AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 Stuck in traffic jams ft Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Stuck in traffic jams ft Asher 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Stuck in traffic jams ft Asher The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyDim 14 Juil 2024 - 12:31

Asher Thornhill adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Asher Thornhill

C’est toujours quand on est pressé que la vie décide nous mettre des bâtons dans les roues. Bon, les bâtons dans ce cas-là était un grave accident de voiture. Donc bon, ce n’était pas amusant et il fallait faire avec. Mais vu le trafic, vu le nombre de pompiers et de policiers sur les lieux, quelque chose lui disait qu’il n’était pas sortie de cette voiture tout de suite. Heureusement, il était dans la voiture d’un ami. Un chauffeur Uber, mais un ami. Il se pencha par-dessus le siège avant pour poser son menton sur le siège de son ami. -”Tu arrives à voir quelque chose ? Enfin, je veux dire, s'ils dégagent un peu la route ?” Il n’y avait pas la moindre once de curiosité malsaine chez Jay. Surtout qu’il avait perdu ses deux parents dans des accidents de voiture. Bon, son père l’avait cherché… Mais tout de même. La peur qu’il avait de prendre le volant venait probablement de ces accidents. Sa psy pourrait le lui dire, mais il avait du mal à s’ouvrir à elle. -”Je crois que c’est loupé pour mon rendez-vous…” Il se recula pour prévenir qu’il arriverait au mieux en retard, au pire pas du tout avant de se rapprocher de nouveau d’Asher. -”Puisque nous sommes bloqués ici pour un moment. Tu veux bien discuter un peu ?” Jay était un solitaire, du moins, c’est ce qu’il aimait bien dire et laisser croire. Mais il manquait cruellement de chaleur humaine.

-”J’ai vu Izan. Il a failli me tuer. D’après lui, il m’a appris le surf, selon moi, il n'apprendrait pas à un singe à monter à un arbre…” Il bougea un peu, en grimaçant. Se souvenant des litres d’eau salée qu’il avait avalés et de la nausée qui ne l'avait pas quitté ensuite pendant deux jours. Mais ça, ce n'était peut-être pas qu'à cause de Izan… -”Et toi ? Ta musique ? Tu as quelque chose de nouveau à me faire écouter là ? Tu es sûr que tu ne veux toujours pas que je parle de toi autour de moi ? J’ai des amis producteurs, tu sais. Et ce ne serait pas du piston, tu as du talent.” Il comprenait son envie de s’en sortir tout seul, mais accepté parfois un petit coup de pouce, personne ne pourrait lui en vouloir. Surtout pas dans un milieu comme ça.

Jay, ferma les yeux et colla sa tête contre le dossier de son fauteuil, il avait envie de fumer, mais quelque chose lui disait qu’Asher n’aimerait que peu de voir son véhicule être enfumé. L’acteur se contentait donc de faire tourner une cigarette entre ses doigts avant de rouvrir les yeux pour observer la ville à l’arrêt derrière sa vitre. -”Bon, puisqu'on est bloqué pour un petit moment !” Jay sorti de la voiture et se fraya un chemin à travers la file de voiture avant de mettre les pieds dans un café prit d’assaut par les autres voyageurs bloqués comme lui sur la route. Après cinq minutes t’attente, il revient avec deux cafés et des cupcakes. Il revient dans la voiture, mais à la place du mort cette fois. -”Tiens. On a le temps. Désolé, je n'ai pas eu trop de choix, ils n’avaient déjà presque plus rien.” Mais ils avaient l’air très appétissants et Jay mordit dans le sien. -”Je vais devoir faire le double de sport demain…”

KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Stuck in traffic jams ft Asher PXe5CWF
Stuck in traffic jams ft Asher CWRZ1Ra
Stuck in traffic jams ft Asher Lbjcusp
Stuck in traffic jams ft Asher LpHzda0
Stuck in traffic jams ft Asher B19NuoU
Stuck in traffic jams ft Asher 9RVLDab
Stuck in traffic jams ft Asher PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Stuck in traffic jams ft Asher 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1414 POINTS : 1500

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Stuck in traffic jams ft Asher PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Stuck in traffic jams ft Asher Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

Stuck in traffic jams ft Asher 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Stuck in traffic jams ft Asher F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

Stuck in traffic jams ft Asher Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

Stuck in traffic jams ft Asher Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyMer 17 Juil 2024 - 0:47

Izan Da Silva et Jayden Holmes adorent ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Jayden Holmes

La patience était une vertu, mais dans une situation comme celle-ci, il était parfois difficile de s’y raccrocher. Cela faisait déjà plusieurs minutes que sa voiture n’avait pas avancé d’un seul millimètre. La journée allait être longue, cela était un fait. Ash regardait Jayden dans son rétroviseur. Avant de savoir qu’il était un ami d’Izan, son petit ami, il avait été son chauffeur d’Uber plusieurs fois. L’homme avait apprécié son service et dès qu’il lui était possible, il s’offrait ses services. Ash l’appréciait beaucoup et il était un passager intéressant. « Non, malheureusement, je ne vois rien. Je crois qu’on va rester ici longtemps.» dit l’anglais en soupirant. « je pense que ça doit être vraiment grave.» ajouta-t-il. Les dizaines de camions de pompiers et de voitures de police qui s’étaient difficilement frayés un chemin sur la voie du côté en étaient la preuve. Son interlocuteur allait en effet louper son rendez-vous. « je pense qu’ils vont comprendre vu les circonstances.» lui dit-il en soupirant à nouveau et en lui faisant un petit sourire pour l’encourager. « Puisque nous sommes bloqués ici pour un moment. Tu veux bien discuter un peu ?» lui demanda Jay. « Oui, bien sûr.» lui répondit Ash en souriant. Il était toujours ravi de discuter avec cet homme qu’il avait en commun avec l’homme de sa vie.  D’ailleurs, l’anglais eut un petit rire lorsque Jayden lui mentionna que Izan avait failli le tuer. « Il a conduit?» demanda-t-il, mais non, ce n’était pas cela. Il s’agissait d’une histoire de surf. « Il a d’autres qualités.» lui dit-il, en ayant un sourire amusé. « tu n’as pas été blessé au moins?» demanda-t-il. Jayden semblait entier au moins «Et toi ? Ta musique ? Tu as quelque chose de nouveau à me faire écouter là ? Tu es sûr que tu ne veux toujours pas que je parle de toi autour de moi ? J’ai des amis producteurs, tu sais. Et ce ne serait pas du piston, tu as du talent.» lui demanda son interlocuteur. « Je peux te faire écouter une chanson si tu veux. Attends, je l’ai dans mon téléphone.» commença-t-il par dire en lui lançant un sourire. La musique retentit dans sa voiture quelques instants plus tard. Quant à la proposition, il la refusa poliment comme il le faisait toujours. « merci pour le compliment, mais ça va. » lui dit-il en lui faisant un sourire sincère. Il appréciait l’intérêt de Jayden pour sa musique, mais il souhaitait réussir seul. Il était évident que les membres de son groupe ne seraient sûrement pas d’accord avec lui et que s’ils savaient tout cela, ils seraient sûrement fâchés.

