AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 For the love of...Cinema. ft Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : For the love of...Cinema. ft Abel Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

For the love of...Cinema. ft Abel 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

For the love of...Cinema. ft Abel Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : For the love of...Cinema. ft Abel The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
For the love of...Cinema. ft Abel Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
For the love of...Cinema. ft Abel Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel EmptyDim 14 Juil 2024, 05:28

Abel Reyes adore ce message


Bayside villa de Jayden






For the love of...Cinema
feat.  @Abel Reyes

Jayden Holmes
Vu que tu ne m’as toujours pas accepté sur insta. C’est la première fois qu’on me fait attendre aussi longtemps. 😔 Je plaisante. (ou pas)  J’ai peut-être un truc pour toi. Tu sais le film que je vais bientôt tourner ? Des rôles sont libres ou se sont libérés par la force. Une de mes co-star et repartie en cure… Et j’ai glissé ton nom à l’oreille de la directrice de casting. Je ne dis pas que c’est dans la poche, elle a un jeune amant a placé. Mais vu qu’il joue avec ses pieds, je pense que tu as toutes tes chances. Passe chez moi si tu veux plus d’infos. #600 wellington street. Si tu as personne pour garder ta fille, tu peux venir avec elle, demain il n'y a pas école et mon frère emmène sa fille au cinéma avant d’aller à la fête foraine. Ho… Tu as peur/est allergique aux furets ou non ?
Frappe et entre quand tu arrives, je suis en train de repeindre une commode pour ma nièce dans le garage. Crie je t’entendrai.  
✓✓


-”TONTON ELLE EST FINIE LA MA COMMODE RAIPONCE ???” C’était bien la 40e fois en moins de trente minutes que la petite brune posait la question, mais Jayden était d’une patience exemplaire avec sa nièce qu’il aimait plus que tout au monde. Il sourit un peu en secouant la tête de gauche à droite. -”Est-ce qu’on demande à Michel-Ange de se dépêcher à finir le plafond de la chapelle Sixtine ?” Joe ria. -”C’est qui Mikel nange?” Son oncle sourit et pointa son pinceau sur son nez pour y laisser une trace de peinture. -”Un homme de talent. Où est ton père ?” Elle pointa la porte qui passait du garage à la villa. -”Il fait caca !” Jay explosa de rire, les enfants étaient tellement naturels. -”Ok, va te laver le nez. Sinon tu vas avoir le nez rose pour le cinéma. Je termine ta commande aussi vite que possible ok ? Mais pas ce soir, j’ai invité un ami, on doit parler du travail.”

Un soupir résonna à son oreille et la carrure de son frère, imposante, s’extirpa de la porte. Jayden avait toujours l’impression que Troy était un géant dans un monde de lilliputien. -”Un jour, se serait bien que tu invites des amis pour t’amuser. Tu sais, les humains font ça en général, ils se retrouvent et ils parlent et rigolent ensemble.” Jay leva les yeux au ciel et continua la première couche de rose de sa commode. -”Arrête de t’immiscer dans ma vie sociale. J’ai plus 10 ans… Et qui te dit qu’on ne s'amuse pas en parlant travail ? Tu sors bien avec tes collègues toi.” Son frère était adorable et il savait qu’il était sur son dos parce qu’il voulait l’aider. Mais Jay ne le supportait pas.

-”Oui, mais on parle pas travail. On va dans un endroit sympa et on parle de tout sauf de travail. Est-ce que tu as des amis au moins ! Putain Jay !” Joe, posa sa main sur ses oreilles. -”Papa à dit un vilain mots !!!” Cela suffit à calmer Troy qui soupira et attrapa sa fille pour aller dans le salon avec elle. -”On va jouer un peu à la console de tonton, sinon on va être trop en avance pour le film, ok ma puce ? Pardon pour le vilain mot. Il ne faut pas dire de vilain mot, ce n'est pas bien.”

Jay posa son pinceau et grimpa sur le plan de travail, pour s’allumer une cigarette. Son frère le faisait chier, rien n’allait dans sa vie et en plus il avait du rose partout. Parfait… Il tira une longue taffe sur son tube de tabac avant de basculer la tête en arrière pour recracher la fumé vers le plafond tel un dragon.

