me désabo » « Va en enfer » « Tarlouze » « Va crever » « Salope » Y'en a des dizaines, des centaines comme ça ! Il relève les yeux vers Jesse, sans songer que lui aussi, il avait probablement mangé ces propos... et bien plus souvent. Et mes parents, t'y as pensé ?

Ce que Bran aurait voulu crier à cet instant, c'est : Fais-les s'arrêter. Il secoue la tête, lisant silencieusement quelques autres mails avant de verrouiller son téléphone et de l'enfoncer dans sa poche à nouveau. Il ne mérite pas ça, songe-t-il. Non, pas lui. Il a tout fait comme il faut. Il a bien senti que quelque chose n'allait pas dans sa tête, y'a longtemps mais il a été fort pour aller au-delà de ces idées dégueulasses. Il a réussi à surmonter cette épreuve, et il s'est construit. Des hommes comme Jesse ont décidé de totalement abandonner leur masculinité, lui c'est un vrai mec. Il peut pas subir ça, il peut pas laisser dire ça. Mais bordel, comment quelqu'un a pu apporter du crédit à un hoax pareil ? Comment un putain de journaliste a pu croire un commentaire de merde comme celui-là ?

▬ Depuis que c'est sorti, j'ai perdu des centaines, des milliers d'abonnés ! annonce-t-il finalement, espérant que Jesse se rende compte de l'étendue des dégâts. Alors cette putain de connerie, elle est peut-être bonne pour ton business, mais moi, ça m'amuse pas ! Tu vas les rappeler et leur dire que c'est des conneries ! Ou je te jure, je te poursuis, je les poursuis et je vous détruis tous ! Il se met alors en quête du téléphone de Jesse : Où est ton putain de portable ? Jte jure, tu vas les appeler !
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
Présent
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 2nm5
POSTS : 546 POINTS : 210

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyJeu 11 Juil 2024 - 14:57

@Bran Ragsdale

« Ils... » commença Bran sans parvenir à finir.
Il prit son téléphone pour chercher quelque chose dessus. Mais Jesse s’impatientait déjà, se fichant de la difficulté manifeste que Bran avait à lâcher l’information.
« Ils quoi ? »
Bran lui mit son téléphone juste devant les yeux, beaucoup trop proche pour qu’il soit en mesure de lire quoique ce soit. Il eut un mouvement de recul pour être capable de discerner quelque chose tandis que Bran lui cracha la raison de sa colère avant de lui retirer l’écran des yeux, ne lui laissant pas le temps de lire.
Une personne avait dit à un média que Bran était gay, ce média l’avait partagé. Il entreprit ensuite de lui lire les messages homophobes qu’il recevait depuis. Tous sonnaient familiers à Jesse qui restait pourtant de marbre. Certes, c’était nul pour Bran. Mais Jesse ne parvenait pas à ressentir de l’empathie pour son ex-petit-ami. L’argument des parents de l’émut pas d’avantages. Tout ce qu’il trouva à répondre fut :
« Parce que c’est faux ? »
Il ne cherchait même pas à l’apitoyer sur son sort, à lui dire des choses comme ‘Je suis tellement désolé que ça t’arrive’, ou ‘C’est horrible !’. Il savait que c’était très problématique ce qui arrivait à Bran, qu’il aurait dû se sentir au moins désolé. Il n’y arrivait juste pas.

Bran s’éloigna de lui, arpentant son salon un peu en désordre (comme d’habitude). Jesse ne savait pas vraiment où se mettre. C’était un comble : il était chez lui ! Mécaniquement, sans y faire attention, il se mit à stimmer avec un pan de son peignoir, laissant ses doigts parcourir les coutures de l’ourlet. Il releva la tête quand Bran reprit enfin la parole. Il haussa les sourcils, puis les fronça successivement à ce qu’il entendait. L’indifférence, la surprise, l’incompréhension et la colère.
« Attends attends…  Tu crois que c’est moi qui ai balancé ça sur toi ?! Tu m’accuses de ça ?!! »
Bran cherchait son téléphone. Jesse le prit par le bras et tira dessus pour qu’il arrête de retourner ses affaires.
« Arrête ! Tu ne vas pas prendre mon téléphone, je ne vais appeler personne ! Je n’ai rien à voir dans cette histoire ! Pourquoi ce serait moi qui t’aurais balancer ? »
Jesse avait du mal à voir l’intérêt qu’il aurait eu à révéler sa sexualité deux ans après leur rupture alors qu’ils ne s’étaient pas adressé la parole une seule fois depuis.


ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse GsKaiyk
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 89D358V
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 1Ok5bCC
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse R10Pm0G
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyJeu 11 Juil 2024 - 22:55


/!\ Homophobie

▬ Parce que c’est faux ? lui demande alors Jesse. Lui, lui il est sensé le connaître depuis le temps, même si... la vie a fait qu'ils n'ont pas continué ensemble, lui il le connaît, il sait quelles sont ses valeurs, quels ont été ses efforts pour maintenir la tête hors de l'eau, pour ne pas céder à la facilité d'une sorte de pulsion amoureuse insensée. Il sait bien comment il a été élevé, et qu'il n'a pas été se livrer à n'importe quelles rencontres, depuis le premier jour jusqu'à présent.

Ou alors il ne sait pas ? Il s'imagine que depuis qu'il s'est éveillé contre Jesse, il a pris goût à tout ça ? Est-ce qu'il se dit qu'une porte s'est ouverte pour Bran et que maintenant, il a abandonné les femmes pour se tourner vers les hommes, est-ce que c'est ce qu'il pense vraiment ? Bran écarquille les yeux, sonné par la question. « C'est pas pareil » qu'il voudrait dire, mais ils ont déjà eu cette conversation. Pas qu'il considère Jessie comme une femme... Il a connu les femmes, il a connu Jessie, mais c'est juste qu'on peut pas baiser avec une personne et devenir alors gay ?

▬ Bordel Jesse, qu'est-ce qui te prend ? demande-t-il interdit. De toutes évidences, ça sert à rien de discuter avec lui, il veut pas devoir défendre son identité, il veut pas débattre avec Jessie là-dessus, parce que ce dernier aura de toutes façons l'impression d'avoir raison. Comme si foutre des drapeaux à la con dans son appartement apportait une science infuse ! « Bordel, on peut pas tous devenir des lgbt à la con » se dit-il, empêchant les mots de franchir la frontière de ses lèvres malgré tout. Au lieu de ça, il se dit qu'il va mettre Jessie au pied du mur et l'obliger à arranger la situation de merde dans laquelle il se trouve maintenant.

▬ Attends attends… Tu crois que c’est moi qui ai balancé ça sur toi ?! Tu m’accuses de ça ?!!
▬ Qui d'autre ? Qui d'autre ? répond-il à Jessie en même temps qu'à lui même. Il se l'est fait, la liste des gens capables d'être au courant. Il a essayé de tout repasser dans sa tête, et dernièrement il est encore moins possible qu'il ait laissé quelques indices sur sa sexualité. Alors oui, oui, il l'accuse d'avoir balancé. Pour quelle raison et pourquoi maintenant, il en sait rien... Mais c'est lui, il est responsable ! Jesse l'interrompt dans sa recherche nerveuse du téléphone d'une main contre son bras, ce qui a le mérite de le figer dans son mouvement. Il ouvre de grands yeux, observe le visage de Jesse.

▬ Arrête ! Tu ne vas pas prendre mon téléphone, je ne vais appeler personne ! Je n’ai rien à voir dans cette histoire ! Pourquoi ce serait moi qui t’aurais balancer ?
▬ Mais j'en sais rien, moi ! Jesse... Ses doigts viennent empoigner sans conviction le peignoir du seul homme qui possédait toutes les cartes en main pour lui mettre un tel coup. Il est pas trop tard, passe ton coup de fil, s'il te plaît... Et si Bran dit s'il te plaît, l'heure est grave. Il pince les lèvres, lève le menton dans un sursaut d'orgueil. Sa mâchoire se serre en même temps que ses doigts. Fais marche arrière, jte jure, je te ferai pas chier. Y'aura zéro conséquence pour toi, d'accord ? D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
Présent
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 2nm5
POSTS : 546 POINTS : 210

