AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 Music time. ft Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeong Sung-jin
Jeong Sung-jin
ÂGE : 27 ans. Né le 7 janvier 1997 à Séoul en Corée.
SURNOM : Sun
STATUT : Célibataire pour son propre bien et surtout le bien de ceux qui pourrait le fréquenter.
MÉTIER : Danseur étoile malheureusement en pause. Caissier par nécessité..
LOGEMENT : Chez son cousin Min-Kyung, dans le quartier de Redcliffe. Solution provisoire en attendant de trouver un vrai chez lui..
Music time. ft Axel 21a802884e7e505f215ff3c7f68455f6ebf7823e
POSTS : 202 POINTS : 2245

TW IN RP : mal être, traumatisme, agression sexuelle, pensées suicidaires, instabilité mentale..
TW IRL : aucun mais on peut toujours discuter.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Ne supporte plus la couleur rouge, sa vue lui donne la nausée et des hauts le coeur.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #000066
RPs EN COURS : Look forward ft Min-Kyung

Such a joke. ft Akira

Escape game. ft Norah

It's not me.. ft Kipplin

Music time. ft Axel

∆ toi ??
AVATAR : Song Kang
CRÉDITS : truelove (avatar) / bad sad and mad & netflixdramas (gifs)
DC : aucun
PSEUDO : sweety
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/08/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t55636-black-swan#2900177
https://www.30yearsstillyoung.com/t55718-touch-the-stars-sung-jin

Music time. ft Axel Empty
Message(#)Music time. ft Axel EmptySam 14 Sep 2024 - 14:05

Axel Hartmann adore ce message





Music time.
outfit // song
Septembre 2024.

La rue grouille de monde. Effervescence du à une brocante qui se tient dans le quartier pour la journée. Sun-jin se laisse bercer, avançant les mains dans les poches de son pantalon, par cette vie enivrante. Le bruit qui en monte est une douce mélodie qui change en blanc les nuages, gris voir noirs, qui avaient tapissé la mélopée de son esprit durant la nuit. Je vais bien, tout va bien. Connerie qu’il se répète en arrière plan de ce brouhaha ou chacun essaie d’obtenir au prix le plus bas le produit qui l’intéresse. Il jette un coup d’œil aux stands mais ne s’y attarde pas. Rien ne l’accroche et de toute manière il n’a besoin de rien. Le danseur vit chez son cousin, il n’a pas envie d’apporter du personnel dans la chambre d’ami qu’il occupe. Enfin si, il a déposé sur les meubles quelques souvenirs de sa vie passée. De celle qu’il aimerait ramener à la vie dans le souffle endiablé d’un ballet. Même si les photos sont couchés face contre le bois, trop douloureux de se voir en pleine gloire...
Quand il se sent au plus bas.
Quand son corps refuse toute avancée.
Quand tout mouvement est peine perdue.
Et que son avenir semble enchainé à un seul moment ...
Effrayant et honteux.

Bientôt tout reviendra à la normale, j’en suis sur. Utopie. Ce bientôt perdure et dure depuis neuf mois. Sung-jin marche, casque posé sur ses oreilles il écoute un groupe coréen interprétant un succès de Queen. Il aime ce croisement de cultures. Il a également un but, aller voir un magasin de disques qui se situe un peu plus bas, espérant trouver un trésor. Un de ceux qu’il fera vibrer sur une platine. Il a laissé la sienne en Corée, n’a même pas pensé à demander à Min s’il en avait une. Tant pis, si je trouve un de ces trésors, j’investirais dans une nouvelle, la mienne est un peu vieille. Pour écouter grésiller les sillons d’un 33 ou d’un 45 tours sous l’impulsion d’une voix qu’il admire, rien n'est trop beau. La musicalité n'a rien à voir avec celle d'un CD ou même avec celle obtenu avec un téléphone portable.
La musique sur une platine prend toute son âme.
Et certaines ont besoin de cette âme là.
Pour pleinement faire battre le cœur.
Sung-jin a mis plus de temps que prévu pour arriver chez le disquaire, s’égarant un peu sur les objets exposés. Remarquant même un petit quelque chose qu’il pourrait ramener à Saja la chatte de son cousin. Ils font doucement ami ami tous les deux, s’apprivoisant et s’invitant sur le territoire de chacun. Le danseur ayant bien compris que c’est lui qui partage la chambre de la chatte et pas l’inverse. Mais il s’en moque, cela ne le dérange pas, il a si souvent rêvé d’avoir une boule de poil chez lui. Et la présence de la bête comble un peu sa solitude, il y a presque un an en arrière c’était la danse qui tenait ce rôle. Même si sur la première année de son service militaire le rythme de son entrainement était bien moins intense que lorsqu’il donnait des représentations.
Il y avait d’autres activités.
Qui passaient avant.
Même si pour lui, elles auraient pu.
Passer après.
Chacun ses priorités.

