-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Jayden - Le carnet d'adresse

Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 DeeDiYs
POSTS : 13139 POINTS : 1740

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 QAJkUU9

Jesse#1Aaron#1Russell#1Angus#1Jo#8

RPs EN ATTENTE :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 F501Itp

Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Jo#7

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty
Message(#)Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 EmptySam 19 Oct 2024 - 15:39

@Jayden Holmes Mabel est égérie Dior pour le moment mais a défilé pour plusieurs marques avant de prendre sa retraite de mannequin, donc ils ont pu se croiser à des Fashion Weeks déjà avant.
Peur de subir de l'homophobie ? Ce qui est tout à fait compréhensible, et encore plus avec son statut de célébrité ! Du coup, il peut se renseigner de manière plus ou moins subtile, suivant à quel point il est out auprès de Mabel, et à quel point il a envie de se confier à elle aussi. Même si elle est queer, il a pas forcément envie d'en parler non plus ^^


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 ERGlnl9
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 YlMyvG3
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 9XMWgUq
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Kipplin Belov
Kipplin Belov
le gardien des rêves
  
ÂGE : 44 ans (12 - 11 - 1980) Pensez à lui, parce que sinon...
SURNOM : Kip (par sa môman d'amour) Little Belovich (Par son Pôpa d'amour et sa famille russe) - QueenB par la plupart de ses amis (le côté drama et diva peut-être.) -Monsieur le juge pour les autres.
STATUT : Après plus de 12 ans de vie commune, l'homme de sa vie est parti avec un Français. Certes, tout le monde lui disait qu'il était plus cornu qu'un cerf, mais Kip était réellement amoureux. Il avait fermé les yeux sur 12 ans de tromperies, sur ces 12 années où il avait dû faire des cadeaux de plus en plus coûteux pour garder l'illusion de leur relation intacte. Et puis, il y a moins de 6 mois, l'homme qu'il aimait plus que tout au monde a fait ses valises et a disparu, ne laissant derrière lui que les vestiges d'une vie à deux qui n'avait de signification que pour Kiplin. Traitez-le d'imbécile si vous voulez, mais il sait au fond de lui qu'Andrew l'aimait vraiment. Célibataire qui ne l'assume pas du tout. Comment fait-on pour draguer en 2024 ?
MÉTIER : Juge pour enfant et drama queen à temps complet
LOGEMENT : edward street - 102 Loft qu'il habite désormais seul avec le fantôme de sa vie conjugale et son labrador Miss Pacman.
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_ns47n7IoA71uba0pmo1_500
POSTS : 145 POINTS : 770

TW IN RP : Tout ce qui peux toucher les enfants par le prisme de son métier & Lutte LGBT+ et tout ce que cela peut provoquer comme réaction négatives.
TW IRL : Parlons en.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Sa chienne Miss Pacman est une jeune femelle qu'il a récupéré d'un des jeunes qu'il a tenté d'aider mais qui est malheureusement mort sous les coups de sa famille. + Il ne connait pas son père biologique mais considère son père adoptif comme son véritable et unique père + Il parle le russe courament, surtout les insultes + il va à l'église une fois par an pour faire plaisir à sa mère + Il est fils unique et ADORE être le centre de l'attention + il est allergique aux fruits de mer
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Fm7b
If I was you, I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
I'd wanna be me too
Izan #2


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_inline_ort5juzooL1rifr4k_540
I live for the applause, applause, applause.I live for the applause-plause, Live for the applause-plause.Live for the way cheer and scream for me.The applause, applause, applause.
andy#1

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 B027ee14cdf67404bc67aa505801c45765796faf
« Toujours par deux ils vont, ni plus, ni moins... Le Maître et son Apprenti... »
Norah#1

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Giphy
En recherche de texte
Jesse#1


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_inline_of1x2aA0bg1qlt39u_250
"Ma dernière pensée, mon ami, sera pour toi, pour toi qui m'appelais du port tantôt, et que je n'ai pas voulu rejoindre parce qu'il fallait que je claquasse" Rimbaud pour Verlaine
Gideon#1

Levi#1 + Hadley#1
+Jeong#1 + Leslie +Yasmin#1 * Olivia#1

OUI JE VAIS METTRE DES JOLIES GIF POUR TOUT LE MONDE
RPs TERMINÉS : Izan#1 +
AVATAR : Matt Bomer
CRÉDITS : Izan (avatar)
DC : Jayden Holmes (Aaron Taylor Johnson)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 24/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55592-kipplin-belov-drama-le-matin-drama-a-midi-queer-eyes-le-soir
https://www.30yearsstillyoung.com/t55602-kipplin-belov-mes-amis-mes-amours-mes-emmerdes