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyVen 12 Juil 2024 - 20:47

@Bran Ragsdale

« Rien, je pense juste que tu devrais arrêter de te mentir à toi-même. »
Même si Bran n’était pas gay, Jesse considérait qu’il ne pouvait pas se définir comme hétéro. Dès le moment où il avait commencé à ressentir des sentiments et du désir pour un autre homme, il ne pouvait plus se considérer comme hétéro. Certes, il pouvait ne pas vouloir l’admettre aux autres, mais il pouvait au moins se l’admettre à lui-même.
Ce qui révoltait le plus Jesse dans tout ça, c’était que Bran puisse penser qu’il l’ait outé et ne le croit pas quand il dément cette accusation. Il était le seul homme avec qui Bran avait eu ce genre de relation, il était donc le seul en mesure de délivrer ces informations à des journalistes. Ce n’était pas illogique, mais Jesse trouvait ce résonnement injuste.
« Je ne sais pas ! »
Il ne le savait vraiment pas. Il ne pouvait pas répondre autrement à cette question. Bran s’entêtait à trouver son téléphone pour forcer à appeler le média pour démentir cette rumeur. Jesse essayait de plus ou moins argumenter, essayant de stopper sa recherche de toute façon vaine – son téléphone était dans sa chambre.

D’un geste qui avait l’air presque désespéré, Bran empoigna les deux pans du peignoir de Jesse en le priant de le faire. Le ‘s’il-te-plait’ frappa Jesse d’autant plus, tellement il sonnait inhabituel de la bouche de son ex-petit-ami. Et comment Bran se tenait face à lui. Celui-ci était bien plus grand que lui, mais paraissait presque petit. Cet instant fut toutefois bref, avant que Bran ne se ressaisisse. Il ne criait plus, changeait d’approche. Il ne croyait toujours pas en son innocence. Le petit semblant de sympathie qu’avait ressenti Jesse disparut aussi vite qu’il était apparu.
« Je te dis que je n’ai rien à voir là-dedans ! Je ne suis pas un menteur. Je ne peux rien faire ! »
S’il était un menteur, il était un mauvais menteur. Assez ironique, pour un acteur. Le problème était surtout qu’il ne savait pas maintenir un mensonge sur la durée, et que l’acte de mentir le dérangeait profondément.
« Et peut-être que si ça t’arrive, c’est que tu le mérites. T’as un mauvais karma, et je ne suis certainement pas la seule personne qui voudrait te faire du tort. Sauf que moi, j’ai autre chose à foutre de ma vie. » poursuivit-il froidement en prenant les mains de Bran pour qu’elles lâchent son peignoir avant de les lâcher dans le vide.
A leur rupture, il aurait pu être capable de balancer de tels dossiers sur Bran. Il n’aurait pas fait les choses à moitié. Surtout avec toutes les pièces à conviction dans son téléphone portable. Ça aurait été ridiculement facile.


ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse GsKaiyk
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 89D358V
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 1Ok5bCC
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse R10Pm0G
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyVen 12 Juil 2024 - 23:51


/!\ Homophobie

▬ Rien, je pense juste que tu devrais arrêter de te mentir à toi-même.

Bran se contente de pencher la tête sur le côté, cette conversation, ils l'ont déjà eue. Cette histoire de cases, de sortir de l'hétérosexualité parce qu'il se passe un événement isolé, il n'y croit pas vraiment. Pour lui, son identité est clairement défini et il ne peut pas remettre en question tout ce qu'il a entendu, dit et vécu sur un épisode de sa vie. Les gens qui sont homosexuels, ou même bisexuels ou tout ce qu'on veut, ils ont toujours su qu'ils l'étaient. Il y avait quelque chose dans leur cœur – ou dans leur entrejambe – qui les poussait à se dire qu'ils devaient passer de l'autre côté du spectre amoureux. Bran a jamais eu la sensation qu'il devait renoncer en tout ce qu'il était pour aller de l'autre côté. Il a tout construit déjà, il n'y a pas de part d'ombre. Il ne peut pas claquer des doigts et devenir quelqu'un d'autre, c'est ridicule... Il ouvre les mains, entrouvre les lèvres et secoue les doigts quelques secondes, démuni face à ces mots qu'il connaît pour les avoir déjà démentis de nombreuses fois.