Ash observait Jayden dans son rétroviseur. Il voyait bien qu’il avait du mal à rester en place. Il avait vu la cigarette entre ses doigts et il le remerciait de ne pas fumer dans son uber. Il s’agissait d’une odeur tellement difficile à faire partir et Ash ne la supportait pas. L’acteur décida finalement de sortir de la voiture pour revenir avec des cafés et des cupcakes quelques minutes plus tard et s’assis côté passager. « Merci. » lui dit Ash en prenant le café entre ses mains. « Ils semblent bon en effet. » dit Ash en y goûtant. « C’était un rendez-vous important que tu manques aujourd’hui? » lui demanda-t-il, en essayant de parler malgré le crémage dans sa bouche.



KoalaVolant


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Stuck in traffic jams ft Asher 9MQAg7J
Stuck in traffic jams ft Asher Ft7nFkZ
Stuck in traffic jams ft Asher MP9n6y4
Stuck in traffic jams ft Asher FhycjZK
Stuck in traffic jams ft Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Stuck in traffic jams ft Asher 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Stuck in traffic jams ft Asher The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyDim 21 Juil 2024 - 21:45






Stuck in traffic jams
feat.  @Asher Thornhill

-”J’ai rendez-vous avec ma psy… Ce n'est pas une grande perte même si je n’y vais pas… Je la hais.” Il secoua un peu la tête, surprit d’avoir parlé si franchement. Il fallait qu’il dorme de manière urgente, parce qu’il commençait à être trop.. Lui. Et que ça n’allait pas du tout. Il sourit un peu au blond qui était au volant en haussant les épaules. -”J’espère que ce n’est pas grave, que c’est juste… Un camion renversé qui bloque la route, mais qu’il n’y a pas de victimes…” Il joua encore un moment avec sa cigarette avant d’enchainer sur un sujet qu’il maîtrisait tous les deux. Izan. Jay rigola un peu avant de secouer la tête, faisant danser ses boucles brunes. -”Non, non, je n’ai pas eu mal… Mais j’ai bu beaucoup d’eau de mer… Au moins, il a réussi à me changer les idées, donc même si j’ai râlé sur le moment… Il a fait ce qu’il fallait pour me rendre le sourire.” Et pourtant, c’était ultra mal partie de base. Parce que ce jour-là, Jay était loin d’être en forme, très très loin… Et Izan lui avait maintenu la tête hors de l’eau. -”Oui, je sais, c’est un homme en or. Sans lui… Enfin, attention, c’est juste un ami hein… Mais c’est un ami qui m’est précieux… Le meilleur que je n’aie jamais eut. Sans lui…Je ne serais sûrement pas là… Mais je note de ne jamais monter dans une voiture avec lui. Après…Je n’ai pas le permis moi. Alors, je ne vais pas le juger sur sa façon de conduire…”

Alors que la conversation suivait son cours, Jay enchaina sur la musique, il trouvait Asher doué, mais le blondinet refusait son aide. Il pouvait comprendre, mais il avait aussi un peu peur que son entêtement lui fasse perdre pas mal d’opportunité. Et puis Jay ne profitait que très rarement de sa célébrité pour aider ses amis… Alors, il pourrait faire une exception pour le chanteur. Mais il était têtu sur le sujet et l’acteur ne voulait pas non plus se disputer avec lui. Alors, il laissait couler. Il écouta cependant religieusement le morceau en tapant sur son genou en rythme avec son doigt avant de sourire. -”C’est vraiment bien”. Il se pencha en avant. -”Vous faites des concerts ? Tu pourrais me donner les dates ? J’aimerais bien venir te voir en live.” Et puis, ça rassurerait un peu son frère s’il sortait. Parce que en ce moment, il passait quand même de temps seul chez lui devant son ordinateur. -”Envoie-moi la date et le lieu par sms, ok ? Je viendrai applaudir.” Et peut-être reproposer encore d’aider. Mais bon, on verra ce jour-là.

Puis son regard bleu fût attiré par une pâtisserie et il sortit pour revenir plus tard avec de quoi manger et boire. Il avala sa crème avant de hausser les épaules. -”T’en fais pas pour ça. Ma psy s’en remettra ! De toute façon, j’y vais juste pour rassurer ma famille. Je ne lui parle pas. Je n'y arrive pas.” Et il ne voulait plus vraiment parler de ça… -”Et puis, je préfère être avec toi à manger des cupcakes. Plutôt que de m’ennuyer dans un bureau.” Dit-il dans un petit sourire. -”Et toi ? Tu ne vas pas louper des clients ? Je te payerais, pour le temps qu’on passe ici.”


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Stuck in traffic jams ft Asher PXe5CWF
Stuck in traffic jams ft Asher CWRZ1Ra
Stuck in traffic jams ft Asher Lbjcusp
Stuck in traffic jams ft Asher LpHzda0
Stuck in traffic jams ft Asher B19NuoU
Stuck in traffic jams ft Asher 9RVLDab
Stuck in traffic jams ft Asher PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Stuck in traffic jams ft Asher 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1414 POINTS : 1500

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Stuck in traffic jams ft Asher PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Stuck in traffic jams ft Asher Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

Stuck in traffic jams ft Asher 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Stuck in traffic jams ft Asher F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

Stuck in traffic jams ft Asher Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

Stuck in traffic jams ft Asher Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyLun 22 Juil 2024 - 19:40

Jayden Holmes adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Jayden Holmes

Jayden et lui, c’était un lien qui avait débuté professionnellement, mais qui de fil en aiguille s’était transformé en amitié. Le fait qu’ils aient Izan en commun ne faisait qu’accentuer cette relation qui s’épanouissait davantage au fil des rencontres. Ash fut tout de même un peu surpris qu’il lui parle que son rendez-vous était avec sa psy, qu’il détestait (ses mots, pas les siens). « oh comment ça tu la détestes? » lui demanda l’anglais. Lui n’avait jamais été en voir un, il n’en avait pas eu besoin, du moins, pas pour le moment. Il n’avait cependant aucun préjugé concernant ceux qui devaient y mettre les pieds pour quelques raisons que ce soit. « Il est doué pour rendre le sourire aux gens, à sa manière bien sûr. » dit Ash, amusé, un large sourire sur les lèvres. Ils avaient de la chance tous les deux de l’avoir dans leur vie. L’anglais ne regrettait à aucun moment de son existence que le destin l’ait mis sur sa route. « tu as le droit d’en faire l’éloge, ne t’en fais pas. » lui dit Ash lorsqu’il entendit Jayden se justifier de faire des compliments à son compagnon de vie. L’anglais avait une confiance infinie en son pianiste, il n’avait jamais eu aucun doute qu’ils étaient simplement amis. La jalousie n’était pas un mot qu’il appréciait. Il espérait ne jamais avoir à vivre ce sentiment qui pouvait s’avérer plus que destructeur. « si tu aimes les montagnes russes, tu seras servi alors.» lui dit-il avec un petit sourire en coin cette fois-ci. « je le remercie alors qu’il ait croisé ta route. » ajouta Ash avec un doux sourire. Il n’avait jamais vécu pour l’instant une tristesse infinie dont certains dont Jayden pouvait être accablée. Le cerveau pouvait être notre ami autant que notre ennemi et ce n’était pas facile de jongler avec ces émotions qui n’en faisaient qu’à leur tête. « d’ailleurs moi aussi je suis bien heureux d’avoir croiser la tienne. » Certes, ils n’avaient pas la relation qu’Izan entretenait avec l’acteur, mais s’ils la travaillaient tous les deux, pourquoi pas?


