| Conversation SMS : Mokare et Charlie |
| ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995) SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare. STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là. MÉTIER : désormais en formation en tant que garagiste au garage d'Ezra, nouveau guitariste du groupe Hollow Shout auprès d'Asher, Raileigh et Blaize, et tu donnes des cours de danse à Maeve, un peu gratuitement quand même LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city POSTS : 176 POINTS : 320 TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
MOKARINA #2 › you missed to my life and i found you back ( #1)
MOMEÏ #1 › #2 ~ you can't see, but i can see the true you
RPs TERMINÉS : › Liste mise à jour le 02/11.
AVATAR : booboo stewart CRÉDITS : ganeshastuff (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature) DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 05/07/2024 | (#)Mer 10 Juil - 22:49 | |
| Inconnu Bonjour Mr Beauregard, Loin de là l'idée de vous importuner, j'ai vu votre annonce de colocation à l'association Beauregard. Je viens d'arriver à Brisbane et je recherche un logement. Vous reste-t-il une chambre ? Je vous remercie d'avance pour votre réponse. Mokare Unaipon @Charlie Beauregard |
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
Harper#1 • Mo#1 • Jayden#2 • Tony#2 • Ezra#2 • James#1 • Harper & Judy
Inscrivez-vous à → la salle ←
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
CHELLY - After all that we've been through, I know we're cool.
TAYLOR BROTHERS
CHASEY - If our love is wrong, then I don't ever want to be right.
CHEVIE - All I can say is it was enchanting to meet you
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Ven 12 Juil - 14:26 | |
| Charlie Beauregard Bonjour Mokare (vous pouvez m'appeler Charlie) La chambre est toujours libre, que diriez-vous de se rencontrer d'abord pour en discuter et voir si nos exigences sont alignées ? Au plaisir, Charlie @Mokare Unaipon |
| | | ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995) SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare. STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là. MÉTIER : désormais en formation en tant que garagiste au garage d'Ezra, nouveau guitariste du groupe Hollow Shout auprès d'Asher, Raileigh et Blaize, et tu donnes des cours de danse à Maeve, un peu gratuitement quand même LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city POSTS : 176 POINTS : 320 TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
AVATAR : booboo stewart CRÉDITS : ganeshastuff (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature) DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 05/07/2024 | (#)Mar 16 Juil - 16:53 | |
| Mokare Unaipon Merci, Charlie, pour votre réponse. Super pour la chambre, je serai ravi qu'on se rencontre pour en discuter. Quand êtes-vous disponible ? Je vous avoue que, pour ma part, le plus tôt serait le mieux, car je dors actuellement à l'hôtel et ce n'est pas donné... @Charlie Beauregard |
| | | ÂGE : 37 ans (08/04/87) SURNOM : Charlie est déjà un surnom mais si vous voulez l'énerver il suffit de l'appeler Charles STATUT : depuis que le destin l'a mis sur sa route, il n'arrête plus de penser à Jayden MÉTIER : ancien journaliste sportif, propriétaire de la salle de sport inclusive EveryBody et défenseur des droits LGBTQ+ LOGEMENT : une maison au #32 latimer road (logan city) POSTS : 3582 POINTS : 500 TW IN RP : homophobie, divorce, décès et deuil d'un proche GENRE : Je suis un homme ORIENTATION : J'aime les beaux garçons. PETIT PLUS : heureusement qu'il ne boit pas souvent, parce que Charlie tient vraiment pas l'alcool DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible CODE COULEUR : dodgerblue RPs EN COURS : (7/5)
CHAYDEN - Thinking it can change the beat of my heart when he touches me and counteract the chemistry and undo the destiny
RPs EN ATTENTE : Aaron • Joshua RPs TERMINÉS : Jayden (event Brisbuddies) • Ezra#1 • Evie#7 • Katherine#1 • Shaun#1 • Izan#1 • Anthony#1
Past lives
- Spoiler:
TAYLOR BROTHERS
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | (#)Sam 20 Juil - 12:15 | |
| Charlie Beauregard Début de semaine prochaine ? Je suis désolé je ne peux pas plus tôt mais si tout va bien on pourra formaliser ça rapidement par la suite.
A toute fin utile voici quelques photos de la maison. Il y a 3 chambres dont une aménagée en bureau. @Mokare Unaipon |
| | | ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995) SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare. STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là. MÉTIER : désormais en formation en tant que garagiste au garage d'Ezra, nouveau guitariste du groupe Hollow Shout auprès d'Asher, Raileigh et Blaize, et tu donnes des cours de danse à Maeve, un peu gratuitement quand même LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city POSTS : 176 POINTS : 320 TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
AVATAR : booboo stewart CRÉDITS : ganeshastuff (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature) DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 05/07/2024 | (#)Dim 21 Juil - 14:46 | |
| Mokare Unaipon Les photos m'alarment un peu quant au possible loyer à payer, je crains que ce soit bien au-dessus de mes moyens... Je préfère être honnête sur ce point, plutôt que nous nous voyions et que je m'en rende compte trop tard. L'objectif n'est pas de vous faire perdre votre temps. @Charlie Beauregard |
Past lives
- Spoiler:
TAYLOR BROTHERS
AVATAR : Jonathan Bailey CRÉDITS : (c) fassylover (avatar), skeyde (gif signature) & loonywaltz (UB) DC : Micah Tomlinson PSEUDO : TiPiT INSCRIT LE : 03/12/2017 | | | | ÂGE : vingt-neuf ans (avril 1995) SURNOM : depuis toujours, on t'appelle "mo". plus court, plus facile à retenir que Mokare. STATUT : célibataire, tu n'arrives pas à t'engager longtemps. tu ne vis que des aventures, par-ci par-là. MÉTIER : désormais en formation en tant que garagiste au garage d'Ezra, nouveau guitariste du groupe Hollow Shout auprès d'Asher, Raileigh et Blaize, et tu donnes des cours de danse à Maeve, un peu gratuitement quand même LOGEMENT : tu as squatté chez Lewis tout le mois de Juillet, tu as trouvé une nouvelle colocation avec Charlie, à logan city POSTS : 176 POINTS : 320 TW IN RP : abandon de sa sœur jumelle à la naissance ORIENTATION : J'aime tout le monde. DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP RPs EN COURS :
AVATAR : booboo stewart CRÉDITS : ganeshastuff (avatar) - loveallthegays (gifs) - anaelle (signature) DC : Helen Stenfield, le tyran & Andréa Eames PSEUDO : JUJU INSCRIT LE : 05/07/2024 | (#)Mer 24 Juil - 20:39 | |
| Mokare Unaipon Vous êtes sûr ? Dans ce cas, on peut fixer notre rendez-vous à lundi ou mardi de la semaine prochaine ? @Charlie Beauregard |
| | | | | | | | Conversation SMS : Mokare et Charlie |
|
| |