▬ Tu sais que c'est pas vrai... soupire-t-il finalement, sans plus d'arguments. Jesse les connaît déjà tous. Est-ce que c'est ça ? Est-ce qu'il lui est passé l'idée dans la tête que c'était ce qu'il fallait faire ? Bran a pas besoin d'être sauvé de quoi que ce soit, il a le contrôle de tous les aspects de sa vie. Il est beau, il est en bonne santé, il vit correctement, il s'entend bien avec sa famille, il a des amis, il se gargarise de l'amour des autres pour lui. C'est vrai, il en est conscient, il est souvent vaniteux mais c'est d'un bonheur sans borne de se sentir aimé et admiré de toutes parts. Quand il voit les likes et les follow arriver, c'est une perfusion de dopamine pour lui.

Alors qu'une rumeur, une vengeance ou une sorte d'acte de pitié, qu'une décision miliante à la con vienne mettre tout ça par terre, il ne peut pas. Il ne le supportera pas. Lui, il a des choses à perdre. Il n'est pas un jeune paumé qui a le luxe de se découvrir gay ou queer ou quoi que ce soit d'autre ! Sa vie est bâtie, elle existe, et elle mérite d'être défendue !

▬ Je te dis que je n’ai rien à voir là-dedans ! Je ne suis pas un menteur. Je ne peux rien faire ! Putain de sale menteur. Et peut-être que si ça t’arrive, c’est que tu le mérites. T’as un mauvais karma, et je ne suis certainement pas la seule personne qui voudrait te faire du tort. Sauf que moi, j’ai autre chose à foutre de ma vie.

La voilà donc la raison, la vengeance. Mais de quoi ? Un mauvais karma, lui ? Il ricane nerveusement. Il doit se contenter de cette explication de merde, qu'il a un mauvais karma ? Ses doigts se lèvent vers le visage de Jesse, alors que Bran manque de l'empoigner par le menton, retenant son geste in-extremis. Il inspire profondément puis lève les mains, comme pour s'innocenter de sa précédente intention.

▬ Alors ça te fait plaisir, c'est ça ? Je le mérite ? s'exclame-t-il avant de balader son regard autour de lui. « pas la seule personne qui voudrait lui faite du tort » se répète-t-il avant de faire un pas en arrière. Il tend le bras et saisit le drapeau au creux de son poing. Il hésite une seconde, quoi en faire... « Tu sais, tu sais ce que j'en fais de ton drapeau de merde ? » rôde dans sa tête, prêt à franchir ses lèvres. Va te faire foutre alors ! Il jette le drapeau par terre, il lève le regard sur Jesse. Et crache sur le drapeau. Maintenant, t'auras une bonne raison de me vouloir du tort. Sa visite touche à sa fin. Il lève à nouveau les mains, un fond mauvais dans le regard : Je saurai qui a fait ça, Jesse...
Revenir en haut Aller en bas
Jesse Costello
Jesse Costello
l’envers du rideau
  
Présent
ÂGE : 29 ans | 17 Avril 1995
SURNOM : Peu de moyen de raccourcir Jesse, certains l'appellent Jee
STATUT : Célibataire, recherche activement un partenaire
MÉTIER : Assistant costumier à la Northlight Compagny. | Ancien comédien de musical, aspirant metteur-en-scène.
LOGEMENT : Un deux pièces sur l'Avenue Victoria avec un plancher qui craque
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 2nm5
POSTS : 546 POINTS : 210

TW IN RP : Mention d'homophobie banalisée et de TCA
TW IRL : Rien de spécifique à signaler
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Anime des ateliers de chant pour l'association Manzili • Mesure 1m68 • Aimerait avoir un rongeur de compagnie • Adore stimmer avec les mains ou les cheveux de n'importe quel être humain consentant. • Changerait de barbe et de coupe comme de chemise s'il le pouvait • A commencé très tôt le théâtre et le chant • Est fan de drag, en a déjà fait occasionnellement, et aussi conçue des outfits pour des reines • Aime porter du vernis (et parfois des faux ongles) • Déteste les clémentines
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Mabel | Rory | Axel | Kipplin
Marceline #2 | Ciel
RPs EN ATTENTE : Mac #1