Ash sourit à nouveau lorsque son compatriote lui révéla apprécier le nouveau morceau qu’il avait mis dans les hauts parleurs de sa voiture. « je peux t’envoyer la liste sans problème. » lui dit-il lorsque Jayden lui demanda s’il pouvait aller les voir en concert. « je te présenterai en même temps les membres de mon groupe. Ils seraient sûrement ravis de te rencontrer, si tu peux bien sûr. » ajouta-t-il. Il voyait bien Rayleign le monopoliser pour la soirée, ce qui le fit échapper un petit rire amusé que Jayden ne comprendrait probablement pas. C’était mieux ainsi.  « T’en fais pas pour ça. Ma psy s’en remettra ! De toute façon, j’y vais juste pour rassurer ma famille. Je ne lui parle pas. Je n'y arrive pas. » lui mentionna-t-il avant de disparaître pour revenir plusieurs minutes plus tard avec des cafés et des cupcakes. Ash se demandait bien ce qui avait pu arriver à Jayden pour qu’il soit ainsi et ça le rendait triste. Il n’allait pas le lui montrer parce qu’il savait très bien qu’il n’avait pas besoin de cela. Il ne lui poserait pas plus de questions sur le sujet, parce que visiblement, c’était très sensible. Il espérait qu’un jour il finisse par s’ouvrir parce que c’était sûrement le premier pas de la guérison. Lorsqu’il réapparut, Ash accepta avec plaisir un cupcake. Il n’avait pas réalisé à quel point il avait faim. « de toute façon, je ne peux pas déplacer magicalement ma voiture alors je n’aurais pas pu prendre d’autres commissions.» dit-il en haussant les épaules. « c’est ça la beauté du uber, on peut choisir les courses qu’on veut faire, quand on veut les faire. » ajouta-t-il. Il aimait être son propre patron. « et pas besoin, juste rajouter une bonne note à nouveau sur l’application va suffir. » lui dit-il lorsqu’il lui offrit une compensation pour le temps perdu. « As-tu des projets qui s’en viennent? » demanda-t-il à Jayden, curieux. « sur le plan personnel ou professionnel. »


KoalaVolant


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Stuck in traffic jams ft Asher 9MQAg7J
Stuck in traffic jams ft Asher Ft7nFkZ
Stuck in traffic jams ft Asher MP9n6y4
Stuck in traffic jams ft Asher FhycjZK
Stuck in traffic jams ft Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Stuck in traffic jams ft Asher 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Stuck in traffic jams ft Asher The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptySam 27 Juil 2024 - 19:35

Asher Thornhill adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Asher Thornhill

Il se mordilla la lèvre, conscient que dire qu’il détestait sa psy aurait suscité plus de questions. Asher ne pouvait pas faire semblant de ne rien avoir entendu. Heureusement, grâce à sa relation avec Izan, il en savait déjà beaucoup sur Jayden, ce qui facilitait grandement les choses entre eux et permettait à l’acteur d’être un peu plus lui-même. L’acteur  glissa ses doigts agiles dans ses cheveux avant de soupirer légèrement. « Je crois qu’elle est plus heureuse de connaître le solde de mon compte en banque et de savoir qu’elle va pouvoir passer ses vacances à faire du yachting, plutôt que de m’aider vraiment… Une psy sur les plateaux de tournage m’aide plus qu’elle… » Avait-il besoin d’en dire plus ? Il ne se sentait pas à l’aise avec sa psy. Il n’avait pas envie de lui raconter quoi que ce soit, et elle, de son côté, ne paraissait pas vraiment vouloir en savoir plus, tant qu’elle recevait son chèque. Jayden avait l’impression que leur relation était plus transactionnelle qu’authentique, et cela le laissait insatisfait et frustré. Il ne voulait pas devenir ami avec sa psy, mais il avait trop l’impression d’être un chéquier qu’un véritable patient.

Heureusement, le sujet de conversation changea, ce qui soulagea Jayden. Il préférait parler d’Izan, un homme qu’ils aimaient tous les deux, chacun à sa manière. Certes, leur amour était différent, mais l’amour restait l’amour. « Oui, il est aussi doué pour faire lever les yeux au ciel et soupirer, » dit Jayden avec un sourire amusé. « Mais… je n’ai jamais été aussi heureux d’avoir rencontré quelqu’un. » Sa relation avec Izan était extrêmement importante pour Jayden. Izan était comme un frère, une âme sœur. Il n’y avait jamais eu de sentiments amoureux entre eux, jamais rien de tel. Pourtant, Jayden pouvait clairement dire qu’il l’aimait. Leur lien était profond et sincère, preuve que l’amour ne prenait jamais qu’un seul visage. Jayden réfléchit un instant. Il avait toujours su qu’Izan était une personne rare, capable de comprendre et de soutenir les gens autour de lui sans jugement. Leur amitié était un refuge, un endroit où Jayden pouvait être entièrement lui-même, sans crainte ni réserve. Cette relation, bien que dépourvue de toute romance, était l’une des plus belles de sa vie, et il en était profondément reconnaissant. « Il arrive à me faire sortir de ma zone de confort, sans que je lui en veuille trop longtemps, » dit Jayden avec un sourire. L’acteur savait que le pianiste était une des rares personnes capables de le pousser à explorer de nouveaux horizons, parfois des horizons qu’il n’avait pas envie de montrer au monde. Jayden pencha la tête sur le côté, touché par les mots d’Asher, un geste qu’il faisait souvent, avec un petit sourire en coin et le regard brillant. « Moi aussi, je suis heureux d’avoir croisé ta route. Ton amitié et ta présence me sont précieuses. Même si tu refuses toujours mon aide pour ta musique, » ajouta-t-il en prenant une petite moue faussement boudeuse. Jayden appréciait Asher, il aimait son calme et sa retenue, son côté anglais peut-être. La musique était une passion partagée, mais il respectait aussi le besoin d’Asher de créer à sa manière, d’arriver au sommet seul.
Il fut cependant ravi d’apprendre qu’Asher allait lui envoyer la playlist demandée et hocha la tête. « Je serais ravi de rencontrer les autres membres de ton groupe. » Son regard azur repassa sur la route, toujours bloquée. Il entendait des klaxons, mais, eux, dans l'UBER, ne semblaient pas perdre patience. « Tu auras le maximum d’étoiles, comme toujours. »
Jayden suça son doigt, sur lequel il lui restait du sucre, avant de hausser les épaules à la question d’Asher. « Hum… Oui, un gros projet. Un film d’action, tiré d’un jeu, mais… » Il lui coula un regard. « Izan ne t’en a pas parlé ? » Il soupira légèrement. « Quant à ma vie personnelle… On va dire que rien ne change et que c’est pour le mieux ? »



KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Stuck in traffic jams ft Asher PXe5CWF
Stuck in traffic jams ft Asher CWRZ1Ra
Stuck in traffic jams ft Asher Lbjcusp
Stuck in traffic jams ft Asher LpHzda0
Stuck in traffic jams ft Asher B19NuoU
Stuck in traffic jams ft Asher 9RVLDab
Stuck in traffic jams ft Asher PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Stuck in traffic jams ft Asher 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1414 POINTS : 1500

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Stuck in traffic jams ft Asher PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Stuck in traffic jams ft Asher Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

Stuck in traffic jams ft Asher 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Stuck in traffic jams ft Asher F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

Stuck in traffic jams ft Asher Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

Stuck in traffic jams ft Asher Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyJeu 1 Aoû 2024 - 14:56

Jayden Holmes adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Jayden Holmes

Ash était déçu d’apprendre que la psy de Jayden était présente plus pour son argent que pour le bien-être de son patient. Il y avait des personnes qui vendraient leur âme au diable pour quelques billets et c’était bien dommage. Parfois, l’anglais se disait que la célébrité avait plus de mauvais côtés que de bons et c’était bien malheureux. Il aurait eu envie de lui demander « pourquoi tu ne la vires pas? Elle n'est sûrement pas la seule psy ici à Brisbane, non? » mais il se retint parce que Jayden ne semblait plus vouloir parler d’elle et avec raison. La réponse pouvait être diverse de toute façon. Un contrat? des connexions? Ash ne connaissait pas l’envers du décor malheureusement.
Un des sujets préférés de l’acteur restait Izan et l’anglais n’avait aucune objection à parler de lui au lieu de sa psy, bien au contraire. Ses yeux étaient toujours remplis d’étoiles lorsqu’il pensait à son pianiste. Il appréciait beaucoup sa relation avec Jayden et savoir que ce dernier avait toujours quelqu’un présent pour lui renforçait davantage l’amour déjà extrêmement fort qu’il portait envers son compagnon de vie. « Oui, il est aussi doué pour faire lever les yeux au ciel et soupirer, » Ash eut le même sourire amusé que Jayden eut en prononçant ces paroles. Oui, l’australien avait ce talent pour faire passer les gens par toute une gamme d’émotions et ce, en quelques minutes à peine. Il s’agissait de ce qui faisait son charme. On ne s’ennuyait jamais en sa présence. « Mais… je n’ai jamais été aussi heureux d’avoir rencontré quelqu’un. » Ash soupira, parce que non seulement, il était heureux que son interlocuteur ait rencontré Izan, mais ce bonheur, il le vivait aussi. Le destin mettait des personnes sur notre route. Certaines n’étaient que de passage, mais d’autres devenaient un point fixe de notre histoire. Izan était devenu un point immuable de son passage sur terre et l’anglais espérait l’avoir pour toujours dans sa vie. Oui, il en était rendu là dans son esprit. Ash considérait bien Izan comme l’homme de sa vie et ce n’était pas prêt de changer. « je suis bien heureux qu’il ait croisé ta route. Moi, il est arrivé comme une tornade dans ma vie, mais je ne regrette rien de notre parcours.» Un vrai coup de foudre, il n’y avait pas à dire. Et Ash appréciait aussi beaucoup la présence de Jayden, ce qu’il ne s’empêcha pas de lui mentionner. « Moi aussi, je suis heureux d’avoir croisé ta route. Ton amitié et ta présence me sont précieuses. Même si tu refuses toujours mon aide pour ta musique, » Ash eut un sourire amusé en voyant la moue boudeuse de Jayden. « je crois que tu passes trop de temps avec Izan, il déteins sur toi…» Il eut de nouveau un sourire amusé et il s’agissait ainsi d’une stratégie pour éluder ses précédents propos.
« Tu auras le maximum d’étoiles, comme toujours. » Ash lui fit un sourire tout en buvant une gorgée de café. « merci, c’est le meilleur de tous les pourboires. et ce cupcake aussi, soit dit en passant.» Après tout, c’était ce qui lui permettait d’avoir le plus de courses. Au loin, ils entendaient encore les klaxons et les sirènes, mais quelque chose lui disait que ça commençait à aller un peu mieux en amont.
Ash lui demanda s’il avait des projets qui s’en venaient, que ce soit professionnel ou personnel. Peut-être qu’Izan lui en avait parlé, mais parfois, il avait ce don de le distraire… « oh mais c’est cool un film d’action. Mais moi, je suis plus du genre film romantique.» lui dit-il avec un sourire. « mais ça ne va pas m’empêcher de voir ton film.» lui assura-t-il. Il était ouvert à tout, sauf quand il y avait de la violence gratuite et trop de sang. « Quant à ma vie personnelle… On va dire que rien ne change et que c’est pour le mieux ? » C’était bien mystérieux tout ça. « je sais que je ne suis pas Izan, mais si jamais tu as besoin de te confier, je suis là. Les râlements en moins. » lui assura Ash, sincère tout en ayant un petit rire suite à sa dernière phrase qui le comparait à Izan. Il ne souhaitait cependant pas forcer les choses, ce n’était absolument pas son genre. Mais il était une bonne oreille pour se confier. Et ça ne le dérangeait pas d’absorber les problèmes des autres, si ça pouvait les aider.


KoalaVolant


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Stuck in traffic jams ft Asher 9MQAg7J
Stuck in traffic jams ft Asher Ft7nFkZ
Stuck in traffic jams ft Asher MP9n6y4
Stuck in traffic jams ft Asher FhycjZK
Stuck in traffic jams ft Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Stuck in traffic jams ft Asher 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Stuck in traffic jams ft Asher The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyVen 9 Aoû 2024 - 18:13

Asher Thornhill et Izan Da Silva adorent ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Asher Thornhill

"Une tornade, voilà une description courte, concise et plutôt adéquate quand on parle d’Iz." C’était une tornade dans la vie de l’acteur, retournant tout sens dessus dessous. Mais pour le bien de Jay, il devait toujours sortir de sa zone de confort avec le pianiste. "C’est une tornade salvatrice, un peu comme celle qui a emporté Dorothée à Oz; elle oblige à sortir de sa routine, à se découvrir soi-même, et à rentrer chez soi changé." C’était peut-être une métaphore alambiquée, mais elle était vraie. Jayden était pudique dans ses sentiments et sa manière de les montrer aux gens, mais il trouvait toujours un moyen de faire passer le message. Son regard bleu se porta sur la route devant eux. Elle était toujours bouchée, mais il semblait qu’il y avait une lueur d’espoir et les petits véhicules, comme les deux roues, étaient autorisés à passer. La foule de badauds qui s'était formée était légèrement moins curieuse. Jayden avait du mal à comprendre cet attrait pour le macabre. Il ne savait pas si cet accident avait fait des victimes, mais il ne voyait pas l’intérêt de s’agglutiner pour tenter de voir ou, pire, de prendre en photo un incident de cette ampleur. Il trouvait cela malsain. Mais l’humanité avait plusieurs fois prouvé qu’elle était malsaine, encore plus en groupe. Sentant son téléphone vibrer dans sa poche, il le sortit pour pianoter dessus un moment avant de le ranger. Il se tourna vers Asher pour l’observer. Il ne l’avait jamais observé de si près et aussi longtemps. Il comprenait pourquoi Izan avait succombé à son charme. D’autant plus qu’il était un compatriote anglais, donc forcément un homme parfait. Il avait la même peau de porcelaine que lui, mais Jayden, toujours très critique envers sa personne, trouvait qu'Asher la portait beaucoup mieux que lui. Ils allaient bien ensemble, Izan et Asher, un beau couple comme on avait l’habitude de le dire. Cette réflexion lui arracha un sourire tendre. Jay était toujours heureux pour ses amis.
Il suça le sucre qu’il avait sur son pouce avant de s’essuyer les mains avec la serviette en papier qui allait avec le cupcake et la roula en boule avant de la glisser dans sa poche. Il était bien éduqué; il n’allait pas la laisser à Asher. Il n’était pas là pour garder ses ordures.