Quand la porte s’ouvrit, Troy fronça le nez et se leva pour aller voir, suivit de sa fille. -”Papa j’ai gagné !!” Troy observa le nouveau venu. -”Vous devez être le collègue du microbe. Il est dans le garage. Joe et moi, on va bientôt sortir. Il n'est pas de bonne humeur en ce moment. Bon courage.” Joe fit un coucou de la main au nouveau venu. -”Tu aimes raiponce ? Tonton, il me fait une commode raiponce pour ma chambre !” Quand on a cinq ans, tout le monde est notre ami.

KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




For the love of...Cinema. ft Abel PXe5CWF
For the love of...Cinema. ft Abel CWRZ1Ra
For the love of...Cinema. ft Abel Lbjcusp
For the love of...Cinema. ft Abel LpHzda0
For the love of...Cinema. ft Abel B19NuoU
For the love of...Cinema. ft Abel 9RVLDab
For the love of...Cinema. ft Abel PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présence réduite
ÂGE : 37 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
For the love of...Cinema. ft Abel 04656fde89c3ea9aae1afa924d7f3fafdcba6bbc
POSTS : 396 POINTS : 0

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

mabel#4jaydennorah#2

RPs EN ATTENTE : amy#2 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) otemilk/tumblr, tcni
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel EmptyMar 23 Juil 2024, 17:42

Jayden Holmes adore ce message



≈ ≈ ≈
{for the love of cinema}
crédit/(ssoveiagifs) ✰ w/ @"Jayden Wilson"
Comme à son habitude, ta fille de onze ans, Althea, a une meilleure vie sociale que toi. Et tu la déposes chez un de ses camarades de classe alors que tu es de retour sur Brisbane pendant quelques jours. Tu as bouclé le tournage de tous les épisodes de NCIS: Sydney pour le moment et tu attends qu'on te rappelle ou pas. Cela va dépendre des taux d'audience, de la réception du public et également tout ce qui se passe sur les réseaux sociaux... C'est ce qu'on t'a dit, toi, tu ne fais pas semblant de comprendre, tu souris et tu fais ce qu'on te dit de faire. Ton agent te tient occupé de toute façon, tu t'es retrouvé en couverture de deux magazines depuis la sortie de I'm with Cupid, et tu as passé deux autres auditions. Tu as un rôle secondaire dans un film historique dont le tournage commence à la fin de l'année, une aubaine, et un projet que tu as hâte de découvrir plus en détail. Et il y a également un projet auquel John essaye de te rattacher, tu as reconnu le nom de Jayden dans le casting et ça, plus le fait que tu ne l'a pas vu depuis une éternité, c'est bien pour cela que tu tapes à cette porte.
"Oh bonjour?" Tu as un sourire alors que tu fais face à deux visages inconnus, tu n'as jamais été timide, c'est même le contraire et la petite fille te rappelle ta propre gamine, que tu vas retrouver ce soir. Certes, Althea est plus âgée, mais tu supposes que ce sont tes instincts de père qui reprenne le dessus, ça ne fait pas de sens, mais tant pis."C'est son surnom officiel microbe ou pas? Si oui, est-ce que je peux le piquer?" Tu demandes cela à l'autre homme, avant de répondre à la demoiselle. "Oh, ce n'est pas ma princesse préférée... Chez nous, on est plus Moana mais je suis certain que ta commode sera parfaite." Si ta réponse ne semble pas faire l'unanimité, tu les laisses dans un sourire pour rejoindre Jayden, qui est en effet dans le garage. Plus qu'occupé et clairement en train de faire une pause d'après ce que tu peux voir.
"Hey, on m'a dit de rentrer, comment tu vas?" Que tu demandes, tu retires ta veste en jean pour la poster où tu peux, te tournant vers l'autre homme. "Est-ce que tu as besoin d'un coup de main? Ça ne me dérange pas trop ce genre de chose, bien au contraire... je commence avoir l'habitude, jusqu'à il y a peu, Althea me demandait de refaire sa chambre tous les ans." Tu es bien content que cette période soit derrière vous et qu'elle se contente du bleu qui colore ses murs maintenant, après tout, il s'agit de sa couleur préférée, et la petite n'est pas encore passer à autre chose. "Je sais, tu ne m'as pas dit de venir pour ça, mais t'as l'air d'avoir besoin d'un coup de main."