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty
Message(#)Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 16:10

@Mabel Griffiths Carrément pour la FW :drama:
J'ai une idée, il pourrait lui dire que c'est pour un potentiel prochain rôle. En mode, oué je dois jouer un homme gay et comme je ne suis pas trop dans la sphère LGBT+ (ce qui est faux, il a sa sœur haha et Izan qui pourraient l'aider.) mais bon, il pourrait tenter de tâtonner le terrain comme ça ? surtout qu'il a un gros coup de cœur sur un homme :drama: (Mauvais compte, mais c'est Jayden ... :drama:)
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 DeeDiYs
POSTS : 13139 POINTS : 1740

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 QAJkUU9

Jesse#1Aaron#1Russell#1Angus#1Jo#8

RPs EN ATTENTE :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 F501Itp

Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Jo#7

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty
Message(#)Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 16:46

@Kipplin Belov ok, donc ils se connaissent de loin, et il vient la voir pour des conseils, sans trop savoir en plus qu'il a des amis plus indiqués qu'elle vu qu'ils se connaissent pas assez pour ça ! Après, le "c'est pas pour moi c'est pour un ami" c'est un peu cramé :drama: mais ça me va comme début de relation ! Ça va être drôle Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 4251317097


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 ERGlnl9
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 YlMyvG3
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 9XMWgUq
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
  En ligne
Présent
ÂGE : Trente-cinq ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : Soyons deux enfants, soyons deux jeunes filles Éprises de rien et de tout étonnées Qui s’en vont pâlir sous les chastes charmilles Sans même savoir qu’elles sont pardonnées. (Verlaine pour Rimbaud)Charlie Beauregard
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 351483c25b2092d6d4466c442dce711114f914f4
POSTS : 2550 POINTS : 2230

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Izan#4


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Riley #1*Chris#2 * Bryn * Asher#2 * Levi #2 + Helene #2


UA La croisière ça m'use (bunyip)
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Gif-titanic
Auden

UA : Les hautes herbes (Dinos Dinos )
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 F22df080d09507d60f8e4f86615b1b8c
Eve #1


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan * Ishtar * Charlie * Helen
RPs EN ATTENTE : Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2 * Asher+Izan #3

Chaydan story
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 6599dea862c40fc7e28ef512cd303593f0e9bd1d
Charlie#1 *Charlie (Match SMS)


Chris #1* Asher#1* Levi#1

Abandon :
Bran * Shaun #1* Abel#1 * Izan#3

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : @fassylovergallery et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty
Message(#)Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:26

@Mabel Griffiths Je vois carrément pas pourquoi se serait cramé :drama: C'est super smooth comme move ! En plus c'est pour un rôle c'est encore mieux comme excuses :drama: Oui, mais Izan, il est trop direct pour le pauvre Jay :drama:

Tu veux un rp ?


    Que la chasse commence
    Boys and girls of every age Wouldn't you like to see something strange? Come with us and you will see This, our town of Halloween+ aeairiel.


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Duni6bp

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 PXe5CWF
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 CWRZ1Ra
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Lbjcusp
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 LpHzda0
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 B19NuoU
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 9RVLDab
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 PTEHy9C
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 21j7zl3
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
  
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 IAeu3cF Présent
ÂGE : 34 ans (15.08.1990)
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 DeeDiYs
POSTS : 13139 POINTS : 1740

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#11

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 4274ebb94bb8194d4ec9fa2a57847bf0
Lucas ∆ If I was dying on my knees, you would be the one to rescue me, and if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe

Lucas#5

∆∆∆

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 QAJkUU9

Jesse#1Aaron#1Russell#1Angus#1Jo#8

RPs EN ATTENTE :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 F501Itp

Gayle Danbury ∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Wild#1Abel#3Jo#6Marcel#9Marcel#10Lucas#4Jo#7

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Image signa by ghaniatreides ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty
Message(#)Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2024 - 19:40

@Jayden Holmes Jayden sera le premier à le tenter, c'est si bien joué de sa part :drama:
Avec plaisir pour le rp ! J'ai hâte de voir Jayden jouer les innocents sisi


I'm gonna, I'm gonna lose my baby so I always keep a bottle near me (rehab ; amy winehouse)


Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 ERGlnl9
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 YlMyvG3
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 9XMWgUq
Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
  

Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty
Message(#)Jayden - Le carnet d'adresse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jayden - Le carnet d'adresse

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3