"Et pourquoi ce ne serait pas moi qui déteins sur Izan ?" demanda-t-il avec une moue boudeuse, même s’il savait que l’Hispanique avait une grande influence sur lui. "En tout cas, je note que tu ne réagis pas, donc tu admets ne pas vouloir de mon aide pour ta musique. Je ne vais pas t'y obliger. Mais sache que si un jour, tu as besoin de moi, tu sais que je serai là." Et ce n'étaient pas des mots en l’air. Jayden était prêt à user de son influence pour aider un ami. Il ne le faisait que rarement, alors il pouvait bien le faire de temps en temps. "Le cupcake, c'est ma gourmandise qui te l’offre… Mais c’est offert avec plaisir. J’essaie de faire attention à ce que je mange d’habitude, mais une gâterie partagée, ce n'est jamais bien grave, pas vrai ? J’en aurais même mangé un second." Il se privait tellement que parfois il rêvait de nourriture sucrée ou grasse. Être un sex-symbol, ce n’était pas toujours facile. Bientôt, il ne pourrait manger que des glaçons. "J’ai aussi joué dans beaucoup de films romantiques, mais les plus amusants à tourner sont ceux d’action ou les films d’horreur. Je prends vraiment mon pied dans ce genre de projets." Il sourit au blondinet et secoua la tête. "Ne te sens pas obligé de le voir…" Déjà, il n’aimerait pas qu’on se sente obligé à quoi que ce soit. Ensuite, il était vraiment peu sûr de lui et avait peur qu’on le trouve médiocre. Il n’aimerait pas que ses amis le trouvent médiocre.

Il bougea un peu sur son siège, froissant le tissu de son costume avant de soupirer un peu. "Ce n'est pas que je ne veux pas te parler… C'est…" Il se mordilla la lèvre inférieure en jouant avec sa montre, signe de son combat intérieur. Puis, il se souvint qu’Asher était le petit ami d’Izan, et même s’il avait une confiance aveugle envers le pianiste, il savait que l’Anglais saurait un jour ou l’autre pour lui. "Je… Ce nouveau rôle, je vais devoir jouer une… relation." À ce mot, il sentit son cœur manquer un battement et il enfonça ses ongles dans son poignet. "Une relation avec un homme… Je…" Sa peau pâle devint rouge de malaise et il sentit ses joues brûler. "Je… Je suis gay. Enfin, je suis attiré par les hommes. Mais j’ai peur… Qu’on le découvre. Et… Je n’ai jamais… Enfin… Jamais eu… personne." Il ferma les yeux. "Je ne veux pas… J'ai peur qu’en jouant ce genre de choses à l’écran, on devine ma nature profonde…" Il sentit ses yeux le brûler… Il ravala ses larmes ; à part son frère et sa sœur, personne ne l’avait jamais vu pleurer. "S’il te plaît. Ne parle de ça à personne. Jamais."


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Stuck in traffic jams ft Asher PXe5CWF
Stuck in traffic jams ft Asher CWRZ1Ra
Stuck in traffic jams ft Asher Lbjcusp
Stuck in traffic jams ft Asher LpHzda0
Stuck in traffic jams ft Asher B19NuoU
Stuck in traffic jams ft Asher 9RVLDab
Stuck in traffic jams ft Asher PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Stuck in traffic jams ft Asher 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1414 POINTS : 1500

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Stuck in traffic jams ft Asher PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Stuck in traffic jams ft Asher Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

Stuck in traffic jams ft Asher 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Stuck in traffic jams ft Asher F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

Stuck in traffic jams ft Asher Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

Stuck in traffic jams ft Asher Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyDim 18 Aoû 2024 - 0:56

Jayden Holmes adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Jayden Holmes