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : For the love of...Cinema. ft Abel Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

For the love of...Cinema. ft Abel 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

For the love of...Cinema. ft Abel Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : For the love of...Cinema. ft Abel The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
For the love of...Cinema. ft Abel Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
For the love of...Cinema. ft Abel Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel EmptyVen 26 Juil 2024, 07:57

Abel Reyes adore ce message


Bayside villa de Jayden






For the love of...Cinema
feat.  @Abel Reyes


De sa haute taille, Troy observa le collègue de son petit frère avant de laisser échapper un léger rire. -”Tu peux, oui. Mais ne lui dis pas que ça vient de moi.” Il se tourna vers sa fille pendant que l’ami de son frère suivait la direction indiquée. -”Allez, Princesse, on y va. Le film va commencer sans nous sinon.” Il récupéra ses affaires et cria dans l’entrée pour que Jay l’entende. -”On y va, Jay ! À plus tard, je passerai demain. Pas trop de folies, hein ?” Jayden soupira. Il avait bien senti le sarcasme dans la voix de son frère, mais il avait fini par ne plus trop y faire attention, parce que sinon, il passerait son temps à se disputer avec lui. La petite voix fluette de sa nièce parvint également à ses oreilles pour lui dire au revoir, alors qu’Abel passait la porte du garage.
Il tourna la tête vers lui et souffla sa fumée vers le plafond pour ne pas indisposer Abel avant d’écraser son mégot sur le sol en béton et de le jeter dans une poubelle toute proche. -”Pas de souci, ça va, merci. Et toi ? Désolé de t’avoir fait venir au dernier moment. Tu as sûrement mieux à faire.” Il fit rouler les muscles de sa nuque et secoua légèrement ses bouclettes devenues un peu folles. Un coup de ciseau ne leur ferait pas de mal. Son regard navigua de l’acteur à la commode qu’il était en train de customiser. -”Il faut attendre que la première couche de rose sèche.” Et du rose, il en avait partout. Il sentait d’ailleurs quelque chose le gratter sur la joue et fronça le nez. -”Est-ce que j’en ai sur le visage ?” Il sourit en s’étirant et fit un signe de tête à Abel pour qu’il le suive. -”Ta fille est vraiment gâtée, hein.” Ce n’était pas une remarque mesquine, c’était même tout le contraire. Il le savait, lui, que s’il avait un enfant, il le gâterait au-delà du raisonnable. -”D’habitude, c’est mon frère qui se charge de le faire. Mais j’avais besoin de me changer un peu les idées, alors je me suis dit que peindre sur le thème de Raiponce me viderait la tête… Mais j’avoue que si j’entends encore « Moi j’ai un rêve…"Je vais vivre dans une tour… , je vais devenir fou. Ma nièce regarde ce dessin animé en boucle…”
Tellement qu’il avait fini par penser à cacher le câble de sa télévision pour qu'elle ne puisse pas l’allumer. Arrivé dans le grand espace qui servait de cuisine et de salon, Jay se lava les mains avant de se tourner vers son invité. -”Tu veux boire quelque chose ? Moi, je vais me faire un café.” Il s’approcha de la machine à café, l’objet le plus important de sa vie, avant d’observer le Philippin. -” Tu ne me poses pas de questions sur le rôle dont je t’ai parlé ?” Un petit sourire se dessina sur son visage maculé de rose pâle. -”Tu n’es pas curieux ?”
Il s’appuya nonchalamment contre le plan de travail, le dos tourné vers la machine et le visage vers son ami. -”Assieds-toi. Fais comme chez toi. Pas curieux ou pas intéressé peut-être.” Il ne le prendrait pas mal, il avait pensé à Abel pour le rôle, mais il y avait beaucoup de raisons de refuser un film. Ne sachant pas ce que voulait l’acteur et ayant très envie de son café, il sortit deux bouteilles d’eau de son frigidaire, une plate et une pétillante, et une bière, réservée à son frère d’habitude, et il apporta le tout sur la table du salon avec un verre. -”Tiens, prends ce que tu veux. Et si tu veux me suivre pour le café, un mot de toi, et je m’exécute.”
Il prit une gorgée de sa drogue liquide avant de déposer devant Abel le scénario du film sur lequel il voulait le faire travailler. Trois rôles, dont un qu’il hésitait à lui proposer, à dire vrai. Il verrait bien. À son tour, il s’enfonça avec plaisir dans l’un de ses fauteuils, repliant une jambe sous ses fesses et appuyant sa tête sur sa main libre. Il n’avait pas eu le temps de se doucher et de donner l’illusion qu’il allait bien. Il espérait qu’Abel n’y verrait que du feu. Après tout, être fatigué, ça pouvait arriver à tout le monde.