RPs TERMINÉS : Ambrose #1 | #2
Bran #1
Marceline #1
Lincoln #1
Jayden #1

ABANDONS | Raphael | Eddie | Rose
Liliana | Katharina | Bran #2
AVATAR : Noah Galvin
CRÉDITS : mae
DC : /
PSEUDO : mae
Femme (elle)
INSCRIT LE : 17/04/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54030-drama-king-10-presentation-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54039-i-could-be-wholesome-i-could-be-loathsome-i-guess-i-m-a-little-bit-shy-liens-de-jesse
https://www.30yearsstillyoung.com/t54102-jesse-costello-instagram#2840367

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptySam 13 Juil 2024 - 23:47

@Bran Ragsdale

TW : Homophobie, langage vulgaire

C’était de la faute de personnes comme Bran que tant de personnes étaient effrayées de faire leur coming out. Il participait à la construction d’un environnement hostile pour tout ceux et celles qui pouvaient être différent.e.s de la norme archaïque et traditionnelle. Alors oui, Jesse lui en voulait pour ça. Il avait même du mal à se sentir mal pour lui qui était tout aussi bloqué que les autres. Il avait juste la communauté qu’il méritait. Une communauté étroite d’esprit et haineuse.
Sa réponse, brutalement transparente, eut l’effet de ranimer la colère rouge de Bran qui leva la main, prêt à l’attaquer physiquement. Jesse eut peur sur le coup, ayant le réflexe de se figer sur place, sans rien dire. Il avait peur. Il ne voulait pas se faire frapper, mais il ne voulait pas non plus se dégonfler face à Bran. Il n’avait jamais levé la main sur lui, et une part de lui attendait qu’il ne commence pas maintenant. Il pu respirer de nouveau quand l'offenseur baissa sa main.
« Alors ça te fait plaisir, c'est ça ? Je le mérite ? » lui répondit ce dernier à la place, s’éloignant, regardant autour de lui.
« …. Oui. »
Bran empoigna avec véhémence le drapeau des fiertés reposant sur le dossier d’une chaise sous le regard méfiant de Jesse qui le sentait encore très agressif.
« Bran, arrête. »
Bran lança un regard à Jesse. Et il jeta le bout de tissu au sol...
« ARRÊTE ! »
... puis cracha dessus.

Jesse se sentit très mal à cette vision. Ça pouvait sembler stupide et disproportionné. Ce ne l’était pas à ses yeux.
Ce n’était pas juste un drapeau sur lequel Bran avait craché. Et ils le savaient tous les deux que ça allait au-delà de ça.
Ça revenait à insulter Jesse, lui et plein d'autres personnes, sa façon d’aimer, d’être et de vivre. Lui dire qu’il ne méritait pas le respect. S’il lui avait craché directement dessus, il ne l’aurait pas pris différemment.
Franchement, qu’est-ce qu’il y avait à aimer, là ?
Bran avait un sous-ton sombre dans sa voix, tandis qu’il menaçait implicitement Jesse qui avait les larmes aux yeux et dont la colère montait de seconde en seconde.
« Dégage de chez moi. »
Là, il n’en avait plus rien à faire. Agressivement, il se rapprochait de Bran pour le pousser littéralement vers la sortie. Bran s'y dirigeait de lui-même. Pas assez vite au goût d'un Jesse furieux.
« DEGAGE ! »
Il n’avait pas de patience. Quand l’indésirable fut sorti, il continua de lui crier à travers le couloir, reprenant l'injure qui lui avait été dite juste avant.
« TOI VAS TE FAIRE FOUTRE ! IL PARAÎT QUE TU KIFFES CA EN PLUS ! NE PENSE MÊME PAS A REVENIR CHEZ MOI OU J’APPELLE LA POLICE ! »
Il aurait pu le menacer d’autre chose, mais la police était la première chose qui lui était venue à l’esprit.


ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse GsKaiyk
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 89D358V
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse 1Ok5bCC
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse R10Pm0G
ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse PqDQPNO
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse EmptyDim 14 Juil 2024 - 0:44


/!\ Homophobie

▬  Alors ça te fait plaisir, c'est ça ? Je le mérite ?
▬  … Oui.

Ah ouais, ah ouais ça te fait plaisir ? À cet instant, Bran a pas l'intention de laisser passer ce qu'il vient d'entendre et même si par miracle, Jesse ne serait pas responsable de l'outing surprise de cet ex un peu indésirable. Parce qu'il se range du côté de celui qui a lâché la bombe finalement. Lui qui serait le mieux placé pour comprendre la merde que ça fout se fait une sorte de malin plaisir de constater les dégâts. Et ça, Bran ne le supporte pas, il se sent attaqué dans ses sentiments, dans sa fierté et dans sa sécurité. Trois raisons de péter les plombs, selon lui, même s'il parvient à retenir un geste maladroit et agressif à l'égard de l'homme en face de lui. Les traits de Jesse sont déformés non pas par la fatigue, mais par quelque chose d'autre. Ce n'est plus leurs disputes d'hier, il y a quelque chose de plus.

▬  Bran, arrête. ARRÊTE !

Alors comme il ne peut pas s'attaquer à Jesse, c'est son drapeau de merde qui paie. Et Bran sait pertinemment qu'il souille un symbole pour l'homme avec qui il a partagé une belle parenthèse, il sait parfaitement ce qu'il fait. Et il espère bien que ça fera mouche, il espère que ça va faire mal à Jesse. Il espère que ça va lui faire peur, et le remettre à sa place.

▬ Dégage de chez moi. DEGAGE ! renchérit-il comme soudain habité d'une sorte de rage nouvelle. Finalement, peut-être que Bran aurait pu boire un verre avant. Les mots se perdent au fur et à mesure qu'il rejoint la sortie, il voudrait lui dire qu'il va aller brûler son Manzili de merde, qu'il espère que lui et les gens comme lui rigolent bien parce que ça durera pas, mais il se sent saoulé par la situation. Il serre le poing et frappe inutilement dans le mur du voisin, entre la porte de ce dernier et celle de Jesse. Une fois, puis une deuxième. Il se retourne vers Jesse alors qu'un simple couloir les sépare. Ce serait si simple de le traverser à nouveau. Il tend la main vers le jeune homme, il tend l'index dans sa direction. Tu sais, voudrait-il dire, tu sais que c'est pas juste la façon dont ça se passe.

Bran a toujours respecté les règles du jeu, lui. Il a respecté les règles du jeu, putain ! Il s'est pas habillé en gonzesse avec des tenues à la con, des fleurs, du vernis, des chapeaux ou des drapeaux de merde ! Il a fait tout ce qu'il faut, il s'occupe de tout ! Personne ne peut savoir, il mérite que ces abrutis croient ce qu'il se dit.

▬ TOI VAS TE FAIRE FOUTRE ! IL PARAÎT QUE TU KIFFES CA EN PLUS ! NE PENSE MÊME PAS A REVENIR CHEZ MOI OU J’APPELLE LA POLICE !

Les lèvres serrées, il fouille dans ses poches jusqu'à sentir la clef entre ses doigts. Une seconde d'hésitation, il envisage de la brandir au nez et à la barbe de Jesse et de lui dire de pas trop dormir sur ses deux oreilles... Mais il ne veut pas le menacer malgré tout. Alors il donne un coup de pied dans un mur voisin à celui qui a déjà pris deux coups. Il repointe l'index vers Jesse, se mordant la lèvre.

▬ Toi... toi... Il baisse finalement le bras et déguerpit avant que les voisins ne sortent dans le couloir, il a pas besoin d'autres problèmes ce matin. Jesse a pas l'air au courant de l'histoire, néanmoins il semble bien se satisfaire de la situation. Les comptes se régleront plus tard...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty
Message(#)ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ex et suspect, n'est-ce pas • Jesse