Bientôt, Ash aurait besoin de sortir de sa voiture pour se dégourdir les jambes à son tour. Lorsqu’il n’était pas en présence de son pianiste, son trouble d'hyperactivité faisait des siennes. Heureusement,  le fait de ne pas être seul dans un tout aussi petit habitacle l’aidait à tenir le coup. Sa jambe droite s’était mise à trembler, mais lorsque Jayden lui parla d’Izan, elle cessa presque immédiatement de bouger. « il s’agit d’une très belle métaphore que je n’avais jamais entendu auparavant. ça le représente bien. » Il sourit aux paroles de son ami. L’anglais aurait aimé avoir une relation aussi belle avec quelqu’un en amitié que celle que Izan avait avec Jayden. La seule personne qui avait jadis pu s’en rapprocher s’était éloignée de lui. Il n’en était pas le seul responsable et Ash avait lui-même des torts dans l’histoire. Il était cependant bien étrange de se dire qu’on pouvait se détacher aussi facilement de quelqu’un qu’on avait côtoyé durant de nombreuses années. Leurs chemins allaient se séparer entièrement dans un avenir rapproché, comme un temps révolu.  Ash n’en avait pas encore pleinement conscience et ferait de nombreuses erreurs de parcours dans le futur par rapport à cette relation. Le deuil se ferait cependant en temps voulu. "Et pourquoi ce ne serait pas moi qui déteins sur Izan ?" Ash eut un petit rire en voyant la moue boudeuse de l’acteur. « je pense bien que vous vous influencez mutuellement, mais en ayant cette expression sur ton visage, on dirait un copier-coller d’Izan. » lui dit Ash d’une voix amusée. Mais son pianiste était un expert en moue boudeuse et enfantine. Jayden n’avait  pas encore tout à fait bien maîtrisé pour le moment. "En tout cas, je note que tu ne réagis pas, donc tu admets ne pas vouloir de mon aide pour ta musique. Je ne vais pas t'y obliger. Mais sache que si un jour, tu as besoin de moi, tu sais que je serai là." « merci, c’est très apprécié! » lui signifia Ash en souriant de plus belle. « et je crois pas que tes abdos vont disparaître avec un cupcake de plus. » rajouta l’anglais en laissant échapper un petit rire amusé. « oh ça va me faire plaisir de le voir ton film! j’aime toujours encourager mes amis et puis, je suis convaincu qu’il va être excellent. je n’ai aucun doute là-dessus. » lui mentionna Ash en souriant. Que ce soit un film romantique, d’actions ou même - grimace, horreur, l’anglais allait toujours encourager son ami. Il le faisait bien pour lui, mais il ne s’agissait pas d’un simple retour des choses, il le trouvait réellement doué. « et puis, je te trouve doué dans ce que tu fais. ce ne doit pas être toujours facile comme travail! » les longues heures, être toujours loin de ceux qu’on aime durant une longue période, ce ne devait pas être évident. Ash se voyait mal être loin aussi longtemps d’Izan. Mais le travail de son compagnon allait l’amener à s’éloigner souvent, il devrait s’y faire au fil du temps, même si la distance n’était pas évidente. D’ailleurs, cela lui fit penser que Jayden ne lui avait jamais parlé s’il avait une personne dans sa vie. Avait-il un point d’attache à Brisbane autre que Izan et potentiellement d’autres amis? L’acteur sembla un brin mal à l’aise soudainement, bougeant un peu sur son siège et ajustant ses vêtements. "Ce n'est pas que je ne veux pas te parler… C'est…" commença-t-il par dire et Ash vit bien qu’il s’apprêtait à lui dire quelque chose de très important. Il se tourna vers lui et lui fit un sourire rassurant, lui signifiant qu’il était en sécurité dans cette voiture. Ce qui se disait ici restait ici et Ash n’allait pas rompre cette promesse. "Je… Ce nouveau rôle, je vais devoir jouer une… relation. Une relation avec un homme… Je…" les mots semblaient difficiles à dire pour lui. Ash pencha la tête sur le côté, attendant avec impatience la suite. Il ne souhaitait aucunement minimiser le malaise de son ami, mais évidemment, pour lui ça n’avait rien de particulier l'homosexualité. Ash n’était pas gay, mais il était bien pansexuelle. Il tombait amoureux d’une personne et non d'un genre. Il avait eu autant de relations avec des femmes qu’avec des hommes, mais sa plus importante à ce jour était avec Izan, qui était en fait l’homme de sa vie. Pour Ash, la relation qu’il avait eu avec sa sexualité avait toujours été saine. Il savait cependant que pour les autres, ce n’était pas quelque chose d’évident. Il en avait encore qui l’associait à la honte. Et l’anglais devait bien se l’avouer, cela le rendait triste. On avait le droit d’aimer qui on voulait sans être obligé de se coltiner l’opinion d’autrui. L’amour, c’était l’amour. "Je… Je suis gay. Enfin, je suis attiré par les hommes. Mais j’ai peur… Qu’on le découvre. Et… Je n’ai jamais… Enfin… Jamais eu… personne. Je ne veux pas… J'ai peur qu’en jouant ce genre de choses à l’écran, on devine ma nature profonde…" Devant sa révélation, Ash n’eut pas d’autres choix que d’essayer de le rassurer. Il vint déposer sa main sur son bras et lui fit un nouveau sourire. « je ne le dirai à personne. » lui dit Ash. « j’en fais la promesse. » Il n’y avait que de la sincérité dans son regard. « merci de me l’avoir dit. ça signifie beaucoup pour moi. » L’anglais du se mettre du point de vue de Jayden pour comprendre sa situation. Lorsqu’on était sous les feux des projecteurs, ce n’était pas évident de montrer au reste du monde sa nature profonde. Même lorsqu’il n’était pas dans un rôle au cinéma, Jayden était tout de même obligé d’en jouer un. Il devait être épuisé. « je vois que ça te pèse beaucoup. je te souhaite qu’un jour tu puisses vivre heureux et t’accepter tel que tu es, c’est à dire une personne merveilleuse, ouverte d’esprit et avec le cœur sur la main. » lui dit Ash en lui souriant à nouveau. « tu mérites toi aussi de trouver le bonheur.»


KoalaVolant


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Stuck in traffic jams ft Asher 9MQAg7J
Stuck in traffic jams ft Asher Ft7nFkZ
Stuck in traffic jams ft Asher MP9n6y4
Stuck in traffic jams ft Asher FhycjZK
Stuck in traffic jams ft Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Stuck in traffic jams ft Asher 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Stuck in traffic jams ft Asher The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptyJeu 22 Aoû 2024 - 14:23

Asher Thornhill adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Asher Thornhill

Asher était entré dans la vie de Jayden par pur hasard. La première fois que Jayden l'avait croisé, il n'avait vu en lui qu'un simple chauffeur : efficace, discret, presque invisible dans son rôle. À cette époque, il n’avait aucune raison de prêter attention à cet homme à la carrure robuste et aux cheveux blonds légèrement en bataille. Ce n'est que bien plus tard qu'il réalisa que cet homme, avec son sourire chaleureux et ses yeux d'un bleu profond, était celui dont Izan, son meilleur ami, n'avait cessé de lui parler pendant des semaines, avec une excitation presque enfantine. Izan n'arrêtait pas de s'extasier sur Asher, le décrivant comme beau, gentil, et, fait surprenant, pas du tout sportif, une caractéristique que Jayden trouvait amusante venant de quelqu'un comme Izan, qui ne manquait jamais une occasion de se moquer de lui dès qu'il osait monter sur une planche de surf. Attendez qu’il invite Izan sur un terrain de rugby, on verra qui rira le dernier…
Au début, Jayden n’avait pas fait le lien entre ce chauffeur apparemment ordinaire et l’homme qui faisait battre le cœur de son ami. Pour lui, Asher n'était qu'un visage parmi tant d'autres, une présence discrète qui l'accompagnait d'un point A à un point B sans trop de formalités ni d'échanges. Mais un jour, alors qu’il l’observait en silence, un éclair de reconnaissance le frappa soudainement : cet homme, avec sa voix douce et ses gestes mesurés, n'était autre que celui dont Izan parlait avec tant de tendresse. Et peut-être que la photo qu’Izan avait finalement fini par lui montrer avait grandement aidé à cette reconnaissance. Jayden, malgré son statut de star souvent idolâtrée, avait toujours eu une facilité naturelle à nouer des relations. Mais avec Asher, il fit un effort supplémentaire, conscient que l’affection qu’Izan portait à cet homme méritait qu’il le connaisse vraiment. Parce qu’Izan aimait Asher, Jayden se sentait obligé de l’apprécier aussi. Et plus le temps passait, plus il découvrait en Asher un être rare, d’une simplicité désarmante, qui faisait fondre les barrières que la célébrité avait érigées autour de lui. Ils avaient découvert une passion commune pour la musique, qui les rapprocha encore plus, et un amour profond pour Izan, bien que ces deux amours soient différents, ils étaient tout aussi forts l'un que l'autre.
Cependant, malgré cette complicité naissante, Jayden ne s'était jamais véritablement ouvert à Asher. Ils auraient pu parler de tellement de choses ensemble, à commencer par leurs racines communes en Angleterre, ce pays qu'ils avaient tous deux quitté pour des raisons différentes. Mais parler de l’Angleterre aurait inévitablement mené à d’autres sujets, des sujets que Jayden gardait jalousement enfouis au plus profond de lui. Le seul à connaître ces secrets, en dehors de sa famille, était Izan. Et encore, même Izan ne savait pas tout. Pourtant, ce jour-là, coincé au milieu des voitures dans un embouteillage interminable, Jayden avait fini par s’ouvrir au blond, presque malgré lui. Après une confession douloureuse, ses yeux s’étaient emplis de larmes qu'il tentait désespérément de retenir. Il dut se mordre la joue au sang pour ne pas pleurer, sentant le goût métallique envahir sa bouche. Asher, avec sa bienveillance habituelle, avait voulu le réconforter, mais ses paroles, bien qu’emplies de bonnes intentions, ne faisaient qu’accentuer la tristesse de Jayden. Il réussit cependant à reprendre son masque, à dessiner un petit sourire sur ses lèvres, un sourire fragile qui ne parvenait pas à dissimuler complètement sa douleur. "J’ai accepté le fait que je finirai avec des chats," dit-il d'une voix presque amusée, bien qu'elle tremblât légèrement. "Peut-être une centaine ? Et puis je m’occuperai des enfants que tu auras avec Izan." Ses yeux bleus se perdirent un instant dans la contemplation de la route, qui commençait enfin à se dégager. Jayden avait à la fois envie de fuir le regard d’Asher maintenant qu’il s'était ouvert à lui et de ne jamais quitter cette voiture.