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




For the love of...Cinema. ft Abel PXe5CWF
For the love of...Cinema. ft Abel CWRZ1Ra
For the love of...Cinema. ft Abel Lbjcusp
For the love of...Cinema. ft Abel LpHzda0
For the love of...Cinema. ft Abel B19NuoU
For the love of...Cinema. ft Abel 9RVLDab
For the love of...Cinema. ft Abel PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présence réduite
ÂGE : 37 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
For the love of...Cinema. ft Abel 04656fde89c3ea9aae1afa924d7f3fafdcba6bbc
POSTS : 396 POINTS : 0

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

mabel#4jaydennorah#2

RPs EN ATTENTE : amy#2 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) otemilk/tumblr, tcni
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel EmptyVen 09 Aoû 2024, 08:07

Jayden Holmes adore ce message



≈ ≈ ≈
{for the love of cinema}
crédit/(ssoveiagifs) ✰ w/ @"Jayden Wilson"
"Ne t'inquiète pas, Microbe, ça ne me dérange pas du tout." Tu le dis avec un sourire rayonnant sur le visage, en utilisant le surnom que son frère lui a donné et que tu as la permission d'utiliser. Autant dire que tu vas souvent l'utiliser et avec le même sourire sur le visage, parce que c'est le genre de camaraderie que tu n'as jamais eue. Tu es fils unique, et tu as certes des cousins, mais ils sont à Manila pour la plupart et ta famille se compose principalement de tes parents et de ta grand-mère maternelle. Althea est fille unique aussi, tu es bien content qu'elle soit beaucoup plus sociable que toi et qu'elle sache bien s'entourer, c'est important à tes yeux. Et oui, Jay a raison, elle est totalement gâtée, parce que tu n'as qu'un seul enfant et parce que tu serais prêt à absolument tout faire pour ta princesse. Oui, absolument tout, il n'y a pas vraiment de limite à tes yeux. Jay n'a pas d'enfant, mais il est clairement un oncle impliqué et c'est tout aussi important. Tu le suis et quand il te demande s'il a de la peinture sur lui, tu marmonnes un : "Non ?" avant d'éclater de rire. Tu fais référence à son visage le moment suivant. "Ouais, un peu sur le nez et dans tes cheveux, comment t'as fait ça d'ailleurs, hmm ?" Tu ne sais pas si tu as envie de savoir ou si tu veux juste l'imaginer en fait. Imaginer c'est plus drôle que tu te dis l'instant suivant et dans la cuisine, tu sais déjà ce que tu veux.
"Du thé si tu en as." Tu finis par te lever, pas le genre d'invité à rester assis, il y a une bouilloire, tu l'allumes, et tu trouves quelques sachets de thé après avoir ouvert deux placards. Tu es capable de te mettre à l'aise n'importe où et quand tu es enfin satisfait, tu te tournes vers lui."Oui, je suis curieux, bien sûr que oui que je suis curieux, mon agent me tanne pour que je rejoigne le projet mais... Jayden." Tu as une pause et tu finis par l'observer de la tête aux pieds, lui, qui a enfin arrêté de bouger. Bien sûr que tu es curieux, tu es une personne curieuse par nature, ton père est professeur des écoles, il t'a toujours encouragé à demander pourquoi et à remettre en question ce que tu voyais, ce que tu as toujours fait, ce que tu fais toujours maintenant que tu es un adulte et suivi par ta petite fille. Tu as un soupir, ton regard ne le quittant toujours pas."Je sais que tu m'as envoyé un message pour parler d'un rôle, mais c'est la seule chose dont tu veux parler ou pas?" Tu lui tends la main, au sens métaphorique du terme, parce que même si tu ne le connais pas sur le bout des doigts, il y a quelque chose qui cloche. Tu peux le ressentir, et si Jayden te dit de laisser tomber, tu le feras. Mais tu ne serais pas un très bon ami si tu ne posais pas au moins une fois la question, pas vrai ?
"Je pose juste la question parce que tu as l'air un peu plus stressé que d'habitude mais... Je peux me tromper." Tu peux totalement te tromper et si c'est le cas, tu laisseras tomber, tu hausses les épaules l'instant suivant avant de continuer. "Tu peux m'en dire plus sur ce rôle dans tous les cas, c'est pour être dans le fond ou avoir des lignes? Et tu sais où le tournage aurait lieu? Tu sais que je dois penser à Althea avant tout." Tu lui laisses le choix, vous pouvez parler de ce qui le tracasse, ou de ce projet qui parait plus qu'alléchant, dans les deux cas, tu ne lui en voudras pas et la conversation continuera. C'est à Jayden de décider et ça, tu le sais. 