Les siennes aujourd’hui rythment avec musique. Il a plus de temps ou le gère différemment. La danse lui en prenait tellement avant. Je devrais m’attardais sur d’autres choses, même futiles. Mais tout reste compliqué et surtout il n’en éprouve pas l’envie. Mon seul désir c’est danser jusqu’à tomber épuisé. Il finit par entrer dans la boutique et file direct vers le rayon où pourrait se trouver le disque recherché. Ses mains se mettent à fouiller avec respect les vinyles. Il en découvre mais ne voit pas celui qu’il aimerait. Il va voir le vendeur qui lui annonce que c’est compliqué de le trouver, qu’il devrait jeter un coup d’œil aux stands de la brocante.
Parfois le trésor se cache là où on ne l’attend pas.
Sung-jin le remercie, achète un medley d’Elton John, pas question de partir les mains vides et ressort. Il se dirige vers le fameux stand, prie intérieurement de trouver ce qu’il est venu chercher. Rage aussi intérieurement que s’il le trouve il n’est pas certain de pouvoir l’écouter, ce soir, ou dans les jours à venir. Il aurait du demander au disquaire s’il pouvait le faire chez lui. Mais cela ne lui est pas venu à l’esprit, le danseur n’est pas quelqu’un qui s’impose. Sauf sous les projecteurs, sur une scène souvent vêtu d’un collant.
Trop moulant pour la plus part des mecs.
Lui il s’en est toujours tapé du costume qu’il portait. C’était surtout danser qu’il voulait. Ce qu’il veut encore. Il avance ...

Quand il voit un mec tenant entre ses mains un disque. La pochette lui dit vaguement quelque chose. Les couleurs vivaces l’attirent comme un aimant. La certitude que c’est le trésor qu’il recherche se peignant avec plus de force au fur et à mesure que l'espace se réduit. Vendeur ou acheteur ? Au départ c’est la question qu'il se pose, espérant que l'inconnu soit le vendeur. De loin la situation n’est pas des plus définie vu le monde qui joue à la vague montante et descendante. Difficile de poser le regard sur un point fixe quand en plus on est bousculé, agité comme une bouteille d’Orangina.
Et se retrouve enfin en face.
Merde se dit-il intérieurement. Ayant compris que c'était un acheteur qui tenait le disque et que la vente, au premier abord, semble déjà actée. Mais Sung-jin ne se dégonfle pas. Tend même le bras pour essayer de saisir, sans l'abimer, la pochette.
" Bonjour désolé de vous importuner mais est ce ce disque est déjà vendu ? Ou le marché n'est pas encore conclu ? Je peux en offrir le double. "
Ses paroles s'enchainent alors que son regard reste accroché au précieux objet. Oui c'est bien ce trésor là que le danseur est venu chercher. Ce trésor là qui manque à sa collection et qui d'après le disquaire devient rare.
" Si vous l'avez acheté est ce que vous le vendriez ? Votre prix sera le mien "
Il est conscient que ça peut paraitre culotter mais dans ce style d'endroit les échanges sont courants. Et ce genre de demande aussi.


ft  @Axel Hartmann   




« Lorsque je danse je ne peux pas juger, je ne peux pas haïr, je ne peux me séparer de la vie. Je peux seulement être heureux et complet. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Music time. ft Axel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie
 :: west end
-