KoalaVolant


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Stuck in traffic jams ft Asher PXe5CWF
Stuck in traffic jams ft Asher CWRZ1Ra
Stuck in traffic jams ft Asher Lbjcusp
Stuck in traffic jams ft Asher LpHzda0
Stuck in traffic jams ft Asher B19NuoU
Stuck in traffic jams ft Asher 9RVLDab
Stuck in traffic jams ft Asher PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans (04.05.94).
SURNOM : ash, « ashouille » est le surnom réservé pour izan, son fiancé.
STATUT : fiancé à l'homme de sa vie, Izan Da Silva, depuis la fin août 2024.
MÉTIER : chanteur, guitariste & claviériste du groupe de rock Hollow Shout. il donne également des cours des guitare et conduit un uber pour arrondir les fins de mois difficiles.
LOGEMENT : il habite depuis peu avec son fiancé et leurs trois chats (sol, luna &eclipse) au #547 wellington street, bayside.
Stuck in traffic jams ft Asher 7f2224ded3d7e222a38f3e61bf398d04a809efbc
POSTS : 1414 POINTS : 1500

TW IN RP : crise d'angoisse, dépression.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré, calmé par la présence de son pianiste dans sa vie ≈ doté d’un sourire solaire ≈ grand romantique, il ne cache pas son amour pour les films à l’eau de rose ≈ s’adonne à la course depuis plusieurs mois pour s’aérer l’esprit ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 années sur le sol Australien ≈ fier papa de sol, luna & eclipse avec izan ≈ il porte l'anneau jumeau qu'il a offert à izan à son annulaire gauche et désormais il peut dire à qui veut l'entendre qu'il est fiancé à son pianiste <3
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher 9cb15217a25737aec75169c1be9871fe2b5841dd (ASHAN#15,#17&AU) :l:when i'm around you, how i come alive. when i'm without you, i can't help but feel so lost. i wanna give you all i've got. they say you know it when you know it, and i know. promise that you'll hold me close, don't let me go.

≈≈≈

Stuck in traffic jams ft Asher PEYWZjBW_o
because i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey#4)

Stuck in traffic jams ft Asher Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

Stuck in traffic jams ft Asher 93d64601b662d2560dc5351e5dd103e079a0bf6e
u.c. (akira#1)

Stuck in traffic jams ft Asher F8a71fc7645529f1cc1b3359702f1e865046cc73
u.c. (mokare#1)

Stuck in traffic jams ft Asher Q3dmojMv_o
we'd hold onto the past because it's all we thought that we would ever see, but then the sun came right back and the birds sang as if nothing had happened and, it's alright we will get another day to begin again (helen#4)

≈≈≈

nieves#1 - faith #1 - jayden #2 - samuel #1

Stuck in traffic jams ft Asher Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - akira - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; nate#1izan#1amelia#1nate#2aubrey#1 izan#2 izan#3 jayden#1izan#4izan#5/helen#1izan#6 izan#7aubrey#2 helen#2izan#8izan#9izan#10/aubrey#3izan#11izan#12izan#13helen#3izan#14izan#16

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : idril <3 (avatar), astra (code signature), mulderscully (gif signature)idril (crackship gif ), Atsuk0x (crackship thornhill), firstprinced, ndcgalitzine et yrsonpurpose sur tumblr (gifs) et doom days (icons signature)
DC : Kehlani Mahi'ai
PSEUDO : NOVA.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptySam 24 Aoû 2024 - 3:40

Jayden Holmes adore ce message







Stuck in traffic jams
feat.  @Jayden Holmes

Maintenir les apparences, ce devait être un travail à temps plein pour Jayden. En étant acteur, il lui était probablement facile de jouer un rôle constamment. Mais cela devait le consumer. Ash sentait le malaise de son interlocuteur. Bien au-delà des signaux physiques, il y avait des traces de détresse dans sa voix auxquelles l’anglais ne s’attendait pas nécessairement. Avouer à quelqu’un un de ses plus grands secrets demandait un immense courage. Ash était reconnaissant que Jayden se soit ouvert à lui, de la sorte, mais il n’avait pas su trouver les bons mots. Même s’il pensait toutes les paroles qu’il avait dites, et qu’elles étaient bienveillantes, elles ne réussirent pas à le rassurer. Y avait-il quelque chose qui pourrait faire en sorte de l’apaiser? Ash n’en était pas vraiment certain. Il aurait voulu être en mesure de le rassurer comme il était capable de le faire avec Izan. Il aurait voulu être assez proche de lui pour être une épaule réconfortante, mais ils n’en étaient pas là. Ash souhaitait qu’un jour ils soient un peu plus proches. Certes, ils n’auraient jamais la même relation que Jayden entretenait avec son compagnon, parce que celle-ci était particulière et unique. Ash faisait pâle figure en comparaison, mais il avait toujours été le bouclier de ses amis. Cela était important pour lui que les gens se sentent en sécurité en sa présence, parce qu’il se considérait  comme une personne avenante et rassurante. Il savait garder les secrets et il était respectueux des autres. Il espérait qu’un jour Jayden se sente assez lui-même pour s’ouvrir davantage. Du coin de l’oeil, le guitariste voyait bien son sourire empli de tristesse que même les talents d’acteur de Jayden n’arrivaient pas à dissimuler entièrement. "J’ai accepté le fait que je finirai avec des chats. Peut-être une centaine ? Et puis je m’occuperai des enfants que tu auras avec Izan." dit-il d'une voix qui lui sembla teintée d’amusement, mais qui tremblait tout de même légèrement. Ash eut malgré tout un petit sourire à l’idée des enfants potentiels avec son compagnon, lui qui s’était déjà imaginé un futur avec lui. Il l’aimait à un point tel que son cœur pourrait exploser sous tout ce bonheur. Il avait eu la chance infinie de rencontrer son âme sœur. Il n’y avait pas de potentiel retour en arrière. Izan était son tout, sa personne et il savait déjà qu’il passerait le restant de sa vie à ses côtés. Il espérait vraiment qu’un jour, Jayden vive la même chose. « je sais que tu feras sûrement le meilleur tonton au monde. » lui dit Ash, avant d’être distrait, puisque la file de voitures commençait enfin à bouger devant eux. « oh! c’est enfin reparti! » lui dit-il, mais avant de redémarrer sa voiture, il posa sa main sur le bras de Jayden pour essayer de lui transmettre du courage. Il lui fit un sourire rassurant. « je suis toujours là pour toi si jamais tu as besoin de te confier ou pas. c’est à ça que ça sert les amis. et pour moi, c’est ce que tu es, un ami. » Son regard revint sur la route et il reprit leur chemin là où ils s’étaient arrêtés. « tu veux que je te conduise où? » demanda Ash, ne sachant plus trop où le chemin allait les mener. Le rendez-vous de Jayden était fini depuis longtemps. « tu veux qu’on passe un peu plus de temps ensemble? » et il était sincère. Il n’avait aucune envie de laisser Jayden seul après qu’il ait eu le courage de lui dire un de ses plus lourds secrets.