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : For the love of...Cinema. ft Abel Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

For the love of...Cinema. ft Abel 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

For the love of...Cinema. ft Abel Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : For the love of...Cinema. ft Abel The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
For the love of...Cinema. ft Abel Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
For the love of...Cinema. ft Abel Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel EmptyDim 11 Aoû 2024, 11:36

Abel Reyes adore ce message







For the love of...Cinema
feat.  @Abel Reyes


L’acteur fronça le nez et posa son regard céruléen sur son ami. « Comment… » Puis, il se souvint que son ami avait croisé Troy en arrivant. Il grogna dans sa barbe inexistante. « Si ça sort dans la presse, je te jure que j’offre une cornemuse à ta fille… Et j’espère qu’elle mettra très longtemps à en jouer, en révisant tous les jours. » Mais il ne l’interdit pas d’utiliser l’information, sachant que c’était peine perdue. En revanche, il était déterminé à offrir le jouet le plus bruyant qu’il trouverait à Joe pour se venger de son frère. Ensuite, il secoua la tête, comme si ce simple geste pouvait suffire à éviter une douche et un shampoing. Il gonfla les joues comme un enfant boudeur avant de hausser les épaules. « J’ai tendance à être… comment dire ? Bordélique ? Et puis, j’avais de la peinture sur les mains, je me suis gratté… Et, je crois que ma nièce a joué avec un pinceau aussi… » Il tenta de gratter sa joue, sans vraiment savoir où se trouvait la peinture, avant de quitter le garage pour accueillir son ami convenablement, et non entre deux portes.

Après qu’Abel lui eut dit ce qu’il voulait boire, Jay se mit en mouvement pour le lui préparer. Mais l’autre acteur semblait vouloir participer aussi, alors il ne prit pas la mouche et le laissa faire. Il était trop fatigué pour que sa politesse anglaise prenne le dessus, alors il se laissa tomber dans son canapé, café à la main. Il en prit une longue gorgée, se brûlant la langue. « Bordel… » Il tira sur son tee-shirt pour essuyer ses lèvres, mais la manière dont Abel avait prononcé son prénom le figea un instant. La pause qui suivit fit battre son cœur un peu plus fort. L’angoisse lui serra la gorge, une boule se forma dans son ventre, et il crut qu’il allait vomir sur la table. On y était. Quelqu’un avait découvert son secret. Son horrible secret. Abel allait lui cracher dessus, lui dire à quel point il était bizarre, anormal, et qu’il le dégoûtait… Comme son père l’avait fait. Mais les mots qui suivirent le calmèrent instantanément. Il reprit son souffle et cacha son trouble en buvant son café. Il ouvrit la bouche plusieurs fois de suite, donnant l’impression d’un poisson hors de l’eau. Ce n’était guère mieux, et il ne savait pas quoi répondre. Abel, cependant, lui laissa l’opportunité de répondre ou non, enchaînant sur la raison de sa venue : le rôle.

L’Anglais se redressa, posa sa tasse sur la table basse de son salon, attrapa un épais paquet de feuilles posé sur cette même table, et vint le déposer sur le comptoir à côté d’Abel. Il fit quelques pas pour ouvrir la baie vitrée et resta à proximité tout en s’allumant une cigarette. Après une bouffée silencieuse, il se tourna vers son ami. « Les post-its jaunes, les verts, et les bleus. » Il tira de nouveau sur sa cigarette avant d’expirer la fumée vers l’extérieur. « Les jaunes, c’est un rôle de seconde zone, je ne sais même pas s’il a un vrai nom, deux lignes de dialogue tout au plus, mais souvent à l’écran… Le vert, un merc… Un mercenaire, si tu préfères. Pas mal de temps d’écran et une mort spectaculaire… Et le bleu, c’est un rockeur, l’un des rôles secondaires les plus importants… » Il soupira de nouveau et la fumée de sa cigarette s’envola vers le ciel tandis qu’il fermait les yeux quelques secondes. « Lis les passages avec les post-its rouges… Si tu veux comprendre pourquoi je ne me sens pas bien. Fais-toi ton propre avis sur ma situation. » Il partit reprendre son café laissé sur la table basse pour le terminer, et s’en fit un autre le temps qu’Abel finisse sa lecture.

« Hum, le tournage se déroulera principalement à Gold Coast, et une autre partie dans le bush, en extérieur. Mais sans m’avancer, je crois qu’aucun des trois rôles ne nécessite que tu te déplaces ailleurs qu’à Gold Coast. Et pour ta fille, je pense qu’en négociant bien, en fonction du rôle que tu choisis, tu pourrais réussir à tourner la plupart de tes scènes en peu de temps. » Il prit sa nouvelle tasse de café et revint s’asseoir dans le canapé. « Je connais bien l’univers du jeu, je l’ai fait à sa sortie. Si tu as des questions… »


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




For the love of...Cinema. ft Abel PXe5CWF
For the love of...Cinema. ft Abel CWRZ1Ra
For the love of...Cinema. ft Abel Lbjcusp
For the love of...Cinema. ft Abel LpHzda0
For the love of...Cinema. ft Abel B19NuoU
For the love of...Cinema. ft Abel 9RVLDab
For the love of...Cinema. ft Abel PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présence réduite
ÂGE : 37 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
For the love of...Cinema. ft Abel 04656fde89c3ea9aae1afa924d7f3fafdcba6bbc
POSTS : 396 POINTS : 0

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
For the love of...Cinema. ft Abel Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

mabel#4jaydennorah#2

RPs EN ATTENTE : amy#2 •
RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) otemilk/tumblr, tcni
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel EmptyJeu 15 Aoû 2024, 07:16