KoalaVolant


ashan — you and i stargazing intertwining souls.


Stuck in traffic jams ft Asher 9MQAg7J
Stuck in traffic jams ft Asher Ft7nFkZ
Stuck in traffic jams ft Asher MP9n6y4
Stuck in traffic jams ft Asher FhycjZK
Stuck in traffic jams ft Asher 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Jayden Holmes
Jayden Holmes
la vie en coulisses
la vie en coulisses
Présent
ÂGE : Trente-quatre ans (Né le 12.09.1990 vraie) (24.05. 1990 pour le public et les journalistes) ne posez pas de questions.
SURNOM : Jay, J, Microbe (mais que par son frère ainé)
STATUT : I've been tryna call I've been on my own for long enough Maybe you can show me how to love, maybe
MÉTIER : Acteur, réalisateur
LOGEMENT : Bayside, une villa qu'il a acheté avec le salaire de son premier vrai succés. "Le nom secret des nénuphars"
Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_inline_o5rtu6z8YW1rifr4k_500
POSTS : 1962 POINTS : 430

TW IN RP : maltraitance dans l'enfance, tendance dépressives.
TW IRL : Parlons en
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il est dans le placard et il va pas à Narnia celui là.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
RPs EN COURS : Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan
⍣⋆⍣
Ooh, you make me live. Whatever this world can give to me. It's you you're all I see. Ooh, you make me live now, honey. Ooh, you make me live. Oh, you're the best friend that I ever had. I've been with you such a long time You're my sunshine and I want you to know. That my feelings are true. I really love you. Oh, you're my best friend
Asher+Izan #1*Izan#3

Stuck in traffic jams ft Asher 9198bd68681023afc2e24cf1ac43f7d9661b5524
⍣⋆⍣
Il y a toujours un type dans les comédies américaines, qui arrive et qui vous pousse à faire un truc stupide que vous n'avez pas envie de faire…
Abel#1

Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
⍣⋆⍣
Pourquoi nier, c'est dément, le tourment de tes sentiments, remballe ton compliment, quand tu mens, c'est passionnément.
Charlie#2

Lincoln #1 * Katharina et Ishtar * Jesse#1* Axel #1 * Levi * Sloane#1 * Maeve #1 Min#1 * Shaun #1*Riley #1*Chris#2


UA
Auden


FB
Ishtar (Fb)#1



Téléphone :

Jesse * Izan*Bran * Ishtar * Charlie (Match) * Charlie
RPs EN ATTENTE : Stuck in traffic jams ft Asher Tumblr_n8gdiewrnS1telh55o2_250


RPs TERMINÉS : Stuck in traffic jams ft Asher The-end-gray-cat-pqq24b6d1b6dfdtw

Jayzan story
Stuck in traffic jams ft Asher Jayzan-2
Izan#1 + Izan#2

Chaydan story
Stuck in traffic jams ft Asher Chayden1
Charlie#1


Chris #1* Asher#1

AVATAR : Aaron Taylor-Johnson
CRÉDITS : Leelo1644 et signature: aeairiel, Izan (cookie) le gif Chaydan
DC : Kipplin Belov (Matt Bomer)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/07/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54946-jayden-holmes-le-propre-du-comedien-c-est-de-ne-jamais-etre-lui-meme
https://www.30yearsstillyoung.com/t54961-jayden-le-carnet-d-adresse#2876688
https://www.30yearsstillyoung.com/t55003-jayden-holmes-instagram

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher EmptySam 24 Aoû 2024 - 15:26






Stuck in traffic jams
feat.  @Asher Thornhill

Les larmes qu'il retenait lui brûlaient les yeux, chaque clignement de paupières rendant la douleur plus intense. Sa gorge se serrait sous le poids des sanglots refoulés, une masse étouffante qui menaçait de le submerger. L’angoisse rongeait son ventre comme une bête féroce, tordant ses entrailles jusqu'à lui donner la nausée. Il souffrait. Tout en lui criait de redevenir le gamin perdu qui se cachait sous son lit, attendant que son frère vienne le sauver. Mais cette fois, ce n'était pas possible. Cette fois, il était seul. Pourtant, il refusait obstinément de pleurer. Les larmes, pour lui, étaient un luxe qu’il ne s'était jamais permis devant quelqu’un d'autre que Troy ou Mary. Et aujourd'hui ne ferait pas exception. Même si Asher était adorable et un ami sincère, Jayden se refusait à montrer la moindre faiblesse. Pas devant lui. Pas devant Izan. Il avait appris à la dure que les larmes étaient à garder pour soi, à enfouir dans les profondeurs de son être, loin des regards indiscrets.
Sa respiration était irrégulière, chaque inspiration se heurtant à la barrière invisible de son chagrin. Il serra les poings, les ongles s'enfonçant dans la paume de ses mains, une douleur physique pour compenser celle qui menaçait de déborder de son cœur. Ses yeux, habituellement vifs et expressifs, étaient maintenant voilés d'une tristesse sourde qu’il s’efforçait de dissimuler. Le masque qu’il portait si bien vacillait, mais il le maintenait en place par pure volonté. Heureusement, Asher fût un moment occupé à regarder droit devant, par le pare-brise. La route se dégageait. Jay prit une grande inspiration, refoulant, ses ongles enfonçaient dans la paume de sa main. Il avait réussi à se calmer assez pour parler. “Fais demi-tour, de toute façon, j'ai loupé mon rendez-vous. Chez moi s’il te plait…” Il tourna la tête vers la vitre pour observer la ville. “Je… Je suis touché Ash… Mais… J’ai besoin d’être seul. Vraiment…” Il se mordit la langue. “D’ailleurs, est-ce que tu pourrais éviter de parler de tout ça à Izan ? J’ai vraiment envie de parler à personne… S’il te plait.” Et si Asher était un ami, il le garderait pour lui.


KoalaVolant

The End :l:


    Penses-tu qu'j'suis responsable
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade
    Je suis complètement normal, complètement banal
    Je suis complètement normal, je suis con, tellement malade+ aeairiel.




Stuck in traffic jams ft Asher PXe5CWF
Stuck in traffic jams ft Asher CWRZ1Ra
Stuck in traffic jams ft Asher Lbjcusp
Stuck in traffic jams ft Asher LpHzda0
Stuck in traffic jams ft Asher B19NuoU
Stuck in traffic jams ft Asher 9RVLDab
Stuck in traffic jams ft Asher PTEHy9C
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Stuck in traffic jams ft Asher Empty
Message(#)Stuck in traffic jams ft Asher Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Stuck in traffic jams ft Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-