≈ ≈ ≈
{for the love of cinema}
crédit/(ssoveiagifs) ✰ w/ @"Jayden Wilson"
"Je vais te dire un petit secret Jay : les menaces ne fonctionnent pas avec moi." Tu l'as dit avec un sourire sur le visage, et parce que lorsque tu es concerné, c'est la vérité et quelque chose que Jayden apprendra vite. Et aussi, que tu ne te prends pas aussi au sérieux que ça, il y a des choses qui passent en bas de la liste de priorité quand on devient papa, ça, tu ne vas même pas le nier ou même tenter de le cacher. Mais soit, pour l'heure, tu lui donnes le choix. Vous pouvez parler de ce qui le tracasse, ou alors, de ce projet qu'il a rejoint et qu'il veut te faire rejoindre. C'est à lui qui décider, ton regard est toujours posé sur lui alors que Jay semble être pris de court, dans tous les sens du terme. Sa réaction te chagrine un peu, parce que tu disais cela pour l'aider et pas pour l'accabler encore plus, et tu te dis que ça doit être vraiment grave et important pour qu'il réagisse de cette façon-là. Ou alors que ça lui tient particulièrement à coeur. Tu ne pourras pas le dire avec plus de précision, Jayden prend sa décision. Et quand il se redresse, tu as un sourire un peu plus prononcé. "Hey, c'est pas bon pour la santé la cigarette, Jayden, tsss..." Tu dis cela pour garder l'atmosphère légère à souhait, et pour bien lui montrer que tu respectes ta parole. S'il ne veut pas en parler, alors la page est tournée tout aussi rapidement et vous pouvez parler d'autre chose. Il met sous tes yeux le fameux script et alors qu'il t'explique tout ça, tu le parcours des yeux. Tu es familier avec l'univers, parce que dans un sens, avec les rôles de doubleur que tu as eu par le passé, que tu le veuilles ou non, tu fais partie de la communauté du gaming, et ensuite parce que tu as un agent qui fait très bien son boulot.
"Hmm ?" Tu tournes les pages alors que Jayden t'explique à quoi chaque post it correspond, impossible de le savoir sauf en étant déjà impliqué dans le projet et c'est une information cruciale. De même que celle que Jayden te donne l'instant suivant, le tournage sera donc proche, pas besoin de t'inquiéter pour quoi que ce soit. Certes, Althea a onze ans et elle n'a pas besoin de toi comme avant, mais tu n'as pas besoin d'expliquer à Jayden à quel point c'est important pour toi la famille, n'est-ce pas ? Tu sais que l'autre homme le comprendra et facilement en plus. "Je vois..." Tu hoches la tête, tu parcours toujours le script et tu t'y diriges lentement vers ses fameux post-it rouges, tu n'ignores pas ce qu'il t'a dit, comme à chaque fois, tu prends ton temps, pour pouvoir lui donner une réponse correct et qu'il ne se sente pas mis de côté. "Je veux surtout savoir dans quel rôle toi tu me voyais ? Parce que je sais déjà ce que mon agent pense, et tu me connais, je suis du genre plutôt arrangeant. Mais tu as pensé à moi pour une raison, non ?" Tu es sûr et certain que si, tu as beau être une personne optimiste de base, tu ne crois pas vraiment au hasard ou à ce genre de chose aussi nébuleuse. "D'ailleurs merci au passage, mon agent pense déjà que tu es génial, s'il t'envoie des fleurs de ma part, ne soit pas surpris hein." Tu as un léger rire, ça ne t'étonnerait même pas si John le faisait et enfin, tu relèves la tête, pour le fixer lui, et tenter de mettre le doigt sur le problème. Il a l'air enthousiasmé par le projet, juste dérangé par une scène ou deux en particulier.
"Et ensuite, ce sont les fameux post-it rouge qui te rendent nerveux ? Est-ce que c'est parce que tu détestes vraiment filmer ce genre de scènes ?" Ton dernier gros projet était une rom-com, et si le courant est bien passé avec toi et Mabel, cela a aidé pour les scènes un peu plus intimes. Qui sont toujours un véritable challenge à tes yeux, tu n'as pas tant d'expérience que cela dans le domaine, et tu ne peux même pas dire si tu les trouves particulièrement utiles ou pas. "Ou parce que c'est avec un autre homme ?" Cela peut être un souci aussi pour certains acteurs, tu ne sais pas si Jayden appartient à la catégorie des hommes qui ont une masculinité trop fragile pour se jeter corps et âmes dans un rôle. Tu espères que non.



Good karma, my aesthetic, keep my conscience clear, that's why I'm so magnetic, manifest it...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

For the love of...Cinema. ft Abel Empty
Message(#)For the love of...Cinema. ft Abel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

For the love of...Cinema. ft Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: bayside :: logements
-